Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 "Noah Returns" (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Mar 13 Sep - 16:55


Noah s'approcha pour la soigner et lui parler.
Elle aurait voulu le blâmer, lui, uniquement, le rendre responsable de tout et le tuer pour ce qu'il avait fait, mais elle en était incapable. Même en s'emportant, même en lui hurlant dessus, elle s'incluait dans les reproches.
Si Noah n'était pas venu dans son village, lui, un étranger, si il n'avait pas séduit Vladislaw, si il n'avait pas été en réalité un homme déguisé en femme, si il avait accepté de partir une fois découvert… Si… Si… Si… Tant de choses auraient pu se passer différemment, mais Lola ne parvenait pas a s'absoudre de toutes culpabilités.
Noah lui murmura qu'il devait payer pour ce qu'il avait fait, mais pas elle. Il lui disait de s'en aller, de partir, de vivre, et de le laisser expier.

Elle le regarda, le visage toujours inondé de larmes.
Elle ne l'aimait pas, et elle savait, c'était établi, qu'il ne l'aimait pas. Pourtant, il lui avait sauvé la vie plusieurs fois, et une fois encore, il venait de la soigner. Elle n'avait plus mal et ne saignait plus.
Elle l'avait vu faire des miracles à l'hopital et soigner tant de gens.
Elle ne quitterait jamais ce pays, elle le savait. Rien ne l'attendait ailleurs, aucune vie meilleure, pas pour elle. Ce n'était que pour les êtres beaux comme Noah cette seconde chance. Elle le haissait pour ça. Elle le haissait d'être beau, de pouvoir refaire sa vie, d'être utile, d'avoir eu Vladislaw.
Elle le haissait mais elle aimait Vladislaw plus encore.
Et si ses sentiments étaient ce qu'ils étaient, nourris de jalousie, elle savait sa part de responsabilité.
-Tu me dégouttes… Je te hais… grogna-t-elle en arrivant à la conclusion de ce qui lui restait a faire, de la seule et unique chose qu'elle puisse faire, pour Vladislaw. Quelle vie meilleure avec un visage comme celui-là ?!?!

C'est alors que le bruit sourd et les tremblements devinrent impossible a ignorer.
Un géant arrivait. Il courrait.
Lola se redressa, n'esquissant aucun geste pour ramasser son sac, sachant qu'elle courrait bien plus vite sans. Hypnotisée, elle regardait dans la direction du bruit.
Un géant ne courrait pas d'ordinaire. Il venait de la direction dans laquelle elle allait.
Elle ne chercha même pas un abri du regard, comme un lapin hypnotisé par les phares d'une voiture.
Il y avait un autre bruit derrière. Et comme des coups en plus des pas lourds, comme des explosions.
Le géant ne courrait pas : Il fuyait.
Il arriva enfin dans leurs champs de vision. Il était blessé, en sang, hurlant, mugissante, un bras brisé, partiellement éclaté, blessé au visage, et à la jambe, il fuyait. Ses plaies fumaient, fumaient comme si elles avaient été faites par…
L'autre bruit se fit plus clair. C'était celui d'une moto. Un homme a moto pourchassait le géant, impitoyablement. Un homme, un seul homme pouvait faire ça.
-Vladislaw… murmura Lola avant même de pouvoir le voir et le reconnaitre de ses yeux.
Car oui, c'était bien lui, à moto, sans casques ni protections, qui chassait le monstre.

Le géant trébucha et s'étala de tout son long, faisant trembler toute la vallée comme un tremblement de terre.
La moto bondit dans les airs, et atterrit dans un dérapage contrôlé. Il se positionna face à la tête du géant, a porté des mains de ce dernier qui commença a les relever pour l'attraper, et avant qu'il n'y soit parvenu, il lui fit exploser la tête avec les rayons radioactifs destructeurs qu'il savait émettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Mar 13 Sep - 18:38

Noah n’eut pas le temps de répondre qu’un énorme grondement se fit entendre, faisant de nouveau trembler la terre. Les pas d’un géants, sans nul doute. Noah reconnus ce bruit sans hésitation et savait que le géant en question était très proche d’eux et qu’il arrivait en courant.
Tout comme Lola, le jeune homme se tourna en direction du bruit et le vit arrivé. L’immense géant arrivait a toute allure dans leur direction, hurlant à la mort, blessés, il semblait clairement fuir un danger qui le poursuivait.
Voyant le géant s’approcher dangereusement d’eux, instinctivement, Noah pris de nouveau le bras de Lola et l’entraina avec lui en dehors du chemin du géant afin de se cacher de sa vue derrière un arbre. De là où ils étaient placés ils n’eurent pas de mal a voir la scène qui se déroulais alors sous leurs yeux.

Les yeux rivés sur le géant, Noah vit alors la moto arrivée a vive allure, sortant de nulle part, comme un chasseur de géant, comme un prédateur…Vladislaw était le danger que fuyait le géant.

Le coeur de Noah ne fit qu’un bond dans sa poitrine, douloureusement, Noah posa alors sa main sur son coeur en reconnaissant l’homme qu’il aimait, l’homme de sa vie pour qui il aurait tout donner.
Vladislaw était bien en vie, il était là, a poursuivre ce géant et vraisemblablement a chercher a le tuer. Son héros, son homme était vivant et puissant face a ce géant qui semblait bien ridicule dans cette course poursuite.
Le blond n’en revenait pas. Cela faisait des jours qu’il avait attendu ce moment, qu’il s’était inquiéter de l’état de santé de son amant, qu’il s’était inquiété de savoir si il était bel et bien en vie. Les larmes aux yeux, le jeune homme tomba alors a genoux au pied de l’arbre, incapable de bouger face au spectacle qui s’offrait à lui.

Puissant comme jamais, Vladislaw terrassa le géant et lui pulvérisa le crâne grâce a son pouvoir de radiation.

Le souffle coupé, Noah suffoquait dans ses propres pensées. Il retrouvait l’homme de sa vie et savait maintenant, comme l’avait évoqué Lola, quel sort l’attendait. Vladislaw allait se venger pour le village. Il allait faire payer Noah pour ce qui s’était passé.
C’était si cruel.

Tremblant, le blond se releva alors avec grand mal une fois le géant a terre et sortit de sa cachette pour finalement avancer en direction du motard.
Il était pourtant si heureux de revoir Slaw, il aurait aimé lui sourire et lui courir dans les bras. Mais en cet instant, Noah en était incapable.
Debout, face a Slaw, Noah plongea alors ses yeux dans ceux de son amant et murmura d’une petite voix.


« Slaw…tu est vivant. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Mer 14 Sep - 16:43


Quand Noah avait disparu, alors même qu'il devait le rejoindre après son service à l'hôpital, alors qu'il avait tant insisté pour qu'ils passent la journée ensemble pour fêter l'annonce de leurs fiançailles, Vladislaw était devenu fou d'inquiétude. Il s'était mis a le chercher partout, a tout retourner.
Après avoir fouillé le village entier comme un dément, il s'était mis a chercher ailleurs.
Et ainsi, il n'était pas à son poste, pas même dans le village quand le géant l'avait attaqué. Cherchant à la fois leurs protecteurs et un abri, de nombreuses personnes s'étaient précipités dans son bunker.
Vladislaw s'était précipité en entendant l'attaque, les immeubles broyés s'effondrant et les hurlements, mais trop tard. Il avait lutté contre le monstre qui avait sans doute tué aussi sa fiancée, mais quand il tomba enfin, il emporta avec lui en les écrasant les rares survivants.
Vladislaw avait échoué.
Il avait perdu celle qu'il aimait et son village tout entier.
En état de choc, il était parti. Et quand sa route avait finalement croisé celle d'un autre géant, il décida de venger les siens en le pourchassant et en le massacrant.
Ce qu'il avait fait, et l'avait amené a retrouver Noah et Lola.

Titubant, Noah était sorti de sa cachette et s'était avancé vers lui.
Vladislaw ne parvenait pas a y croire non plus, il pensait rêver.
-No…Nora…? demanda-t-il avant de brusquement la prendre dans ses bras et la serrer. Il pleurait. Il pleurait de joie. Il le fit tourner dans ses bras et l'embrassa.
-Ne pars… Ne pars plus jamais. Plus jamais, tu m'entends ? Ne t'éloignes plus jamais…

-C'est ma faute ! déclara soudain Lola, coupant la parole de Vladislaw et empêchant Noah de répondre.
La jeune femme s'avança, sépara le couple et dit sérieusement à Vladislaw :
-Je te dois la vérité. Attends. Je dois m'excuser.
Lola se tourna alors vers Noah et le serra très fort dans ses bras en lui murmurant à l'oreille d'un ton sans appel :
-Ne dit rien. Vit. Pour lui. Sans toi, il mourra. Promet-le moi. Prends soin de lui. Quelqu'un doit veiller sur lui. Je te le confie.

Elle donna un dernier regard impérieux à Noah, et se retourna vers Vladislaw.
Elle fit quelques pas avec lui en le prenant à l'écart et lui raconta ce qui s'était passé. Elle lui raconta qu'elle avait enlevé Noah par jalousie, qu'elle l'avait emmené loin du village et avait accidentellement eveillé l'attention et suscité la colère du géant qui avait plus tard détruit le village, que Noah lui avait sauvé la vie plusieurs fois.
Elle faisait de Noah une victime et un héros, s'accablant de toutes les fautes.
Elle conclua en disant :
-Je suis désolée.
Et sans laisser le temps a Vladislaw de répondre quoi que ce soit ni même de réagir, elle sortit une arme de sa poche, la pointa sur sa tempe et appuya sur la gâchette.
La moitié gauche de la boite crânienne de la jeune femme explosa dans une brume rouge ou volaient des éclats d'os et de cerveau, et son corps, comme celui d'une marionnette a qui on venait de couper les fils commença a tomber sur lui même comme au ralenti.
-NON ! cria trop tard Vladislaw en attrapant le corps déjà sans vie de Lola. Nora ! Nora ! Fait quelque chose ! Non… Non…

Lola n'avait pas fait ça pour Noah. Elle ne l'aimait pas.
Elle avait fait ça pour Vladislaw. Parce qu'il n'aurait pas supporté, après avoir perdu le village de les perdre toutes les deux, d'être trahi ainsi. Ça l'aurait détruit. Il avait besoin de quelqu'un pour veiller sur lui, prendre soin de lui. Et Lola savait qu'elle ne serait jamais celle-là.
C'était tout ce qu'elle pouvait faire. Par amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Mer 14 Sep - 17:11

Noah s’effondra dans les bras de son amant, fou de soulagement et de bonheur d’enfin le retrouver, heureux que ce dernier ne le rejette pas et le serre ainsi si fort dans ses bras. Le blond se laissa alors complètement aller dans les bras de Vladislaw, pleurant à chaude larmes, si heureux de le retrouver, recouvrant enfin un sens a sa vie. Il n’en revenait pas. Tant de choses s’étaient passées en quelques jours. Depuis son arrivée au pays des géant jamais ils n’avaient été séparés aussi longtemps et cet éloignement avait sans doute renforcer ce que pouvait ressentir Noah à l’égard du brun.
Le blond répondit avec passion au baiser de son homme, serré contre lui, ravalant ses larmes, soulager de sentir contre lui Vladislaw, de le retrouver, enfin.

Le blond n’eut pas le temps de répondre aux mots de son amant que Lola intervient, affirmant alors que tout était de sa faute.
Surpris par cette révélation, le jeune homme se tourna vers la brune, prêt a intervenir.


«Non Lola tu… »

Celle-ci vint alors les séparer, venant prendre Noah dans ses bras. Surpris, le blond se laissa faire, répondant a l’étreinte de la jeune femme. Aux mots de celle-ci, Noah la regarda alors avec interrogation, ne comprenant pas pourquoi elle faisait cela.
Les larmes aux yeux, la gorge serrée, Noah compris alors que Lola souhaitais clairement le bonheur de Vladislaw. Apprendre la vérité a ce dernier anéantirais leur couple…et elle savait a quel point Vladislaw était amoureux de Nora.
Tremblant face a autant de sacrifice, Noah répondit alors a la jeune femme.


« Je…je te promet de prendre soins de lui, bien sur. Mais tu n’a pas a prendre ma place…Je veillerais sur lui..je veillerais sur toi aussi Lola. Je ne te laisserais pas tomber. »

Le blond était sincère. Bien qu’ils est eut de gros différents, qu’ils se détestaient peut être…Noah avait de la peine pour Lola et ne voulais en aucuns cas son malheur. Il voulait l’aider.

La jeune femme s’écarta alors pour aller parler avec Vladislaw, s’éloignant de quelques pas du blond qui n’entendit rien de ce qu’elle pu raconter a son amant.
Les surveillant, Noah eut alors le temps de voir l’arme que pointait Lola sur sa tempe et appuyer sur la détente dans un bruit sourd.


« LOLA !! »

Noah se précipita vers Vladislaw qui tenait dans ses bras le corps déjà inerte et mort de la jeune femme. Son homme lui cria alors de la soigner, de la sauver.
A genoux prêt du corps de la jeune femme, Noah essaye alors de la sauver. Les mains tremblantes, pleurant a chaudes larmes face au geste qu’avait fait la jeune femme, Noah sentit que la vie avait déjà quitter la jeune femme et qu’il ne pourrais pas la ramener à la vie.
Lola était morte sur le coup. Noah était incapable de ramener a la vie les morts.
Toute fois il tenta le tout pour le tout, se concentrant, donnant tout ce qu’il avait a travers ses mains.


« Elle…elle est morte Slaw…je…je ne peux pas ramener les morts…je…c’est trop tard. »

Il persévéra tout de même. Il lui devait bien ça.
Lola s’était sacrifié pour leur bien, pour le bien de Vladislaw. Elle s’était tuée par amour pour lui. Noah le savait. Il ne se pardonnerait jamais de ne pas l’avoir sauvée et surtout de l’avoir tuée en quelques sortes. Si elle avait fait ça c’était bien a cause de lui.
Tremblant, donnant le maximum, Noah se mis a gémir de souffrance physique et moral, incapable de rendre sa vie a Lola., impuissant.


« Aaah !! Noon…Lola…je…je suis désolé…. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Jeu 15 Sep - 16:35


L'enterrement de Lola se fit en silence.
Le visage de Vladislaw était fermé. Il ne lui restait plus de larmes. Il ne savait d'ailleurs même pas que ressentir. Lola était-elle vraiment la cause de tous ces morts ? Il ne parvenait pas a la maudire pour autant.
Il avait emmené son corps à l'écart de celui du géant qu'il abandonna là pour qu'il soit dévoré par les bêtes sauvages, avait creusé un trou et l'avait déposé dedans avant de le recouvrir.
Il restait silencieux.
Il pris finalement la main de Noah et l'amena jusqu'à sa moto. Il redressa l'engin, l'enjamba, et indiqua d'un geste de la tête a sa compagne de s'assoir derrière, et de passer ses bras autour de lui.
Il fallait s'éloigner de ce charnier, du corps du géant.

Le vent sur leur visage et les kilomètres leur faisait du bien.
En laissant physiquement le passé derrière eux ainsi, ils le laissaient aussi derrière eux d'une autre manière.
Ils n'avaient rien a se dire, rien a ajouter. Il n'aurait été que cruel de reparler du passé, du village, de ses habitants ou de Lola. Il roulait, dans le vent, dans la direction opposée à tout ça, la direction qu'il avait pris en quittant le village.
Les gens n'utilisaient presque plus les motos dans ce pays pourtant. Elles étaient trop bruyantes et attiraient les géants. Mais c'était peut être pour ça aussi qu'il avait choisi ce mode de déplacement.

Des heures et des heures passèrent.
Les paysages défilèrent et se succédèrent les uns aux autres. Plaines, collines, habitations en ruines, routes dévastées.

Enfin, dans un paysage montagneux tranquille, Vladislaw marqua une pause et arrêta la moto.
Il était sans doute l'heure de manger et de se reposer un peu. Noah pouvait sentir que le fait d'utiliser autant ses pouvoirs avait gravement affecté son état de santé.
Il se retourna vers Noah et tenta de lui sourire.
-C'est pas loin d'ici que je suis né. lui dit-il. C'était avant les géants, quand c'était un pays en paix. Je voulais te montrer.
Il la regarda fixement.
-Qu'est-ce que tu es belle…
Et il commença a l'embrasser.
Déjà, ses mains venaient jouer sur les fesses du beau blond.
-Déshabille-toi… lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Jeu 15 Sep - 20:56

Le voyage en moto fut un excellent moyens pour Noah de se vider complètement la tête. Les épreuves de ces derniers jours avaient été exterminés difficile.
Blottit contre le dos de son amour, le jeune homme était épuisé et se laissa complètement guider a travers le pays, se fichant complètement de l’endroit de leur destination.
Pendant le voyage, Noah ne cessait de penser au sacrifice de Lola, a ce qu’elle avait fit a Vladislaw. Et si ce dernier apprenait la vérité ? Pourquoi Lola avait elle donner sa vie ? A quoi bon ?

Les heures en motos furent longues et enfin, Vladislaw arrêta sa moto dans les montagnes, bien loin du village, bien loin de toute chose que pouvait connaitre Noah. Il n’avais jamais été aussi loin depuis sa venu au pays des Géants.
Descendant de l’engin, le jeune homme perdit un instant l’équilibre, ses jambes étaient totalement endoloris par la position sur la moto. Il lui fallu un instant avant de retrouver un équilibre normal et de sentir de nouveau ses jambes.
Le beau blond observa alors autour de lui lorsque Vladislaw lui présenta les lieux, un vague sourire aux lèvres, expliquant qu’il s’agissait de l’endroit où il avait grandit.


« Cela devait être un endroit magnifique. »

Noah n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ça soit, ou même de questionner un peu plus son amant sur sa vie ici que ce dernier lui avoua une nouvelle fois qu’elle était belle, s’approchant alors de lui avec désir, venant caresser ses fesses, lui volant un délicieux baiser auquel le blond répondit avec désir. Puis Vladislaw lui ordonna de se déshabiller.
Le blond fut assez surpris par cet élan, cette envie soudaine. Bien évidemment, il avait lui aussi envie de faire l’amour avec son amant…mais ce n’était pas le meilleur endroit ni même le bon moment pour lui. Avec tout ce qu’ils avaient vécut;..sans compter leur fatigue réciproque.
Serrer et blottit contre le brun, le beau blond caressa alors le visage de son amant avec douceur, le regardant dans les yeux un instant et murmurant, puis venant l’embrasser doucement dans le cou.


« Slaw…je ne sais pas si j’ai envie de ça maintenant…nous sommes fatigués…épuisés…tu sembles si faible…laisse moi te soigner. D’accord ? Nous ferons l’amour plus tard, je te le promet. »

Non pas que Noah n’en avait pas envie. Mais tout son corps le faisait souffrir. Il était épuisé et au vu de l’état de santé de Slaw, Noah savait qu’il y avait plus urgent en cet instant qu’une partie de jambes en l’air.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Ven 16 Sep - 13:56

Noah, étant donné les circonstances, n'était pas très enthousiaste à l'idée de baiser et il tenta de se refuser à Vladislaw.
Il semblait évident que ce n'était pas exactement une disposition romantique qui inspirait le chef de guerre, mais plutôt la recherche d'une forme de défouloire. Des gens sombrent dans le sexe comme d'autres sombrent dans l'alcool ou la drogue. Noah lui avait manqué et il était a la dérive, presque détruit. Elle était tout ce qui lui restait et il tenait a ré-affirmer sa dominance dessus. Si il devait mourir ce soir ou cette nuit, il voulait l'avoir prise une dernière fois.

Faisant fi des refus de Noah, Vladislaw commença a ouvrir son pantalon et caresser son cul à même la peau, relevant de l'autre main son haut pour venir pincer ses tétons tout en l'embrassant dans le cou.
Comme souvent, il se montrait presque brutal et menaçant.
Il faut dire qu'il avait violé Noah bien plus d'une fois, et qu'il l'avait séquestré pour en faire sa chose, sa femme, son objet.
Il sortit le penis du beau blond et commença a le masturber.
Il avait beau sincèrement l'aimer, Vladislaw abusait indiscutablement de Noah et de la pire des façons. Il avait été jusqu'à lui imposer une nouvelle identité.
Vladislaw poussa Noah dans l'herbe, acheva rageusement de le déshabiller complètement, le couvrant de baisers, le retournant. Il pointa son penis sur l'anus de l'androgyne et le pénétra en grognant.
-Oh… Je t'aime… Je t'aime… Nora… Nora… se mit-il a gémir en la besognant.
Encore une fois, il n'avait pas fait assez de préliminaires, encore une fois, il n'avait pas chercher a lubrifier l'anus de sa bien aimée avant de la pénétrer, encore une fois, il devait lui faire mal.
Il le tenait prisonnier, le maintenait tout en le couvrant de baisers, tout en le prenant de force. Il était si plein de désespoir, de souffrance, c'était son seul exutoire, son unique chance.
Il y allait plus fort, plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Ven 16 Sep - 16:00

La période de viols et de séquestration était loin derrière eux. Même si Vladislaw avait fait beaucoup de mal a Noah, ce dernier était tomber amoureux de son bourreau.
En cet instant, Noah compris que son homme n’allais pas lui laisser le choix. Il avait envie et surtout besoin de lui faire l’amour, peu importe les états d’âmes du beau blond.
Ce dernier tenta de résister un instant, essayant de repousser son amant qui venait déjà caresser ses fesses et sortir son membre pour le masturber.


« Slaw..je..je ne veux pas.. »

Mais le brun ne l’écouta pas. Excité, il n’allais pas faire machine arrière.
Jetant Noah dans l’herbe et terminant de le déshabillé, le jeune homme ne tenta alors plus de rejeter son homme, sachant que c’était peine perdu. Tremblant, loin d’être excité et surtout de prendre du plaisir, le blond se mis alors a gémir lorsque Slaw, au dessus de lui, le pénétra avec force, violant son intimité douloureusement.


« Ah! ah…Slaw…non…je t’en prie…ah ! »

Haletant, Noah subissait totalement les assauts brutaux de Vladislaw qui le pénétrais avec force, sans se préoccuper de la douleur que ressentait en cet instant le beau blond. Ce dernier subissait l’acte bien plus qu’il ne prenais de plaisir. L’homme lui faisait extrêmement mal, la pénétration avait été violente et les coups de reins de ce dernier encore plus.
Gémissant et pleurant à la fois, Noah perdait complètement toute notion de temps et de réalité. La douleur l’empêchait de prendre du plaisir. Malgré son corps si résistant, il lui fallait du temps avant de se remettre de ce genres d’évènements.
Les mouvements du membre de Vladislaw en lui étaient de plus en plus rapide et violent en lui. Il y allait avec force, s’enfonçant entièrement en lui et arrachant de nouveaux gémissements au blond qui avait finit par s’accrocher a son amant, les cuisses écartées pour facilité les choses.


« HM…ah !! »

Le blond avait totalement abandonné l’idée de rejeter Slaw. Ce dernier avait besoin de vider son sac, sans prendre en considération Noah. Ce dernier préféra le laisser faire. Il savait que ça ne durerais pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Mar 20 Sep - 15:33


Vladislaw n'écoutait pas les gémissements et les protestations de son partenaire.
Il la besognait, la baisait avec toute la force du désespoir d'un homme brisé. Il y allait avec brutalité, cherchant une extase qui pourrait l'espace d'un instant chasser les démons qui dévoraient son âme tout en sachant que ce n'était pas ainsi qu'il y parviendrait. C'était un exutoire, le seul qu'il puisse avoir.
Il força jusqu'a réussir a entrer entièrement et s'acharna dans des va et vient sans passion.
Il avait dans ses bras la femme qu'il aimait, nue, si belle, et il la baisait. Il aurait du être heureux, il aurait du. Il la regardait en grimaçant.
Et enfin, il éjacula en lui.

Il ne se retira pas.
Il le serra contre lui, cacha son visage qui grattait, n'ayant pas été touché par un rasoir depuis plusieurs jours, contre sa peau si douce. Et il pleura.
Il sanglota, lui, le chef de guerre, le puissant super, en cachant ses larmes contre lui.
-Je suis désolé, si désolé… Pardon… Pardonne-moi… Pardonne-moi… gémit-il contre son partenaire de manière pathétique.
Il ne s'excusait pas pour le viol qu'il ne considérait pas comme tel, ni pour tout ce qu'il lui avait bel et bien fait subir, il s'excusait de ne pas avoir été là, de ne pas avoir stoppé Lola, de ne pas avoir sauvé le village.
Après s'être acharné physiquement sur Noah, il s'effondrait a présent en larmes, ne parvenant même plus a tenir debout, se laissant aller sur le sol herbeux tout en serrant son amant contre lui. Il pleurait et gémissait.

Il lui fallu plus d'une heure pour se calmer.

Son ventre, ses tripes le faisait douloureusement souffrir, non seulement a cause du mal qui le rongeait, mais parce que ce mal, ajouté aux circonstances et à la culpabilité, faisaient qu'il n'avait rien avalé depuis des jours. Il aurait immédiatement vomi de toutes façons si il avait tenté de manger quoi que ce soit.
-J'ai mal… se plaigna-t-il enfin.

Il avait l'impression d'être sur le point de mourir, rongé par son mal, n'ayant plus de raisons de vivre. Ce viol étant sa manière si maladroite de faire l'amour une dernière fois à Nora et de lui dire qu'il l'aimait à sa façon.
Il l'avait amené ici dans un geste qui se voulait romantique, comme pour terminer une boucle, et reposer là où il était venu au monde.
Il fallait qu'il mange quelque chose. Les pouvoirs de Noah ne suffiraient pas si il ne mangeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Mar 20 Sep - 20:21

Noah sentait tout l’amour et le désespoir que pouvait ressentir son amant pendant l’acte. Chaque coups de rein devenait plus douloureux que le précédent, plus fort et violent. Le blond sentait cet amour, malgré l’acte violent, le jeune homme ne doutait aucunement des sentiments de son homme qui le prenait en cet instant.
Jusqu’à l’éjaculation, Noah se sentait à la fois aimer et opprimé, subissant les coups de reins de Vladislaw. Comme une véritable poupée, Noah n’essaya en rien de repousser son homme, se serrant de toute ses forces contre lui, essayant d’atténuer les coups.
Enfin le supplice se termina. A bout de souffle, Noah ferma les yeux un instant, essayant de reprendre sa respiration. Tout son corps souffrait et principalement son intimité.

Vladislaw pleura dans ses bras, s’effondra littéralement contre lui, s’excusant auprès du blond qui n’eut qu’une réaction: le réconfort.
Essuyant ses propres larmes, le jeune homme passa alors doucement une main dans les cheveux de son amant qui était venu s’allonger contre lui.


« Doucement Slaw…je suis là. Ce n’est rien…je suis là. Je t’aime. »

Noah était sincère. Vladislaw avait ses défauts, il pouvait être violent comme en cet instant, mais le blond savait a quel point cet homme là l’aimait et a quel point il avait pu souffrir au cours de sa vie.
Toute leur vie était détruite. Ils n’avaient plus rien et se trouvaient seul. Noah comprenais la réaction de Vladislaw. Depuis leur rencontre, Noah n’avait cessé d’aimer Vladislaw.

Ils restèrent blottit là dans l’herbe pendant prêt d’une heure. Le blond n’osa pas bouger, malgré le froid qui l’envahissait alors qu’il était entièrement nu, gardant contre lui son homme meurtrit.
Ce dernier était mal en point. Noah le sentait a travers ses doigts, il n’avait jamais sentit Vladislaw aussi faible. C’était même un état critique et Noah avait bien peur de ce que cela pouvait bien signifier.
Pendant cette heure, le jeune homme avait tenté de prodiguer quelques soins a son amant…mais rien ne fut concluant. Vladislaw était trop faible en cet instant et malgré les pouvoirs de Noah, cela restait insuffisant.


« Je sais. Je le sens…tu est faible Slaw. Très faible. J’ai été absent trop longtemps…je suis désolé. »

Une fois de plus Noah rejetés la faute sur lui, culpabilisant de ne pas avoir apporter les soins quotidiens de son amant, ayant été absent et loin de lui pendant trop longtemps.
Doucement le jeune homme repoussa doucement son amant pour se relever et se rhabiller;


« Tu dois te nourrir. Ton corps est trop affaiblit et rejette mes soins. Je vais aller chasser…reste ici et attends moi ok ? Je ferais vite. Reposes toi en m’attendant. »

Noah sentait au plus profond de son être qu’il était sur le point de perdre l’homme de sa vie et il refusait cette idée. Il devait faire le maximum pour sauver Vladislaw, il devait tout donner.
Noah refusait de laisser mourir une personne de plus.

Le jeune homme vint alors voler un léger baiser plein de tendresse à son amant, puis se releva et s’éloigna pour aller chasser, tout proche de leur campement provisoire, espérant revenir le plus vite possible pour sauver l’amour de sa vie.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Jeu 22 Sep - 11:36


Vladislaw eut un petit rire amer.
Nora lui disait qu'elle allait aller chasser pour lui. La déclaration était si ridicule qu'elle réussit a le faire rire. Si le jeune homme androgyne qu'il persistait a considérer comme une femme était capable de mille et une prouesses et merveilles, comme a travers ses talents de guérisseur notamment, il n'avait rien d'un prédateur capable de trouver, saisir et tuer une proie a mains nues, surtout en ces terres dévastées.
Vladislaw se redressa, s'asseyant un instant.
Il regarda Noah :
-Je te préfère en robe, ou nue, tu sais ? Tu as presque l'air d'un garçon habillée comme ça. lui dit-il de sa voix cassé.
Il soupira et, péniblement, se remis debout.
Après un moment silencieux où il remis de l'ordre dans sa tenu avec des gestes lents et précautionneux, il leva le bras et désigna une direction légèrement montagneuse.
-Là bas, dit-il, il y a une sorte de grotte souterraine. Elle servait de cellier autrefois. Il y a surement de la nourriture entreposée là bas. Je vais t'y emmener si tu as si faim. Mais je ne te promets pas de manger quoi que ce soit.
Les soins que lui avait prodigué Noah avaient pourtant soulagés la plupart des douleurs de son ventre et de sa gorge, mais c'était l'habitude qui parlait, et il en venait a confondre la faim qui le tenaillait avec la douleur lancinante de son cancer.

A nouveau, il invita le beau blond a monter avec lui sur la moto pour un trajet beaucoup plus bref.
L'entrée de la grotte se trouvait dans un renfoncement étroit. C'était un abri naturel contre les géants qui n'auraient jamais pu s'y glisser. L'entrée elle-même n'était qu'a peine plus haute qu'un homme et seulement large comme deux. Cette étroitesse empêchait sans doute aussi d'y faire pénétrer des choses encombrantes, qu'il aurait été de toute manière impossible d'acheminer dans un endroit si loin d'une route.
Dedans se trouvaient des tonneaux de vin qui murissaient depuis probablement trop longtemps maintenant et, dans un coin, quelques caisses de boites de conserves et de nourriture. Il y avait même de la nourriture séchée.

Vladislaw regarda la femme qu'il aimait et soupira après un très très long silence :
-Il va falloir que tu retournes chez toi, dans ton pays. Je t'ai gardé ici parce que je ne pensais qu'à moi, et aux gens de mon village, mais tu ne peux pas rester mourir ici comme tous les autres. Tu dois vivre. Pour moi. Et pour tous ceux qui sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Lun 26 Sep - 19:37

Noah était un piètre chasseur, il le savait. Depuis son arrivée au pays des géants il n’avait sans doute réussi qu’à attraper quelque lapins avec l’aide de Vladislaw. Mais le blond savait qu’il devait tout faire pour son amant et pour lui sauver la vie.
Noah était profondément amoureux de cet homme. Il vivait pour lui, il était rester dans ce pays pour lui et pour cet amour qu’il ressentait chaque jour. Peut être que la vie de Noah était éternelle, il pourra sans doute connaitre l’amour encore une fois. Mais en cet instant, il ne pouvait penser qu’à ce qu’il ressentait, aussi profond de son être, pour Vladislaw.

Le jeune homme s’était laissé conduire jusqu’à cette réserve bien cachée dans les montagnes.
Vladislaw était impressionnant, plein de ressources et d’idée, il connaissait son pays sur le bout des doigts et avait encore des cordes a son arc.
Lorsqu’ils arrivèrent dans le vieux sellier, Noah fut alors surpris de découvrir les quelques réserves de nourriture entreposé là, pouvant les faire tenir quelques mois. Cela était amplement suffisant pour tous les deux, jusqu’à ce qu’ils trouvent une solution pour partir de ce pays devenu néfaste.

Noah était rester silencieux jusque là, concentrer a survivre et surtout à soigner son amour. Ne pensant qu’à une chose, le jeune homme avait entrepris de trouver quelques boite de conserves et chercha a allumer un feu pour pouvoir se nourrir et subvenir aux besoins de son homme.
Alors que le blond était accroupi dans la grotte, faisant vivre un petit feu de brindilles et l’alimentant de petites branches de bois, le jeune homme leva alors les yeux sur Vladislaw qui venait de briser le silence.
Aux mots de ce dernier, le coeur de Noah se ressera si fort dans sa poitrine qu’il en eut le souffle coupé. Relâchant les morceaux de bois sur le sol alors que le feu prenait bien, Noah se redressa, le regard sombre, les larmes aux yeux et s’approchant de son homme.


« Comment tu peux me dire ça ? Comment peux tu penser que je doive partir…sans toi ? Après tout ça…après tout ce que nous avons vécut tu voudrais que je prenne la fuite au nom…des gens qui sont morts ?
Pourquoi. Slaw. Je t’aime. Tu m’a rendu complètement fou de toi et maintenant je devrais te laisser crever là et partir comme si rien de tout ça n’avait exister ? »


Les poings serré, les émotions fortes, Noah sentait en lui la colère et l’incompréhension monter en lui. Il se mis alors a hurler après Vladislaw, venant frapper ses poings contre le torse de ce dernier, hurlant de douleur alors que ses larmes coulaient sur ses joues juvéniles.

« Non !!NON !! Je ne pourrais jamais te laisser crever là tu m’entends ??!! Jamais !! je te sauverais !Tu va venir avec moi, tu va vivre !! Cette fois je ne te laisserais pas décider, tu n’a pas le choix ! »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Mar 27 Sep - 12:11


Noah et Vladislaw s'étaient rendus dans la grotte souterraine étroite où se trouvait de la nourriture.
Malgré ses hésitations et ses résistances premières, Vladislaw, après avoir révélé la nourriture cachée à son compagnon, mangea un peu.
Il n'avait pas mangé depuis des jours et ne pu donc avaler beaucoup de chose, mais c'était un bon début, et il ne vomit pas.

Vladislaw laissa Noah un moment, l'encourageant a manger, avant d'aller s'aventurer plus profondément dans la grotte, voir si d'autres choses y étaient entreposées, ou si d'autres gens s'y étaient réfugiés.
Il n'eu pas le temps d'aller très loin qu'une odeur l'alerta et le fit revenir sur ses pas, fou d'inquiétude pour sa compagne. Il sentait de la fumée. On cherchait à les enfumer, ou pire. Jamais il n'aurait pu imaginer ce qu'il découvrit.
Noah avait rassemblé un tas de bois et commencé de faire un feu… Dans une grotte souterraine !
Toussant à cause de la fumée, Vladislaw enleva sa veste et la jeta sur le feu naissant pour l'étouffer.
Il se retourna vers Nora, prêt a la réprimander, mais en regardant son visage, il se calma et fini par sourire tendrement. Au lieu de la giffler, il posa simplement sa main sur sa joue et la caressa doucement.
-Oh Nora… Nora, Nora, Nora, Nora… Il ne faut pas faire de feu dans un endroit comme ça, jamais. Tu mourrais étouffée par la fumée très vite. Ce n'est que dehors que tu peux faire du feu, ou dans une cheminée bien ramonée. Faire du feu comme ça, c'est même une technique pour enfumer les gens qui se cachent dans des endroits comme celui-ci, les forçant a sortir, ou mourir etouffés.

Il s'assied péniblement, acheva de bien étouffer le feu, et repris un truc a grignoter. Il baissa la tête en soupirant. Il fallait se rendre à l'évidence, songea-t-il, Nora n'était pas faite pour survivre dans ce pays. Elle ignorait juqu'au fait de ne pas faire du feu n'importe comment.
Il finit par relever la tête et la regarda très très longuement.
Enfin, après un très long silence, il tenta de lui expliquer qu'elle devait retourner dans son pays. Il ne lui dit pas que c'était parce qu'elle était trop bête pour survivre seule, mais lui dit qu'elle devait vivre, pour lui, et pour tous ceux qui étaient morts.

Noah en eu les larmes aux yeux, peut être a cause de la fumée, mais elle se montra très émotive.
Elle s'emporta et l'accusa de lui demander de partir seule.
Elle se mit a hurler, a vociférer, en le frappant de ses petits poings.

Vladislaw éclata de rire et la pris dans ses bras, la serrant contre lui.
-Ahahaha ! Mais qui a dit que tu partirais sans moi ? Tu ne survivrais pas sans moi, ma petite citadine américaine. Tu viens encore de presque te tuer par accident ! Comment peux-tu croire que je puisse penser à te laisser partir toute seule ? Je t'aime trop pour ça. Tu as trop besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Mar 27 Sep - 20:27

Idiot. Une fois encore Noah s’était montré idiot face à son incompétence et son ignorance de la survie. Pour lui, l’espace de la grotte avait été suffisant pour y faire un feu, sans songer qu’ils risquaient d’être enfumée et surtout d’être intoxiqué par la fumée. Heureusement pour lui, Vladislaw était intervenu rapidement, amusé de l’ignorance de son petit ami et de sa façon de survivre.
C’est sur, sans Vladislaw, Noah n’aurait pas tenu longtemps dans de telles conditions. Bien que son corps puisse se régénérer et guérir de toute blessures, il pourrait sans doute mourir de faim.

L’incident passé, Noah avait donc réagit avec assez de violence et d’émotions aux premières paroles de Vladislaw sur le fait que Noah devait partir du pays des géants.
C’est un Noah complètement perdu qui releva les yeux sur son amant, arrêtant de marteler le torse de celui-ci et le regardant avec un air interrogatif, surpris alors par ses paroles.
Vladislaw ne voulais pas le laisser partir seul ? il allait donc venir avec lui ?

Noah se rendit alors compte qu’il avait une fois de plus très mal interprété les paroles de son amant, pensant qu’il allait vouloir le voir partir sans lui et mourir seul dans cette grotte.
Heureux par cette nouvelle plus que réconfortante, le blond sauta alors contre le cou de Vladislaw, le serrant contre lui et l’embrassant avec passion avant de le regarder avec amour.


« C’est vrai ? tu va venir avec moi ?? Slaw…je…je suis tellement heureux. J’ai crut…j’ai cru que tu ne voulais plus de moi et que tu voulais rester mourir ici.
Je t’aime trop. Je n’aurais jamais pu partir sans toi. »

Noah vint alors voler un nouveau baiser au brun, caressant avec douceur son visage. Soulagé, il avait hâte d’entreprendre ce voyage avec Vladislaw et surtout d’entamer ensemble une nouvelle vie. Tous deux méritait cela, plus que qui conque.

« Nous pourrions peut être aller à Colossus City ? Je n’y suis pas retourné depuis deux ans…ou quelque part d’autres ? Où voudrait tu aller Slaw ?
Tant que nous sommes loin de ce pays et ensemble, je suis prêt a aller ou que tu ailles mon amour. »


Une nouvelle vie de rêve et d’espoir pouvait enfin s’offrir à eux. Vladislaw était sans doute encore trop faible pour voyager, mais il avait manger et Noah lui ferait autant de soins pour le remettre totalement sur pied.
Peut être que Noah allait pouvoir lui faire rencontrer le doc Mike, l’homme qui avait fait des expériences sur lui il y a de cela plus d’un an, avant sa rencontre avec Slaw. Peut être que le scientifique pourrait trouver un remède efficace au mal du brun, qui sais?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Mer 28 Sep - 16:09


Dans la confusion de l'instant, et a cause de l'empressement et de l'émotivité de Nora, Vladislaw lui avait a moitié menti.
Quand il avait commencer a lui dire qu'elle devait quitter ce pays dévasté pour retourner chez elle aux états unis où elle serait plus en sécurité, Nora avait réagit comme si il la chassait, la mettait dehors, la renvoyait seule face aux géants. Il avait aussitôt voulu la rassurer, riant en lui disant qu'elle n'y parviendrait jamais seule, lui assurant qu'il l'accompagnerait… Mais alors, Nora fut persuadée qu'il lui disait qu'il l'accompagnerait jusqu'en Amérique pour y vivre avec elle, ce dont il n'était pas vraiment question.
Il se savait mourant de toutes façons, et ne savait même pas si il pourrait survivre au voyage. La seule chose qui lui restait, c'était elle, et son désir qu'elle reste en vie. Mais il n'envisageait pas vraiment de partir ou de refaire sa vie.
De toutes manières, les douanes américaines ne laisseraient jamais entrer un homme comme lui dans leurs frontières.
Vladislaw décida alors de mentir à Nora et de lui laisser croire qu'il l'accompagnerait jusque là bas pour vivre avec elle. Elle était si stupide qu'elle refuserait probablement de partir si elle savait qu'elle partirait seule songea-t-il.
-Bien sur, bien sur. Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça. plaisanta-t-il.

En cet instant, il réalisa qu'il allait devoir lui mentir pour qu'elle parte, pour qu'elle prenne un avion ou un bateau sans lui. Il se dit qu'il devrait parvenir a lui faire promettre de ne pas revenir, et de vivre.
Mais pas encore, pas tout de suite, ou elle pourrait comprendre.

Nora l'embrassa et il la serra contre lui.
Elle lui demandait où il voulait aller.
-Où tu voudras. Là bas, ce sera à toi de me guider, pas à moi. Je ne connais pas du tout ton pays. Tu devras tout me montrer. Tout m'apprendre.
Après quoi, il chercha a la convaincre de manger quelque chose elle aussi, et il commença a choisir avec soin ce qu'ils pourraient emporter avec eux comme nourriture.

Ils avaient décidés de passer la nuit là, mais bien vite Nora compris pourquoi cet abri n'était pas habité : Il y faisait bien trop froid, et il était impossible d'y faire du feu. Quand on bougeait, courrait, s'agitait ou mangeait, la température n'était pas du tout gênante, mais du moment où on restait sans bouger, il vous pénétrait, jusqu'à vous transir.
Ils ne pourraient pas y passer plusieurs jours, même si ils le voulaient. Ils auraient fini par mourir de froid ou au moins tomber malade. Ce n'était qu'un abri temporaire.

L'heure était venue d'essayer de dormir.
Pour se tenir chaud, ils étaient obligés de se blottir l'un contre l'autre sous la couverture.
Vladislaw enleva ses vêtements et demanda a Nora de faire de même.
-Peau contre peau, nous aurons plus chaud qu'a travers des vêtements. Crois-moi. Fais-moi confiance.

Il semblait encore fébrile de poser ses mains sur le corps de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Mer 28 Sep - 20:45

Noah était encore trop idiot et sans doute trop innocent pour croire sur parole Vladislaw sur le fait qu’ils allaient partir d’ici ensemble. Evidemment, cela ne faisait plus que plaisir à Noah qui avait espérer une telle chose depuis si longtemps.
Il se voyait bien partir, main dans la main, tous les deux, à voyager a travers le monde et finir par se poser quelque part ensemble. Vivre une vrai relation de couple, rien que tous les deux. C’est donc tout crédule que le blond avait avaler les mensonges de son amant, tellement heureux de cette nouvelle.
Cette idée enchantais clairement Noah qui retrouvait espoir pour eux. Ils allaient enfin pouvoir se sortir de cette vie si difficile et enfin être heureux. N’était ce pas ce dont ils avaient toujours rêver ?

Sur un petit nuage, Noah avait donc pris un diner tranquillement puis soigner Vladislaw tout en lui racontant les endroits où il rêvait d’aller.


« Ca serait super qu’on puisse se rendre d’abord en Europe…je ne me rends pas compte de la distance par rapport à ici mais…je pense que ça te plairais beaucoup. Nous pourrions ensuite aller aux états unis ou même au canada, il y a de somptueux endroits là bas. »


Enfin, après avoir discuter, les deux amants tombaient de fatigue. Ils avaient encore besoin de se reposer pour entreprendre leur voyage.
Noah s’était occupé de trier les affaires qu’il emmenait avec lui, prenant soins de ne prendre que le stricte nécessaire. De toute façon, il n’avait plus rien ici.

Noah rejoignit alors Vladislaw sous la couverture, grelotant complètement de froid. La grotte étant très humide et froide, il avait bien du mal a se réchauffer bien qu’il se colle contre son homme. Ce dernier se déshabilla alors entièrement, invitant Noah à en faire autant.


« Oui..je veux bien te croire..mais je suis gelé… »

Le blond bougonna quelque peu à l’idée de devoir enlever le peu de vêtement qu’il portait. Il se déshabilla alors entièrement, tremblant de froid. Puis complètement nu, il vint alors de nouveau se blottir dans les bras de son homme, cherchant à trouver de la chaleur contre lui.
Le nez dans le cou de son amant, doucement, Noah commença a caresser le torse de Vladislaw, se collant à lui et bougeant tendrement le bassin contre celui de Vladislaw.


« Sinon j’ai une…meilleur idée pour se réchauffer… »

Tendrement, Noah vint alors voler un baiser à l’amour de sa vie, caressant avec douceur son visage et frottant légèrement son pénis contre celui de Vladislaw.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Jeu 29 Sep - 15:06


Noah frotta son pénis contre celui de Vladislaw, mais si ce dernier avait très bien réagit à son baiser, il se montrait toujours un peu mal à l'aise avec ce contact. Vladislaw insistait pour voir en Noah une femme et ce genre de caresses le mettait mal à l'aise, il n'aimait pas ça.
Noah pouvait sentir sa gène.
Vladislaw contraignit alors Noah a se retourner sous la couverture et contre lui, afin de faire "la cuillère".
Il colla bien son corps contre celui de son amant, passant ses bras autour de lui pour le caresser et le serrer.
Sa barbe de quelques jours dût sans doute gratter Noah quand il commença a chercher a l'embrasser doucement dans le cou.
Et ses mains descendirent, et il commença a caresser délicatement la verge de Noah, a la faire grossir entre ses doigts. C'était un étrange paradoxe qu'il n'ai aucun problème a le branler ainsi, et le faisait même souvent, mais refusait tant d'autres formes de contact. C'était comme si il considérait le pénis de Noah comme étant le sien, et qu'il ne faisait que se masturber lui même contre la femme qu'il aimait.
D'ailleurs, son propre membre ne tarda pas a commencer a se redresser et a se gonfler, s'insinuant entre les fesses de Noah, jusqu'à ce que le bout vienne toucher ses couilles.
Il commença même un léger va et vient synchronisé avec le rythme de sa main sur la verge de sa compagne. Il avait l'impression que la chaleur montait presque trop, qu'ils produisaient tous deux une telle chaleur qu'ils en venaient a songer a repousser la couverture.
La main de Vladislaw s'agita un peu plus.
Il n'aimait rien tant qu'entendre sa bien aimée gémir de plaisir de manière incontrôlée et presque suppliante, il aimait être le maitre et la forcer a jouir.
Il n'avait plus mal du tout en cet instant. Il oubliait toutes ses souffrances, toutes ses tragédies, tous ses échecs.
-Oh, Nora… Nora… gémit-il à son oreille, cherchant ses lèvres pour les embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Jeu 29 Sep - 16:33

Noah sentit clairement que Vladislaw n’apprécia pas réellement sa caresse, pénis contre pénis. Il le savait, mais cela avait été plus fort que lui, ayant du mal à penser que cet homme puisse toujours le voir en femme, malgré une réalité plus qu’évidente.
Toutefois le blond ne préféra pas insister et se laissa faire par son amant qui rapidement le tourna pour que Noah soit dos à lui. Le jeune homme esquissa un sourire lorsqu’il sentit alors son amant venir se coller contre son dos, sentant parfaitement son pénis dans son dos.
Allonger sur le coté, Noah replia quelque peu les jambes et arrondissant le dos pour laisser le corps de Vladislaw épousé le siens.
Son homme vint alors prendre son membre dans sa main et lui offrit une masturbation plus qu’excitante. Noah en perdait complètement la tête. Le souffle haletant, totalement excité, il se mordit la lèvre inférieur et commença alors à bouger le bassin contre le dos de Slaw, totalement excité par la caresse qu’il lui offrait sur son pénis.


« Hm…ah oui…Slaw… »

Le membre de Slaw venant s’insérer entre les cuisses de Noah, sans le pénétrer, le fit alors excité davantage, donnant de doux frisson au jeune homme qui se laissa totalement aller par ses caresses, répondant avec passion aux baiser de l’homme qu’il aimait.
Noah avait en cet instant chaud, très chaud même. D’ailleurs rapidement il donna un coup de main en arrière pour éloigner la couverture de leurs corps, tant tout deux bouillonnait de plaisir à présent.
Entièrement nu, prêt à se donner l’un à l’autre, Noah était couvert de sueur et d’excitation.


« Prends moi…Slaw…prends moi je n’en peux plus. »

Sentir le pénis de Slaw venir caresser ses fesses et ses couilles étaient un réel supplice. La main de son homme le faisait souffrir sur son membre tant il était excité. A cette allure il allait jouir juste en étant masturber !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Ven 30 Sep - 16:08


La réaction torride et les gémissements suppliants de sa compagne achevant de le provoquer, Vladislaw accéléra la masturbation qu'il lui faisait subir, cherchant a le faire éjaculer avant de le pénétrer, et a ainsi établir encore davantage sa domination à son égard.
Il lui répétait encore à l'oreille ce qu'il lui répétait si souvent comme une litanie :
-Tu es à moi… A moi… Dis-le…
Et il le masturbait encore plus fort.
Les deux corps suintant de sueur glissait l'un contre l'autre, la verge de Vladislaw était déjà couverte de pré-sperme.
Vladislaw recula les reins, pointa son pénis à l'orée de l'anus de son compagnon et le pénétra doucement, toujours en position de cuillère. Il poussa un gémissement de plaisir sonore, y allant très doucement de ce côté là, mettant un temps infini a atteindre et toucher le point sensible de la prostate de son ami, point qui lui donnait le plus de plaisir.

Quand Noah éjacula, il s'essuya la main sur son torse et le tira en arrière pour l'embrasser a pleine bouche très longuement.
-Est-ce que tu m'épouseras ? Est-ce que tu m'épouseras quand même ?
gémit-il en le besognant tendrement et en lui tortillant le téton entre ses doigts.

Il repoussa enfin Noah sur le ventre sur la couverture pour lui soulever les hanches et pouvoir mieux le prendre par derrière. Il se mit à la pilonner avec énergie, faisant entrer complètement sa verge en lui, et claquer ses couilles contre les siennes à chaque coups de reins, et se mit a délirer comme il le faisait parfois, ne laissant pas à Noah la possibilité de répondre ni même de rétorquer quoi que ce soit, le besognant trop fort pour qu'il puisse parler :
-On ira voir un médecin là bas, il te "corrigera", et tu me donneras des enfants ! Au moins 3 !
Vladislaw avait toujours vu en Noah une femme et refusait surtout l'idée qu'il puisse être attiré, et pire, tomber amoureux d'un homme. Pour lui, Noah était une femme souffrant de quelques "problèmes", et il ne voulait rien savoir. De même, il avait insisté pour le rebaptiser "Nora", allant jusqu'à le dépouiller de sa véritable identité.
-Je t'aime ! Oh je t'aime ! gémissait-il en continuant ses coups de reins.
Il lui faisait clairement l'amour cette fois, et ses gestes, ses caresses, et ses va et viens étaient beaucoup plus tendres que ceux plus déséspérés qu'il lui avait fait subir dans la journée. Cela n'avait rien a voir. Même en le pénétrant, il s'y était si bien pris et l'avait fait si délicatement, avec un sexe si lubrifié, qu'il n'avait pas du lui faire mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Ven 30 Sep - 17:03

Pour la énième fois Noah succombait totalement au charme de son amant et à sa façon de lui faire l’amour. Complètement soumis à ses désirs, le jeune androgyne se laissa envahir par les vagues de plaisir et d’excitation qui le traversaient lorsque Vladislaw agitait avec autant de véracité, sa main sur son membre. Le souffle court, haletant, le blond répondait à son homme du mieux qu’il pouvait, son pénis était devenu si gros et dur, douloureusement excité.

« Je suis à toi…je suis entièrement à toi mon amour. »

A peine eut il le temps de dire ses mots que le membre, dur et gros, de Vladislaw, entra doucement en lui, arrachant un gémissement de pur plaisir au jeune homme qui se sentait partir dans une transe sans nom. Son homme lui faisait réellement l’amour.

« Aah…oui…. »

Noah éjacula de plaisir. C’était très rare pour lui de venir aussi vite mais la main si vigoureuse de son amant sur sa bite et la sensation de son membre en lui avait suffit pour le faire jouir. Il éjacula en quelques petits jets de spermes, le libérant dans sa jouissance et dans une certaine extase alors que son amant avait à peine commencer à lui faire l’amour.

Bougeant ses hanches au rythme de son homme, le visage tourné en arrière, répondant au baiser langoureux de son homme, empli de passion et de désir pour lui et gémissant d’un certain plaisir lorsqu’il lui pinça le téton. En cet instant, Noah l’aimait encore plus de tout son être. Cet homme là le faisait chavirer depuis toujours et sa façon de lui faire l’amour ce soir là ne remettait pas en question l’amour qu’il avait pour lui.


« Oui..oui…je te veux Slaw…je t’épouserais…aah… »

Le blond n’avait aucune liberté en cet instant. Vladislaw avait l’habitude de prendre les rennes et de tout maitriser lorsqu’il s’agissait de coucher avec Noah. Ce dernier se retrouva alors sur le ventre, les genoux replié et les fesses relevés, de manière a ce que son homme le pénètre ainsi plus aisément et plus férocement.
Les coups de reins étaient plus forts et plus vigoureux, plus rapide. Le souffle court, Noah profitait de chaque mouvement tant c’était un pur concentré de plaisir. Il n’avait pas mal, bien au contraire, il prenait un pied mémorable et tout son corps frissonnait de ce délicieux plaisir.
La tête enfouie dans le matelas, les mains accrochés aux couvertures, Noah ne pouvait plus parler, ne faisant que de gémir tant cet instant était bon.


« Ah ! Ah…aah…ouiiii… »

Son plaisir était si grand que c’était à peine si il entendait Vladislaw lui dire qu’il voulais le faire « soigner » et qu’il lui donnerait trois enfants. Dans un délire total, Noah ne pouvait répondre à cette demande plus que surprenante. Et ce n’était vraiment pas le moment d’en parler. Complètement essoufflé, le jeune homme était de nouveau plein de vigueur et excité par les coups de reins de son amant que son membre reprenait une légère érection entre ses cuisses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Sam 1 Oct - 12:47


Cela durait bien plus longtemps que d'ordinaire.
C'était sans doute du au fait qu'ils l'avaient déjà fait dans la journée. Quand cela arrivait, quand ils remettaient ça comme cette nuit-là, Vladislaw venait beaucoup moins rapidement. Et il n'y avait pas que la durée. Vladislaw se montrait également moins impatient, moins enervé, plus attentif, plus attentionné, et bien meilleur amant.
Il caressait et embrassait Noah tout en le pénétrant très vigoureusement.
L'une de ses mains redescendit même sur le penis du beau blond et se remit a le masturber avec passion. Il voulait faire gémir et crier sa compagne comme un femme. Il stimulait à chaque coups de rein à l'intérieur le point sensible de sa prostate, lui donnant des vagues de plaisir si puissantes.
-Je t'aime ! Je t'aime ! gémissait Vladislaw sans s'arrêter, avant de mordiller l'épaule de son partenaire pour se retenir encore un peu plus.
Il amena Noah jusqu'à une seconde éjaculation avant d'éjaculer lui même au même moment dans un orgasme synchrone en geignant :
-Oh ! Je viens ! Je viens ! Oooooaaaaahh !!!!

Après l'éjaculation, il ne se retira pas, mais attira Noah contre lui, dos à torse, l'embrassa longuement et langoureusement, avant de les faire tout deux s'allonger à nouveau sur le côté.
Il tira la couverture pour les couvrir, bordant bien son amant tout en restant collé à lui.
-Restons comme ça… lui murmura-t-il alors qu'il était toujours en lui.

Vladislaw s'endormit le premier.
Il s'endormait assez souvent rapidement après l'amour.

Le lendemain, le froid mordait cruellement dès que l'on sortait un membre de sous la couverture. Le nez de Vladislaw était rouge de froid.
Il s'habilla hâtivement et aida Noah.
Il ne comptait même pas rester pour déjeuner, ils mangeraient dehors, à l'extérieur.
-On va devoir y aller a pieds. Il ne reste presque plus d'essence dans la moto et le bruit qu'elle fait risque trop d'attirer les géants de toutes façons.
Ils allaient reprendre le chemin de l'ouest, mais la frontière était encore bien loin, surtout à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Sam 1 Oct - 21:13

Le pénis de Vladislaw en lui le faisait complètement vibrer, venant toucher sa prostate et l’envahir d'une jouissance incontrôlable. Complètement excité et à la merci de son amant, Noah était réellement en transe dans les bras de son homme, succombant au plaisir charnel et à la passion de cette étreinte.

« Ah ouiii…ah…Slaw….aaah !! »

Le membre dur de Slaw venait frapper son fondement dans un bruit de claquement intense et une telle puissance. Tremblant de plaisir, le jeune homme accompagnait les mouvements de son amant, écartant les cuisses et frottant sa poitrine contre le matelas du lit, totalement excité.
Son homme vint alors de nouveau prendre son pénis entre ses doigts, le masturbant avec force, faisant complètement perdre la tête au jeune blond qui haletait dans son plaisir, son membre et ses fesses en feu.


« Ah putin oui !! ah oui !!! »

Le garçon ne tarda pas à éjaculer pour la seconde fois, se crispant sous la jouissance qui l’envahissait une énième fois, accompagnant a merveille son amant qui venait de jouir en lui, recevant tout son foutre en lui.

Essoufflé et couvert de sueur, Noah resta un instant a quatre pattes, la tête entre ses bras, reprenant son souffle et ses émotions, esquissant un sourire d’avoir été aussi bien comblé.
Le membre toujours en lui de Slaw ne dégrossis qu’à peine, restant en lui alors qu’ils vinrent s’allonger l’un contre l’autre, s’endormant ainsi. Tous deux s’étaient fortement réchauffé et n’eurent pas de mal à trouver le sommeil.

Le froid était engourdissant ce matin là.
Noah eut bien du mal à sortir des couvertures lorsque Vladislaw le réveilla pour s’habiller. Le jeune homme serait bien rester encore sous les couvertures avec son amant, à faire l’amour jusqu’à ce que mort s’en suive.
Sans un mot, le garçon se leva enfin pour s’habiller dans une tenue plus féminine, voulant faire plaisir à son amant qui le lui avait reproché. Malgré un temps froid et humide, le blond sortit de ses affaires une robe bleue nuit mi longue, le collant fortement à la peau et s’arrêtant à peine sur le haut de ses cuisses, à la limite de sa culotte. Il ajouta une veste en cuir et des chaussures de randonné pour être plus à l’aise lors de la marche.
La tenue était loin d’être adapté mais Noah en avait rien à faire, voulant être le plus beau, le plus sexy pour son homme.


« Sommes nous encore très loin de la frontière pour sortir du pays des géants ? je ne me rappel même plus par où je me suis aventurer la première fois que je suis entrée ici…où m’a tu trouver la première fois Slaw ? »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Dim 2 Oct - 17:51


Noah et Vladislaw sortirent de la grotte, habillés et chargés de leurs sacs.
Dehors, l'air était frais, mais bien moins humide et mordant que dans la grotte.
Vladislaw regarda longuement Noah, la déshabillant de ses yeux toujours si amoureux, et comme ils se mettaient en route, Noah brisa le silence et lui demanda si la frontière était loin pour sortir du pays des géants.
Vladislaw soupira péniblement.
-Tu ne devrais pas l'appeler comme ça, ça me fait mal qu'on l'appelle comme ça. C'est comme si, quand ce pays était occupé par les nazis, tu avais appelé la France "le pays des nazis". Ce pays est peut être occupé par ces monstres et peut être qu'on l'a perdu et que tout ce qu'il nous reste a faire, c'est de fuir, l'abandonner pour aller se réfugier ailleurs, mais ça reste mon pays. C'est l'Holgerie. C'est comme ça seulement que l'on devrait l'appeler.
Il baissa un peu la tête, continuant de marcher.
Ça lui faisait mal au coeur d'évoquer un pareil sujet, surtout dans ces circonstances. Ça lui donnait l'impression d'être un lâche, un raté, qui abandonnait, jetait l'éponge, et s'enfuyait en abandonnant sa terre, son honneur et les siens pour sauver sa misérable existence.

Il marcha un peu avant de répondre au reste de la question.
-Mais oui, nous sommes encore à plusieurs jours de marche de la frontière ouest. Si les routes avaient été en état et qu'on avait eu une voiture, on aurait sans doute pu y arriver en une journée, mais à pieds, ça va nous prendre bien plus longtemps.

Noah lui dit alors qu'il ne se souvenait plus de leur première rencontre.
-Tu ne t'en souviens plus ? Moi, c'est gravé à jamais dans ma mémoire.
C'était à Liendestadt, bien plus au Nord. Moi, j'était monté avec quelques hommes pour récupérer des ravitaillements amenés par la Croix rouge afin de les ramener au village. Il y avait un vent et une pluie terrible ce jour-là. On avait encore le camion tous terrains de l'armée. Je laissait les autres négocier et charger le camion…

Vladislaw revivait en mémoire ce jour-là.
Il s'était écarté des autres et des réserves de nourriture pour ne pas les empoisonner avec son pouvoir. Il se tenait toujours à l'écart de tout le monde.
Il faisait le guet, prêt a intervenir en cas d'attaque de géants.
-Et c'est là que je t'ai vu. Tu avais l'air perdue. Irréelle. Si belle qu'on aurait dit une apparition. Tu n'avait rien a faire là. Je t'ai salué.
Il lui avait adressé un geste de la main et de la tête, en la fixant les yeux écarquillés, avec une sorte de léger sourire émerveillé. Ce n'était pas un regard pervers, c'était celui de quelqu'un simplement heureux de se trouver face a quelque chose d'aussi extraordinairement beau.
Il lui avait dit quelques mots dans sa langue. "Salut. Vous êtes perdue ?", mais il n'était pas certain qu'elle comprenne son langage.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Dim 2 Oct - 18:15

Spoiler:
 

« Excuse moi Slaw, tu a raison. L’Holgerie mérite qu’on se rappelle de son nom. C’est devenu ma maison. »

Maison qu’ils devaient quitter de force. Il n’y avait plus rien pour eux ici qui pouvait les retenir, hormis de merveilleux souvenirs et d’autres bien plus sombres.
Il était grand temps pour Noah de retourner à ses origines et d’emmener avec lui le cadeau qui lui avait été offert en venant ici.
Le jeune homme se rappelais très vaguement de sa rencontre avec l’homme de sa vie. C’était il y a plus d’un an à présent. Le jeune homme esquissa alors un sourire aux paroles de Vladislaw, lui ravivant la mémoire sur leur rencontre et se rappelant à présent de cette rencontre qui l’avait à jamais marqué.

Le blond avait quitter Colossus City depuis des mois, ayant parcouru le monde à pied, vagabondant par ci par là, rencontrant des personnes et progressant dans sa quête spirituelle jusqu’à ce qu’il n’arrive à l’Holgerie.
Un pays très mystérieux qui l’avait beaucoup intrigué et surtout qui l’avait attiré. Sans savoir pour qu’elle raison, sans carte, Noah était entrée dans le pays des géants en passant par des montagnes, loin des frontières contrôlée par l’armée et s’aventurant seul, en quête de ce qui pouvait tant l’attirer par ici. Son voyage n’avait pas été planifié. Chaque jour, chaque semaine, Noah avait changer d’horizon, partant au gré de ses envies et de ses ressentie. C’est ainsi qu’il était arrivé à l’Holgerie, sans savoir ce qui l’attendait ici.

Le temps ici était glaciale et humide. Le vent soufflait fort et le jeune homme était complètement trempé. Depuis son entré au pays des géants il n’avait rencontré personne et aucuns abris pour passer la nuit. Il avait hésiter un long moment avant de faire demi tour, puis finalement s’était ravisé pour poursuivre sa route.

Noah s’était alors approchée d’une petite ville, prêt d’un campement de la croix rouge, ignorant encore l’existante des géants et du malheur que subissait ce pays.
Complètement trempée dans sa veste qui lui collais à la peau, les cheveux et le visage ruisselant de pluie, le garçon fut alors saluer par un homme au loin. S’approchant de lui, Noah ne put s’empêcher de remarquer un certain charme et une certaine attirance. Cet homme respirait la souffrance et la force de caractère et en était complètement hypnotisant.
Le bel homme lui parla alors dans une langue qui lui était inconnue. Tremblant de froid, toujours sous une pluie battante, le blond lui répondit alors, hésitant.


« Je…je suis désolé…je ne comprends pas…parlez vous anglais ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   Lun 3 Oct - 11:57


Noah était trempée, semblait totalement perdue, et ne parlait même pas la langue. Il était sale, épuisé, sans maquillage et grelottait de froid. Il semblait si paumé qu'il ne savait même pas comment s'abriter de la pluie.
Vladislaw l'attrapa par le bras et l'attira avec lui à l'abri de l'avancé d'un toit. "Venez à l'abri, mademoiselle." lui dit-il dans sa langue.
Vladislaw avait les mains et le corps singulièrement chaud. C'était l'un des effets de la radioactivité qui le rongeait et lui donnait ses pouvoirs.
Noah parla anglais, lui disant qu'il ne comprenais pas.
-Ah ! Américain ! Si. Je parle. répondis Vladislaw. Venez avec moi. Ne restez pas sous la pluie. Venez. Je suis Vladislaw.
Il guida le blond à l'intérieur de la petite maison inhabitée. Il referma la porte, laissa Noah un bref instant et revint avec une serviette.
-Beaucoup de maisons comme celle-là sont abandonnées. Beaucoup de gens sont morts ou sont partis. Quand ils partent, ils n'emmènent que le nécessaire. Serviette ? Pas nécessaire. Ils les laissent là. lui expliqua-t-il. Séchez-vous. Ne restez pas comme ça. dit-il en posant a nouveau sa main si chaude sur son bras.
Le geste n'était qu'amical et instinctif, mais ce contact fit bondir son coeur dans sa poitrine. Il hésita. Il voulait laisser sa main sur elle, mais se rendait compte de ce qu'elle suscitait soudain en lui.
Il la regarda d'une si troublante manière, avec ce sourire si joyeux de se trouver face a quelque chose de si extraordinaire.
-Mais qu'est-ce que tu fais là dans mon pays, dis-moi ? lui dit-il dans un murmure pensif et admiratif, laissant bien comprendre qu'elle était trop belle pour un endroit dévasté comme celui-ci.
Comme son regard se faisait trop insistant et troublant, créant presque un malaise, faisant sans doute rougir Noah, il se détourna et fit quelques pas vers la seule armoire.
-Ils ont peut être laissé des vêtements aussi. Quelque chose de sec pour toi, ce serait bien.

Ils se trouvaient dans le séjour d'une maison encore meublée même si visiblement abandonnée. Vladislaw se demandait si Noah n'avait pas été transporté accidentellement ici par des pouvoirs ou une machine expérimentale. Il avait entendu parler de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Noah Returns" (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» 20. Marvel Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What We Do - Zone RP :: Le reste du monde :: Holgerie-