Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Violence sweet violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 5
Alias : raging bull
Age : 31
Métier : Clochard
Nombre de posts RP : 2

MessageSujet: Violence sweet violence   Ven 1 Avr - 14:23

Seth Dawkins

« J'suis un putain de magicien, regarde dans un instant je vais te transformer en paraplégique »



Identité :
Alias : Raging Bull
Nom : Dawkins
Prénom : Seth
Age : 31 ans
Espèce : Humain
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Métier : Clochard
Considéré comme un : Super Vilain

Pouvoirs :
Pouvoir : Force surhumaine et une résistance légèrement supérieur à la moyenne.
Arme/Armure : Ses phalanges et surtout son front on toujours suffit.
Point Faible/Limite : bien que sa force sois difficilement quantifiable elle à toute même ses limites, disons qu'il lui est impossible envoyer valdinguer un avion de ligne comme si il s'agissait d'un vulgaire jouet en plastique, d'ailleurs il lui est impossible de le soulever. Sa résistance n'en fait pas un char d’assaut humain, un coup suffisamment appuyé suffit à le blesser, de même que les armes à gros calibres. Cependant la ou réside sa vraie faiblesse est dans son style de combat. Seth n'a jamais réellement apprit à ce battre, il n'est ni très agile ni très rapide, ses coups sont aisément esquivable pour une personne avec un minimum d'expérience, cependant prenez garde à ce qu'il ne vous attrape pas.

Description du personnage
Qualités : Humour douteux-très bonne tolérance à l'alcool-joueur-curieux
Défauts :  Idiot-colérique-impulsif-puéril-violent

Description du caractère :
Seth a le sang chaud, trop chaud d'ailleurs pour la plupart des gens. Le jeune homme est continuellement à la recherche de rixe et d'adversaire afin de pouvoir étancher son insatiable soif de violence. En comparaison de cette violence, aucun alcool, aucune drogue ou aucune femme ne lui procure autant de joie. Ce gout aussi particulier que douteux le pousse à adopter une attitude provocante. Impulsif, colérique il mettra tout en œuvre pour faire sortir son interlocuteur de ses gonds afin que, de lui-même, il attaque Seth. Que ce soit vous ou lui une conversation avec Seth ne peux ce finir que de deux façon, repartir chez sois en un seul morceaux ou en plusieurs, dans deux cas n'espérait pas vous en sortir sans bleus.

De toute façon, il faut déjà faire preuve d'une extrême patience pour avoir l'envie de discuter avec Seth. Sans être complétement attarder, Seth fait preuve d'une intelligence limité. Réfléchir ne fait pas partie de son vocabulaire et à l'instar de sa culture, sa réflexion ce limitera toujours au minimum.

Une dernière chose enfin, pulvérisez des faibles sans défense ne l'amuse pas du tout. Seth essayera toujours de contenir sa force contre des humains sans pouvoir. Cependant comme toutes bonnes résolutions qui ce respectent, elles ne tiennent pas l'alcool.... Tuer n'est pas aussi drôle que de ce battre mais cela ne le dérange absolument pas, surtout si cela lui permet rencontrer un super pour pouvoir ce fritter avec.

Description physique - En civil et en costume :

Seth est une personne massive. Même avant d'avoir ses pouvoirs, l'homme était solidement bâtit. Aujourd'hui Seth mesure 1m96 pour 93kg. Véritable colosse son corps n'es que muscle. L'on peut deviner au premier coup d'oeil que Seth semble l'exacte opposé du type "plus rapide que son ombre". Ce qui frappe en premier, sur ce visage, bien avant ses cheveux mi long blond plaqué en arrière, cette barbe taillée au hasard ou ses yeux bleu, est le rictus de colère permanent dont il peut faire preuve. Tout sur ce visage renvoi à l'agressivité. Seth possède un tatouage. "No futur" tatoué sur torse. De par son mode de vie son hygiène laisse quelque peu à désirer. De plus étant fumeur une odeur de tabac froid l'accompagne en permanence. Suite à son accident son dos entier reste horriblement mutilé.


Origine et histoire :

La culture populaire croit à tort que les brutes utilisent la violence pour pallier un besoin, besoin d'attention, besoin de se faire accepter, de s'imposer, de s'exprimer ou encore de cacher un profond malêtre. Seth connaît sur le bout des doigts ces idioties de psychologue à la noix... après tout il a passé son enfance et son adolescence à les entendre. Ce que le monde ignore c'est qu'il existe des gens pour qui la violence représente tout. Plus enivrante que l'alcool, plus puissante que la drogue et plus sensuelle qu'une femme, la violence peut devenir la pire des addictions.

Seth naquit à Détroit dans le Michigan. Surtout n'allait pas croire que le cadre, une des villes avec le plus fort taux de criminalité, sa situation familiale ou financière ai un rapport avec ce qu'il est devenu. D'ailleurs jamais Seth ne c'est servi de son enfance pour justifier ses actes et au contraire remercie la providence de lui avoir permis de naitre sur un terrain de jeu aussi divertissant. Seth naquit donc à Détroit au milieu des années 80 de l'union secrète d'un cadre d'une des nombreuses usines automobiles de la ville et d'une escorte girl, plus proche de la prostituée des trottoirs que de la croqueuse de diamant. Autant dire que Seth fut l'exact opposé de l'enfant désiré. Cependant contre toute attente la femme garda l'enfant. À la naissance du bébé, cette dernière se découvrit une fibre maternelle insoupçonnée. Changeant sa vie du tout au tout la jeune femme s'employa à faire de son mieux pour élever convenablement le jeune enfant. Ses efforts lui apportèrent un mari aimant et un deuxième enfant, une fille.

Techniquement Seth grandit sans manquer de rien. Bien sûr la vie était loin d'être facile dans la ville Détroit mais parmi les nombreuses familles réside dans le centre de Détroit les Dawkins n'étaient pas les plus à plaindre. Pourtant le destin ou le hasard voulu que Seth développe ce caractère si particulier. Bébé déjà le chérubin pouvait piquer des colères terribles, ce débattant avec ses petits poings dans son berceau. Sa mère ne compta plus le nombre de bleu que le petit monstre lui infligea quand cette dernière le berçait. Bien sûr rien ne s’arrangea durant l'enfance. À la moindre contrariété le jeune garçon employait toute son énergie à pulvériser quelque chose, très souvent des jouets, parfois des objets plus fragiles. Ses parents inquiets demandèrent l'aide d'un psychologue qui conclut à une simple hyperactivité. Fort heureusement la famille Dawkins n'eut pas à souffrir directement du caractère volcanique du jeune garçon car ce dernier avait trouvé l'endroit idéal pour décharger sa rage : l'école.

Seth maintient encore aujourd'hui que la petite école fut une véritable révélation pour lui. En effet jusqu'à présent il n'avait passé sa colère que sur des jouets inoffensifs, ici il rencontrait enfin des adversaires de son "niveau". Donner et recevoir son premier coup de poing, ainsi que son premier oeil au beurre noir fut un déclic pour le jeune garçon. Il ne savait pas très bien pourquoi mais il aimait ça, donner et recevoir des coups, se battre, la violence. De toute façon il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Seth déclencha un nombre incalculable de bagarres jusqu'à son entrée au collège. L'adolescence marqua une véritable escalade de la violence pour lui. Sa réputation fut très vite établi dans l'établissement, et Seth rencontra bien vite plus fort et surtout plus vicieux que lui. N'ayant aucun sang froid et surtout aucun respect pour sa santé, Seth ne renonça pas, et ceux malgré le nombre incroyable de raclée qui lui fut infligé, et continua de provoquer et de ce battre contre les petites frappes de son établissement. Cependant grâce à sa petite soeur, Seth avait la chance de se sortir de ses rixes avec seulement des hématomes et quelques plaies.

Cette dernière, naît de l'union de la mère de Seth, une femme blanche, et de son mari, le beau-père de Seth, un Afro-américain, était devenue avec les années de par son caractère calme et sa très grande beauté une des stars du collège. Si Seth ignorait royalement sa sœur dans l'établissement cette dernière mettait toute en œuvre pour protéger son grand frère. Heureusement ce dernier était trop bête pour s'en apercevoir. Ce petit manège dura jusqu’au lycée. Malheureusement les petites frappes du collège avaient grandi et certains d'entre eux commençaient à nouer de dangereuses relations avec la criminalité locale. Malgré tout, toujours pousser par son insatiable soif de violence, Seth poursuivit son œuvre. Les combats devenant de plus en plus violents, Seth finit par commettre l'irréparable en envoyant un des élèves à l’hôpital après l'avoir défenestré du rez-de-chaussée. Seth fut immédiatement renvoyé du lycée et, malgré tous les efforts de sa petite soeur pour l'éviter, il dut faire face aux représailles des amis de sa victime.

Acculé dans une usine désaffectée, Seth se défendit comme un lion face à ses adversaires. Le combat fit rage durant de nombreuses minutes, martelé de coup le lycéen refusait d'abandonner tant cette lutte l’emplissait de joie. Malheureusement dans ce maelstrom de violence Seth finit par être projeté sur une pile de tonneaux métalliques. Si le garçon voulu dans un premier temps ce relever immédiatement pour rendre la monnaie de sa pièce à celui qui lui avait infligé ça, une douleur qu'il n'avait encore jamais connue le força à ce rouler sur le côté en hurlant de toutes ses forces. La seule chose dont Seth se souvient de l'accident était l'ignoble odeur s'échappant de son dos, la douleur étant indescriptible.

Quand Seth ouvrit les yeux à nouveau, il était couché sur le ventre dans une chambre d’hôpital, sa mère et sa soeur à ses côtés. La période de convalescence fut l'une des pires épreuves que Seth est pu vivre. Son dos avait été entièrement brûlé par le mystérieux produit et le moindre mouvement lui provoquait une douleur immense. Sans la possibilité de bouger, Seth était privé de son passe-temps favoris et très vite la rage s'accumula en lui. Durant cette période Seth développa un certain talent pour le sarcasme, incendiant de propos blessant quiconque venait lui parler, famille comprit. Seule sa soeur semblait garder son calme contre l'averse de piques que Seth faisait s'abattre sur sa tête. Le calme et la gentillesse de sa demi-soeur l'énervait au plus au point. Même quand cette dernière lui apprit que les forces de l’ordre avaient finalement établi que le lieu du drame était une ancienne usine d'acides fermé pour question de sécurité et d’économie. Les médecins s'arrachaient les cheveux pour savoir quel genre de produit étaient rentrés en contact avec l'adolescent.

La douleur finit par s’apaiser avec les mois, et Seth put enfin retirer ses bandages. Le spectacle qu'il découvrit le laissa dans une profonde indifférence au contraire de sa famille qui fut horrifiée. Son dos était affreusement mutilé, ne laissant pas le moindre centimètre de chair encore en état. Cependant à sa grande surprise on lui refusa le droit de sortir. Les médecins avaient poussé leurs analyses et sans tout dévoiler à Seth, ils lui firent comprendre qu'il était dans son intérêt de rester avec eux. Bien sûr le garçon ce montra tout sauf coopératif. La rage qu'il avait accumulé durant ces mois d'hôpital explosa. Dénué de toute raison l'adolescent de 17 ans souleva sans le moindre effort son lit d’hôpital et l'envoya droit sur les deux médecins venue lui annoncer la nouvelle. Il était hors de question pour lui de rester une minute de plus enfermé dans cet endroit. Profitant de la panique qu'il avait causé, Seth s'enfuit sans demander son reste.

Il tenta bien sûr de rentrer chez lui mais l’hôpital l'avait devancé et des policiers l'attendaient devant chez lui. Sa sœur finit par rentrer discrètement en contact avec lui afin de lui fournir des vêtements et le peu d'argent dont elle disposait. Seth ne lui accorda ni un sourire ni un "merci", cette empathie, cette bienveillance le mettant hors de lui. Livré à lui-même dans cette ville, Seth ne mit pas très longtemps, du moins le temps de retrouver une veille connaissance, pour se tourner vers le crime, secteur porteur pour les jeunes de son âge à Détroit. Si sa réputation lui valait l'animosité de nombreuses personnes, elle lui valait aussi le respect de certaines. Seth était un garçon solidement bâti et malgré son caractère explosif, il fut très vite recruté pour divers larcins. Vol, racket, agression, régalement de compte, Seth apprit sur le tas tout ce dont avait besoin le parfait petit criminel. Ce fut aussi durant cette période que Seth prit pleinement conscience de ses nouveaux pouvoirs.

Étant relativement bête et long à la détente, Seth du attendre de soulever d'une seule main un bureau pour se rendre compte qu'il n'était plus le même, les blessures graves et autres os fracassés qu'il provoque chez ses adversaires au moindre coup n'étant pas des preuves suffisantes pour lui... Si dans un premier temps cette nouvelle force l'amusait, il comprit très vite qu'il avait tout intérêt à la contrôler. En effet il n'était pas évident de profiter d'un affrontement quand on moindre coup de poing on envoie valdinguer son adversaire. De par son caractère et son intelligence quelque peu limité cet apprentissage fut rude pour lui.

De ses 17 ans à ses 29 ans, Seth vécut dans les bas-fonds de Detroit. La violence était quotidienne et le jeune homme se sentit comme un poisson dans l'eau. Sa bêtise naturelle et son manque d'ambition ne l'élevèrent pas plus haut que le rang de petites frappes des bas-fonds, mais rare était encore ceux qui ignorait le nom de Raging Bull, son surnom, du moins dans le bas niveau de la criminalité local. Enfin après des années de sévices, et quelques-unes en prison, Seth sentit que sa soif de violence n'était plus étanchée à Détroit et son regard se porta vers Colossus City, une ville d'autant plus alléchante sur le choix de ses potentielles adversaires.

Voilà deux ans que Seth a "emménagé" à Colossus City. Ce comptant de vivre de menu larcin Seth n'a pas d'adresse fixe, il n'a la plus part du temps pas le moindre logement et dors le plus souvent dans des squattes. Super-héros, super-vilain aucun n'échappera à sa soif de violence.


Sous le masque :
Pseudo : Texte
Age : 22 o/
Comment avez-vous découvert ce forum : La chance ? Et une petite pointe de google.
Avatar : Charlie Humman


Dernière édition par Seth Dawkins le Dim 10 Avr - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 663
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 454

MessageSujet: Re: Violence sweet violence   Lun 4 Avr - 9:00

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

avatar

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 5
Alias : raging bull
Age : 31
Métier : Clochard
Nombre de posts RP : 2

MessageSujet: Re: Violence sweet violence   Lun 4 Avr - 9:37

Merci !
Je devrais la finir en fin de journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Date d'inscription : 20/06/2015
Messages : 82
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : Démon mineur
Nombre de posts RP : 14

MessageSujet: Re: Violence sweet violence   Sam 9 Avr - 13:13

Ce putain de Jax Teller °°

Bienvenue o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t499-hetcher

avatar

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 5
Alias : raging bull
Age : 31
Métier : Clochard
Nombre de posts RP : 2

MessageSujet: Re: Violence sweet violence   Dim 10 Avr - 16:27

Et voilà finit o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Violence sweet violence   Dim 10 Avr - 17:20

Tout ça me parait très bien.
Il y a bien deux-trois fautes d'orthographe si je voulait pinailler, mais vraiment rien de grave.

Tu es validé !cheers

Tu vas pouvoir te mettre en quête de RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Violence sweet violence   

Revenir en haut Aller en bas
 

Violence sweet violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-