Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fairy Tail, aka Annabelle Bragisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 19/06/2015
Messages : 4
Alias : Fairy Tail
Age : 24 ans
Métier : Cam-girl/blogueuse
Situation : Célibataire
Orientation : Bi
Espèce : Troll
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Fairy Tail, aka Annabelle Bragisson   Ven 19 Juin - 1:34

Fairy Tail

« Huldres are glamorous. They project glamour. »



Identité :
Alias : Fairy Tail
Nom : Bragisson
Prénom : Annabelle
Age : 24 Ans  
Espèce : Troll(Huldres)
Statut : Célibataire
Orientation : Ouverte
Métier : Cam-girl/Blogueuse
Considéré comme une : Super-Héroïne

Pouvoirs :
Pouvoir : Magie de Huldras(Glamour lui permettant de changer des aspects mineurs de son apparence, enchantement lui permettant de charmer les humains et projectiles magiques offensifs. Si elle est en couple et heureuse avec quelqu'un, cette personne sera généralement plus chanceuse et en meilleure santé. Au contraire, si un amoureux la rend malheureuse, il sera malchanceux et plus sensible aux problèmes de santé. Ce n'est pas un effet contrôlé.)

Physionomie de Troll(Annabelle est pratiquement immunisé aux maladies affectant les humains, est beaucoup plus forte et endurante que son gabarit laisse supposer, se remet facilement de ses blessures et a une longévité exceptionnelle.
Arme/Armure : Kickboxing
Point Faible/Limite : En tant que troll, Annabelle ne peut entrer dans une église chrétienne, est repoussée par les objets liés à cette religion, est particulièrement sensible aux armes bénites par un prêtre, considère l'eau bénite comme un poison mortel et est très léthargique sous la lumière naturelle du soleil.

Description du personnage
Qualités : Empathique - Chaleureuse - Créative - Héroïque - Idéaliste
Défauts :   Volatile - Rancunière - Pragmatique - Luxurieuse - Idéaliste

Description du caractère :
Annabelle est une jeune femme à l'esprit vivace toujours ouverte à des nouvelles expériences et prête à voir le point de vu des autres si ceux-ci désire le partager. Elle donne beaucoup de sa personne pour aider les autres et n'hésite que très rarement avant de sauter face au danger. Croyante en la bonté profonde du genre humain, elle peut être un peu naïve et accorde sa confiance très facilement même à de parfait inconnu, mais ne pardonne que rarement ceux qui en abuse. Elle possède tout de même un certain côté étrange et inhumain qui se manifeste surtout par un énorme pragmatisme qui contraste brutalement avec son caractère idéaliste.

À part combattre le crime, Annabelle adore danser et se faire désirer, ayant même un petit côté exhibitionniste. Bien qu'elle soit portée par les plaisirs de la chaire, elle n'est pas du genre à coucher ailleurs quand elle est en couple, adorant regarder des films d'horreur bien gore entre les bras d'une personne qu'elle aime.

Description physique - En civil et en costume :
Annabelle est une belle jeune femme de taille moyenne possédant une silhouette en forme de sablier presque trop parfaite. L'apparence qu'elle prend la nuit, lorsqu'elle combat le crime sous son identité de Fairy Tail, est sa véritable apparence, possédant des yeux de couleurs ambres, des oreilles en pointe très longues, des cheveux coupés aux carrés de couleur indigo avec des reflets améthystes qui lui arrive juste au-dessus des épaules et une longue queue de vache de la même couleur que ses cheveux. Son costume est un justaucorps très moulant en spandex mauve et lilas en motif cristallin. Son masque est découpé de façon à évoquer une citrouille d'Halloween dont on aurait prolongé les lignes du nez jusqu'au commissure de sa bouche. Un collier de cuir noir orné de pointe de métal autour de son cou, des ailerons de requin aux poignet et des fausses ailes de papillon, ces dernières créés par glamour, complètent son costume.

En civil, Annabelle utilise un glamour pour cacher sa queue, changer la couleur de ses yeux vers un bleu foncé très séduisant et arrondir ses oreilles vers une forme beaucoup plus humaine. Pour mieux masquer son identité, elle modifie également légèrement la courbe de l'arrête de son nez et rend ses lèvres plus pulpeuse. Elle allonge également ses cheveux, leur ajoutant un certain volume pour en faire une tignasse bouclée généralement brune, bien qu'elle aime expérimenter avec les couleurs à l'occasion. Son style vestimentaire se rattache au Gothabilly, mêlant rockeuse des années 1950s et gothique classique, portant souvent un manteau de cuir noir au dessus d'une robe noir à corset et décolleté plongeant.



Origine et histoire :
L'histoire d'Annabelle Bragisson commence quelques temps avant sa naissance, quand le riche avocat Richard Bragisson s'offrit une année sabbatique avec sa femme, la chanteuse d'opéra Sophia Peralta, dans un petit village rustique de sa Norvège ancestrale. Peu de temps après leur arrivé, Sophia tomba enceinte puis ils se mirent tout les deux à rêver à des êtres étranges à l'apparence très séduisante avec des oreilles pointues et des queues de vaches errant dans les bois autours de leur maison de vacance. Ces rêves n'en étaient pas réellement, car une petite tribu d'Huldres vivant dans la forêt avait remarqué le couple et vint subtiliser le nouveau né pendant la nuit, laissant une des leurs à la place.

Les Bragisson-Peralta ne remarquèrent pas le changement et oublièrent complètement les rêves étranges dans les années qui suivirent, élevant l'huldras comme leur véritable fille. À l'âge de douze ans, les oreilles d'Annabelle s'allongèrent, la couleur de ses yeux et cheveux changea et une queue de vache commença à lui pousser sans pourtant lui causer de douleur. Les parents d'Annabelle ne pouvaient expliquer ce phénomène, ne se doutant pas qu'elle était en réalité un changelin issue du peuple des trolls, mais comme de plus en plus d'enfant développait des super-pouvoirs, ils crurent qu'elle était également une de ces mutants. Pour éviter que sa "mutation" ne soit découverte par des individus peu scrupuleux, la jeune fille quitta son école pour être plutôt éduqué à la maison par un tuteur privé d'une agence spécialisé.

Annabelle maîtrisa rapidement ses pouvoirs grâce à une sorte de mémoire génétique et aurait sans doute abandonné la société humaine si elle avait vécu en Norvège. La ville de New York n'abritant pas de groupe de trolls organisés, elle résista assez facilement à cette appel de la nature. Ceci dit, il était évident pour elle qu'elle ne pouvait vivre une simple vie normale et ennuyeuse. c'est pour cela qu'une bonne soirée, elle se faufila par la fenêtre de sa chambre avec un uniforme de super-héros fait maison, composé d'un corset en cuir, d'une jupe style écolière et une cape faite d'un vieux drap.

Après quelques mois à combattre le crime dans les rues de New York, Annabelle avait vécu plusieurs aventures assez intéressante, faisant équipe avec divers super-héros bien établis, frustrant les plans de certain criminels notoire et vivant même une relation tumultueuse avec une paire de justiciers masqués. Désireuse de partager ses exploits parfois secrets sans pour autant dévoiler son identité secrète, la jeune femme de vingt ans décida de créer un blog où elle pourrait dévoiler ses aventures sans risquer de dévoiler sa véritable identité et mettre ses proches à risque de représailles par ses ennemis. Adepte de l'internet et consciente de l'effet de ses charmes sur les hommes hétéros et les lesbiennes, elle décida éventuellement de s'inscrire sur un site de modèle webcam après avoir quitter un travail de serveuse et se surprise à adorer ce métier lui donnant une grande liberté d'expression.

Bien qu'elle aimait bien New York, Annabelle commençait à s'y sentir enfermée, comme si la ville elle-même essayait de la dévorer et d'enlever sa partie inhumaine. Elle avait besoin de changement, mais ne voulait pas complètement quitter le monde des humains comme son sang troll lui criait, lui faisant rêver des fjords de Norvège toute les nuits. L'appel du masque et de la caméra furent plus fort que celui de son sang et la jeune femme décida de déménager à Colossus City, où la forte concentration d'être extraordinaire lui permettrait sans doute de moins se sentir à part, en plus de pouvoir faire des rencontres fortes intéressante qui ne resteraient pas
figer en découvrant sa queue !

Sous le masque :
Pseudo : Fairy Tail
Age : 28
Comment avez-vous découvert ce forum : Top=Site
Avatar : Kat Dennings


Dernière édition par Annabelle Bragisson le Mar 30 Juin - 8:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t498-fairy-tail-aka-annabelle-bragisson

avatar

Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 556
Alias : Volupta
Age : 22 ans
Métier : Modèle nue
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Espèce : Déesse du désir et du plaisir
Nombre de posts RP : 297

MessageSujet: Re: Fairy Tail, aka Annabelle Bragisson   Ven 19 Juin - 10:18

Bienvenue !!!
(J'adore Kat Dennings, , et j'aime bien l'idée d'un personnage troll. C'est original, ça change, c'est sympa.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t128-sylla-maximus-deesse-hors-du-temps#358 http://anonymasked.forumactif.org/t133-sylla-maximus-deesse-du-desir-perdue

avatar

Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 120
Alias : Fire Queen
Age : 481 ans, 31 ans physiquement
Métier : Serveuse au Luxury Club
Situation : En Couple
Orientation : Bi
Espèce : Extra-Terrestre
Nombre de posts RP : 94

MessageSujet: Re: Fairy Tail, aka Annabelle Bragisson   Ven 19 Juin - 10:29

Bienvenue parmi nous ! Smile

_________________


Fire Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t354-kara-williams-o-fire-queen http://anonymasked.forumactif.org/t360-fire-queen-kara-williams

avatar

Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 117
Alias : Dragula
Age : 31 ans
Métier : Chasseur de prime/Homme à tout faire au service de Dread
Situation : Ca se laisse vivre
Orientation : Hétéro
Espèce : Zombie
Nombre de posts RP : 25

MessageSujet: Re: Fairy Tail, aka Annabelle Bragisson   Ven 19 Juin - 11:28

Rhm...bienvenue...*à peur des trolls*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t403-i-want-to-tell-you-about-dragula-man-the-new-god-of-supertown

avatar

Date d'inscription : 19/06/2015
Messages : 4
Alias : Fairy Tail
Age : 24 ans
Métier : Cam-girl/blogueuse
Situation : Célibataire
Orientation : Bi
Espèce : Troll
Nombre de posts RP : 0

MessageSujet: Re: Fairy Tail, aka Annabelle Bragisson   Mar 30 Juin - 8:31

:3 merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t498-fairy-tail-aka-annabelle-bragisson
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Fairy Tail, aka Annabelle Bragisson   Mar 30 Juin - 9:27

C'est parfait. Rien a redire.

Tu es validée !!! cheers

Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et commencer a faire des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fairy Tail, aka Annabelle Bragisson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail, aka Annabelle Bragisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail
» Fairy Tail RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-