Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alester Slyfield - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alester Slyfield

Alester Slyfield

Date d'inscription : 10/10/2015
Messages : 6
Alias : Ace
Age : 35 ans
Métier : Chasseur de Prime / Espion
Situation : veuf
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 0

Alester Slyfield - Liens Empty
MessageSujet: Alester Slyfield - Liens   Alester Slyfield - Liens EmptyDim 25 Oct - 21:56

Ace aka Alester Slyfield
sous titre sous titre sous titre


Qualités/défauts :
Courageux , Déterminé , Aventureux ,
Distingué , Observateur , Patient.
Enigmatique , Manipulateur , Calculateur , Acerbe ,
Egocentrique , Narcissique


histoire
Alester est un orphelin il a perdu sa mère durant assez tôt dans son enfance puis plus tard son père qui était flic, c'est ce qui la poussait à rentrer dans un premier temps dans la police où il a suivi une brillante carrière il a même obtenu le grade de capitaine mais, il finit par enquêter sur la mort de son père et la corruption de colossus city, c'est là qu'il finit par sombrer dans la dépression et l'alcool en effets il perd d'abord son travail et ses amis puis sa femme est « suicidée » ; sans argent il vit de mendicité et de débrouille jusqu'à ce qu'il retrouve au coin d'une ruelle sombre un homme qui devrait être mort, un ancien collègue décédé dans une affaire de pyromanie, ce fantôme cet homme qui ne devrait exister l'invite à rejoindre une mystérieuse organisation, l'agence SAFIRI, Alester s'entraine, Alester rétablie sa santé il soit contraint d'oublier son passé de considérer son travail comme une renaissance, ce qui fait que lui remémorer son passé pourrait le détruire mentalement. Aujourd'hui Alester est gradé, il assure un poste d'assassin et d'enquêteur pour l'agence.
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte
Liens recherchés



LIENS POUR Ace :

(M/F) INFORMATEUR.Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) FOURNISSEUR. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) . Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.

LIENS POUR Aleyster Slyfield :

(M/F) Prostituée. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) Amante. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) Garagiste. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.



Dernière édition par Alester Slyfield le Lun 26 Oct - 13:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t548-alester-slyfield

Alester Slyfield

Alester Slyfield

Date d'inscription : 10/10/2015
Messages : 6
Alias : Ace
Age : 35 ans
Métier : Chasseur de Prime / Espion
Situation : veuf
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 0

Alester Slyfield - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alester Slyfield - Liens   Alester Slyfield - Liens EmptyDim 25 Oct - 21:57

prénom nom ► descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t548-alester-slyfield

Sylla Maximus

Sylla Maximus

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

Alester Slyfield - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alester Slyfield - Liens   Alester Slyfield - Liens EmptyLun 26 Oct - 9:45

Salut, et bienvenue sur le forum. Alester Slyfield - Liens 3326957719

J'ai peut être une idée de point de départ de RP, si ça t'intéresse.
Tu travailles pour une agence d'espionnage. Tu pourrais tenter de te renseigner sur moi ?

Je suis arrivée à Colossus City il y a a peu près un an, et je suis devenu mannequin il y a quelques mois pour payer les factures. C'est un métier public qui pourrait attirer l'attention sur moi. Je ne suis pas non plus un top-modèle et je ne suis pas très connue.
Le truc est que mes papiers, même si ils paraissent vrais, sont en réalité faux, et une agence d'espionnage avec des moyens très avancés pourrait s'en rendre compte, et se demander qui se cache sous cette fausse identité, et bien sur pourquoi.
Ton agence pourrait découvrir que quelqu'un a fabriqué une fausse identité, puisque ce n'est pas juste les papiers mais aussi un piratage des services gouvernementaux pour y implanter cette identité et pour que les papiers sont reconnus comme vrais.
On pourrais te demander d'enquêter pour voir qui se cache derrière cette fausse identité, au cas où.

Outre le fait que j'ai été mêlée à quelques incidents en ville, comme des émeutes, ou une prise d'otage, tu pourrais découvrir que j'ai récemment acheté un bâtiment en ville, un ancien établissement de bain.
Hors... Il te serait impossible de trouver cette adresse. Ce qui rendrait la chose plus mystérieuse encore.
En effet, le temple secret ne peux pas être remarqué par quelqu'un ne possédant pas de pouvoirs. Il n'est pas invisible à proprement parler, ce n'est pas une histoire de technologie. Le Temple est simplement emprunt d'un sortilège qui embrume l'attention des gens. Ceux qui passent devant n'y font tout simplement pas attention. Et même en ayant l'adresse et la localisation GPS du lieu, sans pouvoir, et sans être pris par la main et guidé à l'intérieur, une personne normale ne peux pas le trouver. C'est le même principe que de chercher partout quelque chose qui est pourtant en évidence devant soi.
Si on me suis quand j'y vais, l'esprit d'une personne normale me perd au moment où je passe le seuil, comme si on clignait des yeux, pensait à autre chose une seconde, et se rendre compte qu'on a perdu la personne qu'on suivait sans pouvoir exactement dire où.
Ce mystère pourrait vous rendre plus curieux encore.

Tu pourrais cependant facilement m'accoster à mon travail par exemple.

Ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 https://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

Alester Slyfield

Alester Slyfield

Date d'inscription : 10/10/2015
Messages : 6
Alias : Ace
Age : 35 ans
Métier : Chasseur de Prime / Espion
Situation : veuf
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 0

Alester Slyfield - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alester Slyfield - Liens   Alester Slyfield - Liens EmptyLun 26 Oct - 13:56

Ton idée me plaît elle correspond plutôt bien à ce que j'aie déjà rédigé. Donc oui ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t548-alester-slyfield

Sylla Maximus

Sylla Maximus

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

Alester Slyfield - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alester Slyfield - Liens   Alester Slyfield - Liens EmptyLun 26 Oct - 16:39

Je suis disponible pour RP quand tu veux.
Vu le point de départ, ce serait sans doute mieux que ce soit toi qui commence. Si tu as des questions, des idées, je suis là, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 https://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

Contenu sponsorisé




Alester Slyfield - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alester Slyfield - Liens   Alester Slyfield - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alester Slyfield - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches de Liens
» FOU FURIEUX EN ACTION FICHE EN COURS DE REMPLISSAGE
» Liens de Coly
» Les liens de Kathy
» Liens de Lacey et Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Gestion des Personnages :: Liens-