Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Stan (Fiche Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 24/08/2016
Messages : 20
Alias : Mindfuck
Age : 41 ans
Métier : Aucun.
Situation : Celibataire (veuf selon lui)
Orientation : Pansexuelle
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 10

MessageSujet: Stan (Fiche Terminée)   Mer 24 Aoû - 15:30

Stanislas Previn

« …........ »



Identité :
Alias : Mastermind/Mind-Fuck/Mind
Nom : Previn
Prénom : Stanislas
Age : 41 ans
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Métier : Tous et aucun
Considéré comme un : Super-vilain.

Pouvoirs :
Pouvoir :
Stanislas est connu pour être l'un des psy les plus puissants de la planète ses pouvoirs sont :
Télépathie : Il peut donc lire les pensées, chercher dans la mémoire des gens, la modifier voir même l'effacer. Il peut envoyer des messages mentaux également. Pour ce qui est de la mémoire cela nécessite une grande concentration et du temps (imaginer qu'il s'agit d'un ordinateur, chaque manipulation prend un certain temps). Il peut également ce lié à quelqu'un, ce qui peut lui permettre de voir à travers ses yeux ou de partager ses connaissances.
Manipulation mentale : Il peut faire obéir les gens à ses volontés, les personnes ainsi contrôlées ne se rendent pas tout de suite compte de la manipulation et parfois même jamais. Il peut faire faire presque n'importe quoi à n'importe qui. Stan peut se contrôler lui-même (libido, sensation chaud, froid, sentiments ect...)
Attaque mentale : Stanislas peut provoquer d'horrible douleur mentale à ses adversaires, allant de la migraine à une douleur capable d'endommager le cerveau, voir même de le faire exploser.
Illusion : En manipulant les sens des gens il peut faire apparaître des illusions à ses derniers, celle-ci doivent être plausibles pour être perçue (inutile d'essayer de faire apparaître un animal inexistant ou qui n'aurait rien à faire là)
Deplacement mental : Il permet à Stan de pouvoir lire les esprits et d'utiliser certains de ses pouvoirs à très longues distances ou sur des zones étendues.

Arme/Armure :
Il ne possède aucune arme et aucune armure.

Point Faible/Limite :
Première limite déjà, son physique, blessé au genou il boite et boitera à vie, il doit se déplacer avec une canne, il est donc plus que faible physiquement.
L'utilisation trop longue de ses pouvoirs ou sur trop de monde d'un coup lui provoque des migraines térribles (on parle là de migraine, pas de mal de crâne, cela peut provoquer son évanouissement)
Limitation au mental : Tous ses pouvoirs sont liés au mental de ses adversaires, s'il tombe face à quelque chose ne possédant pas de cerveaux il sera inutile.
Technologie : Même si c'est rare et chère, des brouilleurs mentaux de bon niveau peuvent empêcher un mentaliste d'utiliser ses pouvoirs.


Description du personnage
Qualités :  Inttéligent-dominateur-Parfois passif.
Défauts :   Aucune notion de bien ou de mal- fait ce qu'il veut- violent-abuse de ses pouvoirs-N'éprouve ni remord, ni regret ect...

Description du caractère :
Il est très simple de comprendre Stanislas, déjà il ne s'encombre de rien, ce qu'il veut il le prend tout simplement, il n'a jamais aucun remord ou regret, peut importe ce qu'il fait. Enfant il a grandi en entendant toutes les pensées des autres, il a rapidement compris à quel point le monde était pourrit et surtout à quel point les humains étaient pitoyables. Mastermind n'a pas l'ambition de gouverner le monde ou autres, il fout la merde quand ça lui chante pour son plus grand plaisir et surtout il aime voir les humains courir dans tous les sens en priant qu'ont viennent les aider. Il aime beaucoup les super-hero, surtout le principe de les faire plier à ses ordres, jamais il n'en a profité pour connaître leur secret, il préfère ne pas les démasquer ou ne pas trop fouiller dans leur esprit. S'il connaissait leur alter-ego cela serait tellement moins drôle. Personne n'est à l'abri de lui, peut importe votre race et votre camp, Stan lui ne suit que le siens. Malgré tout cela il œuvre pour essayer d'arranger certaines choses sur la planète et plus il y a de victimes collatérales, mieux cela sera.

Description physique - En civil et en costume :
1,75 mètres pour un petit 68 kilos. Stan possède un visage anguleux, des cheveux noirs coupés court et parfois il garde une petite barbe de trois jours, mais pas tout le temps. Ses yeux sont bleus et il possède un joli regard, qui parfois peut être associé à un regard de cocker. Il n'est ni très beau, ni très moche, le plus gros de son charme se trouvant certainement dans son regard. Il est assez bien proportionné, ne possèdent pas de muscles ou de tablette de chocolat, c'est physiquement quelqu'un de banal. Hormis pour sa jambe droite. Cette dernière fut écrasée par un hero de la Justice Supreme Team lors de sa première arrestation. Aussi à présent il marche en boitant soit avec une canne, soit avec une attèle de métal au choix. Stan porte toujours le même costume, un costume noir avec cravate et des converses aux pieds. Depuis son accident, il se déplace toujours avec une canne.



Origine et histoire :
Stanislas est né en Croatie, sa mère était cuisinière et son père ouvrier. Ils vivaient dans la classe moyenne du pays, ni très bien, ni très mal. Alors que Stanislas avait 5 ans son père retrouva sa femme morte dans la cuisine, visiblement elle s'était elle même entaillée les poignets, le gamin était dans la même pièce à ce moment-là quémandant sa nourriture. La mère fut enterrée et la vie reprit son cour normal. Stan ne sembla pas plus peiné que cela par la perte de sa mère, certains psychologue expliquèrent que c'était une manière pour lui d'oublier la chose. Mais les humains sont idiots. Lui le sait. Dès qu'il fut en âge de comprendre les gens et de leur parler, ses pouvoirs mentaux apparurent également, dès son plus jeune âge le gamin fut bercer par les pensées des gens, il a rapidement compris qu'ils étaient menteurs, bestiaux, ne pensait qu'à manger et copuler.

Il fut assez peu enclin à accepter sa nouvelle belle-mère et bientôt son père et elle commencèrent à trouver des choses étranges dans la maison. Surtout pour sa belle-mère, cette dernière se réveillait certain matin avec une figurine de Stan enfoncer dans certain orifice de son corps, parfois elle oubliait des choses tout comme son père. Mais même dans le quartier des choses étranges arrivait, un postier qui fait sa tourner à poil, ou une voisine marchant sur les mains en chantant ''New York''. Le moment où les parents de Stan se sont inquiétés fut quand ils virent une de leur voisine manger le chien d'une autre après l'avoir tué et fait cuir sur son barbecue, Stan (alors âge de 8 ans) regardait la scène avec son chocolat chaud et des petits gateaux, à ce moment précis les deux parents commencèrent à avoir peur de lui. Et il le savait.

Un an plus tard et une multitude de choses étranges, les Previn reçurent la visite d'une drôle de dames : Edma Spirit. Aussi connue sous le nom de Doctoresse Spirit, l'un des membres de la Justice Supreme Team. Elle avait ouvert une école pour aider les jeunes possédants des dons particuliers et qui n'arrivaient pas à les contrôler. Stan ne connaissait pas cette femme aussi essaya t'il comme avec tout le monde, de la contrôler mentalement, mais elle était d'une telle puissance que c'est elle qui eut le dessus et elle l'envoya ranger sa chambre et faire ses affaires. Elle réussi à convaincre les parents de Stan de la nécessité pour lui d'avoir un encadrement spécifique, il n'en fallut pas plus aux deux adultes pour accepter, Stan leur faisant de plus en plus peur.

L'enfant parti donc pour l'Amérique en compagnie de Spirit, elle la présenta aux autres enfants présents. Elle prit elle-même soin du jeune garçon assez introverti, car elle était la seule prof Psy de l'école, ainsi donc c'est elle qui lui appris à maîtriser son don, à l'utiliser à bon escient surtout. Tout ce qu'il sait à présent sur son pouvoir c'est à elle qu'il le devait. Spirit arrêta même de travailler avec la JST pour s'occuper pleinement du jeune homme, qui demandait beaucoup d'investissement. Ce n'était pas du goût de son mari Dark Knight, un autre membre de la JST.

Pendant les dix années suivantes Stanislas multiplia les abus de pouvoirs, contrôlant ses camarades, organisant même une orgie généralisée quand Spirit s'absentait, ses pouvoirs devenus très puissants il arrivait même à faire oublier certaines exactions. Il eut un rapprochement entre Stan et Spirit et ils finirent par devenir amant, malgré la différence d'âge de près de 22 ans. Mais il réussi à capter certaine de ses pensées également, elle ne voulait plus coucher avec lui, car elle aimait Dark Knight. C'était le genre d'info qui explosa le syndrome d'oedipe que pouvait ressentir Stanislas pour la doctoresse. Il décida de passer à l'action le jour ou le mari de sa prof passa à l'école pour lui parler de Stanislas, l'implorant de laisser la JST s'occuper de lui et l'enfermer, Spirit était certaine qu'elle pouvait réussir à le faire revenir dans le droit chemin. Il y eut une dispute, puis Stan s'invita à la fête et bientôt lui et Spirit s'affrontèrent dans un combat mental hautement intense. Assez pour que les vitres se brise, pour que Dark Knight (sans son armure) soit cloué, un genou au sol. Une partie de l'école s'effondra, mais personne ne sut qui des deux était le meilleur, car le chevalier sorti une épée télescopique et la planta dans le genou de Stan, ce dernier lui lança une attaque mentale d'une telle violence que le crâne de l'homme explosa, sous les cris et pleurs de Spirit. Cette dernière assomma mentalement Stan et laissa le SAFIRI l'embarquer.

Spirit alla s'isoler seule et ferma l'école et Stan fut enfermé. Pas pour longtemps, car très vite le SAFIRI eu la bonne idée d'utiliser ses incroyables dons, après tout Spirit l'avait qualifié d'héritier en parlant de ses pouvoirs. Il travailla donc un peu pour eux avant de réussir à s'enfuir (même si c'est ce qu'ils voulaient). Après plusieurs années il retrouva la trace de Spirit, il avait alors une trentaine d'années, elle se cachait dans un petit village perdu. Les retrouvailles furent assez tranquilles au final, la vieille femme se savait dépassé par la puissance de son élève et finalement Stanislas l'acheva rapidement. Il passa le reste de son temps à foutre la merde, s'amuser, puis se faisait capturer et libéré par le SAFIRI. C'était un peu leur accord, il travaille pour eux, fout la merde de temps en temps, puis lorsqu'il a envie de vacances il se laisse capturer. Les cellules psy étant tellement tranquille (pas de voix).



Sous le masque :
Pseudo : Tyt
Age : 25 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : DC
Avatar : Josh Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t633-stan-fiche-terminee
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Stan (Fiche Terminée)   Mer 24 Aoû - 16:17

Salut,

Alors déjà, quelques fautes d'orthographe ça et là, comme ce/se ou é/er, mais rien de dramatique.

Autre détail important : Ton personnage est un télépathe, pas un mentaliste.
Un mentaliste, c'est un manipulateur qui fait semblant, un arnaqueur, (trop chaud pour réfléchir a trouver une définition moi-même, je copie-colle) :
Citation :
Un mentaliste est un artiste qui pratique le mentalisme. Le mentalisme est un discipline qui consiste à créer l’illusion de facultés paranormales : divination, psychokinésie, télépathie… L’hypnose peut aussi être utilisée. C’est un art de la scène(..)
Traiter ton personnage de "mentaliste" reviendrait a traiter le Dr Strange d'illusionniste.

Mais bon, tu n'as utilisé le terme qu'une fois, donc c'est rien.


Tu es validé ! cheers

Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et commencer a RP.


Je te souhaite bon courage, parce que si ton personnage est intéressant et tout, il souffre AMHA d'être trop puissant. Si il peux faire faire n'importe qui a n'importe quoi et qu'il n'y a pas de parade, ça risque de devenir ennuyeux pour tes partenaires.




Oh, et pour ce qui est du SAFIRI, ils emploient une androïde pour traiter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org
 

Stan (Fiche Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-