Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: fiche   Mer 7 Oct - 16:10

Identité

Alias : Amazing Woman

nom : Holloway

prénom : Betty

Age : 40 ans

espèce : humain

Statut : Divorcée, célibataire

Orientation : Hétérosexuelle

Métier :  médecin « au noir « , soignant des criminels en secret ou des super héros qui cachent leurs identités

Considérée comme super héroïne à temps plein

Qualités/défauts : Calme ▬ Douce ▬ Patiente  ▬ Fidèle  ▬ Noble ▬ Réservée ▬ Protectrice ▬ bonne amante  ▬


Pouvoirs : Champs de puissance qu'elle génère et lui servent de protection et d'arme offensive en leur donnant la forme qu'elle veut.

Arme/Armure : Aucun besoin

Description du caractère :
Betty est une femme de caractère : elle sait ce qu'elle veut et ne lâche pas.Elle est très exigeante envers elle même, trop même,  c'est une perfectionniste et elle attend la même chose des autres.
Elle aime la franchise et l'honnêteté et déteste l'hypocrisie. Elle a un très grand sens des responsabilités.
Elle est réservée et  discrète : elle parle peu et seulement à bon escient. Elle déteste les bavardages inutiles.
Elle est joyeuse et coquine quand il se doit. Elle est fidèle en amour et en amitié. Elle est très sociable : ses liens amicaux sont francs et sincères.
Elle est enfin très sensible, ce qui lui joue parfois des tours : elle maîtrise mal ses émotions et aurait tendance à craquer pour rien.

Description physique - En civil et en costume :

En civil :

Betty est une jolie femme de 1m75, blonde aux longs cheveux. Son visage est souriant, ses yeux bleus illuminent son visage
Elle pratique le fitness chaque jour pour entretenir son corps et garder la ligne.
Elle porte des tenues féminines et élégantes : robes laissant entrevoir les lignes courbes de son corps et talons aiguilles.
En costume :
Super héroïne, elle porte une tenue élégante et chatoyante pour ne pas se faire repérer en tenue médicale. Elle enfile un pantalon moulant rouge à paillettes, un tee shirt doré , des ballerines dorées pailletées et un stéthoscope en guise de collier pour rappeler son activité de médecin urgentiste.


Origine et histoire : Quand les autres fillettes rêvaient de se marier ou de devenir maitresse, Betty, elle, rêvait de devenir médecin . Elle étudia  durement et brillamment dans ce domaine avant de se découvrir des pouvoirs au cours d'un stage en médecine urgentiste. En effet, elle s'aperçut qu'elle pouvait se protéger avec une armure, faire une action et obtenir une arme rien que par la pensée. Lors d'une intervention, la victime refusait d'être soignée, se débattait et sortit un couteau pour pouvoir s'enfuir. Betty regarda autour d'elle, eut l'image mentale de sauter sur un muret pour pouvoir ensuite sauter sur la victime et la désarmer. Dans la seconde qui suivait, elle était allongée sur la victime et menaçait de l'égorger avec le couteau .

Elle est une super héroïne qui a bien réussi dans le métier, elle a fait ses preuves et a sauvé plusieurs vies. Les autorités reconnaissent ses compétences et n'hésitent pas à faire appel à elle. Mais elle n'aime pas les honneurs et refuse la médiatisation. Elle se considère simplement comme un médecin urgentiste. Elle sauve juste les gens et évite de passer à la télé ou de donner des interviews afin de tenter de protéger sa vie privée.
Porter secours aux victimes est son activité favorite mais en toute discrétion.
Les autorités connaissent son identité et savent comment la contacter en cas d'urgence, c'est pour elle l'essentiel.

Elle a été mariée pendant 3 ans avec un autre super héros, Blue Balls, dont deux années de vrai bonheur, avant qu'il ne sombre dans l'alcool, devienne aigri, invivable et se mette a la tromper sans complexe. Elle n'a pas hésité à le quitter et a demandé le divorce. Néanmoins, elle a souhaité conserver une relation cordiale avec lui , elle ne le déteste pas. Elle ne pouvait juste plus vivre avec lui, ni être mariée avec lui.

Quand elle a vu ce qui lui est arrivé après, une déchéance qui a mené a la mort de plusieurs personnes et à l'incarcération de son ex-mari, elle ne peux pas s'empêcher de culpabiliser, se demandant si elle n'aurait pas pu empêcher ce drame si elle était restée avec lui, se demandant si ce n'était pas un peu sa faute à elle si il avait autant bu ce jour là.

Sous le masque
Pseudo : Betty Holloway
Age : plus de 18 ans
comment avez vous découvert ce forum : passionnée de jdr, j'ai cherché sur internet un jeu sur forum
Avatar : Reese Witherspoon
Revenir en haut Aller en bas
 

fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who They Were :: Fiches des disparus :: Fiches jamais terminées-