Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Noah Returns" (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyMar 14 Juin - 19:36

« Merci Nora. »

« C’est normal. Faites attention à vous. »

Nora. C’était bien lui pourtant, Noah. Mais dorénavant il se faisait appelé par ce nom, laissant croire aux yeux des autres qu’il était une femme.
Après tout quelle différence cela faisait il pour lui ?
En plus de ce nom, Noah avait beaucoup changé au cours de ces deux dernieres années.
Son allure, son physique, plus femme que jamais, son regard, sa façon d’être et de penser laissaient voir à quel point il avait pu souffrir et devenir une toute autre personne. Loin d’être ce Noah si joyeux, si chaleureux et enjoué, il était dorénavant un être qui respirait la souffrance, en quête d’identité, perdus dans ses émotions et ses pensées dans un pays lointain.

Il vivait ici, au pays des Géants, l’holgerie. Un pays dévasté, pauvre et sans cesse en guerre contre des géants destructeurs. Son quotidien était devenu la guerre, les blessés, la souffrance. Mais ici, il se sentait plus utile qu’il ne l’avait été jusqu’auparavant.
Son parcours jusqu’ici avait été difficile mais voilà depuis plus d’un an qu’il résidait dans ce pays qui n’était pas le siens, portant secours aux blessés, se servant de son don pour les soigner.
Son pouvoir avait d’ailleurs beaucoup progressé, ayant développé une capacité bien plus puissante à guérir les autres, lui permettant de devenir un faiseur de miracles autour de lui.
Un tel guérisseur était le bienvenue ici.
Alors Noah ne cachait plus son don, le perfectionnant de jour en jour pour pouvoir soigner et sauver des vies autour de lui, ne perdant plus de temps à faire semblant sur ce qu’il était.

Le jeune homme n’avait rien oublié de sa vie antérieur, de sa naissance jusqu’à sa mort, Noah avait conserver tous ses souvenirs.
Mais le jour où il mourut le changea radicalement sur sa façon de penser et de voir les choses. Ayant ressuscité quelques jours après sa mort, le jeune homme avait décider de partir loin de Colossuss City, partant en quête de réponses, bouleversé par son expérience avec la mort et l’au delà.
Sa vie d’avant lui manquait parfois, mais en y repensant, il ne se sentait pas encore prêt ni accompli pour pouvoir revenir.
Et ici, on comptait beaucoup sur lui. On avait besoin de lui, plus que nul part ailleurs.

Le jeune homme sorti de la vieille habitation où il venait de prodiguer ses soins. Dehors, il pleuvait à plein temps, un orage s’annonçais…comme toujours.
Habillé d’une veste en cuir et d’un pantalon slim, le jeune homme rabattu sa capuche sur ses cheveux blond, attachés en queue de cheval, se protégeant de la pluie battante.
Il résidait dans une petite ville de réfugiés, à l’abris depuis quelques temps de l’attaque des géants.
La nuit allait bientôt tomber et il savait qu’il était attendu chez lui.
Courant a toute vitesse dans la boue, se dirigeant vers la sortie de la ville, le jeune homme finit par arrivé devant chez lui.

Un Bunker. Meilleur résidence pour se protéger des attaques des Géants.
Peu de personnes ici en possédaient, et Noah savait qu’il avait bien de la chance de pouvoir vivre ici.
Descendant par l’échelle de l’entrée du Bunker, Noah referma derrière lui et pénétra dans sa « maison ». Arrivé en bas, il fit son entrée dans la salle principale, enlevant chaussures et veste.


« Je suis rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyMer 15 Juin - 12:31

"Noah Returns" (Pv) 1465993971-walking-dead-season-6-tom-payne-physician
« Ok. Une minute. »
grommela Vladislaw le nez toujours dans ses plans, concentré à finir ce qu'il était en train de faire.
Il était un des chefs de guerre, ou plutôt de résistance. Un héros et un guide auprès de bien des gens depuis qu'il avait tué un géant. Avec tout le poids de la responsabilité que cela entrainait.
Si Vladislaw se trompait, des gens mourraient. Quoi qu'il fasse des gens mourraient, mais si il ne s'y prenait pas trop mal, moins de gens que ce qui aurait pu arriver si ils ne faisaient rien.
C'était une suffocante responsabilité.
Vladislaw lâcha le papier et enfonça son visage dans ses mains.
Il avait la nausée, envie de vomir, et en dégageant sa tête de ses mains, il constata que des poignées de cheveux lui restaient dans les doigts. Nora était restée trop longtemps a soigner des gens, il avait besoin d'un nouveau traitement.

Vladislaw était mourant.
Les radiations qui l'avait gratifiés de mortels pouvoirs capables de tuer même des géants le détruisaient de l'intérieur lui aussi, et sans Nora, il serait mort depuis longtemps maintenant. Bien sur, il ne lui avait pas exactement dit. Tout comme il ne lui avait pas dit non plus pourquoi il vivait à l'écart dans un bunker, coupé des gens qu'il cherchait a sauver. Il ne lui avait pas avoué qu'il se savait radioactif et qu'il savait qu'une exposition trop prolongée à lui pouvait être toxique, voir mortelle, même si il n'utilisait pas ses pouvoirs.
Il voulait croire que les pouvoirs de Nora l'immunisait a tout ça, mais quand il l'avait rencontré et avait fait d'elle son amant, il ignorait tout de ses pouvoirs de guérison.
Quand Vladislaw était tombé sur Nora, ce fut comme si il avait perdu la raison. Quelque chose comme le coups de foudre en plus monstrueux. Jamais il ne lui dit que se trouver en sa présence risquerait de la tuer, il la voulait, égoïstement, à la folie, et il l'avait emmené dans son bunker, dans sa guerre, dans sa vie.
Comment aurait-il pu lui avouer que sur un coups de tête, pour son plaisir personnel, il aurait pu la condamner à une mort atroce ?
Nora était un homme, mais Vladislaw refusait de se considérer comme homosexuel, sans doute a cause de la rigueur de son éducation. Il avait insisté pour qu'il porte le nom plus féminin de Nora et qu'il ne s'habille qu'en femme. Il la considérait comme une femme avec un pénis.
Une femme sans laquelle il mourrait.
Et pas seulement a cause de ses sentiments obsessionnels envers elle.

Vladislaw se cambra brusquement et vomit dans la petite poubelle a côté de son bureau. Il n'avait pourtant rien mangé depuis des heures. Qu'est-ce qu'il pouvait vomir ainsi ?
Une part de lui culpabilisait de garder Nora dans ce pays auquel elle n'appartenait pas, de la condamner a cette vie, à cette misère, à cette mort proche sans doute aussi. Mais la plus grande part de lui savait qu'il ne supporterait plus de vivre sans elle, qu'il ne supporterait pas qu'elle le quitte.

Il releva la tête et la regarda droit dans les yeux de son regard si profond, presque embrumé d'amour et de passion.
-Je suis désolé… dit-il en désignant la poubelle. Sans doute un truc que j'ai mangé. mentit-il. Tout est avarié ici. Comment s'est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyMer 15 Juin - 19:22

Vladislaw.
Il était la raison pour laquelle Noah n’avait pas encore quitté le pays, la raison pour laquelle Noah ne se sentait pas capable de rentrer chez lui.
Sa nouvelle vie était ici dorénavant. Cela n’avait pas été tout de suite une évidence au début. En vivant dans un tel pays auprès de nombreuses personnes qui souffraient et qui mourraient, Noah aurait pu partir et rejoindre son confort de sa petite vie de citoyen modèle.
Mais il n’en était pas capable. Pas pour le moment. Il avait trop de choses a accomplir ici.
Noah ressentait quelque chose pour l’homme qui s’était d’abord occupé de lui lorsqu’il était arrivé au pays des Géants. Il ressentait une attirance, une forme d’amour qu’il ne pourrait expliquer.
Chacun avait trouvé en l’autre un moyen de s’aider l’un l’autre et s’en était presque devenu une évidence.
Noah avait quelque peu lutter au départ de sa relation avec Slaw, n’acceptant pas forcément le fait que celui-ci préférait le voir en femme et non en homme, le surnommant Nora. Mais plus ils vécurent ensemble, plus les sentiments de Noah envers cet homme semblaient s’approfondir et plus il accepta de devenir Nora.

La voix de son homme se fit entendre, provenant de son bureau. Il travaillait encore bien qu’il soit tard.
Le blondinet soupira un instant en entendant les mots de ce dernier. Tout en détachant ses cheveux blond, les laissant retombés sur ses épaules, le jeune homme se dirigea vers la chambre à coucher tout en répondant aux mots du brun.


« Prends ton temps, je vais me changer. »

N’imaginant pas que Slaw était encore très mal ce soir, Noah préféra aller se changer dans la chambre afin d’enfiler une tenue plus confortable et plus agréable aux yeux de ce dernier.
Quittant son pantalon et son sweet, le jeune homme préféra enfiler une robe chaude mais tout en restant sexy. A force de s’habiller ainsi, le garçon avait finit par apprécier ces tenues et adoraient les porter à l’intérieur du bunker, assumant un peu moins d’être plus sexy en sortant de ces lieux.
S’observant un instant dans le miroir, le jeune homme se caressa la poitrine a travers le tissus de la robe, s’observant de profil tout en empoignant ses seins quasi inexistant, songeur.

Ayant pris assez de temps, Noah ressortit finalement de la chambre, pied nu, portant simplement sa robe noire moulante,mi longue et manche longue, pour rejoindre Vladislaw dans le bureau.
S’approchant de lui, Noah vint alors se caler dans le dos de ce dernier, portant ses bras autour de son cou et l’embrassant au creux de celui-ci.
Il remarque évidemment tout de suite que ce dernier ne semblait pas aller bien ce soir. Slaw confirma alors ses dires, lui montrant la poubelle pleine de vomit et s’excusant pour cela.

« Ce n’est rien Slaw, je vais jeter ça tout de suite…allonges toi, je vais te raconter ma journée tout en te faisant un soins. Tu a l’air épuisé. »

A peine eut il dit ces mots que le blond se redressa, attrapa la poubelle pour aller s’en occuper dans la cuisine, laissant le temps au brun de rejoindre la chambre pour s’allonger et se détendre.
Une fois la poubelle changée, Noah rejoignit Vladislaw dans la chambre où il venait de prendre place sur le lit. Alors que le brun était assis sur le rebord du lit, Noah vint s’installer une fois encore derrière lui, à genoux sur le lit, posant ses mains sur le dos de ce dernier.


« Dit moi…où ça te fait mal ? »

Fermant les yeux un instant, le jeune homme n’eut pas besoin de se concentrer longtemps pour activé son pouvoir. Ses mains commencèrent a diffusant une douce chaleur et émanant une légère lueur blanchâtre.
Soupirant un instant, Noah sentait le mal de Vladislaw a travers ses mains, « aspirant » en quelque sorte tout ce mal qui le rongeait de l’intérieur et faisant le maximum pour le soulager et le guérir.
Noah n’était pas dupe. Il savait que Slaw était mourant. Il le savait depuis le début au vu de son état, ignorant toute fois les raisons de cette « maladie », n’imaginant pas qu’il s’agissait de radiation.
Le blond ne pouvait s’en rendre compte, son corps se régénérait sans cesse et ne pouvait donc pas être affecter par une radiation, ses cellules se régénérant a chaque fois qu’il était en contacte avec Slaw, sans qu’il puisse s’en apercevoir.

« Tu sais, ma journée n’a pas été exceptionnelle. J’ai soigné quelques personnes en ville. La maladie fait encore beaucoup de victimes.
J'ai voulu ramener un peu de bois mais quand j'ai vu le temps ce soir, j'ai préféré rentrer aussitôt.
Et toi, qu'a tu fait ? ça n'a pas l'air d'aller ce soir...?»

Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyJeu 16 Juin - 12:38

"Noah Returns" (Pv) 1465993971-walking-dead-season-6-tom-payne-physician
Vladislaw se rinça la bouche avec une gorgée d'alcool frelaté qui servait le plus souvent a désinfecter les plaies à l'hôpital de campagne.
C'était un homme fier, broyé par la vie et les événements qui dévastaient son pays. Il se montrait violent parfois quand il le fallait ou quand quelque chose commençait a échapper à son contrôle. Il s'était montré dangereusement menaçant et même violent au début de leur relation, exigeant que son amant ne réponde qu'au nom de Nora désormais, qu'il s'habille en femme et prétende en être une pour tout le monde, et, bien sur, qu'elle reste avec lui.
En d'autres circonstances, cette relation aurait été vu comme des plus abusives, mais d'un autre côtés, les circonstances n'avaient rien de normal et Vladislaw lui avait plusieurs fois sauvé la vie. Et il l'aimait sincèrement, totalement et éperdument, il n'y avait pas le moindre doute a ce sujet.
Par ailleurs, c'était Noah qui avait voulu se consacrer a soigner les gens. Vladislaw n'avait jamais exigé de lui de faire ça a plein temps, et il ne le gardait pas sous clé, lui faisant confiance désormais, de ne pas chercher à s'enfuir.

Il demanda a Noah de lui raconter sa journée.
Il ne le faisait pas par politesse, ni pour changer de sujet, ou pour prendre des nouvelles de la situation dans le coin en dehors du bunker, il le faisait parce qu'il s'interessait vraiment à celle qu'il aimait.
Et parce qu'il savait qu'elle lui survivrait.

Elle lui demanda d'aller s'allonger et Vladislaw obeit. Il se leva, retira en grimaçant son pull sale, sa chemise usée jusqu'à la corde et le tee-shirt en dessous pour se mettre torse nu et après quelques pas s'allongea sur le lit sans avoir eu la force d'enlever ses bottes ou son pantalon.
Quand Noah le rejoignit, c'était a peine si il avait la force d'ouvrir les yeux, mais il n'avait plus celle de sourire. Il était presque aussi maigre que son amant.
Noah lui demanda où il avait mal, et, en grimaçant, Vladislaw tenta d'indiquer vaguement les zones les plus douloureuses. Et son bel ange blond accompli une nouvelle fois ses miracles, soulageant sa peine, sa douleur et son mal.

Vladislaw se redressa alors enfin et serra Noah longuement dans ses bras, perdant son visage dans sa chevelure blonde, lui murmurant encore une fois "Je t'aime" à l'oreille comme si il 'agissait d'un précieux secret.
Noah résuma brièvement une journée exceptionnellement sans incidents dans un pays où les catastrophes, les morts et les massacres sont courants, et s'inquièta du moral de son amant.

Vladislaw regarda longuement Noah dans les yeux, massa son ventre, et lui avoua enfin :

-J'ai peur de mourir et d'avoir vécu pour rien. J'ai peur que tout ce que j'ai fait, tous les sacrifices que j'ai fait, tout ce que j'ai enduré, tout ça n'ai servi a rien. J'ai peur d'avoir vécu en vain. Je commence a croire que l'on ne gagnera jamais. Tout ce qu'on fait, c'est survivre, et même ça, on le fait très mal. Les autres pays du monde se moquent de ce qui nous arrivent. Je vois arriver la fin de ma vie et je me dis que je n'ai rien accomplis.

Il caressa doucement le visage de Noah et lui sourit amèrement :
-Je n'ai même pas d'enfants… Même pas ça…

Une nouvelle fois, il pris Noah dans ses bras et le serra longuement.
Enfin, il lui demanda :
-Tu as mangé quelque chose en ville au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyJeu 16 Juin - 20:49


Il fut un temps où Noah failli s’enfuir plus d’une fois de ce bunker, de cette vie misérable et du traitement que lui infligeais Vladislaw. Mais sa volonté de changer et d’aider les autres avait été plus forte que celle de s’enfuir. Malgré les coups durs, malgré une identité travestie, Noah n’avait pu tourner le dos a cet homme, tombant amoureux de lui progressivement, n’imaginant pas le laisser seul dans un état aussi grave.
Cet homme avait une grande importance a ses yeux. Il l’avait battu, violé, aimé, chéri, secouru…tant de choses qui finirent par révéler en Noah qu’il était bel et bien vivant.
Après sa résurrection, il avait été difficile pour le jeune homme de se rendre compte qu’il avait vécu la mort, qu’il avait traversé le monde des âmes perdues pour finalement revenir à la vie.
Dur réalité pour lui de se rendre compte que finalement, il était sans nul doute immortel. Combien de fois allait il vivre ces épreuves ? Combien de fois allait il mourir pour revenir à la vie ?
C’était finalement plus une malédiction qu’un don. Sa nature l’empêchait de réellement vivre puisqu’il ne pouvait mourir. N’était ce pas là le sens de la vie ? Profiter de chaque instants jusqu’à l’arriver fatidique de sa mort.
Mais avoir de telles pensées étaient également très néfaste. Noah s’en voulait de penser ainsi alors que son amour était dans la souffrance et dans la peur de mourir. Comment Noah pouvait il se plaindre de son propre état ? Il était sans doute le plus chanceux des deux.

Assis sur le lit, Noah prodigua ses soins en silence, ressentant la souffrance de Vladislaw, sentant cette chose qui le détruisait de l’intérieur à petit feu. Même en prodiguant ses soins, Noah savait qu’il ne pourrais jamais faire de miracle pour lui. L’origine de cette maladie lui était inconnu mais au cours de ses soins, le jeune homme avais bien compris que cette maladie reviendrais sans cesse.Noah savait parfaitement qu’il ne faisait que repousser l’échéance, soulageant le brun sur un cours moment et que ça ne durais jamais longtemps.

Le soins terminé, le jeune homme resta assis auprès de son amant. Ce dernier ne tarda alors pas a venir le serrer chaleureusement dans ses bruns, dans une étreinte pleine d’amour.
Se blotissant contre lui, le blond ferma les yeux et murmura à son tour


« Je t’aime aussi Slaw. »

Le blondinet sentait bien que ce soir, Vladislaw allait réellement mal. Physiquement mais également mentalement, il semblait à bout, déprimé.
C’était dans ses moments là que Noah s’accrochait coute que coute à cet homme, ne pouvant le laisser tomber dans des moments comme celui-ci.
Les yeux dans les yeux, Noah l’écouta un moment, baissant les yeux par moment, soupirant d’entendre ses paroles qui avaient une grande part de vérité. Mais son homme semblait perdre tout espoir et il détestait ça;


« Ne dit pas ça…je t’interdit de penser que tu n’a rien accompli ici. Tu a sauvé énormément de monde autour de toi. Sans toi, il n’y aurait pas cette ville, il n’y aurais pas de survivants ni d’enfants à naître.
Nous survivons mais nous vivons. Les gens ici vivent et s’accroche à un espoir. Ils s’accrochent à toi. Tu est leur moteur Slaw…vraiment ! Tu est important pour tout ses gens….et tu est important pour moi.
C’est pour cela que je ne te laisserais pas mourir. »


Noah espérait de tout son coeur qu’il serait en mesure de maintenir en vie Slaw..il ne pouvait pas le perdre…pas lui. Il savait qu’il avait cette force en lui et ferait tout pour sauver cet homme.

Se serrant fortement contre l’homme, l’embrassant dans le cou avec tendresse, le blondinet répondit finalement aux derniers mots de ce dernier.


« Non, je n’ai faim de toute façon. J’ai juste envie de me nourrir de ton amour. Si je le pouvais, je te donnerais cet enfant…tu le sais ? Excuse moi de ne pas être une véritable femme. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyVen 17 Juin - 15:44

"Noah Returns" (Pv) 1465993971-walking-dead-season-6-tom-payne-physician

Vladislaw gifla sèchement Noah.
Le coups n'était pas violent, pas de quoi laisser une marque ou un bleu, mais suffisant pour couper la parole de Noah et lui faire comprendre l'erreur qu'il venait de commettre. Noah avait dit qu'il n'était pas une vrai femme, et ça, Vladislaw le lui interdisait. Il était interdit d'évoquer ce sujet, de s'habiller en homme ou de répondre à un autre nom que Nora.
Vladislaw le regardait avec son regard de possédé. Il semblait prêt a exploser en sanglots. Il n'aimait pas frapper Nora. Il détestait même ça et se détestait de faire cela, mais à ses yeux, il faisait ça pour son bien, et c'était comme de bousculer brutalement un gamin qui était sur le bon de se faire écraser par une voiture, une violence nécessaire.
-Tu es une femme, lui dit-il en tremblant, se retenant à grand peine de ne pas fondre en larmes et de lui demander pardon. Tu es une femme, tu es MA femme. répéta-t-il. Tu m'entends ? Tu es la plus merveilleuse et la plus parfaite créature qui ai jamais marché sur ce monde pourri. Tu es un ange. Un ange. Tu m'entends ? Un ange.
Et il se mit à le couvrir de baisers comme pour effacer la douleur du coups qu'il venait de lui donner.
Il tremblait en la caressant, ses mains dans son dos. Il faisait descendre ses baisers dans son cou, respirant l'odeur de ses cheveux qui étaient pour lui le plus puissant des aphrodisiaques.
Enfin, il interrompit ses baisers, resta un instant dans son cou, et se redressa pour lui dire :
-Il faut que tu manges. Que tu prennes des forces. Tu es toujours occupée à soigner ces pauvres gens. Tu dois prendre soin de toi. Qu'est-ce que je deviendrais moi, sans toi ?

Il poussa Noah doucement hors du lit et lui indiqua la cuisine.
Puis il se redressa doucement, craignant de souffrir encore, pour être comme a chaque fois surpris et emerveillé par les talents de Noah. Pour la première fois de la journée, il n'avait pas mal.
Il eu un sourire de soulagement et se leva pour faire quelques pas.
-Tu fais vraiment des miracles. déclara-t-il. Je crois que je ne m'y ferais jamais.

C'était aussi valables pour sa manière de regarder Noah. Si il se montrait très dirigiste et possessif, il la regardait toujours avec un regard plein d'amour et ne la prenait jamais comme un acquis dont il se serait lassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyDim 19 Juin - 12:03

La gifle fut totalement inattendue pour Noah qui bascula le visage sur le côté, surpris par l’impact et par le mouvement de son amant. La joue rougissante fortement, le jeune homme eut les larmes aux yeux, de surprise par le geste de Vladislaw.
Une main sur sa joue endolorie, le jeune homme baissant alors les yeux, réalisant l’erreur qu’il venait de faire, s’excusant de ne pas être une véritable femme.
C’était pourtant la vérité. Bien qu’il soit largement efféminé, cela n’était pas suffisant pour être une véritable femme et devenir une génitrice pour un futur enfant. Mais Slaw ne le voyais pas ainsi. Il le considérait depuis toujours comme une femme et n’avait d’yeux que pour Nora et non Noah.
L’homme lui répéta alors qu’il était une femme, qu’il était sa femme. N’osant plus rien dire, le blondinet hocha la tête, acquiesçant les dires de son amant, ne voulant pas aller dans la confrontation avec lui une nouvelle fois, acceptant son état de femme bien que cela puisse sembler être tellement improbable.
Le brun l’enlaça alors avec force et passion, le couvrant de baiser, d’amour malgré le geste qu’il venait d’avoir envers lui. Acceptant l’étreinte, Noah se blottit contre son amant, soupirant et murmurant ces quelques mots.

« je sais…excuse moi Slaw…je t’aime »

Et comme si de rien n’était, Vladislaw se releva du lit, invitant Noah a en faire autant et lui demandant d’aller manger, qu’il avait besoin de se nourrir.
Séchant les petites larmes qui avaient couler sur ses joues, Noah esquissa alors un sourire aux propos de l’homme qui s’inquiétait sur sa santé et sur le fait qu’il devait manger.


« Tu as raison, j’ai besoin de manger…mais ne t’inquiètes pas autant pour moi Slaw. Je vais bien. »

Comme si l’épisode de la gifle était déjà oublié, Slaw le félicita une nouvelle fois sur ses dons, le voyant comme un sauveur et faiseur de miracle. A cette idée, le blond esquissa un sourire, ravi de voir que ses pouvoirs pouvaient autant le soulager.
Ne préférant pas revenir sur le sujet qui fâche, Noah se dirigea dans la cuisine pour se préparer à manger. Tout en prenant dans la réserve un reste de soupe aux légumes et du vieux pain sec, Noah fit réchauffer la soupe dans une casserole tout en s’adressant a son homme.

« Tu veux manger avec moi ? ça pourrait te faire du bien aussi. Il reste un peu de soupe et de pain, viens, ça te fera du bien aussi»

S’inquiétant lui aussi de la santé de Slaw, Noah ne voulais pas que ce dernier en oublie de manger. Il semblait aller mieux grâce au soin qu’il venait de lui prodiguer et peut être que cela serait suffisant pour lui ouvrir l’appétit.
La soupe chauffée, le blondinet en servit deux bols sur la table et s’installa, attendant que Slaw ne le rejoigne, espérant pouvoir partager un repas avec lui.


«  As tu parlé avec Nikolai sur l’organisation des champs et le réapprovisionnement de nourriture ? je ne l’ai pas vu aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyDim 19 Juin - 21:15

"Noah Returns" (Pv) 1465993971-walking-dead-season-6-tom-payne-physician

C'était une sensation étrange de s'être tant habitué a souffrir que la douleur était devenu la norme au point que quand celle-ci cessait, Vladislaw avait presque l'impression d'avoir perdu les sensations de son corps.
Ce devait être ce que les astronautes ressentaient quand ils se retrouvaient soudain privé du poids de la gravité. Il en perdait presque l'équilibre.

Il regarda Nora qui s'activait dans la cuisine. Il avait faim, et il allait pouvoir manger sans vomir aussitôt. Qui plus est manger quelque chose préparé par sa petite femme.
C'était son fantasme ultime, son idée du paradis, du bonheur, sa femme, superbe, s'activant pour lui dans la cuisine.
Noah servis deux bols de soupe et commença a lui parler de la disparition d'un de leur amis… Mais Vladislaw, se plaçant derrière lui, l'empêcha d'aller s'assoir, le poussant un peu contre la table, soulevant le bas de sa robe.
-Ça m'a l'air délicieux tout ça, lui murmura-t-il à l'oreille. Ça donne envie.
Il lui remonta la robe au niveau de la ceinture et commença a baisser sa culotte.
-Mais j'ai l'impression que ça manque un peu de proteine.
Il posa la main sur le penis de Noah et commença a le masturber.

Vladislaw avait ce paradoxe d'exiger que Noah se fasse passer pour une femme, s'habille en femme, ne réponde qu'a un prénom de femme, comme si il rejetait sa véritable identité, et pourtant ne pas être le moins du monde dégoutté par le sexe de son amant, bien au contraire.
Ce devait être pour lui une sorte de fantasme pervers, ce qui expliquait son excitation soudaine, mais un tel fantasme faisait de Noah davantage un jouet, une poupée, qu'un véritable individu.

Vladislaw glissa contre Noah jusqu'à faire face à son derrière, et écarta ses fesses de ses mains pour commencer a faire jouer de sa langue sur son anus.
Il titilla, lècha, excita jusqu'à ce que l'anus du bel androgyne se dilate afin de laisser sa langue entrer à l'intérieur.
L'une de ses mains passa devant pour lui masturber le gland.
Un instant, Vladislaw l'obligea a davantage écarter les cuisses et glissa la tête pour le lècher à un point sensible, a mi-chemin entre les couilles et l'anus, puis pour lui gober un peu les bourses.

Il commençait a bander très fort.
Il n'allait pas tarder a retourner Noah pour le prendre de face sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyLun 20 Juin - 16:12

Sur le point de s’installer à table, Noah eut un petit sursaut de surprise lorsque Vladislaw le retenu, venant se coller derrière son dos, ses hanches contre les fesses de l’androgyne et venant le caresser sous sa robe.
Le jeune homme eut alors un sourire, excité à l’idée que son amant est envie de lui. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas fait l’amour, Slaw ayant été bien malade ces derniers temps. Ravi par cet élan, le jeune homme se laissa enlever sa culotte et remonté la robe au dessus de ses hanches, laissant béant son sexe encore mou, pris en main par son amant qui commença à le masturber doucement, excitant un peu plus le blondinet.
Mais à peine eut il commencer à le masturber que Slaw se baissa, venant alors lécher les fesses du jeune homme pour venir ensuite titiller son anus.
Agréable sensation, excité, Noah écarta naturellement les jambes et se pencha un peu plus en avant, prenant appui sur la table en bois, complètement a la merci de son amant qui jouait avec lui.


« Ah…Slaw… la soupe va refroidir… »

Excité, Noah ferma les yeux et pencha la tête en arrière. La langue de son amant était si délicieuse, venant titiller son anus, le pénétrer un peu plus loin, le chatouillant pour finalement venir gober ses bourses tout en continuant a masturber son sexe. Celui-ci commença d’ailleurs a grossir dans la main de Vladislaw, se gonflant d’excitation, appréciant ce que lui faisait subir le brun.
A travers sa robe on pouvait voir que les tétons du jeune homme pointaient, durcissant au contact de la langue de Vladislaw sur son intimité et à l’excitation qui gagnait un peu plus Noah. Ce dernier avait envie d’être pris. Excité, il commençait a gémir de plaisir, ne voulant plus que Slaw s’arrête.


« Hmm…c’est tellement bon…ah oui…continue…prends moi chéri…prends moi…j’ai envie de toi. »

Complètement langoureux et assaillit par le désir, Noah ne pouvait plus se retenir, bougeant le bassin d’avant en arrière, se frottant contre la table tant il était impatient.
Le blondinet finit par se retourner, faisant se relever le brun et l’assaillant de baiser langoureux, mêlant sa langue à la sienne et venant se coller contre lui.
Il plongea sa main dans le pantalon de ce dernier pour venir prendre le membre en érection, le caressant et le masturbant longuement avant de le faire sortir du pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyMar 21 Juin - 12:52

"Noah Returns" (Pv) 1465993971-walking-dead-season-6-tom-payne-physician
Noah se retourna, gémissant son désir et son plaisir à son amant, l'aidant a se redresser pour pouvoir l'embrasser a pleine bouche, et glissant sa main dans son pantalon pour pouvoir en extraire ce penis tant désiré, palpitant de passion.
Tout en l'embrassant fougueusement, Vladislaw faisait descendre des épaules du blond le haut de sa robe afin de réveler sa poitrine. Vladislaw avait pour les seins du jeune homme le même regard que peuvent avoir les hommes pour des poitrines de femmes, la même passion.
Bien vite, il fit descendre ses baisers brulants sur ces seins, lèchant et mordillant les tétons avec une fièvre peu commune, soufflant et geignant.

Il écarta les cuisses de Noah, le soulevant légèrement contre la table, inclinant son bassin vers l'avant, et le pénétra doucement en fermant les yeux et en serrant les dents. C'était si bon. C'était comme d'entrer au paradis.
Il commença ses va et viens passionnés et fougueux, presque brutaux.

Dans ce pays, dans ce village, dans ce bunker, dans son propre corps, Vladislaw ne connaissait que la mort et la souffrance, que la douleur. Il n'y avait que dans cet instant, qu'avec Nora, qu'il se sentait vivant, que la peine et la douleur disparaissait. Il y mettait toute la passion du monde, car il n'avait tout simplement rien d'autre.
Cet instant était pour lui comme une transcendance sacrée, religieuse. Il y mettait toute son âme, souhaitant secrètement s'y perdre et pouvoir disparaitre dans ce sublime moment plutôt qu'au terme d'une ignoble agonie.
Il en pleurait.
Il pleurait toujours quand ils faisaient l'amour. Ses sentiments étaient si forts, si puissants, et si étouffés et douloureux la plupart du temps, qu'en sortant enfin, ils faisaient couler ses larmes en même temps.
Il lui gémissait qu'il l'aimait encore et encore en le prenant sur la table, sanglotant dans son épaule. Il aurait voulu que ça puisse durer a tout jamais.
Mais déjà, il se sentait prèt a éjaculer. Trop vite, trop tôt. Non. Il aurait voulu que ça continue, mais il n'avait jamais appris comment se retenir. La vie ne lui avait pas accordé le loisir de s'exercer ou d'apprendre comment.
Il poussa un gémissement et éjacula dans son amant sans se retirer, inondant le fondement du beau blond de son sperme chaud. Déjà, son membre se recroquevillait. Il ne voulait pas se retirer pourtant, toujours au dessus de Noah. Il aurait voulu pouvoir rester dedans, continuer, mais son corps le trahissait.

De sa joue, il caressa doucement la joue de son amant, tentant presque d'y essuyer ses larmes pour qu'il ne puisse les voir, puis, enfin, il l'embrassa, d'un baiser d'un amour infini.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyMar 21 Juin - 20:45

Il n'y avait aucun doute a avoir sur l’alchimie et la passion qui régnait entre ces deux là. Leurs corps et leurs âmes étaient précisément en symbiose a cet instant.
Au cours de sa vie, Noah avait rencontré multitude d’hommes, d’amants, de conquêtes…mais jamais il n’avait aimé comme il aimait a ce jour Slaw. Jamais il n’avait sentit dans sa poitrine son coeur se resserré, cette passion l’envahir et son corps bouillonner de plaisir et de tant d’autres sentiments. Son corps et son coeur vibrait totalement pour cet homme là.

Le jeune homme se laissa entrainer dans la fougue, grimpant sur la table et basculant en arrière, écartant les cuisses afin de laisser son homme le pénétrer. Ce dernier ne se laissa pas prier, venant enfouré son membre brutalement dans l’anus a peine dilater du blond, forçant brusquement et se faisant se raidir le blond par la douleur de l’acte.


« Ah !! »

Resserrant les doigts sur les épaules du brun, Noah encaissait les coups, enfonçant ses ongles dans la peau de son amant, le griffant alors que le plaisir montait, l’envahissait au fur et a mesure des vas et viens dans son corps.
Le membre du brun était gros et son anus serré, c’était douloureux mais jouissif à la fois. Se laissant envahir par l’excitation, le blond haletait, gémissant et accompagnant son amant dans les mouvements de bassins de celui-ci.


« ah…ah…oui…hmm !! »

Vladislaw y allait fort et rapidement. Noah sentait qu’une fois encore, son amant ne savait apprécier et prendre son temps. Presque bestialement, il le prenait avec force sur la table, ne laissant pas la place au plaisir de monter, préférant le dévorer tout d’un coup.

« Slaw…a…attends…ah…! »

Essoufflé, Noah subissait davantage l’acte qu’il ne pouvait réellement l’apprécier. Slaw ne se retenait pas, vidant presque son sac en lui, pensant a son propre plaisir et surtout se laissant totalement emballé par l’excitation.
Et comme la plupart du temps, le brun éjacula le premier, prenant son pieds sans avoir pris son temps et savourer les choses, sans voir même que Noah était encore loin de sa propre jouissance.

Tout fut extrêmement rapide. Slaw se crispa et éjacula en lui un cours instant, se raidissant et relâchant sa pression sur les cuisses du blond.
Le sperme s’écoula entre ses cuisses et le membre de son amant, a nouveau ramollit, sortit de lui même de son antre.
Noah n’avait pas jouit, n’avais pas éjaculer et son membre était encore dur et douloureux.
Reprenant son souffle, le blond se redressa et se laissa embrasser avec passion, répondant a ce baiser ampli d’amour et reprenant peu à peu son souffle, Noah se serra contre les bras de son amant, son propre pénis encore dur contre le ventre de celui-ci.


« Tu..ne m’a pas encore attendu. Slaw. Quand apprendra tu a être plus patient ? »

Noah esquissa un sourire, ne voulant pas que son amant prenne ça comme un reproche mais comme une taquinerie. Il savait que c’était difficile pour lui de se retenir lorsqu’ils faisaient l’amour et Noah essayais de ne pas lui en tenir rigueur.
Son membre le faisait encore souffrir, gonflé et dur, le jeune homme n’avait d’autre choix que de se masturber pour se soulager. Se masturbant alors qu’il était encore contre Slaw, le blond embrassa ce dernier dans le cou, se collant contre lui, excité … insistant sa main sur son propre pénis, il se fit jouir assez rapidement, éjaculant contre le ventre de son amant et gémissant de jouissance.


« Ah… »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyMer 22 Juin - 12:33

"Noah Returns" (Pv) 1465993971-walking-dead-season-6-tom-payne-physician
Un fossé culturel immense séparait les deux amants.
Vladislaw n'avait, par exemple, jamais vu un film au cinéma. Il n'avait jamais connu le confort et la richesse de l'Amérique ou de l'Europe de l'ouest. Leurs mondes étaient si différents qu'ils auraient presque aussi bien pu venir chacun d'une autre planète. Régulièrement, Noah faisait référence a des choses que Vladislaw ne comprenait pas.
Vladislaw n'avait jamais connu de culture où le plaisir de la femme soit pris en compte. Dans ce qu'il connaissait du sexe, c'était a l'homme de prendre l'initiative, a l'homme de pénétrer et de faire son affaire et tout était fini quand l'homme avait terminé. Que la femme puisse prendre du plaisir était anecdotique. Noah lui reprochait de ne pas avoir attendu, et Vladislaw avait du mal a comprendre ce qu'il était censé attendre. Il ne comprenait pas ce envers quoi il aurait du être patient.
Malgré tout son amour, il demeurait une brute.
Il savait aussi s'aveugler.
Quand Noah s'agrippa a lui pour se masturber contre lui et venir a son tour, Vladislaw était dans un tel dénis qu'il s'imaginait lui même éjaculer une seconde fois. Dans leur passion, il ne faisait qu'un avec son amant, et le plaisir de l'un était l'extase de l'autre. Vladislaw se cramponnait à lui, soufflant et soupirant comme si il éjaculait aussi.
Noah avait appris a toujours faire ainsi, toujours collé à lui, pour qu'ils ne fassent qu'un et qu'il oublie encore qu'il était une femme.

Des larmes coulaient encore sur les joues de Vladislaw.
-Je t'aime… Je t'aime… Oh, je t'aime… lui répétait-il doucement en le serrant contre lui.
Déjà, ses mains rabaissaient la robe de Noah pour cacher son penis comme il se dégageait et se redressait un peu.
-Il est temps de manger. dit-il en tentant de cacher ses larmes et en les essuyant. Couvre-toi si tu ne veux pas qu'on remette ça. dit-il en parlant de la poitrine dénudé de Noah.

Vladislaw refermait son pantalon, essuyant négligemment le sperme sur son ventre avec un torchon avant de s'assoir a table.
Il pris sa cuiellère et commença a goûter sa soupe tout en souriant à Noah et en la dévorant des yeux.
Le blond avait évoqué la disparition d'un de leurs amis, mais Vladislaw ne voulait pas aborder le sujet. Il ne voulait pas que la mort de quelqu'un et autres funestes nouvelles ne vienne gâcher leur soirée.
-Viens manger. Dépèche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyJeu 23 Juin - 17:34

Noah avait l’habitude depuis plus d’un an de se retrouver dans cette situation, de se voir frustré et pas entièrement comblé par son amant. Mais il l’aimait malgré tout, il savait que Slaw n’avait pas eut une vie facile et que ses prouesses au lit résumaient sans doute l’état d’esprit dans lequel il s’est retrouvé tout au long de sa vie.

Se remettant à peine de sa propre jouissance, le garçon se laissa rhabiller par son amant qui continua a le couvrir de baiser et de mots d’amour.
Remettant sa robe correctement, alors qu’il était couvert de sperme, remontant sa culotte et cachant le peu de poitrine qu’il avait, le garçon réajusta sa tenue puis ses cheveux, essuyant un instant son front couvert de sueur et souriant a son amant.


« Content de voir que tu a l’air affamé maintenant. »

Noah lui vola un baiser léger puis laissa son amant aller s’installer a table. Les bols de soupe avait un peu refroidit et surtout, avec leur activité, avaient débordés et mis de la soupe partout sur la table. Le blondinet s’activa a essuyer celle ci puis aux mots de son compagnon alla prendre place face à lui pour enfin manger.

« Bon appétit. »

Cette partie de jambes en l’air lui avait ouvert l’appétit. Malheureusement le diner n’était pas bien riche. Depuis son arrivée ici, le jeune homme avait perdu pas mal de poids…n’étant déjà pas bien gros à l’origine, on voyait clairement ses os et ses joues s’étaient quelques peu creuser.
Tout en avalant sa soupe et mangeant un peu de pain rassit, Noah était perdu dans ses pensées, ne remarquant même pas que son amant puisse le fixer tout en dinant, fou amoureux, le dévorant des yeux.
Terminant son repas en silence, Noah n’avait pas spécialement envie de discuter ce soir là. Non pas qu’il faisait la tête, mais il était tout simplement ailleurs, perdu dans ses pensées.

Il aurait tant aimé pouvoir continuer a vivre avec Slaw dans un autre endroit, dans le luxe ou du moins dans un certain confort mais surtout…que ce dernier soit totalement guéri et épanoui.
Le blond savait qu’il apportait beaucoup de chose au brun et se demandaient parfois même et si les choses avaient été différentes, si ils avaient été dans un autre pays, en pleine santé, se seraient ils seulement rencontrés et aimés ?


Terminant son repas, Noah se leva pour débarrasser et commencer a faire la vaisselle qui s’était entasser dans le bac à vaisselle, prenant son rôle de femme même dans les tâches ménagères. Tout en tournant le dos a son amant, Noah s’activait à récurer les casseroles et interrogea Slaw.

« Tu penses pouvoir être en état de sortir demain ? Ca fait longtemps que nous ne sommes pas allés ensemble dehors…j’aimerais passé plus de temps avec toi à l’extérieur du bunker. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyVen 24 Juin - 20:36

"Noah Returns" (Pv) 1465993971-walking-dead-season-6-tom-payne-physician
Vladislaw ne connaissait pas la société des loisirs. Il n'avait jamais connu le luxe de sortir en boite, en soirée ou au ciné. Avec la vie qu'il avait vécu, cela lui paraissait complètement étranger, et ainsi, nombre de remarques et de réflexions de la part de Noah auraient pu tout aussi bien être exprimées dans une langue inconnu.
Vladislaw ne connaissait que la guerre, la souffrance, la faim, la misère, la mort, et, si il avait beaucoup de chances, quelques instants de paix.
Et ces instants de paix et de bonheur, il les savourait.
Il n'avait pas besoin d'un festin de roi finement préparé, un simple repas concocté par la femme qu'il aimait suffisait.
Noah semblait souvent ne pas comprendre comment on pouvait être comblé par si peu et comment il pouvait être si pressé de les saisir et de les gouter, ne sachant que trop que tout pouvait lui être enlevé l'instant d'après.

C'était donc ainsi tout heureux qu'il avait diné avec Noah après l'avoir si brièvement et passionnément prise sur la table.
Il l'avait regardé de son air satisfait débarrasser et laver, tenté qu'il était de la prendre encore devant l'évier. C'était vraiment ce qui l'excitait, de la voir soumise et servile en parfaite femme d'intérieur.
Quand Noah lui parla de sortir avec lui le lendemain, lui demandant si il serait en état.

-C'est toi le docteur. répondit-il au sujet de son état de santé. Et bien sur, si tu as peur de sortir seule, je peux t'escorter. ajouta-t-il sans comprendre de quoi Noah pouvait parler.
L'idée qu'une femme puisse craindre de sortir seule lui semblait totalement compréhensible.

Il se leva et ne résista pas à l'envie de venir peloter les fesses du beau blond et de l'embrasser dans le cou tant qu'il avait les mains occupées par la vaisselle.
-Mais j'aurais des choses a faire, ne t'attends pas a ce que nous puissions batifoler!
plaisanta-t-il en continuant de l'embrasser dans le cou.
Il ne disait ça que pour sous entendre qu'il n'aurais rien contre continuer de faire ça maintenant. L'idée de se donner en spectacle, de seulement s'embrasser en public ne l'effleurant sérieusement pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptySam 25 Juin - 9:47

Noah avait évoqué l’idée de sortir du bunker en la compagnie de Vladislaw dans le seul but de passer du temps ensemble, peut être également d’être vu par les autres habitants du village, leur montrant que Slaw était toujours bel et bien là et qu’ils formaient un beau couple. Oui quelque part, le jeune homme avait envie de s’afficher un peu, sortant quotidiennement sur le village seul, beaucoup de murmures et de commérage avaient commencer a se faire entendre à son propos et celui de Slaw.
Continuant sa tâche à récurer la vaisselle, le blond esquissa un sourire lorsqu’une nouvelle fois son amant vint se coller à lui, venant caresser ses fesses avec désir et l’embrassant sensuellement dans le cou. Se laissant faire, il répondit aux mots de ce dernier.


« Tant que nous passons du temps ensemble, tout me va. »

L’idée de cette sortie ensemble du lendemain l’enthousiasmais beaucoup. Noah était très fier de son homme et il avait hâte de pouvoir rester à ses coté, même dans ses démarches de chef de guerre. Cela en était même excitant pour lui.
Terminant la vaisselle, le garçon s’essuya les mains sur un torchon puis se tourna, face à son amant qui semblait encore bien désireux de le prendre à nouveau. Ce qui était très encourageant.
Venant embrasser le brun avec passion, se collant contre lui et jouant avec sa langue avec désir, mêlant sa main dans ses cheveux, Noah regarda ensuite ce dernier et murmura, l’air taquin.


« Je suis content de voir que tu est plus en forme ce soir. Viens…allons dans la chambre. »

Noah n’avait pas spécialement envie de faire de nouveau l’amour dans la cuisine, ayant une petite idée en tête pour pimenter leur partie de jambes en l’air. Sachant comment était son amant, toujours dans la précipitation, il savait que si il le laissait une nouvelle fois le prendre comme il le souhaitais, ça ne durerais pas longtemps.
Prenant la main de son chéri, Noah lui sourit tout en se dirigeant vers la chambre.

« J’ai envie de te montrer un peu plus…tu me fais confiance ? Laisse moi te guider cette fois-ci. »

Arrivant dans la chambre, Noah indiqua le lit à son amant et l’invita a s’y assoir.
Restant debout, face à lui, il commença a se déhancher légèrement tout en le fixant du regard, esquissant un sourire taquin et lubrique et retirant sa robe, la jetant dans un coin.
Portant simplement une culotte en dentelle, Noah ressemblait vraiment à une femme ainsi. Pour un homme, il avait une petite poitrine mignonne, légèrement gonflée avec ses tétons qui pointaient déjà. Préférant cacher encore son atout masculin, le jeune homme s’approcha sensuellement de son amant, venant au dessus de lui pour venir lui voler un baiser langoureux et venir caresser le membre de ce dernier a travers son pantalon.
Glissant ses baisers dans le cou de son amant, Noah commença à descendre, venant se mettre a genoux face a Slaw toujours assis sur le lit.


« Tu est d’accord pour qu’on essaye de faire..durer les choses ? »

Noah parlait de préliminaires et surtout, voulait montrer a Slaw qu’il était possible pour une « femme » de prendre les devant de temps en temps.
Détachant le pantalon de son amant, Noah vint chercher le membre de ce dernier, encore mou, pour le sortir une nouvelle fois de son écrin et venir le masturber tranquillement, tout en levant les yeux sur son homme. Ce dernier n’avait pas l’habitude de le voir ainsi…rares étaient les fois où Noah s’était imposé pendant l’acte sexuel.

Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyDim 26 Juin - 12:48

"Noah Returns" (Pv) 1465993971-walking-dead-season-6-tom-payne-physician
Durant le temps qu'ils avaient passé ensemble, Noah n'avait guère eu d'autres choix que de subir et de se plier aux règles de vie de ce pays dévasté et de cet homme blessé. L'urgence des premiers instants quand Vladislaw lui avait sauvé la vie avait laissé place à une autoritaire situation de survie. Ce n'était que depuis peu qu'ils goûtaient une toute relative et fragile paix comme Noah commençait a se faire aux règles et qu'aucune catastrophe majeure n'était pas advenue depuis plusieurs jours.
Issue de la très vieille école, Vladislaw faisait l'amour pratiquement tout habillé, et il ne cherchait pas non plus a déshabiller complètement Noah. Ce n'était pas seulement parce qu'il voulait voir en lui une femme, c'était tout simplement dans les moeurs, tout d'abord, qu'on ne se mettait jamais complètement nu, même pour se laver, moeurs qui avaient été accentuées par la situation de crise du pays, où tous devaient être a tout instant prêts en cas d'attaque.
Jusqu'à présent, ils n'avaient tout bonnement pas le temps en plus de ne pas en avoir l'habitude.

Même la manière que Noah avait d'embrasser surprenait visiblement Vladislaw.
Vladislaw, lui, ne déposait en général qu'un bref baiser sur les lèvres. Jamais, avant Noah, il n'avait pu goûter l'expérience d'avoir une autre langue venir caresser la sienne dans sa bouche.
Même après tout ce temps ensemble, Noah pouvait sentir le mouvement de surprise et de léger inconfort quand il l'embrassa si passionnément, se collant à lui de manière aussi indécente, prolongeant ce baiser en caressant ses cheveux. Vladislaw en était écarlate, comme à chaque fois. Ce n'était pas que cela lui déplaisait, simplement que c'était totalement contraire à ses habitudes.

Pour Vladislaw, c'était l'homme qui devait toujours avoir l'initiative des choses, et la femme devait simplement subir. Le fait qu'une femme l'embrasse, le prenne par la main et l'entraine, avec une visible envie, était pour lui au dela même du domaine du fantasme, et c'est ce qui expliquait sa gêne.
Quand Noah l'entraina dans la chambre, Vladislaw rougissait, trainant les pieds par sorte de timidité et gène. Il savait que Noah venait de loin, d'un pays aux moeurs plus légères, et il ne lui en faisait pas le reproche, même si il avait du mal à s'y faire.
Rougissant comme un adolescent, le chef de guerre en tenue perpétuellement sale s'assis sur le lit en obéissant aux directives de son amant.
-Ok… répondit-il timidement quand Noah lui demanda de lui faire confiance pour prendre en main les choses.

Noah se déshabilla sensuellement devant lui.
Il restait bouche bée, les yeux scintillants de désir pour son amant, le visage cramoisie.
Noah s'approcha et Vladislaw n'osait presque plus respirer. Il gardait ses mains sur le lit, n'osant pas bouger. Noah l'embrassa et pu sentir l'effet qu'il lui faisait, le sexe de Vladislaw commençait déjà a durcir à nouveau.
Noah lui demanda si ils pouvaient faire durer les choses.
Vladislaw compris de travers et posa sa main sur le visage de Noah.

-Bien sur… Oh Nora, bien sur. Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas un "repos du guerrier" pour moi, tu es plus que ça, bien plus que ça. Si nous n'avons pas pu officialiser c'est juste à cause de tout ce qui s'est passé. Je veux me marier avec toi Nora, si le monde nous le permet. C'est ce que je souhaite de tout mon coeur.

Vladislaw n'avait pas compris que Noah parlait de sexe et non de leur relation.
Comme Noah commençait à le masturber, Vladislaw attira Noah contre lui pour l'embrasser de nouveau, le basculant sur le lit.
Vladislaw commença a couvrir Noah de baisers, embrassant son cou et descendant sur ses seins tandis que sa main s'aventurait dans sa culotte pour le masturber à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyDim 26 Juin - 17:29

Il était vrai que Noah avait mis longtemps avant de pouvoir s’acclimater à son nouvel environnement. Au cours de son périple post résurrection, le jeune homme avait alors beaucoup voyagé et traversé de nombreux pays divers et variés. Le pays des Géants était très particulier. En guerre, vivant sans cesse dans la terreur et les conflits, le jeune homme s’était réellement trouvé très loin de ce qu’il avait pu connaitre.
Puis il fit la rencontre de cet homme, Vladislaw, qui le sauva sur un champs de bataille alors que Noah allais sans nul doute être gravement blessé par un géant. Depuis, ils ne s’étaient plus quittés.
Leur relation avait évolué progressivement pour arrivé finalement a une relation de couple plus ou moins équilibré. Noah avait accepté son état de travestit, tombant fou amoureux de cet homme et capable de beaucoup de sacrifices pour lui.

Le blond savait que ce qu’il faisait ce soir n’était pas conventionnel ni habituel pour son amant. Mais il sentait qu’il pouvait se le permettre, au risque de déplaire son homme. Ce soir, Noah voulais un peu prouver a Vladislaw que leur relation ne devait pas être a sens unique. Le jeune homme comprenais et savait que son amant n’était pas habitué a ce genres de choses, qu’il lui faudrait du temps…mais qui ne tente rien n’a rien. Noah avait besoin de davantage d’investissement, de se sentir un peu plus lui même, surtout lorsqu’ils faisaient l’amour. La frustration le rongeait petit à petit et il voulais tout faire pour que leur couple fonctionne réellement.

Alors que Noah s’apprêtais à sucer son amant, ce dernier lui caressa le visage et lui fit une demande en mariage plutôt surprenante.
Rougissant, le blond compris qu’une fois encore, il s’était mal exprimé et son homme l’avait mal compris. Gêner mais en même temps heureux par les propos de son homme, Noah ne savait plus quoi dire. Se laissant entrainer par ce dernier qui l’embrassant fougueusement, allongeant le blondinet sur le lit pour venir au dessus de lui et le couvrir de baiser.


« Je…non Slaw…je ne parlais pas de ça…je veux dire…. je parlais de sexe. Laisse…laisse moi te guider pour une fois, laisse moi prendre les choses en main. »

Insistant malgré le fait que son amant commence à le masturber, la main dans sa culotte, Noah se redressa et repris le contrôle de la situation, faisant basculer le brun sur le lit et venant au dessus de lui, assis a califourchon sur son bas ventre, le regardant droit dans les yeux, ses cheveux blonds tombant autour de son visage.

« Je veux bien t’épouser Slaw, à condition que tu me laisse te faire l’amour.  Une femme en est parfaitement capable. Laisse moi te le prouver. »

Noah était sérieux dans ses propos et cela se voyait. Il ne voulais plus être toujours le dominé, dans le sens ou il ne voulais plus que son homme le prenne trop rapidement à sa façon. Le blond avait besoin de plus de sensualité et d’attention dans l’acte. C’était peut être trop provoquant pour Vladislaw, mais Noah savait qu’il devait se montrer persuasif…il savait que cela finirait bien par plaire a son amant.
Tenant les poignets de son homme contre le lit, l’obligeant à se laisser faire, Noah l’embrassa avec passion, jouant avec sa langue, provoquant, bougeant sensuellement son bassin contre celui du brun, frottant son sexe contre celui de ce dernier a travers leur vêtements.
Langoureusement, le blondinet fit alors descendre ses baisers le long du cou puis du corps de son amant. Relevant son haut et l’aidant à le retirer pour qu’il soit torse nu. Excité, Noah caressait alors ce corps si musclé et parfait, bien qu’un peu amaigrit par le manque de nourriture, il en demeurais très attirant.
Léchant le torse de son homme, langoureusement, Noah ne lâchait plus du regard son amant, esquissant un sourire provocateur presque méconnaissable…Noah se montrait sous sa vrai identité…son expérience en la matière était d’ailleurs plus qu’évidente en cet instant.

Toujours au dessus du brun, le beau blond arriva enfin au pantalon de son amant pour défaire celui-ci, baissant entièrement le pantalon et le sous vêtement de ce dernier, laissant choir le membre de Slaw qui était déjà bien dur et droit.
Doucement, Noah lécha le gland de ce dernier, tenant d’une main sa bite et jouant de sa langue sur le gland de celui-ci, léchant par moment entièrement le membre et ses bourses pour finalement le prendre entièrement dans sa bouche, commença a le sucer avec délectation et désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyLun 27 Juin - 12:57

"Noah Returns" (Pv) 1465993971-walking-dead-season-6-tom-payne-physician
Noah accepta la demande en mariage de son amant et lui demanda de lui laisser lui faire l'amour, de se laisser guider, en se définissant comme une femme.
Vladislaw ne dit rien et se contenta pour toutes réponses de sa laisser faire quand Noah le poussa a inverser leurs positions et commença a lui tenir les poignets. Le blond pouvait sentir que Vladislaw tremblait légèrement, de désir, mais pas seulement. Le soldat luttait contre ses propres impulsions pour se laisser faire. En effet, même si c'était par jeu un très bref instant, juste pour lui signifier de le laisser faire et de ne pas utiliser ses mains, Vladislaw, de tout son être, s'insurgeait à l'idée d'être prisonnier ou enchainé. Noah ignorait encore tant de choses à son sujet, tant de blessures du passé et de traumas cachés.
Le chef de guerre déglutit, soulagé, quand Noah lui lâcha les poignets, et il l'aida a le déshabiller sans protester. Il avait beau être très épris du beau blond, il n'aimait pas se laisser faire, ce n'était pas dans sa nature ni dans ses habitudes.
Vladislaw tentait de se concentrer sur son amant, sur son visage, son sourire et ses yeux, le laissant lui ôter son pantalon en serrant légèrement les dents. Il était un peu mal à l'aise de se mettre nu. Non pas qu'il ai vraiment honte de son corps, mais en ce que cela impliquait de fragilité. Si quelque chose arrivait, il perdrait de très précieuses secondes à s'habiller, et ces quelques secondes faisaient souvent toute la différence entre la vie et la mort.
Ce n'était donc pas simplement la perspective d'une expérience sexuelle quelque peu inédite qui le rendait nerveux, mais davantage le fait de se retrouver nu sans défense au cas où.

Pourtant, Noah parvint rapidement à lui faire oublier tout cela.
En le suçant avec expertise et talent, le bel androgyne fit fermer les yeux à son beau guerrier et le fit gémir et soupirer.
Vladislaw ne pu s'empêcher de poser ses mains sur la tête de son bien aimé comme pour l'accompagner. Il bandait à nouveau et bien dur sous la langue de son amant.
-Oh…Nora… Nora… gémissait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyLun 27 Juin - 16:04

Noah savait comme il était difficile pour Vladislaw de se laisser faire dans un moment pareil. Le jeune homme savait a quel point son amant avait besoin de contrôler les choses pendant l’acte et Noah était bien content que pour le moment, son amant se laisse entièrement faire.
C’était un mâle dominant, un militaire qui plus est, aimant avoir le contrôle et le pouvoir sur une autre personne. Noah l’avait clairement cerné depuis le départ de leur relation et avait bien eut du mal a se faire entendre par moment, devant mettre la plupart du temps ses propres envies et son propre plaisir au détriment de celui de son homme.

Ce dernier se laissait faire petit à petit, se détendant au fur et a mesure des caresses et baisers du beau blond, se laissant complètement aller lorsque Noah commença a le sucer.
Le membre de son amant entièrement dans sa bouche, Noah s’appliquait dans sa fellation, levant les yeux sur Slaw et observant ses réactions, esquissant un demi sourire en voyant qu’il semblait aimé ce qu’il lui faisait. S’appliquant a la tache, le blond entama une fellation plus forte, accélérant ses mouvements de va et viens avec sa bouche, faisant glisser le membre du brun le plus loin dans sa gorge, jouant avec sa langue sur son membre et ses bourses par moment.
Entendant les gémissements de son homme, Noah continua de plus bel, ne voulant toute fois pas que ce dernier ne jouisse trop rapidement.

Retirant le membre de sa bouche, le léchant encore un court instant, Noah glissa contre le corps de son amant pour revenir au niveau de son visage, a demi allongé contre lui, frottant son membre encore emprisonné dans sa culotte contre celui bien droit et dur de Slaw, bougeant le bassin contre lui dans un déhancher sensuel et langoureux.
Embrassant avec fièvre et passion son homme, Noah continua ses caresses, masturbant le membre dur et gros de son homme, puis se redressa, assis a califourchon sur celui-ci, continuant ses caresses sensuels sur le corps du brun.

Excité, Noah ne pouvait attendre davantage. Son propre membre était déjà bien dressé et dur dans une érection qui se faisait un peu plus douloureuse.
Le jeune homme leva alors les fesses, toujours au dessus de Slaw, ses jambes de chaque cotés de son corps. Il enleva alors son propre sous vêtement, faisant glisser la culotte jusqu’à ses chevilles et la retirant pour l’envoyer valser plus loin dans la pièce.
Entièrement nu, Noah ne quittait pas des yeux Vladislaw et continua de masturber ce dernier, puis de sa seconde main il se caressa lui même, caressant son propre torse langoureusement pour descendre jusqu’à titiller son propre pénis qu’il masturba légèrement.

Le membre de son amant était suffisamment dur et lui même était suffisamment excité pour enfin en venir à la pénétration, ne souhaitant pas faire durer plus longtemps les préliminaires, sachant que son amant n’attendrait sans doute pas davantage.
Accroupi pile au dessus du pénis de Slaw, Noah tenait ce dernier d’une main et écarta ses propres fesses de l’autre, venant alors guider le membre de son homme a l’entrée de son anus pour finalement y venir s’emballer lui même dessus, tout en douceur, se laissant alors submerger par une vague de plaisir et de frisson.


« Aah…hmmm… »

Fermant les yeux, se tenant aux épaules de Vladislaw, Noah fit pénétrer entièrement le membre de ce dernier en lui et commença a faire un mouvement de haut vers le bas, accentuant la pénétration et le plaisir des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyMar 28 Juin - 12:18

"Noah Returns" (Pv) 1465993971-walking-dead-season-6-tom-payne-physician
Vladislaw n'avait sans doute jamais eu l'occasion de prendre le temps de savourer véritablement un repas. Toujours, il était sur le qui-vive, prêt a bondir, a partir, avalant hâtivement, comme si il était pressé, attendu, inquiet.
Et c'était un peu comme ça qu'il baisait aussi. Dans l'urgence, l'empressement, en se hâtant pour en finir au plus vite.
Et comme pour un repas, il ne lui était jamais venu à l'esprit de remettre ça aussitôt et de se remettre a manger tout de suite. Aussi, après avoir le plus souvent hâtivement éjaculé n'avait-il jamais ne serait-ce que songer a remettre ça. Ce n'était pas dans ses moeurs.
Noah allait lui apprendre.

Vladislaw ne tarda pas a re-bander grâce à la fellation experte de son amant. Noah avait du connaitre d'autres amants ayant bien plus de mal a redémarrer si peu de temps après avoir éjaculé. Il devait pouvoir sentir le potentiel de Vladislaw.
Noah s'y prenait si bien qu'un moment, Vladislaw cru bien partir et se sentir au bord d'une nouvelle éjaculation.
Heureusement, Noah, connaissant bien Vladislaw maintenant, du le sentir prêt a jouir et remonta contre lui, interrompant sa fellation.
Vladislaw ouvrit la bouche, comme pour protester, prenant son souffle comme pour parler, et, regardant son si désirable amant remonter contre lui, ne dit rien. Il l'accueillit contre lui, l'embrassa, le caressant de ses mains trop rugueuses d'avoir trop travaillé toute sa vie, tremblant de désir et de passion, et d'une délicieuse frustration, sentiment qui lui était jusqu'alors inconnu.

Quand Noah s'empala sur lui, il poussa un gémissement de plaisir. La sensation était plus forte qu'avant. Son penis était plus sensibilisé, beaucoup plus sensibilisé. C'était tellement plus intense et plaisant.
-Aaaahhhh… Nora…. gémit-il quand son amant commença a bouger.

Son visage était illuminé d'une sorte d'étonnement ravi. Ses yeux brillaient et un sourire éclatant se dessinait sur ses traits. Il aimait vraiment beaucoup ce que Noah lui faisait. Cela lui plaisait énormément.

C'était étrange, le plaisir était plus fort, et pourtant, il ne se sentait pas sur le point d'éjaculer. Le fait d'être venu un peu plus tôt le faisait tenir plus longtemps, bien plus longtemps, sans qu'il ne le réalise consciemment.
Il commença a donner des coups de reins par en dessous, posant une de ses mains sur les hanches du beau blond, et l'autre sur son sein, jouant avec le téton entre le pouce et l'index.
-Continue… Continue…
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyJeu 30 Juin - 18:02

Noah appréciais cette position, face à son homme, il avait pour une fois entièrement le contrôle de la situation et pouvait en profiter un maximum. Le plaisir était d’ailleurs plus intense pour lui, pouvant diriger son bassin en fonction de la courbe du pénis de son amant et pouvoir le sentir le combler entièrement.
Gémissant de plaisir, Noah sentait l’orgasme déjà bien plus proche ainsi, sensible a cette position, au membre qui le pénétrait et qu’il contrôlait en lui, modérant ses mouvements de haut vers le bas pour faire durer le plaisir.

A voir le visage de Vladislaw, Noah savait que ce dernier aimait également cette position. D’ailleurs il ne tarda pas a venir caresser le corps du blond, pinçant l’un de ses tétons et bougeant lui aussi le bassin pour enfoncer son membre plus loin dans l’anus du blond.
Aux mots d’encouragement de ce dernier, Noah s’accrochait plus fort aux épaules de son amant, se cramponnant a lui pour ne pas peser de tout son poids sur lui et accéléra la cadence, faisant bouger le membre en lui plus rapidement, le faisant glisser dans ses fondements et venant toucher son point sensible.


« Aah…ah ouii.. »

C’était une position très physique pour lui, devant tenir en équilibre sur son amant, sans trop peser tout son poids sur lui et devant tenir par la force de ses jambes, contractant les cuisses dans ses mouvements de haut vers le bas, Noah transpirait et avait chaud de plaisir et d’effort.
L’extase était proche pour lui mais ne voulais plus que cette sensation s’arrête, le plaisir l’emportait et le faisait se sentir ailleurs.
Accélérant ses mouvements, le jeune homme se pencha alors sur son amant et l’embrassa avec fièvre, mêlant sa langue a la sienne pour venir ensuite lui morde la lèvre inférieur avant de se redresser et de repartir de plus belle, chevauchant ainsi son bel étalon et accélérant les mouvements de vas et viens du membre en lui.
Se tenant d’une main sur l’épaule de Slaw, le garçon vint finalement se caresser lui même son membre, venant le prendre en main pour se masturber tout en continuant la pénétration, se donnant davantage de plaisir, au bord de l’extase.
A bout de souffle, les joues rouges, Noah n’arriverais plus a tenir la position longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyVen 1 Juil - 11:29

"Noah Returns" (Pv) 1465993971-walking-dead-season-6-tom-payne-physician
Vladislaw se retenait de reprendre le dessus et de prendre Noah de toutes ses forces comme son instinct dominateur le poussait a vouloir faire. Son compagnon lui avait en effet expressément demandé de se laisser faire pour une fois, de lui laisser prendre les choses en main afin de lui prouver qu'elle en était capable. Il avait parlé de faire durer le choses, et le fait était que déjà cette union commençait a durer plus longtemps que la plupart des autres fois.

Vladislaw souriait. Il se régalait, nu contre Noah, lui aussi totalement dévêtu, se faisant chevaucher avec délice.
Déjà il commençait a sentir la douleur lancinante revenir dans son estomac, mais face au plaisir que Noah lui donnait, c'était a peine si il la percevait.
Il pinça le téton plus fort avant de donner des coups de rein plus vigoureux par en dessous pour compenser avec la fatigue de Noah qui le poussait a ralentir.
-Je vais te faire… Je vais te faire… Des bébés. gémit Vladislaw en se sentant bientôt prêt a jouir de nouveau.
Il voulait venir dans son amant qu'il persistait a vouloir voir comme une femme au point de croire pouvoir la rendre enceinte. Pourtant, dans le même temps, sa main se posait sur le penis en érection de son compagnon, et écarta sa main pour le masturber. La main de Vladislaw était plus rugueuse que celle de Noah, plus forte aussi, et pourtant, il savait masturber sans faire mal, et c'était toujours tellement meilleur quand c'était quelqu'un d'autre qui le faisait, quelqu'un que l'on aime et que l'on désire.

Vladislaw le masturba jusqu'à ce qu'il lui éjacule dessus.
Après quoi, il le bascula enfin sur le lit, échangeant leur position un instant, avant que Vladislaw ne se retire un bref instant pour obliger Noah a se retourner et se mettre sur le ventre. Il voulait le prendre par derrière. C'était toujours plus fort et intense comme ça. Il n'écouta pas les éventuelles protestations de son compagnon, il se comportait encore comme une brute, un animal sauvage, imposant son plaisir à l'autre malgré la requète de Noah.
Comme si il s'était retenu jusque là, il pénétra Noah sauvagement en poussant un râle guttural avant de le besogner avec frénésie, prenant son pied et sachant qu'il donnait aussi un violent plaisir a son amant.

Avant de jouir, il obligea Noah a se cambrer en arrière contre lui, et enfin, vint en lui.
-Ah ! Ah ! Aaaaaaaaahhhh… gémit-il avant de laisser Noah retomber sur le lit.

Vladislaw caressa doucement le dos et les fesses de son amant en se retirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyDim 3 Juil - 18:45

Noah était en plein extase sous cet instant qu’il trouvait beau, romantique et délicieux. Pour la première fois son amant le laissait le chevaucher sensuellement, le laissant prendre les choses en main.
Tout son corps brulait de fièvre et de plaisir tant l’instant était bon pour le beau blond. Ce dernier ne cessait alors de gémir sous l’étreinte, essoufflé par l’effort et par cet instant si fort qui les unissait une nouvelle fois.
Son amoureux vint alors prendre la relève, venant masturber le pénis de Noah qui suffoqua sous le plaisir, gémissant alors plus fort et bougeant plus férocement son bassin d’avant en arrière sous le plaisir qui le trahissait.

« ah oui..ahh…Slaw !! »

Ne maitrisant plus la situation, Noah se crispa dans sa jouissance, venant de nouveau griffer le torse de son amant qui venait de le masturber, se soulageant et éjaculant fortement sur le corps de ce dernier, le libérant de son plaisir et le faisant complètement perdre dans son trouble.
Affaiblit par son état de jouissance, le jeune homme se laissa alors complètement faire, perdant toute notion de temps et d’espace et se laissant basculer sur le lit, se mettant alors sur le ventre contre le lit, écartant quelques peu les cuisses et laissant son homme venir le prendre brutalement.
Slaw avait trop besoin de férocité pour venir, Noah le savait et le laissa faire.
Complètement épuisé par l’effort, le jeune homme ne protesta pas, se laissant prendre plus fortement par derrière, Vladislaw l’obligeant alors a redresser les fesses pour mieux pouvoir le pénétrer et vint le pénétrer avec force, le faisant alors s’accrocher aux draps du lit et gémissant d’un plaisir douloureux mais certains.

« ah ..ah !! ah oui !! »

Il sentit alors son amant venir une nouvelle fois en lui et prendre un certain plaisir à le prendre si brutalement. Les fesses meurtries, le foutre vint alors l’envahir de l’intérieur. Gémissant, essoufflé, le jeune homme se laissa finalement retomber sur le lit sans bouger, laissant son amant se retirer de lui et venir caresser son dos et ses fesses.
Se reposant un court instant, Noah se redressa alors et vint se blottir tendrement dans les bras de son amant, l’embrassant tendrement sur la bouche, puis se collant a lui il vint enfouir son nez dans son cou, une main sur le torse de son homme, reprenant en coeur leur souffle.
Noah esquissa un sourire. Cette fois ci il était comblé. Epuisé certes, mais complètement comblé par cet acte amoureux qu’ils venaient de vivre.


« Je t’aime »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyLun 4 Juil - 20:35

"Noah Returns" (Pv) 1465993971-walking-dead-season-6-tom-payne-physician
Vladislaw et Noah s'endormirent ainsi nus pour la première fois dans les bras l'un de l'autre, épuisés et heureux du sexe qu'ils avaient partagés.

Quand il s'éveilla le premier le lendemain matin, sentant déjà la douleur poindre dans son estomac et le besoin pressant d'aller aux cabinets, Vladislaw s'étonna un instant d'autres sensations bien plus inhabituelles. Il ne dormait jamais nu normalement, portant toujours de vieux vêtements de toile rêche, et la simple sensation du drap et de l'air au contact direct de sa chair lui était étrangers, et pourtant loin d'être désagréable. Mais un autre contact était plus agréable encore, celui direct contre sa peau de son amant endormi nu lui aussi contre lui.
D'habitude, Vladislaw avait toujours froid le matin, dans ce pays où l'on se chauffait au bois et non à l'éléctricité, et où le feu mourrait toujours inévitablement durant la nuit. Là, alors pourtant qu'il était nu, il avait chaud, chaud a transpirer, a cause de ce contact des corps. Il en était troublé.
Et il bandait, comme cela arrivait si souvent aux hommes au réveil, mais il n'y prêtait pas attention. Seul ce contact si chaud et agréable le fascinait.
Il aurait peut être du le faire avant. Cela paraissait pourtant contre-intuitif, l'idée que les vêtements au lieu de tenir chaud, servent de barrière qui empêche le contact direct de leur chair qui les réchauffent vraiment.
Il resta un moment comme hébété, fasciné par cette découverte, hypnotisé par la beauté de son amant endormi.
Il effleura doucement sa peau, caressant son bras et son dos avec une infinie douceur et lui murmura doucement :
-Je t'aime.

Enfin, ne pouvant se retenir davantage, il s'extirpa de l'étreinte de Noah et de la chaleur des draps et se leva, ne prenant pas la peine de s'habiller pour s'empresser de se rendre aux WC.
Les soins de son amant faisant encore effet, cela allait sortir du bon côté et il n'allait pas tout vomir pour une fois.

Après quoi, il s'habilla de frais, et vint doucement réveiller son amant, profitant encore un instant du spectacle de sa nudité.
Il commença par l'embrasser sur l'épaule, puis dans le cou en lui murmurant de se réveiller. Il le secoua légèrement, la main sur son corps.
-Nora...Réveille-toi...

Il souriait doucement.
Il était heureux.
Il ne l'était pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Noah Hermann

Noah Hermann

Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 189
Age : 24 ans
Métier : Ex infirmier, âme errante
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuel tendance homo
Espèce : Méta-Humain
Nombre de posts RP : 171

"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) EmptyDim 10 Juil - 10:41

Profondément endormi, Noah ne fit pas de rêves cette nuit là, ni de cauchemar d’ailleurs. En effet, depuis plus de deux ans, le jeune homme était en proie a des terreurs nocturnes violentes. Sans doute était ce un effet secondaire à sa résurrection.
C’est donc d’un sommeil profond et réparateur que le blond pu dormir cette nuit là, blottit dans les bras de son amant, peau contre peau, se sentant en sécurité et bien heureux. Malgré la misère et la guerre, Noah était heureux avec Slaw et souhaite plus que tout pouvoir continuer de vivre auprès de lui.
Tôt ce matin là, le jeune homme se fit alors doucement réveiller par son homme qui l’embrassait et le caressait tendrement, murmurant de se réveiller.
Noah mis quelques instant avant d’ouvrir les yeux, esquissant alors un sourire, allonger sur le ventre, cachant son atout masculin, la jambe replier et légèrement écarté, ses cheveux lui tombant autour du visage, il ressemblait a s’y méprendre a une femme endormie.
Levant les yeux, encore embrumé par le sommeil qui le quittait, Noah esquissa un beau sourire et répondit a son tour.

« Bonjour mon amour. »

Noah voyait bien que ce matin, Slaw semblait plus en forme et heureux que les autres matins. C’était agréable de le voir ainsi, de profiter d’un tel instant.
Doucement, le blond se redressa sur ses bras et vint naturellement voler un tendre baiser a son amant puis le regarda avec un tendre sourire.


« Bien dormi ? Tu a l’air en forme…je suis content. »

Le blond s’étira ensuite un instant puis se leva. Il savait qu’il ne pouvait pas trainer au lit plus longtemps, il devait a peine être 7h et savait que dehors, on l’attendait surement pour des soins.
Debout, entièrement nu, le jeune homme se dirigea vers le fond de la chambre et entrepris de faire une toilette rapide au dessus du seau qui servait a cet effet.
Versant de l’eau froide dans le seau, le jeune homme commença a se laver avec un bout de savon tout en s’adressant a son homme.

« Que compte tu faire aujourd’hui ? Je penses que j’aurais quelques soins a apporter mais…j’aimerais rester avec toi aujourd’hui. C’est possible tu penses ? »

Le jeune homme se lava rapidement à l’eau froide, puis se sécha pour finalement s’habiller d’une tenue militaire à la coupe féminine. Il mis un treillis kaki et par dessus un débardeur blanc. Enfin il enfila une veste militaire de femme, laissant croire a une petite poitrine et lui donnant toujours cet air de femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t169-noah-hermann

Contenu sponsorisé




"Noah Returns" (Pv) Empty
MessageSujet: Re: "Noah Returns" (Pv)   "Noah Returns" (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Noah Returns" (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noah Hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What We Do - Zone RP :: Le reste du monde :: Holgerie-