Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Is it a dream? Is it an angel? No, it's Dapper Max!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 6
Alias : Dapper Max
Age : 27 ans
Métier : Libraire
Situation : Célibataire
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Is it a dream? Is it an angel? No, it's Dapper Max!   Ven 1 Jan - 14:11

Damian Maximilian Monroe

Too sexy for Milan, too sexy for Milan, New York and Japan.



Identité :
Alias : Dapper Max
Nom : Monroe
Prénom : Damian Maximilian, mais ses proches l'ont toujours appelé Max
Age : 27 ans  
Espèce : Humain
Statut : Célibataire en serie
Orientation : Hetero, mais faut s'avoir s'adapter !
Métier : Libraire dans le quartier Old Town. Non pas qu'il ait une passion particulière pour les livres, mais c'est un métier peinard, et il peut porter ses costards vintage et ses lunettes Cartier et avoir toujours l'air branché.
Considéré comme un : Super Loser

Pouvoirs :
Pouvoir : Super Charme. Son pouvoir à lui, c'est d'obtenir ce qu'il veut en flirtant. Alors, pour faire sauter une amende de parking, ça va, mais lorsqu'il s'agit de convaincre un braqueur de banque de libérer les otages à l'aide d'un clin d'oeil, ou un suicidaire de descendre de ce rebord de fenêtre avec un sourire enjôleur, les résultats sont un peu plus aléatoires.
Arme/Armure : De jolies fossettes au creux des joues, ça compte comme une arme ?
Point Faible/Limite : Un homme 100% hetero sera immunisé contre son Super Charme. Ainsi qu'une femme qui n'aime vraiment, mais alors vraiment pas les beaux parleurs.

Description du personnage
Qualités : Altruiste - Perseverant - Pacifiste
Défauts :   Naïf - Peureux - Narcissique

Description du caractère :
Oui, d’accord, Damian Maximilian n’a pas inventé l’eau chaude. D’accord, il n’est sûrement pas le plus futé de tous les super héros. C’est sans doute pour cette raison qu’il n’a encore réussi aucune mission digne de ce nom jusqu’à present. C’est à dire qu’après un certain nombre de raclées, le jeune homme a compris que ses beaux yeux ne suffisaient pas a déjouer les plans d’un assassin qui a prévu de faire sauter un hôpital, mais éventuellement assez pour convaincre l’infirmière de sortir en balade ce jour là et de prendre deux ou trois enfants avec elle.
Voilà ce qu’est Max : un grand bêta plein de bonnes intentions. Persuadé qu’il peut changer le monde grâce à sa belle gueule, il ne perd pas espoir et continue d’essayer. Il s’est promis de ne jamais utiliser ses pouvoirs que pour la bonne cause, meme si la bonne cause peut parfois être convaincre l’employé du Mcdo de lui rajouter deux extra cheese dans son sandwich. En particulier, il s’est juré de ne jamais utiliser son Super Charme sur les femmes, hors mission. Contrairement à la plupart des gens normaux, sa ligne directrice est : pas de flirt en dehors du travail. Il souffre parfois un peu de la solitude de son célibat forcé, lui qui aime être entouré et admiré, et a parfois du mal à s’empêcher de lancer un clin d’oeil taquin, un petit compliment qui fait mouche, ou un sourire ravageur. Il n’y peut rien, c’est un réflexe.

Description physique - En civil et en costume :
Max est assez grand, longiligne. Il a la silhouette du gars en bonne sante, qui s'entretient mais sans en faire des tonnes. Mais avant tout, il est très elegant. Il affectionne particulièrement les costumes de ville, les tailleurs, et les beaux accessoires. Montres, bottines, cravates... Max se met toujours sur son 31 lorsqu'il part sur une mission. A défaut d'avoir une tenue de super héros, au moins il a une tenue de super beau gosse.
Son atout charme principal, ce sont ses yeux d'un bleu céruléen. Même la balafre qu'il a le sur le visage, et que l'on peut attribuer à une mission pour laquelle il a été un petit peu trop optimiste, ajoute à son quotient charme. Il adore prendre soin de ses cheveux châtains, doux comme ceux d'un enfant. Enfin, Max possède un sourire ravageur. Des dents bien droits et bien blanches, de fines lèvres bien roses, et surtout, ces petits fossettes qui se creusent au creux de ses joues lorsqu'il sourit sont la clef de son succès.



Origine et histoire :
Damian Maximilian a toujours sur qu’il était beau. Dès son plus jeune âge, lorsqu’il rentrait, dépité de l’école, son carnet de notes en main, sa mere avait pour habitude de soupirer et prendre tendrement le visage de son fils entre ses mains. « Heureusement que tu es beau, mon fils ».
Le petit Max n’était pas un veritable cancre, pourtant. Il avait beau ne pas porter l’école très haut dans son coeur, il y mettait pourtant du sien. Non, le petit Max n’était pas un faineant, il était juste effroyablement lent a piger les choses. « Tu comprends vite, mais faut t’expliquer longtemps ! » lui disait souvent son père en ébouriffant les beaux cheveux soyeux de son fiston.
Paradoxalement, c’est justement sa bouille d’ange qui évita au garçon rêveur et naif de devenir une victime. Si les adultes étaient évidemment sous son charme (il en profita a maintes reprises pour obtenir quelques cadeaux et friandises), les gamins aussi étaient étrangement enclins a se montrer gentils avec lui. Max n’avait qu’a battre de ses longs cils pour que la jolie Sally accepte de s’assoir près de lui a la cantine, ou que le capitaine le choisisse en premier dans son équipe pendant les cours de sport.
Même à l’âge ingrat de l’adolescence, malgré les trois poils et demi qui se battaient sur son visage, un comédon ou deux sur le bout de son nez et sa grande dégaine toute fine et palotte, il semblait être la coqueluche de l’école. Je dis bien « semblait », car n’allez pas croire que Max était vraiment populaire. Il avait ses deux ou trois meilleurs amis, avec qui il vivait leurs petites aventures d’adolescents normaux, à lire des comics et à jouer a la console sans rien demander à personne. Ils n’étaient pas toujours invités aux soirees cools, ils n’ont jamais été élus president du conseil des élèves ou roi du bal de promo. Mais pour une raison qui restait mystérieuse pour beaucoup, si Max demandait a la jolie et inaccessible Sally, maintenant présidente du club de sciences, d’aller boire un coca au Mcdo du coin, ou d’être sa cavalière pour le bal, la réponse était le plus souvent positive. « Bien sûr que non je ne sors pas avec ce débile ! » se défendait régulièrement Sally, qui ne parvenait pas a s’expliquer pourquoi elle continuait a accepter les invitations du grand bêta. « Il ne sait même pas ce que c’est que la photosynthèse et il a besoin d’une calculette pour savoir en quelle année les gens sont nés ! »
Le lycée se termina, et il y eut d’autres Sally. Plein d’autres en fait. Plus le temps passait, et plus Max réalisait a quel point il était facile pour lui d’inviter une fille à boire un café. Qu’il pouvait se faire offrir un croissant supplémentaire par la boulangère, que le videur le laissait entrer en boite, que la pharmacienne lui faisait payer le médicament de marque au prix du générique. Il remarqua qu’il pouvait se faire faire un costume sur mesure dans des matières nobles, et le tailleur oubliait de passer sa carte bleue si Max glissait une petite remarque sur sa fière moustache poivre et sel qui complimentait son regard de conquérant.
Oui, Max était passe maitre dans l’art du brossage dans le sens du poil. Il avait compris qu’il pouvait tout obtenir grace au pouvoir de séduction. Il était le roi du monde.
Et puis un jour, il eut la réalisation qu’être le roi du monde était un poste délicat, où la frontière entre le règne juste et l’abus était très fine.
Charlotte n’était qu’une autre fille qu’il avait invitée à boire un café. La jolie métisse était assise en face de lui dans le bus, elle lisait la version comics de Buffy contre les vampires. Max adorait Buffy, et il adorait les ravissants yeux verts de la Charlotte. Quelques battements de cils et un café plus tard, la jeune femme se retrouvait nue, ondulante, dans le draps de satin de Max. Il lui déposa un baiser sur le front, et disparut derrière la vitre embuée de la douche. Lorsqu’il en ressortit, c’est une Charlotte en détresse, cherchant désespérément ses habits sous le lit qu’il retrouva. « Je ne sais pas ce qui m’a pris, » soufflait-elle, la gorge nouée de larmes. « Je suis désolée, c’était une erreur. » Charlotte enfila expressément son jean, surement génée par le regard de Max. Elle fourra sa main dans sa poche et en ressortit une fine bague serti d’un petit diamant. « Je l’avais enlevée pour le boulot, » murmura-t-elle. « Je dois me marier dans un mois, je me réservais pour lui… »
Le coeur de Max lui tomba violemment dans l’estomac. Il était un monstre. Il laissa Charlotte partir en prenant bien garde à ne pas battre des cils, à ne meme pas la regarder.
« Attends, tu oublies ton livre de Buffy ! »

Il était un monstre.
« Tu n’es pas un monstre, mon loup. Tu es un garçon bien. » Sa mère avait pris son visage dans ses mains et glissé ces paroles douces, mais Max n’entendait rien.
En évitant le regard de sa mère, ses yeux bleutés s’étaient posés sur l’écran de télé, comme soudain hypnotisé. Aux informations, un immeuble en feu. La camera vue d’hélicoptère montrait un enfant à la fenêtre de l’un des plus haut étages, qui criait à l’aide. Soudain, un type qui pourrait être son grand père et que le grand public connaissait bien sous le nom de Super Boyscout, bondit sans effort, brava la fumée et les flammes et ramena l’enfant en sécurité aux secours qui étaient déployés au sol.
« C’est ça que je veux faire, maman.
- Quoi, sauter en haut d’un immeuble en flammes ? Tu as peur de toilettes publiques qui se ferment toutes seules.
- Non, je veux veux faire quelques choses pour les autres. Je veux être un héros. »
Elle sourit tendrement.
« Maman, il faut que j’aille à Colossus City. 
- Heureusement que tu es beau, mon fils. »


Sous le masque :
Pseudo : Blondie
Age : 28 ans
Comment avez vous découvert ce forum ? En passant par un top site
Avatar : Gaspard Ulliel


Dernière édition par Max Monroe le Ven 1 Jan - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t565-is-it-a-dream-is-it-an-angel-no-it-s-dapper-max

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Is it a dream? Is it an angel? No, it's Dapper Max!   Ven 1 Jan - 20:48

Bienvenue sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 6
Alias : Dapper Max
Age : 27 ans
Métier : Libraire
Situation : Célibataire
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Re: Is it a dream? Is it an angel? No, it's Dapper Max!   Ven 1 Jan - 21:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t565-is-it-a-dream-is-it-an-angel-no-it-s-dapper-max
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Is it a dream? Is it an angel? No, it's Dapper Max!   Ven 1 Jan - 21:52

Tout ça me parait très bien. Aucun problème a signaler.

Tu es validé ! cheers

Tu vas pouvoir créer ta fiche de lien et commencer a RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Is it a dream? Is it an angel? No, it's Dapper Max!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Is it a dream? Is it an angel? No, it's Dapper Max!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de Darkdream of Angel
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-