Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Joe Layton aka Blue Balls - Once I was a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 257
Alias : Blue Balls
Age : 45 ans
Métier : Vendeur de voiture
Situation : Divorcé
Orientation : hétero
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 113

MessageSujet: Joe Layton aka Blue Balls - Once I was a hero   Dim 13 Oct - 18:04



The Story of Blue Balls, aka Joe Layton

    « The better stories are the stories where the hero rise, and fall, and then rise again. Well, let's hope he will rise again. »

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

CHAPTER I - La naissance d'un héros

Joe était un vrai héros. Un vrai héros n'est pas celui qui cherche a le devenir, mais celui qui le devient confronté aux événements. Un vrai héros n'a pas de pouvoir, simplement son courage, car il n'y a aucun mérite a faire quelque chose si l'on ne craint rien parce qu'on est invulnérable.
C'est quand on commence a se croire invulnérable, quand on a connu trop de réussite et pas assez d'échecs, qu'on devient arrogant, et qu'on oublie ce qu'est un héros, réellement.


Né dans une petite ville campagnarde du Minnesota, Joe, élève très moyen bien que toujours consciencieux et appliqué, ne semblait pas destiné a vivre de grandes choses. Il n'était pas vraiment populaire d'ailleurs, un peu trop bougon et rude de premier abord. Ses parents n'étaient pas bien riches, mais étaient de braves gens, même si son père buvait un peu trop. Ce sont les événements et non des ambitions qui firent de lui un héros.
Lorsqu'il avait seize ans, une de ses camarades de classe se fit enlever. Alors que la police refusait de bouger avant le temps réglementaire pour que l'on puisse officiellement parler de disparition, Joe s'était porté volontaire pour aider à la retrouver. Et le destin le mena jusqu'à l'antre d'un sorcier décidé à sacrifier la jeune femme pour obtenir de grands pouvoirs.

Seulement armé d'une batte de base-ball et de son courage, Joe alla affronter le sorcier pour sauver sa jeune camarade. Le sorcier tenta de se débarrasser de lui d'un coups de baguette magique, le frappant d'une boule d'énergie bleue censée le détruire. Contre toute attente, Joe sembla absorber l'énergie de cette boule, et réussi même à la retourner et a la renvoyer sur le sorcier, parvenant à le vaincre et a sauver la fille.
Ce jour là, s'étant substituer aux flics qui refusaient de bouger, ayant sauvé une de ses camarades de lycée, Joe devint non seulement un héros, mais aussi un super héros.

Désormais doté du super pouvoir de projeter des boules d'énergies bleues de puissance variable, mais surtout enivré par le succès de son sauvetage, Joe commença a s'entrainer secrètement pour pouvoir devenir un super héros et aider les gens. Il garda secret ses nouvelles facultés, ne laissant que peu de gens dans la confidence, et il commença a se confectionner un costume grossier, destiné principalement a cacher son identité, masquant complètement son visage.
Il commença peu a peu sa carrière de super héros masqué, d'abord maladroitement, sur des cas de plus en plus importants, la chance et les circonstances lui permettant d'apprendre progressivement. Ce furent les journaux qui le baptisèrent "Blue Balls" en raison de ses boules d'énergie bleues.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

CHAPTER II - L'âge d'or

« Quand tout nous réussi, quand on a tout, et qu'on vit les meilleures années de sa vie, on ne le réalise presque jamais. On ne se rend compte de ce qu'on avait et de la chance que l'on avait que lorsqu'on commence a tout perdre. C'était les plus belles années de la vie de Joe. Son heure de gloire, et ses instants de vrai bonheur. »

Débarquant peu après ses dix-huit ans à Colossus City, Joe allait y connaitre ses plus grands succès, et ses plus belles rencontres.
Grace aux boutiques de la cité, déjà, son costume s'améliora et eu enfin son look définitif, aux couleurs bleus et blanc. Ce nouveau costume marquait son entrée dans l'âge adulte, dans le professionnalisme. Il avait fini son apprentissage et sa croissance. Il était désormais un homme et non plus un adolescent. Et il maitrisait complètement ses pouvoirs.
Le fait de partir de chez ses parents et de quitter sa ville natale lui donna l'occasion de trouver ses marques. Joe était un héros sensiblement plus violent que la plupart de ceux de son époque. Il n'hésitait pas a tuer quand les circonstances l'exigeaient, pour sauver des vies.
Il pu affronter de vrais super vilains et faire face a de bien plus grandes menaces qu'il n'avait pu en rencontrer dans sa petite ville du Minnesota, mais il su relever le défi avec bravoure.
Il vécu ainsi dix ans d'une carrière magnifique, gagnant progressivement en notoriété et en prestige, avant que d'autres héros plus jeunes et plus puissants ne commencent a le condamner peu a peu a l'oubli.
Joe du parfois s'allier avec d'autres super héros pour faire face a certaines menaces, et c'est ainsi qu'il rencontra Amazing Woman, alias Betty Holloway. Quelque chose passa entre eux, quelque chose de fort, et bientôt, ils firent équipe de plus en plus régulièrement, à la fois en costume, et en privé, sans le moindre vêtement.
Au début, ils étaient juste des collègues, puis, ce fut juste une fois, dans l'émotion et l'intensité de l'instant, avant de continuer chacun de leur côtés. Ils mirent du temps a s'apprivoiser et a s'avouer leurs sentiments réciproques.
C'était la femme la plus extraordinaire que Joe ai jamais rencontré. Et la plus belle aussi. De plus, elle partageais son métier, sa vie, et n'avais rien a craindre de personne. Joe savait qu'il ne trouverait jamais de femme plus parfaite, et fini par lui demander sa main après s'être fréquenté de manière plus ou moins régulière pendant plus de cinq ans.

Leur mariage dura 3 ans.
Leur bonheur conjugal seulement 2.
C'était le début de la déchéance pour Joe, qui commençait a trouver son pouvoir minable, médiocre et sans intérêt. Se blâmant de ne pouvoir aider ou sauver davantage de gens, de ne pas être aussi fort, rapide et puissant que d'autres super héros. Il encaissait très mal certains échecs, et plus mal encore le fait de ne pas réussir a sauver quelqu'un.
Il avait de moins en moins de missions, les autres super héros semblant s'occuper de tout. Et les super vilains devenaient de plus en plus puissants, vicieux, cruels et meurtriers. Les carnages se succédaient alors qu'autrefois, les méchants ne cherchaient pas a menacer plus d'une personne a la fois. Tous ces morts pesaient a chaque fois sur sa conscience, s'en voulant de ne pas avoir pu les sauver, de ne pas avoir pu intervenir plus tôt. Il se mettait a boire, et l'alcool ne l'aidait pas, le rendant toujours plus amère.
La routine de leur mariage et le déchéance de Joe les éloigna toujours davantage l'un de l'autre. Joe se mit a boire de plus en plus, devenant de plus en plus aigri et invivable, et Betty fini par jeter l'éponge, partir, et demander le divorce.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊


CHAPTER III - La Chute.

« Les grands hommes sont excessifs en tout. Ils aiment plus fort, haïssent plus fort... Leurs réussites sont plus grandes, et leurs erreurs sont beaucoup plus spectaculaires. Souvent, la vie est cruelle, d'ailleurs, et l'on choisit de ne se souvenir d'un homme que pour ses erreurs et pour ses accidents plutôt que pour tout ce qu'il s'est appliqué a bâtir toute sa vie durant. »

Le divorce fut vécu par Joe comme un nouvel échec, cette fois personnel.
Il avait pourtant tous les torts, ayant même plusieurs fois trompé Betty avec d'autres filles plus jeunes au cours de ses aventures. D'un naturel macho et jaloux, il refusait pourtant de voir ça comme une faute, le fait que lui couche avec d'autres, alors qu'il n'aurait pas supporté qu'elle le fasse. Il se mit a boire toujours plus, intervenant de moins en moins en tant que super héros, tandis que Betty appartenait a la plus prestigieuse des équipes.
Il ressaisissait moins ses anciens succès que toutes les personnes qu'il n'avait pas pu sauver. Pour ça, il ne fut jamais vraiment vaniteux et ne pris jamais la grosse tête, même dans ses pires moments. Au contraire, il lui arriva de corriger certains jeunes nouveaux super héros au comportement inacceptables, faisant toujours preuve de ce très grand courage, de cette grande bravoure et de cette grande noblesse. En effet, l'autre avait de bien plus grands pouvoirs, mais beaucoup moins d'expérience et d'entrainement, s'étant toujours reposé sur les dits-pouvoirs.
Tout le monde s'éloigna peu a peu de lui, et il ne fit bientôt plus équipe avec personne, n'étant même pas recontacté par ses anciens amis.
Rien ne vint freiner sa descente dans l'alcool.

Cela faisait plus de trois mois qu'il n'avait pas remis son costume lorsque l'incident se produisit. Il buvait comme un trou en continue depuis plusieurs mois, et il ne pensait plus qu'on aurait jamais besoin de lui, mais là, en plein centre ville de Colossus City, il se trouva confronter a la menace d'un terrible super vilain qui menaçait tous les passants. Ivre au point de tituber, mais étant le seul a pouvoir faire quelque chose, Joe, après avoir hésité, l'affronta bravement.
Hélas, au cours de l'affrontement, une de ses boules d'energie manqua le vilain et alla frapper un immeuble, l'amenant a s'effondrer avec tous les gens dedans, causant plusieurs morts et de nombreux blessés. Il avait envoyé cette boule d'énergie pour tuer son adversaire, pour mettre fin au combat au plus vite, et protéger un maximum d'innocents.

Au final, ivre, et presque a bout d'énergie, il réussi néanmoins a assommer le criminel, l'arrêtant, avant de constater, en état de choc, les dégâts qu'il avait causé.

Joe passa en justice pour cette bavure. Le procès, bien que devant se dérouler en huis-clos pour préserver l'identité secrète de l'ancien héros et la sécurité de sa famille et de ses proche, fut très médiatisé. Peu enclins a chercher a se défendre, étant plus dur avec lui même qu'aucun juge ne saurait l'être, Joe plaida coupable et fut condamné a 5 ans ferme.
5 ans de prison qui lui permirent d'échapper a l'emprise de l'alcool et a se remettre les idées en place, a cotoyer ceux qu'il avait cherché a emprisonner jusque là en tentant d'éviter les incidents.
Jamais il ne chercha a s'évader, aidant au contraire a stopper certaines évasions et a calmer certaines émeutes. Il s'y fit même des amis.

Il refusa toute remise de peine et, au terme des cinq ans, sorti enfin de prison.
Personne ne l'attendait au dehors. Tous semblaient l'avoir oublié. Et il ne chercha a re-contacter personne, décidé a faire amende honorable pour ses erreurs passé, et a se bâtir une vie normale et ordinaire, sans responsabilités. Un psy lui ayant expliqué que c'était le poids des responsabilités, le fait de vouloir sauver le monde entier, qui l'avait mener à la déchéance, aucun homme ne pouvant porter le poids du monde sur ses épaules.


◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Et maintenant, héros ?


Réunion des Anciens Masques Anonymes -
Avec Lily Lauren
- RP Terminé
Sorti de prison, Joe est tout de même obligé de suivre un programme de réinsertion qui le contraint a assister a des réunions d'anciens super-héros et super-méchants qui viennent parler et se soutenir pour éviter de retomber dans une attitude anti-sociale. Il y est suivi par la journaliste Lily Lauren. Elle lui annonce qu'elle va révéler au monde qu'il est sorti de prison.


Une Déesse Romaine à Colossus City -
Avec Sylla Maximus
- RP en cours
Joe se balladait dans le parc quand une jeune femme nue est apparue dans la fontaine. Ne pouvant s'en empêcher, il s'est porté à son secours et l'a emmené chez lui.


On se connait, non ? -
Avec Samantha Turner
- RP en cours
Joe rencontre une super héroïne familière quand celle-ci maitrise un voyou dans une boutique où il entrait. Mais elle n'est pas la Umbra qu'il a connu 20 ans plus tôt, elle est sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t53-blue-balls-aka-joe-layton-i-could-have-been-a-hero http://anonymasked.forumactif.org/t55-blue-balls-aka-joe-layton-don-t-come-close-i-m-a-menace-even-to-myself

avatar

Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 257
Alias : Blue Balls
Age : 45 ans
Métier : Vendeur de voiture
Situation : Divorcé
Orientation : hétero
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 113

MessageSujet: Re: Joe Layton aka Blue Balls - Once I was a hero   Lun 28 Juil - 21:11

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Et maintenant, héros ?


Réunion des Anciens Masques Anonymes -
Avec Lily Lauren
- RP Terminé
Sorti de prison, Joe est tout de même obligé de suivre un programme de réinsertion qui le contraint a assister a des réunions d'anciens super-héros et super-méchants qui viennent parler et se soutenir pour éviter de retomber dans une attitude anti-sociale. Il y est suivi par la journaliste Lily Lauren. Elle lui annonce qu'elle va révéler au monde qu'il est sorti de prison.


Une Déesse Romaine à Colossus City -
Avec Sylla Maximus
- RP terminé
Joe se balladait dans le parc quand une jeune femme nue est apparue dans la fontaine. Ne pouvant s'en empêcher, il s'est porté à son secours et l'a emmené chez lui.


On se connait, non ? -
Avec Samantha Turner
- RP en cours
Joe rencontre une super héroïne familière quand celle-ci maitrise un voyou dans une boutique où il entrait. Mais elle n'est pas la Umbra qu'il a connu 20 ans plus tôt, elle est sa fille.


La veuve et l'orphelin n'attendent pas, Joe -
Avec Boogeyman
- RP en cours
Malgré ses résolutions de ne plus jouer au héros, Joe affronte Boogeyman quand celui-ci menace des innocents. Le vilain, habitué a terroriser les gens en les confrontant à leurs propres démons tombe sur un os avec Joe qui a été tourmenté par ceux-ci des années durant.


Une après-midi écrite -
Avec Rae Ertakher
- RP abandonné
Rae, un ami de Joe, l'invite a sortir manger un morceau.



Space Odyssey -
Avec Sylla Maximus
- RP en cours
Joe et Sylla sont enlevés par un vaisseau extra-terrestres et se retrouvent perdus dans l'espace.



Boire ou conduire, il faut choisir -
Avec Amanda Waters
- RP Terminé
Amanda vient voir Joe dans la concession de voitures où il travaille sous le prétexte de venir lui acheter une voiture. Elle ne tarde pas a trouver le chemin de son lit, mais elle aime l'amour brutal...



Un si adorable démon... -
Avec Alice Mack
- RP en cours...
A la poursuite d'un tueur "exorciste", Joe sauve sa dernière proie. Mais celle-ci est vraiment un démon de l'enfer...





Des débuts difficiles -
Avec Charlie LCA Turner
- RP en cours...
Charlie vient trouver Joe à son travail...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t53-blue-balls-aka-joe-layton-i-could-have-been-a-hero http://anonymasked.forumactif.org/t55-blue-balls-aka-joe-layton-don-t-come-close-i-m-a-menace-even-to-myself
 

Joe Layton aka Blue Balls - Once I was a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Gestion des Personnages :: Suivis-