Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nous sommes 2 dans ce corps // Mercury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 26/06/2015
Messages : 19
Alias : Mercury
Age : 35 ans
Métier : Archéologue
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Humain, hôte du pouvoir d'une divinité
Nombre de posts RP : 12

MessageSujet: Nous sommes 2 dans ce corps // Mercury   Mar 30 Juin - 21:42

Michael Montana

« Je ne suis pas un pilleur. Juste un chercheur de trésors disparus.  »



Identité :
Alias : Mercury
Nom : Montana
Prénom : Michael
Age : 35 Ans  
Espèce : Humain, hôte du dieu romain Mercure
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Archéologue
Considéré comme un : Vu comme une menace, mais agit pour le bien public.

Pouvoirs :
Pouvoir : Super-vitesse
Arme/Armure : Filet et caducée
Point Faible/Limite : Les deux esprits dans le même corps ont tendance à endommager le corps humain rapidement. De plus, les conflits entre les esprits peuvent créer des situations délicates.

Description du personnage
Qualités : Curieux - Cultivé - Sérieux - Intelligent
Défauts :   Roublard - Colérique - Agit sans réfléchir

Description du caractère :
Il est difficile de parler du caractère de Michael sous un seul angle. En effet, vu que deux esprits habitent dans son corps, ils ont souvent tendance à être en désaccord et Michel donne l’impression d’être un homme instable et lunatique. Mais, en réalité, on peut facilement décrire les deux personnalités à part.

Michael est un homme curieux par nature, voulant découvrir les secrets du passé. C’est pour cela qu’il est devenu archéologue. De plus, inspiré par les découvertes de nombreux explorateurs avant lui, il a pris le chemin de contrées lointaines, découvrant de nombreux trésors aujourd’hui dans les musées.
Mercure, par contre, est un être plus complexe. Il est le Dieu des voyageurs et des voleurs. Cela peut sembler un rôle malhonnête mais, dans ce cas, Mercure vole surtout pour empêcher des catastrophes qui pourraient se passer. Ainsi, depuis qu’il possède Michael, Mercure le pousse à voler des artefacts magiques ayant des capacités destructrices hors du commun. Il est à noter qu’après des millénaires enfermé dans le caducée, la mémoire de Mercure n’est pas toujours fiable. Il a tendance à oublier ou mélanger des détails.

Ainsi, de l’extérieur, Mercury peut sembler être un criminel et une menace mais, en réalité, il agit pour sauver les autres.

Description physique - En civil et en costume :
Michael est un homme aux cheveux bruns, presque roux. Il est généralement vêtu de vêtements décontractés, lui permettant de se mouvoir sans difficultés à travers des décombres. Il opte souvent pour des couleurs claires, surtout quand il est dans des zones chaudes.
Depuis qu’il a obtenu ses pouvoirs, ses avant-bras sont chacun couverts par une sorte de tatouage de serpent doré. Ils représentent son pouvoir. Lorsque Michael colle ses avant-bras ensemble, les serpents semblent bouger, et disparaissent de ses bras pour faire apparaître le caducée de Mercure. Michael doit alors le saisir, et la transformation s’achève. Sa tenue devient alors un mélange entre le costume antique de Mercure et les costumes classiques de super-héros. Il a tenue blanche sauf les jambes qui sont noires. Sur ses pieds, on peut apercevoir des ailes, comme pour son casque.
En plus de ça, Mercury est équipé d’un caducée, qu’il peut utiliser pour dévier des attaques, mais il peut aussi faire appel aux serpents présents dessus pour attaquer. Mercury a aussi l’utilité d’un filet en métal très solide, forgé par Vulcain, le dieu des forgerons.



Origine et histoire :
Michael est né dans une famille simple de Los Angeles. Dès son plus jeune âge, Michael a été fasciné par le métier d’archéologue et d’explorateur, trouvant sa source d’inspiration dans des films et des jeux d’aventure. Il fit donc des études à l’université en histoire et en archéologie.
A partir de ses 24 ans, Michael se lança dans des explorations à travers le monde. Il passa d’abord deux ans en Egypte, mais le pays avait déjà été énormément exploré, laissant peu de trouvailles aux nouveaux arrivants. Michael hésita alors entre partir en Asie, où des territoires étaient encore peu explorés pour leurs trésors ancestraux, et dans le sud de l’Europe. Suite à des conflits dans les zones asiatiques où il comptait aller, Michael décida finalement d’aller explorer des zones européennes.

Son voyage commença par la Grèce. Là-bas, il trouva quelques trésors, mais beaucoup de choses qu’il trouvait semblaient pointer vers Rome. Comme si les temples grecs n’étaient qu’une étape avant les temples romains… Et c’est ainsi que Michael partit en direction de Rome.
L’exploration de Michael le mena dans plusieurs temples anciens, où il découvrit des inscriptions étranges, et des gravures semblant évoquer le destin de de certaines divinités… Au bout de plusieurs mois, Michael se retrouva au Circus Maximus, à explorer le temple de Mercure, le dieu du commerce et des voleurs. Il explora la partie ouverte au public, puis démarra des fouilles plus poussées dans des recoins du temple. Grâce à la technologie qu’il utilisait, il put découvrir une salle cachée par des décombres. Il entreprit alors de l’ouvrir, y allant minutieusement. Il découvrit alors une salle sombre, avec quelques objets, mais surtout avec des gravures. Mais, alors qu’il explorait, une partie du sol se déroba sous ses pieds, et Michael tomba au fond d’un trou.
Les jours qui suivirent, Michael resta dans le trou, essayant de remonter en l’escaladant. Mais voilà, rien n’y faisait… Jusqu’à ce que Michael remarque une sorte de branche qui sortait d’une paroi. Il s’élança alors, et réussit à atteindre cette branche. Mais, en réalité, il s’agissait d’un bâton et, plus précisément, d’un caducée. Celui-ci bougea sous le poids, et Michael se retrouva de nouveau au fond du trou, en colère. Il râla, et s’énerva. Et là, il fut pris d’un frisson, puis d’un choc électrique.

Pendant ce qui semblait des heures dans l’esprit de Michael, il eut une discussion avec la divinité des lieux, Mercure. Celui-ci lui expliqua qu’il venait de découvrir son caducée et que, s’il acceptait d’accueillir son esprit en lui, il aurait le droit aux pouvoirs du Dieu. Michael hésita. Mais, tenant à sa vie, il finit par accepter. Il obtint alors certains pouvoirs de Mercure, et sortit sans problème du trou.
Pendant les deux ans qui suivirent, Michael parcourut le monde, déterminé à retrouver d’autres divinités enfermées. Mais il ne trouva rien de la sorte. Il trouva cependant des armes magiques, dont certaines dans des musées.


Aujourd’hui, Michael est venu à Colossus City, car il a entendu dire des rumeurs sur un temple s’y trouvant. Etonné qu’un temple se trouve en Amérique, il décida d’aller l’explorer, espérant y trouver des objets cachés, voire des preuves que des civilisations oubliées ont vécu sur ce continent.



Sous le masque :
Pseudo : R.
Age : 27 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : Je suis un DC
Avatar : Chris Pratt/Michael Montana


Dernière édition par Michael Montana le Mer 1 Juil - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t502-nous-sommes-2-dans-ce-corps-mercury

avatar

Date d'inscription : 20/06/2015
Messages : 82
Situation : Célibataire
Orientation : hétéro
Espèce : Démon mineur
Nombre de posts RP : 14

MessageSujet: Re: Nous sommes 2 dans ce corps // Mercury   Mar 30 Juin - 23:31

Re-Bienvenue ! Mais bordel de diable, ça existe vraiment les dieux romains ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t499-hetcher

avatar

Date d'inscription : 26/06/2015
Messages : 19
Alias : Mercury
Age : 35 ans
Métier : Archéologue
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Humain, hôte du pouvoir d'une divinité
Nombre de posts RP : 12

MessageSujet: Re: Nous sommes 2 dans ce corps // Mercury   Mer 1 Juil - 14:51

Et voilà, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t502-nous-sommes-2-dans-ce-corps-mercury

avatar

Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 15
Alias : l'élementaliste
Age : 39 ans
Métier : joueur de poker professionnel
Situation : veuf
Orientation : hétero
Espèce : humain
Nombre de posts RP : 4

MessageSujet: Re: Nous sommes 2 dans ce corps // Mercury   Mer 1 Juil - 15:15

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t486-jack-daniels#4218 http://multivers.forums-gratuits.fr/
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Nous sommes 2 dans ce corps // Mercury   Mer 1 Juil - 20:04

Mmmmmhhh... Ça m'a l'air d'aller…
Une seule chose : C'est un super héros ou un super loser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 26/06/2015
Messages : 19
Alias : Mercury
Age : 35 ans
Métier : Archéologue
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Humain, hôte du pouvoir d'une divinité
Nombre de posts RP : 12

MessageSujet: Re: Nous sommes 2 dans ce corps // Mercury   Mer 1 Juil - 20:24

Un peu des deux. Il agit pour le bien, mais en faisant des choses pas très honorables...
Allons-y pour super-losers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t502-nous-sommes-2-dans-ce-corps-mercury
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Nous sommes 2 dans ce corps // Mercury   Mer 1 Juil - 20:52

Ok. Tu es validé ! cheers

Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens et commencer a RP.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 26/06/2015
Messages : 19
Alias : Mercury
Age : 35 ans
Métier : Archéologue
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Humain, hôte du pouvoir d'une divinité
Nombre de posts RP : 12

MessageSujet: Re: Nous sommes 2 dans ce corps // Mercury   Mer 1 Juil - 21:06

Effectivement, mais mon inspiration vient de Indiana Jones (pour le côté du "J'utilise un état américain), et les noms de super-héros classiques (pour la double initiale).

Ca aurait pu aussi être Michael Jackson + Hannah Montana. Mais c'est moins classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t502-nous-sommes-2-dans-ce-corps-mercury

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous sommes 2 dans ce corps // Mercury   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes 2 dans ce corps // Mercury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-