Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Heather Leech, la flic végétale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 10/09/2015
Messages : 46
Alias : Fahrenheit
Age : 25 ans
Métier : Prof de math à l'université
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 16

MessageSujet: Heather Leech, la flic végétale   Jeu 26 Mai - 20:54




Green Cops
aka Heather Leech

Pouvoirs : Manipulation et lévitation des végétaux de tout le végétaux dans un périmètre de 15 mètres autour d'elle, peau très résistante, experte en arts martiaux.

Arme/Armure : Hormis son arme de service en tant que flic, elle ne dispose pas d'arme. Elle utilise les racines des arbres, lianes ou autres végétation à disposition pour combattre et immobiliser ses adversaires.
Niveau costume, il s'agit d'un uniforme de flic traditionnel mais entièrement vert et customisé de manière végétale. Elle dispose aussi d'un masque vert sur ses yeux afin cacher sa véritable identité.

Age : 25 ans

Statut : Célibataire

Orientation : Bi à tendance Hétéro

Métier : Flic

Qualités/défauts : choix libre

Avatar : Natalie Dormer


[ Libre ] - Réservé - Pris



Bref résumé : Heather a découvert ses pouvoirs alors qu'elle avait 17 ans. Elle n'en parlât a personne car ses parents n'aimaient pas les personnes disposant de pouvoirs. Depuis toute petite, elle rêvait de devenir policière, afin de faire régner la justice. N'ayant pas encore l'age pour intégrer les forces de l'ordre, elle agissait d'elle-même grâce a ses pouvoirs dans un costume fait main. Elle postula ensuite directement a la police une fois qu'elle en eut la possibilité. Elle fit cela sous sa véritable identité et ne révéla ses pouvoirs qu'à son chef afin de pouvoir devenir officiellement Green Cops. Elle travaille en temps qu'agent de patrouille afin d'avoir une couverture sur son identité de super héroïne.


Liens :



Silas Payne - Meilleurs Amis / Sex Friends
Silas et Heather se connaissent depuis leur primaire où ils étaient dans la même classe. Ce fut le cas aussi au lycée jusqu'à ce qu'ils choisissent chacun une options différentes, mais ils n'ont pas arrêter de se côtoyer en dehors des cours. Heather et sa famille recueilli aussi Silas chez eux pendant un moment après la mort des parents de celui-ci. C'est d'ailleurs durant cette période qu'ils ont perdu ensemble leur virginité. Ils ne sont jamais vraiment sortit ensemble, mais ont continué depuis à entretenir des rapports sexuels. Ils ont souvent combattu l'un contre l'autre sous leurs identités secrètes sans le savoir étant donné qu'il ne connaissent pas l'identité de l'autre. Mais cela pourrait peut être bientôt changer.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t535-silas-payne http://anonymasked.forumactif.org/t537-liens-de-silas-payne
 

Heather Leech, la flic végétale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flic, flac, floc (PV Alehandra)
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Heather Stevens Williams

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Prédéfinis & Scénarios-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.