Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de liens Vladimir Miloslav/ Czernobog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Czernobog

Czernobog

Date d'inscription : 17/09/2015
Messages : 11
Alias : Vladimir Miloslav
Age : La trentaine sous sa forme habituelle
Métier : Fondateur de E-Corp
Situation : Celibataire
Orientation : Pansexuel non declaré
Espèce : Dieu slave
Nombre de posts RP : 3

Fiche de liens Vladimir Miloslav/ Czernobog Empty
MessageSujet: Fiche de liens Vladimir Miloslav/ Czernobog   Fiche de liens Vladimir Miloslav/ Czernobog EmptyDim 20 Sep - 22:18

Czernobog aka Vladimir Miloslav
sous titre sous titre sous titre


Qualités/défauts :
Intelligent ▬ Attirant ▬ Sadique ▬ Charismatique ▬ Avide ▬ Cultivé ▬ Independant ▬ Colérique  ▬ Orgueuilleux


histoire
Czernobog ,prononcez Tchernobog,est le dieu de la nuit,de la lune et de l'obscurité . Il était vu comme étant le dieu du mal et de la malchance (ou maudit) dans la mythologie slave . Son nom signifie "Dieu noir" ou "Dieu des Ténèbres ". Il a environ 3000 ans et est un des rares survivants de son panthéon,et actuellement le plus puissant. Aujourd'hui, il dirige une trés puissante multi-nationale sous le nom de Vladimir Miloslav et a décidé de venir s'installer a Colossus City pour mieux étudier le phénomène des supers et les phénomènes extra-terrestres/mutants .
à savoir sur moi
Encore indécis du rôle qu'il va jouer  dans cette ville, il va essayer de se cantonner a son rôle de business man le plus longtemps possible pour ne pas éveiller les soupçons sur sa vrai nature afin de pouvoir continuer a se mêler aux humains sans avoir a être inquiété de ses agissements  ..
Liens recherchés



LIENS POUR ALIAS :

(M/F) IDÉE DE LIEN.SECRETAIRE PERSONNEL : Je vais bientôt  chercher un ou une secrétaire personnel afin de m'assister dans la découverte des principales personnalités liées a cette ville. De préférence un Super-Vilain, qui pourrait mieux appréhender les ondes néfastes que je dégage, ou alors une personne sans défauts handicapant. L’intéressé(e)  ne devra pas avoir peur du danger ni d’être lié a des affaires amorales.
(M/F) IDÉE DE LIEN. SEX-FRIEND(S) : En relation avec quelqu'un a qui il/elle/ca tiens beaucoup serait un plus .
(M/F) IDÉE DE LIEN. UNE CONJOINTE : Pour la vie de tout les jours, notamment pour l'image mediatique, et qui eprouverait des sentiments pour lui.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.

LIENS POUR PRENOM NOM :

(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.

Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t538-czernobogou-le-miracle-de-e-corp https://anonymasked.forumactif.org/t540-fiche-de-liens-vladimir-miloslav-czernobog

Amanda Waters

Amanda Waters

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 669
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 460

Fiche de liens Vladimir Miloslav/ Czernobog Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Vladimir Miloslav/ Czernobog   Fiche de liens Vladimir Miloslav/ Czernobog EmptyMer 7 Oct - 6:45

Hello.
Je me permets de venir te proposer mes services si tu as une idée pour développer cela.

Amanda Waters est : Policière. Elle est aussi Star Girl, la super héroïne adorée par les gens de Collossus City, et elle est également Ruby, Call-Girl de luxe.

Je pensais que ton personnage pourrais tout à fait recourir aux services d'une call-girl.

Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl https://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters
 

Fiche de liens Vladimir Miloslav/ Czernobog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens de Black Feather
» Fiche de liens - Rebecca Schliemann
» Liens de Coly
» FOU FURIEUX EN ACTION FICHE EN COURS DE REMPLISSAGE
» Liens de Lacey et Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Gestion des Personnages :: Liens-