Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle T. O'Connell
as Samaël.

Kyle T. O'Connell

Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 34
Alias : Samaël
Age : 21 ans
Métier : Vendeur de comics et accumulation de petits boulots.
Situation : Célibataire
Orientation : Pure et innocente.
Espèce : Humain amélioré
Nombre de posts RP : 7

Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël Empty
MessageSujet: Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël   Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël EmptyDim 13 Juil - 15:55

Kyle T. O'Connell

« La guerre n'est pas un concours de gentillesse, docteur. »



Identité :
Alias : Samaël, il s'agit de l'archange plus connu sous le nom de Satan (son nom démoniaque).
Nom : O'Connell.
Prénom : Kyle Thomas Milo.
Age : 21 ans.
Espèce : Je suis de ce que l'on appelle des humains-améliorés.
Statut : Éternel célibataire.
Orientation : Asexuel qu'ils disaient. J'suis sur que c'est parce que je suis toujours puceau.
Métier : Ancien militaire d'une unité spéciale (les V-boys), maintenant je suis simple vendeur dans un comicshop et j'accumule les petits boulots.
Considéré comme un : Super-loser.

Pouvoirs :
Pouvoir :
Ailes noires rétractables : Je possède deux magnifiques ailes noires rétractables assez solide qui me servent donc de moyen de transport mais aussi de protection contre la plupart des armes (armes à feu comprises).
Absorption d'énergie vitale : Lorsque j'absorbe l'énergie de quelqu'un ses veines à l'endroit où je le touche deviennent noires. Si le contact se fait trop longtemps et que j'absorbe trop d'énergie cela peut réduire en cendre le membre touché voir la personne en entier. Il faut un contact direct avec la personne, peut importe la partie du corps qui la touchera.

Arme/Armure : Un colt python, héritage familial et plus déco qu'arme. Mes principales armes et armures sont mes pouvoirs.
Point Faible/Limite : Il me faut un contact physique pour pouvoir absorber l'énergie des autres et mes ailes présentent parfois des inconvénients dut à leur grande tailles, créant d'avantage d'angles morts. Sans oublier que sortir mes ailes reste toujours une opération douloureuse en soi puisque ma peau s'ouvre sous les poussées de mes os.

Description du personnage
Qualités : Meneur - Astucieux - Déterminé - Minutieux - Courageux - Débrouillard - Inventif - Dynamique - Passionné - Loyal - Juste - Adroit - Ingénieux - Bricoleur - Polyvalent - Observateur - Ordonné - Persuasif - Planificateur - ...
Défauts : Impulsif - Têtu - Tête brûlée - Bipolaire - Sérieux - Abrupt - Bagarreur - Cruel - Fantasque - Hyperactif - Coléreux - Instable - Méfiant - Solitaire - Susceptible - Insensible - Grossier - Énigmatique - Pédophobe - ...

Description du caractère :
Je suis un gars à part. C'est le moins que l'on puisse dire! Je suis du genre solitaire, mais vraiment solitaire. Je ne m'attache pas facilement aux autres surtout en sachant ce que j'ai vécu. Je suis du genre méfiant, des salauds j'en ais déjà croisé. Parait que j'ai une âme de meneur, c'est du moins ce qu'on me disait chez les V-boys. J'ai de nombreuses connaissances qui me permettraient pour la plupart de survivre dans à peu près tous les milieux sauvages, en cas d'attaque zombies également. Parcontre mes fréquentations de jeunesse ainsi que mes compagnons d'armes ne m'ont pas permis d'élargir très poliment mon vocabulaire. Je jure régulièrement et pour un rien. Sans oublier que je suis bipolaire et impulsif. Cachez les oreilles de vos gosses! D'ailleurs en parlant des gosses je ne les aime pas. Ce n'est pas que j'en ais peur, mais disons qu'ils me révulsent. Des nez plein de morve, des cris à longueur de temps, des caprices pour un oui pour un non et cette odeur infecte qui s'élève quand il est temps de les changer : très peu pour moi. Les animaux c'est beaucoup moins chiant et encombrant ! Je suis un hyperactif depuis ma plus tendre enfance. Je dois constamment être occupé à quelque chose sinon je m'ennuie rapidement et m'énerve sans raison. Heureusement dans un sens parce qu'il faut bien brûler toutes les calories que j'ingurgite par jour. Je suis un grand mangeur étant donné qu'il me faut beaucoup d'énergie. Vous pensez que faire des exercices et des missions de l'armée est de tout repos vous ! Il serait temps de vous décrasser les yeux...

Description physique - En civil et en costume :
J'ai des cheveux coupés courts bruns très foncés, presque noirs et bouclés Mes yeux sont bleu clair et paraissent pourtant parfois très sombres. Les exercices quotidiens dès mon adolescence, d'abord pour gagner de l'argent en me battant puis dans l'armée m'ont permis d'acquérir une bonne musculature. Je porte souvent des choses simples: T-shirt et jeans. Je ne suis pas un gars très compliqué en matière de fringues. J'en détruis souvent en oubliant qu'ils ne sont pas tous adaptés pour mes ailes. Lorsque celles-ci sortent elles sont grandes, traînent légèrement à Terre et son d'un noir immaculé. Elles ainsi que mon sale caractère m'ont valu le surnom de Samaël, le nom angélique de Satan par mes compagnons d'arme.
Ce que vous appelez "costume" ne sont pas des collants verts et un slip rose par dessus dans mon cas. Il s'agit plutôt de combinaison adaptée pour l'altitude, dans un style un peu cuir pour l'un, trous dans le dos pour les ailes, et de tenues de camouflages pour d'autres, toujours ces mêmes fentes dans le dos. J'ai également quelques emplacements prévus pour des armes si cela s'avère nécessaire bien qu'aujourd'hui les seules dont je dispose sont un couteau de chasse et le colt familial. Pas besoin de beaucoup de place me direz-vous. Les poches larges de mes treillis militaires suffisent généralement amplement.



Origine et histoire :
J'étais penché au dessus de la tombe de ma mère, les yeux en larmes, les joues humides, la main bienveillante de mon père posée sur mon épaule. Ça aurait put ressembler à un début tragique, il aurait put pleuvoir comme jamais et j'aurais pu maudire le ciel tout en réclamant vengeance mais il ne s'agissait pas de ce genre de mort, il ne s'agissait pas d'un début d'un de ses comics qui vous compte combien le héros était malheureux avant. Non, ce n'est pas une histoire de vengeance. Contre qui aurait-je du me battre de toute façon ? Le créateur de ces céréales ? Le fabriquant du jouet avec lequel elle s'est étouffée ? La cuillère trop grande qui avait mené l'objet jusqu'à sa bouche ? Ou peut-être la ville tout entière dont le bruit l'avait empêché de s'endormir plus tôt la veille ? Un responsable il pouvait y en avoir des tonnes mais la vérité est qu'il s'agit d'une effroyable erreur, rien de plus, un accident comme il en existe des milliers. Poursuivre la compagnie de céréales en justice ? Leur avocat était l'un des meilleurs et nous, nous n'avions pratiquement aucun sous, sans oublier l'avertissement sur la boîte quand au jouet qu'il contenait. Une bataille perdue d'avance.

Oh mais j'y pense, je ne me suis pas présenté ! Mon nom est Kyle Thomas O'Connell. Je suis né au Texas, dans une petite ville paisible. Mon père était un pompier renommé, une personne qui inspirait le respect partout où il allait. Ma mère était une institutrice en section maternelle, une femme douce et adorable. Comme vous l'avez sûrement compris elle est morte étouffée par un stupide jouet dans une stupide boite de céréales lorsque j'avais 10 ans. Ça mériterait d'être nommé aux Darwin Awards.
Outre ce tragique incident j'ai eut ce qu'on peut appeler une enfance normale. Mon père n'était certes pas tout le temps présent, appelé souvent en urgence, me laissant au soin de la vieille voisine à moitié sourde, mais lorsqu'il était la c'était merveilleux. Nous avons partagé par mal de souvenirs ensemble. Chaque année pour mon anniversaire il m'emmenait au parc d'attraction le plus proche puis au zoo.
Lorsque j'ai atteint l'adolescence mon père est décédé dans un incendie. Une mort normale pour un pompier mais qui n'en reste pas moins abominable. Heureusement je n'étais pas la. Je n'ai pas vu sa jambe coincée sous une poutre, je ne l'ai pas vu agoniser lorsque les flammes ont commencées à lui lécher le visage, son casque tombé un peu plus loin. Je n'ai pas vu son coéquipier impuissant, le passage pour l'aider bloqué par une armoire au sol. Je n'ai pas put l'identifier à la morgue. L'empreinte de ses dents à fait le travail à ma place. Il ne restait de lui qu'un cadavre noircit, rien de plus. Il a été incinéré et la cérémonie était fabuleuse, la même que dans les films lorsqu'un héros meurt. C'est ce qu'il était, un héros à sa façon. Il n'avait pas de supers-pouvoirs, pas de rayon laser ou de vision infrarouge. Mon père était tout ce qui est de plus humain. Pas de cape, pas de masque, pas de batcave ou de batmobile. Juste un garage pour bricoler et un camion de pompier pour intervenir. Mais des vies il en a sauvé, peut-être même plus que l'un de ces gars en collants fluo.

J'ai été par la suite trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil. Certains avaient déjà d'autres gosses à charge. Des morveux qui passaient leur temps à pleurnicher et à piquer des caprices. Tout ce que je demandais c'était un peu de tranquillité, un coin paisible pour moi seul et de la bonne bouffe. C'est fout ce qu'une famille de cinq enfants peut consommer comme plats surgelés ! J'ai fugué... De très nombreuses fois. J'ai commencé à accumuler les conneries, touchant un peu à tout. Pétard, drogue, trafique d'objets divers. Pratiquement tout y est passé ! J'ai vite stoppé ce qui pouvait me faire trop de mal. Les substances douteuses ça a été finit pour moi lorsque je suis une fois retourné sur la tombe de mon père. Il n'aurait pas aimé ça. Alors j'ai commencé à essayer de gagner de l'argent autrement. Les combats organisés dans la cave d'un gars m'ont rapportés gros, en plus de quelques points de sutures. Mais ça en valait la peine ! J'ai put me payer seul quelques BD, des trucs de super-héros à la con mais divertissant. Un moyen très simple pour s'évader dans ce monde de brutes. Et ensuite j'ai encore grandit...

A 16 ans j'ai été abordé par un type louche dans la rue. Il m'a promis de m'aider, de me donner une seconde famille. Mes qualités, celles qu'il avait sut voir en moi alors que j'ignorais leur existence, l'ont touchés et l'ont décidés à venir me voir. Il m'a emmener dans une base bizarre, à l'abri de tout. Une base paumée dans le désert. Il m'a fait faire des tests pour évaluer mes capacités physiques et mentales puis à dosé lui même un produit bizarre qu'il m'a ensuite injecté dans les veines. La douleur a été atroce ! J'ai eu l'impression de brûler de l'intérieur. Personne ne pouvait me voir, j'étais dans une sorte de cuve sans vitre. J'ai vu ma peau devenir cendrée à l'endroit où le produit était injecté. J'ai cru que j'allais mourir la, dans le laboratoire d'un vieux fou sans personne qui sache où j'étais. Personne sans doute n'avait remarqué mon absence, voir mon existence. Puis la douleur c'est arrêtée. J'avais l'impression de ne plus avoir de place et je me sentais plus lourd, j'avais l'impression de porter le poids du monde sur mon dos. Lorsque les parois de la cuve se sont rabaissée et que je me suis retrouvé devant un miroir j'ai compris. Ce n'était pas le poids du monde mais seulement celui de deux ailes noires gigantesques dans mon dos, traînant au sol. J'étais devenu un putain d'ange. Je me sentais revivre pour la première fois depuis longtemps. Ce type était un génie, le père de ce que j'étais devenu, mon second père. Il m'a présenté à d'autres gars comme moi. Des jeunes eux aussi. Le plus âgé ne devait pas dépasser la vingtaine. Grâce au même produit que pour moi ils avaient des capacités. Nous étions une sorte d'unité spéciale, un peu comme la ligue des justiciers mais en plus secret et un peu plus humains. Nous étions les V-boys, V étant à la fois notre nombre et l'initiale du docteur Frankenstein, Von Stoheim. Nous veillons en secret à la sécurité des citoyens américains, stoppant de fortes menaces un peu comme Wolverine et Dents-de-Sabres sous les ordres de Stryker. Lui même en nous voyant s'est finalement injecté le produit pour pouvoir nous suivre. Il est devenu plus fort, bien plus fort. Tout ce qu'il nous avait promis nous l'avons trouvés. Une nouvelle famille, de la reconnaissance dans celle-ci, de la tranquillité lorsque nous en avions besoin. Même la bouffe était parfois meilleure que dans ces minables familles d'accueil. Nous avions parmi nous un ancien cuisinier. Le soir nous nous racontions des histoires autour d'un feu ou dans le salon improvisé de notre base. Nous avions chacun une petite pièce pour chambre. Ce n'était pas très grand mais c'était suffisant, adapté pour chacun d'entre nous. Bob et sa pyrokinésie avait une pièce ignifugée tout comme ses tenues. Jon avait hérité d'une ouïe sur-développée et disposait donc d'une chambre insonorisée. Eddy et sa super vitesse ainsi que James et sa technopathie ne nécessitaient pas de traitement particulier. Quand à moi deux fentes dans mes tenues, au niveau des omoplates suffisaient pour laisser passer mes ailes. Mon absorption de l'énergie ne nécessitait pas non plus de traitement particulier.

Nous vivions paisiblement, accumulant les missions plus ou moins dangereuses et enchaînant les exercices nécessaire pour notre survie en de nombreux milieux. Et puis un jour tout a sauté. La base a sauté, les chambres ont sautés, mes compagnons ont sautés et le boss qui sautait la secrétaire a sauté. Un merdier, un véritable merdier. Tout était partit en fumée en un rien de temps. La cause ? Un connerie de câble entré en contact avec un produit dangereux. Une véritable explosion ! Nous n'avons pas eut le temps de réagir. J'étais le seul survivant. Une chance que ma vessie m'ait poussé à sortir pisser dans le désert dernier ce rocher. Parfois boire de la bière en grande quantité peut être bénéfique, si on peut appeler ça comme ça. Déjà par le passé les médecins m'avaient diagnostiqué des troubles bipolaires mais ça c'est empiré avec leur mort. Ma seconde famille était partie en fumée, tout ce que nous avions construit avec. Je me retrouvais de nouveau orphelin, à 20 ans. Vous pensez que le gouvernement s'en soucie ? On nous pensait tous morts et par dessus le marché tout le monde pensait avoir financé un simple scientifique dans ses recherches. Personne ne connaissait notre existence. « L'armée a besoin de vous » ils ne précisent pas jusque où. J'étais seul, dans la merde. Je suis retourné à une vie « normale ». Je suis retourné dans une réserve que mon véritable père avait acheté et dont de nombreuses personnes ignoraient l'existence. Il n'y avait pas grand chose, quelques babioles tout au plus. J'y ais trouvé le vieux colt python que mon père avait chéri, celui que son propre père lui avait transmis à sa mort. Il y avait quelques objets de plus ou moins grande valeur. J'ai revendu ce qui ne m'intéressait pas et j'ai commencé une nouvelle vie ailleurs. A 21 ans je me suis installé à Colossus City, là où on ne me demanderait pas des comptes sur ma vie passée. J'ai commencé à louer un petit studio minable mais suffisant pour moi. Une petite cuisine, une salle de bain tout aussi petite, une table et du chaise et un canapé transformable et me voilà reparti. J'ai trouvé un boulot dans une librairie de comics. De super-héros je suis arrivé à minable vendeur dans un minable commerce, accumulant à côté quelques jobs sans réel intérêt. Rien d'illégal en soit ! J'ai également conservé mes tenues spéciales adaptées à mes ailes. Je suis devenu une sorte de super-héros presque raté qui veille la nuit. Je suis un Batman raté...


Sous le masque :
Pseudo : Mrs Hyde (Angela White)
Age : 22 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Par Emil-face-de-troll (moi aussi je t'aime^^).
Avatar : Aaron Johnson


Dernière édition par Kyle T. O'Connell le Lun 14 Juil - 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t295-kyle-thomas-o-connell-i-m-samael https://anonymasked.forumactif.org/t297-kyle-thomas-o-connell-i-m-lost-in-hell

Wolfgang Montmorency

Wolfgang Montmorency

Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 14
Alias : Ta mère.
Age : 38 ans.
Métier : Emmerdeur de ces dames.
Situation : Célibataire.
Orientation : Déviant.
Espèce : Créature mutagène dégénérée.
Nombre de posts RP : 3

Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël   Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël EmptyLun 14 Juil - 0:55

Aha ! Ce personnage promet de déchirer sa grand-mère en Crocks ! Toi et moi, darlin', on va bien s'amuser <3 A un héros lui faut toujours un méchant à sa mesure, comme on dit.

En tout cas, rebienvenue. Personnage bandant en perspective. Celui-là va pas manquer de se prendre les gifles qu'il mérite. Termine vite cette fiche et je t'écrirais rien que pour toi nos futurs liens (parce que futurs lien il y aura, sois en certain !)
Revenir en haut Aller en bas

Kyle T. O'Connell
as Samaël.

Kyle T. O'Connell

Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 34
Alias : Samaël
Age : 21 ans
Métier : Vendeur de comics et accumulation de petits boulots.
Situation : Célibataire
Orientation : Pure et innocente.
Espèce : Humain amélioré
Nombre de posts RP : 7

Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël   Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël EmptyLun 14 Juil - 1:26

Laisse ma grand-mère en dehors de ça! (Merci quand même)

Amusons-nous bisounours!!! J'ai hâte de voir le lien que tu me réserve^^ Mais j'suis orphelin, j'ai personne pour m'amener à l'autel....

PS: Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t295-kyle-thomas-o-connell-i-m-samael https://anonymasked.forumactif.org/t297-kyle-thomas-o-connell-i-m-lost-in-hell

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël   Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël EmptyLun 14 Juil - 1:39

Et bien ça me parait très bien, tout ça.  Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël 1363640836 

Allez ! Tu es validé !  cheers Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël 313763325 

Tu vas pouvoir aller créer des liens, faire une fiche de lien et commencer a RP ! Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël 1613929189 
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Kyle T. O'Connell
as Samaël.

Kyle T. O'Connell

Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 34
Alias : Samaël
Age : 21 ans
Métier : Vendeur de comics et accumulation de petits boulots.
Situation : Célibataire
Orientation : Pure et innocente.
Espèce : Humain amélioré
Nombre de posts RP : 7

Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël   Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël EmptyLun 14 Juil - 1:42

Merci Mr. Omni!!!!!!! Je vais m'atteler à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t295-kyle-thomas-o-connell-i-m-samael https://anonymasked.forumactif.org/t297-kyle-thomas-o-connell-i-m-lost-in-hell

Contenu sponsorisé




Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël Empty
MessageSujet: Re: Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël   Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle Thomas O'Connell ▲ I'm lost in Hell...
» Un rp avec Samaël ?
» Thomas Wyatt - When you got a big problem
» Thomas Wyatt - Big Turbo Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-