Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Teddy Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 17/07/2014
Messages : 19
Age : 21 ans
Situation : Célibataire
Orientation : Graysexual
Espèce : Humain en décomposition
Nombre de posts RP : 5

MessageSujet: Teddy Lovecraft    Jeu 17 Juil - 18:10

Theodore Lovecraft

« Rise up while you can»



Identité :
Nom : Lovecraft
Prénom :  Theodore “Teddy”
Age : 21 Ans  
Espèce : Humain à la base
Statut : Célibataire, il n’a encore trouvé personne branché côté nécrophilie
Orientation : Sud-ouest
Métier : Aucun
Considéré comme un : Civil

Pouvoirs :
Pouvoir : Theodore est mort à vingt ans suite à un cancer.  L’enterrement se fit dans les jours qui suivirent son décès. Et quelques jours plus tard, il tentait de sortir du cercueil dans lequel il était coincé avec ses ongles comme unique aide. Contre toute attente il y parvint et sortit de terre à la façon d’un zombie de Romero.
Theodore est mort, ses organes pourrissent à l'intérieur de lui dégageant une odeur peu commode, il ne ressent ni le froid ni la chaleur, nourriture et boissons lui sont toxiques. Pourtant il arrive encore à se balader parmi les vivant et de depuis deux ans.  

Point Faible/Limite : D'après les films il suffit d'exploser le cerveau pour en finir avec un zombie. Theodore n'a encore jamais cherché à tester cette théorie.

Description du personnage
Qualités : Patient - Introverti - Inventif - Sensible - Naif
Défauts :   Blasé - Maladroit - Egocentrique- Pessimiste - Mou

Description du caractère :
Très effacé et discret, Theodore a appris à éviter de se faire remarquer une fois sortit de son cercueil. Toujours plus facile à dire qu’à faire, son incapacité à faire dix mètres sans provoquer une petite catastrophe est loin d’aider dans ce genre de situation. C’est d’ailleurs pour cela qu’il passe le plus claire de son temps chez lui. De toute façon quand on est un mort qui sent un animal qui se décompose se faire des petits amis est quelque peu délicat. On finit donc par se faire une raison, se créer un tumblr et on passe son temps sur internet, la télévision à regarder des émissions de télé réalité (ça occupe tellement, c’est fou) ou à apprendre à jouer d’un instrument. Parfois ça finit par user et il est arrivé à quelques reprises que Theodore dans un excès de colère balance quelques objets par terre avant de sortir tenter de se rendre utile en sauvant quelques personnes en danger en profiter du fait de ne pas pouvoir mourir (une seconde fois en tout cas). Hélas le crime c’est comme les Starbucks, c’est quand on en cherche qu’il est impossible d’en trouver. Et sans superpouvoir ou carrure impressionnante, à part sauver quelques chats dans les arbres il est difficile de se rendre utile pour la population de Colossus City.


Description physique - En civil :
Theodore fait partit de ce groupe de personne qui dépense des sommes faramineuses en maquillage et s’en recouvre le visage avant de sortir. C’est pourtant une obligation première s’il ne veut pas se retrouver le crâne éclaté à coup de battes de baseball. Effectivement, pour être laiteuse, sa peau l’est particulièrement n’ayant plus de sang dans les veines pour la colorer. D’ailleurs Theodore reste persuadé que sa peau est en train de pourrir à quelques endroits. Le plus perturbant cela dit reste ses yeux. Teddy a le regard de braise d’un poisson mort ; ce qui est du à ses pupilles très tassées et compressées et des iris inexistantes. Pour remédier à cela rien de plus simple, Theodore fit l’acquisition d’une paire de lentilles. Ajouter à cela le fait qu’il ne sorte jamais sans se badigeonner d’eau de Cologne histoire de cacher comme il le peut l’odeur de pourriture qui émane de lui. Mais dans les côtés positifs de sa résurrection quelque peu répugnante il faut noter qu’il a gardé une belle chevelure blonde qui n’a pas trop souffert de son état de mort vivant.


Origine et histoire :
Theodore naquit dans une petite ville au sud de l’Angleterre. Le genre de ville ou les ragots font rapidement le tour des commerces, où tout le monde connait tout le monde et on laisse les adolescents prendre un verre à l’unique pub de la place malgré le fait qu’ils soient trop jeunes. Toutes les personnes dotées de pouvoir sont bien connues de tous et le moins on en parle, mieux c’est.

Dans une vie antérieur Theodore n’avait probablement pas été quelqu’un de très sympathique : à quinze ans il fit sa première crise d’épilepsie, se brisant un bras et deux côtes et s’en sortant avec quelques bleus. Ses crises devinrent assez régulières et il se consola en s’imaginant des histoires à ce sujet. Teddy était un héros qui partait sauver un autre monde (peut être d’une autre dimension, ça n’avait rien d’important) en se battant contre quelques créatures qui lui voulait du mal. Ca expliquait son état à son réveil.
Ce fut principalement grâce à sa sœur que Theodore parvint à s'en sortir. Beaucoup moins passive que leurs parents, elle s’était toujours sentie très impliquée par son éducation. Elle avait toujours insisté sur le fait qu’elle était sa sœur et donc se devait de remplir les devoirs qui venaient avec ce titre. Déjà très proches, les deux devinrent rapidement inséparables et Teddy se retrouve vite dépendant de Jamie, la suivant dans toute la maison quand elle était là, à ses soirées quand elle sortait, … La définition du petit frère collant ou du stalker prenait tout son sens.

Un an plus tard les médecins découvrirent que Theodore souffrait de la maladie de Crohn. La quantité d’aliments qu’il pouvait avaler se vit rapidement réduite et son stress augmenta autant que ses séjours aux toilettes.  Son poids quant à lui se trouva vite en chute libre. Mais c’est aussi ce qui lui permit de voir la grande ville quand il passa son premier séjour à Richmond pour se faire raccourcir l’intestin pour la première fois  deux ans plus tard et de découvrir qu’il souffrait de plusieurs tumeurs qui avaient déjà fait leur petit bonhomme de chemin. Au final son père prit un appartement à Richmond alors que Teddy avait lui droit à une chambre d’hôpital.
Quelques mois plus tard Theodore mourrait dans ce même lit (façon de parler, il avait changé de chambre à plusieurs reprises) du cancer dont il était victime.


**


Quand Theodore parvint à atteindre la surface la première chose qu’il fit fut de s’assoir à côté de sa pierre tombale pour reprendre ses esprits. Il avait très certainement creusé pendant plusieurs jours, entre deux crises de claustrophobie. D’ailleurs ces doigts ne ressemblaient plus à grand-chose. Ni la belle veste de costume qu’il avait sur le dos. Et ce ne fut qu’après quelques heures passées assit sur sa pierre tombale que Teddy se mit tout naturellement en route vers sa petite maison, croisant quelques passants qui se retrouvèrent fort surpris face à ce nouveau Lazare de Béthanie.
La porte de la maison était ouverte. En général on fermait rarement la porte, ce n’est pas le genre de village où l’on craint les cambriolages. Tant mieux pour Theodore qui n’avait pas les clefs sur lui. C’est tout naturellement qu’il alla s’assoir à la table de la cuisine pour réfléchir un peu plus à tout ce qui venait de se passer. L’idée d’être mort de son cancer ne lui effleura pas l’esprit de suite. Du moins pas avant que sa sœur Jamie n’entre dans la cuisine.

Ses parents étaient partit à Manchester rejoindre ses grands-parents maternels. Apparemment sa mère n’allait pas bien, elle recevait des soins dans une des cliniques de la ville. Ah, bon. Jamie avança son retour en Amérique, prenant un billet pour son frère par la même occasion. Entre temps il découvrit que tenter de manger n’était pas une bonne idée s’il ne voulait pas recouvrir le mur de la salle de bain d’une substance noirâtre puant la pourriture et à la texture peu ragoutante. Bien. De même pour les boissons. Soit.
Theodore ne vécut pas de la meilleure façon qu’il soit son retour à la vie. Certes, il n’était plus malade, il n’avait besoin ni de manger ni de boire, mais sa nouvelle apparence physique ne l’enchantait pas spécialement. Ni le fait que ses cicatrices resteraient là pour … eh bien l’éternité puisqu’il semblait ne plus pouvoir mourir. Formidable.

Si dans sa petite bourgade perdue il se devait de rester cacher à l’intérieur de sa chambre durant les quelques jours entre son retour à la vie et son départ pour l’Amérique pour des raisons de sécurités, une fois à Colossus City son comportement ne changea pas. Pour des raisons de sécurité évidemment (même si un zombie ne devait probablement pas être considéré comme si étrange que ça dans une ville ou contrôler le feu est une banalité), mais aussi parce que psychologiquement toute cette histoire fut assez difficile à avaler, se séparer aussi rapidement de ses parents et sans au revoir fut quelque peu compliqué, et devoir se regarder dans le miroir pour maquiller son visage en état de décomposition n’est pas chose facile.



Sous le masque :
Pseudo : Derpie
Age : 19 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Un certain Emil m’en a touché deux mots.
Avatar : Luke Newberry

_________________


i was in the wrong place at the wrong moment.
«I  survived something i shouldn't have. As a result, I'll never be fully alive. I am too afraid to attack but I'm too scared I hurt people anyway. I'm scared I'm good for nothing. I'm scared I'm broken. I am terrified of being bad. I want to be dead. I want to be deadly. I want to not be hollow.»

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Theodore Lovecraft le Ven 18 Juil - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t301-teddy-lovecraft http://anonymasked.forumactif.org/t304-teddy-keep-calm-and-zombie-on

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Teddy Lovecraft    Jeu 17 Juil - 19:56

Bienvenue !!  
J'adore l'idée de ton personnage et le début de ta fiche !!!   
J'ai trop hâte de lire la suite, mais si tu continue comme ça, il faudra absolument que tu fasses des RPs avec moi !  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 10/07/2014
Messages : 47
Alias : Holly R.
Age : Trentaine environ.
Métier : Trafiquante, agent tout-risque des bad guys.
Situation : Aucune.
Orientation : Inconnue.
Espèce : Humain (?)
Nombre de posts RP : 12

MessageSujet: Re: Teddy Lovecraft    Jeu 17 Juil - 21:00

Yeaah super cool ! Emil est vraiment un rabatteur acharné ! On va pouvoir créer la Team Emil.

J'adore aussi ce personnage et j'ai hâte de voir comment tu vas gérer ce "petit handicap" dans la zone du RP ! Le Rat aurait pas mal de raison d'adorer ce pauvre Teddy aussi. Il est vraiment chouette et marrant. J'espère qu'on aura le plaisir de se grignoter un de ces quatres ! En tout cas ta fiche est vraiment sympa à lire ! Tu as une écriture très agréable.
Bon courage pour ce dernier morceau et à très bientôt !

_________________
Le Rat

Trafic d'enfant & règlement de compte en tout genre.
Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t293-rumple-rat-vilain http://anonymasked.forumactif.org/t299-gang-de-requins-le-rat

avatar

Date d'inscription : 17/07/2014
Messages : 19
Age : 21 ans
Situation : Célibataire
Orientation : Graysexual
Espèce : Humain en décomposition
Nombre de posts RP : 5

MessageSujet: Re: Teddy Lovecraft    Jeu 17 Juil - 21:06

Merci beaucoup Sylla et j'espère que même si je ne continue pas comme ça j'aurai droit à des rps avec toi ♥


Après la Team Henry la Team Emil donc? Et merci pour tous ces gentils compliments, je me remets difficilement au rp et à l'écriture en général donc ça fait plaisir ~ Et j'attends un rp avec toi avec impatience dans ce cas.

_________________


i was in the wrong place at the wrong moment.
«I  survived something i shouldn't have. As a result, I'll never be fully alive. I am too afraid to attack but I'm too scared I hurt people anyway. I'm scared I'm good for nothing. I'm scared I'm broken. I am terrified of being bad. I want to be dead. I want to be deadly. I want to not be hollow.»

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t301-teddy-lovecraft http://anonymasked.forumactif.org/t304-teddy-keep-calm-and-zombie-on

avatar

Date d'inscription : 10/07/2014
Messages : 47
Alias : Holly R.
Age : Trentaine environ.
Métier : Trafiquante, agent tout-risque des bad guys.
Situation : Aucune.
Orientation : Inconnue.
Espèce : Humain (?)
Nombre de posts RP : 12

MessageSujet: Re: Teddy Lovecraft    Jeu 17 Juil - 21:09

MADRE DE DIOS il connaît. Oui bah oui il faut bien faire passer le flambeau.
Je te comprend, j'ai mis presque 2 ans à m'y remettre... Mais tu fais bien d'insister, ça vaut le coup ! Bon couraage ! Ce sera avec pleasure.

_________________
Le Rat

Trafic d'enfant & règlement de compte en tout genre.
Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t293-rumple-rat-vilain http://anonymasked.forumactif.org/t299-gang-de-requins-le-rat

avatar

Date d'inscription : 17/07/2014
Messages : 19
Age : 21 ans
Situation : Célibataire
Orientation : Graysexual
Espèce : Humain en décomposition
Nombre de posts RP : 5

MessageSujet: Re: Teddy Lovecraft    Jeu 17 Juil - 21:24

Roh bien entendu que je connais voyons, voyons. Bon, sur ce trêve de flood, je vais aller écrire cette histoire fissa.

_________________


i was in the wrong place at the wrong moment.
«I  survived something i shouldn't have. As a result, I'll never be fully alive. I am too afraid to attack but I'm too scared I hurt people anyway. I'm scared I'm good for nothing. I'm scared I'm broken. I am terrified of being bad. I want to be dead. I want to be deadly. I want to not be hollow.»

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t301-teddy-lovecraft http://anonymasked.forumactif.org/t304-teddy-keep-calm-and-zombie-on
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Teddy Lovecraft    Ven 18 Juil - 13:22

Rien a redire. Parfait. Magnifique !   
Peut être juste que je t'aurais peut être plus vu en super loyers qu'en civil, vu que tu rêvais d'être un héros, mais bon...
BIENVENUE !!! cheers 

TU ES VALIDÉ !!!  cheers cheers  

Je te souhaite de très bons RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 17/07/2014
Messages : 19
Age : 21 ans
Situation : Célibataire
Orientation : Graysexual
Espèce : Humain en décomposition
Nombre de posts RP : 5

MessageSujet: Re: Teddy Lovecraft    Ven 18 Juil - 13:34

Merci beaucoup ♥
En fait pour l'instant je pense que civil convient bien dans le sens ou il se cache et est assez passif quand à son état. Après c'est vrai que s'il y a du character development ça pourrait aller dans se sens la. Enfin pour l'instant c'est très bien, merci beaucoup!!

_________________


i was in the wrong place at the wrong moment.
«I  survived something i shouldn't have. As a result, I'll never be fully alive. I am too afraid to attack but I'm too scared I hurt people anyway. I'm scared I'm good for nothing. I'm scared I'm broken. I am terrified of being bad. I want to be dead. I want to be deadly. I want to not be hollow.»

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t301-teddy-lovecraft http://anonymasked.forumactif.org/t304-teddy-keep-calm-and-zombie-on

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teddy Lovecraft    

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de Teddy Lupin
» Lovecraft à vendre
» Présentation de Teddy-Weasley [Validée]
» Démons et Merveilles - Lovecraft
» H.P LOVECRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-