Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Eden Dwyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 06/01/2016
Messages : 1
Alias : Pulsar
Age : 24
Métier : Serveuse
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Humaine
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Eden Dwyer   Mer 6 Jan - 19:30

Eden Dwyer

« Je ne me cache pas mais je ne me fais pas de la pub non plus »



Identité :
Alias : Pulsar
Nom : Dwyer
Prénom : Eden
Age : 24 Ans  
Espèce : Humaine
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Métier : Serveuse dans un petit restaurant.
Considéré comme une : Super-Héroïne débutante

Pouvoirs :
Pouvoir : Rapidité extraordinaire, son métabolisme est aussi rapide, pouvant guérir ses blessures plus rapidement que les humains.
Arme/Armure : Pour l'instant elle n'a aucun costume ou arme précise à part son corps.
Point Faible/Limite : Ses pouvoirs sont eux même une faiblesse car sa rapidité peut lui jouer des tours sur sa perception. Aussi, elle a besoin de manger très souvent car sa course lui fait perdre énormément d'énergie et de calories. Une petite limite qui l'agace certaines fois : elle ne peut pas être saoule, son métabolisme traitant trop rapidement la substance.

Description du personnage
Qualités : Fidèle - Habile - Laxiste - Altruiste - Douce
Défauts :  Impulsive - Impatiente - Têtue - Naïve - Tactile

Description du caractère :
Eden est une personne aux premiers abords très souriante, aimable et amicale. Elle apprécie énormément discuter pendant des heures et est très tactile, câline car cela lui semble tout à fait naturel mais pas forcément pour les autres qui peuvent trouver cette attitude trop directe. Elle aime la compagnie des autres et déteste être seule ce qui a son problème, en effet, Eden a tendance à apprécier tout le monde rapidement et ne pas se méfier d'une personne après quelque discussion ce qui est très dangereux. Elle a aussi un fond de jalousie : dès qu'un inconnu s'approche de ses amis, sa gentillesse devient alors une colère noire et elle refuse alors toute discussion  ce qui signe en général la fin de ses amitiés malgré elle qui adore les relations avec les humains.

Description physique - En civil et en costume :
En tant qu'humaine, Eden se fond dans la masse avec ses cheveux châtains courts et ses yeux couleurs noisette. Elle est plutôt petite, faisant 1 mètre 57 pour 48 kilogrammes ce qui lui vaux souvent des taquineries quotidiennement car cela complète son caractère : elle a l'air d'une enfant fragile et tout de même un peu capricieuse.
Elle s'habille de façon très sobre et dans la norme, ne cherchant pas du tout à se faire distinguer dans une foule même si elle apprécie beaucoup les vêtements chics et luxueux.
Pour l'instant, elle n'a pas du tout de costume et ne sait pas à quoi il pourrait ressembler même si elle apprécierai en porter un dans le futur afin de devenir une vraie super-héroïne selon elle.




Origine et histoire :
Malgré tout ses grands sourires et son comportement d'enfant, Eden n'a pas eu une enfance heureuse, loin de là.
Tout commence par des seringues accompagnés de cris effrayants dans un sous-sol d'une maison à la campagne. Eden ne se souvient pas d'affection lié à ses parents, elle ne se souvient pas de chaleur maternelles ou d'une famille bien aimante, le seul contact qu'elle pouvait avoir avec eux, c'était lorsqu'ils tenaient fermement ses bras pour ne pas qu'elle bouge. Elle subit des expériences de la part de ses propres parents qui n'avait aucune pitié pour leur progéniture qui leur suppliait d'arrêter, jamais un seul sourire, jamais de réconfort, uniquement de la solitude au fond de ces abysses.
Ses parents étaient des scientifiques fous vivant à Colossus City et bien évidemment ils avaient remarqués la présence de tout ces super-héros qui habitaient la ville, ces pouvoirs merveilleux et remarquable que leur fille n'avait pas, leur provoquant une énorme frustration : il n'était pas question qu'ils n'avaient pas leur super-héro à eux. Âgée de 16ans, leur fille n'avait pas du tout ce genre de capacités et il était temps que cela change selon eux et alors, ils l'arrachèrent de son petit monde d'adolescente afin de l'enfermer et commencer les tests.
Cela pris un certain temps, combien? Eden ne saurait pas le dire car chaque seconde se faisait ressentir comme une année. L'incompréhension était totale pour elle, ses parents ne pouvaient pas être aussi maléfiques et pourtant tout ça se confirma aux premières phases de tests : elle compris que ce n'était pas une blague lorsque sa mère plaque sa tête contre le bureau et l'aiguille de la seringue pénètre sa nuque dans une grande douleur. Cet horrible acte devint une abominable routine, ils cherchaient, s'arrachaient les cheveux quand ils voyaient que cela ne concluaient pas et réessayaient. Jusqu'au jour ou enfin, un résultat se fit ressentir mais Eden bien évidemment le cache, elle ne veux pas leur donner ce plaisir à ces monstres qui étaient il y a longtemps ses parents. A chaque séance, son pouvoir semblait augmenter et elle l'expérimentait pendant que ses bourreaux sortaient travailler. Dans sa petite cave, elle courrait à une vitesse folle, faisant le tour de la pièce à un temps record. C'est alors qu'elle compris qu'elle pouvait s'enfuir.
Et c'est ce qu'elle fait une nuit alors que la porte s'entrouvre pour laisser entrevoir le visage de sa "mère", aussitôt elle se précipite en un éclair vers la porte et frappe sa mère au visage qui ne compris absolument rien et tombe simplement au sol. Cette nuit la aura été décisive, elle s’empare du couteau et sans aucune hésitation ni émotion, elle le loge dans le cou de sa mère. Son père subit le même sort ce soir la, tué par sa propre créature. C'est les mains en sang qu'Eden sort de cette prison et respire enfin l'air frais, un sourire se dessine sur son visage : elle est libre.
Les huit années suivante, Eden s’accommode à la vie, elle travaille comme tout le monde et réussit à ses 18 ans d'avoir son propre studio en ville et pendant ces années, elle se jure de sauver les personnes en besoin.

Sous le masque :
Pseudo : Arisu
Age : 19ans!
Comment avez-vous découvert ce forum : Top-sites
Avatar : Jenna Coleman
Petit mot: Je ne sais pas du tout si le pouvoir choisis est déjà pris même si j'ai consulté la liste des pouvoirs déjà réservés. Si c'est le cas, merci de me le dire afin que je change!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t567-eden-dwyer

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Eden Dwyer   Mer 6 Jan - 21:22

Bienvenue, Eden !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 667
Alias : Star Girl
Age : 28 ans
Métier : Flic du CCPD
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humaine alterée
Nombre de posts RP : 458

MessageSujet: Re: Eden Dwyer   Jeu 7 Jan - 10:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t320-amanda-waters-aka-star-girl http://anonymasked.forumactif.org/t324-star-girl-amanda-waters
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Eden Dwyer   Jeu 7 Jan - 13:34

Eden Dwyer a écrit:
Je ne sais pas du tout si le pouvoir choisis est déjà pris même si j'ai consulté la liste des pouvoirs déjà réservés. Si c'est le cas, merci de me le dire afin que je change!
Il y a déjà bien un "super-vibreur", , même si ça fait longtemps qu'il n'est pas passé et qu'il n'a jamais été très actif, mais il n'y a pas de pouvoir de super vitesse, tu n'as pas a t'inquiéter à ce sujet.

(Par contre, il existe déjà une membre prénommée "Eden" sur le forum. Ce n'est pas bien grave, ce n'est pas du tout interdit ici qu'il y ai plusieurs personnage a avoir le même prénom, tu as tout a fait le droit de t'appeler aussi Eden. )

Ta fiche est très bien. Dis-moi quand tu l'auras terminé et que tu voudras être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eden Dwyer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Dwyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Création de Fiches-