Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Changement de compte Penndragon---Wade Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 10/05/2016
Messages : 150
Age : 26 ans
Situation : Celibataire
Orientation : Hétéro curieux.
Espèce : Humain (modifié)
Nombre de posts RP : 113

MessageSujet: Changement de compte Penndragon---Wade Wesley   Mer 27 Juil - 17:24

Wade Wesley

« Je vais essayer de pas te faire mal.»



Identité :
Alias : Aucun encore.
Nom : Wesley
Prénom : Wade
Age : 25 ans.
Espèce : Humain amélioré.
Statut : Célibataire
Orientation : Probablement hétéro
Métier : Aucun.
Considéré comme un : Super-hero

Pouvoirs :
Pouvoir :
Force : Wade est capable pour le moment de soulever, presser et jeter environ 50 tonnes (cela augmentera avec de l'entraînement, à ce jour ses limites n'ont pas été encore fixées.
Resistance : Le corps entier de Wade est très résistant, presque indestructible. Il peut résister au feu, au froid (même spatial) et aux fortes pressions. L'electricité peut le toucher, mais il y resiste bien quand même.
Vol : Le jeune homme est capable de voler à grande vitesse environ mach 10 (il ne peut voler à cette vitesse que très haut dans le ciel pour ne rien détruite sur son passage).
Apnée : Il est capable de retenir sa respiration pendant environ 10 heures.
Endurance : Il est capable de fournir un effort intense et maximal assez longtemps, mais surtout il peut survivre à beaucoup de blessures tant que son cerveau n'est pas touché.
Sens : Wade peut voir plus loin et entendre de très loin également.
Immortalité ? : Un pouvoir qui n'est pas sur du tout.

Point Faible/Limite :
Sens : Wade a perdu son sens du toucher à cause de sa résistance physique, ainsi que son sens du goût et de l'odorat à cause de la richesse des deux autres.
Magie : Certaines magies (non lié aux éléments auxquels il peut résister) peuvent le toucher, principalement les magies mentales, spirituel ou les objets magiques (certain tranche n'importe quoi).
Physique : Wade n'a techniquement aucune faiblesse physique, mais son ''père'' adoptif à concocté un gaz et d'autres choses, permettant d'affaiblir ou de retirer les pouvoirs de son fils au cas ou. Pour le moment ces secrets sont cachés, mais nul doute que quelqu'un mettra la main dessus tôt ou tard.
Mental : Wade n'a aucune protection particulière aux attaques mentales.


Description du personnage
Qualités :  Gentil, volontaire, pas rancunier, âme noble, courageux.
Défauts :   Inexpérimenté, naïf, Manque d'assurance, dangereux, lunatique.

Description du caractère :
Wade est un garçon assez tranquille en général, il aime beaucoup de choses de son âge, mais fait souvent preuve d'un manque d'expérience dans pas mal d'aspects de sa vie (culture générale, aspect social, sexuel ect...). En effet le jeune homme n'a jamais été réellement à l'école, il doit ses connaissances à son père adoptif. Ce dernier n'a finalement pas joué un grand rôle dans son éducation, hormi certaines connaissances. Wade c'est construit un peu seul, surtout via des comics, ou des films dont il était friand.
Le jeune homme n'est pas extrêmement assuré dans ses paroles ou ses actes, il a parfois peur de ce qu'il fait ou de ce qu'on lui demande. Il est puissant, il le sait et ce depuis sa naissance, aussi il a paradoxalement une confiance dans sa capacité à résister ou à broyer vu que pour le moment rien ni personne ne lui a résisté.
C'est quelqu'un d'assez gentil, prenant exemple sur des figures paternels de super-hero en général, ce n'est pas quelqu'un de mauvais loin de là, il a même un très bon fond. Il a le cœur sur la main en général et ne s'énerve peu ou pas, malheureusement il peut également se montrer très colérique et pas extension très violent, mais il faut vraiment l'avoir poussé à bout. Malgré toute sa gentillesse il ne va pas naturellement vers les autres, par peur ou même par timidité, il reste seul en général, seul son ''père adoptif'' est souvent avec lui.


Description physique - En civil et en costume :
Wade est un jeune afro-américain, il a donc une belle couleur ébène, il possède des yeux noisettes et des cheveux noirs qu'il coupe toujours très court. C'est un garçon comme beaucoup d'autre, il est certes, pas moche à regarder, mais ce n'est pas le premier à l'être non plus, il est assez bien battit, une musculature développée, sans être du niveau d'un combattant professionnel et encore moins du niveau d'un culturiste.
Il ne possède aucun tatouage, aucun piercing et aucune cicatrice, son corps ayant toujours été trop résistant pour avoir l'une de ces trois choses. En général il s'habille de manière assez simple, n'ayant pas de goût venant d'un quartier ou d'un autre, il a beaucoup bourlingué avec son père donc il porte un peu de tout. Principalement il met des jeans, chemise et/ou T-shirt, cela dépend des fois, pareil pour les chaussures cela dépend, parfois il portera des baskets et parfois des chaussures en cuirs un peu plus habillées.
Il ne porte pas de costume pour le moment.




Origine et histoire :
L'histoire commence avec la naissance de la mère Wade en 1945. La mère de notre futur héros était juive et elle est née dans les camps de la mort. Elle fut l'objet d'une recherche scientifique des nazis, ces derniers cherchaient à créer une race supérieure d'homme, aussi il commencèrent en modifiant directement la génétique d'un embryon sur une femme tout juste enceinte. Cette manipulation cherchait à créer des humains supérieurs, en tout. Force, vitesse ect... Ainsi plusieurs prisonnières juives furent utilisée pour les expériences. Les scientifiques nazis inoculèrent à leur embryon des produits censés modifié la génétique même de l'embryon et donc de l'enfant.
Les dix enfants issu de l'expérience naquirent presque à la même époque, les scientifiques constatèrent avec amertume qu'aucune différence notable était apparu. L'expérience était un échec et peu de temps plus tard, les alliés arrivèrent en Allemagne, les nazis furent vaincu et toute cette histoire tomba bien vite dans l'oubli. Mais pas pour tout le monde.
En effet vingt années après tout cela, deux hommes sortirent des décombres de l'ancien Reich les rapports des dites expériences. Chacun de leur côté ils commencèrent à enquêter la-dessus. L'un nommé Heinrich Kromer était le descendant d'une famille de SS et du chef du camp de la mort, il voulait retrouver ces enfants, car il était certain qu'ils deviendraient les fers de lances d'un nouveau Reich. L'autre, nommé Helmut Mike (qui pris le nom de Michael Hellmood par la suite) cherchait aussi ces enfants, car il était certain que son père (le chef scientifique de l'époque) avait fait une erreur en définissant ces enfants comme des échecs, il n'avait rien de mauvais en lui, il voulait juste prouver que son père avait raison (ce dernier ayant été exécuté par les nazis).

Michael ne retrouva quasiment aucun des enfants, il en chercha un maximum en Europe, mais sur les dix enfants cinq étaient déjà morts vingt années plus tard et il n'avait pas réussi à retrouver la trace des autres. Il en retrouva une cependant. Une jeune femme, juive, s'étant réfugié en Amérique, à Washington. Mick était remonté à bloc, après des années de recherche il en trouva une, malheureusement cette dernière, trop choqué par quelques évènements de sa vie, vivait seule et recluse. La théorie de Michael étant qu'elle n'était pas la flamme de la supériorité, mais bel et bien l'étincelle, nécessitait qu'elle ait un enfant et ce n'était pas trop l'objectif de la demoiselle. Mick avait déjà 40 ans et il avait perdu assez de temps en Europe (presque vingt années de sa vie), il essaya donc de forcer le destin sans pour autant sortir de l'ombre.
Ainsi donc la jeune femme rencontra un homme, un afro-américain venu de bas quartiers nommé Dwayne Wesley. L'homme réussi à la faire sortir de son cocon et ils décidèrent d'avoir un enfant ensemble, ce qu'attendait Michael depuis un long moment maintenant. La future mère était déjà bien âgée mine de rien (45 ans) et le fait qu'elle accouche d'un enfant aussi dur qu'un morceau de métal n'aida pas, mais pas du tout. Sans grand étonnement elle mourut lors de l'accouchement et quelques jours plus tard Hellmood sortait de l'ombre pour parler au père du gamin. Malheureusement le scientifique n'était pas le meilleur pour les discourt et Dwayne n'accepta pas de laisser cet homme faire des tests à son fils, le niveau sonore monta, une bagarre éclata et finalement c'est le père qui se fit repousser et qui se brisa le cou en retomba sur une table basse. Le scientifique allemand n'avait jamais voulu cela, mais les choses étaient faites, aussi il décida de finir ce qu'il avait commencer, il enleva l'enfant et disparu avec lui.

Mick éleva donc le petit Wade comme il le pouvait, après tout il avait voué sa vie à la recherche scientifique et surtout à prouver la véracité des travaux de son père, donc il ne savait pas du tout comment élever un enfant. Surtout quand cet enfant peut vous soulever, voler et résister à un incendie avant même de savoir parler. Même si le vieux Mick lui faisait court, Wade dut s'instruire de lui-même sur certain point, car le Doc ne voulait pas voir son protégé à l'école avec d'autres enfants, il ne pourrait pas leur cacher qui il était, alors il a passé toute sa vie ou presque en dehors du système.
Heureusement le gamin tomba fan des comics et des super-heros, surtout de personnalité comme Superman ou Captain America. Il trouva rapidement qu'il fallait bien plus de force pour ne pas utiliser la sienne ou seulement à bon escient, que pour faire ce que l'on voulait avec il voulait ressembler à ces hommes fictifs et il savait que dans ce monde avec ses pouvoirs il le pourrait, enfin une fois que le Doc serait d'accord bien entendu.
A force de vivre assez reclus avec son père adoptif, Wade a développé pas mal de défaut liés à son manque de confiance en soi, le pire des évènements en rapport ce fut la première fois qu'il coucha avec quelqu'un. Il avait dix-huit ans et le Doc l'avait prévenu de sa puissance, de ce qu'était les relations sexuelles, pourtant vers la fin de sa puberté alors que ses hormones étaient encore en plein chamboulement, le jeune homme ne sut pas résisté à la tentation, pensant pouvoir se contrôler comme il le faisait chaque jour. Mais l'inexpérimenté qu'il était n'avait pas conscience que lors de ce genre d'ébats on pouvait perdre la mesure de la limite et c'est la première fois qu'il tua quelqu'un, une jeune fille innocente qui plus est. Inutile de dire que le Doc l'a ramassé à la petite cuillère après et que cela le travaille encore aujourd'hui, huit ans plus tard.

Aujourd'hui Wade continue de suivre son père adoptif, ils ont rencontrés un vieil homme du nom de Kromer qui semblait trop intéressé par le jeune homme. Depuis ils continuent à fuir, même si Wade continue d'essayer d'aider et de sauver les innocents, contre l'avis du Doc Mick.






Sous le masque :
Pseudo : Tyts
Age : 25
Comment avez-vous découvert ce forum : Changement de compte.
Avatar : Lee Thompson young
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t618-changement-de-compte-penndragon-wade-wesley?nid=2#5781
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Changement de compte Penndragon---Wade Wesley   Jeu 28 Juil - 13:31

Tout ça me parait très bien.
Tu es validé ! cheers

Tu vas pouvoir créer une fiche de lien et commencer a RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org
 

Changement de compte Penndragon---Wade Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» demande de suppression du compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-