Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Aidan Fraser, "The Untamed"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 6
Age : 26 Ans
Métier : Étudiant en médecine, médecin au noir pour héros
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Aidan Fraser, "The Untamed"   Ven 26 Aoû - 22:16

Aidan Fraser

« The cat has claws »



Identité :
Alias : Aucun pour le moment
Nom : Fraser
Prénom : Aidan
Age : 26 Ans  
Espèce : Humain/quart de dieu
Statut : Célibataire
Orientation : A vous de le découvrir
Métier : Etudiant en médecine, rafistoleur de héros abimés
Considéré comme un : Civil/Indécis

Pouvoirs :
Pouvoir : Aidan est capable de se transformer, de manière complète (chose qu'il ne fait que rarement) ou partielle, en chat. Cela lui permet d'avoir une force et une agilité supérieure à la moyenne, ainsi qu'une rapidité impressionnante, de corps et d'esprit, et un odorat une vue et une ouïe sur-développés en permanence.

Il pratique également le Ba Gua Zhang depuis douze ans, style de combat en parfaite adéquation avec ses attributs félins.

Arme/Armure : Aucune, même si ses griffes sont particulièrement menaçantes, aiguisées comme des rasoirs et dures comme du diamant
Point Faible/Limite : L'odeur et la présence de chiens le perturbe et ces derniers ne l'apprécient que peu voir pas. Certains sons peuvent le faire terriblement souffrir. Autant que tout être vivant normal, une collision avec une voiture a des grandes probabilités de le tuer, contrairement a une chute de quelques étages. Son comportement peut également mettre en danger le secret de ses pouvoirs, puis-qu’avec le temps il a adopté certains traits félins comme le fait de se frotter l'oreille compulsivement de la main après l'avoir léchée.


Description du personnage
Qualités : Observateur- Patient- Maîtrisé - Fidèle
Défauts :   Intolérant- Solitaire- Vengeur froid -Blasé

Description du caractère :
Aidan est un être froid au premier abord. Silencieux, discret malgré un physique assez avantageux, il sait passer inaperçu. Si il était votre voisin, vous penseriez justement ne pas en avoir. Affublé d'un terrible handicap social pour ce qui est d'accepter des travers qu'il considère comme impardonnables, par exemple le manque de morale, il est difficile à atteindre, bien que l'on puisse, en étant "correct", l'approcher et s'en faire un ami fidèle en toute circonstances, dévoué corps et âme, et même joyeux si l'on a beaucoup de talent, dans la mesure ou il cache en quasi permanence ses blessures affectives derrière un masque de type blasé. Il trouve peu de saveur dans sa vie, et un véritable travail, ou une "rencontre déclic" devra s’opérer pour qu'il reprenne gout à vivre.

Le meilleur moyen d'ailleurs pour faire sa connaissance est de traîner dans les librairies et bibliothèques, ou étrangement, dans les bars à strip-tease. En effet, ce genre d'endroit accapare souvent trop l'attention de la clientèle pour que l'on puisse faire attention à un jeunot solitaire au fond de la salle.

De pair avec ce manque de contact humain, la question de la sexualité le met mal à l'aise. Il ne s'est jamais interrogé sur son orientation ou sur un quelconque fantasme, ayant du mal à déterminer si l'amour, et par extension le sexe,est un acte purement égoïste, trait qu'il se refuse à posséder.

Le trahir ou commettre un acte immoral devant lui le mènera à exercer une rétributions calculée, froide et implacable, bien qu'il ne soit  pas forcément un traqueur de criminels pour le moment.


Description physique - En civil et en costume :

Rouquin discret, au milieu de la vingtaine, le Fraser est habillé comme beaucoup d'étudiants lambda, Sweat-shirt large cachant une musculature fine, jeans, tennis aux pieds. Il marche d'un pas rapide et allongé par sa taille respectable bien que commune d'un mètre quatre vingt-cinq, légèrement voûte.

Son visage est agréable constellé de tâches de rousseur, aux pommettes marquées, la mâchoire volontaire et les yeux légèrement ombrés par ses arcades. Ses yeux justement, sont verts de jade et ses pupilles comme celles des chats, puisqu'il a instinctivement adopté cette vision plus pratique. Sur sa bouche, aux lèvres fines souvent ornées d'une cigarette et à l'expression neutre, se situe une tache de rousseur que l'on retrouvera sur ses babines félines, le pelage de cette forme étant un roux rayé de blanc.



Origine et histoire :
Colossus City, un samedi soir dans un strip-club quelconque. Un jeune homme dans l'ombre, au fond de la salle, ignoré par la foule lubrique aux yeux rivés sur des danseuses, sirote un verre de whisky l'air pensif, une cigarette à la main. Le visage fermé, le regard dans le vague, il semble chercher dans sa mémoire.

"Né à Colossus City, j'ai été habitué aux trucs bizarres. Gamin je me posais des questions. Je comprenais pas pourquoi les chiens me sautaient dessus. Ni comment je faisais pour les retrouver cinq secondes plus tard égorgés à mes pieds. J'étais émotif, apeuré. Mon père l'a vu. A mes quatorze ans, d'un air sérieux, il m'as dit "fils, il faut qu'on parle". Et il a parlé, comme toujours.

Archéologue écossais, il était parti une paire d'années en Egypte. Il y avait connu une femme, ma mère, que moi je ne connaissais pas. Soit-disant descendante de la déesse Bastet, elle m'aurait transmis ce "don". Je vois pas en quoi le fait de chialer à chaque fois qu'un prof met une craie sur un tableau est un don.

Deux semaines après cette discussion en monologue, il m'as présenté un de ses amis. Un chinois. Dong Haichuan. Grand maître dans l'art du Ba Gua Zhang, il m'as appris le calme, la maîtrise, mais surtout la capacité de lâcher prise au réel trop agressif pour mes sens.

Il a sans doute été plus paternel et concerné par mon existence que le paternel, déjà reparti sur des fouilles en Egypte. Ou bien au Pérou. J'en sais rien, et pour ce que ça change... Ce qui importe c'est que mon pauvre maître est mort de son grand age il y a deux ans. Comme la plupart des gens."

Marquant une pause dans ses réflexions, le jeune homme tire quelques bouffées sur sa cigarette, une lueur se reflétant dans ses yeux de la même manière qu'un lampadaire illumine le regard d'un chat dans une ruelle

"D'une présence rare pendant mon adolescence, le vieux en est arrivé à une disparition complète depuis que je suis majeur, finançant mes études de médecine et mon appart sans même jamais envoyer une carte.

Pas  que ça me dérange. Je suis libre de faire ma vie, mon ptit trou, sans qu'on vienne me demander de rendre compte. Je rafistole des mecs en collant qui se sont attaqués à trop gros(le plus souvent des étudiant du campus un peu ratés et rêveurs), je fouine dans les bibliothèques, je bois quelques verres en m'interrogeant sur le monde. Une vie monochrome, grise. De temps en temps une touche de bleu, quand je rencontre quelqu'un d'intéressant avec qui parler, ou quand un violeur surpris dans une ruelle se retrouve avec cinq cicatrices parallèles sur ses parties, puis le retour au gris.

Voilà donc à vingt-six ans le bilan de mon existence. Gamin au pouvoir rare, au talent rare pour les études, avec un père qui se fait rare, des amis encore plus rare, le tout restant anonyme dans une vile ou le rare est le lot commun."

Ayant fini son verre, il se lève et s'en va, sans le moindre regard pour ce spectacle de débauche qu'il à appris à ignorer, à défaut de l'apprécier, aussi anonyme en mouvement qu'immobile dans les ombres


Sous le masque :
Pseudo : Adylom, ou Lomlom
Age : 22 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Par une recherche Google, vous êtes deuxièmes en recherche avec "Forum rpg super héros" Smile
Avatar : Wade Holter
Autre: Oui je me permet de rajouter un "autre" :p

Je tenais à vous dire que j'ai hâte de rp, et je voulais préciser que j'écris mes rp en première ou troisième personne selon mon partenaire Smile Surtout, n'hésitez pas à me faire toute remarque constructive pendant la construction de ma fiche Smile
[/i][/i]


Dernière édition par Aidan Fraser le Sam 27 Aoû - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t637-aidan-fraser-the-untamed

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Aidan Fraser, "The Untamed"   Sam 27 Aoû - 6:34

Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ta fiche jusque là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 6
Age : 26 Ans
Métier : Étudiant en médecine, médecin au noir pour héros
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Re: Aidan Fraser, "The Untamed"   Sam 27 Aoû - 13:10

Sylla Maximus a écrit:
Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ta fiche jusque là.

Merci merci

Haaan le "jusque là" met la pression!

J'essaye d'arranger tout ça comme je peux, mais pour le coup je pense avoir fini

Toute suggestion est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t637-aidan-fraser-the-untamed
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Aidan Fraser, "The Untamed"   Dim 28 Aoû - 20:37

Ça me parait très bien tout ça.

Rien a redire, je crois.
Tu es validé ! cheers

Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et te mettre a RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aidan Fraser, "The Untamed"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Fraser, "The Untamed"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Hello. And hum... who are you ?
» Plantes Médicinales - Tonnerre
» Quartiers de Janet FRASIER
» Glou glou glou glou ► 28/02 - 16H02
» AIDAN&JACKS - Don't piss me off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-