Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relation de Nolan Bloom / Black Skull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous


Relation de Nolan Bloom / Black Skull Empty
MessageSujet: Relation de Nolan Bloom / Black Skull   Relation de Nolan Bloom / Black Skull EmptyMer 6 Nov - 18:00

Black Skull aka Nolan Bloom
« Tuez-le et je vous paierai ce que je vous ai promis, faite le souffrir et je vous paierai le double. »


Qualités/défauts :
Charismatique - Rusé - Inhumain - Leader - Sadique - Sans-pitié - Violent - Ironique - Sanguin - Trop attaché au femmes avec qui il a des relations


histoire
Il est à la fois un homme d'affaire respectable et un homme sans scrupule qui d'une main de maître contrôle la criminalité de Colossus City. Le masque de Black Skull terrorise bon nombre de personnes, mais personne ne sait réellement qui se cache en dessous, de ce fait Nolan peut se coucher sur ces deux oreilles sans la moindre crainte.
à savoir sur moi
C'est un homme plein de ressource et qui vous mettra dans de sales situations, il vous pourrira la vie avant de vous la prendre.
Liens recherchés



LIENS POUR ALIAS :

(M/F) UN HOMME DE MAIN. Un homme de main compétant et qui mérite sa place à ces côtés.
(M/F) UN NÉMÉSIS. Le ennemi juré, quelqu'un qui connait le Black Mask comme personne et réciproquement.
(M/F) UNE CONNAISSANCE. Un héro ou un vilain, qu'il a croisé quelques fois, mais pas au point d'être ami (car il n'a pas d'amis) voir ennemi.
(F) UNE RELATION. Une personne avec qui il à une relation plus que platonique.

LIENS POUR Nolan Bloom :

(M/F) UNE CONNAISSANCE. Une personne qu'il a croisé quelques fois, sans être vraiment ami.
(F) UNE FUTURE RELATION. Une fille charmante et sympathique qu'il a rencontré et qui mènera peut être à une relation plus on moins longue.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous


Relation de Nolan Bloom / Black Skull Empty
MessageSujet: Re: Relation de Nolan Bloom / Black Skull   Relation de Nolan Bloom / Black Skull EmptyMer 6 Nov - 18:01

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous


Relation de Nolan Bloom / Black Skull Empty
MessageSujet: Re: Relation de Nolan Bloom / Black Skull   Relation de Nolan Bloom / Black Skull EmptyMer 6 Nov - 18:02

+1
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Kriss

Kathleen Kriss

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 22
Alias : Arlequine
Métier : Psychiatre
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 3

Relation de Nolan Bloom / Black Skull Empty
MessageSujet: Re: Relation de Nolan Bloom / Black Skull   Relation de Nolan Bloom / Black Skull EmptyMer 6 Nov - 18:07

Un lien Relation de Nolan Bloom / Black Skull 1016506003  ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous


Relation de Nolan Bloom / Black Skull Empty
MessageSujet: Re: Relation de Nolan Bloom / Black Skull   Relation de Nolan Bloom / Black Skull EmptyMer 6 Nov - 19:30

Tu pourrais servir mes intérêts, de telles capacités peuvent être très utile. Je vais faire de toi quelqu'un de plus fort et respecté dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Kriss

Kathleen Kriss

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 22
Alias : Arlequine
Métier : Psychiatre
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 3

Relation de Nolan Bloom / Black Skull Empty
MessageSujet: Re: Relation de Nolan Bloom / Black Skull   Relation de Nolan Bloom / Black Skull EmptyJeu 7 Nov - 14:37

Oui, c'est très sympa. L'idée du "protecteur" me plait beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas

Yoichi Keisuke

Yoichi Keisuke

Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 25
Alias : Ink
Age : 32 ans
Métier : Barman
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 10

Relation de Nolan Bloom / Black Skull Empty
MessageSujet: Re: Relation de Nolan Bloom / Black Skull   Relation de Nolan Bloom / Black Skull EmptyJeu 28 Nov - 17:26

Salut j'ai vu qu'un héros avait réussi à te défigurer par le feu et mon perso a eu à ses trousses des tueurs envoyés par un parrain de la pègre suite à une altercation. Il ne doit son répit qu'à un assassin peu méticuleux qui croit l'avoir tuer
Si tu veux lier les deux histoires c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t164-yoichi-keisuke-aka-ink https://anonymasked.forumactif.org/t172-yoichi-keisuke-ink-links#642

Contenu sponsorisé




Relation de Nolan Bloom / Black Skull Empty
MessageSujet: Re: Relation de Nolan Bloom / Black Skull   Relation de Nolan Bloom / Black Skull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation de Nolan Bloom / Black Skull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Skull aka Nolan Bloom - Je vais reprendre les choses en main.
» Ashley Nolan / Arkangel
» Black Feather / Willow Clarke
» Fiche de liens de Black Feather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who They Were :: Fiches des disparus-