Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Trouk Udu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 26
Age : 33 ans
Métier : Manutentionnaire
Nombre de posts RP : 20

MessageSujet: Trouk Udu   Dim 20 Nov - 16:59

Trouk




Identité :
Alias : / (Il aime répondre "Personne", mais sans qu'il ne sache pourquoi les gens préfèrent le sobriquet plus sobre de "Ducon".)
Nom : UDU
Prénom : Trouk
Age : 33 ans
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel (apparemment) bien que peu sexué
Métier : Manutentionnaire
Considéré comme un : Civil/Indécis

Pouvoirs :
Pouvoir :Capacité de "flashbacks" à travers les objets.
Trouk peut, d'un simple contact, revoir l'entièreté (ou par épisode) de la "vie" d'un objet au travers d'une vision périphérique totale, et ce en l'espace de quelques secondes.
Arme/Armure : Pistolet Apache (à l'occasion, cf ici pour cette arme : https://en.wikipedia.org/wiki/Apache_revolver )
Point Faible/Limite : Ses deux principaux "points faibles" sont les mouchoirs et les toilettes. La limite de son pouvoir est l'organique (son pouvoir se limite à l'inorganique, càd les objets ; cependant, l'écorce ou les feuilles d'un arbre mort marchent (par exemple))



Description du personnage
Qualités : Curieux - Brave (dans les deux sens, courageux et stupide) - Excellente mémoire
Défauts :   Gauche - Pas très intelligent - Sociopathe sur les bords

Description du caractère :
C'est un homme peu enclin au social. Il n'est pas très intelligent - et en a relativement conscience - bien qu'il ait une mémoire à toute épreuve. Très maladroit dans ses relations, tantôt trop distant tantôt trop lourd, il peut être d'une franchise embarrassante du fait de son léger côté sociopathe. Il a peu d'égard pour l'Homme en vérité, lui préférant bien plus ses inventions que son contact, ainsi que pour la vie humaine. Il n'aime pas faire souffrir mais écartera quiconque se mettra en travers de son but. Très déterminé - ceci faisant une combinaison parfois explosive quand couplé avec sa bêtise - il est en quête de vérités depuis la découverte de son pouvoir. Il a accumulé au fil des années une grande connaissance sur les inventions humaines, et en ceci est assez débrouillard (bien que le savoir ne s'allie pas toujours à la pratique).

Description physique - En civil et en costume :
Homme au physique peu avantageux, il n'est pas du genre soigné. Il se fiche d'ailleurs pas mal de son apparence. Il mesure 1m79 pour 73 kilos, a les cheveux bruns et les yeux bleus foncés. Après quelques discussions avec d'autres zéros, qui lui ont dit que les super-héros portaient tous des costumes, il a mal compris ceci et porte un costume (cf. avatar)




Origine et histoire :
Trouk est né dans un bled paumé sans histoire. Enfant, c'était un gamin simplet qui ne s'intéressait qu'aux objets qui l'entouraient. Il essayait - souvent en vain - de comprendre le fonctionnement, le mécanisme et l'utilité de chacun. Son seul "ami" (à ses yeux seulement) était le brocanteur du village voisin, qui avait toujours de nombreuses bizarreries, vieilleries ou même normaleries ; mais le vieux croûton n'aimait pas bien ce gosse imbécile qui posait sans arrêt des questions et venait l'embêter à toute heure du jour ou de la nuit. Pour le reste, école amis nanas soirées et tout le toutim, il s'en moquait pas mal. Il était très mauvais à l'école et a vite arrêté celle-ci pour travailler directement. N'ayant aucune compétence hors du commun, il a été ouvrier à l'usine, puis cariste, puis manutentionnaire, alternant maintenant entre ces trois métiers puisque souvent congédié, du à ses gaffes, son franc-parler parfois irritant et ses absences et retards fréquents.
Un jour qu'il se préparait des frites dans sa vieille friteuse (un objet "de collection, exceptionnel !" selon ses dires), l'huile déborda en même temps qu'un dysfonctionnement se produisit dans le câblage. Après son électrisation, il eût une vision mystique qui lui révéla ses pouvoirs. En les découvrant, ravi, il fit aussi la découverte que celui qu'il pensait comme son meilleur ami (en vérité, c'était seulement un type qui allait aux mêmes réunions de passionnés automobiles et dont il s'est entiché dû aux nombreuses voitures qu'il possédait) avait baisé son ex-compagne à de nombreuses reprises dans une de ses propres voitures. Dérangé par les mensonges constants des hommes, il les retrouva tous deux et, plus dans un accident que dans un affrontement, il les tua maladroitement tous les deux. Fuyant les autorités qui pourraient le rechercher, il s'engagea dans un voyage à la recherche de vérités (au pluriel) qu'il trouverait grâce à son pouvoir, et aux objets du monde.


Sous le masque :
Pseudo : Trouk
Age : 25
Comment avez-vous découvert ce forum : Site de tops forums
Avatar : Andy Kaufman


Original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t662-trouk-udu
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Trouk Udu   Dim 20 Nov - 18:36

Et bien, ça m'a l'air parfait tout ça. Rien a redire, pour le coups, ça me fait moins de boulot.

Tu es validé ! cheers

Tu vas pouvoir créé ta fiche de liens et commencer a RP.
(Oh, un conseil d'ailleurs a ce sujet : Il y a au moins un si ce n'est plusieurs RP libres d'ouverts, jette-y un oeil. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org
 

Trouk Udu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-