Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le choix vous appartient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arno
Invité

Anonymous


Le choix vous appartient. Empty
MessageSujet: Le choix vous appartient.   Le choix vous appartient. EmptyVen 22 Jan - 22:17

Bonsoir, comme vous vous en doutez j'aimerais créer un personnage dans un univers fluide et plein de possibilités comme le vôtre, et je pense qu'on s'y amusera beaucoup ensemble, mais j'ai un petit souci : plusieurs idées me trottent en tête. Je vais vous laisser le choix entre les avatars que j'ai prévu pour ces concepts, et selon l'avatar qui remportera le plus de succès, j'irai dans une direction ou dans une autre.

1 : ELLY, du groupe J Soul Brothers.
2 : Eric Benet.
3 : Kim Ji Sang, du groupe XXXY.
4 : Mica Arganaraz.
5 : Eric Nally.
6 : Brian Viglione.

Je sais, ce ne sont pas des stars, leur tête ne pope peut-être pas dans votre cerveau dès la première syllabe ; mais que voulez-vous, c'est ce qui me plaît, à moi. Une mini recherche google images et vous aurez une idée de la chose, ne vous inquiétez pas ! Le choix vous appartient. 1757833193

Et si quelqu'un a un argument pour son choix, du type "on manque de vieux pour tel aspect du forum", ou "je te réserve un lien de meilleur ennemi si tu prends untel", je suis toujours curieux Le choix vous appartient. 3326957719

Merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider Le choix vous appartient. 1686733448
Revenir en haut Aller en bas

Sylla Maximus

Sylla Maximus

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

Le choix vous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Le choix vous appartient.   Le choix vous appartient. EmptySam 23 Jan - 8:20

Moi, j'aimerais bien Eric Benet. Parce qu'il est très très sexe et que ça donne envie... Le choix vous appartient. 4042921083 Le choix vous appartient. 642346892
Et ça mettrais un peu de couleur dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 https://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

Arno
Invité

Anonymous


Le choix vous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Le choix vous appartient.   Le choix vous appartient. EmptyLun 25 Jan - 11:06

Et une participation, merci cheers
Du coup pendant le weekend, j'ai développé mes idées de base et rédigé leurs caractéristiques, sous la forme d'une mini fiche : nom, alias, âge, métier, point fort, point faible, kryptonite, et univers. Si ça peut aider d'autres à participer au sondage Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

1. Serius Goldschmidt (ft ELLY) - Alias : Dead Serius. Age : 25 ans.
Point fort : c'est un bon tailleur... et il est flegmatique face aux bizarreries du monde.
Point faible : c'est un humain normal.
Univers : son saint patron serait Iron Man, chez Marvel.

Spoiler:

2. Arno Zuckenson (ft Benet) - Alias : Snake Charmer. Age : 35 ans.
Point fort : il peut exercer une suggestion hypnotique à travers la musique ou le chant.
Point faible : il risque une métamorphose définitive s'il abuse de son pouvoir.
Kryptonite : réduit au silence, il n'a plus aucun pouvoir.
Univers : celui des X-Men. Son saint patron pourrait être la Bête.

Spoiler:

3. Tyanax Elvirian (ft Kim) - Alias : Steam Punk. Age : 29 ans.
Point fort : mémoire génétique. Il peut évoquer les souvenirs de vies antérieures.
Point faible : il est obsédé par sa quête personnelle, celle d'une statue à son image.
Kryptonite : une diversion basée sur cette obsession est sûre de le piéger.
Univers : ce serait un "méchant" de Batman, comme Poison Ivy ou Mister Freeze.

Spoiler:

4. Bela Rimski (ft Mica) - Alias : Green Screen. Age : 24 ans.
Point fort : passe-murailles.
Point faible : un traumatisme d'enfance jamais conscientisé.
Kryptonite : une psychanalyse qui ferait ressortir ce traumatisme et l'éluciderait.
Univers : Batman. Saint Patron : Batman.

Spoiler:

5. Gary Desinthelme (ft Nally) - Alias : Fire Works. Age : 30 ans.
Point fort : Gymnaste extrêmement souple, monté sur ressorts.
Point faible : Empathe involontaire.
Kryptonite : Saturation émotionnelle, jusqu'à la perte de connaissance.
Univers : son saint patron serait Mr Fantastique ou le Professeur Xavier.

Spoiler:

6. Lawren Mac Grimpen (ft Viglione) - Alias : Iceye. Age : 115 ans.
Point fort : Immortel sous conditions / Oeil qui voit tout / Invulnérabilité aux substances hallucinogènes, drogue ou alcool.
Point faible : Insomniaque, décalé dans l'époque actuelle, et surtout anxieux (voir ci-dessous.)
Kryptonite : s'il perd son amulette d'Osiris, il tombe en poussière.
Univers : Watchmen. Ce ne serait pas un "gentil".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Le choix vous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Le choix vous appartient.   Le choix vous appartient. EmptyLun 25 Jan - 13:37

Juste un truc, tu me fais un peu peur avec tes "univers".
Je veux croire que c'est pour donner une idée générale du style, du genre pour mieux apprécier l'idée du personnage, parce que sur ce forum, on n'a pas le droit d'utiliser les univers Marvel/DC, juste de s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Arno
Invité

Anonymous


Le choix vous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Le choix vous appartient.   Le choix vous appartient. EmptyLun 25 Jan - 14:04

Tu as raison de vouloir croire, c'est bien ça. Je ne vois pas trop comment ça pourrait être interprété autrement Le choix vous appartient. 1757833193 Tant que tu es là, tu veux ajouter d'autres "trucs" ? Ou juste ce "truc" ? Parce que pour l'instant, je n'ai vraiment pas de quoi choisir. Le choix vous appartient. 128988338 Enfin, je remercie Sylla, c'est gentil de me dire quel perso elle trouve le plus sexy, mais y a pas de quoi me montrer quel genre de scénario s'intégrera le mieux dans votre forum.
Revenir en haut Aller en bas

Sylla Maximus

Sylla Maximus

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

Le choix vous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Le choix vous appartient.   Le choix vous appartient. EmptyLun 25 Jan - 14:12

Je vais faire ma chieuse : Ce serait bien de faire une compilation !!! Le choix vous appartient. 1757833193
Alors, déjà, le pouvoir hypnotique, j'ai l'impression qu'il y en a déjà plusieurs sur le forum qui l'ont, y compris des méchants. Pour le coups, ce serait assez déjà vu ici.

Les trucs qui me plaisent :
J'aime bien l'idée d'un insomniaque en décalage, anxieux. (6) Je suis moi même en décalage avec mon époque, j'adore donc ce concept, mais tu pourrais le jouer dans un ton et un style très différent.
J'aime aussi l'idée d'un pouvoir obtenu par contamination. Et aussi l'idée de la crainte d'une métamorphose (2) qui n'est d'ailleurs pas vraiment claire, surtout vu le pouvoir de (2). Il faudrait qu'il craigne de se transformer en quelque chose qui ne soit plus vraiment humain, une sorte de monstre. Genre Spider-Man qui craint de finir par se transformer en araignée géante.
J'aime bien aussi l'idée d'un type qui serait cascadeur dans le cinéma, utilisant ses pouvoirs pour survivre à des crashs de voitures par exemple, dont personne d'autre ne pourrait sortir vivant. (5) Ça, c'est sympa comme idée. Surtout l'idée d'exploiter ses pouvoirs autrement que pour juste le bien ou le mal. Mais il faudrait qu'il ai des pouvoirs lui permettant de s'en sortir, pas juste qu'il soit très entrainé.

Plutôt qu'un gentil ou un méchant, en fait, je serait plus séduite par l'idée d'un personnage plein de felures, de traumas, d'angoisses, capable du bien comme du mal. Peut être victimes de black-outs.

Peut être qu'au lieu de le garder immortel, l'amulette pourrait faire en sorte qu'il reste humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 https://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

Arno
Invité

Anonymous


Le choix vous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Le choix vous appartient.   Le choix vous appartient. EmptyLun 25 Jan - 15:39

Alors oui, je n'ai pas détaillé tout le bazar, mais ce serait bien sûr une créature non humaine. Pas forcément un animal non plus, je pensais plutôt à une chimère de type mythologique, une "sirène" au sens odysséen du terme, mi homme mi oiseau, qui ne pourrait plus se faire comprendre qu'à travers son chant, en imposant des images à ses interlocuteurs au lieu de leur laisser le choix de leur interprétation. (Et du coup, oui, ce ne serait plus se faire comprendre.)

Etant à l'origine un amoureux de la liberté individuelle, cette métamorphose serait une véritable mort pour le perso. Si ça lui arrive vraiment, faudra prier pour qu'on lui trouve très vite un antidote, sinon il sera psychologiquement détruit. C'est une réflexion sur le langage humain et les limites de la persuasion. Mais c'est vrai que c'est peut-être un peu trop pousséLe choix vous appartient. 1757833193 Mais bravo pour l'idée de l'amulette qui le protège de sa métamorphose, j'adore cette idée et je vais en tout cas la garder !

Sinon, quand je dis gentil ou méchant, c'est comme quand je dis saint patron, pas d'affolement : c'est juste une indication sur le style dans lequel je vais écrire. Comme si je disais tragique ou comique, comme quand je dis Batman ou X-Men. Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, genre je vais aller copier une phrase de Logan et la coller dans mon post Razz c'est pour vous éclairer sur mon propre état d'esprit quand j'écrirai sur ce perso, et sur leur potentiel.

Exemple : Tyanax n'est pas "méchant" au sens malveillant, visant à dominer le monde ou que sais-je. Il est même plutôt sympathique. Il fait des spectacles en hôpital pour enfants où il fait sortir un lapin blanc d'un chapeau, quoi ^^ En revanche, il peut parfaitement, au fil des RP et de ce qui lui arrive, avoir une évolution à la Harvey Dent ou à la Harley Quinn ; alors que Serius est trop détaché pour que ça lui arrive, Arno est trop humaniste, Gary est trop foufou, etc.

Bon, si d'autres veulent intervenir de cette façon, là ça m'aide beaucoup ! Le choix vous appartient. 290634771 Je vais déjà voir ce que ça donne quand je mixe tes trucs, et je reviens poster le résultat, mais n'hésitez pas entretemps !

Revenir en haut Aller en bas

Arno
Invité

Anonymous


Le choix vous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Le choix vous appartient.   Le choix vous appartient. EmptyLun 25 Jan - 16:19

Avatar : Eric Benet. Né en 1900 en Egypte, fils d’un guide pour touristes, il était présent sur un site archéologique lorsque l’amulette dite de l’œil d’Osiris a été découverte. Il en a gardé le souvenir, mais n’a pas réussi à la voler. Devenu voleur à Paris, il a enfin mis la main dessus des années plus tard ; le choc du vieillissement accéléré a tué l’archéologue. Il a bientôt compris que cette amulette protège des modifications corporelles, les réduisant en fait à moins de dix pour cent : pas d’immortalité totale donc, pas de résistance absolue, mais un niveau bien supérieur à celui de l’humain moyen.

Et ça tombe bien, car il lui a découvert plus tard, alors qu’il était espion pendant la guerre froide, une utilité inattendue : il a rencontré d’autres mutants, et notamment une, Liana Cambio, avec laquelle il s’est marié, et qui l’a contaminé d’un pouvoir qui le menace d’une métamorphose permanente en hévéa. Elle-même en a été victime. Il conserve un fruit de cet arbre, qu’il a planté dans la réserve du papillon monarque, sculpté pour abrité des figurines qui évoquent une crèche.

Il a écrit l’histoire de sa vie, puis d’autres livres d’histoire, pour vivre, car elle lui a fait promettre de renoncer au vol, et pour nourrir leurs enfants, qui ont eux vieilli normalement ; il s’est senti ostracisé par leur rejet de partager son pouvoir, et ne veille plus sur eux que de loin, leur parenté inconnue du grand public. Tout ce qui lui rappelle trop sa vie avec Liana le rend nostalgique, il a donc une relation très complexe avec les femmes, et avec la mort. Cependant, sa contamination lente fait de lui un homme légèrement caoutchouteux, à l’ossature élastique et aux organes renforcés, qui résiste aux chocs comme personne.

Aujourd’hui, sous un énième nom d’emprunt, il est devenu acteur-cascadeur, un de ces acteurs qui mystérieusement vieillissent très peu, affichant une image positive et vaniteuse bien loin de son véritable état. Ce qu’il a vécu par le passé est un secret, et il ne peut confier ses cauchemars à personne. Insomniaque et anxieux, il redoute le jour où un voleur plus malin lui prendra son amulette. Et je garderais le pseudo de Greenscreen, pour le monde du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas

Sylla Maximus

Sylla Maximus

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

Le choix vous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Le choix vous appartient.   Le choix vous appartient. EmptyLun 25 Jan - 17:29

Je continue de donner mon avis... Le choix vous appartient. 1089111328 Pas taper...
J'aime le fait qu'il fasse du cinéma et exploite ses pouvoirs... Mais, je ne l'imagine pas exactement acteur dans le sens célébrité. Après tout, il courrait le risque d'être reconnu comme il ne vieillit pas, par des gens qui l'ont connu avant. Mais je pense qu'il aimerait être acteur pour pouvoir se fuir lui même, pour pouvoir se réinventer, penser a autre chose. Tant qu'il joue des rôles, qu'il fait semblant d'être quelqu'un d'autre à l'écran, il n'a plus a se confronter a qui il est vraiment, à son passé. Ce serait une sorte d'échappatoire, comme une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 https://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

Arno
Invité

Anonymous


Le choix vous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Le choix vous appartient.   Le choix vous appartient. EmptyLun 25 Jan - 17:56

Je pensais m'amuser avec un petit rappel des célébrités qui, mystérieusement, semblent ne jamais vieillir ou à peine : Kidman, Depp, McGregor, Cruise et compagnie... et récolter la classe unique du gars qui fait ses cascades lui-même. Mais c'est vrai qu'un pur cascadeur joue non seulement un personnage imaginaire, mais en plus il joue l'acteur qu'il remplace (démarche, gestuelle etc.) Côté dissimulation, c'est l'idéal.

Par contre, pour être reconnu comme un survivant vraiment supra-humain, ce serait par quelqu'un qui ne vieillit pas non plus, et du coup je comptais jouer sur une protection mutuelle comme dans le monde des vampires : personne ne vieillit, personne n'en parle, ni vu ni connu, on ne balance pas un collègue. Ce n'est pas un secret gardé à mort ; ses proches sont au courant, les gens avec qui il adore bosser, etc. Sinon, ça lui pourrirait la vie. Il leur présente simplement ça comme une mutation liée à son "caoutchoutisme", et leur précise qu'il préfère qu'on n'en parle pas trop. Genre "j'ai pas envie d'être enlevé et disséqué par un savant fou", ça leur suffit. Il ne leur cache que l'amulette.

Pour ce qui est du basique "bizarre, tu as le même nom et la même gueule qu'un copain de fac que j'ai connu à dix-sept ans alors que j'en ai quatre-vingt-dix-sept", je pensais plutôt à des déménagements fréquents, tous les vingt ans en gros. A l'arrivée, il fait un peu vieux pour vingt ans, à son départ, il fait jeune pour un quarantenaire, mais ça reste jouable. Et l'idée qu'il soit le même mec cent ans plus tard est tellement bizarre que l'esprit humain aura tendance à saisir n'importe quelle explication qu'on lui proposera, et qui lui semblera plus raisonnable. Genre, depuis quelques générations, il garde le même nom de famille, et en cas d'une telle rencontre, joue son propre fils/neveu/petit frère.

Il se rend aussi moins spécifique en prenant un look très daté ; il s'en fout, il ne comprend plus la mode depuis les années 40. Lunettes de soleil, tenues très d'époque (gros afro et col disco dans les années 60, etc) et il joue aussi sur le fait que le public retient un peu moins les traits spécifiques d'un acteur noir, c'est triste mais lui ça l'arrange.

Pour l'aspect psychologique, notamment le rapport à son métier, que tu vois très chargé : je n'irais pas aussi loin. Certes, il est un peu accro à l'illusion qu'il crée, comme tout artiste du grand écran, mais pas plus que les autres. Il y a maintenant un paquet de temps qu'il vit comme ça, ça ne le détruit pas, sinon il se serait déjà flingué. Il s'est fait à la cavale, c'est juste qu'il garde son amulette comme un gros parano et que ça bouffe sa vie personnelle, car ça passe avant tout et tout le monde, il n'a jamais de vrai chez-lui, etc ; ça l'a aussi coupé de sa famille, et il ne l'a pas digéré.

Il a déjà une drogue sous la forme de l'amulette, je ne lui en rajouterais pas une autre avec le cinéma. Au contraire, j'équilibrerais avec des passions qui le maintiennent dans un équilibre relatif, histoire qu'il soit quand même capable de bosser, de fonctionner en société. C'est un vrai amoureux des nouvelles technologies, en revanche, sinon il n'aurait pas suivi les modernisations incroyables du cinéma depuis le temps de sa jeunesse, il aurait été largué. S'il est tombé amoureux d'une mutante, ce n'est pas pour rien, il est fasciné par la science-fiction (il joue sans doute surtout dans ce genre de films.)
Revenir en haut Aller en bas

Arno Zuckenson

Arno Zuckenson

Date d'inscription : 26/01/2016
Messages : 13
Alias : Greenscreen
Age : 115 ans
Métier : Cascadeur
Situation : Veuf
Orientation : Bisexuel
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 7

Le choix vous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Le choix vous appartient.   Le choix vous appartient. EmptyMar 26 Jan - 22:02

Voilà, au point où j'en suis, je me suis dit que ce serait plus simple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t572-hevea-pour-nous-les-hommes-termine https://anonymasked.forumactif.org/t573-a-million-shards-of-glass

Contenu sponsorisé




Le choix vous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Le choix vous appartient.   Le choix vous appartient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choix vous appartient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suivrez moi vous - j.j.
» Est-ce que vous prononcez ça...?
» Avez vous déjà vu....
» L'histoire n'est pas tout à fais comme vous l'imaginez - Valérian Sumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What We Are :: Section Invités :: Questions ?-