Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Thomas Wyatt - When you got a big problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 13
Alias : Turbo Knight
Age : 33 ans
Métier : Avocat de la défense à l'Agence Vanguard Law
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Nombre de posts RP : 5

MessageSujet: Thomas Wyatt - When you got a big problem   Mar 7 Avr - 19:17

Thomas Wyatt

« Big Knight! GO!! »



Identité :
Alias : Turbo Knight
Nom : Wyatt
Prénom : Thomas
Age : ? 33 ans  
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Avocat de la défense à l'Agence Vanguard Law
Considéré comme un : Super-Héros

Pouvoirs :
Pouvoir : Force, résistance et agilité surhumaines quand il porte l'armure du Turbo knight.   Il peut soulever des voitures, résister à de nombreux tirs d'armes à feu et bouger avec la grâce d'un athlète olympique sans le moindre problème. S'il ne porte pas l'armure, il est toutefois un être humain normal.
Arme/Armure : Combinaison du Turbo Knight : Elle est faite d'un tissu nanotechnologique unique au monde. Elle peut le protéger du gros des dégâts qu'on peut lui infliger, augmente ses capacités physiques, comme mentionnées plus haut. Elle est immunisée contre les attaques des armes à feu, mais elle est sensible contre les rayons laser et les coups physiques donnés sur celle-ci avec de la super force. La combinaison est dissimulée dans sa montre. En appuyant sur un bouton et en disant "Turbo knight go!" sa combinaison apparait instantanément sur lui. S'il dit "Big Knight Go". Son robot géant surgit des eaux et va le rejoindre.
Turbo blaster:  Fusil laser d'une puissance variable. L'arme peu paralysée comme calciner un ennemi de taille humaine.  Cette arme peut aussi être transformée en bâton de combat pour le corps à corps.
Le Big Knight : Robot de 70 mètres fait pour le combat contre les combats. Le big Knight est équipé d'une épée capable de couper à travers presque tout. Son bras peut aussi être transformé en rayon plasma dévastateur. Ce canon peut aussi être chargé avec d'autre type de munitions comme de l'essence à lance-flamme ou des missiles. La turbine centrale peut aussi projeter un puissant rayon nucléaire C'est aussi un robot capable de reproduire les mouvements de son pilotes sans problème.
Le Coffin cab: Un véhicule sous-marin capable de transporter le big knight, presque partout dans le monde et de le réparer automatiquement. Il est toutefois sans la moindre défense.
Point Faible/Limite : Le big knight doit être entretenu et recharger après chaque combat, un processus qui peut prendre plusieurs jours avant que Big Knight soit revenu à 100 % de ses capacités de combat. Le robot est aussi piloté par un lien mental avec le turbo knight qui requiert une très grande concentration. Quand la combinaison du Turbo Knight est  trop endommagée, elle disparait complètement et laisse Thomas sans défense.

Description du personnage
Qualités : Dévoué - Charmeur - Intelligent - Intègre - Idéaliste
Défauts :   Inexpérimenté - Solitaire - Manque de confiance dans son rôle de super héros - Bornée - Manque de sérieux

Description du caractère :
Thomas Wyatt est un avocat de la défense qui semble être né pour son travail. Il défend tout le monde (du plus grand des héros au pire des vilains) parce qu'il croit fermement au système juridique, à la vérité et à la justice. C'est un avocat honnête qui ne ferait rien d'illégal pour gagner une cause.  Sa personnalité de super héros fait preuve de la même droiture au point de presque sembler être une parodie du chevalier blanc. Thomas est aussi un séducteur assez invétéré qui aime briser les cœurs des jolies dames et collectionner les aventures d'une nuit. Il préfère ses petits plaisirs à des relations plus sérieuses, parce qu'il sent qu'il n'a pas vraiment le temps pour une relation plus sérieuse, mais une partie de lui aimerait bien trouver le grand amour. Il est fondamentalement quelqu'un de joueur, il fait autant de petites remarques cinglantes dans la cour que lorsqu'il combat des monstres. S'il le fait dans son travail d'avocat, c'est parce qu'il est très confiant dans ses talents, mais quand il porte son costume de turbo knight, c'est pour augmenter sa confiance. Il ne s’est jamais imaginé devenir un super héros et sauver des vies restes quelque chose qui remplit son cœur d'incertitude, il ne se sent pas vraiment à la hauteur pour la tâche. Il essaie quand même de garder une apparence d'assurance quand il porte son costume.  Devoir sauver la vie de gens de dizaines d'individus et sauter dans le feu de l'action est difficile pour lui. Thomas adore le big knight est le traite avec tout le respect qu'il peut.

Description physique - En civil et en costume :
C'est plutôt un beau garçon et il fait beaucoup d'exercice depuis qu'il a pris le rôle du Turbo knight, il est donc maintenant plutôt musclé. Par moment, surtout durant les procès difficiles, il laisse pousser sa barbe et laisser ses cheveux en bataille.  Il aime porter des complets et dépenser une bonne quantité d'argent sur de bons tailleurs. La combinaison du Turbo knight est combinaison avec une  couleur argent si brillante que l'on dirait du chrome. Elle a aussi un noir opaque et un peu d'oranges.  Elle donne un peu l'impression d'être sortie de la vision que les années 60 avaient des astronautes du futur. Le casque a un viseur très foncé qui couvre son visage complètement, mais celui qui le porte va voir très clairement.


Origine et histoire :
En 1963, une série de tests nucléaire secoua l'écorce terrestre et réveilla une multitude de créatures préhistoriques qui sommeillait à l'intérieur de celle-ci. Les radiations les mutèrent pour les faire devenir encore plus terrible et dangereuse. Peu de temps après leur réveil, le monstre désigné sous le nom de Rainu, qui faisait près de 100 mètres de hauteur et donc la nature se rapprochant du Tyrannosaure, ravagea la ville de Tokyo avant de retourner dans l'océan à peine blesser par les militaires japonais. Cette attaque tua plus de 200 000 personnes et même les super héros de l'époque avaient été incapables de faire quoi que ce soit contre le monstre géant.

L'année suivante, des bateaux commencèrent à disparaître dans les alentours de Colossus city et un serpent de mer eaux du nom de Naga finit par se révéler et commença à se rapprocher de la métropole. Les gens pensèrent que la ville des super héros subirait le même sort que Tokyo, mais quelque chose s'interposa entre le serpent et la cité. Un robot titanesque sortit du brouillard, attaqua le monstre et finit par l'achever avec son épée tout aussi gigantesque en le découpant en rondelle. Sa tâche terminée, la machine retourna dans les eaux sans donner la moindre explication de ses origines. Ce fut la presse qui donna le nom de big knight à ce protecteur à cause de son apparence qui se rapprochait des chevaliers médiévaux et de sa taille sans pareille.

Ce ne fut que lorsque la ville soviétique de Vladivostok se fit attaquer par un rat surdéveloppé que l'identité du pilote fut « révélé ». C'était un homme vêtu d'un costume argenté et d'une attitude sympathique, mais qui garda son visage caché. Il jura de protéger le monde contre les menaces trop grandes pour les héros normaux et se désigna comme Turbo Knight avant de partir pour attendre la prochaine menace.

Pendant plus de 10 ans, Turbo knight et Big Knight défendit le monde contre des douzaines d'attaques monstrueuses venues des océans et de l'espace et ce jusqu'en 1975. Le puissant Rainu réapparut pour s'en prendre à Colossus city.  Rainu était trop puissant pour Turbo knight et il fut forcé de presser le bouton d'auto -destruction de son robot pour assurer sa victoire sur le dinosaure en causant une explosion dévastatrice.

On cessa d'entendre parler des deux chevaliers après cet évènement. Même les monstres géants ne semblèrent plus devenir une menace qui pesait sur le monde avec la disparition du protecteur.

Thomas a grandi en connaissant cette histoire, c'était intéressant et ça fait rêver un jeune garçon, mais il n'y prêta pas vraiment attention plus qu'à toute autre histoire de super héros légendaires qui sont très communs à Colossus city, sa ville natale. Il était un peu trop occupé durant sa jeunesse pour rêver. Ses parents lui mettaient beaucoup de pression pour qu'il se concentre uniquement sur ses études. La famille avait été très riche par le passé, mais son grand-père avait trouvé une façon de perdre pratiquement l'ensemble de la fortune familiale. Il était passé de multimillionnaire à classe moyenne. Le grand-père en question était mort quelques années avant la naissance de Thomas, mais Thomas entendait toujours son père juré contre son géniteur.

La jeunesse du jeune garçon fut assez calme, ses parents voulaient absolument qu'il prenne un emploi prestigieux qui rapporterait très bien. Comme la biologie n'était pas son fort, il finit par devenir un avocat, plutôt que médecin. Toutefois, il ne voulait pas être un mercenaire juridique. La seule façon qu'il trouva de ce rebelle de l'autorité parentale fut de devenir un avocat idéaliste qui ne travaillerait pas pour l'argent. Il défend même les gens que l'on dit indéfendable comme les larbins des supervilains, disons qu'il ne s'est jamais fait beaucoup d'ami dans son travail. Son intégrité était d'une classe supérieure. Ce n'est pas l'avocat le plus riche de Colosssus city et il ne gagne pas toutes ses causes, mais il put toujours manger à sa faim et il avait assez de petites copines pour le rendre heureux.

L'année passée il récuse un appel téléphonique étrange, une société japonaise, Tokusatsu,  qui voulait absolument lui parler lui disant que c'était de la plus haute importance. On ne lui dit pas les détails, mais il était important qu'il visite l’immeuble de la compagnie au centre-ville le plus rapidement possible. Il pensait que la compagnie voulait potentiellement l'engager dans une affaire juridique, ce qui pouvait lui rapporter beaucoup considérant que c'était une des entreprises les plus riches du monde.

Toutefois une fois arrivé sur les lieux, plutôt que de l'amener, dans le département légal de l'entreprise on l'envoya dans la section Recherche et développement dans le sous-sol. C'est alors qu'on lui révéla les restes du Big Knight en train d'être reconstruit. La compagnie avait trouvé les restes du robot au fond de l'océan, il y a cinq ans et avait décidé de le mettre à jour. Thomas était secoué, mais il ne comprenait pas trop pourquoi on avait demandé sa présence. La chef du projet lui dit que son grand-père avait été le pilote du Big Knight. IL avait dépensé toute sa fortune dans la construction de cette machine et bien que celle-ci fonctionnait toujours, elle était inutilisable à cause d'une clé génétique qui bloquait l'activation des machines.  Un descendant du Turbo Knight original pourrait probablement réussir à l'ouvrir.

Une théorie qui s'avéra être véridique.

Thomas ne savait pas trop s'il voulait devenir un super héros,  il savait un peu se battre, mais jamais il ne s'était vu en train de se battre contre des monstres géants. Il demanda aux ingénieurs responsables du projet de changer la personne autorisée à piloter le big knight. La compagnie essaya, mais cela semblait être impossible.

Malgré ses protestations, l'avocat se rendit compte qu'il ne pouvait pas rejeter le rôle du Turbo knight non plus. On l'informa qu'une nouvelle faille était apparue dans le sol sous-marin suivant un tremblement de terre et que d'autres monstres en hibernation pouvaient maintenant en sortir. Il fallait donc à nouveau quelqu'un pour défendre la planète de ses menaces.

Le big knight fit sa première sortie quand un Ankylosaure mutant sortit des eaux près d'un village côtier près de Terre-Neuve, quelques semaines seulement après l'apparition de la fissure. Disons que les résultats furent un peu moyens. Bien que Thomas réussit à tuer le monstre et éviter la destruction du village. Le big Knight avait été particulièrement endommagé par le combat. Ce n'était rien d'irréversible, mais c'était bien assez pour lui faire douter de ses talents.

La faille est très proche de Colossus City, donc Thomas resta en ville. Les risques d'une attaque contre la ville des super héros sont plutôt forts. Thomas s’est juré de défendre d'utiliser le pouvoir qui lui avait été donné sagement et de défendre les villes du monde contre les monstres géants. Contrairement à son grand-père, il utilise la combinaison du Turbo Knight pour aussi combattre le crime.

Sous le masque :
Pseudo : Redem
Age : 26 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Top site
Avatar : Henry Cavill


Dernière édition par Thomas Wyatt le Mar 7 Avr - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t460-thomas-wyatt-when-you-got-a-big-problem

avatar

Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 41
Age : 19 ans.
Métier : Chasseuse - "Animal" sauvage.
Situation : Célibataire.
Orientation : Hétéro.
Espèce : Dragonne.
Nombre de posts RP : 19

MessageSujet: Re: Thomas Wyatt - When you got a big problem   Mar 7 Avr - 19:37

Alors, je tiens juste à préciser un détail important : je ne suis pas un monstre géant ! Je ne mesure que deux mètre cinquante de hauteur, alors on range le gros robot, s'il-vous-plait

Sinon, bienvenu parmi nous ^^

_________________
Au coeur de la nuit, je rugis.
Seras-tu ma proie, ou mon ami ?


Xyria et Imissaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t455-rexia-la-derniere-dragonne

avatar

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 13
Alias : Turbo Knight
Age : 33 ans
Métier : Avocat de la défense à l'Agence Vanguard Law
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Nombre de posts RP : 5

MessageSujet: Re: Thomas Wyatt - When you got a big problem   Mar 7 Avr - 20:06

Respecte la loi et il devrait pas avoir de problème

Sinon je pourrais toujours te défendre en cour...enfin si tu peux rentrer à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t460-thomas-wyatt-when-you-got-a-big-problem

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 663
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 454

MessageSujet: Re: Thomas Wyatt - When you got a big problem   Mar 7 Avr - 20:21

Bienvenue à toi qui n'a ni écailles, ni cornes, ni licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Thomas Wyatt - When you got a big problem   Mer 8 Avr - 10:48

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Thomas Wyatt - When you got a big problem   Mer 8 Avr - 14:53

Rien a redire : Tu es validé ! cheers

Vas-vite te créer une fiche de liens pour pouvoir commencer a RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thomas Wyatt - When you got a big problem   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Wyatt - When you got a big problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-