Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sir Edward Penndragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 10/05/2016
Messages : 150
Age : 26 ans
Situation : Celibataire
Orientation : Hétéro curieux.
Espèce : Humain (modifié)
Nombre de posts RP : 113

MessageSujet: Sir Edward Penndragon   Mar 10 Mai - 19:15

Sir Edward Penndragon

«La magie est la seule véritable force dans l'univers»



Identité :
Alias : Excalibur.
Nom : Penndragon (né Perrington)
Prénom : Edward.
Age : 41 ans.
Espèce : Humain
Statut : Veuf
Orientation : Hétéro.
Métier : Propriétaire d'écoles de magies et de divers bars, restaurant ou clubs, ancien historien, ancien aventurier. Élu des dieux Celtes et protecteur de l'humanité. Héritier véritable du trône d’Angleterre.
Considéré comme un : Super-Héros.

Pouvoirs :
Pouvoir : Edward n'a aucun pouvoir il est humain. Il a la particularité d'être un catalyseur magique. En somme il possède une quantité colossale d'énergie magique en lui, mais comme tout catalyseur il ne peut l'utiliser lui-même.
Il possède néanmoins une fortune impossible à estimer, cinq écoles de magies pour les jeunes, dans les cinq continents et une grande flopée de restaurants, hôtel, club ect...
C'est un bon chef d'entreprise, il a des connaissances en économie, gestion, en magie également, malgré qu'il n'ait aucune affinité pour la pratiquer. Il a utiliser son argent pour pas mal de politique en Europe et en Amérique, lui donnant ainsi de l'influence. Il fut même élu parmi les vingt personnes les plus influentes du monde fut une époque.

Arme/Armure :
Edward est le descendant de la famille Pendragon, le dernier semble-t-il. Il est devenu un catalyseur à cause de cela et à reçu des mains des ''dieux'' celtes l'arme de son ancêtre : Excalibur.
Malgré ce que les gens imaginent il s'agit en réalité d'une armure corporelle complète et non d'une épée. L'armure fonctionne grâce à l 'énergie magique d'Edward. Elle recouvre totalement son possesseur et possèdent même un genre de textile qui recouvre une partie de l'armure. Cette armure lui donne les pouvoirs suivants :
-Vol.
-Super force.
-Super résistance.
-Décharge d'énergie magique pure (par rayon ou boule d'énergie).
-L'armure lui permet de survivre dans des lieux hostiles ou mortels (abysse, espace)
-L'armure possède l'âme éthéré d'un dieu, qui permet à Edward d'analyser les ennemis, les espaces ect…
-L'armure peut utiliser l'énergie magique pour créer des boucliers (autour de lui ou à son bras plus petits) ou des lames d'énergie.
-L'armure peut ce réparer, mais à condition qu'Edward ne soit pas dedans.
Edward est insensible à la manipulation magique et mental sous son armure, mais l'âme qui lui sert d'assistant dans l'armure peut y être soumis.
Point Faible/Limite :
Déjà sans son armure, il ne peut pas faire grand-chose physiquement.
La principale faiblesse de l'armure vient de l'énergie, Edward en possède une quantité folle, mais quand cette dernière ce tarie il faut attendre que cela se refasse et cela prend beaucoup de temps si Edward à été jusqu'au bout.
Contrairement à une armure classique Excalibur est résistante parce qu'elle est enchanté, concrètement son métal n'est pas très résistant, mais l'enchantement l'a rendu plus dur, seulement l'enchantement à besoin d'énergie, donc une fois les batterie à plats, Edward se retrouve dans une boite de conserve mortelle.
L'armure résiste à pratiquement tout sans trop de problème (le principale étant vu au dessus : l'énergie), par contre une technologie ou un sort anti-magie, marchera aussi bien qu'une IEM sur une armure électronique : black-out pendant un petit moment.

Description du personnage
Qualités :  Héroïque – Charismatique – Sérieux – Intelligent – Responsable – Expérimenté.
Défauts :   Alcoolique – Dépressif – Violent - Solitaire – Rancunier.

Description du caractère :
Edward est un homme qui a déjà un peu vécu, il a l'assurance de l'expérience, mais il a également tellement ramassé durant sa vie, que cette assurance c'est doucement mais sûrement transformé en violence. Dans la vie de tous les jours c'est un homme sérieux, qui montre tout de même un certain humour quand il en a envie, il est exigeant envers ses employés, tout comme le reste du monde peut se montrer exigeant envers lui. C'est quelqu'un d'intelligent nul doute, il a réussi à concilier sa vie professionnelle et super-héroïque d'une manière très simple : en assemblant les deux.
Oui Edward est connu en tant qu'Excalibur et ce devant le grand public, il ne c'est jamais considéré comme un super-héro, les Dieux d'Avalon lui ont confié l'armure en lui demandant s'il acceptait de devenir l'élu de cette génération et de protéger la planète et ses habitants contre les catastrophes magiques à venir et il a accepté. A partir de là il était selon lui un champion pour les humains et non un hero. Il a alors utilisé l'héritage qu'il avait obtenu pour monter une société et des écoles, il est très préoccupé par la jeune génération et il essaye de les envoyer dans le droit chemin, afin qu'il n'ait pas à les affronter par la suite.
La richesse et la célébrité étaient nouvelles pour lui, mais il s'y ai fait assez rapidement, malgré tout il est devenu plus taciturne depuis la mort de sa femme et l'enlèvement de l'âme de sa fille. Aujourd'hui il œuvre toujours contre les forces du mal, mais avec moins d'attention pour les victimes qu'autrefois et surtout avec plus d'alcool dans le sang également.
Aujourd'hui heureusement que son majordome est un homme très volontaire, car sinon Edward ne bougerait jamais de sa demeure, lui qui autrefois aimait aidé les autres distribuer de la nourriture et venir rendre visite aux élèves de ses écoles, reste cloîtré le plus souvent possible dans sa forteresse de solitude.


Description physique - En civil et en costume :
Edward est un homme assez banal dans son physique, mesurant 1,75 mètres pour environ 70 kilos, il n'est pas très musclé et ne possède pas le physique d'un tombeur. Cependant, il a tout de même un charme, une sorte de charisme tranquille qui en général lui permet de parler sans être interrompu et de pouvoir passer ses idées sans trop de problèmes. Il possède des cheveux très noirs et des yeux bruns foncés, lui donnant un côté brun très ténébreux, il porte en général une pilosité faciale, que ce soit un bouc ou quelque chose dans le même genre. Il s'habille avec des costumes assez chers en général, toujours bien habillé, sauf lorsqu'il est seul chez lui. Dans son ensemble l'homme dégage tout de même un certain charisme et si l'on ajoute ce qu'il est réellement cela ne fait que renforcé cet aspect. Il possède une large cicatrice au niveau du plexus.
Excalibur est une armure complète, elle recouvre tout son corps en épousant les formes sans être trop moulant (c'est une armure après tout), elle possède des morceaux de tissu au niveau du buste surtout et un joyaux bleuté au niveau du plexus, ce joyaux permet à Edward d'utiliser son énergie pour alimenter l'armure. Elle est de couleur rouge et or et elle est généralement parcourue par l'énergie magique bleuté d'Edward.




Origine et histoire :

Enfance et adolescence :

Edward est né dans une famille pauvre de Londres. Son père était un chercheur historien qui était devenu la risée de la communauté scientifique et historienne en affirmant que les légendes arthuriennes était la véritable histoire du pays à cette époque et que sa famille était descendante de cette glorieuse lignée. Sa mère elle était une femme au foyer, sans trop de caractère ni même sans trop d'ambition.

Le jeune homme eu donc une enfance placée sous le signe de la pauvreté et du fanatisme, le père de notre héros parlait sans cesse de leur pseudo patrimoine et l'enfant buvait chacune de ses paroles, comme tout bon enfant pouvait le faire avec ses propres parents. Déjà tout jeune il était assez solitaire et gardait la tête dans des bouquins d'histoire, mais pas seulement il aimait apprendre toutes sortes de choses : histoire, science, économie et gestion.

Il aimait tellement toutes ces choses qu'il fut rapidement pris au dépourvu quand il du choisir une route à suivre à l'université. Il décida de suivre les pas de son père dans sa quête pour la vérité, certainement à cause du suicide de ce dernier devant l'échec de toute sa vie. Edward voulait prouver que son père disait la vérité, car lui-même en était sûr, mais aussi pour montrer au monde que ce vieux fou de Perrington avait totalement raison.


Historien et aventurier :

C'est pendant ces études qu'il rencontre Natalia Kourniva, une Russe venue étudier elle aussi dans la grande académie de Londres et très vite une relation débute entre eux. C'est cette jeune femme qui permettra à Edward de s'ouvrir un peu aux autres, sans elle il serait resté un connard solitaire pour le restant de ses jours, c'était certain. De plus, la jeune femme était sincèrement épatée par les théories du jeune homme, d'autant plus qu'elles semblaient être fondées et que son amant n'hésitait pas à aller sur le terrain armé d'une simple pelle pour entreprendre des fouilles qui lui semblaient plausibles. Edward était un passionné et c'est ce qui avait plus à la jeune femme.

Seulement quand votre concubin reste sans emploi, trois ans après avoir obtenu son diplôme pour la simple et bonne raison qu'il ''n'est plus très loin'' vous êtes obligés de partir. Étrangement cette séparation ne fut pas très dramatique pour le jeune homme, lui il avait un but à atteindre et il l'atteindrait peut importe le prix qu'il devra payer.

Donc après avoir reçu son diplôme notre jeune héro parcourra l'ancien territoire de Logres en long en large et en travers, utilisant tout son argent pour ses recherches il avait bien du mal à joindre les deux bouts et passa même plusieurs mois à devoir manger à la soupe populaire, mais pour rien au monde il ne voulait abandonner sa quête. Plusieurs écrits relevé sur des sites historiques lui donnait raison d'une certaine manière et il était plus sûr que jamais qu'il était proche du but et qu'il allait enfin pouvoir connaître la vérité.


Avalon :

C'est à 27 ans que sa vie change totalement. A cette époque le jeune homme semblait près à tout arrêter, mais il découvrit alors un possible moyen de rejoindre Avalon grâce à un étrange écrit retrouvé dans la forêt de Brocéliande et il finira par trouver une porte pour rejoindre Avalon, la citée des Dieux Celtes de ses ancêtres. Huit années de travail et toute une vie de part son père et enfin il se trouvait devant une porte entourée de runes, une portes qui semblait ne mener nulle part, mais en la traversant il se rendit compte que ce n'était pas le cas.

Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit une citée à mi-chemin entre le fantastique et la science fiction et bientôt les dieux arrivèrent. Il pensait à ce moment précis qu'il se ferait jeter sans forme de procès, mais ce ne fut pas le cas, ils l'accueillirent à bras ouvert, le présentant même à certains de ses ancêtres les plus illustres. Le plus étonnant ce ne fut même pas cela, non le plus étonnant c'est quand ils commencèrent à lui expliquer ce qu'il était et quel était cet endroit.

Ils lui apprirent qu'il était un catalyseur, un être humain proprement incapable d'utiliser la magie, mais étant un réservoir de magie pure presque illimité. Il n'y avait qu'un catalyseur par génération et toujours un seul à la fois sur une planète. Cela expliquait à Edward pourquoi la porte avait réagi à son contact. Il apprit également que les chevaliers de la table ronde, les Pendragon et tout le reste, n'était pas arrivé dans le but de trouver un Graal, mais dans le but d'unifier Logres et de protéger le reste du monde contre des ennemis ou des catastrophes magiques qui à l'époque étaient bien plus rependus.

Edward resta près d'un an dans cette cité en dehors du monde, il parla avec nombres de gens et compris alors son erreur, ils n'étaient pas des dieux, mais des créatures venant d'un autre monde, une dimension de poche liée à la terre. Alors certes un seul de ces êtres pouvait réduire un pays terrien à néant facilement, mais ils n'étaient pas des dieux et ils avaient fait semblant de l'être uniquement pour aider les humains, qu'ils voyaient comme des cousins.

C'est son ancêtre Arthur Pendragon qui décidera de lui donner Excalibur, pour continuer de protéger les humains et ce fut une sacrée surprise de voir que l'arme n'était pas une épée, mais une armure magique qui tout comme Avalon était entre la magie et la technologie. Apparemment cette armure était transmise dans la famille aux catalyseurs, si ces derniers arrivaient à trouver la cité, les dieux celtes ayant décidés de laisser les humains à leur sort. Arthur ne lui laissa pas que cela, il lui donna également son héritage en tant que Penndragon. Des documents, des livres et surtout de l'or, des tonnes d'or littéralement un trésor remontant à plus de mille ans qui n'avait pas arrêté de grossir.


Le retour en héro et les débuts du héro :

Ce fut une révolution dans le domaine de l'histoire quand le bientôt trentenaire rentra au pays. Il avait les bras chargés de documents datant de la fameuse période et après datation, vérification, il put lancer plusieurs conférences en Europe puis dans le monde pour expliquer à tous l'erreur des historiens et la volonté d'une nouvelle famille royale de faire disparaître l'ancienne histoire. Edward fut même convoqué par la Reine elle-même. Cette dernière était bien entendue inquiète par les nouvelles étant donnée qu'Edward devenait ainsi le seul prétendant légitime au trône d'Angleterre. Heureusement ce dernier n'avait aucune envie de prendre cette place (inutile selon lui), la Reine l'anoblie alors sous le nom de Sir Edward Penndragon, lui permettant également de reprendre son ancien nom de famille.

Les cinq années qui suivirent furent riches en péripétie, déjà il était devenu immensément riche, puis il était devenu une sommité dans le domaine de l'histoire Anglaise et Celtique et pour finir il était devenu Excalibur, le héro en armure protégeant l'Angleterre et l'Europe des dangers magiques. Il n'avait jamais menti sur ce qu'il faisait et avait annoncé dès le début qui il était, ainsi tout le monde sait que l'historien milliardaire Edward Penndragon est Excalibur. Pendant ces cinq années il créera cinq écoles de magie, une à Collossus City en Amérique, une à Londres en Europe, une à Pékin en Asie, une au pied du Kilimandjaro en Afrique et une à Sydney en Océanie. Ces écoles sont là pour apprendre à des jeunes possédant une affinité avec la magie à s'en servir à bon escient.

Il rencontra sa future femme à l'âge de 29 ans. Une Anglaise elle aussi, appelée Ambre avec qui il aura une petite fille un an plus tard. Ambre était une magicienne elle aussi, une prof' qu'il avait recruté pour son école de Londres. Ainsi donc la vie de Edward fut bien remplit, il décida même d'acheter quelques restaurants à Londres et à Collossus, ainsi que divers clubs plus par amusement qu'autres choses. Et finalement alors qu'il avait 32 ans il montera une équipe de sur-humain magique : The Knights.


L'arrivée de la réponse et le départ de la vie :

A 35 ans, tout roulait plutôt bien pour Edward, une femme aimante et magnifique, de l'argent, une petite fille, un groupe d'amis qui aidait à la protection du monde. Tout allait pour le mieux. Mais très vite tout changea à cause de l'arrivée d'un homme que les dieux celtes surnommaient : La réponse, à savoir Méléagant. Ce dernier était un ancien membre des dieux celtes, qui avait estimé que les humains devaient céder leur planète et les ressources s'y trouvant à lui et à ces frères, mais ses frères avaient refusés et l'avaient banni. Privé de maison et d'une partie de sa puissance, l'homme avait combattu les élus des dieux (la famille Penndragon) avec une telle force que cela provoqua l'oubli de cette famille et de l'histoire (qui avait conduit Edward et son père à rechercher la vérité).

En l'espace de six mois la situation devint catastrophique : des attaques sur l'Europe et même des membres de son équipe qui tombaient sur-le-champ de bataille. Malgré les interventions d'Excalibur, les pertes humaines étaient grandes et le conseil Européen décida de mettre Edward et ces hommes sous leur coupe, mais ce dernier refusa, préférant en finir avec Méléagant avant toutes choses.

Et finalement la situation se termina trois ans plus tard, lors d'une ultime attaque sur Oxford et une bataille dantesque, la majeure partie des Knights tombèrent, les gens venus en renfort des écoles de magies furent repoussé, mais pas tués et finalement le duel final voyait Méléagant affronter le fils Penndragon et ce dernier perdit son combat. Le dieu noir mis l'homme au sol et perfora son armure au niveau du joyau bleu, perforant ainsi le buste d'Edward. Le laissant pour mort.


Resultat :

Edward restera presque un an dans le coma et à son réveil il apprit la mort de sa femme et le coma de sa fille. Apparemment Méléagant n'avait pas aimé ne pas avoir réussi à l'achever, il c'était donc vengé sur sa famille. Après un rapide examen magique de la jeune fille, Edward compris qu'elle n'était pas dans un coma, son corps fonctionnait, mais son âme n'était plus là. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il comprenne que c'était Méléagant qui avait pris l'âme de sa fille et qu'il la gardait comme moyen de pression certainement.

D'ailleurs le conseil Européen revint à la charge, demandant à Edward de se plier à leur volonté, ce dernier les envoya se faire foutre et il décida de changer d'air, les dirigeants Européens ne semblaient plus vouloir de lui, alors il préféra aller se réfugier en Amérique, à Collossus city, pour traquer et retrouver son ennemi sans être embêté par les têtes pensantes d'Europe.



Sous le masque :
Pseudo : Tyt
Age : 25
Comment avez-vous découvert ce forum : Google.
Avatar : Alexandre Astier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t618-changement-de-compte-penndragon-wade-wesley?nid=2#5781

avatar

Date d'inscription : 20/06/2015
Messages : 82
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : Démon mineur
Nombre de posts RP : 14

MessageSujet: Re: Sir Edward Penndragon   Mar 10 Mai - 21:31

Deux raisons de t'apprécier : ce fanart épique et ALEXANDRE FUCKING ASTIER je me calme bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t499-hetcher
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Sir Edward Penndragon   Mer 11 Mai - 8:26

Voyons ça…
Mmmmmmhhh… Ça m'a l'air très bien tout ça…
Je relèverais bien quelques petites fautes d'orthographe ça et là, mais pas de quoi fouetter un chat… Je pourrais aussi pinailler sur des détails du genre relatif a Méléagant et l'issue de la bataille "finale". Il semblerait que Méléagant a tout simplement gagné, triomphé, mais je suis pas sur d'avoir compris quoi.
Mais bon, c'est pas bien grave, ce sera détaillé en RP j'imagine…

Tu es validé ! cheers

Tu vas pouvoir créer une fiche de liens et commencer a faire des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Sir Edward Penndragon   Mer 11 Mai - 9:08

Hey ! Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 10/05/2016
Messages : 150
Age : 26 ans
Situation : Celibataire
Orientation : Hétéro curieux.
Espèce : Humain (modifié)
Nombre de posts RP : 113

MessageSujet: Re: Sir Edward Penndragon   Mer 11 Mai - 12:18

Merci à tous Very Happy

Note : En fait Méléagant aurait gagné si Ed' était mort, mais il n'a pas fini le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t618-changement-de-compte-penndragon-wade-wesley?nid=2#5781

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sir Edward Penndragon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sir Edward Penndragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who They Were :: Fiches des disparus-