Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 David Perkins, alias "Pyro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 4
Alias : David Perkins
Age : 28 Ans
Métier : Scientifique
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: David Perkins, alias "Pyro"   Mar 27 Sep - 1:53

Nom du Personnage

« Citation ou phrase de votre choix »



Identité :
Alias : Pyro
Nom : Perkins
Prénom :David
Age : 28 Ans  
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Métier : Scientifique
Considéré comme un : Super-Héros

Pouvoirs :
Pouvoir : Peu générer des flammes (qu'il peu utiliser pour voler), contrôler le feu et est immuniser à ce dernier.
Arme/Armure : Tenu ignifugé à l'épreuve des balles
Point Faible/Limite : Pyro ne peu pas générer de flamme sous l'eau. De plus, il ne peu contrôler le feu que dans un rayon de 150 mètre.

Description du personnage
Qualités : Intelligent - Courageux - Débrouillard - Honnête - créatif
Défauts :  Tête brulé - Impatient - Tétu

Description du caractère :
David est un homme intelligent qui a toujours travailler à rendre le monde meilleur. Cependant, son caractère impulsif l'a isoler du reste de la communauté scientifique. En effet, si ces derniers considèrent David comme l'un des plus brillant cerveaux de leur époque, ils estiment que son incapacité à prendre du recul ou à prendre en considération les avis divergents font de lui une menaces pour lui-même et ses collègues.

Description physique - En civil et en costume :
David est un homme de type caucasien aux cheveux bruns tournant vers le noir. Ses yeux, auparavant marron, arborent une teintes rouge feux depuis l'accident qui lui a octroyé ses pouvoirs. Si dans le civil, David porte des lentilles marron afin de protéger son identité secrète, en tant que Pyro, il porte un costume ignifugé noir arborant des motif de flames.



Origine et histoire :
Né en France, David Perkins se démarqua très vite de ses camarades d'école et, à 10 ans, fut le plus jeune élève à avoir jamais intégrer Harvard. Il y suivit une formation en science et intégra son premier laboratoire de recherche à l'âge de seize ans. Il passa quatre ans à voguer de labo à labo avant de devenir consultant pour ces derniers. Il passa donc les années suivantes à résoudre les problèmes les plus complexe afin de financer la création de son propre laboratoire.
A 25 ans, David Perkins pu créer son propre laboratoire, loin de la lâcheté et de l'ignorance de ses collègues scientifiques. En parallèle de ses recherches financer par divers employeurs, David continuait à travailler sur une nouvelle source énergétique qui, à terme, apporterait une électricité propre et gratuite à l'ensemble de la population terrestre.
Trois ans plus tard, alors que David touchait au but, trois hommes armé firent irruption dans le labo. N'écoutant que son courage, David attrapa un flacon d'acide qu'il lança au visage du premier individu puis plongea derrière un convertisseur plasmatique de son invention pour se protéger d'une rafale.
"Encore un geste et t'es mort!"
Au-dessus de David se tenait celui qui devait être le chef de trio. David, mis en joue par l'individu, ne pouvait plus rien tenter. L'homme défiguré par l'acide attrapa la création de David et lui fit boire de force avant de détruire tout le matériel du scientifique.
David, de son côté, brûlait de l'intérieur, sa peau pris une teinte rouge vive et se couvraient de cloque. Sa vu se voila puis il perdit connaissance.
Quand David repris connaissance, il céda à la panique : son corps n'était plus que flamme. Il se rua à la douche de décontamination avant de se rendre compte qu'il ne ressentait aucune douleur. Son corps avait beau être la proie des flammes, sa peau ne brulait pas. Il inspira donc profondément et ferma les yeux pour essayer de retrouver son calme.
Quand il rouvrit les yeux, les flammes avait disparut et sa peau ne présentait aucune trace de brûlure ou de quoi que ce soit d'autre. Si son labo n'était pas sans dessus dessous, David aurait presque pu songer avoir rêvé l'attaque des trois hommes. Une chance que sa découverte, le "feu liquide", ne l'ai pas tué, mais sa destruction était une perte tragique pour l'humanité: David se devait de faire payer ces criminel pour ce qu'ils avaient fait.
Il se rua donc vers la porte 'entrée lorsque son reflet sur une vitre le stoppa dans son élan: ses iris avaient viré au rouge orangé tel deux flammes dansant dans ses yeux.
David n'avait pas le choix, il devait découvrir comment son "feu liquide" avait modifier son corps et surtout, si ce dernier pouvait représenter un danger pour autrui.
Après trois semaines d'expériences diverses et varié, le scientifique avait découvert que son invention avait modifier son ADN de façon irréversible, modifiant la pigmentation de ses yeux ainsi que la température interne de son corps qui avoisinait à présent les 48°. Ses expériences lui avait aussi appris qu'il pouvait non seulement générer du feu mais aussi le contrôler.
Bien que ne métrisant que partiellement ses pouvoir, David décida de partir à la recherche de ses agresseur. Il avait gravement brûlé l'un d'eux à l'acide, ils avaient donc du chercher un endroit où soigner leur allié.
Après quelque recherche David découvrit une clinique ou un médecin et son infirmière étaient retenu en otages par trois hommes armé. Le scientifique attrapa un masque de protection et partis  suivre cette piste.
David n'eu aucun mal à berner la police et à pénétrer la clinique, mais à l'intérieur, le son des voix de ses agresseur le firent bouillir dans tous les sens du terme et David s'embrasa de la tête au pieds. Il mit rapidement hors d'état les trois agresseurs avant de les livrer à la police.
"Merci pour votre coopération... Monsieur?
_Appelez moi Pyro."
Priant pour que ses flammes ne s'éteigne pas avant, David regagna rapidement son labo ou il du faire face à un problème de taille: ses flammes avaient entièrement consumé sa tenu, le laissant nu comme un ver. David ne pouvait compter sur ses flammes pour cacher éternellement sa nudité, il se lançât donc sur la confection d'un costume pour Pyro qui serait donc capable de résister aux flammes tout en aprennant à contrôler ses nouveaux pouvoirs.


Sous le masque :
Pseudo : Pyro
Age : 29 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant un jeu e rôle sur les super héros.
Avatar : Personnalité/Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t653-david-perkins-alias-pyro#6216
 

David Perkins, alias "Pyro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Allerdyce alias Pyro [terminé]
» David Lanero {OK}
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» Le survivant, alias Harry Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Création de Fiches-