Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Black Skull aka Nolan Bloom - Je vais reprendre les choses en main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Black Skull aka Nolan Bloom - Je vais reprendre les choses en main.   Mar 29 Oct - 21:36

Nolan Bloom

« Tuez-le et je vous paierai ce que je vous ai promis, faite le souffrir et je vous paierai le double. »



Identité :
Alias : Black Skull
Nom : Bloom
Prénom : Nolan
Age : 36 Ans  
Espèce : Humain
Statut : Multiple relation
Orientation : Hétéro
Métier : PDG, Homme d'affaire, Parrain de la Pègre
Considéré comme un : Super Vilain

Pouvoirs :
Pouvoir :

Black Skull n'a aucun pouvoir particulier. Cependant, c'est un génie du crime disposant de nombreuses ressources. Il est également très doué dans le maniement des armes de poing et c'est un très bon combattant, capable d'encaisser les coups plus que d'autres personnes le pourraient.

Black Skull est aussi en parfaite condition physique et prendra toujours du temps pour se maintenir en forme.

Arme/Armure : Il porte généralement sur lui au moins deux pistolets automatiques.

Point Faible/Limite : Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Description du personnage
Qualités : Charismatique - Rusé - Inhumain - Leader - Sadique - Sans-pitié - Violent
Défauts :   Ironique - Sanguin - Trop attaché au femmes avec qui il a des relations

Description du caractère :

Un caractère calme et posé, mais qui peut partir au quart de tour. Nolan prend toujours le temps de réfléchir au meilleur moyen pour arriver à ses fins. Il possède un esprit logique et rapide, vital dans son domaine. Ce qu'il reste de son sens de l'humour presque inexistant se résume à quelques blagues macabres, douteuses, voir ironique. Il déteste tourner autour du pot lors d'une discussion, car il estime que « le temps c'est de de l'argent ».

Black Skull joue énormément sur la peur et l'intimidation, usant de son pouvoir et de ses relations pour parvenir à ses fins. Il est connu pour ses méthodes de tortures sadiques, particulièrement liées au visage. Il n'hésite pas à obtenir toutes les informations utiles sur ses ennemis et à utiliser leurs points faibles contre eux, par exemple en menaçant leur famille ou leurs amis.

Malgré le fait qu'il reste la plus part du temps calme, il n'est pas rare de le voir sortir de ces gonds. Il lui arrive d'abattre l'un de ces hommes parce que ce dernier à mal fait quelque chose ou à simplement dit une connerie. Par contre, il ne lèvera jamais la main sur une femme pour qui il a eu de l'affection, sauf si celle-ci veux le tuer bien évidemment. Si la femme la trahie d'une façon ou d'une autre, il demandera à un de ces hommes de s'occuper de son cas, mais le plus humainement possible.

Description physique - En civil et en costume :

D'un style sobre et classe, Nolan avait du charme et pas qu'un peu. Ses cheveux bruns, sa courte barbe entretenue et ses yeux marrons mettaient en valeur son visage bien taillé et légèrement hâlé. Mais c'est maintenant un autre temps, car à la suite d'un malheureux événement l'impliquant lui et un justicier, son masque pris feu et de par la chaleur, lui brûla partiellement le visage.

Bien que partiellement dévisagé, c'est un homme bien bâtit et plutôt musclé. Il est difficile de lui donner un âge précis sans voir son visage, on lui donne généralement entre 30 et 50 ans. Il laisse entendre une voix grave et profonde lorsqu'il juge utile d'adresser la parole à quelqu'un, mais c'est en parti dû à son masque qui déforme quelques peu sa voix.

Il est quasiment tout le temps vêtu sobrement, avec bien évidemment des costume sur mesure, passant par le noir, voir le blanc. Et n'oublions pas le masque qui fait tout rien qu'à lui seul.




Origine et histoire :


    Nolan est soit disant né de parents riches et totalement égocentriques qui se souciaient moins de leur fils que de leur statut social. Ainsi, lorsque, quelques instants seulement après la venue au monde de leur véritable enfant, le médecin le fit malencontreusement tomber sur la tête et le tua sur le coup, les parents de l'enfant se soucièrent plus de cacher cet accident à leurs amis fortunés que du bien-être de leur vrai fils. C'est alors que les parents du dit enfant firent du chantage au médecin, l'obligeant a volé un autre petit garçon en bonne santé dans la maternité et de cacher le corps du défunt nourrisson qui était le leur, sous peine de le dénoncer à la police. Mais à dire vrai, il ne l'aurait jamais dénoncé, trop prétentieux pour dire que leur vrai fils était mort à cause du médecin ou bien même mentir sur le fait qu'il serait mort à la naissance, qu'aurait-on raconté sur eux après, cela leur était inimaginable. C'est donc ainsi qu'un autre nourrisson né de la veille fut volé à ces parents et donné au parent du défunt nourrisson. Bien évidemment, personne ne sut jamais la vérité sur la mort du bébé et sur le fait que ce nouveau bébé n'était pas le leur, ils participèrent même à la recherche du bébé disparue qu'ils avaient volés, montrant leur compassion et allant même jusqu'à offrir une prime à la personne qui aurait retrouvé le bébé, mais bien évidemment cela ce termina sans sucées.

    L'insouciance des parents pour leur enfant le suivi tout le temps et sans doute plus encore qu'elle aurait pu l'être s'il était leur véritable enfant. Plus tard dans son enfance, quand Nolan fut attaqué par un raton-laveur enragé au sein-même de la maison familiale, ses parents lui interdirent formellement d'en parler à quiconque et il en fut de même pour les employés de maison. Mais plus que tout, ce fut "l'amitié" purement intéressée de ses parents avec les autres personnes de la haute société, alors que ceux-ci haïssaient profondément quasiment tout le monde, qui marqua le jeune Nolan. Malgré toute la violence verbale dont ils faisaient preuve en privé à leurs égards, les Bloom continuaient de s'associer avec les grosses pointures et forcèrent même leur fils à devenir ami avec les enfants de ces derniers. Leur hypocrisie et les "masques" qu'ils se forçaient à porter en public eurent un profond impact sur l'esprit de Nolan qui grandit dans la haine et le ressentiment.

    À la fin de ses études, son père lui offrit un poste haut-placé au sein de sa société : Venus Cosmetics. C'est là qu'il rencontra et tomba amoureux de Sandra, une secrétaire issue d'une famille ouvrière, relation que les parents de Nolan désapprouvèrent profondément, allant même jusqu'à lui demander de rompre avec elle, pour le simple fait qu'elle était issue d'un milieu moyen. De rage, il mit le feu à la maison familiale, tuant ainsi ses parents et héritant de leur fortune et de l'entreprise familiale sans éveiller le moindre soupçon. Cependant, Nolan était bien loin d'avoir la carrure d'homme d'affaire de son père à l'époque et la société fit rapidement faillite. En désespoir de cause, il investit une grosse quantité d'argent dans un produit miracle, un maquillage résistant à l'eau et le lança sur le marché sans prendre la peine de faire le moindre test préalable en laboratoire. Le résultat fut catastrophique et le produit défigura une centaine de femmes avant d'être retiré du marché.

    Il échappa de peu à la prison grâce à de bons avocats, mais choquée par cet échec catastrophique, sa fiancée Sandra le plaqua violemment devant tout le personnel dirigeant de Venus Cosmetics. On lui offrit de racheter sa société à la condition que Nolan laisse les pleins pouvoirs et les laissent constituer leur propre Conseil d'Administration. De dépit, Nolan accepta, mais humilié, il commença à nourrir une rancune féroce à l'égard des gens qui rachetèrent sa société. Se rendant au mausolée familial, il brisa le cercueil de son père et tailla dans l'ébène le masque qui allait faire de lui le criminel connu sous le nom de Black Skull.

    Quelques mois plus tard, Black Skull apparait en tant que chef du crime organisé, Nolan ayant abandonné sa vendetta personnelle contre la haute société, mais cela ne l'empêcha pas de faire un peu de grabuge dans les activités de certains gros bonnets. On l'a parfois vu faire allégeance à de nombreux barons du crime et d'autres fois travailler seul. Il contrôla et contrôle encore la plupart des activités parallèles de Colossus City, Black Skull a été accusé d'être l'un des plus puissants seigneurs du crime de la ville, même si aucune arrestation ou condamnation n'a jamais été faite.

    Black Skull a fait disparaitre quelques héros de la circulation, par meurtre ou par chantage, bien que rien ne dit que c'est lui réellement, à part lui-même. L'un de ces héros défigura Nolan lors d'une altercation, mais ce dernier ne lâcha pas prise et parvint à tuer le dit héros. Depuis ce jour, les appariations publiques de Nolan furent très restreins et ces blessures furent aux yeux de tous la cause d'un malheureux accident de voiture.

    Nolan maintient plusieurs entreprises légales, dont beaucoup sont soupçonnés d'être des façades pour des opérations illégales. Les entreprises notables qu'il détient sont en autres, ''Venus Cosmetics'' qu’il racheta après plusieurs années, la  ''Colossus Banque''qui n’est autre que la plus gros banque de la ville et la Bloom Steel Works, une industrie de métallurgie qu’il a fondé lui-même.

    Nolan a même été accusé d'être black Skull et en tant que tel d'avoir détourné des fonds de la ville, de multiples meurtres, de rackets, de distribution de drogues illégales et d'autres délits, mais il n'a jamais été condamné, car il n'y avait aucune preuves. Dans les accusations précédentes, des témoins de l'accusation ont été connus pour se rétracter, mourir ou disparaître. Bien qu'une enquête soit en cours, Nolan et Black Skull sont pour certain deux personnes bien distincte, car trop différent. Nolan est vue comme un homme d'affaire au grand cœur et qui n'hésite pas à faire de nombreuses ventes de charité pour aider ceux dans le besoin, mais bien évidemment ce n'est qu'une simple couverture, car cet argent lui serait sans nul doute plus utile pour prendre le contrôle total de la ville.


Sous le masque :
Pseudo : M. Black
Age : 19 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Un Top site
Avatar : Josh Stewart


Dernière édition par Nolan Bloom le Mar 5 Nov - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Black Skull aka Nolan Bloom - Je vais reprendre les choses en main.   Mar 29 Oct - 22:46

Bienvenue ! cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

avatar

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 22
Alias : Arlequine
Métier : Psychiatre
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 3

MessageSujet: Re: Black Skull aka Nolan Bloom - Je vais reprendre les choses en main.   Mer 30 Oct - 13:38

Ouais un copain génie du mal What a Face 

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 21
Alias : Hat
Métier : Pianiste
Situation : Cilibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 3

MessageSujet: Re: Black Skull aka Nolan Bloom - Je vais reprendre les choses en main.   Mer 30 Oct - 13:44

Bienvenue affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 257
Alias : Blue Balls
Age : 45 ans
Métier : Vendeur de voiture
Situation : Divorcé
Orientation : hétero
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 113

MessageSujet: Re: Black Skull aka Nolan Bloom - Je vais reprendre les choses en main.   Sam 2 Nov - 22:56

Bienvenue !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t53-blue-balls-aka-joe-layton-i-could-have-been-a-hero http://anonymasked.forumactif.org/t55-blue-balls-aka-joe-layton-don-t-come-close-i-m-a-menace-even-to-myself

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Black Skull aka Nolan Bloom - Je vais reprendre les choses en main.   Mar 5 Nov - 16:43

Il me semble avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Black Skull aka Nolan Bloom - Je vais reprendre les choses en main.   Mar 5 Nov - 17:37

Ça me parait parfait.

Tu es validé ! cheers 

Je vais te mettre ta couleur, et tu vas pouvoir créer ta fiche de lien et commencer à faire des RPs.
Tu pourras aussi créer ta fiche de suivi, afin de nous permettre de suivre le dossier complet de tes activités criminelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Skull aka Nolan Bloom - Je vais reprendre les choses en main.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Skull aka Nolan Bloom - Je vais reprendre les choses en main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprendre les choses en main. [RP Bond dans le Futur]
» New codex black templar
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who They Were :: Fiches des disparus-