Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) Empty
MessageSujet: Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela)   Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) EmptyMer 2 Juil - 14:48

De puis sa rencontre avec Alex Spence, Josh ne comptait plus les heures qu’il passait à écumer la ville, sous les traits de Space arrow à essayer de débusquer son ancien ami et de le traduire en justice, pour les crimes passé et futur qu’il allait commettre. Pour un type venant du futur, pour le coup, Josh ne l’avait pas venue venir. Malgré que cette dernière avait super bien cicatrisées, sa main lui faisait encore mal, bien que ultra résistants, il est clair que le mannequin était vulnérable au objet en argents, autant ne pas ébruiter la chose.

Grâce à un objet médical ramener par Max de l’an 2245, la blessure ne laisserait aucune trace. Même pas une fine cicatrice. Les choses en ville concernant ses agresseurs était calme, il venait de toucher l’assurance de son appartement dévastait et avait rapporté tout ce qu’il voulait de son appartement au manoir, lieu de domiciliation définitive.

Face au portrait d’Alex sur les PC higt tech de son repaire, Josh cogitait sous le regard perplexe de Max :

« Je ne peut pas passer toutes mes nuits à courir a droite et à gauche en espérant tomber sur lui »
« Tu va laisser tomber et te complaire avec Lisa dans ta vie actuelle ? »
« Non bien sur que non, même si cela serait plaisant, Lisa à compris et elle accepte ce que je fais, notre relation est au beau fixe entre nous, mais voilà quoi… »
« Tu as pensait aux archive à la bibliothèque de la ville, il doit y avoir un recensement de tous les bâtiments tu regroupe avec la ville actuelle, les recherche seront limitaient. »

Max avait raison, après avoir embrassait Lisa, il prit la direction du centre ville. Une fois sur place, Josh fit un rapide tour des lieux avant de parlait à la bibliothécaire, qui sans doute le reconnaitrai vu les affiche géante du mannequin en vogue en sous vêtement dans la ville :

« Heu excusais moi, je voudrais consulter les archives de la ville, le cadastre »


Elle n’avait pas relever les yeux, mais cela n’allait pas tarder, pourvut qu’elle en soit pas hystérique en me voyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

Angela White

Angela White

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 45
Age : 36 ans
Métier : Bibliothécaire
Situation : Célibataire
Espèce : Humaine avec gène TK
Nombre de posts RP : 17

Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela)   Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) EmptyJeu 3 Juil - 13:21

Angela avait du travailler dès la matinée. Son service avait débuté à 8H, un peu avant l'ouverture de la bibliothèque et devait se terminer dans quelques temps à peine. Elle avait déjà bien bossé pour la journée et la fatigue commençait tout doucement à se faire sentir. Par chance, contrairement aux autres personnes de son métier, Angela avait l'avantage de la télékinésie. Idéal pour aider à supporter le poids des livres. Elle les faisait flotter devant elle lorsque c'était trop lourd, les bras bien placés en dessous pour faire croire qu'elle les portait réellement. Et ça marchait! Malgré tout, marcher dans cette immense bibliothèque toute la journée n'était pas l'idéal pour les pieds.

Alors qu'elle pensait ne plus avoir de travail à faire pendant un court instant, quelqu'un vint lui demander quelque chose.

- Heu excusais moi, je voudrais consulter les archives de la ville, le cadastre

Elle se tourna vers lui. Il lui disait vaguement quelque chose. L'aurait-elle déjà vu quelque part ? Angela n'était pas toujours très douée pour retenir les visages des gens, et encore moins les noms. Elle aurait pourtant dut le reconnaitre. Son visage était partout dans la ville.

- Le cadastre ? Suivez-moi.

Elle l'emmena dans une petite section de la bibliothèque qui contenait le fonds régional. Elle sortit le cadastre de la ville et le déposa sur une table tout près de la. Elle adressa ensuite un sourire à son interlocuteur. Oh! Ca lui revenait. C'était un mannequin ou quelque chose dans ce genre.

- Si vous voulez les consulter en dehors de la bibliothèque il vous faudra des photocopies. Ce qui se trouve dans cette section ne peut pas sortir de la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t282-angela-white-i-am-a-librarian https://anonymasked.forumactif.org/t284-angela-white-plus-les-sentiments-sont-distants-plus-les-politesses-sont-nombreuses

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela)   Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) EmptyVen 4 Juil - 15:57

Pas le droit de les sortir de la bibliothèque. Je m’ doutais bien que les archives ne quitteraient pas les lieux. C’est pas grave grâce à mon aide personnaliser informatique (API) ou interface neuronale personnelle (INP) ou le next comme l’appelle Max, je pourrait en faire une copie et l’étudier plus calmement au manoir agrémenter de logiciel et d’équipements High Tech. La jeune femme se retira en faisant quelques livres, que je récupérais avant qu’il touche le sol, je lui tendit avec un sourire :

« Tenez, faites attention, j’ai de super bon reflexes »

Une fois hors de ma vue, je m’atteler à ma tâche, avec un maximum de discrétion :

« API copie toutes les archives de la ville immédiatement et transmet le tout à Max »

Le petit appareil en forme de montre émit quelques petit bip, signe qu’il exécutait les opération demandais. N y regardant de plus près, un bâtiment attirait mon regard. Je retournais voir la bibliothécaire :

« J’ai fini avec les archives. Que pouvez me dire sur ce quartier là »

Je lui montait l’endroit sur le plan, il y avait là bas, plein de bâtiment désaffectait et des entrepôts, je savais qu’il était le repaire de certain gang ou criminel, mais je voulais savoir quelle style de bâtiment il abritait au niveau stratégie et confort, je voyais mal Alex se contenter du minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

Angela White

Angela White

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 45
Age : 36 ans
Métier : Bibliothécaire
Situation : Célibataire
Espèce : Humaine avec gène TK
Nombre de posts RP : 17

Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela)   Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) EmptyVen 4 Juil - 22:34

Il ne semblait plus avoir besoin d'elle. Angela s'éloigna donc, retournant à son travail. Elle avait déposé une petite pile de livres pour l'aider et la reprit donc dans ses mains, se mettant à marcher. Elle ne fit que quelques pas lorsque la pile titubante s'écroula. Il n'y avait pas plus de quatre livres mais parfois c'est bien suffisant, surtout pour Angela. La maladresse née! Les livres commencèrent à chuter et elle était persuadée qu'on les avait vu basculer. Il était donc hors de question d'utiliser la télékinésie. Heureusement le type qui était la avait de très bons réflexes visiblement, bien plus que la bibliothécaire (ce qui en soit ne relevait pas du miracle). Ouf! Il rattrapa les livres, un peu comme Spiderman dans le premier film avec Tobby Maguire et le plateau repas. Il y avait dans ce réflexe quelque chose de... pas si naturel que ça. Avait-il des capacités spéciales ? Genre réflexes augmentés, réflexes félins ? Ou bien était-ce de vrais réflexes ? Angela n'était sans doute pas la mieux placer pour juger quelqu'un vis à vis d'une capacité, et elle ne le fit pas. Elle lui était juste reconnaissante d'avoir sauvé le dos des livres qui aurait put s’abîmer si les livres étaient tombés ouverts sur le sol.

Le jeune homme lui redemanda finalement son aide. Il lui indiqua un quartier sur les plans et lui demanda ce qu'elle pouvait lui dire à ce sujet la. Elle n'était pas dans la ville depuis très longtemps et pour tout dire l'étude de cette ville n'avait pas été un sujet d'un quelconque cours qu'elle aurait put suivre. Pour dire vrai elle n'en savait presque rien! Elle réfléchit tout de même, tentant de se souvenir de ce qu'on lui avait dit la dessus.

- Il me semble que les bâtiments sont pour la plupart abandonnés ou squattés. On dit qu'il ne vaut mieux pas s'y aventurer. Mais je ne peux pas vous en dire plus. Vous devriez demander à l'office du tourisme de la ville. Ils doivent avoir plus d'informations que nous la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t282-angela-white-i-am-a-librarian https://anonymasked.forumactif.org/t284-angela-white-plus-les-sentiments-sont-distants-plus-les-politesses-sont-nombreuses

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela)   Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) EmptyMar 8 Juil - 11:45

La jeune femme ne m’appris pas grand-chose que je ne savais déjà, concernant les vieux bâtiments. Je la remerciais, rien ne permettait de trouver Alex. De retour à ma place je réfléchis, retournant le problème dans ma tête. Je commencé à me décourager quand l’idée m’apparut enfin, ils tous, les bâtiments, par le passé une utilité : Logement ; bureaux, distillerie, presse… Il était déjà là à l’époque des prohibitions, ce qui les avait tout désigné pour servir aux malfrats. Connaissant Alex je savais dans quel genre de lieux il vivait. Je retournais auprès de la jeune bibliothécaire :
« Excusez moi encore, mais j’aurais encore besoin de votre aide. Avez-vous dans les archives des documents disant ce que chaque bâtiment du quartier étais avant d’être à l’abandon, ou si vous même le savait »
Je sentais un drôle de sensation en sa présence, comme si elle cachait quelques choses, comme si elle avait un secret qu’elle gardait au fond elle. Elle me faisait penser à moi face à Lisa essayant de protéger ma vraie identité :
« Excusez moi, mais vous allez bien, vous me semblez tendu »
Je ne sais si c’est mots ou autre, mais des livres quitta l’étagère à côté de nous direction le sol, utilisant mes réflexes que j’avais gagnait dans les rues en devenant Space Arrow, je rattrapais ses derniers, dommage qu’il s’abîme, il semblait précieux :
« Je crois qu’on devrait parler à deux en privé »
J’étais persuadais que cette femme avait quelques chose avoir avec ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

Angela White

Angela White

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 45
Age : 36 ans
Métier : Bibliothécaire
Situation : Célibataire
Espèce : Humaine avec gène TK
Nombre de posts RP : 17

Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela)   Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) EmptyMer 9 Juil - 21:21

Angela n'était vraiment pas dans son assiette aujourd'hui et cela se voyait surement. Le jeune homme la remercia et retourna de son côté. Angela s'occupa de ranger quelques livres mal placés lorsqu'il revint à la charge, lui demandant à nouveau son aide. Ce qu'étaient les bâtiments de ce quartier avant ? Elle n'en savait strictement rien. Elle travaillait dans une bibliothèque, elle n'était pas une encyclopédie sur patte et encore moins un livre d'histoire de la ville! Oh mais voila ce qu'il lui faudrait! Des archives supplémentaires sur la ville. Peut-être y trouverait-il ce qu'il cherchait ? Elle retourna donc vers les archives de la ville et trouva finalement un ouvrage qui pourrait l'aider. Cela comportait principalement des photos de la ville mais en lisant tel ou tel enseigne il pourrait facilement deviner à quoi tel ou tel bâtiment servait. Il s'approcha finalement d'elle et lui adressa une fois de plus la parole.

- Excusez moi, mais vous allez bien, vous me semblez tendu

Cela la fit sursauter. Elle ne s'attendait pas à l'entendre à nouveau et encore moins lui parler si... familièrement ? Elle se retourna alors vers lui. Dans sa surprise, sa capacité provoqua un léger incident. Deux trois livres tombèrent d'une étagère juste à côté. La poisse! En général sa télékinésie ne s'en prenait pas aux livres (ou alors juste aux étagères). Elle avait une fois fait tomber pas mal d'étagères comme des dominos, lorsqu'elle travaillait encore dans une petite bibliothèque.

- Je crois qu’on devrait parler à deux en privé

Qu'est-ce qu'il lui voulait encore ? Il ne pouvait pas simplement lui foutre la paix ? En quoi sa nervosité (qui était assez courante enfait) le regardait ?

- P... pourquoi faire ? Vous... vous voulez m'attaquer c'est ça ? Ecoutez je ne sais pas ce que vous cherchez dans ces vieux bâtiments mais je ne parlerais à personne de votre recherche. Je ne veux pas d'ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t282-angela-white-i-am-a-librarian https://anonymasked.forumactif.org/t284-angela-white-plus-les-sentiments-sont-distants-plus-les-politesses-sont-nombreuses

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela)   Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) EmptyLun 14 Juil - 10:58

Elle était inquiète du fait que je vouais la voir e priver. Elle croyait que je voulais l'attaquer, sûrement la faire taire, pour qu'elle ne révèle à personne les recherches que je menais. Cela me fit sourire. Je me moque que qui que se soit sache  ce que je fait ici. A vrai dire si cela revenait aux oreille d'une certaine personne, ça m'arrangerais. Il fallait que je rassure la jeune femme:

" Non! je ne veux pas vous faire du mal, ni autres chose de mauvais. Ce qui se passe c'est que dans ces lieux, il se passe des chose pas normal, fenêtre fermées. pas un brin d'air, malgré tout des livres tombent tout seul, a chaque fois vous êtes dans le coin, que se passe t'il?"


Je savais ce qui se passais, ou du moins j'avais ma petite idée, sur le sujet. Je voulais qu'elle me révèle ou me confirme ce que je pensais, d'elle même, au lieu de tenter une affirmation et de voir sa réaction. Elle me donnais l'impression que je pouvais attendre longtemps, je prie donc comme on dit le taureau par les cornes et me jetais à l'eau:


" Bien je pense que vous êtes ce qu'on appelle communément une télépathe. Vous avez des pouvoirs, des dons télépathique. Vous pouvez par la simple pensée déplacer des objets ou autres. Ne vous inquiétez pas d'où je viens c'est courant. J'ai l'impression que vous avez dû mal à les contrôler, si je l'ai découvert d'autre aussi et c'est pas bon"


Effectivement en 2145, les dons exceptionnel de toutes sorte sont monnaie courante. Mais en 2014 c'est plus rare. De plus dans la ville n'hésiteraient pas à tuer ou autres pour s'emparer de ses pouvoirs là. Je ne la forcerais à rien , mais si elle demande mon aide je ferais de mon mieux, sinon je quitterais le bâtiments mais recherche sont finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

Angela White

Angela White

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 45
Age : 36 ans
Métier : Bibliothécaire
Situation : Célibataire
Espèce : Humaine avec gène TK
Nombre de posts RP : 17

Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela)   Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) EmptyLun 14 Juil - 12:37

Elle prit légèrement la mouche. Il lui voulait quoi au juste ? Il pouvait pas juste lui foutre la paix ? Elle n'avait rien fait de mal et ne s’apprêtait pas à faire quoique ce soit de mal non plus. Il tirait des conclusions hâtives sur elle et cela avait la manie de l'agacer.

- Vous êtes qui au juste pour me dire ça ? Si je suis souvent dans les parages c'est surement parce que je travaille à temps plein ici et que c'est moi qui transporte la plupart du temps les livres. Vous savez ça pèse parfois vraiment lourd, c'est normal que de temps à autres un livre chute, des étagères également parce qu'il y a toujours des gens pour mal les replacer, sans les bloquer du coup oui, il leur arrive de glisser des étagères sans crier garde.

Et il la traitait de télépathe en plus de cela. Elle n'était pas trop d'humeur ce jour la et il devait bien le sentir, surtout à présent. Elle ne faisait pas tomber si souvent que cela des livres, c'était la première fois depuis plusieurs mois que ça lui arrivait. Elle mettait d'ailleurs un point d'honneur à ne pas abîmer les ouvrages qu'elle transportait parce que pour elle ils étaient tous comme des reliques et la bibliothèque était tel un temple. S'il y avait bien un domaine où sa maladresse se ravisait c'était la.

- Je ne vous permet pas de me juger. Sans doute ne connaissez vous pas bien la définition de télépathe non plus. La télépathie est une transmission de pensées ou d'impressions quelconques d'une personne à une autre en dehors de toute communication par les voies sensorielles connues. Cela ne s'applique en rien au déplacement d'objets. Je veux bien croire que vous trouviez le fait d'avoir des pouvoirs normal mais ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas une sorte de super-héros ou quoique ce soit d'autre.

(Non mais !)
Elle ne lui mentait pas réellement. Pour elle il ne s'agissait en rien d'un pouvoir mais d'un gène. Si elle se mettait à considéré son gène TK comme un pouvoir elle devrait en dire autant de l'hémophilie ou toute autre anomalie génétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t282-angela-white-i-am-a-librarian https://anonymasked.forumactif.org/t284-angela-white-plus-les-sentiments-sont-distants-plus-les-politesses-sont-nombreuses

Josh Harper/ Spacearrow

Josh Harper/ Spacearrow

Date d'inscription : 02/01/2014
Messages : 174
Alias : Space arrow
Age : 30 ans
Métier : mannequin
Situation : Marierà Lisa
Orientation : Hétero
Espèce : Humain venu du futur
Nombre de posts RP : 123

Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela)   Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) EmptyMar 15 Juil - 12:22

Bien là au moins c’est clair, mon charme légendaire ne marche pas avec tout le monde. Non sérieusement, elle m’a pris pour quoi ? Elle me prêtait de mauvaises intentions. Elle était super tendu et sa se voyait, comme le nez au milieu de la figure. Je sentais quelle était bien plus que juste une personne normale, j’étais persuadais quelle avait un ou des dons caché. Je ne saurais le dire comment ou pourquoi, mais je le savais c’est tout.
 
Je ne prétends pas avoir un radar de personnes au pouvoir intégrer, mais elle… Je n’aurais pas dû l’aborder si abruptement, y aller plus en douceur. La question qui se pose c’est est elle au courant de ce dons ? Vient-elle de le découvrir ? J’avoue que quand j’ai découvert mes dons, j’étais loin d’être rassurée.  Mais pourquoi refuse-t-elle la main que je lui tends ?
 
Tant pis, elle ne veut pas de mon aide je ne l’a forcerais pas. Je lui fis tout de même un petit sourire, lui tendit les plans et dit :
 
« J’ai fini avec tout cela. J’ai eu certaine de mes réponses »
 
Je remis ma veste, puis prit la direction de la sortie. Je jetais un dernier regard derrière moi, juste au cas où… rien du tout. Je rentrais donc au manoir. Je me rendis directement dans mon repaire, Lisa était de sortis, Max était plongeait dans l’amélioration ou la création d’un gadget :
 

« Je sais où se planque Alex ! Prépare tout, Space Arrow sort ce soir ».


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t631-shane-whyte

Contenu sponsorisé




Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela)   Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mannequin et la bibliothécaire ( Josh et Angela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angela White ▲ I AM A LIBRARIAN
» Josh Harper/spaceman
» Angela White ▲ "Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses."
» Josh Harper l'homme du futur
» Des retrouvailles brutales (w/Josh Harper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What they did :: RPs Terminés-