Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Czernobog,ou le miracle de E-Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 17/09/2015
Messages : 11
Alias : Vladimir Miloslav
Age : La trentaine sous sa forme habituelle
Métier : Fondateur de E-Corp
Situation : Celibataire
Orientation : Pansexuel non declaré
Espèce : Dieu slave
Nombre de posts RP : 3

MessageSujet: Czernobog,ou le miracle de E-Corp   Sam 19 Sep - 15:57

Czernobog




Identité :
Alias : Czernobog
Nom : Miloslav
Prénom : Vladimir
Age : Environ 3000 ans,en parait 30 sous sa forme la plus connue .  
Espèce : Dieu-demon slave de la nuit,des ténèbres ,du mal,de la malchance et de la lune .
Statut : Célibataire
Orientation : Pansexuel non déclaré
Métier : Fondateur et dirigeant de E-Corp
Considéré comme un : Indécis



Description du personnage
Qualités : Intelligent - Charismatique - Beau et attirant - Cultivé - Independant
Défauts :   Dangereusement colerique (bien qu'il arrive a se maitriser ) - Horriblement sadique (et trés inspiré ) -Maladivement orgueilleux -Avide de pouvoir  

Description du caractère :
En public ,Vladimir est un homme charmant et poli ,un peu a la maniere d'un politique en campagne .Il affiche constamment un sourire Colgate qui fait des ravages chez les bons gens ,comme il les appellent non sans serrer des dents en pensant a celui qui les créa .Dans l'ombre, il dirige sa société d'une main de fer ,ayant la main mise sur ses pseudo-conseiller et collaborateur . Il lui arrive de disparaitre pendant des jours,voir des semaines ,prenant l'apparence d'un etre lambda pour aller faire la fete et se meler aux humains .

Description physique - En civil et en costume :
Sous sa forme d'homme d'affaire ,Czernobog ressemble a un trentenaire bel homme dans la force de l'age  .Il fait environ 1m80 et a une musculature developpée,aux muscles secs,avec des cheveux brun taillés court . Il est constamment bien habillés ,avec du gout ,sans porter des costards de preteur sur gage il ne porte pas non plus des costumes achetés seulement pour leur prix excessivement elevé  .Il ne porte aucune marque distinctive .

Pouvoirs :

Pouvoir : Se nourrit du malheur des autres ,localement .Chaque représentation de lui fait pareil la ou elle est .Contrôle d'un être via son ombre .Devenir intangible comme une ombre et se mouvoir a travers elle .Changer son corps de chair et de sang en corps de fumée noir . Change de forme a volonté .Création de clones possédant toute ses facultés .Super-force et super-agilité .Tres fort pouvoir de suggestion autant durant la journée que dans les rêves .
De maniere naturel ,provoque le malheur autour de lui et exacerbe les defauts .Plus il concentre son energie nefaste,plus la vie fait place aux tenebres et aux vices du sous-monde .Les murmures des morts résonnent ,la vision et l'ouie faiblit .L'odeur du sang et de la decomposition apparait ,l'herbe pourrit ,les oiseaux gai cessent de chanter ,l'assurance vie de vos parents disparait (generalement en meme temps que les dits parents) ,votre telé et votre ordinateur diffuse des snuffs a vos enfants ,votre banquier devient de plus en plus verreux et des pensées perverses vous viennent .

Arme/Armure : Sous sa forme de dieu,il a l'apparence d'une immense gargouille a l'epiderme ultra resistant ,aux crocs et aux griffes acérés .Il peut cracher une fumée noir detruisant l'oxygene et pouvant etouffer ses victimes .
Sous forme humaine ,il utilise un lourd marteau a une main qu'il manie avec aisance si besoin est .

Point Faible/Limite : Czernobog craint tout ce qui est bon .Craint tout particulierement les dragons ,avatars de son frere jumeau Belobog,le Dieu blanc de la bonté et du soleil qui créa les humains .Il ne peut leur faire face tres longtemps sans reprendre sa forme originale ,quelques heures tout au plus .Il peut inverser la plupart des sentiments mais ne peut rien contre l'espoir .Se cloner recquiert beaucoup d'energie,meme pour lui .Son teint sera plus pale et il sera plus faible .Evidemment,ca ne l'empechera pas de vous ecraser le crane sous son marteau,a moins de decider de remplir un loft de copies de lui meme .Il ne peut y en avoir qu'un seul sous forme deique .
Ne peut prendre la forme que de personnes legerements inquietantes .De ce fait,si il veut prendre l'apparence d'un viellard,il aura plus tendance a ressembler a un croquemort qu'a Bad Grandpa ou Papa Schultz .D'un enfant,plutot a Selim Bradley (FMA) qu'a Stevie Kenarban (Malcolm) .Ces exemples sont exagerés,Czernobog sait se faire discret si il y met de l'energie .Mais pourquoi se fatiguer a avoir l'air normal quand on se nourit du Mal .A l'epoque ou il etait craint par la moitié de l'Europe ,les gens avaient certains rituel afin de l'ecarter de leur vie et ne pas etre frappé par le malheur .Meme sous forme d'ombre ou de fumée ,il ressent pleinement la douleur .



Origine et histoire :
Czernobog ,prononcez Tchernobog,est le dieu de la nuit,de la lune et de l'obscurité . Il etait vu comme etant le dieu du mal et de la malchance (ou maudit) dans la mythologie slave . Son nom signifie "Dieu noir" ou "Dieu des Tenebres " .

Czernobog naquit en Europe centrale ,et pour lui le monde se resuma a cette partit du monde pendant presque 1000 ans .Lui et son frere jumeau naquirent du combat de leurs deux peres ,Svarog ,dieu du Soleil,du feu et de la metallurgie et Zmei ,le serpent sanguinaire qui tuait sans raison .Svarog l'emporta ,et pris son fils Belobog avec lui dans le domaine celeste .C'est Belobog ("Dieu blanc" en slave ),dieu de la bonté et du jour ayant l'apparence d'un dragon ,qui créa les hommes sous l'ordre de son pere .
Zmei et Tchernobog,qui avait l'apparence d'une gargouille geante ,heriterent du royaume des morts . Les premieres années des hommes furent heureuses et faites de paix .Mais ,avec l'apparition du metal chez les peuples nomades,les guerres devinrent plus faciles ,et ,alors que Belobog existaient depuis de nombreuses années deja,Tchernobog,resté a l'etat de bébé,fit ses premiers pas dans les vertes prairies de son pere .
Il commenca alors a se nourrir du malheur des hommes,qui suintait des racines de l'Arbre-Monde . Au fil des années,son influence pris de l'empleur ,jusqu'a se deverser sur le royaume des creatures de Svarog et des autres dieux .Les hommes connurent la peur,la tristesse,la misere,la souffrance ,le mensonge,le regret ,et a la fin la nostalgie .
Malheureusement pour les hommes,le Dieu Noir etait un mal necessaire . La maladie apportait la connaissance de la maladie,les guerres celle de la politique et de la diplomatie .Alors que Belobog descendaient chaque année parmis ses pauvres enfants les premieres années,il etait devenu dependant de son frere d'outremonde qui jouissait pleinement de la nature desastreuse des humains .

Alors que son pere etait condamné a resté dans le royaume des morts,Tchernobog pu acceder au domaine celeste .C'est a ce moment la qu'il fit la rencontre des dieux d'autres panthéons . Il partagea le vin celeste avec Hades,Loki,Kali ,Seth ou encore Chiyou . De sa relation avec Kali naquirent les  Vampyr . Quand,un soir de buverie ,il convaincu Siwa,la déesse de la vie,de l'amour et de la fertilité de son propre panthéon de se donner a lui,naquirent les Loups-Garous quand,a la suite de leur relation ,Siwa pleura son mari qu'elle venait de tromper .Ses larmes tomberent sur un chasseur,qui souffrit tellement que,ayant pitié de lui ,Siwa lui donna l'apparence d'un loup,maitre de la foret . Tchernobog en ria beaucoup ,les loups n'etaient pas les meilleurs amis de l'homme .C'est pourquoi Siwa fit du chasseur autre chose qu'un simple loup .

Le temps passa et ,une nuit,un terrible fleau s'abattit sur les dieux . Des hommes venus de Rome se mettait a detruire les idoles de l'Europe entiere ,clamant qu'il n'y avait qu'un seul Dieu et que son fils avait ete envoyé sur Terre pour les guider dans l'obscurité du paganisme .

La race divine connaissait deja le Dieu des Juifs et celui des Zoroastres ,deux anciens dieux qui s'etaient fait discret,dont le peuple cherchait plus a survivre au reste du monde qu'a emanciper sa religion .Mais les Chretiens etaient differents ,ils se proclamaient comme etant des messies et reussirent a convaincre les plus grands dirigeants du monde des hommes .
le pantheon slave subit de lourdes pertes .Certains s'assimilerent a leur religion,pensant garder ainsi leur condition divine ,et n'eurent le droit qu'a de vulgaires identités humaines et mortelles .Au royaume des dieux,ils furent tant affaiblits qu'ils semblerent statufiés .Les nordiques au contraire ,conserverent l'integralité de leurs dieux dans le secret .Les Asiatiques non plus ne furent pas trés interessés par les apports du christianisme .

Tchernobog devint de plus en plus puissant ,grace aux nombreuses guerres que menerent son peuple .Meme convertit,les slaves n'avaient pas oublier la peur que leur inspiré le dieu-démon et continuer a pratiquer des rites pour l'eloigner ,ce qui lui permit de prendre de l'importance au point de devenir un dieu majeur ,le Survivant en somme .Il se mit a chuchoter a l'oreilles des Loups-garous ,les rendants fous au point de tuer leurs semblables .Poursuivis par Svarog et son jumeau Sventovit,dieu de la guerre,il partit se cacher en Valachie ,jusqu'a l'ascension d'un de ses fils,Vlad Tepes le Dragon,dit l'Empaleur,plus connu sous le nom de Dracula . Il vouait un culte secret au Mal et en devint son avatar .Grace au sang divin de Vampyr coulant dans ses veines ,il marqua a jamais l'esprit des hommes et devint une source inepuisable d'energie pour Czernobog .
Le monde slave est un bon terrain de jeu pour un dieu du mal .Litteralement,slave signifie "gloire" et ,a l'image de son nom,ce peuple est orgueuilleux et combatif .

Tchernobog traversa les epoques ,ne se souciant plus que de son pouvoir personnel .Regulierement,il prenait forme humaine,etant suffisament fort pour ça ,et amassait des richesses .Il s'arrangea ,grace aux noms de famille (quelle merveilleuse invantion) ,pour faire transiter ses richesses d'un siecle a l'autre . La lignée de Dracula le servit jusqu'au 17 eme siecle .Elisabeth Bathory ,la Comtesse Sanglante,fut la derniere interessante de cette lignée ,et n'eu dailleurs aucun enfant . Les autres branches de la famille semblaient doux comme des agneaux .

Pendant quelques siecles ,le Dieu Noir se fit oublier et retourna auprés de son pere .
Il refait surface a la fin du 19 em siecle,pret pour le festin de la premiere moitié du siecle suivant . C'est a partir de ce moment que sa vie humaine commenca .
Se scindant en deux,il devint l'anglais Aleister Crowley ,dirigeant du Hellfire Club ,et le baron Rudolf von Sebotten ,fondateur de la Societé Thulé avec la cooperation d'autre puissants du monde germanique qu'il tenait sous sa coupe .
A eux deux,ils alimenterent la Grande Guerre en jeunes idealistes prés a mourir pour le bien ,et conspirerent pour declencher la Deuxieme .
Aleister Crowler disparu alors que Von Sebotten devenait un citoyen de l'empire de sa Majesté . Durant les trentes glorieuses ,Tchernobog investit dans les armes ,la Bourse ,les banques et les assurances,avec quelques connections dans les paradis fiscaux ,puis plus tard dans Internet et ses innombrables vices cachés .

A la fin de la Guerre Froide naquit E-Corp ,crée par une puissante et ancienne famille d'oligarque russe possedant des connexions partout a travers le globe . Supporté par les deux superpuissances ,ainsi que la Chine ,la France et l'Allemagne ,cette compagnie devait unifier les differentes puissances mondiales ou celle en devenir a travers leurs grandes entreprises respectives ,et ainsi aider a la sauvegarde de la paix .

E-Corp reunit aujourd'hui les compagnies petrolieres Shell et Total ,l'entreprise de grande distribution Wall Mart,l'entreprise du batiment China State Construction Engineering,les compagnies d'assurance AXA,Allianz et American International Group,les banques ICBC, l'honorable Wells Fargo et Banks of America ,the Coca-Cola Compagny ,les geants de l'armement Lockheed Martin ,Almaz-Antei et Boeing ,ainsi qu'ODK ,specialisé dans le spatiale .

Liés de trés prés aux 8 puissances mondiales ,E-Corp aide en secret a l'etude des technologies de pointes et compréhension du phénomènes des supers-pouvoirs ainsi que de l'arrivée des mutants et autres extra-terrestres .La multi-nationale possedent plusieurs sieges eparpillés sur les differents continents ,ainsi que des bases de recherches gouvernementales agissant dans un secret qui se veut absolut .

Vladimir Miloslav,le jeune et tres prometteur nouveau dirigeant de E-Corp,qui hérita de la compagnie de son pere Vitaliy Miloslav,le fondateur de E-Corp ,a decidé qu'il etait temps de mettre le phenomene paranormal/extraterrestre sur le devant de la scene depuis qu'une ville semble etre le point nevralgique du phenomene et a decidé d'etablir son nouveau siege a Colossus City .


Sous le masque :
Pseudo : Czernobog
Age : +18 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Goooooooogle (avec moins de o )
Avatar : Adrian Pasdar  

---------
Original:
 


Dernière édition par Czernobog le Dim 20 Sep - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t538-czernobogou-le-miracle-de-e-corp http://anonymasked.forumactif.org/t540-fiche-de-liens-vladimir-miloslav-czernobog
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Czernobog,ou le miracle de E-Corp   Dim 20 Sep - 16:48

Tu as visiblement un problème de ponctuation. Je sais pas si c'est un TOC ou quoi, mais normalement, on mets une ponctuation, puis un espace, pas l'inverse. C'est point, ou virgule, puis un espace, penser une respiration, et on continue. Pas l'inverse.
Parce que là, c'est systématique et c'est perturbant.
Essaie vraiment de faire un effort.

Quelques fautes d'orthographe, sans que ce soit particulièrement dramatique… Tu as l'air plus particulièrement fâché avec les accents. Fait également attention.
Mon conseil: écrit toujours tes RPs sur Word avec le correcteur d'orthographe. Ça te facilitera la vie, et ça t'évitera de perdre tes RPs si jamais ton navigateur plante.

Petit détail au niveau de la biographie : Tu dis qu'il est fondateur d'une boite, et qu'il a la trentaine, et tu décris cette boite comme existant depuis un moment. Je dirais qu'il a pu la fonder sous une autre identité, non ?

Mais bon, comme tu as l'air assez pressé de RP…
Tu es validé ! cheers

Tu vas pouvoir allez créer une fiche de liens et commencer a RP.

(Je m'occupe de la mise en forme de la fiche tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 17/09/2015
Messages : 11
Alias : Vladimir Miloslav
Age : La trentaine sous sa forme habituelle
Métier : Fondateur de E-Corp
Situation : Celibataire
Orientation : Pansexuel non declaré
Espèce : Dieu slave
Nombre de posts RP : 3

MessageSujet: Re: Czernobog,ou le miracle de E-Corp   Dim 20 Sep - 16:59

Super ^^
Au fait, serait-ce possible de changer mon nom CzernoboRg en Czernobog sans R? Je me suis trompé a l'inscription :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t538-czernobogou-le-miracle-de-e-corp http://anonymasked.forumactif.org/t540-fiche-de-liens-vladimir-miloslav-czernobog

avatar

Date d'inscription : 17/09/2015
Messages : 11
Alias : Vladimir Miloslav
Age : La trentaine sous sa forme habituelle
Métier : Fondateur de E-Corp
Situation : Celibataire
Orientation : Pansexuel non declaré
Espèce : Dieu slave
Nombre de posts RP : 3

MessageSujet: Re: Czernobog,ou le miracle de E-Corp   Dim 20 Sep - 17:01

Ok, je vais rajouter quelques details pour E-Corp, en effet Vladimir est le tout nouveau dirigeant. C'est son pere, enfin, lui sous une autre identité, qui en est le fondateur .

Connaitrais-tu un bon site pour redimensionner les images? J'ai beau chercher, je ne trouve pas(plus?), parceque l'image que j'avais choisis, plus representative, a ete remplacée :/

Serait-ce aussi possible d'avoir une tour E-Corp, a la maniere de la tour Multitech de Taran ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t538-czernobogou-le-miracle-de-e-corp http://anonymasked.forumactif.org/t540-fiche-de-liens-vladimir-miloslav-czernobog
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Czernobog,ou le miracle de E-Corp   Dim 20 Sep - 17:10

Czernoborg a écrit:
Au fait, serait-ce possible de changer mon nom CzernoboRg en Czernobog sans R? Je me suis trompé a l'inscription :/
Je m'en occupe tout de suite.
(Attention en te connectant.)

Czernoborg a écrit:
Ok, je vais rajouter quelques details pour E-Corp, en effet Vladimir est le tout nouveau dirigeant. C'est son pere, enfin, lui sous une autre identité, qui en est le fondateur .

Ok. Je ne valide pas ta fiche tout de suite alors. Previens-moi quand tu auras fini.
C'est le principe, je ne peux pas valider une fiche en cours, tu pourrais tout changer et faire n'importe quoi.

Czernoborg a écrit:
Connaitrais-tu un bon site pour redimensionner les images? J'ai beau chercher, je ne trouve pas(plus?), parceque l'image que j'avais choisis, plus representative, a ete remplacée :/
Je peux au besoin redimensionner des images. Celle que tu avais mis en avatar n'était pas du tout au bon format, trop large, et trop petite. Je n'ai pas trouvé cette image en format assez grand, (320 pixels de haut) pour pouvoir te la redimensionner en avatar.

Czernoborg a écrit:

Serait-ce aussi possible d'avoir une tour E-Corp, a la maniere de la tour Multitech de Taran ?
Oui.
Tu en feras la demande sur ce topic :
http://anonymasked.forumactif.org/t45-demande-de-logement


Dernière édition par L'omnipotent omniprésent le Dim 20 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Czernobog,ou le miracle de E-Corp   Dim 20 Sep - 17:20

Soit le bienvenu alors !

Et si tu cherches une partenaire de RP, pense à moi. Je n'en ai pas en ce moment, et je réponds rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Czernobog,ou le miracle de E-Corp   

Revenir en haut Aller en bas
 

Czernobog,ou le miracle de E-Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» Miracle ou tentative de zombification?
» Waiting for the miracle to come - Prio Morpheus.
» Colle miracle
» Hurry up now, I need a miracle (CELIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-