Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les prémices de la ligue (Josh & Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Les prémices de la ligue (Josh & Damian) Empty
MessageSujet: Les prémices de la ligue (Josh & Damian)   Les prémices de la ligue (Josh & Damian) EmptyJeu 30 Juil - 13:14

AU PRÉMICES DE LA LIGUE


Une fois de plus Space Arrow était de sortie. Il était sur les traces d’un dangereux braqueur pyromane. Ce criminel possédait de pouvoirs surprenant. Aucune empreintes, aucune effractions comme on l’entend que du plastic ou du verre fondu. L’homme courait vite, et notre justicier perdait des terrains sur l’homme :


« Si monsieur avait conservé sa super vitesse, cela serait déjà finis »
« Ne t’inquiète pas Henry, je travaille sur la formule »


Josh arrivait à bout se souffle, l’homme stoppait net, enfin un peu de repris, Josh levait son arc et dis :


« Finie de courir… Pyro… Tu as … trahi ta ville… tu dois payer »
« Alors petit gars on a du mal à suivre »


Et l’homme repartit encore plus vite, Josh lâchait un soupir de désespoir :


« C’est pas vrai, il veut ma mort »
«  Essayez en volant monsieur »[/b]
« On a déjà essayait et il a filé, tout comme maintenant semble t’il »


Mais Henry ne répondit rien surprenant, lui qui a toujours les derniers mots. Josh fit des appelle à son majordome pour qu’il réagisse. L’homme au  repaire, lâchât un petit cri de surprise, inquiet, Space Arrow redoubla ses appelle :


« Monsieur  tout va bien, c’est juste que… »
« Que quoi ? »
« Que la fluctuation d’énergie est présente a côté de vous »
« Hein ? »


Josh n’a pas le temps de réagir, qu’il se prend un violent coup de poing dans le ventre et fait un viol plané, lâchant son arc. Puis il retombe et glisse sur quelques mètres pour finir au pied d’un jeune homme, Josh se relève et entend :


« Monsieur ça va ? »
« Ouais pas de problème »

Le truc qui venait de le frappait avançait vers lui :

« Ola tout doux on se calme, veuillez dire à votre sbire de se calmez merci »

Josh regardait plu fixement le gars face à lui. Il avait l’air si jeune encore un gosse, il  devait avoir une vingtaine d 'année pas plus :

« Je me présente Space Arrow, je crois que vous vous tromper de personne en m’agressant »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

Damian Jefferson

Damian Jefferson

Date d'inscription : 07/07/2015
Messages : 14
Alias : DJ Echo
Age : 23 ans
Métier : Etudiant, DJ, Guitariste
Situation : Célib'
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 2

Les prémices de la ligue (Josh & Damian) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices de la ligue (Josh & Damian)   Les prémices de la ligue (Josh & Damian) EmptyJeu 30 Juil - 18:49

Enfin, la première vraie grosse mission de DJ Echo et son acolyte Gargan. Ils attendaient ça depuis si longtemps. Jusqu'alors, leur principale activité était de faire la leçon aux petites frappes. Mais ils était enfin en mesure de passer à la cour des grands et commencer à s'attaquer aux super-méchants. Leur première cible ? Pyro, le redoutable braqueur pyromane. Son dossier était surprenant : plus d'une dizaine de braquages en activant l'alarme qu'une fois dehors avec l'argent, sans aucune trace d'effraction au sens où on l'entend, seulement du plastique et du verre fondu, et des pouvoirs très grands et dangereux. Ça passait peut-être pour un peu trop gros morceau pour des débutants, mais ils voulait que leur entrée sur la grande scène se fasse par un grand coup. Un très grand coup. Et l'arrestation de ce Pyro était le coup parfait pour porter un tel rôle. Ils apprirent néanmoins par des forum et des blogs faisant rapport des activités super-héroïques récentes qu'un super-héros de renom, un certain Spacearrow, était déjà sur l'affaire. Ce n'était pas un problème en soi, mais "l'aide" du célèbre super pourrait très bien réduire l'ampleur de leur exploit. "Bah, plus on est fou, plus on rit", pensa DJ Echo.

Ils s'élancèrent à travers la ville par les toits. Pyro venait de faire un braquage et avait Spacearrow au trousse depuis un moment. Alors que Echo et Gargan se dirigeait vers un endroit où il était sur que Pyro passerait, Echo remarqua que Gargan était drôlement silencieux, pour quelqu'un qui était volontiers bavard.

-Ca va, mec ? Tu ne dis rien depuis tout à l'heure.

-Hum, quoi ? Non, non, ça va, j'étais dans la Lune...

-Arrête je te connais assez pour savoir que c'est pas ton genre de faire ça. Je suis ton pote, tu peux tout me dire, tu sais.

-Bah, c'est que... je comprends pas que tu puisse accepter que Spacearrow s'en mêle, c'est sensé être notre coup, à la base !

-Rooooh allez, fais ta fine bouche ! Justement, si on aide Spacearrow, ça nous fera une bonne relation dans le milieux super-héroïque !

-Mouais, si tu le dis....

Ils arrivèrent à destination, une petite avenue. Echo et Gargan se placèrent de par et d'autres de l'avenue. Le plan était simple : dès que Pyro passerait, Gargan sortira de sa cachette pour se mettre juste devant lui et lui barrer le chemin, pendant que Echo lui empécherait toute retraite en se plaçant de même derrière lui. Ils n’attendirent pas longtemps : Pyro arriva, courant comme un lièvre, avec un Spacearrow à bout de force à ses trousses. Ce dernier s’arrêta, et le braqueur pyromane, le remarquant, fit de même. Spacearrow reprit son souffle un instant, et lança d'une voix essouflée, brandissant son arc  avec peine :

-Finie de courir… Pyro… Tu as … trahi ta ville… tu dois payer

-Alors petit gars on a du mal à suivre ?

Et il reparti de plus belle. Echo sauta derrière Pyro, s'attendant à que Gargan surgisse pour lui bloquer le chemin. Mais il ne le fit pas. Echo leva la tête vers là où la cachette de Gargan, mais ne le vit pas.

-Mais qu'est que...

Il entendit un cri derrière lui : c'était Spacearrow, que Gargan venait d'envoyer valser d'un coup de poing dans le ventre ! Spacearrow atterrit près d'Echo. Un voix snob qui semblait venir d'un communicateur radio demanda :

-Monsieur ça va ?

-Ouais, pas de problème, répondis le super.

Gargan s’avançait vers lui, ses yeux électroniques bouillant de rage. Spacearrow dit alors à Echo :

-Ola tout doux on se calme, veuillez dire à votre sbire de se calmez merci.

Il se redressa et continua :

-Je me présente Spacearrow, je crois que vous vous tromper de personne en m’agressant.

Pointant son doigt vers le super, DJ Echo retorqua :

-Primo, Gargan est pas un sbire, c'est un acolyte -que dis-je, un coéquipier. Deuxio, je ne lui donné aucun ordre stipulant de vous attaquer.

Echo se tourna vers Gargan :

-Quand au treizio, il s'adresse à toi, mon pote.

Echo se plaça devant l'intéressé et continua :

-Mais qu'est qui t'as pris ?! Non seulement t'a laissé Pyro s'enfuir, mais en plus t'as attaqué un allié ! Ça va pas, non ?!

Gargan riposta derechef :

-Laisse-moi t'expliquer : ce mec est censé être l'un des super-héros les plus talentueux de Colossus City, mais quand j'ai vu qu'il n'était même pas fichu de rattraper un criminel qui n'utilise même pas ses super-pouvoirs pour s'enfuir, ça ma mis hors de moi, voila tout ! Je te le redis : c'était sensé être NOTRE coup, à la base !

DJ Echo ne voulut pas insister et soupira. Inutile de gaspiller sa salive, Gargan ne changerait jamais. Echo se tourna vers Spacearrow :

-Désolé mec, c'est la première fois qu'il fait ça. Comprends le, c'est notre première grosse affaire, et il ne supporte pas l'idée que l'exploit perde de son importance pars qu'on est aidé, par un super-héros très connu comme toi qui plus est.

Hors role-play:
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t509-damian-jefferson-aka-dj-echo

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Les prémices de la ligue (Josh & Damian) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices de la ligue (Josh & Damian)   Les prémices de la ligue (Josh & Damian) EmptyLun 10 Aoû - 10:19

Josh écoutait distraitement l’échange entre les deux personnage, il ne retint que le nom de celui qui semblait être le chef : DJ Echos. Space Arrow avait vite compris que les deux comparse voulaient faire de Pyro, leur coup d’éclat. Ils rêvaient de reconnaissance et de gloire, ils pensaient que la présence du super héro serait une entrave à leur succès.


Josh ne réagit pas. Il regardait la ville en contre bas. Il scrutait les rues selon la capacité visuel de cette nuit plus sombre et  noir qu’habituellement, il ne pu réprime un grognement :


« Une chose est sûr, il nous a échappait encore une fois… contrôle lance une recherche, même en vision thermique »

« Cela ne servira à rien monsieur. Avec cette chaleur, Pyro est indétectable »


Josh se tournait vers DJ Echos, et avançait vers lui, il se  disait sans savoir pourquoi il pouvait se faire confiance :


« Tavaillons ensemble, je vous promets que cette mise hors état de nuire sera la votre, mais en mettant nos efforts en commun on devrait être vite débarrassait de lui, je vous propose de e suivre à mon repaire et de partager nos infos, on se retrouve dans la ruelle, j’ai un véhicule, ais il va falloir vous serrez j’ai que deux place »


Sans dire plus Josh décochait une flèche et disparut rapidement. Le super héro rejoignit une ruelle ou une voiture l’attendait, il s’y appuyait attendant de voir si les deux nouveau aller le rejoindre ou pas. La voix de Henry, dit contrôle se fit entendre dans l’émetteur de Josh :


« Monsieur je ne suis pas sur que les invitant soit une bonne idée. Le fait de ne pas avoir utilisais  votre modificateur vocal est une idée des plus dangereuse »
« J’attends un quart heure, j’espère qu’ils viendront ils vont vous plaire »

Les prémices de la ligue (Josh & Damian) Lambo02
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

Damian Jefferson

Damian Jefferson

Date d'inscription : 07/07/2015
Messages : 14
Alias : DJ Echo
Age : 23 ans
Métier : Etudiant, DJ, Guitariste
Situation : Célib'
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 2

Les prémices de la ligue (Josh & Damian) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices de la ligue (Josh & Damian)   Les prémices de la ligue (Josh & Damian) EmptyMer 7 Oct - 15:29

Space Arrow s’avança vers Damian et s'adressa à lui :

-Tavaillons ensemble, je vous promets que cette mise hors état de nuire sera la votre, mais en mettant nos efforts en commun on devrait être vite débarrassait de lui, je vous propose de suivre à mon repaire et de partager nos infos, on se retrouve dans la ruelle, j’ai un véhicule, ais il va falloir vous serrez j’ai que deux place.

Sur ces mots, il décocha une flèche-grappin et il disparut dans les bâtiments. Damian se tourna vers Gargan et lui fit un regard qui voulait tout dire. Le robot métamorphe prit une grande inspiration et il soupira :

-Bon, d'accord, t'as gagné, je m'excuse et on le suit.

Gargan attrapa Damian et sauta sur le bâtiment au dessus duquel Space Arrow venait de disparaitre. L'archer avait garé sa voiture dans une ruelle proche et il s’était adossé au véhicule. Gargan atterrit à l'entrée de la ruelle, et Damian sauta à terre et s'avança leur nouvelle équipier pour lui dire :

-Marché conclu, on fait équipe. Par contre, t'inquiète pour la place, Gargan s'en occupe. *puis il se tourna vers son ami :* A toi de jouer, mec !

Gargan ne se fit pas prier, et se transforma en voiture. Tout en reculant, DJ Echo s'adressa à Space Arrow :

-C'est que j'ai oublié de te dire : Gargan est un robot métamorphe. Allez, en route, je te laisse montrer le chemin.

Sur ces paroles, le DJ sauta dans la Gargan-mobile qui recula pour laisser la voiture de Space Arrow sortir de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t509-damian-jefferson-aka-dj-echo

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Les prémices de la ligue (Josh & Damian) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices de la ligue (Josh & Damian)   Les prémices de la ligue (Josh & Damian) EmptyLun 12 Oct - 13:00

Da
mian et son acolyte acceptèrent de  suivre Space arrow jusqu’a son repaire. Il se gardait bien de leur dire qu’ils se trouvaient sous le manoir dans lequel il vit avec sa femme. Alors qu’il pensait qu’ils allaient monter en voiture avec Space arrow, Josh  l’acolyte se transformé en voiture. Harper en était  stupéfait, puis Dj Echos l’informa de la réelle nature du fameux Gargan, un robot métamorphe, Space arrow sourit puis monta en voiture et pris la direction du sud vers la sortie de la ville.

Ils roulaient comme ça avant d’atteindre les falaises, lançais a pleine vitesse Josh fonçait vers une paroi rocheuse, sans avoir l’intention de ralentir, et il traversait la paroi qui grâce à hologramme perfectionner caché l’entrée d’une caverne. Puis Harper ralentie et finit par stopper sur une plate forme rotative, qui se mit à pivoter, la voiture se retrouver dans le ses du départ.

Josh sortis de la voiture traversa la grotte et se plaçait devant une console High Tech géante, en enlevant capuche et lunettes, ils voyaient enfin son vrai visage, mais quelques chose disait à Harper qu’il pouvait leur faire confiance, son visage n’était pas si inconnu, il posait partout en ville en boxer sur des affiche géante. Et en ouvrant grand les bras :

« Bienvenue dans mon repaire, mettons nous au travaille je vous prie, API montre nous tout ce que tu as sur Pyro »


Une multitude de fenêtre s’ouvrit, une liste ses attaques, son cercle privilégier de site, tout ce qu’il a fait sur les derniers six mois, leur  montrant une fiche qui parle de la première attaque de Pyro Josh repris :

« La première apparition de lui remonte a six mois, je pense que c’est la que ses pouvoirs se sont déclarer. Ça correspond à l’explosion de la centrale qui à libérer des particules spéciale dans l’air, une lueur sombre passa ans ses yeux, Pyro est un méta humain, donc difficile à attraper, une solution ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

Contenu sponsorisé




Les prémices de la ligue (Josh & Damian) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices de la ligue (Josh & Damian)   Les prémices de la ligue (Josh & Damian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prémices de la ligue (Josh & Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damian Jefferson, aka DJ Echo
» Josh Harper/spaceman
» Attention vocabulaire pouvant choquer/ La croisé des chemins. [pv avec Josh Harper/ Spacearrow]
» Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)
» Josh Harper ou Spacearrow Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What they did :: RPs Abandonnés ou en suspens-