Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reeven Swindler aka Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reeven Swindler

Reeven Swindler

Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 2
Alias : Ackerman
Age : 24 ans
Métier : Hacker
Situation : En couple
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 0

Reeven Swindler aka Ackerman Empty
MessageSujet: Reeven Swindler aka Ackerman   Reeven Swindler aka Ackerman EmptyDim 17 Jan - 10:38

Ackerman




Identité :
Alias : Ackerman
Nom : Swindler (anciennement Vicars)
Prénom : Reeven (anciennement Dryssandre)
Age : 24 ans
Espèce : Humain
Statut : En couple
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Officiellement mort donc sans réel métier / Hacker
Considéré comme un : Super Vilain

Pouvoirs :
Pouvoir : Peut contrôler, diriger et annihiler les ondes, quelque soit leurs type (radio, sonores etc...) à l'exception des ondes nucléaires.
Arme/Armure : Chaines reliées a un générateur électrique
Point Faible/Limite : Impulsif, léger défaut de l'attention, sa petite amie


Description du personnage
Qualités : Intelligent, gentil (envers ceux qu'il aime), très adroit
Défauts : Inattentif, impulsif, moqueur, colérique

Description du caractère :
Reeven n'est pas très social et quand il ne lui vient pas à l'esprit d'aller cambrioler la supérette ou la banque du coin ou encore simplement d'agresser les gens dans la rue parce qu’ils l'ont regardé de travers, il reste enfermé chez lui à hacker des réseaux pour s'amuser. Il vit avec sa copine (Lynn Maryam) dans un petit appartement des quartiers nords de Colossus City, ils ne sont pas riches mais réussissent à vivre grâce au travail de Lynn et aux fraudes de Reeven. Il a un caractère distant et un peu agressif envers ceux qu'il ne connaît pas et envers ses ennemis super héros. Il a eu un dur passé, sa vie est passée de la petite vie d'un parfait étudiant en fac de lettres à celle d'un mi Hacker-mi Super vilain.

Description physique - En civil et en costume :
En civil : C'est un homme tout à fait normal, mince d'1m80. Cheveux mi-longs châtains clairs constement en bataille, les yeux gris. Toujours habillé d'une simple veste à capuche, un jean et des chaussures de sport, le tout complètement bleu. En tant que civil il évite se fait beaucoup remarquer, car il est officiellement mort et il ne faudrait pas qu'un comportement louche attire l'œuil d'un agent de police qui trouverait à coup sur son identitée.
En costume : Il laisse son sweet a capuche bleu pour un manteau long, mise pour cacher les générateurs de son arme et une casquette ainsi qu'un bandana pour cacher son visage. Quand il utilise son pouvoir ses yeux deviennent bleus clairs et s'illuminent.




Origine et histoire :
Fils d'un docteur en lettres et d'une chirurgienne, il vivait tranquillement avec ses parents et sa petite sœur à New York City, étudiait en fac de lettres, très bon élève quoiqu'un peu dissipé, populaire et apprécié de tous. Bien qu'élève de lettres il avait un passion pour les ordinateurs. S'il avait une si belle vie, pourquoi a-t-il voulu la quitter ? Et bien parce qu'il en a été contraint. A ses 19 ans, il avait reçut un ordinateur de la part de toute sa famille, malheureusement, quand il entreprit de la brancher, il y eut un problème au niveau des branchement du réseau, trifouillant dans les prises pour chercher l'erreur il se fit électrocuter et mourut sur le coup... Pourtant, médicalement, cérébralement et officiellement mort depuis plus d'un mois, il se réveilla à la morgue, sans personne dans la pièce. Il entreprit de sortir avertir sa famille et ses proches mais quand il se rendit compte qu'il parvenait à ouvrir les portes magnétiques, normalement seulement accessibles par carte il se dit que quelque chose clochait. En effet, son électrocution et sa mort de longue durée lui avaient permit de développer sa capacité de maîtrise des ondes. Plus tard, en errant seul dans les rues de New York, et tentant de ne pas se faire remarquer de ceux qui le connaissaient, il eu vent de la ville de Colossus City et de ses habitants aux pouvoirs surnaturels. Se demandant s'il pouvait peut être en apprendre d'avantage sur ce qui venait de lui arriver, il décida de s'y rendre et peut être d'y trouver un logement. Arrivé à Colossus, il ne sut quoi faire et se contenta d'errer à nouveau dans les rues en quête de trouver quelqu'un semblable à lui, c'est ainsi qu'il tomba sur Lynn. Elle se faisait agresser par des racailles de rues et devant la détresse de la jeune femme, il ne put rester sans geste, il s'élança donc vers les trois agresseurs et en tentant de donner un coup, au moment ou le téléphone de l'un d'eux sonna, il parvint sans le vouloir à le projeter grâce aux ondes émises par l'appareil. Les deux autres prirent peur et s'enfuirent. Il aida la jeune femme et se présenta a elle, elle s’appelait Lynn Maryam et vivait dans un quartier au nord de la ville. Lynn possédait aussi une capacité, elle pouvait changer d'apparence à volonté, ils allèrent chez la jeune femme pour discuter de cela plus en détail et à l'abris des regards. Elle le logea, le nourrit, et finalement chacun s'éprit de l'autre, ils finirent par se fiancer mais, Dryssandre étant officiellement mort devait choisir une nouvelle identité, un nouveau nom. Il choisit celui de Reeven Swindler. Il s'installa chez Lynn et commença sa vie de hacker et de super vilain pour pouvoir gagner sa vie et celle de sa petite amie.


Sous le masque :
Pseudo : Kiwi Sayuran
Age : Tout juste 18 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : La magie de Google
Avatar : Keanu Reeves


Texte original:


Dernière édition par L'omnipotent omniprésent le Lun 18 Jan - 21:33, édité 2 fois (Raison : Correction d'erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t568-demande-de-creation-de-personnage

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Reeven Swindler aka Ackerman Empty
MessageSujet: Re: Reeven Swindler aka Ackerman   Reeven Swindler aka Ackerman EmptyDim 17 Jan - 22:15

Salut, et bienvenue sur le forum…
Pour le contenue de la fiche, ça me parait très bien…Allez, en regardant à la loupe tu as oublié un "s" à "mois" quelque part, Reeven Swindler aka Ackerman 1757833193 mais ce serait vraiment chercher la petite bête.
Non, non, la fiche est très bien.
Mais il y a deux petits soucis néanmoins :

Déjà, le nom de ton compte, celui sous lequel tu es inscrit. C'est le nom de ton personnage normalement. Ça peux être son alias, (comme Superman), ou son vrai nom, (comme Clark Kent). Mais là, ce n'est ni l'un ni l'autre. Il faudrait le changer. Tu peux l'éditer toi même, ou je peux le faire pour toi.

En second lieu, ton avatar. Je ne connais pas de "John McGarvey" et Google ne m'indique aucune célébrité de ce nom. La photo que tu as fourni n'est pas celle d'une célébrité, (elle est issue de photos-stocks pour illustrer des articles sur les hackers). Il faut que tu choisisses une célébrité pour ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Reeven Swindler

Reeven Swindler

Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 2
Alias : Ackerman
Age : 24 ans
Métier : Hacker
Situation : En couple
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 0

Reeven Swindler aka Ackerman Empty
MessageSujet: Re: Reeven Swindler aka Ackerman   Reeven Swindler aka Ackerman EmptyLun 18 Jan - 19:38

J'ai modifié ce qu'il y avait a modifier, je ne sais pas ci cela fonctionne comme ça ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t568-demande-de-creation-de-personnage

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Reeven Swindler aka Ackerman Empty
MessageSujet: Re: Reeven Swindler aka Ackerman   Reeven Swindler aka Ackerman EmptyLun 18 Jan - 21:23

Ça m'a l'air bon.
Je m'occupe de la mise en forme de ta fiche et je te valide dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Reeven Swindler aka Ackerman Empty
MessageSujet: Re: Reeven Swindler aka Ackerman   Reeven Swindler aka Ackerman EmptyLun 18 Jan - 21:36

Voila. Tu es validé ! cheers

Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et commencer a faire des RPs.

Peut être voudras-tu créer une fiche de PNJ pour Lynn ? (Comme pour les fiches normales, je pourrais m'occuper de la mise en forme après.)
Mais tu as le temps.

Amuses-toi bien ! Reeven Swindler aka Ackerman 313763325
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Reeven Swindler aka Ackerman Empty
MessageSujet: Re: Reeven Swindler aka Ackerman   Reeven Swindler aka Ackerman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reeven Swindler aka Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-