Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Lauren - You've got to let people know the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lily Lauren

Lily Lauren

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyMar 1 Oct - 19:45

Lily Lauren
Les gens doivent savoir, c'est important de savoir


Qualités/défauts :
Enthousiaste ▬ Radieuse ▬ Lumineuse  ▬ Fouineuse  ▬ Enquiquineuse ▬ Tétue ▬ Ne comprends pas quand on lui dit non ▬ Passionnée  ▬ Naïve


histoire
Née dans une petite ville du Wyoming, Lily est venue vivre à Colossus City pour y poursuivre sa passion du journalisme et des super héros.  
à savoir sur moi
Je suis quelqu'un d'intègre qui croit en la vérité et la justice. Je ne me laisse jamais corrompre, acheter ou attendrir, je mets toujours la vérité à la une des journaux. Rien ne m'arrête. Si vous avez quelque chose a cacher, quelque chose que les autres doivent savoir, je le révèlerais. Même si je sais parfaitement garder les secrets quand ils concernent des choses intimes et privées et que je ne trahi jamais mes sources.
J'ai tendance a toujours mettre mon nez là où je ne devrais pas, et on peux me trouver malsaine a force.
Liens recherchés



LIENS POUR ALIAS :

(M) UN SUPER HÉROS QU'ELLE ADMIRE.Un super héros a admirer, dont elle soit fan et qu'elle cherche a interviewer.
(M/F) UN SUPER MÉCHANT QUI LUI EN VEUT. Un super méchant qui lui en veux pour avoir fait échouer ses plans.
(M/F) UN SUPER LOSER QUI LA HARCÈLE. Un super loser qui voudrait qu'elle écrive un article sur lui
(M/F) UNE VOISINE. Un(e) voisin(e) avec qui elle pourrait devenir amie

LIENS POUR PRENOM NOM :

(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.



Dernière édition par Lily Lauren le Mer 6 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters https://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

Lily Lauren

Lily Lauren

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyMar 1 Oct - 19:45



Relations masculines

H. Griffith
"Griff" est mon informateur, et occasionnellement mon amant. Il abuse de moi, profite de moi, et je prétends le détester et le mépriser, et pourtant, je continue de le voir. Et je crois que c'est pas juste pour les infos qu'il me donne. Je crois que d'une manière malsaine, je me sent plus à l'aise avec lui qu'avec d'autres qui voudraient me demander ma main ou d'être plus souvent là. Après tout, j'ai toujours aimer fourrer mon nez là où je ne devrais pas, et Griff est définitivement infréquentable.
(c) CITYLOVE
AMIANTE


Joe Layton
C'est un ancien super héros qui a fait de la prison pour avoir causé la mort de plusieurs personnes en état d'ivresse. Je l'ai rencontré peu après sa sortie de prison. J'ai fait un article sur lui, et je crois qu'il a un petit faible pour moi.
(c) PLICHOU
AMIANTE



Mark Applegate
Mark Applegate est le témoin d'une orgie spontanée ayant eu lieu dans un musée. Soi disant non infecté malgré son comportement perturbé, il me parait très suspect.
(c) CITYLOVE
AMIANTE


Cain Shingyô
Cain Shingyô est un type un peu décalé et paumé, mais profondément gentil malgré ses maladresses. Nous sommes devenus amis. Je suis la seule fille qui ne cherche pas a coucher avec lui.
(c) PLICHOU
AMIANTE



Jake Holmes
Un enquêteur amateur croisé lors d'une de mes enquêtes.
(c) CITYLOVE
AMIANTE


pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) JOKEBOX
AMIANTE




Dernière édition par Lily Lauren le Mer 6 Nov - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters https://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

Lily Lauren

Lily Lauren

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyMar 1 Oct - 19:46



Relations féminines

Kathleen Criss
Une psy qui travaille avec la police, et que le spectre d'une amie morte a pointée du doigt comme si il s'agissait d'une meurtrière. Je dois enquêter sur elle.
(c) FREAKSHOW
AMIANTE


pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) JOKEBOX
AMIANTE




Dernière édition par Lily Lauren le Mer 6 Nov - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters https://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

H. Griffith

H. Griffith

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 15
Alias : Spynvisible
Age : 25 ans
Métier : Espion
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 3

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyMer 6 Nov - 12:18

Griffith n'est pas recherché mais il est tout trouvé. Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t129-the-invisible-douchebag-en-construction https://anonymasked.forumactif.org/t135-griffith-the-invisible-douchebag

Lily Lauren

Lily Lauren

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyMer 6 Nov - 13:04

Oh oui ! Lily Lauren - You've got to let people know the truth 1016506003 
Et un RP ! Lily Lauren - You've got to let people know the truth 1405276434 Lily Lauren - You've got to let people know the truth 290634771 
Tu me servirais d'informateur de temps en temps, et aussi d'amant, même si il n'y aurait aucun sentiment entre nous. Je te dirais souvent que j'ai le plus grand mépris pour toi, et toi que tu t'en fous de moi, et pourtant, on se retrouverais souvent ensemble. Lily Lauren - You've got to let people know the truth 1613929189
Une relation bien tordue où on prétends s'utiliser l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters https://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

H. Griffith

H. Griffith

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 15
Alias : Spynvisible
Age : 25 ans
Métier : Espion
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 3

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyMer 6 Nov - 13:44

Griffith, cet homme à tout faire Lily Lauren - You've got to let people know the truth 1757833193 le couple parfait quoi!
J'approuve le lien et le RP, je vais t'ajouter à ma fiche de liens de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t129-the-invisible-douchebag-en-construction https://anonymasked.forumactif.org/t135-griffith-the-invisible-douchebag

Mark Applegate

Mark Applegate

Date d'inscription : 19/12/2013
Messages : 38
Age : 35 ans
Métier : Prof d'histoire-géo
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 17

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyJeu 26 Déc - 8:36

Bonjour, Mademoiselle Lauren,

Seriez vous intéressée par un rp sans prétention avec un insignifiant petit prof de Colossus City ?

( je sais, j'ai l'art de bien présenter les choses...  Laughing )

Si cela vous dit, nous pouvons en discuter par MP ou bien ici même... Rassurez-vous, j'ai bien une petite idée qui pourrait titiller la fouineuse que vous êtes...  Lily Lauren - You've got to let people know the truth 1757833193 

En espérant avoir suscité votre intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t204-mark-applegate https://anonymasked.forumactif.org/t205-mark-applegate#896

Lily Lauren

Lily Lauren

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyJeu 26 Déc - 9:11

Bonjour, (et joyeux Noël en retard !),

Et bien, oui, je serais déjà curieuse d'entendre votre idée. Je devrais avoir la place pour prendre un RP de plus.

Vous pouvez me MP. (Tant que vous ne m'envoyez pas de vulgarités !)
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters https://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

Invité
Invité

Anonymous


Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyMar 11 Fév - 8:52

Link!  cheers 

Ben vi j'avais dis je me rattraperais  Lily Lauren - You've got to let people know the truth 1686733448 

Donc... de ce que j'ai pu lire, l'échange d'infos et de bons procédés, c'est déjà pris.
Next!  Lily Lauren - You've got to let people know the truth 890525281 

Je vous propose ceci:
Un jour tout à fait comme les autres, les oiseaux chantent, les moteurs vrombissent, Joe picole et Sylla rend fou un pauvre ère.  Lily Lauren - You've got to let people know the truth 1089111328 
Sauf que, c'est aussi ce jour là que Lily recevra un sms anonyme annonçant le décès de telle personne à tel endroit à telle heure.
Là, je ne sais pas si Lily serait du genre à aller à l'adresse indiquée ou à ne pas y croire, donc champ libre, mais toujours est-il si elle ne s'y est pas rendue, qu'elle apprendra que tout s'est passé comme prédis dans le message.
Elle en recevra un nouveau, du même genre, et grâce à ces messages sera toujours la première sur les lieux, à recueillir les témoignages, enquêter.. bref à faire les scoops.  Lily Lauren - You've got to let people know the truth 4042921083 
Evidemment, derrière ces messages, Milo (qui sera également le tueur, grâce à son pouvoir). Mais cela elle ne le saura pas. Tout ce qu'il fera, c’est laisser volontairement des indices effacés, de "fausse-erreur", comptant sur l'intelligence de la jeune femme et son obnubilation pour les super-héros pour mettre dans son crâne la certitude qu'il y a quelque chose de "super" louche dans cette affaire.

Alors en RP... pas évident de faire ça. Donc j'ai pensé à une évolution: une sorte de correspondance entre la journaliste et sa source improbable et inconnue. Par billets, lettres, voire codes. Milo se ferait passer pour un détective traquant dans l'ombre sa proie (le/les tueur(s) derrière tout ça), partageant avec la journaliste les secrets qu'il aurait découvert et comptant sur elle pour les exposer au grand jour lorsqu'il aura le fin mot de l'histoire. En échange ? Pour avancer dans son "enquête", des infos bien sûr... sur un peu tout le monde ^^ Et notamment les "super" people de Colossus.
De son côté Lily, suivant le caractère que vous, derrière le computer, vous lui assignez, fera confiance à sa "source" en lui donnant tout ce qu'elle demandera aveuglément, ou bien le fera avec derrière l'idée de creuser un peu, et n'abandonnant pas l'idée qui a sûrement dû germé dans sa tête dès le premier message: "ma source est le tueur".
(Je penche plutôt pour cette seconde option ^^).

Cela vous tente-t-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lily Lauren

Lily Lauren

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyMar 11 Fév - 10:32

Je ne trahirais jamais les secrets d'un super héros. Ou d'une source ou de qui que ce soit. Je ne révélerais jamais des choses qui pourrait les mettre en danger ou leur porter préjudice. Surtout à quelqu'un que je soupçonne d'être le tueur. Jamais.

Je suis toujours partante pour des sources.

On a toujours tendance a me sous-estimer en se disant que puisque je suis une blonde souriante et sexy qui adore les super héros, je suis une petite écervelée inoffensive. Mais je suis plus débrouillarde et obstinée qu'on ne veux le soupçonner. Je vous verrais bien faire la même erreur.
Le RP pourrait commencer déjà par un post que vous feriez où vous décrieriez le "jeu", les meurtres, les messages jusqu'a présent et ce post se terminerait quand quelqu'un sonnerait à votre porte : moi.
Je suis plus débrouillarde qu'on veux bien le croire, et en recoupant des systèmes de sécurité, j'aurais vu le visage de Rae apparaitre. Rae serait donc à mes yeux au minimum un témoin potentiel.

C'est classique que les tueurs contactent la presse. Ils se croient plus malins, et ils veulent jouer, et la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters https://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

Invité
Invité

Anonymous


Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyMar 11 Fév - 19:23

Milo n'est pas un tueur. S'il tue ce n'est que pour un but plus grand.
D'autre part il ne recherche ni la gloire ni la célébrité. Au contraire il préfère rester le plus discret possible.
Ce qu'il cherche, ce sont des super héros et des super méchants.

S'il a décidé d'approcher Lily, c'est d'une part qu'il sait qu'elle s'intéresse de près à tout cela. Il ne sait pas forcément, en revanche, qu'elle est aussi peu disposée à en parler. Ce sera un premier obstacle pour lui et je trouve ça très intéressant :)A voir comment ça évoluera. Il ne cherche pas non plus à tout savoir sur eux, et n'ira certainement pas demander leur véritable identité. Milo est beaucoup plus subtil.  Lily Lauren - You've got to let people know the truth 1089111328 

S'il l'a approchée, cela signifie aussi qu'il s'est renseigné en amont. Il aura lu toutes ses publications, aura appris ses débuts, ses échecs comme ses plus grandes réussites professionnelles. En bref, il en saura assez pour être tout à fait certain qu'elle a ce qu'il recherche.
Ce qu'il ne sait pas, ce sont les moyens (ou le réseau si vous préférez) dont elle dispose. Car j'imagine qu'elle garde ses contacts secrets. Réseau qui, rebondissant sur votre idée qui me séduit assez, lui aura permis de le retrouver.

Mais là ça oblige à un rappel important.
Milo et Rae sont dans 2 mondes différents.
Rae est un expert très réputé, mais seulement dans son propre milieu. C'est l'identité administrative du personnage en quelque sorte, celui de tous les jours, qui a une vie des plus banales (en apparence).
Milo lui est simplement un nom. Un nom que l'on murmure ici et là en vantant ses mérites d'inventeur. Il est davantage connu dans les boîtes et clubs branchés, mais de loin. Il ne s'affiche pas, n'est pas extravagant, simplement un client régulier.

Un visage, 2 noms.
Lily aura retrouvé l'homme sur les images, mais est-ce que ce sera Milo, ou Rae ? Tout dépend de son réseau. S'il est administratif ou juridique, et légal, ce sera Rae, si c'est un réseau de bas-quartier, Milo.

Et suivant le nom qu'elle aura, Lily se sera (j'imagine ^^) renseignée sur ce nom. Elle en aura appris beaucoup dessus, mais dans les RPs elle ne devra rien savoir de l'autre nom.

Ainsi chacun pensera avoir toutes les cartes en main, alors que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Lauren

Lily Lauren

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyMar 11 Fév - 21:19

Rae Ertakher a écrit:
Milo n'est pas un tueur. S'il tue ce n'est que pour un but plus grand.

Si, c'est un tueur si il tue des gens. C'est vous qui avez dit qu'il tuait des gens :

Rae Ertakher a écrit:
(...) Lily recevra un sms anonyme annonçant le décès de telle personne à tel endroit à telle heure. (...) derrière ces messages, Milo (qui sera également le tueur, grâce à son pouvoir). (...)

Il est a noter que paradoxalement, je ne sais pas grand chose sur les super héros ! Je suis une passionnée sur le sujet dans le privé, mais la plupart des articles que je fais ne portent pas sur le sujet. Parce que je suis trop "groupie", on préfère me confier d'autres trucs de peur que je ne sois pas objective.
J'aimerais bien être Lois Lane, mais hélas, je n'ai toujours pas trouvé mon Superman.
Mais oui, elle a des contacts. Mais ce ne sont pas forcément des contacts liés aux "supers", même si certains des contacts ont des super pouvoirs. Je fais surtout des articles sur les politiciens véreux, la corruption, les drames, je dénonce, j'informe.

Une première chose me vient a l'esprit en lisant ce que vous dites, avant de continuer, vis a vis des deux identités :
La source anonyme qu'est Milo/Rae ne s'est jamais identifié ???
D'habitude, une source s'identifie. Si elle ne veux pas donner son vraie nom, elle donne un pseudo. Mais des sources, j'en ai des tas, alors... Comment savoir quoi vient de qui, et qu'est-ce qui est sérieux et qu'est-ce qui est une blague ?

J'aurais pu penser que la source anonyme se serait identifié comme étant Milo.

Et après, comme vous dites, Milo est "simplement un nom", un nom qu'on murmure, pas un visage.
Donc, quand je cherche a identifier des visages, je pensais tomber sur l'identité de Rae, et venir l'interroger pour savoir si il sait des choses a propos de Milo, voir si il serait Milo. Si ma source s'est identifié comme étant Milo. Si elle s'est identifiée en tant que tel, nul doute que j'aurais creusé la piste aussi de Milo.

Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters https://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

Invité
Invité

Anonymous


Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyMer 12 Fév - 0:19

Les deux sont vrais. Il tue donc c'est un tueur... soit. Mais il n'est pas réduit à ça. Tuer n'est pas une finalité pour lui, pas même un accomplissement ou un plaisir. C'est juste une étape. Comme mettre un timbre sur une enveloppe avant de la poster. Milo ne se considère donc pas comme un tueur même s'il tue. Il est... au-dessus.  Lily Lauren - You've got to let people know the truth 135215631 

A la base l'idée c'était de communiquer par écrit. A force de voir les mêmes codes, le même type d'écriture ou de mise en page, pas nécessairement besoin de s'identifier: on sait qui c'est.

En tout cas Milo, même s'il est peu connu, est tout de même un nom qu'il emploi dans son monde. Jamais il ne s’identifierait comme tel pour ses messages, il reste une source complètement anonyme. Comment distinguer alors ce qui tient de la blague ou non... les informations. Quand le premier meurtre se sera passé exactement comme prévu dans le message, et qu'un autre message du même type arrive, forcément on le prend plus au sérieux.  Lily Lauren - You've got to let people know the truth 1766815383 

Est-ce que Milo se serait présenté par la suite comme étant la source ? Possible, mais étant donné que Lily aura d'elle-même retrouvé Rae, en quelques secondes il aura compris qu'il vaut mieux qu'il confesse être lui-même la source, justement pour ne pas qu'une journaliste un zeste fouineuse ne découvre qu'il est 2 personnes à la fois ^^

Déclinaison possible: Rae avouant être détective sur cette affaire, c'est une réponse qui amènera d'autres questions auxquelles il n'était pas préparé: d'abord pourquoi ? Comment savait-il aussi précisément ? Mais aussi pourquoi Lily ?
L'instinct du journaliste pourra lui faire sentir le faux dans ses réponses. Elle finira par creuser, et ne trouvant aucune tâche d'ombre sur le portrait de Rae, pourrait être tentée de le faire épier, et là.. elle pourrait s’apercevoir que Rae n'est pas connu sous ce nom partout où il va...
Revenir en haut Aller en bas

Lily Lauren

Lily Lauren

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyMer 12 Fév - 8:40

scratch Oula, ça commence a devenir un peu confus tout ça.
Je vais essayer de résumer pour y voir plus clair.

Lily est journaliste. Elle se met a recevoir des messages écrits non-signés qui annoncent des meurtres, indiquant le lieu et l'heure de ceux-ci. Les meurtres se produisent. Lily ne parvient pas a les empêcher, même en contactant la police.
Lily n'a jamais vu ou parlé à sa source qui ne fait que lui laisser des messages écrits.
Lily est persuadée, forcément, que l'auteur des messages est le meurtrier.

Ce que j'ai proposé :
En tentant de remonter la source des messages, d'où ils ont pu être envoyé, Lily parvient a identifier plusieurs personnes qui ont pu soit envoyer les messages, soit avoir vu celui ou celle qui les a envoyé. Parmi les suspects, il y a Rae, que Lily va aller interroger.

En théorie, a ce moment là, Lily n'a jamais vu Rae. Elle n'a jamais été approchée par lui.
Lily est juste à la poursuite d'un meurtrier maniaque qui s'amuse à la prévenir à l'avance de ses futurs crimes pour la torturer.
Il n'y a pas eu "d'échange" avec le meurtrier. Il ne s'est jamais présenté, n'est jamais venu la voir, ne lui a jamais parlé au téléphone, il lui laisse juste des messages annonçant des meurtres.

J'imagine que je suis aussi en train de chercher a pouvoir entrer en contact avec un super héros super rapide pour qu'il puisse arrêter le meurtrier la prochaine fois qu'il enverra un message !  Lily Lauren - You've got to let people know the truth 1757833193 
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters https://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

Invité
Invité

Anonymous


Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyMer 12 Fév - 8:53

C'est tout à fait ça ^^

Et si Lily en appelle vraiment à un super héros de ce genre Milo n'en sera que ravi ^^ Paradoxalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Taran/The death warrior

Taran/The death warrior

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 96
Alias : The Death Warrior
Age : 35 ans apparence
Métier : Ancien PDG de Multitech Entreprise
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Extra-terrestre
Nombre de posts RP : 36

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptySam 19 Juil - 9:22

Bonjour à vous Lily plume acérée !

Puis je vous proposer un lien de super méchant à journaliste. Voici l'idée de base. Taran ayant pour but dans la vie d'éliminer les supers héros, il s'en prend à quelques héros de bas étage afin de pas trop éveiller les soupçons. Oui, mais rien échappe à Lily. Découvrant des cadavres dans des lieux appartenant de près ou de loin à l'entreprise multidirectionnelle de Taran, elle s'en prendra à une des ses obscures filières de bio industrie à vocation militaire. Elle soupçonnerait le chef d'entreprise de mener des expériences sur des êtres aux pouvoirs surnaturels. En résumé, je vous propose un lien d'enfer... Twisted Evil si cela vous tente

Si vous avez des questions ou d'autres suggestions, je suis toutes ouïs.

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t298-taran-the-death-warrior https://anonymasked.forumactif.org/t303-fou-furieux-en-action-fiche-en-cours-de-remplissage

Lily Lauren

Lily Lauren

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyDim 20 Juil - 16:12

Bonjour,
Je ne suis pas très présente en ce moment, désolée.
Alors, Taran, notre lien, je tente de résumer, vous me corrigez si je me trompes :

-Les corps sans vie de quelques super héros sans aucune notoriété ni grands pouvoirs ont été retrouvés dans des lieux appartenant à la société de Taran.
Ils auraient été tués, battus, torturés même, et je soupçonnerais la société de Taran d'avoir commis ces meurtres, notamment pour tenter de militariser les pouvoirs de super héros.

-J'enquêtes sur ces meurtres et remonte la piste de la société de Taran. Mon enquête m'amène a me poser de plus en plus de questions, en particulier sur son mystérieux PDG, un homme sans nom et sans passé seulement connu sous le quolibet de Taran. Un homme donc hautement douteux.

En bref, alors que j'enquêtais d'abord sur des meurtres, j'en viens a me poser de plus en plus de questions sur Taran qui semble quelqu'un de particulièrement suspect et douteux. Tout le monde a un passé, et tout le monde a un nom de famille. On ne devient pas PDG d'une semblable société sans posséder ni l'un ni l'autre, a moins d'employer des moyens criminels.
Sans preuves, sans même soupçonner ce que peux réellement cacher Taran, je suis en quête de vérité, quitte a poser des questions qui dérangent.

Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters https://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

Taran/The death warrior

Taran/The death warrior

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 96
Alias : The Death Warrior
Age : 35 ans apparence
Métier : Ancien PDG de Multitech Entreprise
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Extra-terrestre
Nombre de posts RP : 36

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyDim 20 Juil - 16:19

Miss Lily!

C'est tout a fait cela. Je vois que j'ai a faire à une experte. Je trouve se résumé formidable  Very Happy Very Happy 
Si cela vous tente je suis partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t298-taran-the-death-warrior https://anonymasked.forumactif.org/t303-fou-furieux-en-action-fiche-en-cours-de-remplissage

Lily Lauren

Lily Lauren

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyDim 20 Juil - 17:10

Je vous demanderais une interview pour que vous me parliez de votre société ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters https://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

Taran/The death warrior

Taran/The death warrior

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 96
Alias : The Death Warrior
Age : 35 ans apparence
Métier : Ancien PDG de Multitech Entreprise
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Extra-terrestre
Nombre de posts RP : 36

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyDim 20 Juil - 17:13

Une idée qui me convient et l'interview banal au départ finirait pas un interrogatoire quelque peu déplaisant. C'est bon sa. Et qui commencerais le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t298-taran-the-death-warrior https://anonymasked.forumactif.org/t303-fou-furieux-en-action-fiche-en-cours-de-remplissage

Lily Lauren

Lily Lauren

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyLun 21 Juil - 11:49

J'ai ouvert le RP :
https://anonymasked.forumactif.org/t313-en-pleine-lumiere-pv-taran-lily#1968
Vous n'avez plus qu'a m'acceuillir dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters https://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

Taran/The death warrior

Taran/The death warrior

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 96
Alias : The Death Warrior
Age : 35 ans apparence
Métier : Ancien PDG de Multitech Entreprise
Situation : célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Extra-terrestre
Nombre de posts RP : 36

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyLun 21 Juil - 19:32

Lu et approuvé miss. J'aime beaucoup. Je te poste la réponse au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t298-taran-the-death-warrior https://anonymasked.forumactif.org/t303-fou-furieux-en-action-fiche-en-cours-de-remplissage

Amanda Waters

Amanda Waters

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 669
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 460

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyLun 11 Aoû - 13:44

Hello la journaliste.

Je viens avec une proposition de Rp.

Amanda est flic et a arrêté l'auteur de l'attentat à la bombe dans un centre commercial de Colossus City.

Ce dernier accepte de plaider coupable et de se rendre si son arrestation est médiatisée.
Quelques jours avant son procès, comme le marché passé avec le procureur le stipulait, il fait une conférence de presse. Lilly Lauren aurait pu obtenir l'interview exclusive du terroriste.

le lien vers le Rp : You're under arrest

Les détails seraient à définir, mais sur une idée de ce genre, serais tu interessée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl https://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

Lily Lauren

Lily Lauren

Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 417
Age : 20 ans
Métier : Journaliste
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : humaine
Nombre de posts RP : 74

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyLun 11 Aoû - 16:36

Oui et non.
Oui, je suis intéressée par un RP avec toi, mais interview d'un terroriste, non. Mais n'est-ce pas a ton avantage, d'ailleurs ? Puisque si je faisais l'interview ce serait avec lui et sans toi.

Il est probable qu'on propose cette interview a Lily, mais elle refusera.
Elle a des principes, Lily. Un minimum d'étique. Elle n'est pas attachée de presse pour PDG et encore moins pour terroristes.

Quand on lui propose cette interview, Lily réponds :
-Laissez-moi résumer : Il y a un terroriste, un maniaque taré meurtrier bercé trop prêt du mur et pas assez aimé par son papa et sa maman qui a fait sauter un centre commercial rempli d'innocents, de femmes et d'enfants, causant plus d'une centaine de victime, tout ça pour qu'on fasse attention a lui, et vous, vous voudriez qu'on le récompense en lui accordant l'attention qu'il réclame ? Mais qu'il crève ! Je refuse de glorifier ce genre de taré ou de leur faire de la publicité ! C'est tout ce qu'ils veulent, ces malades ! Pas question de leur faire plaisir !

A toi de voir si la réaction de Lily interfère avec les plans d'Amanda ou si au contraire cela lui plait.
Cela pourrait être le refus de Lily le point de départ du RP.


Dernière édition par Lily Lauren le Lun 1 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t31-lily-lauren-truth-still-matters https://anonymasked.forumactif.org/t57-lily-lauren-you-ve-got-to-let-people-know-the-truth

Amanda Waters

Amanda Waters

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 669
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 460

Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth EmptyLun 11 Aoû - 16:40

Ah...hmm c'était pas Amanda qui proposait hein, c'était plus hors Rp. Une idée comme cela ^^.
Je me faisait juste la messagère de cette idée qui avait germée à la conclusion de ce petit Rp d'arrestation. Après a voir avec ALex, mais peut être que ta réaction pourrait effectivement donner suite à un Rp vu le psychopathe que c'est  Lily Lauren - You've got to let people know the truth 1757833193 
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl https://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters

Contenu sponsorisé




Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren - You've got to let people know the truth   Lily Lauren - You've got to let people know the truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Lauren - You've got to let people know the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily Lauren - My Life for the Truth
» Lily Lauren - Truth Still Matters
» Réunion des Anciens Masques Anonymes - [Joe & Lily]
» The Tomorrow People (CW) (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Gestion des Personnages :: Liens-