Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Angela White ▲ I AM A LIBRARIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 45
Age : 36 ans
Métier : Bibliothécaire
Situation : Célibataire
Espèce : Humaine avec gène TK
Nombre de posts RP : 17

MessageSujet: Angela White ▲ I AM A LIBRARIAN   Dim 29 Juin - 23:57

Angela White

« - Excusez-moi c'était un accident.
- Ma chère enfant, quand Ramsès dévastait la Syrie, ça c'était un accident. Vous, vous êtes la catastrophe incarnée ! »



Identité :
Alias : Aucun.
Nom : White.
Prénom : Angela.
Age : 36 Ans.
Espèce : Humaine malgré mon gène TK.
Statut : Célibataire.
Orientation : Inconnue.
Métier : Bibliothécaire.
Considéré comme un : Neutre.

Pouvoirs :
Télékinésie : Le gène TK ne peut être actif que chez la femme. Pour être considéré comme actif, les deux parents doivent disposer du gène. Le gène TK sera dit présent chez le père et récessif chez la mère s'il ne s'est pas manifesté (il n'a donc aucune influence mais est bien présent) ou actif. Angela White a donc une mère récessive et un père porteur du gène. Angela a ainsi reçu la capacité de faire léviter des objets peu importe leur poids avec plus ou moins de facilité. Elle l'a développée avec le temps et elle est parvenue assez rapidement à le contrôler. Dans des instants de crises (rage ou gros stress), ce don peut se déclencher tout seul. (Le pouvoir est inspiré de Carrie, de Stephen King avec le gène TK)

Arme/Armure : Son intelligence et sa vaste connaissance (obtenue principalement par la lecture) font ses atouts et ses armes au quotidien.

Point Faible/Limite : Lors de trop grand stress ou de perte de contrôle de soi, son pouvoir peut se déclencher tout seul pour la protéger instinctivement. Elle reste malgré tout humaine.


Description du personnage
Qualités : Douce - Calme - Réfléchie - Intelligente - Futée - Curieuse
Défauts : Parfois naïve - Maladroite - Réservée - Nerveuse - Émotive

Description du caractère :
Angela est une femme assez calme et douce, un exemple de gentillesse. Elle est à l'écoute des autres et se montre ainsi une oreille attentive et une épaule solide. Elle a toujours aimé la lecture. Jeune fille déjà elle se dirigeait vers les lettres. La lecture lui a permis d'élargir ses connaissances, d'apprendre sur tout. Ce n'est pas une femme de terrain, loin de la. Le fait qu'elle soit encore entière tient du miracle. Elle est l'exemple même de la maladresse. "Cherchez le mot au dictionnaire et vous y trouverez sa photo" diraient certains qui la connaissent. Elle est toujours de bonne volonté, veut bien agir et aider les autres mais cela complique parfois plus les choses que ça ne les arrange. Elle aurait put faire des études scientifiques, devenir chercheuse en biologie comme sa mère mais elle aurait été capable de laisser s'échapper une bactérie pouvant transformer la Terre entière en terrain de jeu pour zombies. Oui, lorsque l'on parle de sa maladresse il ne s'agit pas de faire tomber ses lunettes dans sa tasse de café le matin. Angela n'est pas une petite joueuse dans ce domaine-ci...
Malgré ces côtés attachant elle a des défauts plus sombres comme bien des gens. Bien qu'elle soit profondément gentille, elle est bien souvent émotive et cela peut parfois tourner à la catastrophe quand son pouvoir décide de s'en mêler. Il ne faut pas la prendre pour une idiote, c'est quelque chose qu'elle apprécie moyennement. Elle n'est pas du genre rancunière ni du genre à juger les gens trop vite mais mieux ne vaut pas l'énerver ou lui faire de coup bas. On ne plaisante pas avec la télékinésie défensive...

Description physique - En civil et en costume :
Angela est une belle jeune femme anglaise au teint pâle et immaculé. Ses longs cheveux d'un brun foncé retombent en légères boucles sur ses épaules. Ses yeux noisettes sont profonds et témoignent de son émotion à tout instant. Du haut de son 1m70 Angela est pourvue de courbes gracieuses et harmonieuses. Lorsqu'elle se déplace sa démarche ne laisse en rien apercevoir son côté maladroit. Elle semble à l'aise sur ses deux jambes comme un aigle dans le ciel et pourtant...
Elle aime porter des vêtements dans les tons neutres ou sombre. Pour lire longtemps et de petits caractères elle se munie de lunettes qu'elle porte sur le bout du nez. Elle n'est pas le genre de fille à passer trois heures dans la salle de bain et à se peinturlurer le visage comme le ferait un clown. Le contour de ses yeux en noir lui suffit et fait ressortir son regard. Elle utilise un baume pour les lèvres afin de ne pas les assécher, quitte parfois à en prendre un qui lui donne une légère teinte.



Origine et histoire :
Angela est la fille unique de Abigail et de Adam White. Abigail, porteuse récessive du gène TK était une jeune anglaise aisée. Elle épousa Adam White, son ami d'enfance et petit ami depuis le collège, lui aussi porteur du gène TK. De leur union naquit tout naturellement Angela White. Elle ressemblait dès sa naissance trait pour trait à sa mère à cela près qu'elle avait les cheveux sombres de son père. Le gène TK était présent chez elle et se déclencha pour la première fois lorsqu'elle avait trois ans. Angela était occupée de jouer avec des enfants de son âge à la plaine de jeu lorsqu'un enfant à peine plus grand qu'elle lui vola son ballon. Angela éclata en sanglot. Les balançoires vides se mirent à bouger sans la moindre aide et le garçon fut tiré en arrière de quelques centimètres sans la moindre assistance. Evidemment cela passa inaperçu aux yeux de bien des gens, mais pas à ceux de sa mère qui s'empressa de ramener sa fille chez eux. Sa propre mère avait eut de son vivant ce gène actif. Les White veillèrent à ce que leur fille grandisse dans les meilleures conditions possibles, protégée des autres qui n'auraient sans doute pas compris.

En grandissant Angela apprit à se maîtriser. Elle était à présent maître de son don du moins tant qu'aucun stress ne vienne la déstabiliser et lui faire perdre contrôle. Suite à un incident qu'elle provoqua lors d'un déjeuner en pleine air les White décidèrent de déménager. Ils s'installèrent ainsi à Colossus City. Angela se dirigea vers les lettres, étudia de nombreuses langues dont certaines mortes. Elle aurait aimé faire des études scientifique mais se détourna rapidement de cet objectif au profit de la littérature qui provoquait en elle plus de plaisir. Les livres étaient sa passion première. Elle en fit son métier. Bibliothécaire, elle serait bibliothécaire. Ayant terminé ses études avec brio elle prit son courage à deux mains et postula dans diverses bibliothèques de la ville. Elle fut acceptée dans la plus grande et la plus prestigieuse.

Angela se fit une belle réputation dans son milieu. Elle fut à plusieurs reprises sollicitée pour ses connaissances en langues mortes. Elle put ainsi toucher à de véritables reliques. Devenue femme Angela eut plusieurs rendez-vous galants mais rien de très sérieux. Aucun homme ne resta très longtemps dans sa vie. Elle était sans doute trop préoccupée par sa passion. Son appartement lui même ressemble à une mini bibliothèque. La moindre place est optimisée au maximum et son chat, un sacré de Birmanie, s'y est adapté, dormant une fois sur un coin libre du canapé, une autre fois sur un livre ouvert posé sur le bureau. Dans la cuisine, quelques casseroles au fond noirci témoignent de la maladresse d'Angela.


Sous le masque :
Pseudo : Mrs Hyde
Age : 22 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Par Mr. Muscle (Emil Edwood).
Avatar : Rachel Weisz

_________________
Angela White


Mais la désolation est l'exutoire des émotions humaines. On se dit désolé quand on a renversé une tasse de café ou raté un lancer de boule au bowling devant son équipière.
Le chagrin véritable est aussi rare que l'amour véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t282-angela-white-i-am-a-librarian http://anonymasked.forumactif.org/t284-angela-white-plus-les-sentiments-sont-distants-plus-les-politesses-sont-nombreuses
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Angela White ▲ I AM A LIBRARIAN   Lun 30 Juin - 7:52

Parfait. Rien a redire. Magnifique.  
Tu es validé !  cheers  
Soit la bienvenue !   
Tu peux aller RP.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 45
Age : 36 ans
Métier : Bibliothécaire
Situation : Célibataire
Espèce : Humaine avec gène TK
Nombre de posts RP : 17

MessageSujet: Re: Angela White ▲ I AM A LIBRARIAN   Lun 30 Juin - 14:25

Merci!!!!!! Very Happy

_________________
Angela White


Mais la désolation est l'exutoire des émotions humaines. On se dit désolé quand on a renversé une tasse de café ou raté un lancer de boule au bowling devant son équipière.
Le chagrin véritable est aussi rare que l'amour véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t282-angela-white-i-am-a-librarian http://anonymasked.forumactif.org/t284-angela-white-plus-les-sentiments-sont-distants-plus-les-politesses-sont-nombreuses

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angela White ▲ I AM A LIBRARIAN   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angela White ▲ I AM A LIBRARIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» Berry Angela Chester ~ [En cours]
» Angela 20 ans.
» The white countess.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-