Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Liens de Silas Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 10/09/2015
Messages : 46
Alias : Fahrenheit
Age : 25 ans
Métier : Prof de math à l'université
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 16

MessageSujet: Liens de Silas Payne   Mer 16 Sep - 11:45

Fahrenheit aka Silas Payne
Le feu vous glaçera.


Qualités/défauts :
Astucieux - Charmeur - Déterminé - Sportif - Tenace
Corruptible - Fêtard - Hautain - Pervers - Rancunier - Tricheur  


histoire
Silas a toujours vécu à Colossus City vu qu'il y est né. Ses parents étaient des civils, et jusqu'à présent, ils ont été les seuls à connaître les pouvoirs de leurs fils. Ses pouvoirs étaient présent dès sa naissance, mais se sont fait discret pendant son enfance, les utilisant sans le savoir. Il était par exemple le seul a avoir sa boisson chaude le rester tandis que celle de ses camarades refroidissaient naturellement.
Ce n'est que aux alentours de ses seize qu'il prit vraiment connaissance de ses pouvoirs. D'abord celui de glace, simplement en cherchant des glaçons et les vit apparaître hors de sa main. Il prit connaissance de ses autres pouvoirs au fur et à mesure. Le feu lorsqu'il tenta d'allumer un barbecue et que les flammes sortaient de ses doigts et le vol lorsqu'il tomba d'une échelle et se rendit compte qu'il étaient en train de flotter à une dizaines de centimètres du sol.

Par chance, il était à chaque fois seul à ces moments là et décida donc de garder cela pour lui. Il se mit aussi à se renseigner sur divers sports de combats et arts martiaux afin d'apprendre à se battre. C'est durant cette recherche qu'il prit conscience de sa force et son intelligence supérieure. Il n'avais qu'à regarder une seule fois quelqu'un exécuté un mouvement, que se soit sur une vidéo ou devant lui, pour en comprendre le mécanisme. Et c'est en s'exerçant sur un arbre qu'il découvrit sa force, en détruisant presque la moitié de la largeur du tronc d'un simple coup de pied.

C'est à partir de ce moment-là, en se rendant compte de la puissance de ses pouvoirs, qu'il s'aventura petit sur la voie du mal. Car oui, avant tout cela, Silas était quelqu'un d'assez gentil. C'était le genre à aider la vieille dame à traverser la rue, maintenant, c'est plutôt le genre à voler le sac de la vieille dame et de la laisser au milieu des voitures en circulation.

Il commença par de petit actes pour son amusement personnel, le plus souvent sous forme de farce. Ses coups favoris étaient de geler les serrures des portes des classes pour en empêcher l'ouverture et ainsi ne pas avoir à subir les cours. Et puis il passa petit à petit à des dégradations de plus grandes ampleur, jusqu'à incendier la voiture et le bureau d'un prof qu'il n'appréciais pas. D'ailleurs, ce prof finit par se suicider à la suite d'autres harcèlement dont l'origine était à chaque fois introuvable, Silas prenant bien soin qu'on ne puisse jamais remonter jusqu'à lui. Ce fût d'ailleurs sa toute première victime.

Ses parents furent les deux victimes suivantes. Un jour, alors qu'il pensait être seul à la maison, il utilisa ses pouvoirs pour se simplifier la vie en se préparant à manger. Malheureusement, ses parents étaient rentrés plus tôt que prévu et il ne les avais pas entendu. Ceux-ci le virent donc en train de faire sortir des flammes de ses mains pour cuira sa viande et de léviter pour attraper un plat placés un peu trop haut. Quand il remarqua ses parents, il était déjà trop tard et ils firent rapidement le rapprochement avec plusieurs actes de vandalisme. Et quand il vit sa mère se diriger vers le téléphone, il lui congela les jambes pour l'immobiliser avant de faire pareil avec son père en l’immobilisant contre le mur. Il n'avais plus d'autres choix que de les éliminer tout les deux à présent. Il ouvrit les portes de la cheminée et y installât quelques bûches avant de les allumer et de laisser les portes ouvertes. Il mit ensuite le feu au tapis, aux rideaux, au fauteuil et quelques autres objets avant de brûler lui-même ses parents en leur disant qu'ils avaient malheureusement vu quelque chose qu'ils n'auraient jamais dut voir. Il laissa ensuite le feu brûler toute la maison, laissant ainsi croire que la mort de ses parents n'était rien d'autres que un accident de feu de cheminée. C'est ainsi que Silas se retrouvât orphelin à seulement dix-neuf ans.

Suite à la disparition de sa famille et de sa maison, il vécut chez des amis à tour de rôle, le temps de finir ses études et de mettre de l'argent de côté pour s'installer dans son propre appart. Une fois ses études terminées, il se rendit à l'université pour postuler comme prof. Tout le monde le pensait trop jeune pour devenir prof d'unif, mais force fût de constater qu'il était largement meilleur que tout les autres postulants. C'est ainsi qu'il devient prof de maths à l'université à seulement 23 ans.

A présent, Silas a 25 ans et vit dans une grande maison dans les environs directs de Colossus City. Cette maison est aussi son repaire, vu q'elle dispose d'une grande base souterraine, lieu de création de ses méfaits et rangement de ses butins. Et bien évidement, personne n'est au courant qu'il est le terrible Fahrenheit.
à savoir sur moi
Silas est un homme ayant déjà atteint le quart de siècle. Il possède des cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'au épaules. Il les tirent souvent vers l'arrière, mais il n'est pas rare de voir une mèche ou l'autre revenir sur le coté du front. Il porte aussi aussi une légère moustache, ainsi qu'une barbe qui suit le contour de son visage. Au niveau de la carrure, il est assez sportif et musclé et d'une taille avoisinant le mètre nonante. Il a aussi un tatouage d'une tête de mort enflammée sur le pectoral droit.

Son costume est composé d'un pantalon et d'un t-shirt, tout deux noir avec des traits rouge et bleu, d'une ceinture avec quelques fumigènes, d'une paire de chaussures militaires noires, ainsi que d'un masque avec des flammes bleues et rouges qui lui cache la moitié inférieure du visage. Il enfile aussi un long manteau noir en cuir arborant lui aussi un design avec des flammes bleues et rouges sur le début des manches et le bas du manteau.

Silas est quelqu'un qui n'hésite pas a user de ses charme pour obtenir ce qu'il souhaite de la gente féminine. Il peut d'ailleurs se montrer très manipulateur et n'hésitera pas à tricher en échange de quelque chose qu'il juge à la hauteur de la demande. Cela se traduit souvent par une partie de jambes en l'air, surtout auprès de ses étudiantes qui veulent augmenter leurs côtes dans son cours. Néanmoins, il accepte parfois de l'argent ou un service particulier, surtout si la personne ne lui convient pas. Mais n'essayez surtout pas de vous en prendre à lui, sinon il vous le fera payer au centuple en faisant tout pour arriver à ses fins, même si des vies doivent être sacrifiées.  
Liens recherchés



LIENS POUR FAHRENHEIT :

(M/F) Adversaire principal : Un Super-héros ou une une Super-Héroïne qui serais le plus grand adversaire de Fahrenheit. Dans le cas d'une Super-Héroïne, put être lié au lien de Sex Friend de Silas Payne.
(M/F) Associés : Super-Vilain a qui Farhenheit pourrait demander un coup de main, et inversément.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.

LIENS POUR SILAS PAYNE :

(F) Sex Friend : Amie avec qui il n'y a que du physique. Cependant, il s'agirais d'une super-héroïne ennemie de Fahrenheit. Aucun ne connais l'alter-ego de l'autre, du moins pour le moment.
(F) Etudiante amoureuse : Une des étudiante de Silas qui aurait un faible pour lui, et serais prête à tout pour le conquérir. Bien que Silas ne souhaite pas s'engager avec elle, il profite de la situation pour lui faire faire tout ce qu'il veut.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.
(M/F) IDÉE DE LIEN. Descriptif du lien. Un idée vague à développer. Ou bien une base de lien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t535-silas-payne http://anonymasked.forumactif.org/t537-liens-de-silas-payne

avatar

Date d'inscription : 10/09/2015
Messages : 46
Alias : Fahrenheit
Age : 25 ans
Métier : Prof de math à l'université
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 16

MessageSujet: Re: Liens de Silas Payne   Mer 16 Sep - 11:46

prénom nom ► descriptif.


prénom nom ► descriptif.


prénom nom ► descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t535-silas-payne http://anonymasked.forumactif.org/t537-liens-de-silas-payne
 

Liens de Silas Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Gestion des Personnages :: Liens-