Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 John Stuwards - Gazix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 34
Alias : Gazix
Age : 30 ans
Métier : scientifique en méta humain
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : extra-terreste
Nombre de posts RP : 16

MessageSujet: John Stuwards - Gazix   Dim 21 Aoû - 8:02

John Stuwards

«Personne ne  reste  bon dans ce monde  »



Identité :
Alias : Gazix
Nom : Stuwards
Prénom : John
Age : ? 30  
Espèce : extra-terrestre
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Métier : scientifique
Considéré comme un : Super-Héros

Pouvoirs :
Pouvoir :  John a  le pouvoir  d'imaginer tout ce qu’il veut, son imagination prend vie et devient réelle, il maîtrise tous les arts martiaux de votre monde.
Super-force : lui permettant de soulever de colossales montagnes, bien que l'on n'ait jamais pu vraiment établir de limites à sa force.
Super-vitesse: qui lui permet de se déplacer au sol plus vite que la vitesse du son.
Invulnérabilité: grâce à laquelle il peut se déplacer dans du magma en fusion sans dommages, résister au froid intergalactique, aux balles, aux incommensurables pressions de puits gravifiques de planètes, aux explosions nucléaires ; il ne peut pas tomber malade, n'a pas besoin de respirer, possibilité de voler à des vitesses extraordinaires. Il est estimé qu'il pourrait dépasser Mach 20 s'il était à 100% de ses capacités mais là encore, il n'y a jamais vraiment eu de limites précises mesurables.
Super-mémoire: lui permettant de se souvenir de tout ce qui lui est arrivé au cours de sa vie, de parler toutes les langues qu'il a déjà entendu, et de très vite assimiler celles qu'il n'a jamais apprises.
Ce jeune adulte  peut sentir une présence ennemie à 200 km à la ronde
Facteur de guérison: qui lui offre la capacité de guérir ou de régénérer ses blessures, dégâts physiques ou plaies les plus graves très rapidement de façon presque instantanée bien qu'il soit physiquement quasi invulnérable.
Longévité due à son facteur de guérison. Ses cellules se régénèrent à l'infini, donc il ne vieillit pas

Arme/Armure : aucun

Point Faible/Limite :
La pluie ou l'eau : Baisse le facteur de guérison de John
L'or pur : élimine tous les pouvoirs de John pendant 1h et il peut être blessé.
Tout forme de magie affecte John et le rend incontrôlable
Le jour de son anniversaire le rend vulnérable car c'est le jour ou sa planète a été détruite, il perd toute capacité d'imagination
L'adamentium peut le blesser et le tuer
La nuit empêche John de se déplacer rapidement


Description du personnage
Qualités : john ne ment jamais ,gentil , courageux, brave , sans rancune
Défauts :  inexpérimenté, naïveté, incontrôlable  

Description du caractère :
John est un homme particulièrement intelligent, il crois en la pureté des chose,la  sagesse et l'amour et au bon sens de l'être humain. il ne ment jamais.
Il utilise son pouvoir dans le but de contrer ses ennemis et de sauver le monde, ce qui prouve la gentillesse et la bonté de Stuwards, il est aussi très déterminé quand il met son costume de super héro, et devient Gazix. Mais Gazix agit selon les actions de John Stuwards, ce qui fait que Gazix est très restreint dans ses faits et gestes, mais néanmoins, cela lui permet de duper les gens pour les sauver de la menace qui planent au dessus d'eux. Ce qui fait de Gazix un être d'une grande puissance, mais aussi d'un grand intellecte.


Description physique - En civil et en costume :
John Stuwards est un extraterrestre, il possède des yeux noire et des cheveux noirs  très court qui ne pousse plus.
Il est certes un extraterrestre, mais il n'est pas moche à regarder, il a une musculature sur-développée.
Il ne possède aucun tatouage, aucun piercing et aucune cicatrice, son corps ayant toujours été trop résistant pour avoir l'une de ces trois choses. Principalement il met des jeans, chemise pour les chaussures des chaussures en cuirs un peu plus habillées.
Il  porte que des  costume pour le moment.
Pour son costume de super héro il porte une combinaison bleu et blanc et une cap blanche a capuche et un  masque  de ninja





Origine et histoire :

L’histoire commence en 1960 sur une planète appelée Gratala.
Gratala était une planète riche en recherche technologique et en armement, cette puissance technologique et militaire vient du fait que la planète est entièrement en adamentium et que les armes sont créées à partir de ce métal réputé indestructible.
Il n'y avait pas de soleil dans notre système, les gratalins avaient donc crée un soleil artificiel en se basant sur les recherches effectuées dans les autres galaxies.
Il y avait de l'eau mais elle était polluée ce qui n'empêchait pas les habitants de la boire quand même leur organisme s'étant habitué à une telle pollution, celle-ci n'était plus mortelle pour eux. Sur Gratala la nature comme vous la connaissez sur Terre n’existait pas, tout était artificiel et cela affectait le cœur de Gratala qui devenait de plus en plus fragile, à cause de notre avancé technologique qui avait affaibli la nature et l'intégralité de la planète, ce qui était plutôt ironique pour tout dire.


Quand un homme Ossamy Stuwards, le père de notre héros et Scientifique, vit les conséquences qu'avait la technologie sur le cœur de la planète, il avertit le grand conseil de Gratala. Les membres du grand conseil était ceux qui dirigeaient tout sur Gratala, ils étaient 7  à prendre des décisions pour le bien de tous. Le haut conseil de Gratala ne crut pas aux affirmations de Ossamy Stuwards.
Ils interdirent aux habitants de Gratala de tenter de quitter la planète sous peine de mort. Ils avaient convaincu les habitants de Gratala que l'adamentuim était indestructible et qu'il était impossible que le coeur de la planète fait dans cette matière soit affecté par une prétendue pollution.

Anemone Stuwards la mère de John Stuwards était policière galactique, elle avait étudié la Terre dans les moindre détails. Elle avait vu que le soleil de la terre et l'atmosphère de la terre pourraient peut-être donner des pouvoir a John Stuwards car la nature était réelle là-bas, que l'atmosphère et le soleil n'étaient pas artificiels contrairement à leur planète d'origine. Il faut savoir que certains habitants de la planète Gratala avaient des pouvoir quelques siècles auparavant quand la technologie n'existait pas encore, mais suite à la découverte des réelles capacités technologiques de l'adamentium, la nature et tout ce qui donnait des pouvoirs aux gratalins avaient été sacrifié au profit de la technologie afin que le peuple de Gratala soit soumis au haut conseil qui était à la tête des recherches technologiques depuis plusieurs siècles maintenant. Et devinez quoi? Les membres du conseil à cette époque étaient tous des individus ne possédant aucun pouvoir, mais plus personne n'en parle aujourd'hui.

Ossamy Stuwards et Anémone Stuwards  construisirent un vaisseau  pour leurs  jeune fils John Stuwards qui avait pour destination la Terre au cas où la situation exigerait un départ en urgence et ils reprirent le cours de leur vie comme si de rien était.

Quelques années plus tard, Gratala était arrivée au point de non retour comme l'avait prévu Ossamy et son auto-destruction était imminente. Bien entendu, les membres du conseil avaient déjà leurs vaisseaux préparés et ils purent s'enfuir mais ce ne fut pas le cas des autres habitants... Heureusement Ossamy et Anémone avaient déjà construit un vaisseau pour leur fils comme je vous l'ai déjà dit ainsi, quelques instants avant que la planète n'explose, Anémone et Ossamy placèrent John dans le vaisseau qui avait pour destination la Terre.

Le voyage dura 2 ans durant lesquels John était dans un état de somnolence total dû à un mécanisme installé par ses parents qui devait émettre des gaz soporifiques pendant deux années, durée estimée du voyage. Le vaisseau contenant l'enfant finit par atterrir à Collossus City.

"Salut c'est moi John Stuwards je vais vous raconter la suite de l'histoire."

Le vaisseau atterrit dans le Garden Park de Collossus City où je fus découvert par un couple de maîtres de Dojo.

"Un Dojo c'est une école d'arts martiaux.",

Maye et Yuris Williams voulant une famille, ils me recueillirent , m'apprirent les codes d'éthique et de moralité qui me définissent à ce jour. Ils m'ont aussi appris les arts martiaux et le principe du Yin et du Yang.

"Le Yin et le Yang représente deux énergie opposé ,le bien et le mal qui co-existe en chacun de nous et qui forme l’équilibre pour la paix de votre univers.



Le cercle extérieur représente le  tout, c’est à dire l’univers et tout ce qu’il contient. Il renferme l’harmonie et l’équilibre au sein de l’univers. Les formes en noir et blanc dans le cercle représentent l’interaction de deux énergies opposées."
.

Ils m'apprenaient tout ça avec un grand soin parce que pendant ma croissance, j'ai découvert que j'avais des pouvoirs et des habiletés plus grandes que celles des humains. mon imagination devient réelle; je peux plier le métal de mes mains, je peux voler, ect... Ces pouvoirs étaient incontrôlables pour moi au début mais mes parents adoptif m'ont appris à les maîtriser grâce au yin et au yang.

Cela me prit plusieurs années pour avoir une maîtrise de ces pouvoirs et dès ce que fut le cas j'allais souvent sur le toit d'un immeuble, et la je me posais beaucoup de questions sur ce monde.

"Pourquoi il y a autant de mal dans ce monde ?
L' être humain pourra-t-il être bon un jour ?
Est-ce qu’il y a d'autre personnes comme moi a Collossus City ?"

La dernière question était celle dont la réponse m'intéressait le plus pour tout dire, car j'avais envie de rencontrer des gens comme moi et ne plus être obligé de cacher mes pouvoirs dès que j'étais en présence de quelqu'un.

Après de nombreuses réflexions sur ce toit, je décidai de mettre mes pouvoirs au service des citoyens de Collossus City. Je voulais trouver ceux qui avaient des pouvoirs pour former un groupe anti-criminel. Depuis que j'avais réussi à maîtriser mes pouvoirs, un peu avant mes 25 ans, mes parent d'adoptions me laissaient enseigner dans leur dojo, j'étais devenu une sorte d'enseignant d'arts martiaux.

Mon adaptation dans ce monde fut assez difficile, surtout au début. Je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs devant les gens, cependant ma grande mémoire me permettait de tout apprendre avec une relative facilité. La seule chose que j'avais eu du mal à maîtriser étaient mes pouvoirs. Dans la vie de tous les jours, j'étais un étudiant modèle ce qui me permit dès la fin de mes études de devenir un scientifique spécialisé dans les recherches sur les métas humains. J'avais mis du temps à passer le concours pour être scientifique car je voulais m'occuper de mes parents adoptifs qui commençaient à se faire vieux mais il était désormais temps que je vole de mes propres ailes. Je suis parti de chez moi à 28 ans et j'ai pris deux années pour faire le tour du monde en quête de nouvelles connaissances et expériences. Ce qu'il s'est passé durant ces deux années, je vous le raconterai peut-être au fil de notre aventure mais pour l'instant c'est quelque chose que je préfère garder pour moi.


Sous le masque :
Pseudo : John Stuwards
Age : 25 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Google
Avatar : David Ramsey

_________________

cheers Je deviendrais plus fort


Dernière édition par John stuwards le Mar 23 Aoû - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t628-fiche-termine#5886

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 663
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 454

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Dim 21 Aoû - 16:10

200 milliards de milliards de tonnes... Carrément...

Bienvenue.

Dommage pour les 3 posts à la suite les uns des autres...trop d'empressement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Dim 21 Aoû - 18:05

Effectivement...


Je me demandais, avant de parler d'autre chose…
C'est :
John stewart (avec un "T"),
John Stewards ("DS"),
ou John Stuward (avec un "U" et un "D") ? scratch
Parce qu'on a droit aux trois… Il faut se décider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 34
Alias : Gazix
Age : 30 ans
Métier : scientifique en méta humain
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : extra-terreste
Nombre de posts RP : 16

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Dim 21 Aoû - 19:09

L'omnipotent omniprésent a écrit:
Effectivement...


Je me demandais, avant de parler d'autre chose…
C'est :
John stewart (avec un "T"),
John Stewards ("DS"),
ou John Stuward (avec un "U" et un "D") ? scratch
Parce qu'on a droit aux trois… Il faut se décider !



SOrry cest stuwards

_________________

cheers Je deviendrais plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t628-fiche-termine#5886

avatar

Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 34
Alias : Gazix
Age : 30 ans
Métier : scientifique en méta humain
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : extra-terreste
Nombre de posts RP : 16

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Dim 21 Aoû - 19:12

Amanda Waters a écrit:
200 milliards de milliards de tonnes... Carrément...

Bienvenue.

Dommage pour les 3 posts à la suite les uns des autres...trop d'empressement ?


par e qu'il découvrira des point faible autre que ce que j'ais cité.


Merci beaucoup:cheers:

_________________

cheers Je deviendrais plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t628-fiche-termine#5886

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 663
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 454

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Lun 22 Aoû - 6:39

Serait il possible que tu edite tes 3 posts pour n'en garder qu'une fiche ?
Car il y a des infos dans l'une et pas dans l'autre.
Exemple, j'ai mis de temps à comprendre qui était Gazix car tu ne le mentionnes dans le pseudo qu'une seule fois.

Ensuite je ne suis pas l'admin, mais je vais me permettre quelques commentaires et questions pour t'aider à mieux développer ton personnage.

- Comment les parents adoptifs de John on pu lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs ? On parle de q uelqu'un qui peut soulever environ 3 fois la terre entière et qui fait apparaître ce qu'il veut par la pensée.

- Dans la profession tu indiques : scientifique. Cela veux tout dire et rien à la fois. Pourquoi et comment est-il scientifique ?

- Pourquoi la pluie fait baisser son facteur de guérison ?

- S'il perds ses pouvoirs quand il y a une éclipse, pourquoi ne les perd ils pas la nuit également ? Il n'y a pas plus de soleil la nuit que lors d'une éclipse.

- Tu marques qu'il est faible mentalement, du coup comment fait il pour gérer son pouvoir qui fait apparaître tout ce qu'il veut ? Il n'a pas besoin de se concentrer ? Il ne fait pas apparaître des trucs sans le vouloir à cause de son manque de concentration et sa faiblesse mentale ?

- John Diggles, il me semble que c'est le nom du personnage dans la série Arrow, et non le nom de l'acteur, il faudrait corriger cela.


Et pour conclure, à titre purement personnel, je trouve dommage que ton histoire soit celle de ClarK Kent, Superman, agrémenté d'histoire d'art martial pour roxer d'avantage.
Tu as la un personnage à la puissance au-delà de l'entendement et d'une intelligence hors du commun. Arriveras tu à gérer cela dans des histoires sans frustrer tes partenaires en cas de scène d'action par exemple ?
Je le demande car, et cela ne concerne que moi je le précise, je me vois mal faire des Rp avec ton personnage, il est trop démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

avatar

Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 34
Alias : Gazix
Age : 30 ans
Métier : scientifique en méta humain
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : extra-terreste
Nombre de posts RP : 16

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Lun 22 Aoû - 11:01

Merci par ce que tu m'aide beaucoup enfaite  je ne sais pas comment supprimé des poste enfaite c'est pour sa merci pour les Idée tu ma beaucoup aidé

_________________

cheers Je deviendrais plus fort


Dernière édition par John stuwards le Lun 22 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t628-fiche-termine#5886
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Lun 22 Aoû - 11:28

Pour éditer, c'est en haut du post a droite, a côté du bouton "citer".
Et, ce n'est pas de la mauvaise foi, je t'assure, mais je ne comprends pas la moitié de ce que tu dis dans tes réponses.
Utilise des points, des majuscules et des virgules, et relis, RELIS ce que tu viens d'écrire avant de le poster. Y'a pas d'urgence, y'a pas besoin d'aller vite, on peux se relire et se corriger.
C'est un forum d'écriture et de lecture. Un minimum est nécessaire. Tu n'es pas sur un jeu vidéo où le fait de s'envoyer des messages est accessoire et anecdotique. Ici, l'écriture et la lecture c'est TOUT ce qu'on fait.
Alors un peu d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 34
Alias : Gazix
Age : 30 ans
Métier : scientifique en méta humain
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : extra-terreste
Nombre de posts RP : 16

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Lun 22 Aoû - 11:30

comment on fait pour supprimé je veux tout refaire

_________________

cheers Je deviendrais plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t628-fiche-termine#5886
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Lun 22 Aoû - 12:03

L'omnipotent omniprésent a écrit:
C'est en haut du post a droite, a côté du bouton "citer".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 34
Alias : Gazix
Age : 30 ans
Métier : scientifique en méta humain
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : extra-terreste
Nombre de posts RP : 16

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Lun 22 Aoû - 15:53

J'ai édité ma fiche de présentation et notifié les posts à supprimer.

_________________

cheers Je deviendrais plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t628-fiche-termine#5886
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Lun 22 Aoû - 16:32

Shocked Pourquoi tu as copié-collé les parties violettes de ta fiche depuis une autre page internet ???
http://www.out-the-box.fr/yin-et-yang-decouvrez-la-signification-de-ce-symbole/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 34
Alias : Gazix
Age : 30 ans
Métier : scientifique en méta humain
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : extra-terreste
Nombre de posts RP : 16

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Lun 22 Aoû - 17:07

pour expliqué le principe du yin et du yang

_________________

cheers Je deviendrais plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t628-fiche-termine#5886
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Lun 22 Aoû - 22:40

John stuwards a écrit:
pour expliqué le principe du yin et  du yang

Cela me laisse d'autant plus perplexe de s'amuser a copier-coller une explication du principe du Yin et du Yang que juste en dessous, des déclarations du personnage montre qu'il n'en a très clairement absolument rien retenu avec ses considérations sur le bien et le mal ! Il lui faudrait tout reprendre a zéro.
(Le Yin et le Yang, c'est le contraire de l'opposition manichéenne chrétienne occidental bien/mal. Ça explique qu'il y a une part de "bien" et de "mal" en chacun qui co-existent et qui doivent parvenir a s'équilibrer pour exister en paix et en harmonie. C'est faire la paix avec soi-même, (et l'univers), pas du tout chercher a être purement "bon" et a vaincre le "mal", mais a s'accepter tel que l'on est et a trouver l'équilibre.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 34
Alias : Gazix
Age : 30 ans
Métier : scientifique en méta humain
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : extra-terreste
Nombre de posts RP : 16

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Mar 23 Aoû - 0:30

c'est corrigé

_________________

cheers Je deviendrais plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t628-fiche-termine#5886
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Mar 23 Aoû - 9:07

Si tu penses avoir fini ta fiche, je vais voir pour te valider.

Juste un détail qui n'a rien a voir avec la fiche : Ta photo de signature est trop grande. Si tu veux, si tu n'as pas d'outil de retouche d'image, je peux la redimensionner pour toi, mais en l'état, elle est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 34
Alias : Gazix
Age : 30 ans
Métier : scientifique en méta humain
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : extra-terreste
Nombre de posts RP : 16

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Mar 23 Aoû - 9:10

oui stp je pense que jai fini ma fiche aussi look si c'est valide ou pas stp

_________________

cheers Je deviendrais plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t628-fiche-termine#5886
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Mar 23 Aoû - 10:38

John stuwards a écrit:
oui stp   je pense que jai fini ma fiche aussi look si c'est valide ou pas stp
Non mais sérieusement, fait des vraies phrases avec majuscules, ponctuation et tout. Sinon c'est pas possible. On est sur un forum d'écriture et de lecture. On ne fait que ça ici. Il faut prendre du plaisir a lire et a écrire.
Si tu fais des réponses écrites comme ça, on ne peux pas. Et même si je te valides, si tu continue a poster des choses comme ça, tu seras viré. Par moi.
Je suis sérieux.

On n'est pas hyper exigeant, loin de là, mais un minimum.
Dans les posts de RP, il faudra des majuscules et de la ponctuation, bien écrire et un minimum de 300 mots par post.
Est-ce que tu t'en penses vraiment capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 34
Alias : Gazix
Age : 30 ans
Métier : scientifique en méta humain
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : extra-terreste
Nombre de posts RP : 16

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Mar 23 Aoû - 11:00

Oui je suis capable, c'est la première fois que je viens sur un forum d’écriture.
Je pensait pouvoir écrire mes commentaire comme je voulais.
Je s'aurait qu'il faut mieux écrire aussi désolé pour le dérangement.

_________________

cheers Je deviendrais plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t628-fiche-termine#5886
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   Mar 23 Aoû - 13:30

Allez, il faut bien commencer, on a tous été des débutants un jour, et tu as fait des efforts.
Ta fiche est complète, même si je trouve aussi que ton personnage est beaucoup trop puissant, (et ressemble trop a Superman) j'ai dit qu'on avait le droit. Je pense qu'il faut se rendre compte à l'usage que des personnages avec des faiblesses et des limitations c'est plus drôle a jouer pour tout le monde, mais j'ai dit qu'on avait le droit parce qu'on peux parfaitement être très inspiré par des personnages comme ça et parvenir a en faire quelque chose.

Tu es validé.

Tu vas pouvoir créer a fiche de liens, regarder les RPs des autres, faire des demande de RPs et te mettre a RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Stuwards - Gazix   

Revenir en haut Aller en bas
 

John Stuwards - Gazix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-