Forum RPG et classique pour venir parler de ses super héros préférés et incarner les super héros et super vilains de votre invention dans un univers libre et original.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jack daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 15
Alias : l'élementaliste
Age : 39 ans
Métier : joueur de poker professionnel
Situation : veuf
Orientation : hétero
Espèce : humain
Nombre de posts RP : 4

MessageSujet: Jack daniels   Ven 22 Mai - 16:11

Jack DANIELS

« Par le pouvoir des éléments, je vais te vaincre »



Identité :
Alias : Texte
Nom : Daniels
Prénom : Jack
Age : ?  39 Ans  
Espèce : pouvoir magique
Statut : Veuf
Orientation : hétéro
Métier : joueur de poker professionnel / ex militaire
Considéré comme un : Super-Héros -

Pouvoirs :
Pouvoir : élémentaliste peut contrôlé les 4 éléments a savoir l'eau, la terre , le feu et l'air et peut transformer son corps en n'importe lequel de ces 4 éléments
Arme/Armure : aucune
Point Faible/Limite : vulnérabilité a l’élément opposé quand il se transforme il est vulnérable a l'éléments opposé a savoir eau vs feu et air vs terre

Description du personnage
Qualités : Généreux
Intelligent
Survivant
Courageux
Franc
Gentil
Défauts :   Alcoolique
Téméraire
trop sur de lui
Obsédé sexuel
joueur compulsif
mauvais perdant

Description du caractère :
(5-10 lignes)Jack est au premier abord difficilement cernable, il n'aime pas trop parler pour ne rien dire et peut rester des jours entier sans décrocher un seul mot, mais une fois qu'on le connaît il apparaît comme quelqu'un de foncièrement gentil. Il aime jouer au poker et écouter de la musique classique et du punk. Il aime les femmes sans pour autant détester les hommes, il aime séduire et déteste les dragueurs de boite de nuit. Mais ce qu'il déteste par-dessous tout se sont les poufs siliconées comme on en voyait plein en boite de nuit !

Il est intelligent et généreux de nature et est toujours près à rendre service. Il est courageux voir téméraire. Avant, c'était un fêtard, mais la perte de sa femme et de ses deux filles tués par un super-vilain l'ont transformé en alcoolique chronique, en effet, il peut passer des jours entiers a boire du whisky ou tout autre alcool qui lui passe sous la main. Il peut passer plusieurs jours sobres, mais la moindre contrariété le fera sombrer dans l'alcool.



Description physique - En civil et en costume :
Jack est un beau gosse tout en muscle dû à ses vingt années dans les forces spéciales. Il mesure 1m80 pour 90 kg. Il a un sourire ravageur deux petites fossettes se dessine sur ses joues lorsqu'il sourit. Il a des yeux marron des sourcils bien dessinés, des cheveux courts et bruns encadrent son visage.

Il a un tatouage sur le biceps qui représente son unité des forces spéciales. Sur le plan vestimentaire, Jack est quelqu’un d’assez simple, et porte souvent des vêtements communs dans des tons peu agressifs comme le beige ou le gris. Il montre cependant une très nette préférence pour les vestes en cuir véritable, et ne sort jamais sans sa besace faite de la même matière et ornée de motifs géométriques complexes représentant les quatre éléments.



Origine et histoire :
Jack est né dans une famille sans histoire, à ceci près que son père possédait le grade de général. Quoique de faible réputation, il s'était apparemment assez distingué dans l'armée. Fils unique, Jack bénéficia de toute l'attention dont il avait besoin jusqu'à l'âge fatidique de douze ans, où il fut intégré à l'école militaire. Enfant sans problème, bien que parfois un peu lent à la détente, il réussit à se placer au fil des années dans une moyenne correcte. La seule chose qu'on avait à lui reprocher était déjà à l'époque de répondre un brin trop facilement aux provocations de ses petits camarades - ce que ces derniers ne manquaient ensuite pas de regretter.

Sa motivation première était de se distinguer suffisamment pour marcher un jour dans les traces de son père. Cependant, la quasi-vénération qu'il lui vouait devait aller en s'amenuisant au fil des années. Ne passer qu'un mois de l'an en compagnie de sa famille rendait bien plus patent ce qui autrefois lui aurait paru normal, fondu dans son quotidien. Vouloir suivre ses pas passait aussi par comprendre ce qui permettait de s'élever dans l'armée ; quelles vertus faisaient que l'on puisse un jour prétendre à une telle reconnaissance. Et en fait de vertu, son géniteur n'en avait que peu à offrir. S'il prenait soin d'entretenir son image de marque, l'envers du décor était tout autre, et il ne fallut que quelques années pour que le fils prodige s'en aperçoive.

Est-ce que ça avait toujours été là, ou son paternel s'était-il relâché dès lors qu'il ne l'avait plus eu dans les pieds ? Jack ne le savait pas, mais le fait était que maintenant qu'il avait ouvert les yeux, il ne pouvait plus faire autrement que de le voir. Il ne sait exactement où l'admiration cessa pour laisser place à la haine. Il n'était même pas sûr qu'il y ait eu une transition ; peut-être avait-il tout simplement compensé la déception en troquant un sentiment contre un autre.

Il s'engagea dans les forces spéciales et en sortit avec le grade de sergent-major. Ses aptitudes à la stratégie lui furent très utiles pour son nouveau metier, joueur de poker professionel. Ce qui lui apporta des revenus considérables. Un jour où il jouait une partie, il gagna quatre bagues qui lui donnèrent ses pouvoirs, le malheureux qui les as perdus n'avaient aucune idée de ce qu'il jouait.

Une fois chez lui il déposat les bagues sur une table de chevet a coté de son lit, puis s'endormit, mais a son reveil les bagues etait à ses doigts et il ne put jamais les retirer, il y avait la bague du feu, celle de l'eau, celle de la terre et celle de l'air.

Sous le masque :
Pseudo : Arioch
Age : 39 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : par un top site
Avatar : John Wesley Shipp


Dernière édition par Jack daniels le Sam 23 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t486-jack-daniels#4218 http://multivers.forums-gratuits.fr/

avatar

Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 117
Alias : Dragula
Age : 31 ans
Métier : Chasseur de prime/Homme à tout faire au service de Dread
Situation : Ca se laisse vivre
Orientation : Hétéro
Espèce : Zombie
Nombre de posts RP : 25

MessageSujet: Re: Jack daniels   Ven 22 Mai - 17:19

Bienvenue drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t403-i-want-to-tell-you-about-dragula-man-the-new-god-of-supertown
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Jack daniels   Ven 22 Mai - 19:45

Voyons ça…
Oula, il y a des fautes. Beaucoup de fautes. Shocked study Faut faire attention…

Y'a un détail qui me chiffonne… Ton personnage s'appelle "Jack Daniels", comme ton compte l'indique et comme il est nommé a plusieurs endroit…? "Drake", comme il est nommé au début de l'histoire de ton personnage ? Ou bien "Arioch Stormfire" comme c'est écrit au début de ta fiche ?
Faudrait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

avatar

Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 15
Alias : l'élementaliste
Age : 39 ans
Métier : joueur de poker professionnel
Situation : veuf
Orientation : hétero
Espèce : humain
Nombre de posts RP : 4

MessageSujet: Re: Jack daniels   Sam 23 Mai - 0:20

voila j'ai corrigé mes erreurs et mes fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t486-jack-daniels#4218 http://multivers.forums-gratuits.fr/
Maître du Jeu

avatar

Date d'inscription : 23/09/2013
Messages : 1360
Métier : Admin
Nombre de posts RP : 522

MessageSujet: Re: Jack daniels   Sam 23 Mai - 9:01

Tu es validé ! cheers

Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et commencer a RP !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anonymasked.forumactif.org/t70-aide-de-jeu-le-maitre-du-jeu-et-ses-pnjs http://anonymasked.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack daniels   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — You left me in the dark
» Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonymasked :: Who You Are :: Présentations :: Fiches validées-