Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Noah Returns" (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:46

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 1465993971-walking-dead-season-6-tom-payne-physician

Pressentant peut être inconsciemment quelques funestes événements, le bel androgyne blond insistait auprès de son amant pour qu'ils restent ensemble ce jour-là. Noah ne faisait pas souvent ce genre de caprice pourtant.
Après avoir jeté un oeil à sa table de travail, Vladislaw acquiesça sobrement de la tête.
Il devait de toutes manières sortir malgré ses réticences afin de pouvoir évaluer les choses et les gens. Il savait sa présence prolongée toxique a qui que ce soit en dehors de son guérisseur aux pouvoirs extraordinaires.
Il soupira et répondit :
-J'ai a faire de toutes manières. Je serais fier de t'avoir a mon bras. Je commencerais par t'accompagner à l'hôpital de campagne, pour voir comment sont les choses là bas exactement.

Et ainsi, main dans la main, ils se dirigèrent vers la porte et sortirent ensemble du bunker.
Ils ne prenaient pour ainsi dire jamais de petit déjeuner. C'était un luxe qu'ils avaient du mal a se permettre. Parfois, ils ne mangeaient même qu'une seul fois par jour, dans les périodes de rationnements.
Si seulement ils étaient comme les géants, et dévoraient de la chair humaine, sous doute qu'ils auraient bien moins souffert de la faim.

Les géants qui ravageaient le pays avaient, consciemment ou non, détruits la plupart de infrastructures. Plus d'avions ou d'aéroport, de train ou de gare, et de nombreuses routes étaient totalement impraticables. Les survivants en étaient réduits a des moyens de subsistances moyenâgeuses. Les monstres géants affamés chassaient et dévoraient les humains et parfois les animaux aussi. Difficile d'imaginer que c'était des hommes avant.

Lola guettait l'entrée du bunker et suivi de yeux Vladislaw et Noah.
La petite brune au côté droit creusé d'une très profonde cicatrice jetait toujours un regard noir à Noah. La jeune femme a peine sortie de l'adolescence était très visiblement profondément éprise de Vladislaw et horriblement jalouse de sa compagne.
Mais il n'y avait pas que la jalousie amoureuse.
Non seulement cette étrangère blonde lui avait volé leur héros, leur sauveur, l'homme pour lequel Lola donnerait sa vie, mais il y avait aussi la jalousie envers sa beauté, elle qui cachait son horrible cicatrice derrière ses mèches brunes, ne laissant voir que son côté gauche, laissant bien voir qu'elle était très jolie, et l'était encore, d'un seul côté.
A cela s'ajoutait l'amertume du fait que Nora pouvait guérir bien de maux et des blessures mais ne pouvait rien faire pour effacer sa cicatrice, trop profonde et ancienne.
Lola, comme presque tous ceux du village, ignorait le secret et le véritable sexe de Nora et la jalousait comme une femme jalouse une autre femme.
Elle repoussa sa couverture et se leva pour suivre le couple a distance sans chercher a se cacher. Elle espérait que Vladislaw la remarque et lui demande d'approcher ou lui donne quelques ordres. Elle ne vivait que pour son attention et le servir.

Vladislaw marchait d'un pas tranquille, Noah a son bras, très légèrement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:22

Noah était heureux, tenant la main de son compagnon et sortant ensemble du bunker pour marcher jusqu’au village. Ce n’était certes pas une sortie bien romantique mais cela était amplement suffisant aux yeux du blond qui pouvait ainsi passer plus de temps en compagnie de son amant, heureux de sortir du bunker avec lui. Ces moments là étaient si rares.
Il était encore très tôt ce matin là. Quelques villageois étaient déjà en train de travailler dans les champs ou en train de couper du bois sous un temps plus que maussade, pluvieux et orageux.
C’était devenu leur quotidien depuis l’attaque des géants, devant s’habituer a une vie rythmé par les nombreuses attaques et les très faibles forces militaires qu’ils possédaient.
Le village résistait, survivant aux attaques et s’organisant pour tenir encore. Mais les vies s’amenuisaient…beaucoup de pertes étaient à déclarer a chaque nouvelles attaques des Géants, sans oublier les épidémies, la famine…

Traversant le village, la main toujours dans celle de Slaw, Noah ne fit pas attention a cette ombre qui les suivaient, ne remarquant pas même la présence de la jeune Lola alors qu’ils se dirigeaient vers l’hôpital de campagne, comme chaque matin pour Noah.
Noah avait rencontrée une fois Lola à la demande de Slaw, le jeune homme avait tenté de faire disparaitre la cicatrice qui couvrait la moitié de son visage…en vint.
Depuis ce jour, Lola se montrait très distante voir même méprisante envers Noah, celui-ci associant se comportement à l’échec sur le visage de la jeune fille.


« Bonjour belle Nora.
Vladislaw, heureux de te voir sorti de ton trou. »


Le couple venait a peine d’entrer dans l’hôpital, toujours main dans la main lorsqu’ils se firent accosté par une jeune homme d’une vingtaine d’année prénommé Zyed.
Ce dernier était un jeune résistant, bien connu et actif de la milice du village et devenu très amis avec Noah au fil des jours passés ensemble.
Surpris par la venue de Zyed, Noah esquissa un sourire, rougissant quelque peu et lâchant la main de Slaw pour remettre une mèche de ses cheveux derrière l’oreille, répondant au jeune homme.

« Bonjour Zyed. Comment vas tu ? »

Ce n’était pourtant pas un secret que Vladislaw et Noah étaient en couple, mais ce dernier n’assumait par entièrement cette aspect lorsqu’ils se retrouvaient à l’hôpital et encore moins devant une personne qu’ils connaissaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:42


Vladislaw foudroya du regard Zyed avant de tourner la tête vers Noah et de lui adresser un similaire regard furieux.
Il était jaloux. Jaloux et possessif.
Zyed avait complimenté la beauté de Noah, avant de lui adresser ce qui avait tout l'air d'être une remarque désobligeante. Tout ça avait de quoi déjà le rendre très jaloux. Mais cela avait été empiré par l'attitude de Noah qui avait lâché sa main comme pour cacher qu'ils étaient ensemble et faire croire qu'elle était disponible avant de minauder en rougissant.
Il en était a deux doigts de retourner une mandale à Noah avant de la séquestrer a nouveau comme il l'avait fait au départ.
Sa fureur était tangible.

Soufflant pour se contrôler, Vladislaw pris Noah par la main et serra un peu trop fort.
Zyed, devant la réaction de Vladislaw, hésita, bégailla, ne sachant pas quelle bétise il avait pu faire mais craignant le courroux de son supérieur.
-Il… Il n'y a pas eu d'attaque depuis des jours alors… Bien… Très bien… bégailla Zyed. J'aimerais juste qu'on ai un peu plus a manger, mais…

Vladislaw serra la main de Noah et la foudroya du regard jusqu'a ce qu'elle comprenne qu'elle devait baisser la tête et cesser de sourire.
Lola s'approchait pour mieux entendre, souriant secrètement, espérant une dispute et le rejet de la trop jolie blonde.

Vladislaw tourna la tête vers Zyed et grimaça un sourire peu sincère.
-Hier soir, Nora a accepté ma demande en mariage. déclara-t-il sèchement.
Lola se retint de justesse de crier "Non!" mais dans son choc fit bruyamment tomber un baril destiné a collecter l'eau de pluie.
Vladislaw n'y jeta qu'un bref regard avant de continuer.
-On s'est dit qu'on pourrait faire un petit quelque chose, une petite fête, pour célébrer nos fiançailles ce soir. On n'a pas assez d'occasions de s'amuser et trop de se lamenter. Une petite fête remonterait le moral à tout le monde.

-Oh. Oui ? Vraiment ? Félicitations. rétorqua Zyed d'abord décontenancé par le regard et l'attitude de Vladislaw.

-Fais passer le mot. Préviens tout le monde. ajouta Vladislaw comme pour se débarrasser de lui. On fera ça ici. C'est ici qu'il y a le plus de place et ainsi, les malades et les blessés ne pourront également être de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:55

Les doigts écrasés par la poigne de Slaw, Noah compris rapidement que ce dernier semblait clairement jaloux du jeune Zyed.
Ce dernier était beau garçon, jeune et vigoureux, et Noah le trouvait attirant certes, mais ce n’était pas suffisant. Sans compter que le blond était réellement et éperdument amoureux de son homme…alors oui, il était un peu intimidé face à Zyed qui sans nul doute était également attiré par lui, mais jamais Noah n’avait alors envisagé quoi que ça soit avec lui.
Baissant les yeux et cessant de sourire, comprenant que Slaw ne plaisantais pas, Noah s’effaça alors discrètement de la conversation, dominé par le comportement de Slaw, laissant son homme annoncé leur projet de mariage et de le fêter à l’hôpital.
Noah fut alors surpris par les mots de son amant. Il ne s’attendait pas a ce que ce dernier veuille célébrer leur union devant tous les villageois, imaginant que Slaw aurait préféré être en petit comité.

« Très bien…je m’en vais de ce pas l’annoncer aux autres, ils seront ravis. »

Le jeune Zyed s’en alla alors, jetant un dernier regard au blond avant de s’en aller pour sortir de l’hôpital et rejoindre le groupe militaire.
Cette conversation avait gênante et très surprenante, Noah ne s’était pas attendu a rencontré Zyed mais surtout a voir le comportement de Slaw et sa jalousie maladive en était très étonnante.
Voyant son homme encore tendu par cette rencontre, Noah s’approcha alors de lui tendrement et vint l’embrasser, lui volant un baiser doux et chaud avant de caresser son visage et de le fixer droit dans les yeux, sincère.


« Tu n’a pas a être jaloux de lui Slaw. C’est toi que j’aime et que je veux. Personne d’autres. »

Il esquissa un léger sourire. Cette situation l’avait quelque peu embarrassé mais cela lui faisait également plaisir de voir a quel point Slaw pouvait être amoureux de lui et a quel point il pouvait être jaloux, même pour un jeunot comme Zyed.

«Je suis surpris que tu est envie de fêter notre mariage ici…c’est assez…glauque comme endroit non ? Tu ne préfères pas le célébrer en petit comité ? en toute intimité ? Nous n’en avons pas réellement parler…»

Noah n’avait bien sur pas oublier la demande de la veille par son homme. Seulement tout se précipitait et il avait besoin d’en discuter encore avant de se lancer réellement.

Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:15


Vladislaw accepta le baiser de Noah, mais son visage demeura dur, fermé et en colère.
Il n'aimait pas s'afficher en public. Ce n'était pas dans les moeurs de ce vieux pays de s'embrasser devant tout le monde, mais là, c'était un peu à la fois pour le remercier de l'annonce de leurs fiançailles, et pour bien dire qu'il était à lui, alors, ça passait.
Noah lui dit n'avoir rien a craindre de Zyed et protesta un peu sur le fait de célébrer leurs fiançailles à l'hôpital, comme ça.
Vladislaw lui tenait toujours la main.

-Ce n'est pas comme si on avait beaucoup de choix en l'occurence. Il n'y a pas beaucoup de toits qui soient encore debout. Nous n'avons pas le luxe auquel tu es habituée. C'est glauque, oui, mais si certains doivent mourir cette nuit ou demain, n'est-il pas mieux qu'ils emportent avec eux quelques souvenirs de chants, de danse et de fête au lieu de la lente et monotone agonie de ceux qui les entourent. Tous ces gens sont ma famille, mes frères et mes soeurs. C'est un moment de joie que je tiens a partager avec chacun d'entre eux. Ils ont déjà tant souffert, trop souffert. Tout instant de bonheur, devenu si rare, se doit d'être partagé.
Et puis, je veux crier au monde entier que je vais t'épouser.
Dis-le à ton tour à chacun de tes patients et de tes collègues. Fait naitre un sourire sur leurs visages. Je serais là, derrière toi.

Le compagnon de Noah était comme ça.
Il était éperdument amoureux de lui, mais il demeurait tout entier dévoué à sa communauté, prêt a donner sa vie pour les siens sans hésiter. Il voulait donner a tous une chance de s'amuser avec eux et de partager leur joie.
Il caressa le menton de Noah et le poussa dans l'hôpital.
-Allez ! N'oublie pas que j'ai des choses a faire moi aussi, je ne vais pas passer ma journée ici.

Lola avait fini de ramasser ce qu'elle avait renversé.
Elle était trempée, et cela cachait ses larmes. En regardant Noah, pour la première fois, elle envisagea de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:13

« Tu as raison, je n’avais pas envisager les choses de cette manière. Nous ferons la fête ici, cela fera beaucoup de bien au moral de tous, c’est génial. »

Noah esquissa un sourire. Il était toujours aussi surpris de voir son homme aussi généreux et protecteur envers les siens. Son âme de chef de guerre y était pour beaucoup mais sa personnalité également, prêt a tout pour satisfaire et rendre heureux les autres, c’était une dévotion remarquable que Noah admirais beaucoup.
Le jeune homme était très fier de Slaw, il savait quel homme il était mais restait parfois encore surpris de ses élans de générosité. Jamais Noah n’avait rencontrer une autre personne aussi dévouée envers sa communauté, cela le rendait encore plus attirant.

S’attachant les cheveux en queue de cheval, Noah acquiesça aux derniers mots du brun, se préparant donc pour aller faire sa tourner de soins.


« Je me dépêche, je devrais en avoir pour deux heures grand maximum. Si tu veux, va faire tes affaires, je te rejoins dès que j’ai finit. »

Noah avait envie de passer du temps avec son homme mais ce dernier avait ses propres préoccupations. Il était plus facile pour le blond de finir son travail pour ensuite aller le rejoindre.

Souriant un instant a son homme, Noah se dirigea alors vers les vestiaires pour aller enfiler une blouse d’infirmier, laissant Slaw s’en aller a ses occupations.
Une fois changer, Noah, comme chaque matins, faisait le tour en premier lieu des salles d’attentes et des salles de soins.
Toute personnes ici, malades, blessés ou soignant, avaient connaissance des capacités de Noah et n’avait aucuns problèmes a réclamer ses services, n’étant plus surpris par ses dons de guérisons.
C’était avec beaucoup de professionnalisme et de talents que Noah s’occupait de chaque personne, prenant le temps d’analyser la situation, de soigner comme il le pouvait les blessures en tout genre, faisant parfois bien des miracles pour le corps médical.
Il se donnait a fond. Usant de son pouvoir, ayant aquéris beaucoup plus de puissances au fil des mois passés ici, Noah avait beaucoup progressé et savait guérir beaucoup plus de choses qu’auparavant sans que cela ne soit dangereux pour lui même. Quelques effets secondaires étaient toute fois a déplorer certains jours lorsqu’il utilisait trop souvent son don, mais la plupart du temps, ce travail ne le mettais pas a mal.

Le jeune homme termina enfin sa tournée après 1h30…il avait aidé et guérit bon nombres de personnes et commençait a être a la limite de son pouvoir, n’ayant pas fait de pauses conséquentes entre chaque malades.
Le front en sueur, quelque peu fatigué, Noah mis fin a son service pour aujourd’hui, surtout impatient de rejoindre Slaw pour le reste de la journée. Le jeune homme se dirigea donc une dernière fois vers les vestiaires et pris le temps de prendre une douche a peu prêt chaude. C’était le seul endroit au village où l’on pouvait réellement se laver et le jeune homme en profitait ainsi chaque fois qu’il se rendait a l’hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:36

Tel un politicien en campagne, Vladislaw souriait et adressait des gestes de la main aux patients de l'hopital de campagne. Il ne s'attardait pas et ne restait pour autant jamais parler longtemps avec aucun malade, passant d'une salle à l'autre d'un pas relativement pressé, comme si il avait rendez-vous.
Certains auraient pu croire voir en cela une hypocrisie digne des politiciens qui se moquaient en réalité des malades et cherchaient a en finir au plus vite avec une désagréable corvée, mais il n'en était rien.
La vérité c'était que Vladislaw se souciait sincèrement des patients et que c'était pour cela qu'il ne restait pas avec eux. Il savait que son état le rendait dangereusement toxique en cas d'exposition prolongée, qui plus est avec des gens sans forces, aux systèmes immunitaires affaiblis.
Il fit donc le tour complet de l'hôpital, parlant aussi bien avec les patients qu'avec les employés et les médecins, cherchant a comprendre l'origine de chaque blessure ainsi que l'état des infrastructures, pour pouvoir savoir si il pouvait faire quelque chose ou prévenir quoi que ce soit.

Pendant ce temps, Zyed annonçait ses fiançailles avec la blonde guérisseuse américaine aux gens du village. Et Lola tentait de cesser de pleurer.
Les choses étaient calmes ces derniers temps. Le temps était gris, maussade, pluvieux, la terre boueuse, et les attaques s'étaient calmées. Les gens avaient eu le temps de commencer a avoir d'autres soucis que la basique survis face à un prédateur, comme d'avoir faim.
Cet état de fait et l'efficacité des pouvoirs de Noah allégeaient considérablement sa tâche à l'hôpital. Le blond guérisseur n'avait que des bobos, résultats d'accidents, ou des maladies basiques, et en une heure trente seulement, sa tâche était terminée. On était bien loin de la folie de certains premiers jours, des corps mutilés et déchirés, des journées de plus de 24h où l'épuisement et la dévotion de Noah avait bien faillit lui couter la vie.

Vladislaw était sorti, il était devant l'hôpital, discutant avec plusieurs hommes non pas de la fête de ses fiançailles, mais de la necessité de dégager er rouvrir les routes. Le temps boueux empêchait les camions de couper a travers champs pour ramener du riz, de la farine ou d'autres denrées de première nécessité.

Pendant ce temps, Lola s'était ré-introduite dans l'hôpital, l'estomac rongé par la peine et la jalousie, les tripes tordues par des sentiments douloureux. Elle voulait voir Nora. Lui parler. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait lui dire, elle savait qu'elle n'avait aucune chance avec Vladislaw avec son visage mais… Peut être voulait-elle la tuer ?
C'était le moment où Noah allait prendre une douche. C'était le moment idéal. Parfait. Seule à seule.
Dans les vestiaires, Lola se déshabilla très rapidement. Elle avait un très beau corps, même si elle n'en avait absolument pas conscience, focalisée qu'elle l'était sur la cicatrice de son visage et n'ayant guère l'occasion de se mettre nue et encore moins de se regarder. Elle avait de beaux seins , des jambes fines et un cul ferme. C'est le côté de son visage seulement qui était hideux. Elle avait bien quelques cicatrices sur le dos, les bras, les pieds et surtout les mains, mais ce n'était pas rédhibitoire. Sur les avants bras, elle avait deux longues cicatrices témoins de sa tentative de suicide. Noah l'avait sauvé, et elle ne l'avait jamais remercié pour ça, sans doute parce qu'elle lui en voulait de l'avoir fait.
La tête perpétuellement baissée avec sa mêche cachant le côté de son visage, Lola s'approcha de la douche.
-Je suis vierge, tu sais ? Avec la tête que j'ai, aucun homme ne me touchera jamais. Aucun… Aucun homme ne m'épousera jamais. commença-t-elle a sangloter en pénétrant dans la douche.
Elle avait un couteau de chasse à la main.
-Et toi… Toi, tu as tout pour toi… Et c'est pas juste… C'est pas juste… Jamais un homme ne me touchera et toi… Toi tu vas…
C'est alors que les yeux de Lola tombèrent sur le sexe de Noah.
-Oh, bordel de merde !
Choquée, elle releva aussitôt les yeux, regardant Noah dans les yeux, s'assurant qu'elle ne s'était pas trompée de douche, mais c'était bien la fiancée de l'homme qu'elle aimait. Ses yeux redescendirent et remontèrent.
Le corps androgyne de Noah, en comparaison a celui très féminin de Lola, était bel et bien celui d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:00

Profitant de l’eau chaude qui ruisselait sur son corps, Noah tournais le dos a l’entrée de la douche commune, la front posé contre le mur et le jet de la douche venant frapper ses épaules et son dos. C’était son moment a lui, le moment où il pouvait se relaxer quelques instants et se sentir apaiser.
La chaleur de la douche était agréable et décontractante, c’était un réel plaisir qui le plongeait dans une bulle de solitude tellement délicieuse.
Il n’entendit pas la porte des vestiaires s’ouvrir, le bruit de la douche couvrant les pas discrets de la jeune Lola.
C’est lorsqu’il entendit sa voix qu’il fut surpris, sursautant un instant et se tournant vers elle, sans penser a cacher son sexe.
Noah posa ses yeux sur la jeune fille, entièrement nue et magnifique. Son corps était encore jeune et pourtant très bien formée, avec des hanches bien dessinée et une poitrine généreuse.
Noah n’eut pas le temps de réagir face aux propos de la jeune fille, ne comprenant pas vraiment ce qu’elle voulais dire et ce qu’elle faisait là. Il remarqua rapidement le couteau de chasse qu’elle tenais dans la main, les larmes aux yeux, rongée par la jalousie qui la tenaillais.
Lorsqu’elle releva les yeux sur lui et vit son pénis, il ne sut comment réagir. Tout était arrivé si rapidement, elle avait clairement vu son sexe et savait désormais qu’il était un homme alors que toutes les autres personnes ici, hormis Vladislaw, le voyais comme une femme dénommée Nora.

« Lola ! »

Instinctivement, Noah se jeta sur la jeune femme, la plaquant contre le mur derrière elle et lui tenant les poignets au dessus de sa tête alors qu’elle tenais toujours le couteau dans sa main, imaginant qu’elle avait sans doute décider de venir le tuer ou de lui faire du mal.

« Que fait tu là ? qu’est ce que tu me racontes ? »

Perturbé, Noah ne savait pas vraiment comment réagir a cette situation. Il était face a une jeune femme complètement éprise de son propre fiancé, elle tenais un couteau et en plus de cela, elle venait de découvrir son secret a propos de son identité caché.
La tenant toujours contre le mur, droit dans les yeux, il ajouta alors, paniqué par la situation.


« Que comptait tu faire avec ce couteau ? « 

C’était pourtant si évident.
La situation était très gênante et Noah savait qu’il avait fauter envers Vladislaw…quelqu’un savait qu’il était un homme et ça serait sans doute inacceptable si ce dernier l’apprenais.

« Je…je suis désolé…je…je t’en prie…ne dit rien…oublie ce que tu as vu. »

Loin d’être violent, et ne craignant pas tant que ça pour sa vie, le blond relâcha finalement la pression sur les poignets de la jeune femme, la libérant et restant face a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:53


Réagissant instinctivement, Noah empoigna Lola, attrapant ses poignets et la plaquant au mur.
Lola était surprise, en état de choc, et… Ecarlate.
C'était la première fois qu'elle voyait un homme nu, et surtout la première fois qu'un homme nu entrait en contact avec son corps nu. Ce simple contact suffisait a la troubler et a court-circuiter ses pensées pour quelques instants.
Lola entrouvrait la bouche, mais ne parvenait pas a parler.
Ce n'est que quand Noah la relâcha qu'elle commença a retrouver peu a peu ses esprits.
Son premier réflexe fut alors de cacher ses seins de son bras et son intimité poilue de son autre main. Elle détailla alors a nouveau le corps de Noah, ne regardant plus du tout son visage.

-Co…Comment as-tu pu mentir comme ça ? Quel sorte de dégénéré, de monstre pervers es-tu ? Comment as-tu osé faire ça à Vladislaw ? Lui qui était prêt a t'épouser…

Pour la jeune vierge, il était impensable que son héros soit au courant. Lola s'imaginait que toutes les femmes arrivaient vierges au mariage, et il n'avait du donc pas s'en apercevoir.

-Tu imagines votre nuit de noce ?

Noah la suppliait de ne rien dire, et elle restait médusée en fixant son pénis. Brusquement, Lola réalisa quelque chose et pointa son couteau vers Noah pour l'obliger a reculer dans la douche.

-Ne rien dire ? Comment oses-tu ? Vladislaw doit savoir… Non… Ça le détruirait… Mon Dieu, si les gens apprennent, tout le monde se moquera de lui, il deviendra la risée du pays… Qu'est-ce que tu as fait ? Qu'est-ce que tu as fait !?!!! Je ne peux pas… Les gens ne doivent pas savoir… Jamais… Vladislaw… Vladislaw…

L'esprit tourmenté, la jeune femme cherchait une solution au problème insoluble, baissant et tournant la tête. Soudain, elle eu une idée. Elle redressa a nouveau le couteau et regarda Noah dans les yeux.

-Tu dois disparaitre. dit-elle sèchement. Habille-toi. Rhabille-toi. ordonna-t-elle. Dépèche-toi. On va partir toi et moi. Partir loin. Fais-le. Fais le, sinon je te découpe jusque ce qu'il soit impossible de savoir si tu étais un homme, une femme ou même plusieurs cadavres.

Lola sorti de la douche, menaçant toujours Noah.
-Je ne te laisserait pas détruire Vladislaw. La meilleure solution, c'est que tu disparaisses. Comme ça personne ne saura jamais. HABILLE-TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:34

Noah ne s’était pas préparer a une telle situation. Ayant toujours caché sa réelle identité face aux autres, prenant toujours certaines mesures et faisant attention a ses choix de vêtements et sa façon d’être, ne se mettant jamais nu devant qui que ça soit, il se retrouvait totalement démuni face a Lola qui avait découvert son secret. Noah était perdu, il ne savait pas comment réagir, se sentant en cet instant très mal que la jeune femme est pu découvrir son secret et sachant parfaitement que Vladislaw n’accepterais pas cette situation.
La jeune femme semblait en état de choc mais surtout était complètement euphorique à l’idée que Nora puisse être un homme. Elle n’en revenais pas et pensait surtout que Noah avait complètement dupé Vladislaw, n’imaginant pas que ce dernier était au courant et surtout qu’il couchait avec le blond depuis un certain temps.

Noah ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Voyant la jeune femme fixer intensément son pénis, il se cacha avec ses mains et hésita a lui admettre la vérité, lui dire que Slaw savait depuis toujours et que c’était lui qui lui avait demander de mentir et de se faire passer pour une femme.
Mais se rappelant les mots et le comportement de son homme, le blond savait qu’il ne devait rien dire a ce propos, cela mettrais bien plus en colère son futur époux.

Lola le menaça alors de le tuer, complètement folle et euphorique, elle voulais clairement se débarrasser de lui.
La menace était réelle, Noah voyais bien dans son regard qu’elle ne plaisantais pas. Doutant qu’elle puisse réellement le tuer, grâce a ses pouvoirs, Noah se méfiait tout de même de cela et préférait que les choses se passent différemment.
Elle lui ordonna alors de s’habiller, voulant sans doute l’emmener plus loin. Le jeune homme, tout en enfilant ses vêtements, essaya alors de l’en dissuader.


« Lola…je t’en prie cesse cette folie. Je sais ce que tu ressens pour Slaw mais…crois tu réellement qu’il voudrais que tu agisses ainsi ? Que tu tentes de me tuer ?
Lola il n’est pas encore trop tard pour reculer. »


Terminant de s’habiller rapidement, encore trempé, ses cheveux dégoulinant le long de son dos, le jeune homme ajouta alors, s’approchant de nouveau de sa tortionnaire, ne la craignant pas autant qu’il pouvait craindre Vladislaw.

« Tu est jeune et belle. Tu trouveras un homme a aimé qui t’aimeras en retour…je te le promet. Mais ce n’est pas en devenant une criminelle que tu arrangeras ta situation…crois moi…
Je suis désolé que tu te sentes ainsi délaissé et épris d’un homme qui en aimes une autre, mais tu ne fait qu’empirer la situation. »


Sérieux, Noah pensait réellement pouvoir la dissuader de faire une quelconque bêtise. Il n’avait pas peur pour sa vie. Il savait que quoi qu’elle puisse tenter de lui faire, il en ressortira vivant.
Face a elle, les yeux dans les yeux, il posa alors sa main sur la lame du couteau, l’empoignant et serrant ses doigts sur celle ci, se coupant profondément la paume de la main, son sang coulant alors le long de son bras pour finir dans la douche.

« Vladislaw n’acceptera pas que tu me touches ou que tu me fasses le moindre mal. Je ne m’inquiètes pas pour ma vie…je m’inquiètes pour la tienne. »

C’était la vérité. Lola ne savait sans doute pas a quel point Vladislaw était fou amoureux de Noah et que ce dernier lui était vital. Si Slaw apprenais se désastre avec Lola, il risquerais bien des folies.

« Tu ne le connais pas comme je le connais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:38

Face à l'indiscutable choc et fixation de Lola au regard de son pénis, Noah le cacha de ses mains, lui permettant de reprendre la parole.
Lola insista pour qu'il se rhabille, et Noah s'exécuta. La jeune femme n'avait pas cessé de cacher ses seins de son bras en le menaçant d'un couteau de l'autre main.
Elle s'habilla elle aussi en maugréant dans la langue du pays dont Noah avait du saisir un peu plus que des notions depuis qu'il était la.
Tandis qu'ils se rhabillaient, Noah lui demander d'arrêter, lui reprochait d'avoir voulu tenter de le tuer. Visiblement, Noah n'avait pas compris la situation que Lola lui avait pourtant expliqué.
A la base, elle était venue tuer la fiancée de l'homme qu'elle aimait, mais quand elle avait découvert son sexe, elle avait reculé, et lui avait expliqué que personne ne devait savoir, que même si on retrouvait son corps, le mal serait fait, et Vladislaw serait détruit. Pour sauver Vladislaw, Noah ne devait pas mourir, il devait disparaitre, partir, retourner en Amérique. Lola voulait le tuer, mais malgré ses menaces, elle n'était pas certaine de pouvoir faire disparaitre on corps complètement. Elle le ferait si elle n'avait pas d'autre choix, mais elle réalisait bien quel cauchemar ce serait.

Noah se mit alors a dire n'importe quoi, comme si il voulait qu'elle le tue, qu'il ne cherchait que ça.
Il lui di qu'elle était belle, et qu'elle trouverait quelqu'un qui l'aimerait, comme si il s'adressait a une femme simplement jalouse, et oubliait tout de sa condition.
La réaction de Lola fut instantanée : Elle cracha au visage de Noah, n'appréciant guère cette mauvaise plaisanterie d'un gout douteux.
Lola lui adressait un regard de mépris.

Noah attrapa le couteau, se coupant avec, défiant Lola, lui disant qu'il était protégé par Vladislaw, qu'elle ne le connaissait pas.
Lola plaqua sa main sur le visage de Noah et l'envoya se cogner contre le mur de la douche. Elle l'attrapa par le cheveux et lui fracassa la tête plusieurs fois contre les carreaux de céramique.

-Tu ne parles pas de lui ! Tu ne parles pas de lui ! Espèce de… De… De pervers !!! Tu veux le détruire !!!?!! C'est ça que tu veux espèce de monstre !!!? Tu ne sais pas ce qui se passera !!!? Ça le détruira ! Et il est la seule chance de ce village ! Et sans lui, tout le monde, tout le monde va mourir ! A cause de toi !!! A cause de toi !!!! Sale !!!! Sale !!!! Sale monstre !!!

Elle laissa Noah glisser a terre dans la douche et le regarda, reprenant son souffle.
Elle grommela des jurons dans la langue locale, acheva de prendre sa respiration, et a nouveau parla :
-Mais tu ne comprends pas, hein ? Tu ne comprends pas ? "Idiote" (dans la langue du pays), tu te crois aux états-unis. A Los Angeles ou Colosso City. Tu parles comme film américain, comme télévision, mais tu ne comprends rien. Ici. Ici, c'est pas les états unis. Ici, toi, toi, tu fais du mal a Vladislaw. Plus de mal que je pourrais jamais t'en faire avec ce couteau. Tu comprends ça ? Je n'aurais jamais Vladislaw. Je le sais. Je suis pas stupide. Il y a des miroirs, même ici. Ce que je veux, c'est le protéger, le sauver. Je ne peux pas te laisser lui faire du mal, je ne peux pas te laisser le détruire, lui, et tout ce village, tous ces gens qui dépendent de lui. Parce que ça se saura. Ça se saura, ce que tu es. Pas moi. Je ne le dirais pas, mais ça se saura. Tu le tueras. Je ne peux pas te laisser faire ça. Tu comprends ? Tu comprends pas ?

Lola porta les mains a son visage.
Elle essuya ses larmes en frottant ses paumes sur ses yeux. Elle pleurait d'émotion. Elle pleurait parce qu'elle savait ce qui adviendrait. Elle pleurait de frustration, de détresse.
Elle fit quelques pas, cherchant une solution, repris son souffle et repointa son couteau vers Noah.

-Tu vas venir avec moi. On va partir. Partir. Jamais revenir. Tu retourneras en Amérique, ou où tu voudras. Loin.
Parce que je ne peux pas te laisser lui faire ça. Je ne peux pas. Tu comprends peut être pas, parce qu'aux USA tout le monde est peut être comme toi, mais pas ici. Ici, tu… Tu le tuerais… Et même pire que ça. Si tu l'aimes, si tu éprouves quoi que ce soit d'humain pour lui, tu dois partir avec moi. Jamais revenir. Tu comprends ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:13

Lola était plus qu’amoureuse de Vladislaw, elle savait que cet homme là était un sauveur, un héros pour tous et ne voyais en lui qu’honneur et dignité. La place d’un homme dans le lit de ce sauveur paraissait impossible et déshonorant. Cela, Noah l’avait bien compris. Slaw aimait clairement les hommes, ou du moins il l’aimait lui, mais ne pouvait se permettre d’assumer ce gout plus qu’étrange dans un pays comme celui-ci. Cela le rendrait faible et pervers, anormal, pas digne d’un chef de guerre.
Noah l’avait compris et accepté, et voilà que Lola lui reprochait tout ceci, ignorant que son héros bien aimé puisse être à l’origine même de tout cela, loin de penser que Vladislaw puisse aimer un homme travesti en femme.
Alors oui, le blond cru un instant que la jeune femme allait le tuer ici ou ailleurs, c’était ses mots, et la menace du couteau était bel et bien là. Lola rétorqua alors, le traitant et l’insultant de tout les noms, folles de rage, lui fracassant le crâne plusieurs fois sur le carrelage des douches, ensanglantant alors les cheveux blonds de ce dernier qui se laissa faire, sentant la douleur dans sa tête mais ne luttant pas contre cette folie.
Assis sur le sol de la douche, le dos contre le mur, ses blessures guérirent progressivement, sa peau et ses chairs se reconstituant a une vitesse bien plus rapide qu’auparavant, le rétablissant sans le moindre efforts.
Ne quittant pas des yeux la brune, Noah soupira un instant aux mots de celle ci. Elle voulais le voir partir loin, retourner aux états unis, pensant bien faire, la jeune femme pensait éloigner un danger pour l’homme qu’elle aimait et le héros du village.
Restant calme, le jeune homme répondit alors, se levant de nouveau sur ses jambes, décidé à ne pas obéir a cette gamine qui ne comprendrais sans doute jamais le liens qui unissait Vladislaw a Noah. S’approchant pas a pas vers la jeune femme, plus grand qu’elle, plus intimidant alors qu’il était bien mince, Noah avait le regard et la voix sure.


« Tu ne comprends donc rien à rien ma pauvre Lola. Tu ne vois que ce que tu veux voir. Mais sache que si je pars…Vladislaw mourrais les jours suivants mon départ. De nous deux tu est la plus idiote. »

Il caressa alors du bout des doigts le visage de la jeune femme, effleurant la cicatrice de celle ci de tout son long et vint murmurer dans le cou de celle ci.

« Vladislaw sait qui je suis. Depuis toujours. Et il m’aimes ainsi.
Crois le ou non, mais il aime l’homme que je suis et il aime me baiser, me prendre tel quel. Alors bien sur il a fallu que je devienne une femme aux yeux des autres, pour ne rien suspecter, et tout ces mensonges viennent de lui. Je suis sa femme et il m’aime plus que tout, plus que sa propre vie .
Cela te choque ? Tu imagines…ton héros baiser un homme ? Imagines le me prendre…cela te fait du mal ? »

Brutalement, Noah empoigna alors la gorge de la jeune femme d’une poigne sèche et soudaine, serrant fortement ses doigts sur la gorge de celle ci et la plaquant une nouvelle fois contre le mur de la douche, le regard sombre et le souffle saccadé par la violence qui l’envahissait.
Noah a le pouvoir de guérison sur toute blessure, mais également de blessé ou tuer quiconque. La colère l’envahissait dans les douches, lui montait à la tête tant Lola ne comprenais pas la situation et tant elle ne comprenais pas l’amour véritable entre Vladislaw et Noah…un amour pur et sincère…si fort.
Cela le mettais hors de lui, Noah n’acceptait pas que Lola puisse ainsi se comporter et surtout vouloir les éloigner l’un de l’autre, les séparer pour toujours. C’était juste impossible.
Furieux, le blond serra plus fort son étreinte sur la gorge de celle ci.
Lola pouvait alors sentir sa gorge se resserré mais également une souffrance énorme l’envahir et lui coupé le souffle…comme si on lui enfonçait un millier de petites lames a travers la gorge, la faisant suffoquer et tailladant sa peau a l’endroit ou Noah posait sa main.

«  Si tu nous sépares, Slaw mourra petite idiote. Je ne laisserais personne nous séparer tu entends ??
Je l’aime et il m’aime plus que tout. Sans moi, il meurt….il est le sang de mon sang et je ne laisserais pas une gamine telle que toi le tuer !!
Si tu m’éloignes de lui…ton héros meurt. Je suis tout pour lui…tu entends ça ?Je suis sa vie et il est la mienne. 
Que vaut ta vie a toi ? »

Noah sentait du bout de ses doigts qu’il possédait la vie de Lola. C’était si facile, si futile de la tuer en réalité. Il possédait le pouvoir de vie et de mort. Il n’était pas un dieu, mais en cet instant, il hésita a retiré la vie dans le corps de cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 8:26


Un dialogue de sourds s'était instauré, chacun refusant d'écouter ce que l'autre disait.
Si Lola refusait de concevoir que son héros puisse savoir le sexe de Noah et soit un pédé, Noah, lui, refusait plus violemment encore d'entendre les arguments de la jeune défigurée. Noah refusait l'idée que ce soit lui, sa simple présence, son existence qui mette Vladislaw. Cette idée lui était intolérable, et a force d'entendre Lola la répéter, Noah devint violent.
Il voulait la faire taire.
Il était furieux, enragé.
Pour lui, c'était une belle histoire d'amour, et juste une crise de jalousie de la part d'une petit idiote. Cela ne pouvait pas être autre chose !
Il se montrait de plus en plus menaçant. Lola avait beau avoir un couteau en main, c'était elle la plus terrorisée des deux.
Comme si il cherchait a salir Vladislaw, comme si il cherchait a la provoquer, Noah se mit a lui raconter des obscénités a propos de son héros.
Lola, bouleversée, pleurante, secouait la tête négativement.
Noah faisait penser a ces super méchants de film qui triomphent et jubilent en racontant tout le mal qu'ils ont fait face au héros impuissant. Lola se serait cru face a Hannibal Lecter ou quelque chose comme ça.
Pour l'empêcher de faire "non" de la tête, Noah l'empoigna par la gorge et commença a serrer.
Il lui faisait mal, horriblement mal. Elle suffoquait, mais c'était pire que ça. La douleur dans sa gorge… C'était comme si la main de Noah s'était changé en griffe et lui déchirait le cou. Elle ne pouvait plus entendre, plus comprendre ce qu'il lui disait.

Elle ne réalisa même pas qu'elle avait instinctivement relevé le bras et qu'elle avait enfoncé son couteau dans le coeur de Noah.

Noah s'effondra sur le sol de la douche tandis que Lola, pleurante de douleur, toussait pour tenter de reprendre son souffle.
Elle tomba a genoux, toussant, crachant, cherchant avec ses doigts la blessure et le sang sur sa gorge sans parvenir a les trouver.

Il lui fallu de longs instants avant de réaliser ce qui s'était passé.
Avant de voir ce qu'elle avait fait.
Noah était mort. Son couteau planté dans sa poitrine. Elle l'avait tué.
Lola vomit alors. Plusieurs fois.

Et elle entendit des voix. Quelqu'un approchait.
Il ne fallait pas que l'on trouve le corps de Noah, pas que l'on sache.
Dans un état second, Lola enroula Noah dans une serviette de toile, et la hissa sur un brancard avant de la transporter au dehors.

Quand Lola commença a sortir de son état second, elle était a cheval, s'éloignant hâtivement du village, le cadavre avec elle, balancé sur la croupe du cheval.
Elle avait retiré son couteau et l'avait rangé sur son côté.
Elle arrêta le cheval et vomit a nouveau, avant de remonter pour continuer.

Tout en pleurant, elle se confessa au cadavre :
-Je ne t'aurais pas tué tu sais. Je voulais juste te faire peur, me venger un peu. Je ne pouvais pas savoir que tu étais… Sob… Je ne les laisserais pas te trouver, je ne les laisserais pas savoir… Je vais trouver un géant… Et il va te manger, effaçant toutes traces. Il va te manger… Nous manger… Je suis désolée… J'avais jamais tué qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:13

Noah n’était habituellement pas violent, mais cela pouvait arriver, plus régulièrement d’ailleurs depuis sa première mort. Lola l’avait mis a bout et le jeune homme ne s’était plus controlé, excédé par le comportement de la jeune femme, ne comprenant pas sa démarche et surtout très effrayé a l’idée qu’elle est découvert son secret, leur secret.
C’était violemment, sans prendre conscience de l’acte et de ce qu’il était en train de faire que le Noah avait empoigné le cou de la belle brune, usant de son pouvoir pour la blessé, la faire souffrir davantage, prêt a la tuer a tout instant.
Dans son excès de rage, il aurait très bien pu la tuer. Mais celle ci fut la plus rapide des deux, enfonçant le couteau dans la poitrine du blond, en plein coeur.
La lame s’enfonça dans son coeur, lui arrachant alors un cri de douleur tant la sensation était extrêmement douloureuse. Sa vue se troubla alors, Noah sentit sa propre vie lui échappé, lui coupant le souffle, son coeur s’arrêtant alors de battre.
Sa main se relâcha alors sur le cou de Lola et il tomba a terre, complètement inerte, le regard dans le vide…mort pour la seconde fois.

Cette sensation de brouillard, de confusion…le noir, la lumière, la couleur…les ténèbres.
Noah ouvrit les yeux et reconnus cette sensation, jamais il n’aurait pu oublier un tel endroit. Comme pour sa première mort, il se retrouvait dans un endroit qui n’avait pas de mots, pas de terme pour l’expliquer. Tout se mêlait dans sa tête, sous ses yeux, son corps était a la fois lourd et léger, son esprit confus et très clair. Il était là, debout, allongé, tombant et se redressant.
Noah n’avait plus la capacité de penser de son propre chef, ni même de savoir ce qui s’est passé.
Comme si toutes ses pensées c’étaient envolée, il n’était plus qu’un corps vide, errant au pays des morts, sans même se souvenir de la raison qui l’avait emmener ici pour une seconde fois.
Sans chercher a comprendre, Noah avança dans les ténèbres alors que d’autres âmes sombres l’entouraient, le rejoignaient ou s’éloignaient de lui.

Au fur et a mesure qu’il marchait, il sentit alors une sensation dans sa poitrine. Il ne compris d’abord pas ce qu’était cette sensation…rapidement il se souvint alors a qu’il s’agissait de douceur et de chaleur, son corps semblait lui revenir, il sentait son coeur lutter pour battre de nouveau. Son errance ici n’allais pas durer.

Son vrai corps était allongé sur le cheval de Lola. Mort depuis près d’une heure déjà, son cadavre était déjà bien pâle, ses yeux bleus translucides fixer vers le ciel gris, laissant voir que son âme s’était bel et bien envolé.

La lame avait été retirée de son coeur, son corps n’allais pas tarder a se régénérer, le ramenant à la vie petit a petit, le sortant alors des ombres et des ténèbres du monde des morts.
L’entaille dans son coeur et sur sa peau se referma lentement, bientôt, le coeur du jeune homme se remis a battre lentement, le ramenant progressivement à la vie.
Noah repris alors son souffle qui le ramena a la vie soudainement, sans que Lola ne puisse encore sans apercevoir.
Il repris alors possession de son corps qui était bien lourd, engourdi et endoloris par ce voyage entre les mondes. Son esprit était encore confus et il lui fallut quelques instants avant de se rappeler ce qui l’avait conduit une nouvelle fois dans une mort certaine. Alors que le cheval continuait d’avancer, Noah fixait le ciel et esquissa un sourire.
Lola l’avait tuer.

Ayant encore besoin de temps pour se remettre sur pieds totalement, Noah préféra ne pas signaler sa résurrection tout de suite a la jeune femme, préférant lui laisser croire qu’il était toujours mort. Ainsi, il pouvait analyser plus facilement la situation, à savoir ce qu’elle allais faire de lui et ce que lui, allait faire d’elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:21


Lola n'avait jamais quitté son village natal.
Elle n'avait même jamais songé ou souhaité le faire un jour.
Même avant l'invasion des géants, du temps où elle était une enfant, elle ne s'était jamais imaginé, contrairement a bien d'autre, quitter son hameau pour partir vers d'autres horizons plus verts. Ce n'était pas dans son caractère.
Et aujourd'hui, elle savait que partir revenait a mourir.

Peu a peu, elle s'était calmée, et ne vomissait plus, ne pleurait plus, ne s'excusait ni ne se confessait plus. Elle avait la gorge sèche, irritée a force d'avoir vomi. Les yeux secs, creusés, irrités et rouges a force d'avoir pleuré. Elle n'avait pas pris d'eau avec elle. Elle n'avait pas prévu de faire ce qu'elle était en train de faire et n'avait donc rien préparé.
Elle poussai une sorte de geignement lancinant plaintif comme une chanson interrompue de quelques toussotements a cause de sa gorge désormais rauque

Derrière elle, le village et tout horizon familier avait disparu depuis une heure désormais. Elle était plus loin de chez elle qu'elle ne l'avait jamais été. Elle tourna un peu la tête et se demanda si elle serait seulement capable de parvenir a retrouver le chemin pour y retourner.
Elle soupira comme un sanglot. Elle savait qu'elle ne reviendrait pas.
Elle poussa le cheval a avancer encore plus rapidement.

Une longue heure plus tard, elle s'adressa au cadavre qu'elle transportait :
-Tu sais ce qui serait bien ? Ce qui serait bien, ce serait qu'on en tue un en mourant de géant. Peut être en s'empoisonnant ? Il s'empoisonnerait en nous mangeant. Mais j'ai pas de poisons. Je connais pas de poisons… Ou alors, en portant une ceinture d'explosifs, et en se faisant exploser quand il nous mangeait. Ouais. Mais j'ai pas d'explosifs non plus…

Lola n'avait pas crois âme qui vive depuis son départ. A peine quelques chiens de prairie ça et là et quelques oiseaux. Quelque chose d'indicible, comme un instinct, une terreur sourde grandissante, lui disait qu'elle était sur la bonne voie, sur le traces d'un géant.
-J'aurais aimé que tu me parles des états unis et des super héros… Si seulement les choses s'étaient passés autrement...


Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:49

Lola continuait son discours, ou plutôt son monologue, avec ce qu’elle croyait être le cadavre de Noah. Ce dernier resta silencieux, essayant de contrôler de sa respiration pour ne pas se faire repérer, profitant de ce laps de temps pour récupérer entièrement ses forces, prêt a devoir se défendre a nouveau et potentiellement de devoir guérir de ses futurs blessures.
La jeune femme avait la ferme intention de le livrer aux Géants et de se laisser mourir également, se sacrifiant sans doute pour une cause qu’elle pensais juste.
Elle évoqua alors l’idée de se donner en pâture aux géants, dans l’intention de les tuer également grâce a du poison ou des explosifs. Cette idée fit alors sourire Noah, trouvant cela grotesque et ayant une pensée tournée vers Slaw, chef de Guerre, qui n’avais sans doute jamais penser a une telle tactique.
Puis Lola, s’adressant toujours a lui comme si elle espérait entendre une réponse, lui avoua qu’elle aurais aimée l’entendre parler des Etats Unis et des Super héros.
C’était étrange, la jeune femme n’avait plus aucune rancoeur a son égard et semblait bien plus intéressée de lui maintenant qu’il était « mort ».

Doucement, Noah en profita alors pour se redresser, derrière Lola qui ne le voyais pas, concentrée sur la route et sur les rennes de son cheval. Discrètement, le blond s’assis alors sur la croupe du cheval et s’approcha de la jeune femme pour finalement venir se plaquer violemment dans son dos, lui donnant sans nul doute une peur pas possible et en profita pour lui extirpé le poignard qui était ranger dans son étui contre la cuisse de la jeune femme.

« Je peux toujours t'en parler, mais je doute que cela t’intéresses vraiment. »

Noah avait sentit que c’était le moment d’intervenir, avant qu’ils n’arrivent a trouver un géant, avant qu’il ne soit trop tard. Il préféra alors attraper les rennes entre ses mains et arrêta brutalement le cheval.

« Tu aurais dû laisser le poignard dans mon coeur, c’est une grosse erreur que tu a fait là. »

Et sans hésiter, Noah flanqua la jeune femme a terre, la désarçonnant, bien décider a ne pas se laisser emmener jusqu’aux géants.
A son tour il mis alors pieds a terre alors que Lola était encore sur le sol. Face a elle, Noah s’accroupi alors pour lui faire face et se mettre a son niveau. Il semblait bien plus calme qu’avant sa mort, ne ressentant plus réellement la même colère que dans les douches.


 Qu’est ce que je vais faire de toi maintenant?
Je n’ai aucunes envies de te tuer…mais maintenant que tu sais notre secret…ça deviens difficile.
Te donner en pâture aux géants ne résoudra rien, ta disparition serais trop suspecte et je doute que Slaw me pardonne une telle chose. »«
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:44


Noah se réveilla et se redressa derrière Lola avant de lui faire la peur de sa vie en se jetant sur elle pour lui prendre son poignard. La jeune femme était épouvantée, ses cheveux se dressaient sur sa tête. Elle s'apprêta a hurler quand Noah la jeta a bas du cheval, lui coupant le souffle.
Lola avait les yeux exorbités, le teint livide, elle était saisit d'une terreur primale.
Elle voyait le corps de sa victime s'animer, tel un spectre vengeur, un mort vivant surgit d'outre tombe.
A terre, elle reculait maladroitement sur ses fesses tandis que Noah sauta du cheval pour s'accroupir face à elle. Lola était trop terrifiée et choquée pour bouger.
Noah lui parlait calmement, lui parlait de la faire disparaitre.

Enfin, elle retrouva l'usage de la parole :
-Tu… Tu n'es pas juste un pervers… Tu es… Tu es…. Un VAMPIRE !!!

Lola n'était pas très familière avec les super pouvoirs des super héros, vivante dans un pays ravagé, privée des médias comme la télé ou internet. Une seule explication s'imposait a elle devant le miracle du retour à la vie de Noah, celle d'une très ancienne superstition connue dans de très nombreux pays, d'un monstre qu'on ne pouvait tuer que d'un pieu dans le coeur et qui revenait à la vie si on enlevait ce pieu : Un vampire.

-Tu vas me tuer ! Tu vas me tuer ! se mit a crier Lola, au bord de l'hystérie. Tu vas boire mon sang et m'hypnotiser ! Faire de moi l'un de tes serviteurs !! NOOOOOONNN !!!

Elle tenta de repousser maladroitement Noah et chercha a s'enfuir en rampant, cachant ses yeux, craignant de se faire hypnotiser.

-Je ne veux pas ! Je ne veux pas !!!!

Les hurlements hystériques de Lola risquaient d'attirer l'attention d'un des monstrueux prédateurs qui hantaient ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:25

C’était bien la première fois que l’on traitais de vampire. Ayant grandit dans une famille de super-héros aux superpouvoirs, les contes et légendes tel que les vampires n’étaient pas une surprise dans une ville telle que `Colossus City. Noah était habitué a tellement de choses plus étranges les unes que les autres. Toutefois cela le surpris que Lola puisse le voir comme tel, imaginant qu’il allait boire son sang et l’hypnotiser.
Alors que la jeune femme se trainait par terre, rampant sur le sol tout en hurlant, prenant peur du blond, Noah la suivait tranquillement et répondit a ses inquiétudes.


« Si j’avais été un vampire, je ne me serais sans doute pas attarder si longtemps pour boire ton sang. De plus, je serais incapable de sortir de jour…Allons Lola, calme toi. Je n’ai plus aucunes envies de te tuée. »

C’était la vérité. Sa folie meurtrière dans les douches était passée depuis qu’il avait été tué. Il était toujours en colère après la jeune femme, mais cette fois c’était complètement différent. Il avait pitié d’elle, a la voir ainsi, apeurée et stupide. Elle allais mourir idiote et seule, voilà tout.

« Il nous faut rentrer maintenant, lève toi… »

Noah s’arrêta net dans ses mots, ressentant et entendant un tremblement de terre fort et distinct, bien reconnaissable parmi tant d’autres: les pas d’un géant.
Noah savait qu’il ne pouvait se tromper, ayant croiser la route de plusieurs géants au cours de son séjour ici, il savait comment cela allait se terminer si ils restaient ici, dans le chemin de la forêt, vulnérables et sans armes.
Le cheval s’enfui alors aux premiers tremblements ressentis, laissant les deux cavaliers a terre, seul dans la foret sombre et courant un danger certain.
S’approchant de Lola, Noah lui agrippa le bras et l’aida a se relever brusquement.

« Debout ! Vite ! Un géant approche ! »

Ne laissant pas le temps a Lola de contester sa décision, Noah se mis a courir a travers la forêt, cherchant a faire demi tour pour reprendre la direction du village.
Le géant approchait dans leur direction, il n’était pas encore visible donc sans doute assez loin, mais ses pas se faisaient plus lourds et plus rapides vers leur direction.
Connaissant la forêt et sachant qu’ils ne feraient pas le poids face au monstre, Noah trouva une cachette idéale pour échappé, il l’espère, a l’attention du géant: une grotte, peu profonde et assez petite, ou plutôt un trou dans la pierre leur permettant de s’y faufiler et de s’y cacher.
Ayant peu de place dans la grotte, assis le plus loin possible, Noah se colla contre Lola pour prendre le moins de place possible et lui fit un signe de se taire, murmurant alors.

« Il ne nous a peut être pas vu..restons silencieux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:53



Les seuls contacts que Lola avaient eu jusque là avec le surnaturel avaient été les géants qui avaient ravagés son pays, dévorés sa famille et tous ses amis. Elle n'avait aucune connaissance ni familiarité avec les super pouvoirs d'aucune sorte. Elle ignorait même que Vladislaw possédait des super pouvoirs.
Lola se retrouvait face à une créature qui pouvait prendre l'apparence d'une femme alors qu'elle était un homme, qui s'était jeté sur elle sous les douches comme pour la tuer, lui faisant une douleur atroce mais ne laissant aucun trace, une créature qui revenait à la vie après qu'on lui ai planté un couteau dans le coeur dès qu'on enlevait celui-ci.
Elle était complètement terrorisée.

Le fait qu'elle n'ai jamais vraiment été amie avec Noah et qu'elle ai jalousée sa relation avec Vladislaw n'entrait pas en ligne de compte, pas plus le fait qu'elle n'ai pas pu effacer son horrible cicatrice alors qu'elle soignait tant de monde. Elles auraient été amies qu'elle aurait réagit pareille. C'était une terreur absolue, primitive. Elle était face à un monstre inhumain, quelque chose qui ne correspondait a rien de connu.
Elle aurait eu moins peur si elle avait été couverte d'araignées venimeuses.

Si elle avait gardé ses distances avec "Nora" autrefois, c'était d'abord parce qu'elle n'avait pas d'amis, plus d'amis, a part Vladislaw. Tous ceux qu'elle avait connu et aimé était morts, et Vladislaw était un héros, tueur de géants, qu'elle admirait, plus ou moins secrètement. Elle ne lui avait jamais d'avances, pas plus qu'elle ne s'était un seul instant imaginer pouvoir vivre quoi que ce soit avec lui, mais quand Noah était apparue, elle n'avait pas pu s'empêcher d'être dévorée de jalousie.
Jalousie envers sa beauté, qu'elle n'aurait jamais.
Jalousie envers sa relation avec Vladislaw.
Jalousie envers l'espoir qu'elle irradiait et qu'elle était incapable de plus éprouver, ayant trop perdu.
Elle avait voulu la tuer, comme pour détruire un miroir qui vous envoie un reflet qu'on ne peux plus supporter.

Noah était inhumainement calme, avançant sur elle, tandis qu'elle rampait en arrière de manière pathétique. Il lui disait ne pas être un vampire, parlant comme si il connaissait bien les vampires, qui pour Lola n'avaient été jusque là que des créatures de légende.
Il lui disait ne plus vouloir la tuer, mais sans se justifier de ce changement d'avis. Comment aurait-elle pu le croire, lui faire confiance ?
Il était si beau, si calme, si confiant et séduisant. Anormalement. Inhumanement.
-Prince des menteurs… siffla-t-elle, le yeux exorbités de terreur.
Il lui demanda de se lever pour qu'ils rentrent, mais elle en était incapable.
Un bruit survint alors.
Les rares oiseaux survivants du bois s'enfuirent en s'envolant et bientôt, leur cheval en fit de même, les abandonnant.
Un géant approchait.

Noah agrippa Lola par le bras et l'aida a se relever, l'entrainant avec lui pour courir dans la forêt avant de se cacher dans la première grotte qu'elle trouva. Noah lui dit de rester silencieux.

Lola lui donna alors un coups de coude en plein visage, se dégagea et s'extirpa de la cachette pour se mettre a crier et agiter les bras :
-HEY ! HEY ! ICI ! PAR ICI ! PAR LA !!!

Lola, gardant une certaine distance, se tourna pour regarder Noah et lui adresser un sourire cruel, prète a bondir pour s'enfuir si il faisait un geste pour la rattraper.
-Tu as peur d'eux ? C'est ça, hein ? Tu as peur des géants ? Ils peuvent te tuer. Je vais sauver le village. Sauver Vladislaw. Tous les sauver. De toi. Il va te bouffer, et tant pis si j'y passe avec toi.

Un grondement. Des bruits sourds de pas incroyablement lourds.
Un géant approchait.
Il était trop loin pour qu'elle le voit encore, mais il approchait, c'était certain.

Lola souriait.
Elle avait moins peur de la mort, moins peur des géants et d'être dévorée qu'elle n'avait peur de Noah. Au moins, la mort, les géants, elle connaissait et comprenait tout ça, mais Noah, elle ne comprenait pas ce qu'il était, et il la terrifiait. Il pouvait lui faire horriblement mal, mais semblait chercher quelque chose de pire que de simplement la tuer, et elle ne voulait pas savoir quoi.
Le géant était son seul espoir, sa seule planche de salut. Il allait les manger tous les deux. Elle se jetterais sur Noah quand il arriverait, ne le lâchant pas, l'obligeant à les dévorer tous les deux.
La mort plutôt que l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:57

Noah avait agit autant pour sa propre sécurité que pour celle de Lola. Après tout, il ne savait pas réellement si il pouvait survivre au fait d’être manger par un géant. Il n’avait pas réellement envie de tenter l’expérience et on peu le comprendre.
Et une fois encore, Lola se mis a agir stupidement, surprenant Noah en le frappant au visage pour finalement courir a l’extérieur de la grotte, bien en vue du géant et voulant attirer l’attention de celui ci jusqu’à eux, se croyant héroïque et pouvant ainsi sauver le village des « griffes » du blond.


« Arrêtes !! Que fais tu ??! »

Les cris et agitations de Lola furent récompensés. La cime des arbres devint alors plus sombre et plus denses, les bruits de pas plus lourds et plus sourds, faisant trembler la terre.
Un géant cyclope s’approcha alors d’eux dans un bruit féroce, grognant et abattant tout arbre, rocher ou animal qui le gênais dans sa chasse aux humains, inlassablement attiré par cette délicieuse odeur de viande et ses cris.


BOaAAOOAUUUURHHgg »

« Lola !!! Viens te cacher vite !!! Tu ne sauveras personne ainsi, ma mort n’aidera personne et la tienne non plus !!  Ta vie est bien plus précieuse que tu ne le penses !!! Dépêche toi !! »

Mais déjà le géant arriva bien plus rapidement que ne l’aurais penser Noah. Lola n’eut pas le temps de chercher a retourner dans la grotte pour se diriger vers Noah et l’embarquer avec elle que la main immense et si forte du géant s’abattit alors sur ses hanches, la tenant dans une poigne de fer: le géant venait cueillir son futur repas.

« LOLA !!! »

Ne pouvant laisser la jeune femme se laisser dévorer sous ses yeux, Noah sortit en vitesse de la grotte, courant vers l’immense main qui tenais encore Lola au niveau de la terre.
Il s’aggrippa alors a l’index du géant et se mis a crier tout en usant de son pouvoir de blesser les autres, voulant ainsi faire du mal au géant et permettre a Lola de s’échappé.


AAAAAAahhh !! »

Noah n’avait jamais eut recours a une telle puissance jusqu’à présent. Il savait qu’il avait cette noirceur en lui depuis toujours, qu’il canalisait toujours pour ne pas blesser les autres et cette fois ci il voulais sans servir pour aider Lola.
Le jeune homme mis alors toute la force, toute la puissance dans ses doigts pour blesser le géant du mieux qu’il pouvait. La peau de l’index de celui-ci commença alors a fumée, noircissant et partant petit a petit en lambeau, laissant le géant émettre un premier grognement de douleur.


« SAUVE TOI !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:15



Noah n'en revenait pas : Lola avait plus peur de lui que du géant.
Elle avait moins peur de la mort que de ce qu'il aurait pu lui faire. Il pouvait le voir sur son visage, le lire dans ses yeux, une terreur absolue. Noah avait sans doute été incompris par de nombreuses personnes au cours de sa vie, rejeté aussi, mais jamais il n'avais du être confronté à une telle terreur.
Il criait a Lola de revenir se mettre a l'abri, mais elle avait trop peur de lui. Elle avait plus peur de sa voix que de celle du géant.

En pleine confusion, en voyant le géant arriver, Lola eu un geste, un mouvement de retourner vers Noah. Elle voulait attraper Noah pour qu'ils les emportent tous les deux, mais du point de vue de Noah, c'était comme si la jeune femme perdue avait tendu la main vers lui pour revenir se mettre à l'abri, lui demander son aide.
Trop tard.
Le géant la saisit avec la violence de la faux qui abat les blés.
Noah se jeta sur la main et utilisa son pouvoir.
Le géant poussa un cri de surprise devant la douleur ressentit, sans doute semblable a celle que l'on ressent quand l'on est piqué par un insecte ou par une plante. Le monstre agita la main vivement, lâchant Lola et projetant Noah au sol.

Contre toutes attentes, le monstre, surpris par la vive douleur qu'il venait d'éprouver, choisi de s'enfuir. Sa réaction était celle d'un enfant, ou d'un animal, face à une piqure d'insecte. Il ne craignait pas pour sa vie, mais il n'en redemandait pas.
Il s'en alla en gémissant… Dans la direction du village.

Sur le sol gisait Lola, inconsciente. Elle avait été assommée par la brutalité du géant et s'était cognée sur le sol quand il l'avait rejeté en secouant la main. Elle avait peut être même des os brisés et des blessures internes vu la brutalité du monstre.
Elle saignait.
Si Noah l'abandonnait la, elle mourrait sans doute bien avant d'être attaquée par des bêtes sauvages ou par d'autres géants.

Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:55

L'immense main du gant propulsa Noah à plusieurs mètres de lui, l’envoyant voler contre le tronc d’un arbre. Le choc fut violent et sec. Sur le moment, Noah perdit un instant conscience sous le choc brutal. Etourdi, a quatre pattes sur le sol, sa vue s’était brouillée.
Il perçu alors le géant s’enfuir en courant en direction du village, apeuré et surpris sans doute par la douleur qu’il avait ressentit dans le doigts.


« Lola… »

Reprenant son souffle Noah se releva alors et chercha du regard la jeune femme. Il l’aperçu alors, étendue plus loin, recouvertes de feuilles et de terres, inconsciente et sanglante.
Le jeune homme s’élança vers elle, se précipitant pour venir se mettre a genoux prêt de son corps, croyant sur l’instant qu’elle était morte.
Posant ses mains sur la poitrine de la jeune femme, Noah perçu alors la vie de Lola, très faiblement. Si il ne faisait rien, elle mourrais dans les quelques instants.

Ses mains émirent alors une légère lueur blanchâtre, Noah essayant de guérir la pauvre Lola grâce a son pouvoir.
Celle ci était mal en point, Noah savait qu’elle risquait a tout moment de mourir.
Les larmes aux yeux il serrait les dents, se concentrant pour mettre toute son énergie et sauver la jeune femme.


« Ne meurt pas…ne meurt pas !! Je te l’interdit !! Allez !!! »

Bien qu’il avait souhaité sa mort quelques heures plus tot, Noah n’était pas un assassin. Il devait la sauver. Elle devait vivre.
Le jeune homme regrettais tant de choses. Il regrettait tant qu’elle est pu le voir ce jour dans la douche et découvrir son secret. Il regrettait son acte de l’avoir blessée.
Maintenant il voulait qu’elle vive, plus que tout au monde.
Fondant en larme, Noah avait bien du mal a garder en vie Lola. Les forces de Noah le quittait petit à petit et malgré son don il avait bien du mal a guérir cette dernière, sentant son propre pouvoir diminuer a travers ses doigts.


« Je suis tellement désolé…Lola…je t’en prie…reste en vie… »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:49


Blessée, traumatisée, en état de choc, la pauvre Lola était dans un piteux état. Ses blessures auraient du lui être fatales, mais Noah, utilisant ses pouvoirs a pleine puissance malgré son propre état de détresse, s'acharnait à la sauver comme si sa vie en dépendait, comme si le sort de l'humanité entière en dépendait.
A travers les brumes de son état, Lola entendait ses mots, ses cris, a fougue.
Jamais on ne s'était ainsi battu pour elle. Jamais on ne lui avait témoigné une telle passion, une telle fougue.
Elle entendait des larmes, comme si une personne qui l'aimait de toutes ses forces, qui l'aimait plus que sa vie, pleurait à son chevet.
Elle leva la main, tandis le bras comme a travers une brume, comme depuis l'autre bout d'un tunnel, cherchant a atteindre cette personne qui l'aimait comme elle n'avait jamais été aimée.

Elle distingua un visage.
Un beau, un si beau jeune homme, beau comme un Dieu ou comme un ange, d'une beauté presque surnaturelle, un prince charmant. A son chevet. Qui pleurait et se battait pour elle. Elle tentait de toucher son visage du bout des doigts. Cela ne pouvait pas être vrai, cela ne pouvait pas être réel, c'était un rêve. Mais sous ses doigts, elle sentit sa joue et ses larmes qui coulaient.
C'était vrai.
Et si c'était un rêve, elle ne voulait pas se réveiller.

Lola se redressa et embrassa fougueusement a pleine bouche son ange, son amoureux, son prince charmant.
La jeune femme défigurée en état de choc était dans sa tête revenue plusieurs années en arrière. Elle ne connaissait plus "Nora", elle ne connaissait plus Vladislaw ni les géants. Elle était une adolescente, Blanche Neige ou La Belle au Bois Dormant, face au prince charmant. Effacés, dans sa tête, toutes les blessures et les traumas. C'était comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, mais elle l'acceptait avec la passion de l'évidence. Il l'aimait, c'était certain, et ils devaient être destinés l'un à l'autre comme dans les contes de fées.
Elle l'embrassait.
Elle l'embrassait avec une passion incommensurable, mais aussi une certaine maladresse trahissante le fait que si elle en avait révé depuis toujours, elle n'avait pas embrassé grand monde. Sa langue enthousiaste forçait son passage dans la bouche de Noah.
Ce baiser dura une éternité.

Quand enfin, elle l'interrompit, regardant autour d'elle, elle demanda, agrippée à son prince charmant :
-Qu'est-ce… Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:21

Noah donnait tout ce qu’il avait, toutes ses forces, tout son pouvoir passait dans ses mains et dans sa volonté de sauver une vie, celle de Lola.
Il peinait grandement a garder en vie la jeune femme, sentant du bout de ses doigts la vie de Lola lui échappée petit à petit. Les larmes aux yeux, Noah se battait, luttait pour garder en vie la jeune femme, usant de ses dernières forces pour la sauver. La moindre lueur d’espoir suffisait au jeune homme pour persévérer et sauver Lola.
Il sentit alors le coeur de la jeune femme battre plus fort, plus régulièrement. Elle aussi se battait de son coté pour vivre.
Noah esquissa un sourire lorsqu’il sentit la vie reprendre en elle, la jeune femme respirait de nouveau seule et commença a émerger seule de sa longue descente aux enfers.


« Lola… »

Soulager, il continua ses soins jusqu’au moment où la jeune femme se jette alors dans ses bras, le prenant complètement par surprise pour lui voler un baiser plus que passionné, empli de désirs, d’amour et de passion.
Noah fut tellement surpris par ce mouvement de la part de la jeune femme qu’il ne sut comment réagir, laissant simplement faire la jeune femme, se laissant submerger par ce baiser si passionné…comme si par ce baiser Lola et Noah faisaient la paix.
Tenant la jeune femme dans ses bras, le blond regarda ensuite cette dernière qui l’interrogea.
Restant contre elle, Noah pris Lola contre lui, caressant alors avec tendresse les cheveux de la jeune femme, soulagé qu’elle soit en vie et qu’elle aille bien.

« Shh…shh…tout va bien. Le géant est parti…tout va bien Lola…tu est là…tu va bien…tu est en vie. »

Noah réalisait a quel point il avait failli la perdre en cet instant. Il en tremblait encore. Si elle n’avais pas survécut, il aurait eut sa mort sur la conscience…car avec tout cette histoire, tout était entièrement de sa faute si ils en étaient arrivés ici.

La nuit commençais doucement a tomber dans la forêt, l’air se rafraichissait et la pénombre devenait dangereuse.
Se relevant doucement, Noah aida Lola a en faire autant.

« Rentrons, il se fait tard. Les autres vont s’inquiéter de ne pas nous trouver. »

Bien qu’il est utiliser jusqu’à épuisement son pouvoir, Noah avait encore la force de marcher, bien qu’il se sente épuisé et vider de toute énergie.
Il fit grimper Lola sur son dos, la portant ainsi a travers bois pour rentrer jusqu’au village.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:05


Noah était un enfant des villes modernes, du béton, du plastique, des tours de verres, des voitures, des bus et du métro. Se repérer dans ce pays rural dévasté s'avérait pour lui plus hardu qu'il ne le soupçonnait, quand pour lui rien ne ressemblait davantage à un arbre qu'un autre arbre et à une forêt qu'une autre forêt. Il ne pouvait y en avoir qu'une pensait-il sans doute, une petite.
Quand Lola l'avait emporté a cheval, Noah était mort.
Et quand il s'est régénéré et est revenu à la vie, il n'avait pas repris conscience immédiatement. Et il ne réalisait pas cela.
Il ne réalisait pas la distance que Lola et lui avaient parcourus a cheval, ni même combien de temps ils avaient chevauchés. Il semblait être persuadé qu'ils n'étaient qu'a un jet de pierre du village, pas à des kilomètres.
A sa manière, étranger sur une terre étrangère, il était aussi perdu que l'était a présent la jeune femme défigurée dans ses bras.

Lola, en état de choc, demeurait dans cet état semi-amnésique et délirant qui la faisait prendre Noah pour son prince charmant. Il s'inquiètait tant pour elle, prenant tant soin d'elle, et il était si beau. Il la rassura comme elle commençait a lui demander où ils étaient et ce qui s'était passé. Il lui disait que tout allait bien, qu'il avait vaincu le géant, la confortant dans son délire de conte de fée et semblait si soulagé qu'elle soit en vie.
La nuit tombait et l'air se faisait plus frais.
Il lui proposa de rentrer, lui disant que les "autres" allaient s'inquièter. Lola ne savait pas vraiment qui étaient ces "autres" dont il parlait. Leurs parents, sans doute ? Peut être leurs amis ? Des nains et des fées peut être aussi.
Elle acquiesça, stupidement heureuse à cette idée, l'idée que d'autres puissent s'inquièter pour elle. Oui, il devait s'agir de leur parents. Leurs papas et leurs mamans et leurs frères et soeurs. Elle ne comprenait pas pourquoi cette idée la rendait si heureuse.

Alors qu'il semblait pourtant épuisé et être moins en forme qu'elle a présent, Noah, en parfait gentleman preux chevalier, insista pour qu'elle grimpe sur son dos et elle accepta. Elle aimait cette idée de contact, d'être contre lui, serrée contre lui. Au chaud. Elle souriait.

Ce n'est sans doute qu'en passant une ligne d'arbres que Noah réalisa qu'ils étaient bien plus loin qu'il ne se l'était imaginé. Ils n'étaient même pas en vue du village, et n'avaient plus le cheval.
Lola était un peu ennuyée de ne pas se souvenir du nom de son prince charmant et n'osait pas le lui demander de crainte de le vexer. Mais, après tout, ils n'en ont pas toujours dans les contes de fée, et sont parfois simplement "prince charmant".

La nuit était totalement tombée.
Et la fraicheur nocturne avec elle.
Lola, constant l'épuisement de son compagnon, insista pour marcher seule. Elle glissa doucement de son dos, et pris aussitôt son bras pour lui passer autour de ses épaules et le soutenir à son tour et rester tout contre lui, hanche contre hanche, côté contre côté. Elle lui souriait. Elle ne se souvenait toujours pas être défigurée.
Soutenant son prince charmant, heureuse, elle marcha avec lui dans la direction qu'il donnait. Elle ne savait pas où ils allaient, mais lui faisait confiance, aveuglément, quand bien même cela aurait du être elle qui aurait du indiquer le chemin a Noah.

-Nous sommes bientôt arrivés ? demanda-t-elle de manière candide. Sinon, nous devrions peut être nous arrêter pour la nuit. Votre combat contre le géant semble vous avoir épuisé. Vous êtes sur que vous ne voulez pas que nous fassions une pause ? Pour moi ? Je suis fatiguée. mentit-elle.
Sans se souvenir de grand chose, elle connaissait l'orgueil des hommes qui refusait de se montrer faible en présence des femmes. Elle comprenais qu'il aurait préféré mourir debout que d'avouer avoir simplement besoin d'un peu de repose, alors, elle prétendais être fatiguée elle-même, ainsi, l'honneur serait sauf, puisque son devoir de gentleman lui imposerait de marquer une pause, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




"Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Noah Returns" (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noah Hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What We Do - Zone RP :: Le reste du monde :: Holgerie-