Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex Terrence

Alex Terrence

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)   Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) EmptyLun 29 Juin - 19:47

Tony MacDowell. Le neveu de Jerry. Il est jeune, et il profite de sa richesse pour faire la bringue tout les soirs dans tout les night clubs de Colossus. Aussi, il aurait énormément de liens. Du genre dont on ne parle pas. Des liens de renseignements de l'ombre. Ce petit merdeux. C'est surement lui qui a donné mes informations a Jerry. Je veux savoir ce qu'il sait, et comment il le sait. Je l'ai fait suivre pendant des jours. Apparemment, tout les samedi soirs, il vient ici se bourrer la gueule. L'occasion de frapper.

J'attends dans une ruelle près de la boite pendant des heures. Enfin, il décide d'en sortir et se met a tituber le long de la rue. Je ne veux pas attirer l'attention, trop risqué avec ce mec. Je le suit et quand on se retrouve seul, je l'embarque dans une ruelle et pose mon couteau près de sa gorge.

- Bh...?! T'est qui, toi ?!

- Chhhhht... C'est moi qui pose les questions... Que sait tu d'Alex Terrence ?

Son regard part d'un coup dans l'inquiétude.

- Vous...?

- Bingo... Dis moi ce que tu sait.

- Je... Je sais juste qu'il est l'héritier d'une famille riche, dont il était le seul fils... Mais aucune trace d'une famille Terrence... Il a dut changer de nom...

- Je vois... Quoi d'autre ?

- Rien d'autre, je le jure !

- Bien. Comment sait tu tout ça ?

- A... Alors ces infos sont vraies ?

Je rapproche mon couteau violemment vers sa glotte.

- Je répète. Comment sait tu tout ça ?

Il se met a hurler de terreur. Putain... Il va finir par attirer l'attention...

- J'ai des contacts ! La police ! Mon grand frère est officier de police ! Il a accès a plein d'archives ! Des trucs ultra confidentiels !

- Donc t'est en train de me dire que ceux qui détiennent tout les détails d'un passé devant être oublié, c'est la police...

- Oui, je jure que c'est tout ce que je sait...

Je comptais tuer ceux qui savent la vérité... Par pure précaution. Mais si je peux mêler l'utile a l'agréable... C'est parfait... Je sourit.

- Merci, petit.

- Je... Je peux partir...?

- J'ai jamais dit que tu pourrais partir.

Je plante ma lame dans sa gorge et lui ouvre entièrement tout le large, tuant ainsi l'un des hommes les plus dangereux pour moi. Je range ma lame et appelle Bob.

- Bob, ça peut attendre, mais enquête très discrètement et trouve les meilleurs moyens de pénétrer dans le poste principal de police de Colossus. Et fait des recherches sur un policier du nom de MacDowell.


Je raccroche. Quelle belle soirée pour moi... Je remarque un distributeur juste a coté. Je m'y rends pour me payer une boisson avant de rentrer.

Si je savais comment cette soirée allait tourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 https://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)   Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) EmptyVen 3 Juil - 14:45

Voila plusieurs mois maintenant, que l’affrontement qui avait opposé Josh à Max avait eu lieu. Sous une pluie battante, les deux hommes  avaient finis le combat sur le balcon, mais Max avait passé le garde fou et tombé plusieurs mètres plus bas. Si sa chute ne l’avait pas tuée, il aurait eu de sérieuse blessures l’empêchant de bouger, mais voilà aussi incroyable que cela puisse paraître, son corps à disparut sans laisser aucune trace ni indices.


Josh et Lisa enfin finirent par réussir à s’unir. La vie de jeune marier semblait leur plaire, Josh offrit un mois de lune de miel dans une tropical loin du tumulte de la ville. Une fois de retour, ils reprirent leur vie en tant que monsieur et madame Josh Harper. La nouvelle du mariage de l’un des plus beaux tops model masculins de la ville, eut par conséquences une  grande tristesse chez les filles comme chez les garçons. Avec l’aide d’Henry, un majordome loyal, plus un ami que autres chose, Josh rempila sous les trait de Space Arrow. Henry remplacerait Max aux ordinateurs.


Cette nuit là, Space arrow au sommet de l’un des plus grandes tours de la ville, contempler le spectacle lumineux à ses pieds. Quelques mois auparavant lors d’une affaire dans laquelle un candidat à la marie se révéla être un dangereux criminel, le super héro fit la rencontre d’un policier, Matt Jensen, ce dernier ne connaît rien sur qui est Space arrow, mais il savait que en cas de besoin il pouvait faire appel à lui. Dans son oreillette la voix d’henry se fit entendre :


« Monsieur… »
« Je sais Henry, la nuit est calme je devrais rentrer, encore une heure »
« Pas exactement Monsieur l’agent Jensen vous appel je vous le passe »
« Ok j’active mon modificateur vocal… Agent Jensen »
« Comment savez vous que c’est moi »
« Rare sont ceux qui on ce numéro »
« Okay, euh faut qu’on se parle c’est important »
« Entrepôt sur la 32 éme avenue dans 20 minutes venait seul »


Vingt minute plus tard, il était sur les lieux le policier aussi, ayant prit une bonne centaine de précautions, Space arrow, sous modificateur vocal lui apparut :


« Je suis là »
« On a eu un meurtre en centre ville voilà les photos »
« C’est qui ? »
« Le neveu d’un des agent de police, Tony Mcdowell, le neuveu de Jerry »
« Je le connais de noms »
« Il enquête sur Alex Terrence et Tony était son indic »
«  Et en quoi cela me concerne »
« Vous avez déjà eu faire à Terrence »
« La dernière fois des personne d’un centre commercial sont mortes »
« Capturé le seulement »


De retour au manoir, Josh faisant les cent pas dans son repaire sous les yeux d’Henry, il venait de repasser en  revue tout ce qu’ils avaient sur cette ancien ami  devenue sont pire ennemi. Il fallait qui trouve où se trouve Alex. C’est alors qu’il se souvint, mais oui, il avait son numéro direct :


« Alex c’est Josh faut qu’on se voit face à face je te donne l’adresse par SMS »


Une heure plus tard en costume, avec arc et flèches Josh était au rendez vous, c’est alors qu’un homme apparut, Josh esquissait un sourire sans arrière pensée et sincère :


« Salut Alex tu es venue seul j’espère »
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

Alex Terrence

Alex Terrence

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)   Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) EmptyVen 3 Juil - 17:37

L'ennui.

Je rentre a la base, donne des instructions et m'assoit dans mon bureau en me baladant sur le net, en suivant l'actu. Mais je m'ennuie toujours.

Mon portable vibre. Bah tiens, voyons ça... Sortez moi de l'horreur de l'ennui...

« Alex c’est Josh faut qu’on se voit face à face je te donne l’adresse par SMS »

....... Aaaaah... Ça, c'est putain d'intéressant... J'ignore ce qu'il veux... Si il tiens a me capturer, il va falloir que je me prépare...

Je me rends au lieu de rendez vous. Josh est déjà la. En costume, bien sur... Décidément... Ca, ça veut dire qu'il compte m'arrêter. Mais j'ai ma lame d'argent sur moi. Et il me semble qu'il y est sensible... Je suis venu seul, si je venais a ne pas rentrer avant demain midi, mes hommes partiront a ma recherche. J'ai même un couvre-feu, a mon age... Ridicule.

Josh me lance un sourire joyeux. Comme si il avait oublié quelles sont mes motivations.

- Salut Alex tu es venue seul j’espère

- Salut, Josh. Oui, oui, je suis seul.

Je me retrouve face a lui. Je ne sent aucune tension de sa part. Mais je le surveille. Je lui sourit. Je ne recherche pas l'animosité non plus.

- Alors, toujours a courir dans les rues en sauvant la veuve et l'orphelin ! Décidément... Moi, j'ai été libéré de prison. Enfin, je me suis libéré de prison. Je sais même pas si la presse est au courant, a vrai dire. Enfin bref. Tu voulais me parler, camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 https://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)   Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) EmptySam 11 Juil - 12:21

Il n’avait pas changeait. Pour Alex Terrence, tout était un jeu, où les gens n’étaient que des pions, mais cela devait finir, de tout les ennemis qu’avait eu Space Arrow, le plus dangereux était lui. Il connaissait la véritable identité du super Héro. Josh aurait dû prendre ses précautions, mais il l’avait laissé filer auparavant, en mémoire de leur ancienne amitié.

Étant sur qu’Alex soit venue seul, grâce au scanne du bâtiment, Josh rabattit sa capuche et enlevait ses lunette de soleil High Tech. Faisant un pas vers Alex il dit :

« Je ne suis pas ici pour parler de ça. Pourquoi avoir tué le neveu de l’agent de police, que caches-tu ? Tu va donc tuer tous ceux qui se mettent en travers de ton chemin ? Alors tu devra me tuer, car je ne te laisserais pas faire »


Avec une vitesse surprenant, Josh se mit en mettre en joue son ex ami, arc bander, flèche pointait vers Alex. Josh ne voulait pas en arrivait à une telle extrémité, mais si il faut en passer par là, il le ferait :

« Que caches-tu Alex ? Ton règne touche à sa fin. Rend toi, ne m’oblige pas à te tirer dessus, ça peut finir sans que le sang soit versé »

Dans le cerveau de Josh tout tournait à cent à l’heure, il savait qu’Alex portait son couteau à lame d’argent, le seul métal avec l’or et le Cristal à l’état pure qui lui soit fatal, mais ça le criminel l’ignorait, sauf pour l’argent. Puis Space Arrow se souvient que depuis sont retour du futur, son ADN avait mutait, le rendant insensible à l’argent.

Josh dévisageait Alex attendant inexorablement une réponse de son opposant. Il le fixait sans cligner des yeux :

« Répond moi, pourquoi tout ceci ? »

[HRP: désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

Alex Terrence

Alex Terrence

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)   Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) EmptySam 11 Juil - 17:55

Il me demande pourquoi j'ai buté le petit Tony. Hun... Il est donc au courant... Les nouvelles vont vite. Je sourit, près a répondre, mais il me demande si je compte le tuer aussi, puis pointe son arc vers moi.

« Que caches-tu Alex ? Ton règne touche à sa fin. Rend toi, ne m’oblige pas à te tirer dessus, ça peut finir sans que le sang soit versé »

Je le savais... Tch... Quelle plaie... Je ne dois pas retourner en taule... Je dois régler mes affaires ici... Je le regarde dans les yeux, tandis qu'il insiste pour une réponse.

- Je ne compte pas te tuer, Josh. Enfin, pour qui tu me prends. Non, si j'ai tué Tony, c'est pour me protéger. Et puis, cet alcolo savait des trucs confidentiels. Imagine si un jour, bourré, il révélait un secret que seul les forces de l'ordre connaissent ! Je n'ai fait que rendre service a la ville.

Je sourit. Il ne va pas tirer. Pas tant que je reste calme.

- Josh, je ne suis pas la pour me battre non plus. Et comme j'ai dit, je ne compte pas te tuer. Et plus que tout, je ne me rendrais pas. Si tu tiens tellement a savoir ce que je veux... Bah en ce moment, pas grand chose. Je suis trop occupé a tuer certaines personnes qui en savent trop sur moi. Mais j'ai finit avec eux. En ce moment, je n'ai rien de prévu. Alors baisse ton arme.

Une question me vient soudain a l'esprit...

- Mais au fait, dis moi... J'ai essayé d'analyser ton sang, après notre premier combat... Et ça n'a rien donné. Alors j'ai trois questions a te poser...

Mon regard deviens soudain plus froid.

- Qui est tu, d’où viens tu et que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 https://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)   Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) EmptyJeu 16 Juil - 12:00

Commença, Alex avait analysait le sang de Josh. Ce que lui avait révéler cette analyse devait l’intriguait au plus haut poing vu les questions qu’il venait de poser à Josh, le héro en avait profité pour apposait deux flèches sur son arc et le bandait encore plus :

« Tu croit vraiment que je vais tout te dire ? Si on commencer par toi, dit moi tout et on verra ! Et rappelle toi je ne rate jamais ma cible »

Josh dit ces dernière paroles en levant l’arc décochant les deux flèches, qui allèrent e figeait dans un mur derrière Alex. Josh avait il raté sa cible, l’archer avait il des problèmes de visée ? Pas vraiment :

« Je ne suis pas ratée ma cible détrompe toi »

Aussitôt une explosion survint dans le dos d’Alex. Des flèches explosives, Josh en profita pour fondre sur Alex et le plaquer au sol. Josh essayait par tous les moyens d’immobiliser son adversaire au sol. Au bout de solution rationnel, Josh envoya un bon crochet du droit dans la mâchoire d’Alex, qu’il s’évanouit, Josh se retira de dessus lui le souffle court :

« Henry préparer le matériel neuronal, on va essayer de lui faire oublier certaine choses »

Mais à peine fini de dire cela que l’autre revenait à lui, Josh lâcha un soupir d’agacement :

« Hum c’est pas vrai, tu pourrais pas pour une fois faire ce que j’attends de toi et rester évanoui »


Josh avait d’autres cartes à jouer, notamment celle du couteau d’argent, si Alex tentait de le poignarder comme par le passer, Terrence aurait un drôle de surprise, mais ça le criminel ne pouvait le savoir. Josh se mit en position de combat, tenant son arc de la main droite, prêt au combat au corps à Corp. se servent de sonra arc à double poulie comme une arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

Alex Terrence

Alex Terrence

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)   Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) EmptyDim 19 Juil - 14:03

Il me menace avec deux flèches et refuse de répondre. Tch... Je m'en doutais... Il décoche deux flèches qui viennent se planter derrière moi. Je reste surpris une seconde et regarde les flèches.

- ... Tu a raté, Josh.

« Je ne suis pas ratée ma cible détrompe toi »

- Qu...?! NON ATT...

Trop tard. Une explosion retentit et avant que je le comprenne, Josh était sur moi a essayer de m’immobiliser. Je me défendais comme je pouvais. Cette force... Ce mec... Putain, mais c'est quoi...

- Je... Je...

Je ne comprends rien... J'ai juste envie... J'ai envie de tuer ce type... Non... Non tout ça perdrait en intérêt... Je fais quoi... Bordel je fait quoi...

- ARRÊTE TOUT DE SUITE, JOSH !!! SURTOUT, NE...

Plus rien. J'ignore si c’était la colère ou si Josh venait de me frapper. Mais je me sent partir...

... Bordel...

Ma vue est trouble... Je voit ce type... au dessus de moi... En train de parler tout seul... Puis il se tourne vers moi

« Hum c’est pas vrai, tu pourrais pas pour une fois faire ce que j’attends de toi et rester évanoui »

Je le fixe. Il semble prêt a se battre. Aucun mot ne sort de ma bouche. Je sourit... Et j'explose de rire. Je réussis a le basculer sur le dos, sort le couteau et le plante dans son ventre tout en riant.

... Aucune réaction de sa part... Pourquoi ? J'arrête de rire et le regarde dans les yeux, ma vue de plus en plus trouble, le coeur sur le point d'exploser

- Pourquoi... Pourquoi tu n'a pas mal...?

Je sort le couteau de son corps, le prends par le col de sa tenue et le rapproche de moi.

- QUI EST TU ?! D’OÙ EST-CE QUE TU VIENS ?! PARLE !!! JE SAIS OU TU VIS ! JE SAIS TOUT DE TOI ! ALORS RÉPONDS, OU JE REPENDRAIS L'ENFER DANS TA VIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 https://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)   Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) EmptySam 25 Juil - 16:07

D’un geste Josh se dégage de l’emprise d’Alex et recule de plusieurs pas. Josh sourit faiblement, puis son regard brûle d’une colère intense, un regard à faire froid dans le dos. Connaissant de quoi est capable son adversaire, Harper prend au sérieux les menaces de Terrence. Il aller mettre les choses au clair rapidement :

« Pourquoi, j’ai pas mal ? Depuis notre dernière entrevues choses ont changé Alex, maintenant tu va bien ouvrir tes oreilles, si tu fait quoique se soit contre moi ou contre toutes personne que je considère comme un proche, tu regrettera d’entrevue au monde »

En volant Josh attrape Alex et s’envole en piquet vers les hauteurs, toujours plus haut, dans les nuages ou l’air se raréfie, mais pour Josh tout va bien. Arrivé à une certaine hauteur Josh stoppe, en tenant fermement son ennemi :

« Dans moins d’une minute tu va suffoquer, le manque d’air comprimera tes organes et tour à tour ils ne finiront pas tous te lâche et tu meurs, si je te lâche tu meurs avant d’atteindre le sol. »

Puis sans prévenir de sa main libre, Josh injecte à l’aide d’une seringue un sédatif à Alex avant de redescendre tenant un Alex évanoui. Une fois de retour dans un entrepôt Josh place devant les yeux d’Alex un correcteur neuronal :

« Monsieur ce que vous faites peut ne pas marcher comme vous le souhaitez, il  peut perdre totalement la mémoire et pas seulement partialement comme vous le voulez »
« Je prend le risque, il en sait trop »
« Oui mais pour l’affaire Mcdowell »
« Tant pis »

Le procédait pris plusieurs minutes. Une fis cela fait, Josh pris le risque de rester au côté de son ex ami. Histoire de savoir s’il se souviennent ou pas. L'homme commence à bouger les paupières il se réveille, ne sachant pas a quoi s’attendre, Josh se met à contre jour cachant son visage et active sont modificateur vocal.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

Alex Terrence

Alex Terrence

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 99
Alias : Dread
Age : 25
Métier : Terroriste
Situation : Celibataire
Orientation : Bi
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 88

Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)   Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) EmptyDim 26 Juil - 9:59

Il se dégage, recule et me lance un regard froid et tueur. Tch. Vas y. Essaye de m'effrayer. Mais de toutes les choses me faisant peur, crois moi, tu est loin derrière.

- Si tu fait quoique se soit contre moi ou contre toutes personne que je considère comme un proche, tu regrettera d’etre venu au monde

Je sourit, le regard plein de sadisme.

- J'ai toujours regretté d'être venu au monde. C'est pour ça que je veux le détruire. Prends ça comme une vengeance personnelle...

Il me choppe et soudain, nous nous envolons a toutes vitesses. Les gratte ciels de Colossus disparaissent derrière nous, tandis que je sent que mon corps commence a me faire mal. La pression... Fumier... Il me menace...

... Mais il a raison... Lui a des pouvoirs... Moi, je ne suis qu'un humain... Un simple humain... J'ai les moyens de me payer des surhommes, mais je n'en suit pas un... Je suis faible... Comment vous voulez répandre le chaos comme ça...

... Mais si je meurt... La... Ca change tout... Je récupère toute la respiration que je peut.

- Josh... Même si moi j'ai échoué, je peut te dire que j'ai vécu assez longtemps pour voir que cette ville... Elle est vouée a souffrir...

Je plonge mes yeux dans Colossus en dessous de nous.

- Peu importe ce que toi et les idiots dans ton genre ferrez. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, je peut te garantir que tôt ou tard, quelqu'un répandra le chaos et le désespoir dans cette ville.

Je ferme mes yeux. Tout est finit.

- Alors vas y. Tu peux me tuer.

Soudain, plus rien. Le vide. Je me suis endormi...? Non... C'est... Autre chose...

... Je me réveille... Ou suis-je...? Il y a un homme a coté de moi... Je ne voit pas son visage. J'essaye de bouger, mais c'est impossible...

- Qui êtes vous...?

Je me souviens... Lemmy a parlé de répandre une fausse drogue, et je suis rentré chez moi. Mais après ça... Je voulait aller chercher un membre de la famille MacDowell, mais... Est ce que j'y suis allé...?

Ce type... Pour ce que j'arrive a voir de lui...

... Je suis sur de ne l'avoir jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t267-dread-le-terroriste?nid=3#1541 https://anonymasked.forumactif.org/t342-alex-terrence-un-terroriste-sans-limites#2306 http://eymeric777.deviantart.com/

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)   Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) EmptyJeu 30 Juil - 12:48

Après plusieurs heures, Alex semble enfin revenir à lui, le moment de vérité approche. Josh remit sa capuche, active son modificateur de voix, et se place de façon à ce que  son visage ne soit pas visible. Il le regarde revenir de son sommeil forcé, il semble agitait. Les premières paroles  d’Alex donne une indication, le modificateur neuronale à tenu sa promesse :


« Qui je  suis n’a pas d’importance Alex Terrence. Sache que tu payera tôt ou tard pour tes crimes j’y veillerais personnellement »


Puis décochant une flèche vers les étage supérieur du bâtiment Space Arrow s’élève dans les airs, hors de portais du criminel une voix se fit entende dans les oreilles du héros :


« Pourquoi avoir utilisais la technique de l’arc grappin, vous savez voler »
« Moins il en sait mieux c’est, maintenant je rentre »


De retour au manoir, dans le repaire, Josh se changea et pianota quelques touches sur le clavier de l’ordinateur. Il regardait satisfait ce qu’il voyait, Henry le majordome dit alors :

« Il semblerait que le traqueur sous cutanée, fonctionne et que votre tenue en kevlar amortis plus les coups que vos précédente tenus »

« Oui tout est parfait, mais si tu parle pour le couteau en argent… »
« Non monsieur, je sais que vous y êtes plus insensible maintenant »
« Exactement, maintenant grâce à cette puce, je pourrais suivre ces moindre fais et geste et le garder à l’œil, au moindre signe qu’il retrouve la mémoire, je le reverrais »



Josh pris a décision que pour la soirée, Space Arrow avait assez travaillé, il allait retrouver Lisa et profiter des avantages d’être un jeune marié.

FIN du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

Contenu sponsorisé




Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)   Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela)
» Josh Harper l'homme du futur
» Josh Harper ou Spacearrow Adventure
» Josh Harper the space arrow friends
» Attention vocabulaire pouvant choquer/ La croisé des chemins. [pv avec Josh Harper/ Spacearrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What they did :: RPs Terminés-