Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Heather Burnett / Ghost Satin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 7
Nombre de posts RP : 2

MessageSujet: Heather Burnett / Ghost Satin   Sam 15 Fév - 15:01

Heather Burnett

« Nos actes ont toujours des conséquences... et il faut qu’on vive avec. »



Identité :
Alias : Ghost Satin
Nom : Burnett
Prénom : Heather
Age : 27 Ans  
Espèce : Sorcière
Statut : Veuve
Orientation : Bisexuelle
Métier : Modèle de charme, Prostituée, Actrice film X
Considéré comme un : Super-Heroine / Looser

Pouvoirs :
Pouvoir :

Heather est une télépathe pouvant percevoir et manipuler les émotions d’autrui. Elle est aussi capable de lire dans l’esprit des gens et d’y projeter des illusions des plus réalistes. Elle est aussi capable d’implanter des suggestions dans l’esprit des autres. Outre ses aptitudes mentales, Heather peut, par simple contact, influer sur le centre de la douleur et du plaisir, pouvant faire ressentir l’un ou l’autre et en manipuler l’intensité. Elle possède un bouclier mental permanent, l’immunisant contre toutes tentatives de contrôle ou de possession.

Heather est une sorcière, manipulant les forces mystiques. Elle peut créer des objets non complexe à partir du néant (vêtements, rose, couteau, argent, nourriture …). Elle peut manipuler des objets, les déplaçant ou en les animant, leur donnant un semblant de vie. Elle peut altérer la nature de la matière non organique, transformant par exemple le bois en acier, ou le terre en boue. Elle peut projeter une rafale d’énergie mystique ou créer un bouclier pour se protéger. Elle est capable de se téléporter et de se rendre intangible. De par sa nature, Heather vieillit lentement et est aussi très difficile à tuer. Elle possède un facteur guérisseur lui permettant de se remettre de quasiment toutes blessures et ce dans un délai d’une journée. Elle peut aussi invoquer des spectres ayant une aptitude similaire à son contrôle de la douleur et du plaisir.

Arme/Armure : Heather ne possède aucune armure ou arme.

Point Faible/Limite :

Les effets de ses sorts ne durent que 29’59’’ pas plus mais pas moins et elle ne peut pas rester intangible plus de 2’59’’. Elle ne peut se téléporter que vers un endroit qu’elle connait ou qu’elle voit. Elle perd toutes ses capacités de sorcière au contact du bois de cèdre blanc et son pouvoir de guérison est inefficace face à des blessures causées par tout objet fait de ce bois. Elle ne possède qu’un contrôle limité sur les spectres qu’elle invoque, ceux sont de véritables obsédés qui si ils lui obéissent aiment s’amuser avec elle et les autres femmes présentes. Elle ne peut les invoquer que la nuit. Il arrive que lorsqu’elle fasse appel à ses pouvoirs magiques, un contrecoup ai lieu.

Heather a besoin de voir les personnes sur qui elle veut utiliser ses capacités télépathiques. Son bouclier mental ne la protège pas contre ses propres capacités mentales, ou celles des créatures de nature magique.

Elle ne peut pas faire appel à ses pouvoirs mutants et à ceux de sa nature en simultané.


Description du personnage
Qualités : Obéissante -  Patiente - Charismatique - Abordable – Attractive.
Défauts :   Nymphomane  - Corruptible - Maladroite - Inattentive - Rancunière-Confiante .

Description du caractère :

Que dire sur Heather, elle est une jeune femme essayant de faire sa place dans le monde, tout en évitant de blesser autrui. Disons que ceci est son vœu pieux, mais qu’elle a bien du mal à le suivre. Heather n’est pas une personne mauvaise, mais elle n’est pas non plus gentille. Si elle ne souhaite du mal à personne, elle ne pardonne pas et peu se montrer des plus vindicatives dans ce cas-là. Ce que l’on remarque chez elle outre ses qualités et défauts, c’est qu’elle n’éprouve aucune honte pour ce qu’elle fait ou a pu faire. Tout comme, elle ne revient jamais sur son passé et sur ce qui est fait. Il faut dire que Heather souffre d’une forme d’amnésie, rien de sérieux, elle a juste tendance à oublier ce qu’elle considère comme n’ayant aucune importance, qu’il s’agisse d’une personne, d’une idée, d’une phrase ou encore d’un évènement. Cette amnésie est très rapide et peu concerner quelque chose qu’elle a dite ou fait, il y a quelques secondes à peine.

Tout comme elle n’éprouve pas de honte pour ces actes, les assumant totalement, elle n’éprouve aucun remord pour ce qu’elle peut faire pour son bien. On peut dire que Heather est quelque peu égoïste et que son intérêt prime sur celui des autres. Mais elle n’hésitera pas à venir en aide à une personne, si cela ne lui nuit pas d’une manière ou d’une autre. Un dernier point la concernant, elle aime la vie, la liberté et tous les plaisirs que cela recèle. Elle aime faire la fête et ne refuse jamais les opportunités de s’amuser. Ah oui, elle ne porte aucun jugement sur les comportement d’autrui, du moins tant que ces derniers n’ont rien fait contre elle.

Description physique - En civil et en costume :

Pour vous décrire Heather, je dirais qu’il s’agit d’une jeune femme au physique de rêve. Elle mesure aux alentours de 1m73, pour un poids de 57 kilos, ses mensurations, son teint légèrement allé, ses longs cheveux noirs et son regard font que peu de personnes l’ignorent. Elle semble toujours heureuse, arborant un sourire éclatant sur ses lèvres toujours légèrement entrouverte comme une invite. Elle n’a pas un port hautain, même si elle affiche la confiance en elles, qu’ont les femmes qui se savent désirables. Elle s’habille toujours de manière à être élégante, jamais vulgaire, mais tout en restant désirable et sexy. Il est certain qu’elle aime plaire et son style vestimentaire, très large, a toujours ceci comme objectif. Elle peut aussi bien porter un simple jeans et tee-shirt, qu’une robe de soirée de plusieurs milliers de dollars, ou un simple maillot de sport trop grand pour elle, tout semble lui aller.

Ghost Satin, l’alter égo héroïque de Heather, possède les mêmes mensurations, seul la couleur de ses cheveux pourrait les différencier. En effet Ghost Satin possède une chevelure d’un rouge des plus flamboyants. Son costume quant à lui est assez simple et presque minimaliste. Il est composé de quatre pièces, un bustier à bretelles, d’une culotte et d’une paire de bottes hautes (sous le genou) à talons aiguilles et afin de cacher son identité d’un masque de type colombine à 5 pointes. Le tout dans une matière synthétique rappelant le satin et de couleur bleu-vert. Il est à noter que ce costume est suffisamment résistant pour ne pas se déchirer durant la lutte contre les méchants.



Origine et histoire :

Heather est la fille adoptive de la famille Burnett, ces derniers l’ont adopté alors qu’elle était âgée de 5 ans. Elle ne sait pas qui sont ses parents, ayant été abandonnée très jeune. De ce fait, elle ignore qu’elle est la descendante d’une famille de sorciers, les Coldwidge. La raison de son abandon est une simple histoire d’adultère, la mère d’Heather, jeune femme mariée, fit la connaissance d’un très bel homme possédant un charme auquel elle ne put résister. C’est au gène de cet homme, que la jeune Heather doit ses pouvoirs. Son héritage magique quant à lui, lui vient de sa mère. Le mari de la mère de Heather, découvrant que l’enfant qui venait de naitre n’était pas lui, obligea celle-ci à l’abandonner, ne voulant pas d’une batarde comme héritière.

Heather vécut donc 5 ans dans un orphelinat, y connaissant une vie heureuse. La jeune enfant ne sut jamais qui était ses parents. La famille Burnett fut la seule famille que connut la jeune enfant.  

Auprès de la Famille Burnett, on ne peut pas dire que Heather fut des plus heureuse. En effet si la jeune enfant ne connaissait rien sur ses origines, il n’en était pas de même pour les Burnett. Ces derniers servaient depuis des générations la famille Coldwidge et avaient été mandaté par cette famille pour s’occuper de la jeune enfant. Que voulez-vous, Heather était malgré tout une héritière de cette famille et la seule enfant de sexe féminin venue au monde. Ne pensez pas qu’il y a une histoire de prophétie concernant une fille née durant on ne sait quelle condition, derrière l’intérêt des Coldwidge pour elle. En réalité, les Coldwidhes voulaient simplement garder un œil sur Heather et s’assurer qu’ils pourraient l’utiliser au besoin. Après tout un mariage arrangé, peut s’avérer utile pour garder une certaine position, même dans le monde des sorciers. Je pense que je dois vous expliquer ce qu’est ce monde des sorciers. Pour faire simple je dirais rappelez-vous de la série dont l’héroïne était une sorcière qui épousa un humain et qui s’appelait Samantha.

Revenons à la jeune Heather, lorsque les Burnett vinrent l’adopter, la jeune fille était des plus heureuse. Monsieur et Madame Burnett semblaient être des gens gentilles et leur trois enfants, tous des garçons, semblaient des plus adorable et heureux d’avoir enfin une petite sœur. De plus la Famille Burnett semblait être une famille ayant de l’argent, ce qui assurait que la jeune enfant n’allait manquer de rien. Quel responsable d’orphelina, ne serait heureux de trouver une famille pouvant offrir amour et sécurité matérielle à l’un de ses protégés.  Dès les premières années de sa vie au sein des Burnett, Heather pris conscience que son rêve allait devenir un cauchemar, bienvenue dans le conte de Cendrillon, mais sans prince charmant. Entendons-nous bien, Heather enfant n’a jamais connu de violence, que cela soit de la part de ses parents adoptifs ou de ses trois frères. Mais ils lui firent rapidement comprendre qu’elle n’était pas l’une des leurs et qu’elle allait devoir se montrer méritante si elle ne voulait pas se retrouver à la rue. Est-ce que les Burnett se vengeaient de leur asservissement à la famille Coldwige, au travers de la jeune fille, ou bien suivait il des directives de ces derniers.  Je laisse planer le doute sur la raison de leur comportement, mais pas sur les conséquences que cela eut sur le développement de la jeune femme.

Heather devait donc, tous les jours faire preuve de son respect pour les membres de sa famille et satisfaire leurs ordres. Si il n’y avait pas de punitions corporelles, en cas de révolte, la menace d’un nouvel abandon faisait le même effet et  étouffer celles-ci rapidement. Heather devint une jeune fille obéissante, mais développant de la rancœur et un certain gout pour ce sentiment. Malheureusement pour elle, la jeune adoptée se montrait très maladroite dès qu’elle était sous pression et cela arrivait souvent. Ce fut durant ces années que Heather développa aussi son charme, afin d’amadouer ces parents adoptifs ou les serviteurs de la famille afin qu’ils l’aident ou se montre patient. Son charme augmentait avec les années, surtout sur les membres masculins de la maison. Heather connut une croissance assez rapide d’un point de vue morphologique. Déjà enfant, il était clair qu’elle deviendrait une jeune femme des plus attirante et l’adolescence ne fit que le confirmer. Ce fut le plus jeune de ses frères, Anthon, son ainée de 3 ans, qui profita de son obéissance à l’autorité pour être le premier à couter aux charmes de Heather. Pourquoi chercher à séduire une fille, lorsque l’on a sous la main une personne sur laquelle on a toute autorité. Si effectivement, ce premier rapport fut fait sous la contrainte, Heather n’en fut pas traumatisée, bien au contraire. Les suivants furent consentis et même demandés.  La jeune adolescente, compris aussi qu’elle pouvoir elle pouvait obtenir de ses charmes auprès des membres de la maison. Ce fut aussi durant l’adolescente que les pouvoirs de Heather se manifestèrent. Les premiers furent sa capacité de suggestions mentales et son contrôle sur les centres de la douleur et du plaisir. A 14 ans, elle qui avait toujours été soumise à sa famille en devint presque la maitresse, usant de ses charmes et pouvoirs pour obtenir l’affection qui lui avait toujours manquée. Ce fut grâce à ses pouvoirs que la jeune Heather put suivre des cours dans une école et non plus à la maison. Etrangement elle n’a jamais osé ou pensé à utiliser sa télépathie afin de lire les pensées des membres de la maison. De toute manière dès ses 15 ans, Heather n’eut plus de contacts avec eux, partant en internat. Elle possédait la totalité de ses héritages, génétiques et magiques. A aucun moment, elle ne se demanda d’où lui venaient ses capacités.

La vie de Heather fut bien différente, une fois loin des Burnett. Elle découvrit aussi un autre monde, plus ouvert et coloré. Ses années d’internats furent source de pleins d’enseignements, aussi bien académique que charnel. En effet la nymphomanie de Heather avait été révélée par son frère et ce n’est pas dans un cadre plus libertaire que celle-ci allait se calmer. Rapidement Heather devint la star de son école, se servant de ses charmes et pouvoirs sur tous. Ce fut aussi durant ses années que la jeune femme découvrit le monde des Supers, au travers la télé et les magazines. Malgré son caractère, Heather ne s’était jamais considéré comme quelqu’un de méchante et sous l’immense impression que les Héros lui laissaient, elle décida de choisir cette voie une fois qu’elle sera devenue adulte. A 16 ans, ses parents adoptifs lui coupèrent les vivre, ce qui aurait pu la laisser sans ressource si elle ne possédait pas ses pouvoirs. Elle utilisa ces derniers durant près d’un an, manipulant, trompant les autres, mais si elle voulait pouvoir se montrer digne de ces Héros qu’elle vénérait presque, elle devait arrêter de ce comporté de la sorte. Elle prit alors la décision de subvenir à ses besoins comme tout le monde, en toute honnêteté. Mais malheureusement, il n’y avait pas beaucoup de débouché pour une jeune adolescente, sans diplôme et véritable connaissance. Que voulez-vous lorsque l’on manipule le staff de son école pour obtenir son diplôme sans jamais avoir suivi véritablement un cours, comment être armé pour trouver un travail. Mais Heather découvrit aussi qu’il existait une activité pour laquelle elle possédait toutes les connaissances nécessaire et ce sans avoir à faire appel à ses pouvoirs ou si peu. Heather commença par une carrière de modèle, d’abord pour lingerie, puis se tourna vers le charme, ce qui la conduisit vers le milieu de la pornographie, lui permettant de satisfaire sa nymphomanie et son besoin d’argent. Puis ayant été plus d’une fois confrontée à certaines demandes, pris un autre travail, l’escorting ou la prostitution de luxe. Heather pratique toujours ces activités même si elle s’est un peu éloignée des productions pornographiques.

Maintenant que je vous ai fit un tour rapide de la vie civile de Heather, laissait-moi vous parler de sa vie de Héroine et de son avatar Ghost Satin. Ghost Satin apparut la première fois lors d’une attaque de banque, Heather avait alors 19 ans. Laissez-moi vous expliquer ce qui s’est passé et ce que les journalistes présents ont reportés.
Le 12 Juin au matin, un groupe de 4 individus armés font irruption dans les locaux de la Société Fédérale Bancaire, un nom pompeux pour une banque de deuxième zone. Les individus prennent en otage les clients et le personnel. Heather faisait partit des clients de cette banque, mais se trouvait aux toilettes lorsque l’attaque eu lieu. Ceci lui permit de ne pas se trouver sous les armes des braqueurs. Comprenant la situation, notre jeune héroïne fait appel à ses pouvoirs et matérialise son costume, puis se téléporte en plein milieu du hall d’entrée, faisant forte impression. Sur les 4 braqueurs, seul deux sont présents, se présentant à eux et leur intimant l’ordre de se rendre et de s’attacher l’un à l’autre, utilisant son pouvoir de suggestion. Les deux braqueurs, lâchèrent leur arme et commencèrent à s’attacher l’un l’autre. C’est à ce moment qu’un troisième braqueur fit son arrivée, il ouvrit le feu sur notre héroine qui se protégea à l’aide d’un bouclier magique sur lequel rebondit le tir, allant blesser légèrement quelques otages. Devant la situation, Ghost Satin décide de se téléporter derrière le tireur, évitant ainsi que d’autres otages puissent être blessés. Elle utilise alors son pouvoir de touché, assommant le braqueur sous l’effet d’une douleur fulfurante. Il ne reste plus qu’un dernier braqueur, se trouvant dans la salle des coffres. Ce dernier se rendant compte que quelque chose ne se passe pas comme prévu, vient aux nouvelles et tombe sous le pouvoir de suggestion et décide de se rendre à cette magnifique jeune femme, lui faisant face.

Bien sur les journalistes, ne purent que rapporter qu’une attaque de banque a été neutralisée grâce à l’intervention d’une nouvelle héroïne Ghost Satin, non sans que certains otages furent blessés lorsqu’elle se protégea du tir d’un des braqueurs. Les vidéos, des caméras de surveillance, montrant la jeune femme à l’œuvrent furent mise en ligne, principalement pour le physique de la jeune femme que pour son action. L’héroïne disparut comme elle était venue, une fois les forces de l’ordre arrivées.
Sous l’identité de Ghost Satin, Heather fit d’autres apparitions ayant des résultats plus ou moins identiques, si elle parvenait à neutraliser les criminels, quelque chose foirait. Le pire fut lorsque les esprits qu’elle avait invoqués, se mirent à donner du plaisir à toutes les femmes présentes, elle inclut. La vidéo de cette intervention fut celle qui connut le plus de succès.

Cela ne fait que quelques mois que Heather est installée à Colossus City est n’y a pas encore agit en tant que Ghost Satin. Sa décision de venir s’installer dans cette ville, lui a été soufflé par le désir de côtoyer ceux à qui elle désire ressembler.


Sous le masque :
Pseudo : Chris
Age : 30ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Top Site
Avatar : Eve Marie /  Heather Burnett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Heather Burnett / Ghost Satin   Sam 15 Fév - 15:48

Bienvenue !  

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 34
Alias : Incubus Boy
Age : 24 ans
Métier : Acteur / Financier, homme d'affaire
Situation : Célibataire
Orientation : Bi
Espèce : Mi-Homme, mi-incube
Nombre de posts RP : 20

MessageSujet: Re: Heather Burnett / Ghost Satin   Sam 15 Fév - 16:08

Bienvenue !  cheers 

Il nous faudra un lien tous les deux, vu qu'on travaille dans le même milieu. C'est un milieu qui n'est pas si grand, on s'est forcément "croisés" plusieurs fois !
Et en plus, tu as l'air de souffrir d'un problème de mémoire un peu similaire au mien, même si beaucoup moins grave. Tout ça ne peux que nous rapprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t157-cain-shingyo#551 http://anonymasked.forumactif.org/t170-cain-shingyo-liens-d-une-personne-sans-memoire
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Heather Burnett / Ghost Satin   Sam 15 Fév - 16:13

Salut !

Oula !  Shocked Ça t'en fait des pouvoirs ! T'es une "Gros Bill", toi !

Des petites fautes d'orthographes par ci par là, mais rien de bien méchant, moi aussi j'en fais.
Sinon, ta fiche m'a l'air complète, même si je ne suis pas sur que tu l'ai terminé. J'ai presque envie de te valider, mais je n'ose pas des fois que tu veuilles modifier des choses.
  

Aussi, je ne suis pas sur dans quel groupe je devrais te mettre ? Super Héros ou Super Loser ? Je n'ose pas te donner une étiquette aussi infamante si tu ne le souhaites pas.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 7
Nombre de posts RP : 2

MessageSujet: Re: Heather Burnett / Ghost Satin   Sam 15 Fév - 18:58

Bonjour,

@ Oh grand Admin : concernant mes pouvoirs je peux les réduire au besoin. Quand à ma fiche elle est terminée, du moins je la considère comme telle. Mais tu peux me dire ce qui te fais penser qu'elle ne l'est pas. Quand au groupe, disons Super Héros, même si il lui arrive de faire des bourdes ^^.

@Sylla : Avec plaisir,
Spoiler:
 

@Cain : cela sera avec plaisir, effectivement dans ce milieu tout le monde se connait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Heather Burnett / Ghost Satin   Sam 15 Fév - 19:48

Je te valide alors !   

Je te donne ta couleur, tu vas pouvoir faire une fiche de liens si tu en as envie, et surtout commencer a RP, je vois que tu es déjà très demandé.

Pour les pouvoirs, comme pour beaucoup de choses, j'ai décidé, sur ce forum, de laisser une grande marge de manoeuvre aux joueurs, de laisser libre cours a leurs inventivité et leur créativité plutôt que de chercher à les brider.
Ce n'est pas, après tout, comme si on était dans un type de jeu où le plus fort "gagne". Ce n'est pas le fait d'avoir des pouvoirs qui rends un personnage intéressant à jouer. Mais on est sur un forum de super héros ! Et on a le droit de se sentir inspirés, justement, par les super pouvoirs ! On peux même en gagner ou en perdre en cours de jeu, si ça inspire dans les RPs.

Bon jeu ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heather Burnett / Ghost Satin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Burnett / Ghost Satin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Ghost in the shell : un remake en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-