Anonymasked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alester Slyfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alester Slyfield

Alester Slyfield

Date d'inscription : 10/10/2015
Messages : 6
Alias : Ace
Age : 35 ans
Métier : Chasseur de Prime / Espion
Situation : veuf
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 0

Alester Slyfield Empty
MessageSujet: Alester Slyfield   Alester Slyfield EmptySam 10 Oct - 19:51

S.A.F.I.R.I


Special Agency For Information Retention and Intervention




 
   
 
 
   
   
 


 
   
 
 
 

PHK: Agent Card

Informations:


Name:Alester Slyfield
Sexe: h
Age: 35 Ans
Pouvoirs: Art martiaux , Cicatrisation Rapide
Sportif
Armes/Equipements:(quotidien)Colt 1911, Gilet anti-couteaux.
Statut: Veuf
Orientation: Hétérosexuel
Métier: Chasseur de Prime , Espion Privé , Hacker
Race: Humain / Civil
Qualités/Défaut: Courageux , Déterminé , Aventureux ,
Distingué , Observateur , Patient.
Enigmatique , Manipulateur , Calculateur , Acerbe ,
Egocentrique , Narcissique.

Description :


Description du caractère :

   Alester est un homme souvent froid, tantôt rustre tantôt exquis, notre protagoniste n'hésitera nullement à jurer en public, si l'on cherche à l'attaquer verbalement, il répondra avec une repartie acerbe. Notre personnage est quelqu'un de confiant sûr de lui, il ne livre que très rarement des détails de sa vie privée mais, pourtant il sait se montrer très sociable quand il le faut c'est un excellent menteur et dragueur les femmes sont d'ailleurs sa grande faiblesse.

   Il a les nerfs presque à toutes épreuves ses années de galère et de flic lui a forgé un mental d'acier le seul élément qui peut le déstabiliser c'est le souvenir de sa femme.Alester à goût pour le luxe et les objets de qualité dans la limite du raisonnable, il n'est pas extrêmement riche pour se permettre certaines folies, il n'hésite pas à dérober des objets ou avoir des activités criminelles en dehors de l'agence S.A.F.I.R.I, tel que l'hacking ou les petits trafics divers …Les endroits qu'il préfère sont les pubs, le bar de strip-tease et à moindre mesure les soirées cossues de la bourgeoisie où il peut voler et draguer la plus belle de ce monde.

   Toujours bien rasée et bien propre dans la rue, sa démarche se veut déterminer le regard droit vers l’horizon il surveille toujours de temps à autre s’il n’est pas suivi et le type de personne qui l’entoure toujours prêt à fuir ou réagir cas de soucis .
Fumeur de cigarillo cubain de qualité et en une moindre mesure de cigarette, vous pourrez l’apercevoir en train de fumer.

   Sa voix est assez grave un peu rauque un peu à cause du tabac et de l’alcool qui ont amplifié cet effet.

Description physique - en civil et en costume :

Taille : 1m82
Poids : 76 kg
Origines : Européennes
Silhouette : Sportive
Couleur des yeux : Bleu gris
Couleur des cheveux : Brun

Il a une silhouette sportive mais pourtant quand il retire ses vêtements, Alester n'est pas dotées de muscles hypers dessiner comme les sportifs de haut niveau. Il est doté d'une peau plutôt blanche en effets il sort peu le jour.

En civil :
   Alester aime être bien habillé son style peut-être qualifié aisément de BCBG, il porte des costumes de grandes marques souvent dans des tons noirs avec une chemise blanche. Une touche de rouge sang peut rappeler son métier, elle peut être apportée par une rose ou une pochette.

  Il se déplace souvent en automobile des années 60 obtenus souvent dans des conditions douteuses, il a une prédilection pour les voitures de marque anglaise telle que Jaguar ou Rolls-Royce sinon le seul véhicule qu'il possède réellement est une vieille Harley-davidson, ce qui nous permet d'enchaîner sur son deuxième style que notre protagoniste arbore est le style « motard vintage » en effet cette tenue de composer en général d'un pantalon en jean noir avec un effet « brillant cuir » et d'un blouson en cuir lui aussi de type perfecto, en dessous il porte une chemise souvent grise qu'il porte proche du corps; on notera à ses doigts des bagues en forme de crâne comme cela boucle de ceinture et au pied des bottines noires.

En costume :

   La tenue de combat qu'il possède peut varier en fonction de la mission, mais elle est le plus souvent composée de ranger noir d'un treillis uni ou avec des motifs camouflages gris. D'une veste tactique et un sac militaire noir. Il porte à la ceinture grenadée, deux armes de poing une à l'avant et une plus petite à l'arrière. Sur sa jambe est fixé un couteau de combat. Dans le dos, il porte souvent un fusil sniper ou une arme du type Kalachnikov. Pour masquer son visage, il porte une cagoule et un keffieh gris. Son treillis comporte une large capuche qu'il rabat sur sa tête.

Biographie:




Bordel ! Me v’là en train d'raconter ma vie. Qui l'eût cru ?

   J'suis naît il y a de cela 35 ans, dans les environs de Garden Park. Mon père n’était alors qu’un jeune agent de Police, quant à ma mère elle était couturière dans une des rares boutiques de la ville à vendre encore des vêtements fais-main. Nous habitions un appartement cossu au douzième étage d’un immeuble ancien, l’imposante façade de brique rouge, les boutons en laiton de l’ascenseur je m’en souviens comme si c’était hier…

   Au diable ces futilités, à l’âge de 7 ans j’ai perdu ma mère ; renverser par une voiture dit-on, j’ai toujours pensé que c’était un règlement de comptes par rapport au travail de mon père ; en effet être flic à colossus city n’est pas choses tranquille…

   Mon père, j’ai un immense respect pour lui Dieu sait qu’il avait raison quand il me disait constamment de faire attention à moi, de ne pas parler aux inconnues. Une dès ses phrases favorites était de répéter sans cesse « pour vivre heureux, vivons cacher ».

   Après toute la souffrance provoquer en mon âme par la perte de ma mère, je n’étais pas aux bouts de mes peines mon père disparu quand j’eus 17 ans lui aussi.

   L'histoire officielle est que mon père lors d'une patrouille ce serait retrouvé dans une course-poursuite lui et son collègue aux trousses d'un chauffard ; leur voiture de patrouille aurait accidentellement dérapé pour finir au fond du fleuve. Mais tout ceci n'est qu'hypothèse sans doute un mensonge monté de toutes pièces pour faire disparaitre mon père, aucun véhicule, aucun corps, aucune vidéo, aucun témoin juste des suppositions.  
 
    Je me suis retrouvé livré à moi-même, il me parut évident que je devais entrer dans la police pour comprendre ce qu’il était arrivé à mon père, à ma mère pourquoi les faire disparaitre ? C’est donc à 22 ans à la fin de mes études que je décide de m’engager dans la police.

   J’ai rapidement fait mes preuves en coinçant quelques caïds de quartier puis plus tard en jetant au placard plusieurs types rechercher depuis longue date, mais ce qui m’a permis d’atteindre le grade de capitaine c’est d’avoir tiré d’affaire toute une section d’un type qui nous avait tendu un piège à l’aide d’explosif.

    Retourner de la merde ma vie se résume à cela…
        enfin bref du passé tout ça.

   C’est à 25 ans que ma vie bascula. J’entrepris avec la société d’un fidèle ami d’enquête sur des dossiers dans lesquelles personne ne désirait fourre son nez soit-disant trop « dangereux » trop « grave » en un mot je m’attaquais à « la corruption de Colossus City », je peux vous dire que rapidement plus grand monde ne passer dans mon bureau pour me dire Bonjour, puis dès que les politiques on apprit pour mon enquête il y a plusieurs types du gouvernement on essayer plus ou moins discrètement de me graisser la patte que ce soit avec de l’argent des sommes toujours plus grandes, des promesses de promotion et de gloire.

   Pas question de négocier, je peux vous dire que les preuves s'accumuler au bout de deux ans.

   Les menaces ont fini par arriver elle parler  de destruction de bien matériels, risque de me faire passer à tabac et mes supérieurs me pousser à laisser tomber l'affaire puis un jour j'ai été fiché à la porte pour insubordination mais qu'importe… Mon ami à lui aussi était foutu dehors il a jeté l'éponge et a peut-être eu raison.

   Moi j'ai continué, mon dossier était presque près de paraître au grand jour ;

  Et c'est là que tout bascule j'avais 27 ans à l'époque en rentrant du boulot je découvre ma femme décédée dans la salle de bain, les légistes ont conclue qu'elle s'était suicidée, le mobile. Vous allez me dire. Ha ha, selon eux la pression due au stress que je lui infligeais à cause de l'enquête que je menais illégalement, comment était-il au courant pour mon enquête ?

   Un pur complot, je n'ai pas eu le courage, j’ai sombré, tout … TOUT elle était TOUT pour moi ! J’ai perdu mon argent, ma dignité, l’alcool est arrivé puis le tabac j’ai vécu comme un marginal, un Bohémien à faire la manche dans la rue, mon ancien collègue personne ne se souvenait de moi…

   J'suis resté comme ça pendant cinq ans jusqu'à ce que je rencontre par hasard au détour d'une ruelle sombre de la vieille ville, un type que je connaissais bien, un gars avec qui j'avais fait équipe et qui était déclaré mort on l'avait perdu dans un incendie criminel un pyromane avait pété les plombs mon ami était resté coincé…

   Le fantôme s'approche de moi, tels deux spectres nous nous sommes regardées un long instant dans les yeux en lui je voyais la force, le courage, l'espoir en moi il a dû voir l'horreur, la souffrance et la haine ; il m'a tendu la main et m'a emporté dans un centre très spécial.…

   Une base de l'agence S.A.F.I.R.I, cette agence est en réalité une milice privée. Me faire accepter ne fût pas difficile au vu de mes états de service dans la police, quelques tests et j'étais admis pour l'entrainement.

  Non de Dieu ! J'en ai chié l'entrainement intensif et les médocs… Néanmoins, je fusse remis sur les pieds en quelques mois. J'étais désormais agents du S.A.F.I.R.I, mes activités, Espionnage, Assassinat, Protection. Je me débrouille bien dans ce boulot, aujourd'hui j'suis même un peu gradé mon salaire et très convenable, j'ai dû apprendre à oublier le passer oublier ma femme, mes parents. Les seules choses qu'il me reste c'est mon colt 1911 et ma montre Omega Seamaster de 1960 qui a appartenu à mon père et qui Date des débuts de colossus city une relique d'un temps aujourd'hui révolu, je crois que je vous en ai déjà trop dit.

 La seule chose que tu dois retenir sur moi, c'est que quand tout s'endort à colossus city moi je me décide à sortir.

   


- Sous le masque :

Baptiste, 18 ans, étudiant en info, j'ai découvert le forum grâce à google car je désirais essayer le rp textuel. ( c'est mon premier rp)

Avatar: Daniel Craig


Dernière édition par Alester Slyfield le Dim 25 Oct - 20:33, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t548-alester-slyfield

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Alester Slyfield Empty
MessageSujet: Re: Alester Slyfield   Alester Slyfield EmptyLun 12 Oct - 7:29

C'est pas très généreux niveau lignes dans la description physique et de caractère… Petits soucis d'orthographe ça et là, en particulier au niveau des liaisons é/er.

Tu n'as pas indiqué si il s'agissait d'un super vilain, d'un civil, ou d'un super loser.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Alester Slyfield

Alester Slyfield

Date d'inscription : 10/10/2015
Messages : 6
Alias : Ace
Age : 35 ans
Métier : Chasseur de Prime / Espion
Situation : veuf
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 0

Alester Slyfield Empty
MessageSujet: Re: Alester Slyfield   Alester Slyfield EmptyLun 12 Oct - 18:47

D'accord, en effet l'orthographe n'est pas mon point fort, je tends à m'améliorer, car c'est une composante indispensable à mes études.

   J'aimerais étoffer l'histoire de mon personnage et ainsi lui donner le caractère et la description que je cherche vraiment, mais j'ignore si je peux avoir accès à un "background historique", c'est-à-dire savoir s'il existe une "police", avoir la description des lieux de Colossus city par exemple enfin bref pouvoir m’imprégner de l'ambiance.

   Bon, je vais continuer à travailler, merci de votre attention.

EDIT: Je viens de découvrir le guide du nouveaux j'étais passer à cotée j'ai maintenant tout les éléments en mains pour faire mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t548-alester-slyfield

L'omnipotent omniprésent
Maître du Jeu

L'omnipotent omniprésent

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1403
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 532

Alester Slyfield Empty
MessageSujet: Re: Alester Slyfield   Alester Slyfield EmptyDim 25 Oct - 20:12

Toujours des fautes, No en particulier des fautes d'accord singulier/pluriel, ou d'accord é/ai/er.

Bon, allez…
Tu es validé.

Tu vas pouvoir créer ta fiche de lien et commencer a faire des RPs.

Fait attention à l'orthographe dans tes RPs quand même. N'hésite pas à les taper sur word avant de les copier/coller afin de te faire aider par le correcteur d'orthographe de ton logiciel de traitement de texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs https://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Alester Slyfield Empty
MessageSujet: Re: Alester Slyfield   Alester Slyfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alester Slyfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alester Slyfield - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-