Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Aurore Cohen, alias Krampus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 47
Alias : Krampus
Age : 19 ans
Métier : Etudiante
Situation : Célibataire, c'est mieux ainsi
Orientation : Plutôt Homo
Espèce : Humaine
Nombre de posts RP : 17

MessageSujet: Aurore Cohen, alias Krampus   Dim 1 Mai - 14:53

Aurore Cohen

« Avez-vous été sage? Je ne crois pas »



Identité :
Alias : Elle répond aussi au doux nom de Krampus
Nom : Cohen, c'est français!
Prénom : Aurore, c'est aussi français
Age : 19 Ans  
Espèce : Humaine
Statut : Célibataire et c'est mieux comme ça
Orientation : Elle est homo, mais elle est difficile à caser.
Métier : elle est étudiante
Considéré comme un : Super-Héros mais... à la Punisher. Même plus!

Pouvoirs :
Pouvoir : Elle aurait bien aimé... mais non.
Arme/Armure : Aurore est protégée par une armure nommé "La peau de Krampus" (voir dans costume ). Le casque en forme de tête de Krampus cache des lunettes thermiques.
Ayant aussi un entrainement aux arts-martiaux dès son plus jeune âge, elle est plutôt douée en combat à main nue.  Pour l'aider, elle a des poings américains munies de lames limées pour découper plus facilement ses victimes. Lames qu'on retrouve aussi sur ses bottes à ses pieds, et qui peuvent se rétracter.
Elle a aussi un moyen de locomotion, un scooter, pour aller plus vite.
Point Faible/Limite :Aurore reste une humaine. Sans son armure, elle ne peut donc pas:
-Courir à la vitesse de la lumière
-Porter un camion de 1 tonne
-Être indemne après avoir reçu une bonne dizaine de balle (sans gilet pare-balle).
-Elle a aussi des émotions!
-Ne peut survivre très longtemps dans des conditions extrêmes (100°C, -100°C...)
-Aller sur la lune (dans l'espace en général) très longtemps.
-Ne peut survivre dans un réacteur nucléaire (lol)
-Ne peut survivre longtemps dans des conditions extrêmes

En bref, Elle a les mêmes faiblesses qu'un humain lambda. Le bolide peut être détruit avec plusieurs coups de marteau et un chalumeau.  

Description du personnage
Qualités : Bienveillante - Ironique - Rusée - Intelligente - Réaliste
Défauts : Maniaque - Sadique - Introvertie - Solitaire - Impulsive

Description du caractère :
Aurore est quelqu’un de réaliste : elle le sait, et elle a connu, des individus qui sont de véritables connards.
Ça l’avait mise hors d’elle étant plus jeune, d’où l’intention de devenir une super-héroïne. Mais l’expérience traumatisante qu’elle a vécu a fait d’elle quelqu’un de réservée, solitaire mais aussi violente si on la cherche. L’idée de Krampus lui a permis d’éviter de  provoquer des accidents en tant que civil. Un coup au mauvais endroit pourrait être fatal.
Ayant une manière d’arrêter les criminels (d’ailleurs… elle les tue en fait, avec beaucoup d’humour noir !), elle est consciente que l’état la considère comme une criminelle. Ce qui fait donc qu’elle peut faire plusieurs techniques afin qu’on ne l’identifie pas en tant que civil. Ce qui la rend parfois très maniaque.  


Description physique - En civil et en costume :
1 mètre 65 pour 56 kilos, Aurore est une jeune femme sans aucuns soucis de corpulence due à une activité physique régulière, et ne souhaite pas en faire plus. Devenir maigre comme un clou ? Hors de question, c’est super moche !
Avec ses cheveux blonds (bruns à la racine) et ses yeux bleus-gris, certains hommes peuvent être attirés par son charisme, malgré qu’elle ne s’y intéresse absolument pas. Un vrai garçon manqué, la fan de rock porte rarement des jupes et des robes, ainsi que des couleurs « de fille » comme elle le dit, c’est-à-dire du rose, du fuchsia et des variantes de ce type.

On se demande même comment une jeune femme semblant rayonnante peut être un « monstre » la nuit. Aurore Cohen et Krampus semblent être des êtres totalement opposés.
L’étudiante représente Krampus sous la forme d’un masque gris-blanc, imitation os, munis de cornes tel ceux d’un bouc, cachant des lunettes thermiques permettant de voir un corps en vie ; mais aussi d’un gilet pare-balle orné de fourrure noire (qu’elle a confectionné, il n’y a pas de gilet pare-balle en moumoute dans le commerce), ainsi que des protèges bras et tibias de la même couleur. Ses gants sont munis de griffes en acier limées (pour bien faire saigner) sur la base d’un poing américain. Enfin, des bottes en fourrure (pas des Hugs…) munies de ressort pour sauter plus haut, notamment pour monter sur les toits, mains aussi avec les mêmes lames qui peuvent se rétracter.

Hein ? Pourquoi noir ? Mais quelle question débile !


(PS: Je sais que j'ai fait plus de 10 lignes, mais ça me semblait nécessaire  )


Origine et histoire :
L’histoire d’Aurore Cohen commence en France en 1993, plus précisément dans une banlieue de Paris. Fille d’un ingénieur mécanicien et d’une institutrice, elle fut baignée dans les bandes dessinées très rapidement.  Fan des super-héros avant le rock, elle souhaitait très vite d’en être une. Un rêve de gosse, me diriez-vous, mais visiblement, il était assez tenace.  Assez pour elle mette son plan à exécution lors de ses 17 ans.
Mais auparavant, elle avait pris des cours de boxe, puis d’arts martiaux, afin qu’elle puisse apprendre à combattre à mains nues, que payait ses parents qui étaient fiers qu’elle veule se débrouiller à son âge.
Plus tard, elle décida de faire le costume noir. Leggin, T-Shirt, un foulard pour couvrir sa tête, protection de base : c’était certes bas de gamme, mais elle estimait que ça allait la protéger.  
Et c’est ainsi que commença sa première expérience en tant que super-héroïne. Le jour, elle était une enfant, puis une jeune adolescente, plus ou moins appréciée malgré qu’elle reste très discrète. La nuit, elle devenait Black Angel, justicière de la nuit (qui ne tuait pas encore), sauvant la veuve et l’orpheline, plus particulièrement les jeunes femmes qui se faisaient harceler par des hommes avides de sexe. Très vite, elle était reconnue et semblait amusée à chaque fois qu’elle se voyait dans le journal.

Tout allait pour le mieux, jusqu’à ce jour.

Dans son lycée, il y avait une jeune femme du nom de Justine (HRP : s’il vous plaît, ne prenez pas mal, les Justines…). D’incroyables cheveux d’ébènes encadraient son visage et des yeux d’eau illuminaient ce dernier. Oui, il était vrai qu’Aurore était plus ou moins attiré par sa camarade, si elle n’était pas langue de vipère et arrogante, tout ça parce qu’elle était fille de milliardaire. Oui, autant dire que notre Black Angel ne l’aimait pas.
Mais ce fut pourtant sa pire ennemie qui sonna à sa porte le week-end, pendant que les parents de la jeune Aurore étaient partis, pour lui montrer une vidéo où Black Angel entra dans le domicile des Cohen pour se changer avant de lui proposer un chantage des plus odieux : si Aurore voulait que la vidéo ne soit pas publiée sur Internet, et ainsi pour que l’identité de l’héroïne ne soit pas dévoilée, il fallait que cette dernière soit  la soumise de Justine.

A contrecœur, ne souhaitant pas mettre ses proches en danger, la jeune Cohen accepta. Elle fut alors plongée dans une situation où elle ne pouvait s’échapper, sa maîtresse prenant un malin plaisir à la rabaisser, et voire à satisfaire ses plaisirs sexuels des plus sadomasochistes. Ces moments se faisaient à l’abri des regards, jamais dans des lieux publics, pour qu’aucun témoin ne prenne pitié d’Aurore.
Le temps passait, et c’était de pire en pire. L’ancien héroïne avait arrêté ses nuits, ne dormait plus et ne pouvait presque plus manger de peur de vomir le repas quelques heures après.

Et ce qui se produisit arriva : Aurore Cohen fit un malaise, et on l’amena aux urgences.
Lorsqu’elle se réveilla, elle vit d’abord ses parents en larme, effrayé d’avoir failli perdu leur fille. Elle comprit alors que ce qu’elle avait vécu lors de ces derniers mois n’étaient pas tolérable. Mais pourtant, le chantage tenait toujours.

Il n’y avait plus qu’une chose à faire.
Une semaine après être sortie de l’hôpital, elle tua Justine sans laisser de trace sous le costume de Krampus, qu’elle avait fabriqué à partir de plan de son père qu’elle avait pioché, avant de prendre possession de la vidéo et de la détruire une fois pour toute.

Aurore était à présent libérée, mais les images où elle était soumise la hantait, et la rendait malade. Elle décida alors de quitter la France pour Colossus City après son BAC, emportant avec elle la peau de Krampus pour libérer la ville des potentiels criminels qui selon elle, ne méritait pas de vivre.

Sous le masque :
Pseudo : BreakSoul (un air de déjà-vu non?)
Age : J'ai 18 ans depuis janvier (vous me reconnaissez là?)
Comment avez-vous découvert ce forum : Par partenariat
Avatar : Chloé Moretz (parce que franchement!)


Dernière édition par Aurore Cohen le Dim 1 Mai - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t583-aurore-cohen-alias-krampus#5229 http://anonymasked.forumactif.org/t584-liens-de-krampus-une-super-heroine-tueuse-en-serie#5251

avatar

Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 117
Alias : Dragula
Age : 31 ans
Métier : Chasseur de prime/Homme à tout faire au service de Dread
Situation : Ca se laisse vivre
Orientation : Hétéro
Espèce : Zombie
Nombre de posts RP : 25

MessageSujet: Re: Aurore Cohen, alias Krampus   Dim 1 Mai - 16:29

Bah rebienvenue ma grande ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t403-i-want-to-tell-you-about-dragula-man-the-new-god-of-supertown

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 667
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 458

MessageSujet: Re: Aurore Cohen, alias Krampus   Dim 1 Mai - 20:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Aurore Cohen, alias Krampus   Dim 1 Mai - 22:22

Il y a quelques petits soucis de style, mais j'imagine que c'est parce que tu dois être relativement débutante, et qu'il n'y a pas de secrets : C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en écrivant (et en lisant) qu'on écrit de mieux en mieux.

Allez, je vais pas chercher la petite bête :
Tu es validée ! cheers

Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et commencer a faire des RPs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurore Cohen, alias Krampus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Cohen, alias Krampus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» CADEAUX POUR AURORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-