Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kathleen Criss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 22
Alias : Arlequine
Métier : Psychiatre
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 3

MessageSujet: Kathleen Criss    Ven 18 Oct - 16:01

Kathleen Criss

« La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille»



Identité :
Alias : Arlequine
Nom : Criss
Prénom : Kathleen
Age : 26 Ans  
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Métier : Psychiatre
Considéré comme un :  Super Vilaine

Pouvoirs :
Pouvoir : Agilité et force surhumaine
Arme/Armure : Objets explosifs
Point Faible/Limite : Elle ne possède pas beaucoup de résistances physiques et à une peur panique des mygales, de plus elle est très naïve.

Description du personnage
Qualités : Dynamique-Joyeuse-Téméraire - Souple
Défauts :   Complètement folle- Hypersensible- Très peu de résistance physique- Naïve

Description du caractère :
Kathleen est psychologiquement instable à force, d'écouter les fous se confier à elle, cela ne tourne plus très bien rond dans sa tête. Elle qui était véritablement équilibrée avant...Avant de devenir ce qu'elle est maintenant.  
Du genre hystérique maladive et fait toujours des scènes a tout va comme si celle-ci était sur les planches d'un théâtre où des millions de personnes regardent son jeu de comédienne. Cette jeune femme est fascinée par le danger et adore se fourrer dans les citations les plus dangereuses ce que, peut des gens du commun des mortels feront à sa place. Elle aime jouer les sadiques et s'amuse beaucoup à jouer avec les nerfs de ses victimes de plus sont côte joyeuse et dynamique rend les situations encore plus stressantes pour les pauvres âmes en perditions qu'elle prend dans ses filets. Kathy est une fille très gamine, elle entraine encore pas mal de monde dans son délire rose bonbon où les pokémons on encore leurs places parmi les hommes. Cette jeune femme est du genre très naïve qui est prête à croire tout ce qu'on lui dit et suivra un inconnu même au péril de sa vie, c'est vrai elle a faillit mourir plusieurs fois comme ça. Elle est aussi très "cœur artichaut" et crois toujours au beau conte de fées et aux princes charmants, sauf qu'avec elle, le prince se trouve dans tous les coins de rue.
Non, elle ne se drogue pas, sa seule et unique "drogue" sont ses clients ! Plus elle les écoute parler de leurs problèmes psychologiques, plus elle éprouve la sensation exaltante de faire partie de leurs problèmes et elle adore ça !! Bien qu'avec tous ses problèmes mentaux, il faut quand même qu'elle soit apte à recevoir des gens ou même à devoir se faire des "relations", alors elle laisse sont côte barjo dans un placard pour quelques heures, afin de paraitre des plus normal possible, enfin quand elle pense à normal elle veut plutôt dire un minimum syndical sociable.              


Description physique - En civil et en costume :
Elle apparait comme une assez grande femme, d'une taille de guêpe qui prend bien soin d'elle, chez Kathy, rien ne dépasse ni même un cheveu. De longs cheveux blonds décolorés donc les aspects sont parfois bouclés, parfois lisses et les coiffures qui changent aussi très souvent. Elle possède une peau des plus blanches comme une perle, oui elle n'aime pas le soleil et fait tout pour l'éviter, si un jour vous l'a croisé un jour d'été, elle sera toujours accompagnée d'une ombrelle. Kathleen est très juvénile et l'on dirait que l'on a affaire à une adolescente son visage est tellement fin et sa peau plus souple que celle d'un bébé. Niveau vestimentaire, elle se considère comme une fashion victime, ce n'est pas elle qui a pris la mode, c'est la mode qui l'a prise, elle fond toujours pour la dernière chose à la mode et quoi qu'il en coute, il faut qu'elle se le procure.
Par contre, dans sont super costume de super méchante, les goûts ne sont plus du tout les mêmes et elle peut même sembler très ridicule, mais cela lui va tellement bien. Elle se met en cuir de multiples couleurs comme ce que portent les arlequins (d'où sont pseudo de scène) dans une combinaison très près du corps. Sur son visage, elle porte un loup rouge, toujours en cuir et elle masque ses lèvres avec du joli rouge à lèvre noir charbon. Ses cheveux quant à eux sont recouverts d'un simple bandana de la même couleur que la combinaison arlequin.            



Origine et histoire :
(15-50 lignes)

Cela commence comme toutes les autres histoires, une petite fille naquit au sein d'une famille heureuse, car oui elle était bien heureuse. Elle vécut toute son enfance dans le Kansas, dans la ferme que tenaient ses parents et qui de temps en temps organisaient des rodéos pour le bonheur des campagnards qui vivaient là. Son enfance n'étant pas bien intéressante je vous dirais juste que la jeune fille travaillait très bien à l'école et quand elle arriva au lycée, elle intégra le groupe de pompom girl et appris donc à faire des pirouettes autres cascades du même genre. Elle acquit son diplôme de médecine à la fin de ses longues années d'études puis parti vivre à l'opposer de ses parents.

Ce qui va alors plus être intéressant est sa vie d'adulte confirmé. Quand elle emménagea dans la grande ville, un nouveau contrat en poche, son travail ? Psychiatre dans un hôpital psychiatrique, bien évidemment. Kathy adore son métier, oui cela peut vous sembler incompréhensible, mais pour elle écouter des fous racontés leurs vies de A à Z, c'est vraiment passionnant ensuite elle rend toujours un diagnostic aux docteurs. Ce fut un jour d'orage, les grêlons tombaient fortement et écrasaient tous sur leurs passages, ce jour-là changera complètement la vie de Kathleen. Alors qu'elle était avec un patient, un fou dangereux que l'on avait mis en sous-sol pour ne pas qu'il dérange les autres. Celui-ci était très charmeur et plutôt beau garçon, ce qui ne déplut pas du tout à la demoiselle qui buvait ses paroles, comme hypnotisé par celui-ci. Une fois la discussion terminée, elle en fut toute retournée et en oublia complètement le chemin de la sortie. C'est ainsi qu'elle tomba sur un endroit des plus glauque, cela avait l'air d'un laboratoire où toute sorte d’expériences affreuses avaient vu le jour. Curieuse, Kathleen se rapprocha des petites fioles qui contenaient des liquides étrangement colorés, un fluide verdâtre attira son attention, elle se rapprocha alors le plus discrètement possible quand d'un coup....La porte s'ouvrit, un homme en blouse blanche entra et commença alors à pousser un cri monstrueux. La blouse blanche fonça droit sur elle en fracassant tout sur son passage, il prit la jeune femme par le col et l'envoya valdinguer près des petites fioles qui échappaient des gaz multicolore et très odorantes. La pauvre Kathleen était assommée par le grand type et les gaz qu'elle absorbait par les narines l’intoxiqua davantage, mais sans se laisser démonter, elle se releva, la tête lui tournait fortement, mais si elle ne fessait rien, elle allait mourir alors autant tenter le tout pour le tout. Dans un effort la jeune femme fonça droit sur son agresseur, l’attrapa, le coucha voilement au sol et finis par le tuer en lui fracassant le crâne contre le carrelage. Mais, d'où sortait donc cette force qu'hier encore elle n'avait pas ? Toute traumatisée, elle rentra chez elle tel un zombie, les yeux écarquiller comme un poisson frit.

C'est de cette expérience traumatisante que naquit "L'arlequine", un personnage haut en couleur, qui fait plus de mal que de bien. Une super-vilaine à part entière, travaillant de nuit, agressant les gentilles et pauvres choses qu'elle croise sur son chemin. Elle fait cela uniquement pour l'amusement, sans doute aussi pour le prestige d'affronter les plus grands super-héros de la ville, mais...Surtout parce qu'elle est complètement folle et adore semer le trouble.


Sous le masque :
Pseudo : "Nana"
Age : 25 ans et toutes mes dents
Comment avez-vous découvert ce forum :Sur un tip-top site
Avatar : Kristen Bell


Dernière édition par Kathleen Criss le Lun 21 Oct - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Kathleen Criss    Sam 19 Oct - 12:16

Bienvenue sur le forum !  
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des question, n'hésite pas.  

J'ai l'impression que tu as eu quelques soucies avec les codes de la fiches alors je me suis permis d'éditer et de mettre une image en en-tête à la place de la croix rouge. Tu peux bien sur la changer.

A propos de l'avatar... Si je demande a ce qu'on invente le nom de son personnage, pour bien qu'il puisse être votre personnage rien qu'à vous, mais pour ce qui est de l'avatar, tu as tout a fait le droit d'utiliser des images comme celles-ci :
Spoiler:
 
En fait, moi, ce que je préconise, si on a une image de notre personnage en costume, c'est de la mettre, dans le profil dans la partie "Plus". Comme ça, on a l'avatar du personnage en civil, et en dessous, en costume. Ou l'inverse si tu penses que ton personnage sera presque toujours en costume et presque jamais en civil.

Si tu trouve une image de costume qui correspond a ce qui te plait, mais que tu ne maitrises pas assez photoshop pour coller le visage de l'acteur/actrice dessus, ce que tu peux faire, c'est recouper la photo de telle sorte qu'on ne vois pas son visage et la poster dans la partie "plus" de ton profil, entre deux balises img.
Exemple :
Spoiler:
 
Cela va de soit, une photo sans tête, sans visage, ne pourra pas être utilisé comme avatar. (A moins, bien sur, de jouer un personnage sans tête !)

Mais tout ça, c'est comme tu veux, comme tu le sent... Pas d'obligation du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Kathleen Criss    Sam 19 Oct - 15:33

Bienvenue !

J'adore Kristin Bell ! Et on sent déjà le personnage très inspiré d'Harley Quinn...  Moi, je l'ai toujours imaginé en avoir marre du Joker et sortir avec Poison Ivy !

J'adore la deuxième tenue proposée par le MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

avatar

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 22
Alias : Arlequine
Métier : Psychiatre
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 3

MessageSujet: Re: Kathleen Criss    Lun 21 Oct - 7:42

Salut les petits loups xD

Merci à vous !! Donc j'ai fini ma fiche, corrigé les fautes et tout et tout....(je te parie qu'il y'en a encore xD)

Pour ce qui est des images comme j'ai dit en Mp au grand maître je préfère la dernière xD , mais je ne sais pas si elle est bien mise dans le profil "plus" (Ouais je ne suis pas très douée avec la technologie)

Enfin bref voilà quoi, j'espère que l'histoire vous plaira et que j'ai pas trop pompé non plus sur Harley Quinn xD

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Kathleen Criss    Lun 21 Oct - 8:51

Effectivement, il y a encore des fautes !  C'est pas bien grave, mais fait quand même attention en faisant des RPs.

Tiens, une que d'autres font, mais qui me fait sourire vu ton personnage :
"fessait", ça vient du verbe "fesser", donner la fessée, claquer les fesses. Pas du verbe "faire", sinon c'est "faisait".
Mais comme j'imagine bien Kathleen donner ou recevoir des fessées... lol! 

Moi, je trouve qu'elle est très bien mise dans ton profil, ton image en costume.  


Bref, tu es validée !  
Je vais te mettre ta couleur, et tu vas pouvoir faire ta fiche de liens et commencer à faire des RPs !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kathleen Criss    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Criss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen Jones
» De surprise en surprise [Kathleen]
» Stu une criss de joke ???????
» (M/LIBRE) DARREN CRISS
» Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-