Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Leroy J. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 21
Alias : Hat
Métier : Pianiste
Situation : Cilibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 3

MessageSujet: Leroy J. Collins    Sam 19 Oct - 15:18

Leroy J. Collins

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. »



Identité :
Alias : Hat
Nom : Collins
Prénom : Leroy Jethro
Age : 27 Ans  
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Métier : Il est l'héritier d'une gros fortune, ainsi que d'une entreprise fleurissante qui vaux des millions et qu'il héritera à la décision de son père. Pour l'instant la fortune ne l'intéresse pas et cela ne risque pas de changer. Seules ses passions le font vivre. Il est bien évidement héros, mais quand il ne l'est pas il joue les pianistes dans son propre bar. Bar qu'il a créé il y a déjà six ans, et dont il a laissé la direction à l'une des ses amis.
Considéré comme un : Super-Héros

Pouvoirs :
Pouvoir : Adepte de la Magie

Disposant de pouvoirs multiples, il se contente généralement de sorts simples ne demandant pas d'incantation, comme : la projection de décharges d'énergie mystique, généralement d'une puissance bénigne (non-mortel) qu'il insuffle à de petits objets, des cartes ou encore son bâton. Il pratique la transmutation de matière, la télékinésie, la téléportation, la projection astrale, la télépathie, l'hypnose, la projection d'illusions et d'autres encore.

Certains sorts requièrent donc des incantations, comme le sont les sorts élémentaires (eau, feu, terre, air), ceux d'altération du corps, de soin ou encore la création de boucliers protecteurs, etc.. Incantations certes, mais cela peut tenir à un mot ou une simple phrase. D'autres plus complexes demandent beaucoup plus.

Arme/Armure : La magie est à la fois une arme et une armure, mais plus concrètement il utilise un bâton d'au moins deux mètres dont la matière s'avère magique et est donc présumé indestructible. Il utilise aussi des cartes de poker qu'il charge de magie et qui peuvent propulser ces adversaires.

Point Faible/Limite : La magie a ses limites et lui aussi. La magie demande de la concentration, mais aussi une source d'énergie magique qui diminue au fil de l'utilisation de cette dernière, même si elle se reconstruit bien évidemment avec le temps. De même Leroy n'est pas indestructible et la magie à ces points faibles. Généralement il s'agit aussi de magie, mais des pouvoirs naturels peuvent aussi lui causer du tort.

Description du personnage
Qualités : Organisé - Rusé - Vigilant - Actif
Défauts :   Arrogant - Taquin - Dragueur  

Description du caractère :
Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peu perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !

On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est prêt à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, rendre des services... Un énorme talent didacticien qui est renfloué par son talent du langage, qui lui permet de parler de nombreuses langues. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante. C'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferez croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien menti. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles qu'il s'est donné de respecter. Des motivations qui lui donnent un élan dans son envie de mettre ces capacités au service des autres et ainsi devenir un véritable héros. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évident et limpide. Son esprit sait trouver les solutions les plus simplistes et sommaires, cependant ses solutions eux ne sont pas superficielles, ni primaire, un temps de réaction est demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé.

Dans la vie comme en magie, tout n'est pas blanc ou noir, il existe aussi du gris, ainsi est le cercle de la vie. Mais après il vise plus souvent le blanc que le gris, c'est dans sa nature, tuer n'est pas une solution. Pour ce faire des amis, il n'a nul besoin de mentir.

Description physique - En civil et en costume :
De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt-trois. Il n'est pas forcement très impressionnant du fait qu'il ne soit pas non plus une montagne de muscle. Toutefois, sa carrure n'est pas un problème pour lui et il s'en sert souvent pour paraître plus inoffensif qu'il ne l'est réellement. Athlète accompli, le jeune homme s'est forgé un corps d'acier suite à ses entraînements quotidiens. Sa silhouette est fine, élancée et est plutôt assez musclé. Ainsi, il possède une force physique que l'on ne soupçonne pas au premier coup d’œil. Le jeune homme aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité impressionnante. Au quotidien, il adopte le plus souvent une attitude décontractée marchant tranquillement en regardant le paysage.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, Leroy est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Son charisme naturel et son âge mur y sont pour beaucoup. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement hâlé, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection. Il possède de grands yeux de couleur bleus, dont les iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. Leroy à les cheveux un peu long et de couleur brun.

Comme chez beaucoup de personnes, on constate que notre homme a une certaine préférence au niveau des couleurs vestimentaires. Pour lui c'est le gris ou le noir. Il est vêtu quasiment constamment de vêtement décontracté et de grandes bottes noires, ainsi que d'un chapeau. Leroy aime cultiver son allure de mec classe.

Pour ce qui est de son costume de héros, pour dire vrai il n'en porte guère, pas dans le sens où il est nu, mais dans celui ou l'on ne distingue pas le changement entre ceux du civil et du héros. La simple et bonne raison de tout cela est que ce sont les mêmes. Il n'est pas du genre à porter un costume tape à l’œil, de plus il arrive toujours à s'éloigner des caméras quand ces dernières arrivent, merci la magie, de ce fait il reste plus ou moins incognito, le nom de Hat est connue de nombreuses personnes, mais très peu peuvent mettre un visage sur ce nom.


Origine et histoire :


Il y a bien plus de vingt ans, la pluie s'abattait depuis un long moment sur Devonport (Tasmanie). Les coups de tonnerre retentissaient à chaque instant sur la ville, le vent qui dans ces mêmes moment connaissait son apogée. Les volets des fenêtres de certaines maisons claquèrent d'une telle force sur les murs qu'à chaque choc, on apercevait des gravillons partirent des murs pour venir s'écraser par terre. Les rues étaient totalement vides d'êtres humains, seuls les torrents et le vent se croisaient. À cause de la longue continuité de la pluie, les toits étaient complètement inondés et chaque petite fissure se présentant sur ces derniers pouvaient provoquer une énorme catastrophe pour la maison en elle-même. Mais les habitations tenaient le choc malgré cette terrible et anormale tempête. Lors de telle tempête, le seul bruit qu'on pouvait distinguer était le son que provoque la pluie s'écrasant sur les tuiles des maisons. Mais autre chose se passait dans cette ville, un second bruit venait s'en mêler avec la pluie dans les couloir de l'hôpital. En effet, on pouvait entendre le bruit ou plutôt le cri que provoquait une femme. Cette dernière poussait les pires cris qu'une femme pouvait connaitre dans toute son existence, la seul cause à cela était la naissance de son enfant.

Cette femme qui était en train de souffrir n'était d'autre que Jena Collins, née Williams, issu d'une famille simple dans les parents étaient agriculteur. C'est l'une des plus belles créatures de ce monde, comme le dit son mari, une splendide femme d'une petite vingtaine d'années à l'époque qui pratiquait et pratique toujours le beau métier de journaliste. C'était très éprouvant pour elle, en réalité pour toutes les femmes c'est éprouvant, mais après de longues heures de souffrance, le nouveau né fit son apparition. Ce dernier semblait en bonne et due forme, enfin pour un enfant, un petit homme, tout petit et fragile. Rien n'était vraiment effrayant chez lui, mais quelque chose retenait déjà l'attention de quiconque le regardait. En effet, à peine sorti, ce petit-bout arborait un sourire des plus charmeur et sans doute le plus beau qu'il aborda depuis des années.

Le père de cet enfant se nommait Mark Collins, Canadien issue lui d'une longue ligné de constructeur automobile et par la même occasion directeur d'une très grosse entreprise familiale qui les ont rendus millionnaires. Ce fut lors d'une interview que Jena et Mark se rencontrèrent, Mark dans son beau costume charma la belle journaliste. Quelques petites années plus tard alors qu'ils n'avaient qu'une petite vingtaine d'années chacun, ils se marièrent et eurent cet enfant. Quelques instants après la naissance du nouveau né, la tempête qui régnait à l'extérieur s'éteignit au fur et à mesure que la nuit se terminait. Après un court instant d'hésitation, les parents du jeune enfant baptisèrent leur fils Leroy Jethro.

Les années passèrent et le petit Leroy grandissait de la meilleure et la plus simple façon qui soit, quand l'âge fut arrivé, il entra à l'école. Grâce au potentiel qu'il avait hérité de ses parents, il était très bon élève, après de nombreux teste, il fut révélé qu'il avait des capacités et un Qi beaucoup plus élevé que la moyenne de son âge. Bien qu'il était relativement très intelligent l'école n'était pas son fort et avec le temps il abandonna les études au profit des soirées arrosés et des jolies filles, à même pas encore dix-sept ans il jouait déjà le fils à papa fortuné, allant dans toutes les soirées huppées un peu partout dans le monde. Ces années-là ne furent pour lui que débauche et luxure.

Il ne fallut qu'un jour pour que sa vie change du tous pour le tous, à l'aube de ses vingt ans, alors qu'il revenait à bord du jet privé familial d'une fête ce déroulant à Moscou, l'avion tomba et se cracha dans la zone montagneuse de l'Himalaya. Leroy survécu miraculeusement, lors de son périple dans les montagnes enneigés, il rencontra un très vieil homme aux pouvoirs étranges. L'Ancien s'avéra être un prodigieux maître des sciences occultes et l'ultime dépositaire de pratiques secrètes ancestrales. Il guérit et promis à Leroy de lui montrer le chemin du retour après lui avoir fit subir des épreuves initiatiques auxquelles son élève se soumit avec, au départ, une certaine réticence.

À l'issue de ce long apprentissage, Leroy réalisa ses erreurs passées et décida de consacrer sa vie aux arts mystiques. À son retour, alors que tout le monde le croyait mort, Leroy revient comme si de rien n'était où presque et pris une nouvelle vie plus saine. Plus tard, il se rendit compte que ses pouvoirs pouvaient aider les gens et c'est ce qu'il fit en s'installant à Colossus City, devenant ainsi le mystérieux Hat.




Sous le masque :
Pseudo : Leroy
Age : 19 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Top Site
Avatar : Taylor Kitsch (Gambit dans X-men Origins : Wolverine)


Dernière édition par Leroy J. Collins le Dim 20 Oct - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Leroy J. Collins    Sam 19 Oct - 15:24

Bienvenue sur le forum !  
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Leroy J. Collins    Sam 19 Oct - 15:27

Bienvenue !!!

Taylor Kitsch, j'adore !!!   Il faudra qu'on se fasse un RP, toi et moi !
Surtout si tu as un gros, long et dur bâton de sorcier comme ça...   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Leroy J. Collins    Sam 19 Oct - 23:07

Tu gagnerais à faire plus de phrases plutôt que des phrases trop à rallonge, et il y a quelques fautes d'orthographes, mais c'est pas bien grave. Qui n'en fait pas ? Moi, j'en fais plein tout le temps.
 

Tu es validé ! cheers 

Je te donne tout de suite ta couleur. Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens, et commencer à faire des RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leroy J. Collins    

Revenir en haut Aller en bas
 

Leroy J. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mai] Byul Leroy
» Présentation Hélène Leroy [validée]
» Pierre Leroy - Gendarmerie Nationale-
» Arrête-moi si tu peux [Pv Sarah Mann & Leroy Jethro Gibbs]
» (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-