Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kara Williams • Fire Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kara Williams

Kara Williams

Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 131
Alias : Fire Queen
Age : 481 ans, 31 ans physiquement
Métier : Serveuse au Luxury Club
Situation : En Couple
Orientation : Bi
Espèce : Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 100

Kara Williams • Fire Queen Empty
MessageSujet: Kara Williams • Fire Queen   Kara Williams • Fire Queen EmptyMar 26 Aoû - 10:03

Kara Williams

« My Love Burn Like the Sun »



Identité :
Alias : Fire Queen
Nom : Williams
Prénom : Kara
Age : 481 ans, 31 ans physiquement  
Espèce : Extra-Terrestre
Statut : En couple avec Ice Queen
Orientation : Bi
Métier : Serveuse au Luxury Club
Considéré comme un : Super-Vilaine

Pouvoirs :
Pouvoir : Feu : Kara possède le pouvoir de contrôler le feu à sa guise. Elle peut en faire ce qu'elle veut. Créer des boules de feu, faire sortir un laser enflammés de ses yeux pour bien évidemment brûler ses ennemis.

Vol : Kara à le pouvoir de voler, bien pratique pour voyager plus rapidement et survoler les villes en quête de ses prochaines proies.

Pyrokinésie : Elle peut absorber toutes les sources de chaleurs qu'il y a autour d'elle afin de régénérer son corps lorsque celui-ci est blessé, toute sorte de chaleur. (Lave, Chaleur Corporel, Flammes etc)

Hermaphrodisme : Lors de son "adolescence", Kara à pu constater qu'elle détenait un pouvoir assez étrange qui la distingue des autres femmes de sa planète... En effet, son clitoris peut grossir à la demande, afin qu'une longue et grosse verge de 32/33cm maximum soit créer. Très utile afin d'avoir des rapports sexuels avec les deux sexes...

Arme/Armure : Kara n'a aucune arme, elle se bat à l'aide de son corps, avec ses pouvoirs uniquement. Elle ne possède pas non plus d'armure, un peu bête d'ailleurs car lors de la plupart de ses combats, avec son pouvoir ses habits sont souvent brûlés lui laissant que peu de chose pour la couvrir.

Point Faible/Limite : Comme tout les habitants de sa planète, elle à une grosse faiblesse qui peut la mettre en danger. Enfermez là dans un endroit ou il n'y à pas de soleil ou une quelconque source de chaleur pendant plus de 24h et elle risque fortement d'y laisser la vie. Elle craint également les sources de froids qui réduisent la puissance de ses pouvoirs.

Description du personnage
Qualités : Vaillante - Charmeur - Généreuse - Séductrice - Belle
Défauts :   Soumise - Lunatique - Sadique - Pervers - Égocentrique

Description du caractère :
Kara est une femme détester de manière générale. Son caractère fait que les êtres humains la déteste et ai crainte d'elle. Le fait qu'elle soit une femme très sadique, qui aime voir les autres souffrir aident beaucoup, en plus du fait qu'elle adore ôter la vie à des civils qui n'ont rien demander. D'autant plus qu'elle à la fâcheuse tendance de faire tout ce qu'elle peut pour semer le chaos bien que certaines fois, cela puisse lui être assez préjudiciable, notamment quand elle rencontre des super héros... Elle est extrêmement lunatique, un coup elle joue avec vous, s'amuse, et tout de suite derrière vous crie dessus, sans aucune raison. Enfin la dernière chose qu'on peut lui reprocher, c'est d'être un peu trop perverse, en même temps, avec un corps comme le sien je pense que l'on peut se le permettre. Les seules petites choses qu'on ne peut pas lui reprocher serait le fait qu'elle soit vraiment très attentionnée quand elle aime quelqu'un.

Description physique - En civil et en costume :
Kara est une femme plutôt petite de "haut" de ses un mètre soixante et est également très légère puisqu'elle pèse sur la balance à peine plus que cinquante kilos. C'est typiquement le genre de femme qui fait craquer énormément d'être humain mâles, et quelques fois femelles également. Elle détient une longue chevelure de couleur blonde dans la vie de tout les jours mais une fois qu'elle enfile sa tenue de super-vilaine elle enfile une perruque de couleur rousse/rouge. Son costume à tout ce qu'il y a de plus banal. Une tenue de couleur rouge avec par ci par la du noir. Un costume très moulant, qui dévoile parfaitement son corps de rêve. Et bien évidemment, elle porte un petit masque pour cacher une partie de son visage afin que personne ne la reconnait.

Lorsqu'elle n'est pas dans sa tenue de super vilaine elle s'habille souvent en robe, ou lorsqu'elle n'est pas en robe bien souvent elle est vêtue d'un simple jeans et d'un débardeur ou tshirt. Tout ce qu'il y a de plus classique quoi.



Origine et histoire :
Je suis née il y a presque un demi-millénaire sur une planète étrangère à la votre. Planète qui est à des années lumières de la votre. Seulement, bien que la plupart des habitants de ma planète qui viennent sur terre sont souvent là pour faire du bien, de protéger la terre et ses habitants, ce n'est pas mon but, je ne suis pas là pour cela. Si je suis arrivée sur terre à ma naissance c'est justement pour le contraire et semer le chaos sur cette planète. Je ne dois pas la détruire, je dois juste faire souffrir ses habitants afin que les terriens ne fasse pas trop d'avancer technologique qui pourrait les faire devenir les rois de l'univers. Pourquoi moi ? Je ne sais pas, mais j'essaye de réaliser à bien ma mission. Inutile de me demander, je n'ai jamais été en contact avec un autre habitant de ma planète, je m'en fiche d'eux, je suis une solitaire, je n'ai besoin de personne. Lorsque je suis arrivée sur terre, j'ai été adoptée par une famille qui portait le nom de Williams que j'ai donc garder, beaucoup plus simple pour vivre sur terre. Ils m'ont du coup donnée le prénom de Kara.

J'ai eu une vie terrienne, je ne me souviens pas beaucoup de choses de ma planète, je sais juste que je suis en mission ici sur Terre. Enfin, ce n'est pas vraiment une mission pour moi mais plutôt un amusant, j'ai l'apparence, la façon de penser, d'agir, tout. C'est vraiment exquis de faire la femme toute gentille le jour, et être un vrai démon la nuit pour semer la terreur. En apparence je suis vraiment une belle terrienne, la seule chose qui me différencie d'eux c'est mes pouvoirs. Mes pouvoirs d'extra-terrestre mais également ceux que j'ai en plus. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus de pouvoir qu'un habitant normal de ma planète. Tant mieux, surtout que certains de mes pouvoirs sont vraiment très intéressants pour pratiquer certaine choses que j'adore.

Mes parents adoptifs sont morts il y a déjà quelques années, dans un "accident" que j'ai "malheureusement" commis lorsque je ne contrôlais pas pleinement mes pouvoirs... Enfin c'est ce que la plupart des amis qui connaissent mon secret croit. J'ai mis la maison en feu une fois, durant mon enfance après un caprice, un caprice qui à couté la vie des deux êtres qui m'ont éduquer à comment être humaine, je n'avais plus rien à apprendre d'eux de toute manière, ils ne me servaient plus à rien du tout. Heureusement, depuis j'ai appris à contrôler mes pouvoirs comme il le faut, afin de ne pas blesser une personne que j'adore plus que tout. En ce qui concerne mes parents biologique, je ne les connais pas, ils sont morts lorsque ma planète à exploser alors que j'étais déjà sur terre. Aucune trace d'eux, et malheureusement personne pour m'aider à retrouver leur trace.

Lorsque je combat contre des super-héros, je n'ai aucune pitié, puis j'adore par dessus tout m'amuser... Alors si je vois une super-héroïne qui à un beau corps, je n'hésite pas à abuser de son corps pour prendre plaisir et en même temps régénérer mon corps. Oui, pratiquer du sexe me permet de me régénérer grâce à la chaleur corporelle qui ressort de ce genre d'activité. En parlant de cela, je suis en couple depuis un an avec la belle Alice Mack dit "Ice Queen". Je l'aime, plus que tout. Nous formons un très beau duo ensemble. Bien que le froid soit mon point faible, et qu'elle le feu soit le sien. Lorsque nous sommes ensemble et que nous allions nos forces, nous sommes extrêmement puissantes ! Je ne vous parle même pas de nos parties de jambes en l'air qui sont complètement explosif, en général après il y a toujours énormément de dégâts, mais nous aimons cela !


Sous le masque :
Pseudo : Texte
Age : Secret Razz mais plus de 18.
Comment avez-vous découvert ce forum : Alice Mack
Avatar : Scarlett Johansson


Dernière édition par Kara Williams le Mar 26 Aoû - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t354-kara-williams-o-fire-queen https://anonymasked.forumactif.org/t360-fire-queen-kara-williams

Alice Mack

Alice Mack

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 64
Alias : Ice Queen
Age : 430 ans / 33 physiquement
Métier : Strip-teaseuse
Situation : En couple
Orientation : Bisexuelle à tendance homo
Espèce : Démon
Nombre de posts RP : 34

Kara Williams • Fire Queen Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams • Fire Queen   Kara Williams • Fire Queen EmptyMar 26 Aoû - 11:35

Bienvenue ma petite chérie d'amour <3
Attention ca va chauffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t283-alice-mack-ice-queen-en-cours-de-chargement-oui-de-nouveau

Sylla Maximus

Sylla Maximus

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

Kara Williams • Fire Queen Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams • Fire Queen   Kara Williams • Fire Queen EmptyMar 26 Aoû - 11:52

Bienvenue ! Kara Williams • Fire Queen 3326957719
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 https://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

Kara Williams

Kara Williams

Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 131
Alias : Fire Queen
Age : 481 ans, 31 ans physiquement
Métier : Serveuse au Luxury Club
Situation : En Couple
Orientation : Bi
Espèce : Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 100

Kara Williams • Fire Queen Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams • Fire Queen   Kara Williams • Fire Queen EmptyMar 26 Aoû - 13:22

Merci ma chérie <3 Oui ça va chauffer ! Very Happy

Merci Sylla ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t354-kara-williams-o-fire-queen https://anonymasked.forumactif.org/t360-fire-queen-kara-williams

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Kara Williams • Fire Queen Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams • Fire Queen   Kara Williams • Fire Queen EmptyMar 26 Aoû - 16:01

Ça m'a l'air très bien tout ça.
Bon, il y a quelques fautes d'orthographes ça et là, en particulier des fautes d'accord, mais c'est pas bien grave.

Allez ! Tu es validée ! Kara Williams • Fire Queen 2408076175

Tu vas pouvoir aller faire des RPs !
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Kara Williams

Kara Williams

Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 131
Alias : Fire Queen
Age : 481 ans, 31 ans physiquement
Métier : Serveuse au Luxury Club
Situation : En Couple
Orientation : Bi
Espèce : Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 100

Kara Williams • Fire Queen Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams • Fire Queen   Kara Williams • Fire Queen EmptyMar 26 Aoû - 16:02

Merciiii bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t354-kara-williams-o-fire-queen https://anonymasked.forumactif.org/t360-fire-queen-kara-williams

Contenu sponsorisé




Kara Williams • Fire Queen Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams • Fire Queen   Kara Williams • Fire Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara Williams • Fire Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fire Queen / Kara Williams
» Alice Mack ~ Ice Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-