Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Betty Holloway aka Amazing Woman (Monica Belluci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 257
Alias : Blue Balls
Age : 45 ans
Métier : Vendeur de voiture
Situation : Divorcé
Orientation : hétero
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 113

MessageSujet: Betty Holloway aka Amazing Woman (Monica Belluci)   Mar 1 Oct - 12:27




Amazing Woman
aka Betty Holloway

Pouvoirs : Champs de puissance qu'elle génère et lui servent de protection et d'arme offensive en leur donnant la forme qu'elle veut.

Arme/Armure : Aucun besoin

Age : La quarantaine magnifique

Statut : Divorcée

Orientation : Hétérosexuelle (à la base)

Métier : Super héroïne à temps plein

Qualités/défauts : Calme ▬ Douce ▬ Patiente  ▬ Fidèle  ▬ Noble ▬ Reservée ▬ Protectrice ▬ Texte  ▬ Texte

Avatar : Monica Belluci


[ Libre ] - Réservé - Pris



Bref résumé : Quand les autres fillettes rêvaient de se marier ou de devenir maitresse, Betty, elle, rêvaient de devenir médecin ou pompier. Elle étudia même durement dans ce domaine avant de se découvrir des pouvoirs au cours d'un incendie. Cette formation lui sert toujours pour se porter au secours des victimes.

Elle est une super héroïne qui a bien réussi dans le métier. Une des plus nobles, même si pas l'une des plus médiatisée. Elle se considère comme un pompier, un ambulancier ou un médecin urgentiste. Elle sauve juste les gens et évite de passer à la télé ou de donner des interviews afin de tenter de protéger sa vie privée.
Les autorités connaissent son identité et savent comment la contacter en cas d'urgence.
Elle a été mariée pendant 3 ans avec un autre super héros, Blue Balls, dont deux années de vrai bonheur, avant qu'il ne sombre dans l'alcool, devienne aigri, invivable et se mette a la tromper sans complexe. C'est elle qui l'a quitté et a demandé le divorce, mais elle ne le déteste pas. Elle ne pouvait juste plus vivre avec lui, ni être mariée avec lui.
Quand elle a vu ce qui lui est arrivé après, une déchéance qui a mené a la mort de plusieurs personnes et à l'incarcération de son ex-mari, elle ne peux pas s'empêcher de culpabiliser, se demandant si elle n'aurait pas pu empêcher ce drame si elle était restée avec lui, se demandant si ce n'était pas un peu sa faute a elle si il avait autant bu ce jour là.
Elle a un très grand sens des responsabilités.


Liens :

Blue Balls aka Joe Layton - Ex-mari
Joe est son ex-mari et il vient de sortir de prison. Il a été condamné pour avoir causé la mort de plusieurs personnes lors d'un affrontement avec un super vilain. Il était ivre ce jour là.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t53-blue-balls-aka-joe-layton-i-could-have-been-a-hero http://anonymasked.forumactif.org/t55-blue-balls-aka-joe-layton-don-t-come-close-i-m-a-menace-even-to-myself
 

Betty Holloway aka Amazing Woman (Monica Belluci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» betty petite chienne caline
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Amazing grace
» Presentation of the Red Woman
» La Betty Boop de CC...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Prédéfinis & Scénarios-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.