Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Noah Returns" (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:06

Le nuit est sombre et pleine de terreurs.

Le blond marchait d’un pas lourd et pesant a travers la forêt, portant sur son dos la jeune Lola encore sonnée par les derniers évènements. Elle semblait totalement ailleurs, comme droguée et euphorique, se laissant porter par Noah a travers bois.
Ce dernier marchait dans une direction, pensant être la bonne pour retourner vers le village, ne se rendant pas compte de la distance parcourut a cheval et perdant tout ses repères dans la nuit.

Pourtant il connaissait cette forêt pour être venu plusieurs fois en compagnie de Vladislaw. Mais jamais il ne s’y était retrouvé quasi seul, comptant toujours sur son amant pour retrouver le chemin de la maison.
Marchant en direction de la lune, se sentant ainsi rassuré, étant éclairé par la lueur de la lune, Noah resta silencieux un moment, réfléchissant, pensant a cette journée si particulière qui avait tourner au drame, songeant a son homme qui devait le chercher partout et s’inquiéter de ne pas trouver sa petite femme à l’hôpital.
Tant de choses s’étaient passées depuis ce matin même.

Plus le jeune homme avançait dans la pénombre et plus le doute le submergeait.
Combien de temps allaient ils devoirs marché ainsi avant de retrouver le chemin du village ?
Tout se ressemblait tant autour de lui, il n’y avait rien pour l’aider a se repéré et surtout, il était plus qu’épuisé.

La voix de Lola dans son dos vint alors le coupé dans ses pensées. Elle descendit de son dos pour proposer de s’arrêter de marcher pour la nuit afin de se reposer. Le jeune homme fut alors surpris par la façon de parler de Lola. Celle ci le vouvoyait comme si elle ne le connaissait pas et ne s’exprimait plus du tout comme auparavant. Elle semblait…plus légère…comme perdue dans ses pensée…Noah songea alors un instant qu’elle avait peut être subit un trauma crânien, entrainant chez elle une courte période d’amnésie.

Soupirant un instant, Noah ne voulait pas lui montrer qu’il était quelque peu perdu et que la solution de s’arrêter et de dormir était sans doute la meilleure.


« Je ne sais pas exactement à quelle distance du village nous sommes mais tu a sans doute raison, nous ferions mieux de nous reposer jusqu’à l’aube, le chemin sera plus facile a trouver demain matin. »

Soutenu par Lola qui semblait avoir compris l’état d’épuisement du jeune homme, tous deux allèrent s’assoir au creux d’un gigantesque arbre qui leur servirait de cachette pour la nuit.
L’un contre l’autre, blottit pour se couvrir et se réchauffer, Noah observait la lune, reprenant des forces petit à petit puis finit par briser une nouvelle fois le silence.

« Lola…tu te rappelles de ce qui s’est passé aujourd’hui ? Te souviens tu de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 16:09

La fatigue, le froid et l'obscurité les submergeant, Noah ralentis, puis bientôt stoppa. Lola le soutenait, le suivait, sans le guider. Elle ne semblait pas se soucier de la direction qu'ils prenaient.
Il lui dit qu'il ne savait pas à quelle distance ils se trouvaient de leurs destinations, et elle eu comme une pointe de douleur dans le cerveau. Il lui dit alors qu'ils feraient mieux de se reposer pour la nuit et elle acquiesça de la tête, l'aidant précautionneusement a s'assoir.
Soulagée du poids des souvenirs et de la souffrance, Lola se sentait légère. Elle se blottit contre lui dans le creux de l'arbre qu'il avait choisi pour leur servir d'abri, savourant sa chaleur, la tête posée contre son coeur. Si lui regardait autour de lui, la jeune femme autrefois si méfiante et aux aguets ne jetait même pas un seul coups d'oeil a ce qui les entourait. Elle se sentait en sécurité dans ses bras.
Si seulement il n'y avait pas cette sorte de pulsation au fond de son crane, comme si quelque chose poussait, cherchait a entrer ou a éclater, tout serait parfait. Mais ce n'était rien, se disait-elle, juste les conséquences de son accident, rien qu'un peu de sommeil ne saurait soigner.
Elle ignorait tout des traumatismes crâniens, ni du fait qu'il était justement très déconseillé dans son état de dormir.

Après un temps, alors que la jeune femme commençait presque a somnoler, si bien qu'elle était dans les bras d'un homme, au chaud, son prince charmant fini par dire de nouveau quelque chose. Il lui demanda si elle se souvenait de ce qui s'était passé aujourd'hui, et si elle se souvenait de lui.
Elle le serra un peu plus fort, comme en craignant que ce soit la dernière fois.
-Non. gémit-elle doucement dans un aveu. Non, je ne me souviens de rien. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé.
Elle redressa le visage et le regarda dans les yeux, comme si elle craignait instinctivement qu'il la rejette, qu'il ne veuille plus la regarder dans les yeux. Elle avait un regard suppliant, implorant.
-Mais ce n'est pas grave. Ce n'est rien. Ça reviendra. Et même si ça ne revient pas, nous ferons simplement de nouveaux souvenirs.
Elle cherchait son regard, malgré les ténèbres, craignant qu'il se détourne d'elle. Elle cherchait ses lèvres.
Elle l'embrassa. Posant, pressant ses lèvres contre les siennes en fermant les yeux. Elle garda ses lèvres pressées fort contre les siennes longtemps. Elle ne savait même pas embrasser. C'était comme si elle n'avait jamais appris, comme si on ne l'avait jamais embrassé.
-Je t'aime. souffla-t-elle en libérant enfin ses lèvres. C'est tout ce qui compte. Tu es là, je suis là, nous sommes ensemble. Tout va bien se passer a présent. Tu me raconteras. Tu me raconteras tout ce que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 10:04

Assis dans le creux de l’arbre, Noah était loin d’être serein. Ils n’étaient pas à l’abris dans cette forêt, a tout instant un nouveau géant pouvait les trouver et les attaquer. Tant qu’ils demeuraient dans cette forêt ils étaient en danger. Le jeune homme savait qu’ils ne survivraient sans doute pas a une seconde attaque, ses pouvoirs étant quasi épuisé, il lui fallait du temps pour pouvoir se régénérer complètement.
Lola ne semblait pas prendre conscience de ce danger, paisible et calme, la tête contre la poitrine de Noah elle commençais a somnoler.

Enfin Lola répondit aux interrogations de Noah, lui avouant qu’elle ne se souvenait de rien mais que ce n’était pas si grave, prenant très à la légère les choses parlant même de se refaire de nouveaux souvenirs avec lui.
C’était exactement ce qu’avait craint Noah, qu’elle ne se souvienne de rien et qu’elle se méprenne sur leur « relation ». Depuis son réveil, Lola avait complètement changer d’attitude envers lui, charmée et éprise de lui alors qu’elle l’avait tant méprisé depuis toujours.

Noah ne voulais pas qu’elle garde cette idée en tête, il voulait être clair avec elle mais n’eut pas le temps de répondre qu’une nouvelle fois elle lui vola un baiser plein d’entrain et de passion.
N’ayant pas la force de la rejeté, ne voulant pas briser son coeur et tout espoir, Noah se contenta de se laisser embrasser, posant ses mains sur les épaules de la jeune femme comme pour mettre une certaine distance malgré le baiser.
La jeune femme le relâcha alors doucement, le sourire aux lèvres et murmurant qu’elle l’aimait et qu’elle voulait entendre ce qui s’était passé.
Noah soupira, détournant les yeux un instant avant de regarder Lola droit dans les yeux, les mains toujours posées sur les épaules de la jeune femme.

« Lola je suis désolé mais je..je ne peux pas. Je suis amoureux de quelqu’un d’autre…je…je ne sais pas ce que tu t’est imaginée avec moi mais c’est totalement faux nous…nous ne sommes pas un couple…nous ne sommes même pas amis en réalité…
Je ne veux pas que tu t’imagines des choses complètement fausses sur moi. Je suis désolé Lola…mais la vérité est bien pire encore. »


Relachant Lola, Noah se décala pour finalement se lever et tourner le dos a la jeune femme un instant, réfléchissant aux choses, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire pour ne pas blesser la jeune femme. Il se tourna, la lune dans son dos et éclairant ses cheveux blond, les faisant paraître encore plus blanc et étincelants, le rendant quasi rayonnant.


« Ne le prends pas mal Lola. Mais si nous sommes dans cette foret ce soir..ce n’était pas pour une promenade tranquillement entre amis… Nous avons eut une…grosse dispute…puis il y a eut le géant…
Je suis désolé, mais ce que tu ressent pour moi est totalement faux. L’accident a dut te provoquer une courte perte de la mémoire, mais je pense que ça reviendra…et tu te rappelleras de tout. Et je peux t’assurer que tu n’a jamais été amoureuse de moi auparavant. Bien au contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 18:58


Après avoir accepté ses baisers et son contact, Noah tenta de la repousser en posant ses mains sur ses épaules.
Il lui dit qu'il était désolé, qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre.
Une incompréhension et une certaine detresse apparue aussitôt sur le visage de la jeune femme incrédule. Une autre femme ? Mais pourtant, elle avait vu sa détresse, sa passion, ses sentiments… Il devait être promis, fiancé, se dit-elle, et elle devait être celle avec qui l'union semblait impossible. Il lui dit que tout ce qu'elle pouvait s'imaginer étai faux, qu'ils n'étaient pas un couple, pas même amis. Que le vérité était pire que ce qu'elle s'imaginait.
Incapable de comprendre ce qu'il voulait exactement entendre par là, Lola s'imagina alors qu'ils étaient tous deux issues de familles ennemies, comme Romeo et Juliette. C'était la seule chose qui fasse sens, la seule explication logique a ses mots. Leurs familles étaient ennemies, et ils ne pouvaient donc pas même être amis, et encore moins un couple. Et la dispute qui opposaient leurs clans les avaient sans doute poussés a des crimes impardonnables.
Comme si il était honteux de ses crimes, et ne pouvait plus supporter de voir ses yeux, Noah se retourna. Il était si beau, si parfait.
Tout cela était si romantique.
Il bafouillait, s'embrouillait dans ses explications sans parvenir a dire clairement les choses, n'évoquant qu'a demi-mots ambigues les raisons de se retrouver dans cette forêt cette nuit, sans doute pour s'entretuer, pour l'honneur se disait-elle…

Il lui assurait qu'elle n'avait jamais été amoureuse de lui avec une voix cassée, comme si il avait été le seul a éprouver pour elle de si tendres sentiments qu'elle ne lui avait alors jamais rendu.
Profitant du fait qu'il lui tournait le dos un instant, Lola entrepris de lui prouver ses sentiments et elle enleva son haut. Elle parvint avec un petit effort a enlever d'un coups les multiples couches qu'elle portait et dégraffa son soutien gorge pour libérer ses superbes seins. Elle sentit une rougeur arriver a ses joues. Elle sentait que c'était la première fois qu'elle les montrait a quelqu'un. Ses seins étaient superbes, gros, ronds et fermes, avec des tétons pointant vers le haut.
-Mais ce soir, je le suis. répondit-elle a l'argument de Noah qui lui disait qu'elle n'avait jamais été amoureuse de lui.
Elle avait le coeur battant, frémissante dans l'espoir qu'il se retourne et la découvre, la regarde.
-Ce soir, tu m'as sauvé la vie. Et j'ai vu tes sentiments, j'ai entendu ta voix m'appeler. Tu ne peux pas le nier. Tu t'es presque sacrifié pour moi, et dans ces bois, nous pouvons encore mourir mille fois avant que la nuit soit achevé. Je te dois ma vie.
Laisse-moi payer ma dette. Laisse-moi te redonner des forces.
Que cette nuit soit notre secret. Faisons comme si ce géant nous avait tué l'un et l'autre. Oublions pour une heure le reste du monde. Aimes-moi…

Elle commença a caresser l'entre-jambe de Noah a travers son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:39

Noah n’arrivait pas a s’exprimer. C’était si délicat, si difficile de devoir admettre la vérité sur ce qui c’était passé entre eux. Le jeune homme aurait préféré lui aussi avoir tout oublié.
Mais malheureusement tout était encore graver dans sa mémoire, a jamais. Lola avait découvert son secret, qu’il était un homme et tout deux avaient tenter de se tuer jusqu’à ce que Lola n’arrive à le faire. La vérité était celle ci. Ils s’étaient hait l’un et l’autre a tel point qu’ils avaient essayer de s’entretuer.
Comment deux personnes comme ça pouvaient devenir amis ou amants ? C’était impossible.

Tournant le dos à la jeune femme, ne voyant pas que celle ci avait retiré son haut pour être sein nu, il soupira aux mots qu’elle prononçais avouant qu’elle était amoureuse de lui.

« Ce n’est pas possible Lola. Tu n’est plus toi même… »

Noah se tourna alors, prêt a affronter la jeune femme pour être plus clair avec elle, plus direct, même si cela devait la blesser. Il fallait qu’elle comprennes et qu’elle arrête de vivre dans des illusions.
Il ne s’attendit pas a la retrouver, toujours assise dans le creux de l’arbre, les seins nu, sa belle et généreuse poitrine à l’air libre. Son regard en disait long, elle le voulais, elle le désirait plus que tout et voulait se donner entièrement à lui.
Gêner, Noah bafouilla alors ces quelques mots, rougissant de voir tout le désir que lui portait soudainement Lola.

« Je…qu’est ce que tu fait ? »

Elle lui expliqua alors qu’elle avait une dette envers lui, qu’il était son sauveur et qu’elle voulais le récompenser pour cela, qu’ils pouvaient garder cette nuit pour eux, comme un secret, lui demandant alors de l’aimer en retour.
C’était complètement fou. Noah savait que Lola n’était plus la même personne et il ne savait plus vraiment laquelle des deux Lola il préférait tant c’était étrange. Il ne l’aimait pas, il ne la désirait pas. Il aimait de tout son coeur et plus encore Vladislaw et jamais il ne pourrait coucher avec elle…jamais il n’avait encore coucher avec une femme d’ailleurs.
Alors qu’elle s’approchait de lui pour venir caresser son entrejambe, il ne se laissa pas faire, posant sa main sur celle de la jeune femme, l’arrêtant dans son geste pour venir s’agenouiller, face a elle, la regardant droit dans les yeux.


« Reprends toi Lola. Je sais que tu penses tout cela..je sais que tu ressens tout cela pour moi mais…ce n’est qu’éphémère, ce n’est pas toi.

Tu ne m’est pas redevable, tu ne me dois rien. Je t’ai sauvé c’est vrai, je t’ai pleuré…car je ne souhaitais pas ta mort.
Mais je dois être franc et cru avec toi Lola: je ne t’aime pas et je ne te désire pas.
Je ne veux pas coucher avec toi. Comme je te l’ai dit, je suis amoureux de quelqu’un d’autre. Je ne peux briser sa confiance…je suis désolé de devoir briser tout tes rêves…mais c’est de la folie, il faut que ça cesses.
Tu comprends ?

Rhabille toi…tu va prendre froid. »


Noah avait la voix cassée, il n’aimait pas devoir dire ce genre de choses, brisé les rêves ou les désirs d’une jeune fille. Il savait qu’il lui faisait du mal ainsi, mais égoïstement, Noah ne pouvait se laisser tenter par quoique ça soit.
Vladislaw lui manquait terriblement. Cette journée avait été affreuse et il ne pouvait supporter encore d’être si loin de son amant. Il ne pouvait l’abandonner ainsi, il ne pouvait se laisser tenter par une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 17:54

Ils s'étaient embrassés.
Et elle avait vu et entendu ses sentiments. Les mots pouvaient mentir, les gens pouvaient prétendre ou vouloir être et éprouver autre chose que ce qu'ils sont en réalité, mais dans les moments d'urgence, dans les instants critiques de vie et de mort, la vérité se faisait jour, et elle avait vu cette vérité.
Elle ne se souvenait plus de rien, mais elle avait vu son visage, sa beauté et ses sentiments, et ils s'étaient embrassés. Mais il lui disait maintenant que leur amour était impossible, qu'ils étaient ennemis. Prête a braver l'interdit pour lui, elle s'était alors offerte à lui, enlevant son haut, lui disant que pour une nuit, en secret, ils pouvaient braver les interdits, qu'elle le lui devait en reconnaissance de lui avoir sauvé la vie.
Il rougit, bafouilla à la vue de sa poitrine.
Elle sourit un peu soulagée de cette réaction tant elle se sentait inexpérimentée.
Elle s'avança contre lui, mais il arrêta sa main. Il la regarda droit dans les yeux et lui répéta qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne voulait pas coucher avec comme si elle étai idiote, avant de lui dire de se rhabiller.

Lola resta un instant totalement désemparée.
Bouche ouverte, mais incapable de formuler le moindre nouvel argument, les larmes tellement aux bord des yeux qu'ils les faisaient gonfler et rougir, elle resta hébétée comme après un coups quelques instants. Son amnésie la privait de toute expérience pour savoir comment réagir.
Elle ne comprenait pas.
C'était comme… C'était comme… C'était comme si il l'aimait, mais qu'il ne voulait pas d'elle ou plus d'elle. Et ça ne pouvait pas être juste a cause de leurs obligations. Elle baissa les yeux sur ses seins. Elle avait pourtant de très beaux seins. Ce ne pouvait pas être la vue de ses seins qui l'avait poussé à la rejeter. Alors quoi ?
Sa tête lui faisait mal, comme des coups à l'intérieur.

Sans un mot, tête baissée, elle se rhabilla honteusement. D'abord son soutien gorge, puis, peu a peu, chaque couche de vêtement.
En terminant de s'habiller, elle remarqua qu'elle saignait du nez et s'essuya.

Lola resta éveillée la majeure partie de la nuit.
Elle était moins fatiguée que lui et plus a même de faire le guet, et trop tourmentée de toutes manières pour réussir a dormir.
Sans un mot, elle lui fit comprendre qu'il devait dormir le premier et qu'elle le réveillerait.
Elle passa certains moments a l'observer dormir. Il était si beau.
Quelques petites animaux s'approchèrent mais elle les mis en détour sans efforts.

Le lendemain, ils reprirent la marche.
Elle se proposa pour le soutenir encore, mais sans un mot. Elle n'avait pas prononcé une syllabe depuis sa proposition la nuit dernière. Elle saignait un peu des oreilles, et sa tête lui faisait mal, la lançait.
Plus ils avançaient, plus elle avait l'impression de reconnaitre les lieux. De reconnaitre le chemin, les arbres, la forêt, les plaines. Cela s'ajoutait à la confusion dans sa tête.
Elle saignait un peu du nez, mais contrairement au saignement de ses oreilles, elle s'en apercevait et l'essuyait assez vite.
Parfois, elle avait comme un sentiment de vertige, comme si le sol se dérobait sous ses pieds, comme si elle perdait l'équilibre, mais le fait de se tenir a Noah rendait ça anecdotique et presque imperceptible pour lui.

Les heures passaient et la faim creusait leurs ventres.
Lola regrettait de ne pas avoir attrapé et tué un des petits animaux qui s'étaient approchés durant la nuit, ils auraient pu le manger. Mais ils étaient bientôt arrivés. Presque arrivés. Elle le savait, et ils pouvaient le sentir.
Il y avait dans l'air une délicieuse odeur de cochon grillé.
C'était bizarre, parce qu'il n'y avait pas d'élevage de porcs au village.
Ils passèrent un bosqué et Lola, doit le nez et les oreilles se remettait a saigner fut un peu surprise de ne pas voir le toit d'un bâtiment.
Ils s'avancèrent encore, et bientôt virent que le bâtiment, si il était bien là où elle s'était cru s'en souvenir, était totalement détruit.

Le village, le village entier était totalement dévasté.
Ça et la, il y avait d'énormes traces de sang, mais on pouvait deviner que quelque chose avait tout ravager, tout briser et retourné pour dévorer toutes formes de vie ici.
Un géant.
Le géant qu'ils avaient mis en déroute.
Il avait foncé droit sur le village et avait tout détruit.
Il y avait de la fumée qui s'échappait de certains endroits.

Le sang se mit a couler des yeux de Lola. Elle pleurait des larmes de sang.
Son cerveau conscient ne reconnaissait pas le village, et refusait de le faire, sa raison se recroquevillant pour survivre, la poussant, pour ne pas devenir folle, a demeurer dans l'amnésie, mais son corps, ses tripes, pleurait sans que sa tête n'admette pourquoi.
Tout était mort.
Il ne restait plus rien.


Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 22:57

La jeune femme ne répondit absolument rien aux mots de Noah, se rhabillant silencieusement, sans doute vexée par les mots du jeune homme, honteuse et déçue.
Noah aurait aimé pouvoir lui dire ce qu’elle voulait entendre, mais ça aurait été totalement faux et il ne pouvait lui mentir et lui faire croire que quelque chose était possible entre eux. Il ne ressentait rien pour elle si ce n’est qu’un peu d’empathie. Ils n’étaient pas amis, ils s’étaient détesté et cela ne pouvait changer en une journée.
Noah préféra rester également silencieux. Epuisé, il alla s’installer dans le creux de l’arbre et s’allongea pour dormir alors que Lola allait veillé une partie de la nuit.

La nuit fut longue. Noah ne parvenant pas a dormir paisiblement. Ouvrant par moment les yeux et observant Lola au clair de lune, il s’imaginait qu’elle devait avoir le coeur meurtris, blessée par son comportement et qu’a présent elle devait le détester.
Il ne réussit qu’a dormir par petits cycles, cauchemardant dans son sommeil il était totalement épuisé et n’arrivait pas a reprendre totalement ses forces.
Tout était tellement confus dans son esprit. Sa situation avec Lola, sa vie ici avec Vladislaw, son ancienne vie a Colossus City, sa mort, sa résurrection…son pouvoir. Tout s’embrouillait dans son esprit et ce n’était sans doute pas le moment de ressassé tout ça.

Au petit matin, ils se remirent en marche en silence. Ni l’un ni l’autre n’osa briser le silence qui s’était installé entre eux.
Prenant soins l’un de l’autre en se soutenant, Noah prodigua quelques soins à Lola lorsqu’ils firent des pauses sur le chemin. Son état de santé l’inquiétait, elle saignait régulièrement du nez et des oreilles et cachait sans doute une hémorragie interne qu’il ne semblait pouvoir soigner dans l’immédiat, ses pouvoirs n’ayant pas recouvré leur pleine puissance.

La marche fut longue et pesante. Noah sentait la tension que lui portait Lola, elle lui en voulait, clairement elle semblait déçue de lui.
De son côté, il ne songeait qu’à une chose, retrouver les bras de son amant et oublier toute cette histoire.

Quand ils arrivèrent a ce qui devait être le village, Noah eut alors un coup au coeur en voyant le désastre. Tout le village avait été rasé, mis a feu et a sang, méconnaissable.
Sous le choc, il s’arrêta net, relâchant Lola pour marcher de quelques pas seulement et observer le désastre, le coeur lourd et brisé face a ce qu’il voyait, ayant du mal a croire ce qu’il voyait.
Il tomba alors a genoux, les larmes aux yeux, sanglotant d’abord pour finalement se mettre a hurler de souffrance.


« Non…NOOOON !! »

Complètement pris par la panique, Noah se redressa puis se mis a courir a travers les décombres du village, abandonnant totalement Lola derrière lui, ne pouvant penser qu’à une chose, retrouver l’homme de sa vie.

« SLAW !!! SLAW !!!!?? »

Toute trace de vies avaient été effacée, comme balayée en quelques secondes. Les débris brulaient, le sang remplaçait la terre battue, des cadavres ou des morceaux de corps jonchaient le sol.
Courant comme jamais, le blond se dirigeait droit vers sa maison, le bunker, espérant que celu-ci avait tenu le coup et surtout qu’il allait pouvoir y retrouver des survivants…que Slaw y serait.


« SLAW !! Est ce que quelqu’un m’entends ??!! Y’a t-il quelqu’un encore en vie ?? »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:58


D'ordinaire, les géants dévoraient les humains, et ne laissaient donc pas de cadavres derrière eux, où alors ensevelis sous des tonnes de débris et qui avaient échappés à leurs attentions affamées. Normalement, on ne trouvait que des traces de sang quand des malheureux s'étaient fait écrasés du pied ou de la main par le monstre, ou que ce dernier avait abondamment bavé.
Mais, au fur et a mesure que Noah courait, il commençait a trouver des cadavres et des morceaux de corps, ce qui ne faisait aucun sens.
C'était comme si non pas plusieurs géants affamés avaient dévastés le village, mais un seul, et pas simplement mût par la faim, mais par une fureur destructrice vengeresse. Comme si un géant n'avait pas été là pour manger et se nourrir, mais pour tuer tous les humains.

Lola avançait dans les décombres comme en état second, comme un automate, son cerveau, sa raison, refusant de plus en plus d'accepter la réalité de ce qui l'entourait, elle se recroquevillait dans le dénie, et l'amnésie.
Non, non, se disait-elle, elle ne connaissait pas cet endroit. Elle n'y avait jamais mis les pieds. Non. Rien, rien de tout ça ne lui était familier. C'était juste un endroit bizarre qu'elle ne connaissait pas.
C'était sa seule protection, sa seule manière de ne pas craquer.
Elle suivait Noah d'un pas égal et sans empressement aucun, le laissant la distancer, courir et hurler seul, préférant avancer à son rythme.
Elle avait le teint gris pâle, et du sang continuait de couler un peu de ses yeux.
Même lorsqu'elle commençait a croiser des corps, elle demeurait sans réactions, comme si elle ne les voyait même pas.

Une odeur épouvantable se faisait de plus en plus forte et prégnante.
Le bunker aurait du résister pourtant.
Une fumée âcre dégageant une odeur ignoble piquait les yeux. Et bientôt, un spectacle de désespoir s'offrit au regard.
Le géant était là. Il était mort, partiellement brulé, éventré, les entrailles fumantes, le visage a demi arraché, un pied manquant et une main brulée a laquelle il manquait la plupart des doigts. Il était mort, au terme d'un combat à la violence qu'on devinait inimaginable.
Et il s'était effondré sur le bunker, emportant la structure avec lui, ayant cédé sous son poids, l'enterrant a demi.

Dans les décombres des restes du bunker, on pouvait deviner les restes de gens qui s'étaient réfugiés dans l'abri, et qui étaient morts broyés, piégés, enterrés vivants.

Il n'y avait personne, pas une voix, pas une seule, qui puisse répondre aux appels de Noah.

Marchant de son pas calme d'automate, le visage sans expression, Lola fini par rejoindre placidement Noah, lui adressait un simple regard interrogateur qui semblait demander ce qu'il cherchait, du sang coulant de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:30

Son sang se glaça lorsqu’il termina sa course devant le bunker, ou plutôt ce qu’il en restait.
Noah eut envie de vomir, un haut le coeur le fit se mettre une nouvelle fois a genoux devant le spectacle qui s’offrait à lui.
C’était affreux. Le bunker était pourtant solide, ensevelit a plusieurs mètres sous terre et pourtant il avait été complètement détruit sous le poids du géant.
Un véritable carnage, difficile a imaginer et a accepter.
Les larmes aux yeux, Noah se mis a pleurer, ne comprenant pas ce qu’il voyait, n’acceptant pas de voir toute sa vie, tout le village, détruit en une nuit…perdre tout ce qu’il connaissait, perdre sa vie ici…perdre les gens qu’il aimait…perdre celui qu’il aimait.

« Ce n’est pas possible…ce …ce n’est pas vrai… »

Noah n’arrivait pas a en croire ses yeux. Tout le village avait été ravagé par la folie furieuse du géant, pas un survivant…laissant derrière lui que des cadavres et débris.
Tremblant, sanglotant, Noah perdait tout espoir de retrouver Slaw en vie, perdant toute envie de rester en vie face a tant d’horreurs, perdant tout repères de ce qui avait été sa vie ici.


« Pourquoi…pourquoi… »

La douleur était immense et profonde. Jamais il n’avait pu ressentir une telle souffrance en lui, pas même lorsqu’il avait été tué par deux fois. C’était insupportable d’observer une telle scène sans pouvoir y remédier et sauver tout ces gens.

Ses yeux se posèrent alors sur le cadavre du géant. Il n’eut pas de mal a le reconnaitre…c’était le géant qui les avaient attaquer la veille dans la foret. Après avoir été blessé au doigts, il avait foncer droit sur le village…
Noah ne put s’empêcher de penser que tout était, une fois de plus, arrivé par sa faute.

Il sentit alors Lola s’approcher de lui et le regarder d’un air interrogateur. Elle ne semblait pas comprendre sa détresse, ni même comprendre ce qui s’était passé ici.

Ne répondant pas, Noah se redressa pour finalement descendre dans le trou du bunker, en vue de rechercher le cadavre de Slaw…si il ne le trouvait pas…peut être n’était il pas mort ?
Il devait s’en assuré…il devait le voir pour le croire.


« Je dois le trouver…je dois retrouver Slaw…tout…tout est de ma faute. »

Se glissant dans l’immense trou, jonchant les débris, le jeune homme cherchait tout cadavre, les retournant les uns après les autres pour reconnaitre des visages qu’il avait autrefois côtoyer ou même aider.
Il se coupa a plusieurs reprises les mains en brassant les morceaux de métalliques, les mains en sang, il continuait ses recherches, complètement désespéré par tant d’atrocités.

Il trébucha alors sur une poutre en fer qui le fit se mettre a terre. Noah s’effondra alors, en pleure, désespéré et affaiblit, restant allongé dans les débris, le visage complètement meurtrit et la panique le prenant, il se mis a crier, la rage au ventre.


« SLAW !!! SLAW ou est tu ??!!! Je ne peux pas te perdre !!!REPONDS MOI !! »

Frappant du poing sur le sol, Noah refusait de baisser les bras. Se redressant, il se remis a chercher parmi les décombres, brassant et poussant des objets qui lui avait appartenus autrefois. Ce bunker était sa maison. Leur maison.
Et aujourd’hui ils n’avaient plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:02

Bouleversé, Noah hurlait, criait, appelait, courrait et creusait.
En vain.
Quand Lola le rejoint prêt des décombres du bunker, sous le corps du géant, il lui dit qu'il devait retrouver "Slaow" et que tout était de sa faute.
Lola demeurait sans réaction, telle une automate ou un zombie.

Pleurant, trébuchant, tombant, Noah était accablé par la destruction du village, la perte de tous ces gens, de cet endroit. Son esprit ayant du mal a comprendre et admettre ce qui s'était produit. Même si ce n'était rien par rapport a Lola dont l'esprit s'était complètement fermé.
Il ne trouvait pas le corps de son amant. Et il ne le trouverait pas.
C'était Vladislaw qui avait tué le géant. C'était évident. Seuls ses pouvoirs radioactifs avaient pu faire de tels dégats et de telles lésions.
Vladislaw avait tué le géant.
Mais trop tard, et trop mal.
En tuant le géant, il avait sans doute tué les derniers survivants du village, réfugiés dans le bunker.
A présent, le jour de ses fiançailles, il avait tout perdu, toutes raisons de vivre. Son village, sa fiancée… Comment aurait-il pu rester ?

Calmement, Lola s'approcha de Noah, lui passant un bras autour des épaules, cherchant a le consoler, le serrant un instant, puis le regarda, ouvrit la bouche en faisant un geste du bras.
"-Il faut mettre le feu… On ne peux pas… On ne pourra pas… Enterrer tout ça…. Il faut… Bruler… Bruler, et partir… Il ne reste rien… Rien… Rien ici…" cru-t-elle dire. Et si on savait lire sur les lèvres, c'est ce qu'on aurait pu y lire, mais pas un son ne sortit de sa gorge.
Elle sembla finir par s'en apercevoir, portant la main à son cou.
Sa tête se mettait a donner des coups sur le côté comme des semi non-non de la tête incontrôlés, symptômes de lésions neurales s'ajoutant à ses yeux fixes injectés de sang.

Elle s'effondra soudain, le corps secoués de spasmes, comme dans une crise d'épilepsie.
Ses yeux se révulsaient, et sa bouche se mettait a baver abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:32

Sa vie se retrouvait une nouvelle fois bouleversée. Noah avait l’impression de perdre pied, d’avoir tout perdu, une fois de plus. Même si ce n’était pas une vie de rêve, une vie de paillette et d’or, c’était devenu sa vie, son quotidien et ce qui le faisait tenir chaque jours.
Perdre le village, perdre Vladislaw…c’était tout simplement impensable et douloureux. Il aurait tout donner pour retrouver cette vie et retrouver le bonheur qu’il avait vécu ici, même avec les moments difficiles et tout ce qui allait avec.

Lola vint alors le rejoindre, venant le prendre dans ses bras, contre elle, dans un élan de compassion et se voulant être rassurante.
Se serrant dans ses bras, il apprécia l’étreinte, pleurant dans le cou de la jeune femme, se laissant complètement aller au désespoir.
Il sentit alors la jeune femme bougée soudainement, le regardant et essayant de lui parler mais rien ne sortit de sa bouche. Il vit alors que la jeune femme saignait a nouveau du nez et ses yeux étaient complètement injectés de sang.


« Lola ? »

Il n’eut pas le temps de se rendre compte de la gravité de l’état de santé de celle-ci lorsqu’elle tomba brusquement sur le sol, secouée par des spasmes, en plein dans une crise qui ressemblait a de l’épilepsie. Sans doute une séquelle de sa blessure de la veille…

« LOLA !! »

Alors qu’elle convulsait, Noah se mis alors a genoux auprès d’elle pour essayer de la tenir et attrapa un morceau de bois qu’il lui fit mordre afin qu’elle n’avale pas sa langue.

« Lola calme toi…doucement…respire…respire…je vais te soigner. »

Essayant de la tenir du mieux qu’il pouvait, Noah posa alors ses mains fermement sur le crâne de la jeune femme et s’assit avec force sur son ventre, bloquant ainsi ses bras avec ses genoux pour lui éviter de trop bouger.
Loin d’avoir récupéré l’entièreté de ses pouvoirs, Noah ne pouvait pourtant ne rien tenter avec elle. Il devait la sauvée, il devait au moins sauvée une personne.
La lumière blanchâtre émana de ses mains, venant entourée de sa douce chaleur le crâne de la jeune femme et essayant de soigner les blessures internes de la jeune femme.
A bout, Noah continuait de pleurer, le souffle coupé, puisant dans ses forces les plus profonde pour sauver Lola, ne pouvant perdre une personne de plus.


« Accroche toi..accroche toi Lola je t’en prie… »

Ses mains tremblaient sur la tête de la jeune femme, diffusant tout le pouvoir qu’il avait, absorbant la blessure et la douleur de la jeune femme afin de la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:48



Noah, contraint de mettre de côté sa détresse, se porta au secours de la malheureuse en pleine crise. Lola devait avoir des hémorragies intra- crânienne qui étaient en train de la tuer après l'avoir grandement handicapée.
Noah, préoccupé par ses propres problèmes, avait négligé tous les symptômes pourtant flagrant de son état, mais là, elle convulsait.
Employant ses pouvoirs, Noah parvint a stopper les convulsions, soignant, dans la limite de ses capacités, les blessures internes de Lola. Mais la vérité était qu'il était épuisé et n'avait plus de forces. Ils n'avaient tous deux rien mangé depuis 24h. Et que même en pleine forme, les pouvoirs de Noah avaient leurs limites.
Il n'était, par exemple, jamais parvenu a effacer les horribles cicatrices qui défigurait le côté du visage de la jeune femme. Il ne pouvait pas non plus soigner le cancer, ou faire repousser un membre coupé.
Il pouvait sentir qu'il ne l'avait pas guéri, tout comme il n'avait jamais guéri non plus Vladislaw, ne faisant que le soulager, le soigner régulièrement. Des lésions demeuraient dans la tête de Lola.
Peut être quand il aurait repris de forces.

Les convulsions se calmèrent, les yeux de la jeune femme redevinrent normaux.
Il était parvenu à la sauver, pour l'instant.
Elle le repoussa alors avec empressement, roula sur le côté et se mit a vomir. C'était, après tout, la réaction normale face au spectacle qui les entourait.
Elle vomit douloureusement, n'ayant pourtant pas grand chose dans l'estomac a vomir.
Elle resta, nauséeuse, pliée en deux, prête a vomir encore, mais elle sentait que même si elle en avait encore envie, il ne lui restait plus rien a vomir.

Elle était si pale. Presque bleue violette.
-Pourquoi ? finit-elle par lâcher toujours penchée en avant sans bouger. Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Pourquoi tu ne me laisses pas mourir plutôt ? Tu me détestes. Tu me détestes et moi, je… Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu m'obliges a continuer a vivre au milieu de TOUT ÇA ?!
Elle hurla les derniers mots et explosa en sanglots, pleurant et sanglotant abondamment.
Elle pleura et pleura et pleura.
-T'es un monstre ! gémit-elle enfin. J'aurais du mourir ! Moi ! Tu aurais du sauver n'importe qui sauf moi ! Comment tu as pu faire ça ? Comment tu as pu tous les laisser mourir pour me sauver moi ? C'es injuste ! C'est pas juste ! Pas moi ! Pas moi !!!!

Elle souffrait horriblement, plus que les mots ne peuvent le décrire de la perte des siens.
Elle releva un peu la tête et regarda une main prise dans les décombres.
-T…Tobias…
Elle regarda une jambe brisée un peu plus loin.
-Ernst…
Elle pouvait nommer et reconnaitre tous les habitants du village, raconter qui ils étaient, leur famille, leur histoire, leur caractère. Et elle était la seule survivante. Elle et cet étranger.
Elle poussa un nouveau hurlement de douleur plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:10

Pour la seconde fois en 24 heures, Noah réussit a sauver la vie de Lola in extremis. Il donna une fois de plus tout ce qu’il avait en lui. Il n’était pas dieu, il ne pouvait pas faire de miracles et encore moins dans son état. Les soins avaient été trop peu espacés les uns des autres sans compter qu’il avait ressusciter quelques heures plus tôt. Le blond manquait encore d’apprentissage, il n’était pas au maximum de sa puissance et manquait grandement de savoir.
Mais il réussit a sauver Lola, une fois encore, ou du moins pour le moment. Noah sentait a travers ses mains sur le crâne de la jeune femme qu’elle n’était pas encore tirée d’affaires et qu’il allait devoir faire attention, la surveiller et lui procurer de nouveaux soins un peu plus tard pour ne pas risquer une nouvelle crise.

Il laissa Lola reprendre doucement ses esprits puis elle repoussa alors soudainement pour vomir un peu plus loin.
La laissant faire, Noah s’écarta de quelques pas d’elle et se redressa pour l’observer. Elle se mis alors a lui hurler dessus, le traitant de monstre, l’accusant que tout était de sa faute et qu’il n’aurait jamais dût la sauvée elle…qu’il aurait du sauver tout les villageois.
La colère de Lola lui vint droit au coeur. Noah savait ce qu’elle ressentait, il comprenait ce qu’elle ressentait et n’allait pas la contredire sur ses propos. Il était d’accord avec elle…tout était de sa faute. Il était le monstre qui avait tuer tout le village.
Serrant les poings, regardant autour de lui, les larmes aux yeux, il murmura alors.


« Je suis désolé. Tu as raison de penser tout ça…je…je suis désolé. »

Que pouvait il dire d’autres ?
A présent ils ne restaient plus qu’eux. Rien ni personnes ne semblaient avoir survécut à l’attaque du géant. Sauf peut être Vladislaw, et tant que Noah n’aura pas retrouver son cadavre il restera convaincu qu’il est en vie.
En attendant, Lola et Noah ne pouvaient rester parmi les décombres et cadavre du bunker. Ils devaient penser a leur propre survie.
Se tournant vers la jeune femme, le blond pris celle ci par les épaules et la regardant droit dans les yeux, essayant de la convaincre au maximum qu’ils devaient quitter le village au plus vite.
Noah semblait avoir repris ses esprits et devait faire attention à Lola…ils devaient se soutenir l’un et l’autre sinon…ça en serait finit pour eux.


« Ecoute moi Lola…tu as le droit de me détester…je ne t’empêcherais pas. Déteste moi autant que tu veux. La réalité est que tu est en vie et que ce n’est pas un hasard…il te reste encore des choses à vivre dans ce monde et je ne te laisserais pas mourir.

Mais c’est dangereux pour toi, comme pour moi, de rester ici.
Nous allons récupéré des vivres à l’hôpital, essayer de trouver des restes, des vivres et de quoi se couvrir…Il faut que nous brulons l’entièreté du village.
Nous nous établirons un campement loin d’ici…jusqu’à ce que tu récupères complètement…et nous partions du pays des géant. Notre place n’est plus ici. Si nous restons…nous mourrons.
Tu comprends ce que je te dit Lola ? »


Mais ils ne partiraient pas sans Vladislaw. Quelques part, Noah était persuadé de la survit de son amant…et tant qu’il ne l’aura pas retrouver, ils ne pourraient quitter l’holgerie. 
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 9:18


Lola lui reprochait de l'avoir maintenue en vie, elle qui aurait préférée mourir plutôt que d'assister à ça, plutôt que de survivre aux siens et de voir tout ce qu'elle aimait détruit. Elle pleurait, hurlait, frappée d'une douleur inimaginable.
Noah resta a l'écart, laissant s'écouler de longues minutes. Enfin, il se tourna vers elle, lui disant qu'il ne la laisserait pas mourir et qu'ils devaient partir. Il lui dit qu'ils devaient tout bruler.
D'abord, elle resta sans rien dire, puis, quand Noah sembla insister, elle piqua une nouvelle crise d'hystérie et lui cria :
-Non ! Non ! Je ne peux pas les laisser comme ça ! Il faut les enterrer ! Je dois les enterrer !
Elle se calma, respira, se redressa, et dit plus calmement :
-Va-t-en si tu veux, moi, j'ai les gens de mon village a enterrer.

Elle tendit les mains vers le corps le plus près d'elle, et le dégagea avec précaution et le pris dans ses bras.
-Tobias…
C'était un enfant qui ne devait pas avoir plus de sept ans. Lentement, elle le souleva et l'emporta jusqu'à l'ancien cimetière du village. Là, elle le posa délicatement sur terre, et partie chercher une belle dans les décombres du petit abri a jardinage attenant.
Et elle commença a creuser.

Quand elle eu fini de l'enterrer, elle reparti dans le village, recherchant les restes de la maison des parents de Tobias, elle en ramassa une pierre, et, avec une truelle, grava grossièrement le nom complet du défunt avant de la déposer sur la tombe.

Et elle alla dégager un autre corps.
Et ainsi de suite.

Durant plus de deux jours, elle dégagea les corps un par un et les enterra avant de poser un morceau de leur demeure avec leurs noms gravés dessus.
Elle ne s'accorda que peu de sommeil, marquant parfois de longues pauses a cause de l'épuisement mais gardant les yeux grands ouverts. Elle ne parla presque pas, si ce n'est pour nommer les morts.
Dans les décombres, elle trouva également de la nourriture, des vêtements, armes, et autres choses utiles qu'elle rassembla en les jetant dans un coin avant de retourner s'occuper des morts.
Elle mangea un peu parfois pour reprendre des forces, mais sans le moindre appétit.
La puanteur devenait insupportable.

Il n'y avait eu au final pas tant que de cadavre que ça, la plupart des gens du village ayant été dévorés par le géant, mais cela pris tout de même deux jours non stop.
Lola était noire. Ses mains, son visage et ses vêtements salit de sang, de terre, de crasse et de poussière.

Au terme de ses deux jours, après avoir fouillé et couvert tous les décombres en terminant par le bunker, après avoir sorti tous les cadavres des décombres, Lola, a bouts de force, tenta de s'attaquer au corps du géant mort, pour le découper, le transporter et le bruler loin du village, mais, dans son état, elle ne parvint même pas à en débiter un seul morceau.
Elle rassembla alors tout ce qui pouvait bruler, tous les combustibles, et les jeta sur le géant.
Dans de grands sacs a dos, elle enfourna toute la nourriture et les vêtements qu'elle pouvait porter, faisant un autre sac pour Noah, et enfin, ils allumèrent le bucher du géant.
Lola ne dit pas un mot. Elle n'eu pas une larme pour le géant.

Il ne restait plus rien.
C'était a peine si il restait de quoi comprendre qu'il y avait eu un village ici. Plus qu'un cimetière.
Sans un mot, Lola et Noah partirent en direction de l'ouest.

Lola faisait peur a voir. Extrêmement sale, les cheveux en pagaille, les vêtements irrécupérables. On aurait dit qu'elle sortait d'une tombe.

Au bout de plusieurs heures de marche épuisante, la fumée de la crémation du géant avait enfin disparu de l'horizon. Ils arrivèrent à une rivière.
-Pause déjeuner. dit-elle sèchement comme une plaisanterie.
Lola posa son sac a terre, ses armes, et commença a se déshabiller. Elle jeta ses vêtements dans un coin sans la moindre intention de les remettre un jour.
Nue, elle avança et s'immergea dans l'eau froide de la rivière.
Tout son corps était douloureux. Ses bras, son dos, ses jambes, ses pied, tout lui faisait mal après ce qu'elle avait fait. En les lavant, elle réalisa qu'elle avait les mains en sang a force de fouiller les décombres et de creuser des tombes. Elle avait besoin de soins.
Elle se lava le visage et les cheveux. Elle avait vraiment un corps magnifique malgré ses cicatrices. De très beaux seins, un très beau cul. Si il n'y avait pas eu le côté défiguré de son visage, elle aurait été très belle.
Comme elle enlevait l'énorme couche de crasse qui la recouvrait, elle constata qu'elle saignait encore du nez, un peu.

Distante, elle demanda à Noah :
-Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Rentrer chez toi, c'est ça ? En Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:28

Les deux jeunes gens restèrent silencieux deux jours durant, se chargeant d’enterrer tout corps ou morceau de cadavres trouvés dans les décombres. Malgré ce que pouvait en penser Lola, Noah faisait partie du village depuis plus d’un an, il connaissait quasiment chaque personne qu’il enterra pendant ces deux jours, se rappelant de les avoirs croisé ou côtoyer et même soigner de leur vivant. La tâche fut pénible et difficile, autant physiquement que moralement. Chaque nouveau corps qu’il trouvait lui faisait rappelais  Vladislaw, craignant de tomber a un moment donner sur le corps de son amant.
Un corps marqua particulièrement Noah…celui de Zyed, le jeune homme pour qui Vladislaw avait fait une crise de jalousie la veille de l’attaque. Zyed était un battant, un jeune rebelle, courageux et très actif sur le village, amoureux secrètement de la belle Nora.
Devoir l’enterré fut difficile. Noah et lui étaient amis…et devoir enterré son cadavre, lui graver une pierre…tant de sombres souvenirs étaient en train de s’installer en lui. Son coeur et son esprit s’assombrissait ici…il était urgent qu’ils partent…

Quand enfin ils eurent terminé leur dur labeur, les deux jeune gens prirent la route de l’Ouest, les bras chargés de sac a dos et de vivres, les traits marqués par ce qu’ils venaient de vivre.
Sur la route, a chaque pause, Noah prenait le temps d’apporter des soins supplémentaires a Lola, au niveau du crâne. L’hémorragie semblait disparaitre un peu plus a chaque nouveau soin et la jeune femme semblait être redevenue elle même.

Arrivant au bord d’une rivière, Lola posa ses affaires et déclara qu’il était temps de faire une pause. C’était ses premiers mots depuis deux jours.
Noah l’observa et fit comme elle, posant les sacs sur le sol, s’étirant un instant tant ses muscles étaient courbaturés par le poids de la charge.
Sans pudeur, Lola se mis a nue et alla se baigner pour se laver. Tous deux étaient extrêmement sale, les cheveux blond argentés de Noah étaient presque devenus brun avec la saleté.

Le jeune homme pris alors le temps de s’assoir un instant, observant sans gêne le magnifique corps de Lola qui alla se plonger dans la rivière.
Alors qu’elle se lavait, elle s’adressa de nouveau à lui. Soupirant, Noah se releva et répondit tout en se débarrassant a son tour de ses habits devenus très sales et déchirés.


« Je ne sais pas vraiment. Oui …ça pourrait être bien. Je pourrais te faire découvrir l’amérique.
Mais pour le moment nous ne pouvons pas partir…pas encore…
J’aimerais retrouver Vladislaw. Je pense qu’il est encore en vie et qu’il est quelque part ici… »


Se mettant a son tour nu, Noah rejoignit la rivière, a quelques pas de Lola et s’immergea complètement, plongeant la tête sous l’eau puis se mettant a genoux pour se laver les cheveux et le corps.


Noah vit alors les blessures sur les mains de Lola, ainsi que le saignement de nez. Il se releva pour être a nouveau debout et s’approcha de Lola, venant prendre les mains de la jeune femme dans les siennes et commençant a soigner ses blessures.

« Tu n’a plus mal à la tête, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 13:39



Chemin faisant, Noah soigna quelques fois Lola, mais ils étaient tous deux si sales, épuisés déprimés, et choqués qu'il était difficile de se rendre compte de l'efficacité de tels soins. Ils auraient vraiment eu besoin de se laver et de se reposer avant.
Lors de ces soins, Noah pu constater que Lola avait une grande appréhension quand au fait d'être touchée. Elle n'avait pas peur de lui le moins du monde, même si c'est ce qu'il aurait pu croire. Lola n'avait juste pas l'habitude d'être touchée. Noah ne l'avait peut être pas remarqué avant. Lola, il était vrai, n'avait pas d'amis. Pas de famille. A part Vladislaw. Tout le monde gardait toujours ses distances de la filles défigurée. Quand Noah avait tenté de soigner ses cicatrices, pu après son arrivée au village, il avait sans doute mis ça sur le compte de la nervosité. Et les dernières fois où il l'avait soigné, elle était inconsciente.

Suivant l'exemple de la jeune femme, Noah, à son tour se déshabilla pour aller se laver dans la rivière avec elle.
Il parla de lui faire découvrir l'Amérique et elle haussa les épaules en secouant la tête sans répondre. Elle savait qu'elle n'irait jamais en Amérique. Qu'irait-elle y faire ? Ce n'était pas pour elle. C'était ici chez elle. Elle n'irait nulle part ailleurs, elle le savait.
Il lui parla de Vladislaw, lui disant qu'il pensait lui aussi qu'il était en vie.
Elle redressa la tête, les yeux tournés vers l'horizon.
-Si il est encore en vie, je crois que je sais de quel côté il est… Là où j'aurait été… dit-elle en regardant plus loin dans la direction qu'elle avait déjà commencé a faire prendre a Noah.
Elle n'en dit pas davantage.
Elle ne lui dit pas ce qu'il y avait par là, ni pourquoi elle y aurait été. Il fallait qu'ils reprennent des forces et se lavent avant.

Noah s'avança nu vers elle et elle le regarda, ses yeux descendant assez rapidement sur son pénis.
Là encore, sa réaction, ou plutôt son absence de réaction avaient de quoi, peut être, surprendre Noah : Contrairement à ce qu'il avait pu croire, elle ne le haïssait pas.
Elle en avait voulu, par jalousie, à l'étrangère qu'il était, de lui voler Vladislaw, le seul homme qui lui parlait sans détourner les yeux. Mais ce n'était pas vraiment contre lui. De même, elle s'était emporté et avait cherché a le tuer en découvrant qu'il était un homme, mais ce n'était pas contre lui, c'était pour le mal que ça aurait pu faire à Vladislaw.
Tout cela ne comptait plus maintenant. Ça n'avait plus d'importance.
Lola n'exprimait pas la moindre nervosité a voir cet homme nu s'approcher d'elle. Ce n'était pas vraiment un homme pour elle, mais une sorte de pervers qui aimait les hommes et cherchait a se faire passer pour une femme. Elle savait qu'elle n'avait rien a craindre. De plus, elle se souvenait parfaitement qu'il l'avait repoussé, écoeuré comme tous les hommes par sa laideur.

Ils se lavèrent longuement, s'immergeant, se rinçant, se frictionnant a nouveau.
Et comme Noah se remit debout et s'approcha d'elle, elle regarda à nouveau son sexe et lui demanda de but en blanc.
-Ils sont tous comme ça ? Les… dit-elle en pointant son pénis du doigt. Ils sont pas plus gros que ça normalement ? Ou c'est juste parce que tu es… ? Excuses-moi. Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup.
Dis… Tu… Tu n'as jamais fait ça avec une femme, alors ?


La jeune vierge n'avait jamais eu l'occasion de visionner des pornos et manquait cruellement de culture et d'expérience dans le domaine.
Quand Noah lui pris les mains, elle se montra étrangement moins nerveuse qu'avant, alors pourtant qu'ils étaient tous deux totalement nus.
Il lui demanda si elle avait mal à la tête.
-J'ai surtout mal aux mains, au dos et aux reins. La tête, ça va.
Elle compris qu'il parlait de ses saignements de nez.
-Oh, ça, ça fait pas vraiment mal. Juste une sorte de pression dans la tête, même pas une migraine, vraiment…
Elle designa ses cicatrices sur son visage et ajouta:
-Je sais ce que c'est que d'avoir mal à la tête. Ça, c'est rien.

Son regard fut de nouveau attiré par le sexe de Noah.
-Est-ce que je peux le toucher ? J'en ai jamais touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:40



Noah s’occupa de soigner les plaies sur les mains de la jeune brune, ne prêtant pas attention à leur nudité commune. Il vit toute fois le regard de celle ci sur son membre qui pendait entre ses cuisses. Aux mots de la jeune femme, Noah esquissa alors un petit sourire, amusé par les paroles sans mesure de la jeune femme, loin d’être gêner alors qu’elle s’attaquait clairement a sa « virilité ».

« Mon pénis ? et bien..disons que je suis dans la moyenne. Il n’est pas énorme c’est vrai…disons qu’il y en a de toute tailles, toutes formes…et je suis dans l’eau froide, ça n’aide pas ! »

Noah n’en revenais pas d’avoir une telle conversation. Ils parlaient de la taille de son pénis ? N’était ce pas étrange dans une telle situation, avec tout ce qu’ils avaient vécus ? D’un côté cela pouvait être distrayant et le blondinet n’en était pas offusqué, loin de là. Il était très loin d’être comme la plupart des hommes a avoir honte de la taille de son membre. Il était dans la moyenne, ni trop petit ni trop fin. Ce n’était pas très important dans son cas, étant le dominé lors des rapports sexuels.
Lola en profita pour lui poser alors d’autres questions. Terminant son soins, il répondit alors aux interrogations de la jeune femme.


« Si j’ai déjà coucher avec des femmes…mais ce n’est pas ce que je préfères. Je suis ce qu’on appel un bisexuel…j’aime les deux sexes. Mais j’ai clairement une préférence pour les hommes. Et toi Lola ? Tu aimes les hommes n’est ce pas ? Tu n’a donc jamais couché…? »

Il le savait, elle le lui avait avouer lorsqu’ils s’étaient vu dans les douches. Mais c’était pour lui donner l’occasion d’en parler et peut être de se confier un peu plus à lui.
Elle répondit a son interrogation sur ses douleurs, puis elle lui demanda si elle pouvait toucher son sexe.
C’était très étrange comme question. Noah avait l’impression de retomber en enfance, lorsqu’à l’école il jouait a touche pipi avec ses copains et copines. Mais venant de la part d’une jeune femme comme Lola, c’était déstabilisant et il ne sut quoi répondre, un peu plus gêner par cet élan soudain d’envie de découvrir le sexe masculin.

« Je…je ne sais pas c’est…étrange tu ne trouves pas ? »

Il voyait bien la curiosité de Lola a l’égard de son membre. Elle semblait attiré par lui comme si elle ne pouvait résister a cette envie d’assouvir une certaine curiosité.
Tenant les mains de Lola, il esquissa un sourire et dirigea alors la main de Lola sur son membre encore mou, l’aidant alors a venir le caresser et le découvrir.


« Tu vois…ce n’est pas exceptionnel. Mais quand on s’y prends bien, on a une réaction…le pénis deviens dur…c’est..ce qui permet de faire l’amour. »

Il laissa Lola caresser son pénis quelques instant, légèrement excité par cette douce caresse. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas caresser et cela pouvait se ressentir. Toutefois il n’avait pas envie d’aller plus loin avec elle, il s’occuperais de cela plus tard.
Après quelques instant, avant qu’il ne soit réellement excité, Noah s’écarta alors doucement de la jeune femme, se séparant de cette caresse pour venir replonger dans l’eau froide et s’accroupir.

Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 9:16


Noah, sans doute trop habitué a d'autres moeurs et face à une femme possédant un vrai corps de femme avec vraiment tout ce qu'il faut où il faut, avait bien du mal a admettre et réaliser qu'elle puisse n'avoir d'un point de vue sexuel aucune experience et seulement de très vagues connaissances. Comme une enfant.
C'était l'un des premiers pénis que voyait Lola. Elle ne le percevait pas comme une menace en raison des moeurs et de l'attitude de Noah, et elle se montrait très naturellement curieuse.
Pourquoi ne pas parler de ça après tout ? Pourquoi ne se concentrer que sur les morts et les disparus, sur l'imminence d'un destin funeste ? Lola avait déjà trop perdu durant sa vie, avait trop enduré pour ne pas avoir appris a rebondir, sans quoi elle se serait depuis longtemps suicidé.
Elle savait qu'il n'y aurait pas d'ambiguité avec lui, et qu'il était pas mal renseigné en sa qualité de médecin, et d'américain pervers, aussi n'hésita-t-elle pas à lui poser quelques questions.

Afin de savoir si il n'était attiré par aucune femme ou si c'était juste elle qui le répugnait, elle lui demanda de but en blanc si il avait déjà essayé de faire ça avec des personne du sexe opposé. Noah admit l'avoir déjà fait, et être capable de coucher avec les deux sexes, mais il tenta de minimiser les choses en disant que ce n'était vraiment pas sa préférence.
Réalisant sans doute qu'il venait pour ainsi dire de lui dire qu'il était capable de coucher avec n'importe quoi, sauf avec elle, et ce, même si ils étaient sur le point de mourir, il tenta d'enchainer en lui demandant maladroitement si elle aimait les hommes et si elle n'avait jamais couché avec qui que ce soit.
Le regard qu'elle lui jeta en toute réponse suffit a le couper dans ses dérives. Oui, bien sur qu'elle aimait les hommes, et non, elle n'avait jamais couché avec qui que ce soit, et il savait tout ça. Elle se contenta donc de lui adresser un regard, pas vraiment noir, mais assez éloquent pour qu'il cesse ses maladresses.
Pour le coups, malgré quelques hésitations et réticences, après une telle gaffe, il accéda à sa demande et la laissa le toucher.

Lola voulait juste toucher, pour voir, mais Noah lui tint la main, lui sourit, et la guida pour qu'elle le caresse. Lola était un peu surprise et déconcertée. Elle voulait juste toucher, pas le caresser, et lui la guidait pour qu'il la caresse en lui disant qu'il pouvait devenir dur.
Lola levait les yeux vers lui et puis les redescendit vers le membre.
C'était la première fois qu'elle en touchait un, cela se voyait.

A peine quelques secondes après que Noah ai lâché sa main, elle la retira et recula.
Son inexpérience totale en matière sexuelle était transparente.
Noah s'éloigna et replongea dans l'eau.

Lola, elle, ayant fini de se laver et ne voulant pas mourir de froid, se dirigea vers la berge et vers ses sacs.
Sans s'habiller, elle commença par sortir des gourdes et bouteilles qu'elle alla remplir à l'eau clair de la rivière dans laquelle elle venait de se laver. Cela fait, elle ramena les récipients vers son sac, sorti de nouveaux vêtements, se sécha rapidement, et s'habilla.
Elle rassembla ensuite ses vieux vêtements dans un autre sac avec l'intention de les bruler le soir venu pour faire partir le feu.
Elle s'assied pour manger un peu, regardant Noah.
Elle n'avait pas franchement d'appétit, mais se forçait a prendre des forces pour la longue marche qui leur restait a accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 17:03

Contrairement a ce que pouvait penser la jeune femme, Noah n’était pas dégouté en la regardant. Elle était très belle, un corps magnifique et de très belles formes. Malgré son visage défiguré, elle avait beaucoup de charme et demeurait très attirante. Mais si il ne voulait pas coucher avec elle c’était uniquement par engagement et fidélité envers Vladislaw. Les choses seraient sans doute différente si Noah avait la certitude de la mort de ce dernier. Mais tant que son coeur et son esprit était attaché a cet homme, il ne pourrait coucher avec une autre personne.

Le jeune homme termina son bain, profitant de cet instant pour se laver et se rafraichir.
Noah sortit enfin de l’eau après que Lola eut terminée de s’habiller. A son tour il se sécha et changea de vêtements, adoptant une tenue plus adapté à l’environnement de survie et plus chaud.
Enfin il s’activa pour construire un camps de fortune. La pluie était régulière au pays des géants et ils ne pouvaient se permettent de dormir à ciel ouverts, sans compter qu’ils devaient protéger les vivre qu’ils avaient récupérer.
Noah entrepris de construire une sorte d’abris avec des morceaux de bois et des bâches recouvrant le sol, le toit et trois côtés pour leur permettre d’être à l’abris du vent et de la pluie.
Il n’avait jamais été très bon bricoleur mais se débrouillait comme il pouvait. L’ensemble semblait assez solide bien que rudimentaire, se disant que cela suffirait pour la nuit.
Terminant l’abris, le jeune homme rangea alors deux espaces a l’intérieur, installant leurs duvets respectifs, leur donnant un peu d’espace a chacun.

« J’espère que ça tiendra le coup..tu en penses quoi ? » 

Ce n’était qu’un campement provisoire, pour la nuit, ils n’allaient pas rester ici longtemps et Noah avait fait avec les moyens du bord.

« Bon, je vais pisser et ramasser du bois, attends moi ici. Je ne m’éloigne pas ne t’en fais pas… »

Il savait que laisser Lola seule n’était sans doute pas la meilleure idée, mais il fallait vraiment qu’il s’isole un peu. Espérant que la jeune femme n’allais pas avoir l’idée de le suivre, Noah pris la direction des bois pour aller récupérer du bois mais pas seulement.
En réalité cette petite baignade l’avait un peu émoustillé…il n’allais pas se masturber devant Lola tout de même et préféra donc prétexter une envie de pisser.
S’enfonçant légèrement dans les bois, le campement était encore en vue et il pourrait facilement y retourner en cas d’urgence.
Se cachant derrière un arbre, excité, Noah ne tarda pas a déboutonné son pantalon et et a le baisser ainsi que son caleçon pour venir prendre son membre en main. Appuyer le dos contre l’arbre, il commença a se toucher, massant son membre qui devenait déjà dur. Il avait besoin de se soulager, trop de choses s’étaient passé ces derniers temps et son corps réclamait un peu d’attention a ce niveau là.
Sa main sur son pénis, il fit d’abord de lents vas et viens sur son membre et ferma les yeux, s’imaginant la main de Vladislaw, s’imaginant les caresses et baiser de ce dernier. Rougissant, haletant du plaisir qu’il se procurait, le jeune homme se mis a gémir légèrement tout en accélérant les mouvements de sa main sur son pénis.

« hm… »

Son autre main quand a elle avait rejoins naturellement son torse, passant sous le t-shirt et venant titiller ses tétons, le faisant ainsi prendre davantage de plaisir.
Il ne s’était pas masturber depuis bien longtemps…n’en ayant pas eut besoin depuis qu’il était en couple avec Vladislaw, cette sensation était étrange mais également très agréable.
Ne contrôlant plus son excitation soudaine, Noah ne tarda pas a agiter fortement sa main sur son membre et a se faire jouir, éjaculant et se soulageant de plaisir, libéré et apaisé par ce petit instant solitaire.
Son envie passée, soulagé, le blond se rhabilla enfin puis s’occupa d’aller réellement chercher du bois. Quelques minutes après, il revint alors sur le campement, son petit secret en tête, un léger sourire aux lèvres et les bras charger de buches de bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 8:00

Lola songeait repartir aussitôt, après avoir ainsi faire le plein d'eau, s'être lavé et changé, et avoir mangé un morceau. Il leur restait pas mal de route a faire, et la nuit était encore loin d'être tombée, mais Noah semblait avoir une autre idée.
En effet, une fois rhabillé, sans rien demander ni chercher a en discuter avec elle, il entreprit de monter un campement.
Lola, prête a renfiler son sac a dos, ouvrit la bouche pour protester, mais ne dis finalement rien, reposant son sac a terre, le regardant faire, plus perplexe qu'autre chose. Il ne serait jamais venu à la jeune femme l'idée de camper au bord de la rivière. Ils allaient avoir froid a cause de la fraicheur transporté par l'eau, ils allaient être attaqués par les insectes qui y éclosaient, ils allaient peut être se trouver sur la route de bêtes qui vont boire, et sur le chemin même de la rivière si celle-ci entrait en crue et débordait.
Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Mais qu'en savait-elle en réalité ? Elle n'avait jusqu'ici pour ainsi dire jamais quitté son village, et si elle avait déjà campé, cela n'avait jamais été très sérieusement. Elle n'avait donc rien d'une experte.

Elle jeta un regard pensif qui se teinta de mélancolie dans la direction d'où ils venaient, celle du village détruit.

Quand Noah lui demanda ce qu'elle pensait du campement qu'il avait monté, elle haussa les épaules. Elle n'aurait sans nulle doute pas pu faire mieux, et se serait contenté de bien moins, mais elle était surtout un peu embêtée qu'ils s'arrêtent si tôt dans la journée, et ne savait pas comment le formuler. Elle ne voulait pas lui parler trop durement et sèchement, ayant conscience du fait qu'elle avait un comportement qui lui alienait les autres parfois. Il était tout ce qui lui restait, elle ne pouvait pas se permettre de se l'aliéner.

Noah déclara vouloir aller uriner et ramasser du bois, lui disant de rester là.
Lola rapprocha le sac de vêtements sales qu'elle comptait bruler, et commença a préparer un coin pour qu'ils puissent y faire un feu sans risquer qu'il se propage.
Et elle entendit un gémissement.
Noah, qui s'était glissé derrière les arbres, gémissait.
Lola, craignant qu'il ne se soit blessé ou pire, lâcha tout et se précipita dans un silence remarquable vers la source des gémissements. Elle savait se déplacer sans bruits. C'était un jeu, un entrainement que beaucoup de gens pratiquaient depuis l'arrivée des géants : Se déplacer sans bruits pour ne pas attirer leurs attention.
Elle arriva et découvrit, sans être repérée, Noah en train de se masturber.
Elle l'observa, curieuse, intriguée, jusqu'à ce qu'il ai fini, et reparti encore plus discrètement qu'elle était venue.

Noah revint finalement avec du bois et ils installèrent quelques buches, branches, et vêtements déchirés dans le trou qu'elle avait aménagé. Tout était prêt pour un feu, mais la nuit n'était pas encore tombée.
Finalement, Lola rompit le silence :
-Tu t'es fait mal au pénis, c'est pour ça que tu veux te reposer, c'est ça ? C'est pour ça que tu voulais que je te le caresse, dans l'eau, il te fait mal ?
Je t'ai vu dans les bois. J'ai bien vu que ça te faisait mal et que tu n'arrivais pas a pisser. Tu n'as pas réussi a en sortir grand chose à l'arrivée, et ça ne ressemblait même pas a de l'urine. Je suis désolée. Je ne savait pas que tu avais mal comme ça. Tu n'as pas a te cacher.
Il n'y a pas de problèmes pour se reposer si tu en as besoin. C'est le géant qui t'a frappé, c'est ça ? C'est arrivé quand on a été attaqué ?


L'ignorance en matière de sexe de la jeune femme devenait on ne peux plus flagrante. N'ayant jamais vu qui que ce soit se masturber et même ignorant tout de la pratique, elle avait cru qu'en se frottant le penis, Noah cherchait a uriner en gémissant de douleur faute d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 9:55

Noah pensait avoir été entièrement seul lorsqu’il s’était masturbé derrière cet arbre, ne se doutant pas un instant que Lola l’avait observée et avait assistée à toute la scène jusqu’à son éjaculation.
Revenant sur le campement, le jeune homme agissait comme si de rien n’était. Epuisé par les deux jours au village a enterrés des corps, il pensait que leur arrêt prêt de la rivière serait au moins pour cette journée et une nuit, d’où son installation du campement. Et très franchement, il n’avait aucune envie de reprendre la route dans l’immédiat tant il se sentait épuisé et avait besoin de recouvré des forces, tout comme Lola.
Assis autour du futur feu, Noah s’amusait a décortiquer des amandes qu’il avait trouver en revenant des bois, grignotant tout en mâchouillant l’écorce qui les protégeait.

Lola brisa alors le silence, lui avouant qu’elle l’avait vue se masturber et croyant qu’il avait eut mal. Rougissant, Noah se mis a tousser, ayant avaler un petit morceau d’amande de travers.
Reprenant son souffle, tout rouge, le jeune homme regarda Lola, intrigué de voir a quel point elle semblait ignorer les choses sur le sexe.


« Je…non je n’ai pas mal…Tu m’a vu ??
Je suis désolé que tu est assistée a cette scène c’est…très gênant. »


Attrapant une gourde, Noah but une grande gorgée d’eau fraiche pour faire passer l’amande, puis il regarda de nouveau la jeune femme. Elle avait tant de choses a apprendre au sujet du sexe.

« Je ne suis pas blessé au pénis…ce que tu a vu tout à l’heure c’est…je me masturbais. Je me faisais du bien.
Comment expliquer ça…Il s’agit d’un moment..intime. Toute personne, homme ou femme, se masturbe. C’est naturel. Notre le corps le réclame et c’est un vrai bénéfice. J’en avais besoin. C’est vrai que dans l’eau tout à l’heure quand tu a voulu toucher mon pénis ça m’a…un peu excité. Tu vois ce que je veux dire ? »

Noah s’embrouillait dans ses explications. Il n’était pas doué pour parler de ce genre de chose et était très maladroit. De plus c’était assez étrange pour lui d’en discuter comme ça, comme si Lola était une petite fille a qui il fallait tout apprendre.

« Personne ne t’a jamais parler de tout ça ? Tu…ne te touche pas de temps en temps ? »

A son âge, Noah trouvait cela surprenant. Qu’elle n’est jamais couchée avec qui que ça soit passait encore et pouvait être compréhensible étant donné le manque de confiance en elle, mais ne pas se toucher, ne pas connaitre si ce n’est qu’un peu son corps était assez étonnant.

Esquissant un sourire, il termina de manger ses amandes tout en ajoutant pour finir, l’air amusé.

« Tu devrais essayé…sincèrement tu aimera ça, crois moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 21:52

Embarrassé d'avoir ainsi été surpris, Noah manqua de s'étrangler et but un peu pour se donner de la contenance. Il tenta de lui expliquer qu'il n'était pas souffrant mais qu'il s'était masturbé parce qu'elle l'avait excité en le touchant dans l'eau.
A cette révélation, Lola écarquilla les yeux et manqua de s'étrangler à son tour. Elle rougit, très embarrassée, non seulement d'avoir surpris un moment d'attouchement intime, mais plus encore parce qu'il lui disait qu'il en avait ressenti le besoin à cause d'elle. Elle eu le réflexe de vouloir se couvrir, mais elle était déjà totalement habillée et couverte. Elle détournait les yeux vers le sol, n'osant plus le regarder en face.
-Oh ? Oh heu… Heu… Désolée… Je suis désolée alors… Je m'excuse de… Et de… Heu…

Elle bafouillait, ne sachant même pas comment s'excuser.
Il lui demanda si personne ne lui avait jamais parlé de ça.
-Si… Si, bien sur. mentit-elle.
Il lui demanda alors si elle ne se touchait jamais, et elle ne répondit pas. Se moquant d'elle, il ajouta qu'elle devrais essayer, que ça lui plairait.
Lola, fuyant la conversation, se leva en répliquant :
-Tu oublis que je suis une vraie femme, moi ! Je n'ai pas de truc a astiquer ! dit-elle comme si elle pensait que seuls les hommes pouvaient se masturber.
Sans laisser a Noah le temps de répondre, elle s'éloigna d'un pas furieux hors de portée de voix.
C'était le genre de discussion qu'elle n'avait jamais eu, et il était bien difficile pour une fille fière et solide comme elle, habituée a survivre par elle même qu'elle ignorait tant de choses. Surtout dans un domaine aussi scandaleux.
Ce n'était pas comme si Noah était son ami ou son confident, en plus. Il était plutôt son rival. Ce n'était pas facile d'admettre qu'elle n'y connaissait rien ! D'autant plus qu'il se moquait d'elle !

Elle alla marcher en silence pour se calmer.
Elle en profita pour repérer les chemins et la route qu'ils prendraient le lendemain. Et, se faisant, elle trouva trace du passage de Vladislaw. Quelques brindilles brulées par le feu nucléaire si particulier de son pouvoir qui le consumait. Il était donc toujours en vie. Elle empocha les brindilles pour les cacher.
Après une heure de ballade, elle revint en vue du campement.

Quand la nuit tomba, elle se glissa sur un des côtés de l'abri qu'avait bricolé Noah et s'endormit la première, espérant qu'il aurait compris la nécessité de faire des tours de garde.

Aux premières lueurs de l'aube, le lendemain, elle donna un coups de pieds depuis l'extérieur sur le côté où dormait Noah et le réveilla.
Visiblement toujours vexée de la veille, elle lui lança :
-Si tu as fini de te masturber, on devrais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:08

Une fois de plus Noah s’était montré extrêmement maladroit avec Lola qui interpréta mal ses paroles et se vexa. Ne cherchant pas a la rattraper, le jeune homme laissa la brune s’en aller le temps de se calmer un peu.
Ce n’était pas évident pour lui de savoir ce qui pouvait se dire ou non a propos du sexe. Sa propre sexualité était complètement débridés depuis si longtemps. Lola et lui étaient complètement a l’opposé et c’était sans doute ce qui créait chez eux tant de différents, ils n’arriveraient sans doute jamais a s’entendre.
Après avoir passer la moitié de la nuit a faire la garde du camps, Noah était pensif. Il souffrait de la solitude. Bien qu’il soit avec Lola depuis quelques jours, il se sentait affreusement seul. Exactement comme lors de sa première résurrection, lorsqu’il décida de parcourir le monde seul dans une quête de spiritualité et de progression. Cette solitude le pesait énormément, Slaw lui manquait plus que tout et il avait peur au fond de lui de ne jamais le revoir.

Le lendemain il fut réveiller brusquement par Lola qui ne semblait pas s’être calmée depuis l’épisode de la veille.
Le jeune homme ne tarda pas a se lever et se préparer, défaisant le campement et rangeant toute les affaires pour enfin repartir en marche en compagnie de Lola.
Tous deux prenaient la direction indiqué par Lola, qui semblait être sure de pouvoir retrouver Vladislaw.
En marche, alors que cela faisait déjà quelques heures qu’ils avaient quitter le campement, Noah brisa finalement le silence devenu bien trop pesant.


« Je m’excuse pour ce que j’ai dit et fait hier. Je suis un idiot Lola. Je te promet que ça ne recommencera plus…tu…tu n’assistera plus a ce genre de comportements de ma part et je ne te parlerais plus de tout ça, je te le promet.
On fait la paix, ça te va ? »


Noah espérait vraiment que ses excuses allaient suffirent à la jeune femme. Ils avaient besoin de se serrer les coudes, surtout dans leur situation actuelle. Il ne restait plus qu’eux. Vladislaw était peut être en vie quelques part, mais en attendant de le retrouver et de le sauver, ils avaient besoin de se soutenir l’un et l’autre et de ne pas se prendre la tête pour des broutilles pareil.
Quelques instants après ses excuses, Noah préféra alors changer de sujet, revenant sur ce qui les intéressaient tous les deux: Vladislaw.


« Tu penses qu’il est en vie ? Je…je ne fais que de penser à lui…en permanence. Nous n’avons rien trouver de ses traces, nous ne savons pas où il aurait pu partir…comment..comment sait tu que c’est par ici que nous devons aller ? Et si nous nous trompions ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 13:59

Après avoir plié et rangé le campement, et s'être lourdement chargé des sacs, les frêles silhouettes de Lola et Noah reprirent la route sous la direction de la jeune femme.
Elle faisait toujours la tête, pestant sur tout le temps perdu a planter le campement si tôt et a devoir le re-remballer. Elle commençait a se demander si ils avaient bien fait de se charger autant. Non seulement cela les ralentissaient, mais cela les encombraient, et si ils étaient attaqués, ils n'auraient peut être pas le temps de s'en défaire avant d'être tués.
Ce n'était définitivement pas une bonne idée.

Lola continuait donc a broyer des idées noires, rageant contre sa stupidité et la cruauté du destin quand Noah lui parla enfin, s'excusant pour son comportement de la veille. Il lui demanda qu'ils fassent la paix.
Elle lui jeta un regard bizarre et haussa les épaules, avant de répondre :
-Ok.
Noah, pour elle, était un pervers sexuel dégénéré, qui, si il ne pouvait se passer de sexe au point de se masturber, avait pourtant catégoriquement refusé de coucher avec elle, ce qui en disait long sur le dégout qu'elle devait inspirer.
Elle continua de marcher et ne chercha pas a alimenter de conversations quand Noah se mit a lui parler de Vladislaw, et de ce qu'ils étaient en train de faire.
Lola ouvrit la bouche pour répondre et des choses se bousculèrent et cliquèrent dans sa tête.
Elle fit quelques pas, perdue dans ses pensées, du sang recommençant a couler de son oreille.
Et puis elle s'arrêta.

Il y a un étrange confort dans le non-dit, dans le fait de ne pas savoir. De ne pas expliquer les choses ou les exprimer a haute voix. On accepte des choses absurdes, aberrantes, grotesques ainsi. Mais dès qu'on essaie de les comprendre, de les analyser, de les exprimer a haute voix, tout vol en éclat.

-Aaaaaarrrgghhh !!! Cria-t-elle en laissant tomber son sac a terre. Mais ferme-là ! Ferme-là ! Mais pourquoi il faut que tu parles !?! Mais ferme-la !!!
Elle saignait un peu, titubant sur ses jambes comme si elle était saoul.
Jusque là, elle avait simplement instinctivement voulu suivre et retrouver Vladislaw, sans penser aux conséquences, comme si elle espérait qu'ils puissent reformer une sorte de famille, et le fait d'y avoir un tant soit peu réfléchi pour répondre à Noah l'avait fait contempler l'atroce vérité.
Elle se mit a pleurer.

-Oui, il est en vie, j'ai vu sa trace. Ce n'est pas juste la direction que je pensait qu'il prendrait, j'ai vu sa trace. Il est en vie… En vie et…
…Il va nous tuer.

Elle se laissa tomber a genoux.
-Qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer ? Est-ce que tu réalises seulement ce que tu as fait ? Ce que l'on a fait ? Le géant. Celui qui a détruit le village. C'est celui que tu as blessé ! C'est toi qui l'a rendu fou de rage et l'a lancé dans cette direction ! Ils sont tous morts a cause de toi ! A cause de nous !
Tout ce qui lui reste a faire c'est de les venger en nous collant une balle dans la tête a chacun ! C'est la justice ! La seule justice possible !


Elle sanglota.
-Et qu'est-ce que tu crois que ça va lui faire d'avoir a nous tuer…?
Lola ne craignait pas du tout pour sa propre vie, elle pleurait pour Vladislaw. Pour la douleur et la souffrance, pour le désespoir qu'il éprouverait.
Elle n'avait pas du tout réfléchis a tout ça.


Dans le lointain, des bruits sourds comme des coups de tonnerre très éloignés commençaient a faire vibrer légèrement le sol.
Un géant s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 20:26

Le blond ne s’attendit a une telle réaction de la part de Lola lorsqu’il aborda, une fois de plus, le sujet sur Vladislaw en l’interpellant pour savoir ce que pensait la jeune femme a ce propos.
Furieuse, Lola débalant alors son sac sur ce qu’elle pensait de la situation et revenant une fois de plus sur ce que Noah savait déjà: ce qui était arrivé aux villageois était entièrement de la faute du jeune homme.
Lola s’exprima alors, et ses paroles blessèrent bien évidemment le jeune blond. Ce dernier savait que chacune des paroles de la jeune femme étaient vraies et cela lui crevait le coeur de devoir l’admettre.
Lola reportait entièrement la faute sur lui, sur eux, mais particulièrement sur lui et avait sans doute raison.
Il s’arrêta net sur le chemin, laissant tomber a terre tout ce qu’il portait, le regard vide, perdu au loin alors que Lola continuait dans ses paroles, lui affirmant que Vladislaw allait sans doute se venger et les tuer, qu’il allait souffrir de devoir le faire, de tuer les deux coupables qui avaient mis a sec le village.

Le village était tout ce qu’avait Vladislaw, il y avait consacré sa vie entière, se sacrifiant pour le village, prêt a donner sa vie pour chaque personne qui constituait ce village. Et voilà que par la faute de Noah, il n’y avait plus rien ni personne a protéger et a aimer.
Noah réalisa alors que son amour pour Vladislaw, l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, n’était sans doute pas assez fort pour survivre a un tel drame.
Slaw allait peut être essayer de le tuer, si il y parvenait, mais cela voudrait également dire qu’il mettrait fin a ses jours. Sans les pouvoirs de Noah, seul, Vladislaw mourrait également.
C’est en pensant a cette tragédie que Noah commença alors a avoir les larmes aux yeux. Il avait de la peine pour Vladislaw, il souffrait de cette trahison involontaire…il aurait tant aimé ne pas avoir eut toute cette histoire avec Lola, revenir en arrière, a l’hôpital, l’annonce de leurs fiançailles…tout…tout était parti en fumée.

Sans dire un mot, Noah s’approcha de Lola pour venir prendre son visage entre ses mains et lui prodiguer de nouveaux soins.
La fixant droit dans les yeux tout en faisant agir son pouvoir sur la jeune femme, Noah murmura alors.


« Tu n’a pas a subir tout cela. Tu a raison. Je dois payer pour le village, pour ce que j’ai fait. Si une personne est capable de me tuer, c’est bien Vladislaw. Je dois le retrouver, seul. Tu n’y est pour rien dans cette histoire, tu n’a pas a perdre la vie inutilement. »

Noah était sincère. Si jusqu’à présent il avait survécut aux radiations de Vladislaw c’était parce que ce dernier n’avait jamais essayer de le tuer. Noah était loin de savoir a quel point son pouvoir pouvait le guérir et savoir si il était réellement immortel. Mais il avait besoin que d’une chose en cet instant: voir une dernière fois l’amour de sa vie.

Relâchant la pression sur le visage de la jeune femme, terminant de la soignée, il s’éloigna alors d’elle, déterminé a finir cette route seul.


« Je le trouverais sans toi. Va t’en Lola, sors de ce pays et va vivre une vie meilleure. Plus rien ne t’attends ici si ce n’est que la mort. « 

Lola pouvait survivre sans lui, il le savait. Elle se débrouillerais bien mieux que lui et Vladislaw ne pourrait pas la tuer si elle était loin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

Contenu sponsorisé




"Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Noah Returns" (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noah Hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What We Do - Zone RP :: Le reste du monde :: Holgerie-