Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Noah Hermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Noah Hermann   Mer 27 Nov - 22:28

«Nos ennemis sont la preuve que nous faisons quelque chose.»



Identité :
Alias : Aucun alias pour le moment
Nom : Hermann
Prénom : Noah
Age : 22 Ans  
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Métier : Infirmier aux urgences
Considéré comme un : Civil/Indécis

Pouvoirs :
Pouvoir : Noah à un pouvoir a double tranchant, pouvoir qui est surement évolutif. Pour le moment, Noah est capable de guérir de petites blessures, en posant ses mains directement sur la plaie. C’est un pouvoir encore bien limité, il ne peut guérir des fractures ou des maladies, ce qui viendra sans doute au fil du temps et de son évolution.
A l’inverse, Noah est également capable de blessé quelqu’un en faisant des petites coupures sur la peau. Cela arrive rarement, uniquement lorsqu’il s’énerve ou qu’il est très perturbé. On imagine que par la suite, l’évolution de son pouvoir risquerait d’être bien plus dramatique.

Arme/Armure : Noah ne se considère pas comme un super héros, il  a d’ailleurs tendance a cacher ses pouvoirs, ne se considérant pas comme quelqu’un d’extraordinaire. Donc il ne possède aucune armes ni armures, sauf sa tenu d’infirmier bien sur.
Point Faible/Limite :Si dans une journée Noah utilise trop son pouvoir de guérison, il peu facilement tomber malade, être fatigué ou même tomber dans les pommes dans les cas les plus extrêmes.

Description du personnage
Qualités :  Positif - Serviable - Bienveillant - Empathique - Dévoué - Joviale
Défauts :   Peu sûr de lui - Sex-addict - Emotif - Colérique -  Nerveux - Stressé

Description du caractère :
Noah cache bien son jeu. De par son physique atypique, il attire facilement les regards sur lui mais ce n’est pas pour autant qu’il en profite. Loin de là. Préférant jouer dans l’ombre, il est avant tout serviable envers son prochain. C’est une seconde nature, depuis toujours. Cherchant avant tout à faire le bien autour de lui, oubliant parfois de s’aider lui même. Ne rechignant devant aucune épreuve, Noah préféra toujours se battre plutôt que de baisser les bras, entrainant souvent avec lui les membres de son entourage. Dévoué et passionné, sa plus grosse addiction étant le sexe, ayant toujours le besoin de se sentir accompagné et d’être « aimé «  bien que jusqu’à présent il n’est jamais réellement connue d’histoire d’amour.

Description physique - En civil et en costume :
En voyant sa photo vous avez dû vous demandez « homme » ou « femme » ? Et bien Noah est un homme, ou plutôt un garçon. N’ayant rien de viril, il possède bien cette part masculine en lui. Alors oui il n’est pas bien musclé, ni même très poilu, possédant cette chance d’être un vrai blond jusqu’au bout des ongles ! Son visage est fin, androgyne, laissant le doute sur son identité aux premiers abords, possédant de magnifiques yeux bleus. Ses cheveux sont long et blond, un blond nordique, presque blanc, tout comme sa peau, laissant deviné qu’il est quelques origines européennes et nordiques. Grand, mince et élancé, il aurait même put devenir mannequin, certainement même, si il l’avait souhaité, attirant facilement le regard sur lui.
N’ayant aucune intention de devenir super héros, Noah ne possède aucuns costumes. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il se considère comme « à la mode » aimant bien adopter les différents style les plus branchés du moment, aimant parfois taper dans les vieux styles grunge ou pop. Noah prête beaucoup d’attention à comment il s’habille et ce n’est pas pour autant qu’il joue de sa grand féminité. Il est très loin de s’habiller comme une femme ou même d’avoir un sac a main, non ce n’est pas pour lui ! Il est bien un mec, malgré tout.




Origine et histoire :
Noah est né et à toujours habité a Collossus City, ses parents étant d’anciens super-héros désormais à la retraite.
En effet ces derniers se sont rencontré au cours d’une mission en Alaska où un groupe de super-héros s’étaient regroupé pour combattre un super-vilain du nom de « Super-glu ». Au cours de cette expédition, plus que périlleuse, Katlyn et Allan tombèrent amoureux l’un de l’autre et ne se quittèrent plus à partir de cet instant.
Naquis plus tard de cette union trois beaux enfants, Nora, Niel et Noah le petit dernier, ayant aujourd’hui 26,24 et 22 ans.
Entouré par une grande famille, de super-héros qui plus est, Noah eut une enfance bien agité mais loin d’être malheureuse. Sa famille étant très soudée, le garçon eut une belle enfance et une éducation idéale.
Les trois enfants Hermann héritèrent d’un pouvoir, tous différents par rapport aux uns et aux autres, ce qui sembleraient être étrange, ou logique, je ne sais pas bien. Quoi qu’il en soit, dans la famille Hermann, gérer les problèmes et les difficultés à contrôler un pouvoir n’était pas bien difficile et était presque devenu quotidien avec trois enfants au super-pouvoirs.
Noah fut le plus précoce de ce coté là. Ses pouvoirs se sont révélés très tôt par rapport à son frère et sa soeur mais ne sembla pas être inquiétant pour ses parents.
Intelligent et sociale, les années d’école et de lycée ne furent pas une grande épreuve pour le garçon qui s’intégrait très bien dans la société, tout comme son frère et sa soeur, parmi d’autres enfants de super-héros, possédant aussi des compétences hors-normes. Apprécié généralement de tous, Noah n’eut aucuns soucis dans sa vie de jeune adolescent ou même par la suite de jeune adulte. La seule réelle grosse difficulté dans sa vie d’adolescent fut sans doute sa sexualité. Noah développa en effet la réelle envie de vivre une sexualité pas toujours accepté par ses parents. Non seulement car il était encore un peu jeune pour cela (16 ans), mais également car Noah ne faisait pas la distinction entre garçons et filles,  et avaient même un peu trop tendance a sortir avec des garçons.
Ce fut le seul problème qu’il eut dans sa famille. Mais depuis, ses parents acceptent cette différence et n’embête plus leur fils avec ça, ayant bien compris qu’il était adulte et qu’il avait le droit d’avoir ses propres goûts et choix.
Vous allez me dire que la vie du jeune Noah n’est pas bien intéressante, peut être un peu trop plate…et vous auriez sans doute raison de le penser. Aucuns drame dans sa vie, aucune histoire d’amour qui se finisse mal…non…il a un parcours de vie assez normale comparé a sa famille si atypique. C’est d’ailleurs, sans doute même, par choix que Noah reste si stable. Ses parents ayant été super-héros pendant si longtemps, pendant toute son enfance, Noah préférait a présent rester assez loin de ces histoires, ne se sentant nullement concernés et préférant adopté une vie des plus normales possible.
Aujourd’hui, Noah est infirmier aux urgences de la ville, ce qui lui prends beaucoup de temps mais il exerce son métier avec passion. Usant par moment de ses pouvoirs pour guérir quelques blessures, Noah fait tout son possible pour être un bon infirmier, à l’écoute de chaque individus, super-héros, super-vilain ou tout simplement civils, comme vous et moi.




Sous le masque :
Pseudo : Noah pour ici du coup Smile
Age : 24 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Par l’Omnipotent Omniprésent Smile
Avatar : Andrej Pejic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Noah Hermann   Mer 27 Nov - 22:46

Bienvenue ! cheers  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: Noah Hermann   Mer 27 Nov - 22:51

Merci chère déesse !! I love you 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Noah Hermann   Mer 27 Nov - 23:08

Bienvenue ! cheers 

Tout ça m'a l'air parfait.

Tu es validé !  
Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et surtout commencer à RP.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: Noah Hermann   Mer 27 Nov - 23:11

Merci grand chef !!  

Ouiiiii rp !!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noah Hermann   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Hermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» rendez vous...(pv avec Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-