Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ashley Nolan / Arkangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 06/12/2013
Messages : 127
Alias : Arkangel
Age : 26 ans / 1600 ans
Métier : Prof de combat et de yoga
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Démone
Nombre de posts RP : 116

MessageSujet: Ashley Nolan / Arkangel   Ven 6 Déc - 20:38

Ashley Nolan / Naelys


« Pourquoi je suis bannie sur Terre par les Archanges ? Parce que j'aime la guerre et le sexe. »






Identité :
Alias : Arkangel
Nom de l'ange : Naelys
Nom de l'humaine : Nolan
Prénom de l'humaine : Ashley
Age : 1200 ans / 29 ans  
Espèce : Humaine
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Métier : Professeure de combat et de self-control au Power Center
Considéré comme une : Indécis

Pouvoirs :
  • Capacités physiques : Supérieure à un humain ordinaire sans tomber dans le divin toutes ses performances et capacités physiques ont de quoi faire peur aux champions olympiques.
  • Facteur guérisseur : Si un coup direct tuera le corps qu'habite l'ange, celui-ci se soigne si le coup n'est pas mortel.
  • Adaptation : Le corps habité par l'ange s'adapte aux situations dans laquelle il se trouve, ainsi le corps peut résister à des chaleurs extrêmes, à un froid polaire et s'adapter sous l'eau pour lui permettre de respirer sous l'eau.
  • Hermaphrodisme : Le grain de sel apporté par Satan, l'ange ne peut occuper que des corps féminins et pour alimenter son pouvoir, c'est avec cette verge de mâle qu'elle devra le faire.
  • Changement d'hôte : L'exil de l'ange sur Terre est une punition, elle ne peut donc pas mourir, si le corps habité reçoit un coup mortel, l'ange peut alors posséder un autre corps sous peine, si elle n'en trouve pas dans l'heure de finir au Purgatoire.


Arme/Armure :
Epée et bouclier : Bien que formée aux maniements de nombreuses armes, c'est avec une épée courte et un bouclier que l'ange se sent le plus à l'aise.

Point Faible/Limite :
  • Deux pour un corps : L'ange est condamnée à ne pas pouvoir pleinement possédée le corps qu'elle occupe. L'humaine possédée agit, pense normalement la journée, ce n'est que lorsqu'elle s'endort que l'ange peut prendre possession d'elle. Toutefois l'humaine peut profiter des pouvoirs de l'ange en tout instant.
  • Le lien : Si l'ange ne peut pas posséder entièrement l'humaine il peut parler avec elle, dans ses pensées à chaque seconde, l'inverse se vérifie évidemment pendant la nuit.
  • Energie : L'ange est soumis aux limites du corps humain qu'elle possède, ainsi si ses capacités sont sur développées, l'ange pourra être essoufflée, souffrir de crampes, de courbatures, devra laisser le corps se reposer et dormir pour ne pas l'épuiser totalement. En outre ses pouvoirs sont soumis, sur volonté de Satan et de son cadeau, à la condition d'être alimentée par une énergie sexuelle d'une relation qui devra se satisfaire de son hermaphrodisme. Cela ne lui est pas vital mais sans cette énergie elle ne pourra utiliser ses pouvoirs.
  • Prière : Si une personne connaissant le nom et prénom de l'ange lui adresse une prière, elle pourra l'entendre mais surtout, elle devra obéir sauf si cela est hors de sa compétence ou déroge à quelques règles : tuer quelqu'un, faire tomber quelqu'un amoureux, être amoureuse elle-même.




Description du personnage

Qualités :
  • Humaine : Bonne professeure - Sportive- Enthousiaste - Encourageante - Grand self-control
  • Ange : Forte - Vaillante - Courageuse - Excellente combattante - Sûre d'elle


Défauts :
  • Humaine : Fêtarde - Dure avec elle-même - Intransigeante - Adrénaline Junkie - Introvertie
  • Ange :Têtue - Bagarreuse - Dominatrice - Arrogante - Capable de grande cruauté


Description du caractère :
  • Humaine : Ce qui est sûr c'est qu'avec Ashley, il faut savoir vivre à cent à l'heure car la jeune femme est énergique, sacrément énergique, carrément énergique. Sportive autant qu'on puisse l'être, elle en pratique un sacré nombre et avec un enthousiasme débordant, il est souvent très difficile de la suivre car en plus d'être sportive, elle aime l'adrénaline. Ceux sont donc les sports extrêmement qui ont sa préférence que ça soit le saut en parachute, le parkour, le surf, le snowboard … Autant se le dire, la jeune femme est épuisante à suivre lorsqu'elle commence à faire du sport. N'imaginez surtout pas qu'elle soit hyperactive, Ashley est capable de faire preuve d'un grand calme, adepte de yoga et de techniques de relaxation, elle peut passer des heures à méditer, elle est donc un mélange habile entre une énergie débordante et un calme plat. Pour son métier, elle pratique sa passion, faisant d'elle une excellente professeure capable de tirer le meilleur de ses élèves et de les pousser à donner leur meilleur et plus encore. Enfin il reste le paradoxe de ses soirées car la jeune femme est une fêtarde comme on en fait peu, prête à faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, alcool, danse, drogues à l'occasion et pourtant … pourtant la jeune femme est introvertie. Se déhancher sur la piste dans un jean moulant, pas de soucis, parler d'elle … hors de question.
  • Ange :On ne devient pas une ange importante dans les rangs du Paradis sans casser quelques dents et pour faire ça, il faut avouer que l'ange est douée. Elle aime se battre, elle aime la guerre, deux défauts pourrait-on penser pour une ange mais les anges ne sont pas tous doux et tendres, certains se battent jours et nuits contre les démons et celle-ci en faisait parti. Autant se le dire donc, elle ne manque pas de cran, un courage à toute épreuve car il ne faut pas oublier qu'un ange tué par un démon ne meurt pas, il disparaît tout simplement, dans le néant. Aussi pour se battre pendant 1600 ans, il faut du grand, il faut savoir se battre et la vaillance de l'ange est sans pareille. Toutefois cela veut aussi dire que l'ange est loin d'être douce, elle a la tête dure comme du bois, une vraie tête de bûche aussi têtue qu'on puisse l'être, rajouter à cela une arrogance dans ses capacités et vous obtenez une forte tête avec un caractère bien trempé. Capable de faire preuve d'une grande cruauté en cas de besoin ou même en dehors de cette raison, il vaut mieux se méfier car elle peut faire du mal, beaucoup de mal et elle prend un plaisir sadique à cela. Enfin elle est dominatrice, pas dans la vie de tous les jours mais dans ce domaine qu'elle apprécie beaucoup trop pour un ange, le sexe.

    Description physique - En civil et en costume :
    Ashley est un vrai régal pour les yeux et c'est un mètre soixante-quinze de bonheur qui s'offre à vous. De longues jambes qui lui donnent une démarche féline, des pas assurés et cela ne gâche rien à la ligne ronde et ferme de ses fesses car la jeune femme est sportive puisque c'est son métier. Son corps est celui d'une sportive, musclée comme il se doit sans rien perdre en féminité d'aucune façon que ça soit. Sa poitrine est un peu trop petite à son goût mais ravira une main masculine dans laquelle un sien tiendra exactement comme il faut pour que cela soit des plus agréables. Si l'on peut regretter que ses lèvres ne se fendent pas plus souvent d'un sourire, elles sont belles, légèrement pulpeuses et tentantes. Des cheveux noirs de jais encadrent son visage, mettant en valeur un regard intense extrêmement bavard sur ses pensées et ce qu'elle ressent. Pourtant si elle est une véritable beauté, Ashley n'en est même pas consciente, loin d'être complexée par son corps, elle n'arrive pas à se voir comme belle ou attirante, elle aime l'image qu'elle voit dans le miroir mais ne croit pas qu'elle puisse être attirante ou intéressante, pas plus qu'une autre en tout cas. L'ange en revanche est très au fait de cette beauté et n'a aucun scrupule a en jour pour trouver une personne qui viendra alimenter ses pouvoirs.

    Un style très classique que celui de la jeune femme, des jeans, des hauts simples, parfois un tailleur, de temps en temps des jupes et si vraiment vous êtes un chanceux vous la verrez en robe. Généralement elle porte des bottines ou des chaussures de ville dans un style décontracté, son look passe-partout lui convient parfaitement car Ashley est aussi incapable de se trouver attirante qu'elle est incapable de se mettre en avant en choisissant ses tenues.
    Seuls attributs que l'ange a pu emmener de sa vie angélique, sa tenue de combat, son épée et son bouclier. Pantalon de cuir noir, tunique rouge rappelant un peu celle des romains, des épaulières, des protège-bras, un renfort métallique pour le torse et le dos, enfin de hautes bottes de cuir protégeant ses tibias de métal. Une tenue qu'elle aime porter, qu'elle aime porter, souvenir de sa vie passée, de ses gloires d'anges mais aussi de sa déchéance. Et pour ceux qui pouvaient se demander à quoi ressemblait l'ange lorsqu'elle n'était pas au combat mais au paradis, voilà sa forme angélique




Origine et histoire :
Terre, trois semaines plus tôt

« Cela fait donc trois ans que vous travaillez chez nous, c'est bien ça ?
- Exactement, oui. Ca fait trois ans que je suis ici comme professeure de sport et de relaxation.
- Aucun problème à signaler, les élèves ne se plaignent ni de vous, ni de vos cours, c'est même le contraire, ils aiment aller en cours avec vous. Ca change de Nick l'Ancien, les élèves n'arrêtaient pas de se plaindre … Bref, comme je prends position cette semaine, je tâche de parler avec les enseignants. Je crois lire que vous n'avez pas eu une enfance facile ?
- En effet oui. Vous voyez, j'ai grandis dans les quartiers pauvres de Chicago, pas beaucoup d'argent, beaucoup de criminalités, des dealers de drogue comme voisins et des prostituées plutôt que des policiers sur le trottoir. Ce n'était pas un cadre idéal et avec mes parents ça n'était pas génial non plus. Ma mère avait toujours rêvé d'une belle vie comme on en voit dans les films avec de l'argent, une belle maison et cette vie pauvre dans ces quartiers mal famés, ça la minait. Elle était acerbe, mauvaise avec mon père, avec mes frère et avec moi. Elle ne s'occupait pas de grand chose à la maison et comme j'étais l'ainée des enfants, c'est moi qui jouais son rôle de mère, je crois qu'à dix ans je savais mieux tenir une maison qu'elle n'a jamais su le faire. J'ai pris soin de mes frères comme elle aurait dû le faire mais pas assez bien visiblement, je regrette de ne pas avoir pu faire mieux pour les aider à s'en sortir. Quand à mon père, il travaillait de longues journées à l'usine, quand il rentrait il picolait jusqu'à s'endormir dans son fauteuil et le reste il s'en moquait totalement. C'était pas terrible comme vie.
- Je vois ce que vous voulez lire, cela n'a pas dû être facile mais pourtant vos résultats scolaires étaient brillants.
- Disons qu'entre le ménage, le repassage et la cuisine, je tâchais de passer mon temps à étudier. Ce n'était pas évident, je n'ai jamais été la meilleure de la classe mais … enfin j'ai fais ce que je pouvais avec les moyens que j'avais. J'ai eu de la chance d'être toujours sportive, mes notes de sport m'ont permis de gagner des points de façon régulière, c'était un plus non négligeable. Et ça m'a guidée vers ce que j'ai fais ensuite dans le sport.
- Oui, vous avez été une sportive de haut niveau, je vois que vous avez même participé aux jeux olympiques.
- En effet oui. Le sport a toujours été mon échappatoire, c'était un moment pendant lequel je pensais à rien sauf au sport. Ca a commencé avec du badminton et du taekwondo, ensuite quand j'ai grandis, que j'ai commencé à faire du badminton en professionnel j'ai commencé les sports extrêmes, j'aime l'adrénaline qu'on ressent dans ces missions. Descendre une piste noire en snowboard sans même prendre le temps de ralentir une seconde, ce genre de choses m'ont toujours plu, en tout cas depuis que j'ai commencé à pratiquer, évidemment. Après ça il y a eu le krav-maga en plus, le tennis de façon régulière mais ma vie tournait autour du badminton, mon partenaire et moi étions excellents classés premiers en ligue nationale après neuf ans à jouer ensemble. Alors quand j'ai reçu la lettre me demandant de participer aux jeux olympiques … J'avais vingt-cinq ans et j'étais excitée comme une puce mais malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu.
- Je vous en prie, continuez.
- On a entamé le match d'une excellente façon, c'était notre tout premier à ce niveau là et représenter un pays c'est toujours impressionnant. Nous jouions contre les espagnols, pas forcément les meilleurs mais ils avaient un bon tandem à ce moment-là, pourtant notre entame de match était exceptionnel, le score était de 17 a 6 quand mon partenaire s'est blessé. Ca a mis un terme à nos chances, forcé au forfait technique, un sacré coup derrière la tête mais ça a été plus dur encore pour lui. Il s'est blessé seul, sur un geste qu'il avait fait tellement de fois en douze ans qu'il pratiquait le badminton que ça lui a fait peur. Je crois qu'il aurait préféré que ça soit de ma faute, enfin que ça aurait mieux valu parce que ça n'aurait pas été à cause d'une maladresse de sa part. Il n'a plus jamais réussi à rejouer depuis ou alors doucement, ça l'a marqué, ce genre de blessures ça vous marque, je me souviens de mon élongation quand j'avais 22 ans. C'est difficile de revenir après, on a peur de se blesser à nouveau mais … disons que j'aime trop le sport et la compétition pour avoir pu abandonner alors que lui n'a plus jamais fait de compétition. D'aucun sport que ça soit. C'est là que j'ai décidé de changer l'orientation de ma vie, j'ai été vendeuse pendant un moment dans un magasin mais je devenais claustrophobe enfermée à l'intérieur sans me dépenser et puis j'ai vu le poste à pourvoir ici. Je n'avais aucune formation d'enseignante mais le Power Center a payé pour mon diplôme pendant ma première année avec le Sergent-Chef … je veux dire avec Nick.
- Parfait. Et votre vie sentimentale ? Ne répondez pas si vous trouvez que c'est hors limite.
- Non aucun soucis, il n'y a pas grand chose à dire. Quelques petits amis, quelques petites amies mais rien de stable et personne en vue à l'heure actuelle. J'ai donc tout le temps pour me consacrer à mon travail.
- Parfait, nous en avons finis, je vous remercie. »

Eden, trois semaines plus tôt
« Après avoir pris le temps de délibérer, le conseil des Archanges a décidé de te bannir sur Terre pour tes agissements récents.
- Cette décision est arbitraire et injuste ! Vous devriez me promouvoir Archange moi aussi et vous le savez !
- Tu seras bannie sur Terre dans un corps que tu pourras choisir, tu seras privée de tes pouvoirs et de tous tes avantages angéliques, tu devras être une humaine parmi les humains. Estime-toi chanceuse pour avoir non seulement épargné la vie d'un ennemi mais aussi pour avoir couché avec lui, la sentence devrait être la mort. Ce n'est qu'en raison de tes états de service exemplaires que le conseil a décidé que ta sentence se résumerait à l'exil sur Terre.
- 1600 ans que je me bats pour vous, pour protéger la Terre et je suis exilée ? J'ai combattu aux portes de l'Enfer, là où se trouve ce portail qui permettrait aux démons d'envahir la Terre pendant plus d'un millénaire et demi et vous osez m'exiler ? Certains d'entre vous ont été promus archanges sans avoir fait la moitié de ce que j'ai fais ! Vous devriez avoir honte de rendre un pareil jugement, combien de démons ai-je empêché de traverser pour semer la désolation ? Combien ont péri sous ma lame, une lame guidée par ma foi en Dieu, par ma foi dans ce Conseil qui aujourd'hui me trahit ! Tout ça pour avoir fait preuve de clémence envers un démon qui avait capitulé, rendu les armes et se retournait aux Enfers ?
- Aucun démon qui tente de traverser le portail ne doit être épargné, telle est la règle et tu la connaissais lorsque tu as choisis de l'épargner. Tu as choisis de le laisser te souiller en couchant avec lui ce qui est d'autant plus une trahison. Nierais-tu ces deux chefs d'inculpation ?
- Non, je ne nierai pas avoir fais preuve de clémence envers un jeune démon qui ignorait les risques qu'il prenait et qui voulait simplement retourner aux Enfers pour ne pas finir dans le néant. Et non je ne vais nier pas que pour la première fois depuis 1600 ans que je suis ange, j'ai fais quelque chose d'autre que me battre et que tuer.
- Ainsi donc, tu reconnais ta culpabilité, je crois que la séan...
- Oh non, elle n'est pas encore levée ! Cette séance devait avoir pour but ma promotion et se transforme en condamnation à l'exil ? Privée de mes pouvoirs en prime ? Aucun ange n'a jamais subis un tel affront et pourtant je ne crois pas avoir été la pire. Je n'ai tué aucun des miens, je n'ai pas fais de mal à un autre ange et encore moins j'ai trahis Dieu, ni même bafoué ou renié son nom ! J'ignorais que la clémence a laquelle nous incitons les humains est une tare chez nous, les anges et pour ce qui est du péché de la chair … Allez vous faire mettre ! Tous autant que vous êtes vous étiez heureux de pouvoir compter sur moi pour garder ce portail, pour veiller sur les anges présents, sur la formation des nouveaux et surtout pour que rien ne se passe mal. Ma promotion au grade d'ange en chef du portail n'a que 200 ans mais combien de démons ont traversé depuis cette date ? A peine une dizaine, c'est six fois moins que le meilleur score qui avait été réussis par un de mes prédécesseurs.
- Ce n'est pas un jeu ! Nous ne comptons pas les points, il n'y a pas de score, tu as fait ton travail et pour ça nous te remercions mais tu as trahi le serment en laissant vivre un démon, tu t'es souillée en le laissant profiter de ton corps. La sentence est irrévocable !
- Je n'ai aucune chance quoi que je dise de toute façon. Et bien dans ce cas, soit, bannissez-moi, privez-moi de mes pouvoirs mais soyez assurés que je chercherai un moyen de les retrouver et qu'au jour où j'y parviendrai, je viendrai ici et je vous tuerai. Tous sans exception aucune je prendrai vos vies !
- Le conseil décide donc en cet instant de t'ôter tes privilèges et pouvoirs, tu es bannie sur la Terre sans possibilité de revenir un jour en ces lieux. »

Terre, une semaine plus tôt.
« Bonne nuit mon petit chat, essaye de ne pas me ramener de souris cette nuit. »

« Enfin ! Putain j'ai cru qu'elle allait pas s'endormir, cette humaine … au moins elle est en forme physiquement parce que pour le reste. Ouais elle aime faire la fête, elle entraine des héros et patati et patata mais quand même, c'est dingue ce qu'elle peut avoir une vie chiante. Pas de copain ou copine réguliers, pas de combats … merde quoi, elle sait se battre, elle pourrait faire un effort et se battre de temps en temps, non ? Et voilà que je me mets à faire comme elle, à parler au chat. Rah mais qu'est-ce que je donnerai pour quelques pouvoirs, on est dans une ville de super-héros, je suis sûre que je ferai mon trou !
- Ca peut s'arranger ça.
- Un chat qui parle, pourquoi je suis étonnée, et comment ?
- Oui j'imagine que comme ça je suis méconnaissable, tu sais le démon que tu as épargné et avec qui tu as couché ?
- J'en ai souvenir, oui. T'avais pas dis que tu sortirais pas ?
- Si, si d'ailleurs après j'y retourne, je ne suis pas vraiment sorti, je suis là pour te dire que mon patron aime beaucoup ton attitude détestable envers les archanges et les anges, il a dit que si tu veux vraiment aller leurs montrer de quel bois tu te chauffes, il est prêt à te rendre quelques uns de tes pouvoirs.
- Mais encore ?
- Et bien, il augmentera tes capacités, tu seras sur-humaine, il te rendra ton facteur guérisseur, tu auras l'assurance que si ton enveloppe meurt tu puisses prendre un autre corps, ton enveloppe s'adaptera pour survivre dans des conditions extrêmes de chaleur, de froid ou de noyade. Mais il tient à ne pas te rendre la tâche trop simple.
- Evidemment.
- Tu seras condamnée à n'habiter que des corps féminins et tu seras hermaphrodite, ton petit bouton de plaisir deviendra une superbe verge et il faudra que tu l'utilises pour charger tes pouvoirs. Mais t'en fais pas, il a juré que ton membre aura de quoi … rendre jaloux bien des mâles.
- Ca j'en doute pas. Et lui, il y gagne quoi ? Je dois lui sacrifier du monde, qu'est-ce que ça va me coûter ?
- Rien du tout, c'est ça qui est bon ! Il investit sur toi, si tu réussis et que tu bottes le cul des archanges, ça fait ses affaires et il est prêt à parier que tu vas réussir. Alors, deal ?
- Deal !


Sous le masque :

Pseudo : Pink
Age : 24 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Euh par hasard ^^'
Avatar : Jaimie Alexander

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t185-ashley-nolan-arkangel
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Ashley Nolan / Arkangel   Ven 6 Déc - 22:59

Ça me parait parfait tout ça !   
Tu es validée !  cheers 

Je vais te mettre ta couleur, tu vas pouvoir commencer a RP !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 06/12/2013
Messages : 127
Alias : Arkangel
Age : 26 ans / 1600 ans
Métier : Prof de combat et de yoga
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Démone
Nombre de posts RP : 116

MessageSujet: Re: Ashley Nolan / Arkangel   Sam 7 Déc - 7:48

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t185-ashley-nolan-arkangel

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashley Nolan / Arkangel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Nolan / Arkangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-