Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée mémorable [pv Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew Anderson

Andrew Anderson

Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 42
Age : 27 ans
Métier : Ecrivain
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Alien
Nombre de posts RP : 11

Journée mémorable [pv  Amanda] Empty
MessageSujet: Journée mémorable [pv Amanda]   Journée mémorable [pv  Amanda] EmptyDim 12 Avr - 23:26

Descendu de la rame de métro, je remontait les escaliers jusqu'à me retrouver à l'air libre. J'arpente alors les ruelles bondées dans mon costume bon marché et on imperméable en cuir, alors que le vent me fouette le visage et que l'air nocif empoisonnée au CO². Il est 15H, j'erre sans fin dans les ruelles, longeant les trottoirs remplit de corps qui se bousculent les uns contre les autres.

J'ignore combien de temps j'ai put passer à méditer sur l’Everest. La concierge de mon immeuble, une charmante vieille dame entouré de chat et à qui j’aurai dédicacé un livre dont je n'ai aucun souvenir, m'a affirmé m'être absenté seulement durant trois jours: j'ai l'impression que ça fait une éternité
Je rase les murs sans vraiment savoir ou je vais, ni ou je suis. C'est étrange
Cette transe m'as permis de contempler l'histoire de la terre dans tout ses détails, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu sur cette planète, et pourtant je suis presque incapable de m'orienter normalement dans cette ville, comme si ma mémoire avait chassée certains souvenirs pour que d'autres refassent surface.

Par chance je me souvenait au moins de mon adresse, je n'ose imaginer la suite des événements dans le cas inverse. Pourtant certains éléments de mon passés resurgissent progressivement, dans certains rêves notamment. Si j'arrive à creuser plus profondément dans mon inconscient, je parviendrais sûrement à trouver les réponses à mes question. Pour ça, la maîtrise du voyage astral me sera d'une grande aide, et j'ai le souvenir d'avoir rédigé certains cahiers sur le sujet avant de m'absenter, chose qui me sera d'une aide précieuse, car mes connaissances en la matière ont été grandement appauvris.

Je continue de ruminer avant qu'un cri de retentisse. Au loin j’aperçois un groupe d'hommes cagoulés sortant d'une banque avec des sacs certainement remplit de billets, chacun lourdement armés. C'est toujours étrange d'assister à ce genre de scène. L'un vient de frapper un policier qui à bêtement tenté de les arrêter, en vain. Ils embarquent dans une voiture conduit par l'un de leur complice et ne tardent pas à démarrer bruyamment, faisant fi des limitations de vitesse. Moi de mon côté ? Je me dirige vers une ruelle ide, de celles ou s'amassent les ordures et les chats errant. Une partie de moi me hurle de m'arrêter, car les gens comme moi furent traqués sur ma planète, et si l'on par du principe que rien n'empêche celle-ci d’adopter la même politique, alors rester anonyme est certainement la meilleurs chose à faire.
Mais je ne peux pas rester là, les bras croisés, sans rien faire alors que je suis capable de les arrêter. Je prend donc garde à ce que personne ne me voit et libère mes pouvoirs en prononcent ces mots étranges composés de uniquement voyelles qui résonnent comme si c'était dieu lui-même qui les avait dit.

Je décolle grâce à la télékinésie que j’emploie pour voler et viens me percher haut dans le ciel, juste à la bonne hauteur pour ne pas être clairement visible par ceux en bas tout en parvenant à suivre les déplacements de la voiture. Je lève ma main gauche et génère un épais nuage noir duquel jaillit un éclair qui vient frapper le capot de la voiture dans un rugissement strident.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t446-andrew

Amanda Waters

Amanda Waters

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 669
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 460

Journée mémorable [pv  Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Journée mémorable [pv Amanda]   Journée mémorable [pv  Amanda] EmptySam 18 Avr - 20:05

C’était le milieu de l’après-midi et comme souvent, Amanda avait troqué son flingue et sa plaque contre le masque et le costume moulant de Star Girl. Elle patrouillait dans les cieux de Colcy, sa ville, d’où elle veillait sur ses concitoyens. Le ciel était assez grisâtre aujourd’hui, la pollution de la ville formait comme une chape autour de la mégapole. La visibilité n’était pas extraordinaire et c’est pourquoi elle ne volait pas aussi haut que d’habitude.
La belle blonde était, grâce à l’électronique présente dans son masque fait sur mesure, à l’écoute des fréquences des différents services de secours de la ville. Cela lui permettait d’être averti des événements d’ampleur comme des petits crimes ou accidents qui pouvaient requérir son appui. Star Girl se faisait la protectrice des habitants en premier, venait ensuite l’arrestation des criminels. Elle n’était pas de ce genre de vengeuse masquée qui se faisait juge, jury et bourreau. Elle croyait en la justice et s’en voulait la garante.

La journée était plutôt calme lorsque tout ce précipita. Le ciel se couvrit brusquement et Star Girl assista au départ de l’éclair qui vint percuter le capot et le moteur d’un véhicule. La foudre plaqua l’avant de la voiture au sol qui fut stoppée nette et partit dans un soleil au ralenti. L’arrière passa par-dessus l’avant puis toucha le sol dans une gerbe d’étincelles du métal frottant contre le bitume. La voiture se vrilla puis l’avant de souleva de nouveau pour partir par-dessus l’arrière. Elle fit se mouvement encore un couple de fois avant de partir sur le côté et entamer plusieurs tonneaux.
Dans sa chorégraphie la voiture, lancée à vive allure, percuta une citerne qui traversait le carrefour à ce moment précis. La voiture devint une carcasse après avoir exploser dans une boule de feu projetant des débris tout autour. La déflagration de la citerne projeta plusieurs véhicules.

Réagissant comme l’éclair, la justicière masquée plongea entre les bâtiments. Telle une comète, elle se posa devant la vitrine d’un café au moment où l’une des voitures projetées allait s’y écraser et aplatir les occupants qui buvaient tranquillement leurs boissons chaudes. Contractant sa musculature et absorbant une partie de l’énergie cinétique du véhicule, Star Girl pu stopper la masse de métal sans plus de dégâts. Elle se mit à briller telle une étoile dans le firmament.
Profitant de l’énergie accumulée, elle tendit la main vers une autre automobile. De sa main fut projetée une rafale lumineuse concentrée en un laser qui vint découper le véhicule en deux libérant ainsi les accès pour les secours. L’avant de cette voiture était écrasé contre un mur et les portières inutilisables. Elle venait d’épargner de précieuses minutes aux secours qui aurait du désincarcérer les occupants.

D’un rapide coup d’œil circulaire elle s’assura que plus personne n’était en danger immédiat. Il y avait des blessés, mais elle ne pouvait pas grand-chose pour eux. Elle n’était pas médecin. En revanche elle pouvait quelque chose pour la justice. Elle leva les yeux au ciel pour repérer celui qu’elle avait vu lévitant à proximité de la concentration de nuages. Elle vit le conjurateur d’éclair et sa réaction fut rapide et brutale.

D’un bond qui fissura légèrement le trottoir sous elle tant l’appui fut puissant, elle s’envola et fondit en volant sur le criminel en moins d’une seconde. Son poing droit était au niveau de sa taille , coude replié et viendrait s’abattre, en se détendant, sur le visage de l’homme dans moins d’une fraction de seconde. Il valait mieux pour lui qu’il ait la peau dure
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl https://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

Andrew Anderson

Andrew Anderson

Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 42
Age : 27 ans
Métier : Ecrivain
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Alien
Nombre de posts RP : 11

Journée mémorable [pv  Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Journée mémorable [pv Amanda]   Journée mémorable [pv  Amanda] EmptyMer 22 Avr - 9:22

Qu-ai-je dont fait ?? Ce qui à la base ne devait que neutraliser le véhicule c'est mué en un véritable cauchemars. Je sais pourtant qu'il me faut me méfier de la force de mes pouvoirs, mais rien à faire, j'ai agit sans réfléchir et des gens risquent d'en payer le prix. Je voulais générer un mince éclair qui causerait des dysfonctionnements...quel idiots j'ai été !
Lancer cet éclair m'a momentanément aveuglé, je ne peut voir que les dégâts que j'ai causé, brièvement. Personne n'a l'air d'être blessé, à l'avenir je veillerai à mieux réfléchir. Mais si quelqu'un a réussi à m’apercevoir, à m'identifier, s'en est finit de moi, et de la liberté des autres surhumains, tout au plus ils feront mine de nous laisser en paix mais nous surveillerons constamment jusqu'à trouver un prétexte pour nos éliminer un par un….

Je sent la sueur perler sur mon front, passe mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux. Non je ne doit pas penser à ça, surtout. Les pensées négatives nuisent à la réflexions, mènent à la peur puis la colère, puis la haine, enfin tout ça…

C'est alors que j’entends quelque chose d'étrange, comme quelque-chose je ne sais pas quoi, qui décollerait et filerait à vive allure en fendant l'air. J'ai à peine le temps de me tourner vers le-dit bruit pour finalement me prendre un solide coup de poings au visage, assez puissant me faire faire mal et m'éjecter quelques mètres plus loin. Je rétablit mon vol afin de me entre brièvement face à mon agresseur : une femme blonde costumée qui me fait face, sans doute prête à m'affronter. Non je ne doit pas me battre contre elle en public, nous donner ainsi en spectacle serait de la folie pure. D'autres surhumains pourrait se joindre à elle, me neutraliser et me livrer aux autorités susceptibles de livrer d'atroces expériences sur moi et l'origine de mes pouvoirs, et ça je ne peux l'accepter.

J'exerce une répulsion sur elle afin e l'éloigner de moi et l'étourdir et prend la fuite, survolant les immeubles à vive allure. Elle ne m'aura pas vivant.


Dernière édition par Andrew Anderson le Jeu 23 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t446-andrew

Amanda Waters

Amanda Waters

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 669
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 460

Journée mémorable [pv  Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Journée mémorable [pv Amanda]   Journée mémorable [pv  Amanda] EmptyJeu 23 Avr - 8:26

Star Girl venait de porter un coup à assommer un bœuf au visage du super vilain. Elle hésitait toujours lors de son premier coup. Elle n’avait aucun moyen, lorsque l’adversaire était inconnu, de savoir s’il était doté d’une résistance hors du commun ou juste de pouvoirs dans une enveloppe absolument normale. Frapper de toutes ses forces sur le visage d’un homme voulait dire une tête arrachée ou un crâne explosé. Elle devait donc être prudente avec sa force, comme avec beaucoup de ses pouvoirs d’ailleurs. Le coup avait donc bien porté et le gars semblait encore conscient. Il avait fait un vol plané de plusieurs mètres, emporté par l’élan, le coup et sans doute son pouvoir de vol, mais il réagit rapidement.

La jolie justicière allait se lancer à la poursuite de l’individu lorsque celui-ci envoya une sorte d’onde télékinétique. Les forces intangibles étaient toujours plus délicates à appréhender et à cibler. Sur un objet, il est plus facile de se concentrer. Elle le voit et peu mieux se concentrer sur les énergies qui l’entourent, le constitue ou qui en émanent. Avec ce genre d’onde de choc, invisible, l’exercice est plus délicat. Star Girl ne put donc que partiellement réduire l’énergie développée avant d’être frappée de plein fouet. Elle fut repoussée de plusieurs dizaines de mètres avant de finir sa course dans le toit de l’un des immeubles moins élevés que ses voisins. Toutefois, elle n’était pas sonnée comme l’avait sans doute espéré le criminel.

Elle se redressa puis s’avança vers le bord du toit. D’un coup d’œil rapide vers le bas, elle s’assura encore une fois que la situation était sous contrôle et que personne n’était plus en danger, hors les blessés qui attendaient des soins médicaux. Tout était pour le mieux. Elle redressa alors la tête vers le ciel pour voir filer le vilain à l’origine de cela. Il volait vite, mais a priori moins qu’elle. D’un bond elle s’envola, filant comme une flèche vers sa cible. C’est au-dessus de la banlieue de Colossus city qu’elle le rattrapa suffisamment pour tenter de lui attraper la jambe.

Elle était prête à encaisser une nouvelle attaque télékinétique ou un éclair venu du ciel. Sa main était tendue et elle attrapa la cheville de l’homme. Elle donna un coup sec dans le but de l’envoyer s’écraser au sol, bien plus bas. Visiblement il était résistant, il en serait sans doute K.O. pour le coup, mais il devrait survivre. Enfin cà, c’était la théorie et ce qu’elle imaginait. Pour l’instant, sa poigne d’acier vient juste de ce refermer sur la cheville du fuyard.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl https://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

Andrew Anderson

Andrew Anderson

Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 42
Age : 27 ans
Métier : Ecrivain
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Alien
Nombre de posts RP : 11

Journée mémorable [pv  Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Journée mémorable [pv Amanda]   Journée mémorable [pv  Amanda] EmptyJeu 23 Avr - 23:46

En vol, je trouve le temps de tourner la tête pour voir le résultat de ma dernière action. La répulsion à eu  l'effet attendus : mon agresseuse (ce mot est assez étrange quand j'y pense..) est directement venue s'écraser sur le toit d'un immeuble, ce qui m'a largement permis d'établir une distance plus que convenable entre-nous. Surtout continuer ainsi jusqu'à trouver un endroit ou me poser.

Les cicatrices qui ornent mon corps (visage compris) lorsque j’utilise mes pouvoirs me rendent plus ou moins difficile à reconnaître dans la vie de tout les jours, ajoutez à cela le fait qu'elle n'ai put apercevoir mon visage qu'un bref instant et je n'aurait sans doute aucun mal à me fondre dans la masse, à condition bien sûr de m'éloigner suffisamment d'elle pour lui échapper.

Je survole les quartiers pauvre de Colossus, je ne doit pas être bien loin de mon appartement, avant de sentir quelque chose qui vient m’agripper, la poigne forte d'une personne surhumaine qui vient m'empoigner la cheville avant de m'envoyer m’écraser sur l’herbe sèche d'un parc laissé à l'abandon dans le bruit sourd de l’atterrissage d'un météorite. Je traîne sur le sol quelques secondes, formant un épais cratère sous mes pieds, avant de me redresser partiellement, la fixant du regard.

Sans bouger les lèvres, un mot étrange résonné dans le ciel avant qu'un éclair ne vienne s'abattre sur elle.

Si je ne la touche pas ou que ça ne suffit pas pour la neutraliser, qu'elle continue à se diriger vers moi, j'emploierai alors de puissants éclairs qui jailliront continuellement de mes mains jusqu'à elle, m'enveloppant par la même occasion dans une épaisse bulle télékinétique censée stopper ses coups avant de la repousser avec une nouvelle répulsion.

Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t446-andrew

Amanda Waters

Amanda Waters

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 669
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 460

Journée mémorable [pv  Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Journée mémorable [pv Amanda]   Journée mémorable [pv  Amanda] EmptyLun 27 Avr - 7:42

Star Girl venait d’envoyer le criminel s’écraser au sol. Elle avait pris soin de viser un emplacement dégagé, en l’occurrence un petit parc à l’abandon. Le type fit un petit trou dans le sol à l’impact. Comme elle s’en doutait, il avait des moyens de se prémunir des chocs, elle allait pouvoir passer à la vitesse supérieure.
La terre et la poussière soulevées par l’impact se dissipaient rapidement lorsque la belle héroïne vint se poser en douceur sur le sol. Elle peut le voir se redresser partiellement et la regarder. Un son étrange vibre dans l’air tandis que le craquement d’un éclair se fait entendre. Par réflexes, par super-réflexes même, Star Girl se jette de côté en faisant une roulade pour éviter partiellement la foudre qui s’abat à l’endroit où elle se tenait l’instant d’avant. Son pouvoir d’absorption de l’énergie lui aura permis de ne pas être blessée par l’impact, malgré tout, sur sa cheville.

La bonne chose était qu’il n’y avait personne aux alentours, pas de victimes potentielles dans un affrontement qui pouvait rapidement dégénérer. C’était ce que Star Girl craignait lors d’un affrontement entre super. De nombreux « collègues » n’avaient pas forcément cet élément en tête lorsqu’ils intervenaient. Ils se fichaient des dégâts sur la ville, des mobiliers urbains fracassés, des murs de bâtiment affaiblis ou démolis, des voitures endommagées. Tous n’avaient même pas besoin d’avoir une super force comme elle. Certains défouraillaient à coup d’armes automatiques ou de jet de flammes ou de glaces. Les manières de tout casser étaient nombreuses et beaucoup de n’en privaient pas. Sous prétexte d’agir en voulant arrêter un criminel, ils causaient parfois bien plus de dégâts eux-mêmes.

Se redressant à son tour, Star Girl se mit à courir pour faire disparaître les derniers mètres la séparant de celui qui se prenait pour Zeus. Celui ci déchaîna des arcs électriques en nombres. Moins surprise la justicière masquée se concentra pour absorber toute cette énergie électrique. Les arcs mourraient doucement au contact de son costume ou de sa peau tandis qu’elle-même se mit à étinceler telle une étoile dans un ciel sans nuage. C’était sa manière par défaut d’évacuer le trop plein d’énergie absorbée. L’autre manière était de libérer des rafales de lumières. C’est ce qu’elle fit. Elle projeta d’abord une rafale large, diffuse mais puissante qui avait un effet aveuglant, comme un flash surpuissant projeté directement dans les yeux du gars. Puis, franchissant les derniers mètres, elle projeta deux rafales de lumières concentrées et intenses, des lasers. Elle ne maintint pas la rafale pour ne pas faire un faisceau continu qui aurait pu gravement le blessé. Elle se contenta de deux courts « tir » de laser pour tenter de le blesser et lui faire comprendre que cela aurait été bien pire. Idéalement, le laser pourrait le traverser de part en part, ne laissant qu’une douleur vive et une brûlure peu étendue et au final sans grande gravité. Elle maîtrisait ce genre d’attaque pour s’être entrainée des années.

Sans vraiment regarder si ses « frappes laser » avaient fait mouche, elle arma son poing en ramenant son bras en arrière, elle comptait bien le mettre K.O. Elle sentit au dernier moment, une sorte de bulle de force puis se laissa surprendre à nouveau par une onde télékinétique qui l’envoya valdinguer à plusieurs mètres. Elle percuta un arbre dont le tronc craqua sous l’impact et qui s’effondra dans la foulée.

La belle blonde fut sonnée quelques instants puis se releva doucement pour prendre la mesure de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl https://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

Andrew Anderson

Andrew Anderson

Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 42
Age : 27 ans
Métier : Ecrivain
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Alien
Nombre de posts RP : 11

Journée mémorable [pv  Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Journée mémorable [pv Amanda]   Journée mémorable [pv  Amanda] EmptySam 16 Mai - 11:26

A ma grande surprise, les « éclairs Sith » comme j'aime les appeler n'eûrent aucun effets sur elle, pire ils semblaient la renforcer. Je évertuât un moment avant de stopper net mon action, mais il était trop tard : luisante d'énergie qu'elle avait accumulée grâce à moi, sa riposte se fait violente : deux étranges rayons vienne sur moi pour me transpercer. J'ai à peine le temps de me protéger de façon rudimentaire, me protégeant le visage avec mes bras.

Je fus finalement touché à la jambe et eu bras droit, dont je m'était servi pour me couvrir. J'ignore si les pouvoirs renforçant ma résistance physique avaient quelque chose à voir là-dedans, mais je ne fut que partiellement brûlé par ces projectiles, rien de bien grave. Néanmoins je sent quelques chose pénétrer mon bouclier de protection, une silhouette féminine qui charge vers moi, point levé. Je n'ai aucun doute quand à l’identité de cette personne, accentue l’opacité de mon bouclier avant de l'éjecter le plus loin possible.

J'allais lui échapper, mais il a fallut que cette femme insiste. Pourquoi un tel acharnement ??
Je me lève et, le corps droit, décolle du sol, de légers éclairs bleutés envahissants mes globes oculaires.

-Laissez-moi tranquille !!

De rage, deux puissants lasers à la couleurs bleutée/violacée jaillissent des mes yeux afin de sonder son esprit. Des rayons télépathiques qui permettront de lui causer quelques dégâts au niveau cérébral, assez puissants pour la mettre probablement hors-combat, pas pas assez -heureusement- pour faire d'elle un légume pour le restant de ses jours : je la hait, mais je ne suis pas cruel.

Je sonde son esprit, explore ses pensées, ses haine, ses peurs. Je voit à présent ce qu'elle à pu voir et ressentir durant l'accident que j'ai provoqué, et comprend alors mes tords. Je lui faire part de ce que je ressent en même temps que je m’enfonce plus profondément dans son esprit,. Je vois une personnalité troublée par un grand bouleversement, un mal maintes fois combattus qui a finit par prendre possession d'elle. Je m'aventure plus profondément encore, entend les sifflements d'une voix dans ma tête et les injures tendancieuses qu'elle lui murmure ainsi que cette phrase que je l'entend siffler et murmurer par une autre femme dont je ne distingue pas clairement le visage, et qui change mon assaillante en un simple bout de viande.

Je la voit dans de torrides ébats charnels sans pour autant parvenir à distinguer son visage, concentré par ses formes et intimité que je prend plaisir à caresser (chose qu'elle doit ressentir à présent) et partage alors les mêmes pulsions qui l'anime, ces pulsions que je fait ressurgir dans l'ensemble de son corps et esprit, tel un geyser.

Aveuglé par la rage ? Sûrement, mais je n'ai ai cure : je ne vais pas l'endormir ou la plonger dans un bref coma le temps de fuir. Je vais l’humilier.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t446-andrew

Amanda Waters

Amanda Waters

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 669
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 460

Journée mémorable [pv  Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Journée mémorable [pv Amanda]   Journée mémorable [pv  Amanda] EmptyMar 19 Mai - 11:07

Star Girl touche le vilain de deux rafales de lumières concentrées, autant dire de laser ! Il est touché et blessé, mais surtout elle arrive à son contact pour lui asséner un coup de poing. Elle n’y met pas toute sa force, c’est toujours dangereux sans savoir à qui l’on a à faire. Erreur ! Le bouclier de l’adversaire sembler absorber une bonne part du coup et la voilà projetée au sol, étourdie un instant.
Suffisamment longtemps pour que son adversaire s’élève au-dessus du sol et braque sur elle son regard. Deux inquiétants rayons partent de ce regard pour percuter le crâne de ma blonde justicière. Rien ne ressort !

Ouvrant à peine les yeux après l’impact, Star Girl n’a que le temps de se concentrer pour disperser l’énergie qui vient vers elle, sans succès ! Il ne s’agit pas d’une réelle énergie mais plutôt de la manifestation visuelle d’un pouvoir qui semble affecter l’esprit. Peut-être que l’absorption en aura diminué les effets, en tout cas elle ne sent rien…et se relève pour repartir à l’assaut.

En se levant, ses cuisses se frottent légèrement et lui arrachent un très léger murmure d’excitation et de plaisir. La justicière masquée peut sentir l’humidité poindre sur sa vulve. Elle est excitée alors que l’instant d’avant elle était plutôt irritée contre ce type.

En apparence rien n’était arrivé, mais l’esprit de la belle blonde avait été percuté et exploré par le pouvoir mental de son agresseur. Il avait exploré ses pensées et même certains aspect de son inconscient. Cette présence extérieure, agressive avait attiré l’attention du serpent qui était tapis au fond de l’esprit de la blonde. Elle avait attiré son attention et l’avait réveillée, comme aurait pu le faire certains stimuli. Au résultat, Star Girl était excitée et cela se traduisait par un sexe trempé.
Elle ne le savait pas encore, mais il avait réussi à extraire une information dangereuse de sa tête : la phrase clef implantée par Messsmero le serpent. La phrase clef permettant d’avoir Star Girl à sa merci, réduite à l’état d’esclave sexuelle.

Mais cela elle l’ignorait et d’un bond puissant elle se propulsa vers son ennemi du moment. Elle était bien décidée à augmenter la frappe cette fois-ci. Loin de sa puissance maximum qui pouvait retenir un avion, plier des structures d’aciers ou encore arracher la tête de presque n’importe qui, mais fort tout de même. Elle trouverait le point lui permettant de traverser ce bouclier sans grièvement blesser son opposant.
Elle avait profité de ce que le rayon qui l’immobilisait sans qu’elle s’en rende compte c’était arrêté. Son poing s’armait pour frapper et, l’espérait-elle, arrêter pour de bond cet affrontement physique…
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl https://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

Andrew Anderson

Andrew Anderson

Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 42
Age : 27 ans
Métier : Ecrivain
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Alien
Nombre de posts RP : 11

Journée mémorable [pv  Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Journée mémorable [pv Amanda]   Journée mémorable [pv  Amanda] EmptySam 20 Juin - 19:17

Je m'arrête quelques instant afin de reprendre mon souffle : mes rayons optiques sont puissants et je n'ai pas vraiment l'habitude de les employer. Une utilisation trop longue se termine toujours par un mal de crâne pire qu'une insolation qui, dans ma situation, serait pire qu’handicapant, et je stoppe donc avant que je ne sente la mal venir.

Il me faudra m'entraîner sur ce point, arriver à maintenir mes rayons plus d'une minute pourrait m'être plus qu'utile à l'avenir, notamment pour ce genre de situation, bien que manipuler un esprit de la sorte ne m'enchante guère à l'accoutumée. Mais c'est elle qui m'a agressée, elle ne paieras le prix.

De toute manière, j'ai eut ce que je voulais : sondant son esprit dans ses recoins les plus intimes, je suis parvenu à faire jaillir une extrême excitation en elle, ai sentait le mince filet de cyprine couler le long de sa vulve comme si j'y avais passé moi-même ma main.
Il est bien trop tard maintenant pour espérer me tenir tête, car j'ai également réussi à récupérer une information des plus alléchante.

Elle se reprend et charge vers moi. Je vois bien dans sa posture que quelque chose ne va pas, et je me lance dans un dernier fort mental pour générer un nouveau mur de protection.

Trop tard.

Rapide comme l'éclair, celle-ci vient briser mes défenses. J'en suis tellement surpris que je n'ai même pas le réflexe de tenter de parer son coup et son poing vient directement s'écraser contre mon visage. Ne contrôlant plus mon vol, mon corps traverse les murs d'une vieille bâtisse en ruine

Durant ce qui me paraît une éternité, mais sans doute que quelques secondes, me voilà sonné, le trous noir. J'ouvre les yeux, avec la dérangeante sensation de le faire pour la première. Tout est flou, ou trouble, j'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle de mes sens, où alors de le récupérer petit-à-petit. Étrange sensation, comme si je n'avais jamais eu le contrôle de mon corps, ou du moins comme si je l'avais perdu durant un laps de temps indéfini. Je tousse, crache par terre le peu de poussière que j'ai absorbé durant ma chute.

Toute haine, tout désir de vengeance m'a abandonné, et j'ai beau savoir d'où ce sentiment provenait, je doute que la paranoïa suffise à justifier l'humiliation que je voulais lui faire subir. Je ne reconnaît pas de ce type d'acte, qui me révulse d'ailleurs à un certain point. Mais alors qu'est-ce qui à bien pu me passer la tête ?? Je ne comprend pas.

Je me redresse. Mon solide imperméable est éraflé, le flanc gauche de mon pantalon est en lambeau. J'essuie le peu de peu de sang que je sent couler le long de ma joue à partir me paumette cassée et cherche Star girl du regard, me préparant à un énième assaut de la justicière blonde.

-Écoute Star-Girl... -plus j'y pense et plus je trou ce patronyme clairement ridicule- nous sommes parti du mauvais pied tout les deux...Je te propose d'en rester là et que chacun parte de son côté, ça te vas ?

Lâche, certe, mais je n'ai certainement pas envie cette mascarade basée sur un malentendu. Malheureusement, je doute d'obtenir une réponse positive de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t446-andrew

Contenu sponsorisé




Journée mémorable [pv  Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Journée mémorable [pv Amanda]   Journée mémorable [pv  Amanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée mémorable [pv Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amanda Waters a.k.a. Star Girl
» Star Girl / Amanda Waters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What they did :: RPs Abandonnés ou en suspens-