Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Richard Carter II est le Cavalier Noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Richard Carter II est le Cavalier Noir !   Ven 6 Mai - 14:59

Richard Carter II

« Chaque époque engendre son héros »



Identité :
Alias : Black Rider (le Cavalier Noir)
Nom : Carter
Prénom : Richard II
Age : 41 Ans  
Espèce : Humain
Statut : Marié
Orientation : Hétéro
Métier : PDG de la Carter Enterprise
Considéré comme un : Super-Héros

Pouvoirs :
Pouvoir : Richard ne possède pas de pouvoirs mais des habilités exceptionnelles.
Arme/Armure : Son costume est très résistant et il en existe plusieurs versions allant du simple costume à l'armure blindée. Son arme favorite est l'épée mais s'en sert très peu en combat.
Point Faible/Limite : Son cœur...

Description du personnage
Qualités : Beau - Courageux - Intelligent
Défauts : Texte - Texte - Texte - Texte - Texte (au moins 3)

Description du caractère :
(5-10 lignes)Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte TexteTexte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Description physique - En civil et en costume :
(5-10 lignes)Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Origine et histoire :

Prologue : The Origin of the Black Rider
Richard Carter II est né le 27 mai 1975 à Caesarville. Il est le fils de Richard Carter I et Katerine Carter. Durant toute son enfance, il grandit au gré des aventures de ses héros et méchants préférés. Le combat du bien et du mal le poursuit depuis sa naissance. Sa famille, les Carter, est très connue à Colossus City pour ses nombreux secrets qu'elle partage avec les Geneman et les Gold. Les trois familles sont unies par le sang. Ils descendent tous de la famille Caesar. Après la mort de sa mère en 1986 et le terrible événement de l'année 1992, Richard décide de partir de Caesarville. Il alla s'installer à Colossus City avec sa femme, Emma.
Chapitre Un : Tale of the Four Founders
1902. Richard et Sophie Caesar se marient en présence de leur grande famille. La fête était à son apogée lorsqu'un homme, vêtu entièrement de noir, apparut dans un nuage de fumée. Il venait lancer une malédiction sur la famille Caesar. Malgré les efforts des gendres de ses filles, Jean, le père de famille, n'échappa pas au triste destin que lui réservait celui qui se faisait appeler le Néant : la mort. Quelques jours plus tard, tristement remis de cette horrible scène, les six enfants de Jean enterrèrent leur père. En secret, les gendres de Jean se jurèrent de le venger. Dirigée par Richard, cette société secrète était composée des ancêtres de la famille Carter, Gold et Geneman.

1964. Les générations se poursuivent et le secrets de famille se passent de père en fils et de mère en fille. Ronald Carter, William Geneman et Ian Gold décident d'acheter un immense terrain à un certain M. Void. Ils construisent une nouvelle ville qui va prendre forme entre 1964 et 1966. Ils vont l'appeler : Caesarville. Seulement, ce mystérieux M. Void ne leur veut pas que du bien. Associé à un mystérieux homme d'affaire, il va les malmener afin de se venger. Encore des secrets, toujours des secrets. Dans cette histoire, la femme de Ronald y laissera la vie et l'amitié des trois cousins en sortira affaiblie.

1992. Près de trente ans plus, Ronald, Ian et William pensaient être débarrassé de ce lourd secret qui rongeait leur vie. C'était sans compter sur un descendant de Void. Il leur révéla que sa famille voulait se venger de la terrible chose que leurs ancêtres avaient fait il y a de cela moins d'un siècle. L'éternel combat familial causa la mort des trois vieux hommes dans de mystérieuses circonstances qui restent encore aujourd'hui inconnues. La seule chose que les familles Carter, Geneman et Gold savaient est que le coupable se faisait appeler : Le Néant.

2012. Cela faisait douze ans que Richard II avait quitté Caesarville. Il vivait désormais à Colossus City avec sa femme Emma et ses deux filles Sofia et Christelle. Mais, ce qu'il ne sait pas, c'est que le passé de sa famille risque de le rattraper plus vite qu'il ne pense.
Chapitre Deux : A Friend who Becomes an Enemy
La vie à Colossus City n'était pas de tout repos. Les super-héros et le vilains menaient cet éternel combat du bien et du mal. Richard II ne voulait pas en faire partie. Il ne voulait pas tomber dans cette routine infernale. Et pourtant, un événement majeur allait l'y précipiter.

1990. C'est au lycée qu'il retrouva son ami de toujours John Gold. Tout deux firent les quatre cents coups et leur amitié était indestructible. Ils formèrent un trio avec Harry Geneman. Tous les trois, descendants des Fondateurs, avaient une destinée particulière.

1993. Après le lycée, chacun prit une route différente. Harry quitta la ville. Il ne restait plus que Richard et John. Leur famille se déchirait mais leur amitié résistait. Seulement, Richard II ne supportait plus toutes ces querelles et décida de quitter la ville et s'installer à Colossus City. John le prit comme un déchirement et manipuler par son père, il se laissa emporter par la volonté de vengeance.

2012. Un mystérieux homme en costume gris venait d'apparaître à Colossus City. Il venait tourmenter les habitants, notamment près de la Carter Enterprise, la société de Richard. Plusieurs effractions avaient été relevées par les agents de sécurité victimes de cet homme.
Un jour, il reçut un paquet de son père. C'était un costume noir. Dans la lettre, son père disait que les Gold avaient pris le pouvoir à Caesarville et que John avait été enrôlé par son père. Il avait soif de vengeance et comptait retrouver Richard II. Celui-ci laissa le colis de côté pendant des semaines. Il ne voulait pas devenir le héros qu'il aurait toujours voulu être. Ce n'est pas ce qu'il voulait... Après plusieurs attaques de l'homme en gris, et voyant que les autorités ne faisaient rien pour le retrouver par crainte, Richard II se décida alors à revêtir le costume noir. Il fit aménager un étage secret de son entreprise et y installa tout le matériel nécessaire pour s'entraîner, surveiller la ville au moindre geste de celui qui ce faisait appeler le Cavalier Gris.
Chapitre Trois : An Unexpected Ally
Un soir, Richard II le repéra. Il mit son costume et se rendit sur les lieux où il se trouvait. Il se tenait là, devant lui. Il l'attendait. Le combat s'engagea rapidement. La rage que mettait son adversaire était incompréhensible pour Richard. Pourquoi tant de haine ? Il ne l'espérait pas mais il savait très bien qui se cachait derrière le masque. Il réussit à le frapper au visage, ce qui eut pour effet de dévoiler le visage de l'ennemi : c'était John... Richard II le laissa et s'enfuit.
Pourquoi diable John voulait le tuer ? Comment sa famille avait-elle pu le manipuler au point qu'il en oublie leur amitié ? Richard II voulait le découvrir, allait le découvrir.
Lors d'un sortie en famille, Richard II croisa la route de Harry. Cela faisait dix ans qu'il ne s'était pas vu. Ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre. Leur amitié avait survécu au ravage du temps et aux secrets de famille qui planaient sur eux. Harry était marié et avait deux enfants. Le soir-même, ils dînèrent tous les huit.
Le Cavalier Gris débarqua et mit à feu et à sang le restaurant avec l'aide de ses quelques sbires. Dans le brouhaha, Richard II disparut et le Cavalier Noir apparut. Un nouveau duel eut lieu entre les deux meilleurs ennemis. Seulement, Richard II manquait en technique et John prit le dessus. Il le mit à terre et lorsqu'il fut sur le point de tuer son ancien ami, un homme le frappa. Un homme habillé de blanc. Richard n'en revenait pas. De son côté, John s'enfuit avec ses sbires, surpris par l'arrivée de ce nouveau super-héros.
À la Carter Enterprise, Richard II présenta au conseil d'administration son nouvel associé : Harry Geneman. La société repartait de plus belle et les actionnaires étaient satisfaits du travail de Richard. Au sous-sol, dans la base du Cavalier Noir, Richard dévoila son secret à Harry. Ce-dernier n'était pas étonné. Il savait et c'était la raison pour laquelle il était venu s'installer à Colossus City. Il voulait l'aider. Il lui dévoila alors qu'il était le Cavalier Blanc et que c'était lui qu'il l'avait sauvé la fois dernière. Ce sympathique moment fut interrompu par un message du Cavalier Gris pour les deux amis. Il avait enlevé Emma, la femme de Richard. Il se trouvait à la banque. Pendant que ses sbires la braquait, John se tenait sur le toit avec son otage.
Chapitre Quatre : Looking for Emma


Épilogue : The League of Riders


Sous le masque :
Pseudo : Duke of Jaan
Age : 22 ans (Vous devez avoir plus de dix-huit ans pour vous inscrire sur ce forum.)
Comment avez-vous découvert ce forum : Thanks to Google !
Avatar : Patrick Wilson


Dernière édition par Richard Carter II le Sam 7 Mai - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 20/06/2015
Messages : 82
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : Démon mineur
Nombre de posts RP : 14

MessageSujet: Re: Richard Carter II est le Cavalier Noir !   Ven 6 Mai - 15:07

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t499-hetcher

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Richard Carter II est le Cavalier Noir !   Ven 6 Mai - 15:15

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 117
Alias : Dragula
Age : 31 ans
Métier : Chasseur de prime/Homme à tout faire au service de Dread
Situation : Ca se laisse vivre
Orientation : Hétéro
Espèce : Zombie
Nombre de posts RP : 25

MessageSujet: Re: Richard Carter II est le Cavalier Noir !   Ven 6 Mai - 20:29

Bienvenue Richard III

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t403-i-want-to-tell-you-about-dragula-man-the-new-god-of-supertown

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Richard Carter II est le Cavalier Noir !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard Carter II est le Cavalier Noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cavalier Noir
» Le Cavalier Noir.
» Eredin , le "Cavalier Noir"
» Cavalier du Rohan
» Isabella Eloïse Carter {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who They Were :: Fiches des disparus :: Fiches jamais terminées-