Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Blue Balls aka Joe Layton - I could have been a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 257
Alias : Blue Balls
Age : 45 ans
Métier : Vendeur de voiture
Situation : Divorcé
Orientation : hétero
Espèce : Humain
Nombre de posts RP : 113

MessageSujet: Blue Balls aka Joe Layton - I could have been a hero   Mar 1 Oct - 9:29

Blue Balls aka Joe Layton

« I wish I could drink to forget what I've done when I was drunk »



Identité :
Alias : Blue Balls
Nom : Layton
Prénom : Joe
Age : 40 Ans  
Espèce : Humain
Statut : Divorcé
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Vendeur de voiture
Considéré comme un : Ancien Super-Héros, un super loser

Pouvoirs :
Pouvoir : Produit et projette des très puissantes et destructrices boules d'énérgies bleues. Il en contrôle la puissance, elles peuvent juste sonner ou assomer, comme raser des buildings.
Arme/Armure : Aucune
Point Faible/Limite : La production de boules a haute dose l'épuise et fini par devenir douloureuse pour lui. Si il voulait produire une boule suffisament puissante pour raser un building, il ne pourrait pas le refaire avant une trentaine d'heure.

Description du personnage
Qualités : Courageux - Brave - Attachant - Très bon amant - protecteur
Défauts :   Aigri - Renfermé - auto-destructeur - pas très patient - agressif

Description du caractère :
Joes est un type bien, mais qui se torture beaucoup trop. Il est viril sans être macho. Il est de la vieille école, celle des hommes fiers et bourrus qui ne parlaient jamais de leurs sentiments et qui se devaient d'être de payer pour tout, de protéger les autres, et de ne jamais faire preuve de faiblesse.
Même avant la prison et l'incident qui l'y a mené, Joe a toujours été quelqu'un de torturé, qui culpabilisait facilement et semblait vouloir prendre le poids du monde sur ses épaules et se reprocher cruellement de ne pas pouvoir en faire assez.
Il a une très mauvaise image de lui même. Et il est un alcoolique.
Ayant une faiblesse pour les jolies filles, il n'a jamais été très fidèle, même et surtout quand il était marié, considérant que cela ne faisait de mal à personne. Uniquement concentré sur les blessures physiques qu'il pourrait infliger et qui frappe les gens, il ne songe jamais à la souffrance et à la detresse émotionnelle que peuvent éprouver les gens.

Description physique - En civil et en costume :
Mesurant 1m83 pour 95 kilos, la quarantaine mure et séduisante, Joe a su rester en forme et musclé malgré ou à cause de la prison, n'ayant pas grand chose a faire d'autre que se tenir en forme. Il s'est par contre laissé pousser les cheveux en prison, et semble être mal rasé, arborant une barbe de 3 jours, ce qui lui donne un look un peu "grunge". Il a un sourire charmeur quand il veux. Et il cache de beaux abdos.
Il s'habille de façon sobre et pas cher, n'ayant ni l'envie ni les moyens de se payer des costumes de prix.
Quand il était super héros, son look n'était pas très recherché. Il portait un masque/cagoule bleu avec des éclairs sur les côtés pour protéger son identité, qui surmontait un costume bleu et blanc très salissant. Il dénigrait souvent son propre costume, mais au fond de lui, il en était fier. Encore plus maintenant qu'il symbolise pour lui un passé révolue qui ne reviendra jamais.




Origine et histoire :
Joe viens de sortir de prison après y avoir purgé une peine de 5 ans pour "voies de faits en état d'ivresse et homicide involontaire". On lui a trouvé un petit boulot de vendeur de voitures d'occasions, et il ne compte pas rejouer les super héros.
Il est en pleine disgrace. C'est un ancien alcoolique qui n'a pas touché un verre depuis cinq ans, prison oblige, et un ancien super héros dont plus personne ne voudrait de l'aide.

Il y a cinq ans, peu après son divorce, il s'est mis a sombrer de plus en plus dans l'alcool, jusqu'au jour où, complètement ivre, il a affronté un super méchant et a fait fait accidentellement exploser la façade d'un bâtiment, causant deux morts et une vingtaine de blessés.
Il a été condamné pour état d'ivresse et homicide involontaire, et vient de finir de purger sa peine. La presse fut très dure avec lui, mais jamais aussi dure qu'il ne l'a été avec lui même.
Son séjour en prison s'est déroulé sans trop d'incidents. Séparé de la plupart des criminels qu'il avait fait envoyer en prison, il a bien du affronter quelques uns de leurs hommes de main, mais cela demeurait des cas isolés. Il a même été surpris de se lier avec des individus qu'il n'aurait sans doute jamais fréquenté autrement.

Son pouvoir est le fruit d'un accident mystique quand il avait 16 ans. Il lui a été conféré accidentellement par un sorcier maléfique qui voulait le frapper avec une boule d'enérgie et lui a conféré le pouvoir de le faire. A l'époque, sans pouvoirs ni costume, Joe s'était lancé seul pour affronter ce sorcier qui voulait sacrifier des jeunes femmes vierges, camarades de lycée de Joe, pour augmenter son pouvoir. Avec ce sauvetage, il passa du statut de brave type bouguon et renfermé, à celui de héros, à celui de super héros.
L'enérgie des boules proviendrait en réalité d'une autre dimension mystique, et Joe l'invoquerait naturellement.

Il a par la suite connu une bonne petite carrière de super héros, montant progressivement les échelons. Cherchant a sauver toujours tout le monde, il lui est arrivé de tuer des criminels en état de légitime défense. Au cours de Team Up, il a rencontré une autre super héroïne qui fini par tomber sous son charme. Ils se marièrent et vécurent deux ans de vrai bonheur, sauvant les gens en équipe, avant que Joe ne gâche tout avec son attitude et son problème d'alcool.
Prenant toujours très mal le fait de ne pas arriver à sauver une personne, il buvait de plus en plus, et sa femme se rendit compte qu'il couchait à droite et à gauche sans le moindre scrupule. Après une violente dispute, elle le quitta et demanda le divorce.
Joe eu beaucoup de mal a accepter le divorce et l'echec de leur mariage et sombra encore davantage dans l'alcool jusqu'à l'incident.

Il assiste, par obligation, à certaines réunions des alcooliques anonymes, mais a du mal a se considerer lui même comme un alcoolique. Il a arrêté de boire, même si il en ressent toujours le besoin qui le ronge, mais refuse pourtant, du moins en partie, de se considérer comme un "vrai" alcoolique. Il a encore du chemin a faire.

Il possède toujours son costume de super héros, ne pensant pas vraiment le remettre un jour. Il sait pourtant qu'il ne pourra pas s'empêcher d'intervenir si il croise quelqu'un en danger. Il ne pourra pas rester a rien faire, même si il le devrait. Enfin... A moins que d'autres que lui soient là et prennent la situation en main.




Sous le masque :
Pseudo : L'omnipotent omniprésent
Age : Vieux (Vous devez avoir plus de seize pour vous inscrire sur ce forum.)
Comment avez-vous découvert ce forum : Double compte, Je suis l'admin !
Avatar : Nicolas cage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t53-blue-balls-aka-joe-layton-i-could-have-been-a-hero http://anonymasked.forumactif.org/t55-blue-balls-aka-joe-layton-don-t-come-close-i-m-a-menace-even-to-myself
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1364
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 526

MessageSujet: Re: Blue Balls aka Joe Layton - I could have been a hero   Mar 1 Oct - 11:57

Je m'auto-valide. lol!  Voila ! Bienvenue a moi !

Et que je n'oublie pas de créer une fiche de liens et de suivis, ni de mettre a jour mon profil, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org
 

Blue Balls aka Joe Layton - I could have been a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-