Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lacey Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 20/05/2016
Messages : 12
Alias : Leo Woodlark
Age : 26 Ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : Bi
Nombre de posts RP : 3

MessageSujet: Lacey Lockwood   Ven 20 Mai - 14:25

Lacey Lauren Lockwood

« We used to play pretend, give each other different names »



Identité :
Alias : Leo Woodlark
Nom : Lockwood
Prénom : Lacey
Age : 26 Ans  
Espèce : Humaine
Statut : Célibataire
Orientation : Bi
Métier : Journaliste
Considéré comme un : Civil/Indécis

Pouvoirs :
Pouvoir : Capable de changer de sexe. Guérison.
Arme/Armure : Aucune.
Point Faible/Limite : N’a pas de compétences martiales. En tant que Leo, elle se débrouille un peu au corps à corps, mais c’est tout. Elle ne guérit que lorsqu’elle change de sexe. Elle ne peut ni se transformer, ni guérir lorsqu’elle est inconsciente. Se transformer peut être assez douloureux, surtout quand elle passe d’homme à femme, car ses hanches s’élargissent très rapidement. Leo étant plus grand que Lacey, la transformation est toujours un peu embêtante pour les vêtements.

Description du personnage
Qualités : Curieuse - Audacieuse - Extravertie - Persévérante - Déterminée
Défauts :   Impatiente - Imprudente - Insolente - Malicieuse - Orgueilleuse

Description du caractère :

Lacey est une fonceuse. Quand elle sait ce qu’elle veut, tous les moyens sont bons pour l’obtenir. Et ce qu’elle veut? Des secrets. Le squelette dans le placard d’un politicien, l’identité secrète d’un superhéros, la hiérarchie complète d’une organisation mafieuse - ou du moins, tout le haut de la pyramide- elle veut tout savoir. Elle veut se mettre sous la dent toutes ces information croustillantes. Et après, c’est à elle de décider quoi publier.  Elle se retient habituellement de publier les identités secrètes des superhéros, puisqu’elle comprend leur désir de rester caché. Elle se contente de leur envoyer des sourires connaisseurs lorsqu’elle les croise dans la rue. C’est plus amusant.

Si son audace et sa persévérance sont ses principals atouts, son impatience et son orgueil sont ses principaux défauts. Elle agit souvent de façon imprudente, comptant sur Leo pour se sortir de l’embarras. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et est souvent insolente, surtout lorsqu’elle a de bons ragots sur la personne avec qui elle parle.

Étant très déterminée, elle peut parfois se révéler malicieuse. En effet, elle n’hésite pas à jouer avec les gens pour atteindre ses objectifs. Après tout, si son charme ne peut lui ouvrir une porte, peut-être que celui de Leo le pourra. Elle n’hésite donc pas à charmer et baratiner sa voie jusqu’au secret convoité. Cependant, elle se montre très loyale envers ses amis, réservant sa malice pour les inconnus.

Description physique - En civil et en costume :

Lacey et Leo sont plutôt semblables physiquement. Les deux ont la peau claire mais légèrement hâlée et des cheveux brun noisette. Leurs visages également sont semblables, même si le visage de Leo est un peu plus rond et celui de Lacey, allongé. Étonnament, leurs yeux sont de différentes couleurs. Leo a les yeux noisette, alors que ceux de Lacey sont verts.

Lacey comme Leo sont dans la moyenne en ce qui est de leur taille. Lacey mesure 166 centimètres pour 58 kg. Bien qu’elle soit dans la moyenne pour les femmes, elle se considère comme étant plus petite. Elle n’hésite donc pas à tricher avec des talons hauts. Elle aime bien le style casual chic et s’habille surtout avec des couleurs automnales.

Leo est plus grand et plus lourd, bien qu’il soit dans la moyenne masculine. Il mesure 177 cm pour 70 kg. Même s’il est plus grand que Lacey, elle se trouve encore petite dans ce corps, surtout puisqu’elle connaît beaucoup d’hommes très grands. Même en homme, Lacey préfère s’habiller casual chic. En tant que femme, elle le sait bien: les hommes sont toujours plus beaux en chemise. En plus, ça donne un air plus professionnel.



Origine et histoire :

Karen est une jeune avocate de droit pénal et Dan est un jeune écrivain romantique. Dan est de visite à Colossus City quand il rencontre Karen dans la rue. C’est le coup de foudre. Six mois plus tard, ils sont fiancés. Un an jour pour jour après leur rencontre, ils se marient. Cinq mois plus tard, Karen accouche. C’est Dan qui choisit le nom de leur enfant: Lacey.

Lacey grandit, heureuse, entourée de ses parents. Son père lui lit des histoires et des contes de fées avant d’aller dormir. Il travaille de la maison et s’occupe d’elle dans la journée. Alors qu’il tape ses prochains romans, elle dessine les personnages principaux de ses histoires. Sa mère lui apprend l’importance de connaître la vérité et les secrets des gens. À cinq ans, Lacey est déjà une pro du chantage. Lorsqu’elle rentre à l’école primaire, elle rencontre Amy et Leo. Ils deviennent rapidement un trio inséparable. Ensemble, ils jouent mille et un tours à leurs camarades de classes et leurs professeurs.

Si Lacey a eu une enfance simple et heureuse, son adolescence était bien plus tumultueuse. La relation entre ses parents se détériorent rapidement. Karen est toujours au travail, et Dan lui en veut de délaisser la maison. Karen, quant à elle, est jalouse de la relation qui unit Lacey et son père. Les disputes s’enveniment rapidement.

Un soir, alors que les cris retentissent, Lacey, alors âgée de 16 ans, décide de sortir, lasse des insultes et menaces criées à tue-tête. Elle appelle Amy et Leo. Leo emprunte la voiture de ses parents, passe chercher Amy chez elle et les deux se garent proche de chez Lacey. Celle-ci sort discrètement de la maison, sur la pointe des pieds. Dan et Karen, trop occupés à s’engueuler, ne la voit pas partir. Le trio s’en va au cinéma, puis dans un fast-food, avant de finir la soirée avec une petite balade en voiture. La nuit, qui avait très bien commencée malgré la dispute de Dan et Karen, finit dramatiquement. Un homme soûl les percute avec sa voiture. La voiture revole, percute un arbre. Le choc est violent. Leo n’était pas attaché, il revole et sa tête frappe le volant. Il meurt sur le coup. Lacey et Amy sont également projetée en avant, mais stoppées par les ceintures de sécurité. Amy ne s’en sort qu’avec une commotion. Le choc est trop violent pour Lacey qui est assise en avant: ses côtes brisent et perforent ses poumons. Elle s’évanouit sur le choc.

Lorsqu’elle se réveille, elle est à l’hôpital, entourée de ses parents et de ceux de Leo. Elle a été dans le coma pendant une semaine. Le médecin lui explique que ses deux poumons ont été irrémédiablement déchirés. Elle a subit une opération visant à remplacer ses poumons défectueux par ceux, encore viables, de Leo. Elle vomit.

Elle se transforme pour la première fois plus d’un an après l’accident. Elle est dans sa salle de bain, observant son corps. Elle aurait aimé être aussi grande que les garçons à son école. Ils sont tous en train de grandir, et elle a l’impression de rapetisser. Son orgueil le prend mal. Une douleur aiguë se fait soudain ressentir. Elle se plie sous la douleur, lorsqu’elle se relève, elle est barbue. En se regardant dans le miroir, elle réalise qu’elle ressemble désormais à Leo. Elle hurle, souhaitant redevnir elle-même. Une nouvelle douleur apparaît, alors que son père arrive à la course, inquiet. Elle sent ses os changer sous sa peau et ses organes bouger. Lorsque Dan ouvre la porte, elle est redevenue elle-même.

Durant les premiers mois depuis cette découverte, chaque transformation s’accompagne d’un malaise et de larmes. C’est étrange de voir feu son meilleur ami lorsqu’elle se regarde dans le miroir. Chaque fois, elle ne souhaite que de ne plus jamais être hanté par ce visage. Chaque fois, elle se tord de douleur, puis pleure.

Elle ne réalise l’utilité de son pouvoir que deux ans après la mort de Leo. Elle fait l’erreur de se promener seule dans un quartier peu fréquentable de Clossus City, alors qu’il fait nuit. Un groupe de trois hommes la suit. La rue est déserte. Elle marche plus vite, frissonnant. Les hommes accélèrent. Son coeur bat fort dans sa poitrine. Un regard en arrière indique qu’ils se rapprochent. Elle se glisse dans une ruelle que peu éclairée et se transforme. Lorsque le trio arrive dans la ruelle, il n’y a que Leo. Accoté contre un mur, il fait semblant d’être là depuis un petit bout de temps. Un des hommes s’approche de lui, lui demandant s’il a vu une fille passer. Leo acquiesçe et répond qu’elle est partie à la course. C’est douloureux, d’entendre ainsi la voix de Leo, deux ans après sa mort. Mais son mensonge est efficace et les hommes s’engagent dans la direction désignée.

Après cette mésaventure, elle décide de se familiariser avec cet étrange pouvoir. Se transformant régulièrement, elle se familiarise avec la forme de Leo. Un jour, elle va même jusqu’à se doucher sous cette forme. C’est la première fois qu’elle voit ce corps nu, mais pas la dernière.

Lacey fait l’erreur de se confier à ses parents. Ils sont à table lorsqu’elle leur annonce qu’elle peut se transformer en homme. Ils sont choqués. Dan le prend plutôt bien, mais la relation amicale que Lacey avait avec son père prend un coup. Il est un romantique, un fantaisiste: un tel pouvoir le pertube et l’intéresse, comme une tare génétique ou un zoo humain. Karen, elle, est horrifiée. Elle pense que Lacey est possédée, que Leo est revenu la hanter. Les cris et disputes, qui avaient cessés après l’accident pour ne devenir que des murmures étouffés, reprennent. Quelques mois plus tard, ils culminent en un divorce haineux. Personne n’est surpris, cette finalité pesant dans l’air depuis plusieurs années, mais Lacey ne peut s’empêcher de se sentir coupable. Elle sait très bien qu’elle était la goutte de trop.

Lacey et Dan gardent la maison. Karen ne veut plus rien savoir d’eux. Lacey s’inscrit dans une école de journalisme. Rapidement, Leo devient un véritable outil pour elle. Il peut se glisser partout où elle ne peut pas. Au cours de ses enquêtes, Leo acquiert peu à peu une véritable personnalité. Lorsqu’une femme lui demande son nom, elle répond Leo. “Leo quoi?” Woodlark. C’est le premier nom qui lui vient à l’esprit, le nom de famille du personnage principal du livre qu’elle lit à ce moment. Par la suite, elle décide de lui créer un nom, un anagramme du sien. Leo Alec Woodlark Cuny. Elle aime bien le nom Alec, et Cuny est un nom de famille d’origine allemande. Ni elle ni Leo n’a l’air allemand, mais les allemands ne peuvent pas tous être blonds aux yeux bleus, si? Mensonge après mensonge, Leo devient de plus en plus réel, et la place qu’il occupe dans la vie de Lacey grossit également.

Elle ne découvre ses capacités de guérison que lorsqu’elle a 21 ans. Elle s’est battu, en tant que Leo, avec un ivrogne. Depuis la mort de son meilleur ami, elle n’a aucune pitié pour les alcooliques et ivrognes en tout genre. Celui-ci se montrait un peu trop insistant avec une serveuse et celle-ci paraît effrayée. Bien qu’elle ne se considère pas comme une personne violente, Lacey ne pouvait rester les bras croisés et a frappé l’homme. Le tout a dégènéré en bagarre générale. L’ivrogne se fait sortir violemment. Leo en ressort avec un oeil au beurre noir, une lèvre gercée, des jointures ouvertes et un baiser de la serveuse. Le soir-même, Lacey désinfectait ses plaies et jurant. Elle ignorait comme elle pourrait expliquer cela à ses amis et professeurs. Finalement, aucune explication n’est nécessaire. Lorsqu’elle se transforme en femme, le changement est encore plus douloureux qu’à l’habitude, mais toutes les marques ensanglantées ont disparues. Lorsqu’elle arrive à l’école, personne n’aurait pu se douter qu’elle s’était battue la veille au soir.

À 22 ans, elle devient finalement journaliste. Son père est extrêmement fier d’elle. Amy déménage loin de Colossus City, pour se trouver un travail dans son domaine.
À 23 ans, elle considère déjà ce corps comme le sien. Si c’est en tant que Lacey qu’elle va faire ses joggings matinaux, c’est Leo qui fait de la musculation. Elle ne s’est mis à la course que pour fuir les situations désastreuses et se transformer à l’abris des regards, mais au moins l’exercice lui permet de surveiller son poids et de rester en santé. Bien que seuls ses parents savent pour son pouvoir, Lacey utilise souvent Leo. Elle reste toujours Lacey dans sa vie de tous les jours et avec ses amis, et garde Leo pour s’infiltrer partout. Elle évite de lier d’amitié sous sa forme masculine, mais cela ne l’empêche pas de s’amuser et de parfois passer la nuit en tant qu’homme.
À 24 ans, elle a un rôle de rêve au journal. Ses capacités à tout démêler et toujours découvrir la vérité lui ont permis de gagner le respect du boss.
À 25 ans, Leo s’essaye dans sa première relation avec un homme, Étienne, qu’il a rencontré dans un bar. C’est un échec sur toute la ligne. L’homme est jaloux et persuadé que Leo lui ment constamment - ce qui n’est pas exactement faux, mais bon. Il trouve un jour les vêtements de Lacey dans le garde-robe et l’accuse de mener une double vie, pensant qu’il est marié avec une femme, avant de partir en claquant la porte. C’est la première et dernière relation de Leo. Ceci dit, les relations de Lacey finissent également toutes de façons similaires. Un de ses petits copains voit les vêtements de Leo et en tire les mêmes conclusions qu’Étienne. Une autre fois, Lacey oublie de se transformer et rentre chez elle en tant que Leo. Sa petite amie qui l’attendait nue sur le lit le prend mal. En bref, les relations ne sont pas vraiment le fort de Lacey.
Et maintenant, âgée de 26 ans, elle est encore et toujours déterminée à déterrer tous les secrets juteux de Colossus City.



Sous le masque :
Pseudo : Lacey
Age : 19
Comment avez-vous découvert ce forum : Google
Avatar : Lyndsy Fonseca pour Lacey et Jack Falahee pour Leo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t600-lacey-lockwood#5463 http://anonymasked.forumactif.org/t601-liens-de-lacey-et-leo

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Lacey Lockwood   Ven 20 Mai - 15:15

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 34
Age : Deux bon millénaires
Métier : Lieutenant au CCPD
Situation : Celibataire
Orientation : Hétérosexuel
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Re: Lacey Lockwood   Ven 20 Mai - 16:11

C'est original ça, bienvenue oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t598-leandre-j-evoque-je-balance-pas#5435

avatar

Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 47
Alias : Krampus
Age : 19 ans
Métier : Etudiante
Situation : Célibataire, c'est mieux ainsi
Orientation : Plutôt Homo
Espèce : Humaine
Nombre de posts RP : 17

MessageSujet: Re: Lacey Lockwood   Sam 21 Mai - 7:28

Oh mon dieu!!

J'ai déjà une idée de lien!!!! Mais patience, attendons que tu sois validée ^^

Dans tout les cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t583-aurore-cohen-alias-krampus#5229 http://anonymasked.forumactif.org/t584-liens-de-krampus-une-super-heroine-tueuse-en-serie#5251
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Lacey Lockwood   Sam 21 Mai - 8:33

Tout ça m'a l'air génial !

Rien a redire : Tu es validée !! cheers

Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et commencer a RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lacey Lockwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lacey Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divas Match : Lacey Vs Mickie Vs Michelle Vs Velvet Sky
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone
» Mourrera... mourrera pas... (Pv: Willow, Lacey, Amber)
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-