Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Beauty and The Beast (CW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Beauty and The Beast (CW)   Mar 15 Oct - 9:03


 Censée être le remake d'une attachante série des années 80 avec lequel elle n'entretient pourtant quasiment aucun rapport, si ce n'est très lointain, la série met en scène Kristin Kreuk dans le rôle d'une femme flic sauvée par un mystérieux inconnu qui fut l'objet d'experimentations scientifiques lui donnant des pouvoirs incontrôlables.

Ce n'est pas une adaptation de comics, et ce n'est pas censé être un truc de super héros, mais ça correspond vraiment complètement aux critères ! Vincent est vraiment montré comme un super héros dans l'histoire. C'est limite pompé sur Wolverine dans les grandes lignes.  

Si vous ne connaissez pas, je vous préviens, le principal moteur et intérêt de la série, c'est l'histoire d'amour. Les intrigues policières sont au second plan. Il faut être fleur bleu comme moi.

Cette série est un de mes plaisirs coupables !
D'ailleurs, si quelqu'un prenait Vincent comme avatar, je risque de vouloir lui sauter dessus pour lui faire des bébés !  

Je viens de commencer la saison 2, et on nous fait le coups du héros amnésique !  Elle va dévoir le re-séduire.

J'aimais bien la série originale, en particulier a cause du look de Vincent (Ron Perlman !), très graaaour  , et le look romantique des souterrains, mais cette nouvelle série est si différente, elle n'a tellement rien a voir, que je n'arrive pas a la considérer comme un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

avatar

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

MessageSujet: Re: Beauty and The Beast (CW)   Mar 29 Oct - 10:12

Beauty and The Beast - Saison 2 Episode 4 :
Dans cette saison, Vincent est amnésique, et il travaille pour une mystérieuse organistation. Il va devoir ré-apprendre a connaitre Catherine, et ensemble, ils vont devoir affronter d'autres "beast", d'autres super soldats génétiquement modifié. Des beasts toutes différentes aux pouvoirs différents. Mébiensur.
Après avoir affronté une sorte de "Flash" hyper rapide, ils luttent cette fois contre un "pyro" capable de provoquer des incendies.

Je trouve ça hallucinant le nombre de séries qui font clairement du super-héros en puisant leur inspiration directement dans les comics-book sans le dire franchement. La première fois que ça m'avait marqué, c'était avec la série CHARMED, (dont ils sont en train de préparer un remake aussi d'ailleurs), où les sorcières avaient clairement des pouvoirs de super héros, les pouvoirs de sorcière ne fonctionnant absolument pas comme ça. Cette série utilisait aussi des ressorts tel que les échanges de pouvoirs, des trucs clairement lus dans des comics.
Ça m'avait même énervée à l'époque parce que je m'attendais à une série qui parle à peu près proprement des sorcières, ce qu'ils avaient plus ou moins établi dans les premiers épisodes, avant de dériver vers le "super héros". C'est pas que j'aime pas les super héros, hein ! C'est juste que les pouvoirs de sorcières, ça fonctionne pas comme ça.
Et là, dans Beauty and The Beast, le génétiquement modifié, (basiquement WOLVERINE, quoi), ça permet pas de donner plein de pouvoirs différents comme projeter du feu selon les sujets. Normalement, c'est une formule qu'on essaie de raffiner ou de perfectionner. Enfin, j'avoue que j'ai grandie et que je prends pas vraiment cette série trop au sérieux, alors là, ça ne me choque ni ne me dérange plus.

Je suis la seule a regarder cette série ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters http://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth
 

Beauty and The Beast (CW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Beauty & the Beast
» [CLOS] [Robyn/Marsh] Beauty & the Beast
» Beauty and The Beast ▬ BeaSius (terminé)
» Beauty & the Beast ft. Amalthea Bluesteel
» III.04 - Beauty and the Beast [Feat. Bobby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: What Are You Thinking About :: Culture et Loisirs :: Télévision & web-séries-